bienvenue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit croquis? [Kyo Tachibane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Un petit croquis? [Kyo Tachibane] Empty
MessageSujet: Un petit croquis? [Kyo Tachibane]   Un petit croquis? [Kyo Tachibane] 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 18:47

Kyo Tachibane

Qui es-tu ?

Prénom: Kyo
Nom: Tachibane
Age: 19 ans, né le 15 Août 2045
Orientation sexuelle:  Bisexuel



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Cabriolaine
Surnom: Geist
Nature: Foufou
Capacité spéciale: Toison Herbue: La Défense du Pokémon augmente s'il combat dans l'herbe.
Description/autres: Geist est un petit pokemon plutôt vif. Il aime aller partout, et apprécie les forêts et les plaines pour se promener. Il est assez affectueux, il réclame sans cesse des calins d'ailleurs. C'est aussi le premier servit lorsqu'il s'agit de faire la sieste! Enfin, je le connais depuis qu'il est bébé alors bon...


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Je suis quelqu'un de plutôt actif, je n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. Je peux me vanter d'être discret, les gens ne me remarquent pas toujours lorsque je me déplace. En soit, c'est plutôt un avantage. Plutôt ouvert et avenant, j'apprécie la compagnie des autres, mais pas à trop haute dose non plus. J'aime parfois être au calme et me poser un peu. J'suis le genre à réfléchir avant d'agir, vous voyez un peu le genre?
Qu'en est-il des défauts?
En défaut... On me reproche de ne pas être assez bavard par moment. Pourtant, ma curiosité mal placée m'ammène souvent à poser pas mal de questions. En quelque sorte, je peux énerver certaines personne plutôt rapidement. D'un autre côté, la patience n'est pas mon fort non plus... Attendre, ça me donne l'impression de ne rien faire, et je ne suis pas fana!
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Franchement, mon caractère peut vriament varier! Au réveil, j'suis un vrai ours, faut pas me parler. De toute façon, je répond qu'en grognant. Sinon, je peux être de bonne ou de mauvaise humeur. Quand je suis dans le premier cas, il parait que je suis poli, sociable, peut-être un peu bagarreur, mais c'est gentiellet. Quand je dis bagarreur, il faut visualiser des petites tappes entre mes camarades et moi, un petit coup de genoux discret. C'est une sorte de jeu innocent, vous voyez le genre?
Par contre, quand je suis de mauvaise humeur, je suis bien plus amer. Surtout qu'en temps normal, même si je n'apprécie pas les personnes, je fais un effort pour rester courtois. Dans ces moments-là, laissez tomber, n'essayez même pas de m'approcher! Le plus souvent, quand je suis dans cet état, je m'isole et dessine un peu, et ensuite, ça passe tout seul. Faut juste laisser la sauce reposer.
Ta citation favorite ?
"On ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs"... Tellement véridique.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Le dessin, les pokemons, les jeux vidéos, le vélo, les friandises pour pokemon, la franchise.
Et que tu détestes ?
La pluie, l'orage, les gens qui parlent fort.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Une première rencontre... Le plus souvent, je juge dès le premier regard. Même si la personne à des chances de me plaire ou non, je reste plutôt poli: je lui dis bonjour, je lui demande comment il ou elle va. Ensuite, je parle de sujet lambda, comme les cours, ou les pokemons. Normalement, la personne commence, ou pas, à m'interesser dans ces moments-là. Si c'est le cas, je reste discuter un peu avec elle, j'essaye d'en apprendre plus, je parle même de dessin. Si jamais je n'y vois pas d'interet, je simule un SMS, et je trouve un prétexte pour m'en aller sans heurter la personne.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Je suis plutôt pour faire équipe. Il est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie autre que celle de son pokemon. Après, ça dépend vraiment de la personne avec qui je devrais faire équipe, mais si on reste neutre, voir si on s'entend bien, ça ne me pose aucun soucis!
Comment considères-tu tes pokémons ?
Les pokemons en général, je suis plutôt indifférent. Après, ma relation avec Geist est particulière, c'est comme un petit frère pour moi, je l'ai élevé de l'oeuf à aujourd'hui *gratouille la tête de son pokemon*. Il est clair que si je devais capturer de nouveaux pokemons, mes relations avec eux ne seraient pas les mêmes qu'avec Geist.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'apprécie les types basiques, comme plante, eau, électrique. Je leur trouve une certaine simplicité, dans leur physique comme dans leur comportement. Je n'apprécie juste pas les pokemons à caractéristique féline... C'est une longue histoire.


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Je n'en pense pas grand chose... Je ne l'ai pas vriament connu. En soit, peut-être était-ce pour le mieux qu'Arceus a fait le grand ménage. Mon professeur me disait toujours que nous étions maintenant dans une période bien plus paisible. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit à lui aussi.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?

Mon enfance était plutôt... Calme, pour ainsi dire. J'ai grandi à Peyfant, l'une des deux villes jumelles. Mes parents avaient tous les deux un travail, et moi, je filais à l'école pour les jeunes. Là-bas, j'avais mon groupe de copains: Joshua, Frédérick, Maryska et James. Fredy, c'était notre chef de bande, on était des vrais canailles. Aussi, il avait un an de plus que nous tous, il redoublait... Pas qu'il était stupide, juste qu'il n'avait pas voulu.
Bref, on faisait vraiment les quatre cent coups ensemble. Maryska, c'était une fille chouette, et la petite soeur de Fredy. Enfin, vous voyez le sous-entendu quoi. On avait 10 ans à l'époque, c'était ma petite amoureuse. Et Fredy mon grand frère, en quelque sorte.
Une fois, on a attrapé un Chacripan par la queue, on voulait faire une blague à notre professeur en le lançant dans la salle de classe. C'était moi qui était en charge de le tenir, sauf qu'il m'a attaqué sauvagement la main. J'ai encore quelques cicatrices de son combo griffe, et c'était loin d'être agréable. Et la suite des évènements l'a été encore moins.
Fredy a essayé d'arrêter le pokemon tout seul, et Maryska a essayé de l'en empêcher. Elle s'est pris des coups de griffes en plein visage, et son oeil droit a été touché. Si bien qu'elle est devenue aveugle de ce dernier, et c'était en parti ma faute. Quand j'ai voulu revenir en cours, Joshua et James m'avait lâché, et on s'est battu tous les deux avec Fredy. Trois fois dans la même journée. 2 points pour lui, et un pour moi. Le lendemain, je ne suis pas retournée en cours. Mes parents ont pensés à me changer d'école, mais je n'avais juste plus envie de sortir de ma chambre. Ils ont donc opté pour une seconde solution: un prof particulier.

Il s'appellait Therry, un jeune de 17 ans. Il avait besoin d'arrondir ses fins de mois, alors il proposait des cours à domicile. Si bien que de 15h à 18h, j'avais cet adolescent avec moi, dans la chambre que je refusais de quitter, qui me parlait français et pokemon. C'est lui qui m'a transmis sa passion pour le dessin aussi, il m'a tout appris: comment faire une esquisse, les dégradé de couleur. Il me montrait parfois ses propres réalisations, tantôt un pokemon endormi, tantôt la piste cyclable et des cyclistes dessus. C'était mon seul ami pendant très longtemps, jusqu'à ce que j'ai l'âge de 17 ans à mon tour.
A notre leçon, il vint avec un oeuf de pokemon. Un oeuf de son pokemon, à lui. Je savais depuis longtemps que Belly était sa Chevroum de toujours. Mais qu'il en vienne à me donner un oeuf.
Mon petit Cabriolaine est né quelques mois plus tard. Si bien qu'il me servit souvent de modèle pour mes dessins. Therry dû partir, pour rejoindre une école d'art pokemon. De mon côté, j'allais intégrer Primepoc, la grande académie. Car même si le dessin me plait, je crois que je préfère l'élevage.

Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Et bien, on communique par sms, de temps en temps, et je vais les voir parfois pour les week-end.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : Nao! :D
Âge : 17 ans
T'es un DC ? : Oui, je suis le DC de Vicky! :p
Comment t'as connu le forum ? : Beh... Je le connais, c'est tout!
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥) : J'aime les cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit croquis? [Kyo Tachibane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Déjeuner Pv Victoria la magnifique
» Petit pique-nique • Capture 3
» Un petit défi • BADGE RACINE
» Cinquième capture | Un petit détour ne fait pas de mal
» [LIBRE] Drake Wolf • Ancien petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-