bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Fin de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 19:24

Le membre 'Eva Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT' :
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1432326157-hyperball
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:00

Gift & End


Event


Cette soirée s’était plutôt bien passée dans l’ensemble. J’étais arrivée avec Alejandro, on a même partagé une petite danse avant que celui-ci ne disparaisse dans les ténèbres de la nuit, retournant alors à sa vie. Puis le jeu m’avait permis de me rapprocher des élèves présents ce soir, ça me faisait chaud au cœur de voir qu’ils étaient bien occupés. Cependant, je n’avais plus grand-chose à faire ici. Mon cavalier était reparti de son côté, me laissant alors seule. Et puis, mon albinos favori était déjà bien entouré, je n’avais pas envie de le déranger. Alors avant de repartir, et après l’annonce de notre victoire au mini-jeu organisé par l’académie, et surtout par le chaton, j’allais prendre un verre de jus de fruit au buffet. Je ne pouvais pas profiter d’une petite fête sans aller goûter aux divers plats. Roket faisait de même, il avait déjà avalé la moitié des gâteaux qui trainaient un peu partout. Un vrai aspirateur ce Pokémon. Très peu des élèves avaient emmenés leur compagnon à la fête, et je me demandais bien pour quelles raisons les avaient-ils laissés de côté. Trop compliqué de gérer des Pokémons dans une ambiance pareille ? Peut-être, mais ça n’empêchait pas d’avoir tellement bien élevé le mien… Ouais. En fait, pas tant que ça. Il venait de se jeter dans les bras d’une jeune fille blonde afin de lui piquer la nourriture qu’elle possédait dans les mains. J’accouru vers elle afin d’attraper ma salamandre orangée et de m’excuser.

‘Vraiment désolée. Il ne sait pas se tenir celui-là.’

Puis la voix de Miaouss parvint à mes oreilles, la musique s’était arrêtée et l’annonce venait d’être faite. Des oiseaux de toutes sortes plongeaient les uns après les autres dans la salle immense avec des paquets coincés dans le bec. Des cadeaux pleuvaient dans tous les sens, et les élèves sautaient partout pour tenter d’en attraper un. Je lançais un regard complice à mon starter qui se chargea d’intercepter un cadeau pour moi. Un Goélise volait de droite à gauche avant de lâcher le paquet dans les bras de Salamèche. Espérons pour moi que la chance me sourira un peu avant de rentrer dans ma chambre. La fatigue commençait à se faire sentir, et ces talons me faisaient un mal fou !



Edit:


Dernière édition par Alexia Van Sorhen le Ven 29 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:00

Le membre 'Alexia Van Sorhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT' :
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1432326157-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:06



Bye




Liam avait tourné le dos à toute cette populace et s'apprêtait à quitter les lieux. Rien d'intéressant ici. A part une ribambelle de bouffe, de musique abrutissante, et une petite poignée de personnes intéressantes. Mais une toute petite poignée. Mis à part Eva et Roxanne rien n'avait attiré ses pupilles rouges. Pour la première, il avait envie de la balancer à Miaouss pour avoir consommé dans l'enceinte du bâtiment et sous la vue du chaton. Mais ceci allait faire perdre des précieux points à sa maison. Et ceci n'était pas négligeable. Même lui travaillait d'arrache-pied en cours pour faire obtenir quelques précieux points à la maison qui l'avait accueillit. Mais au final, il préférait ne rien faire, laissant son animosité pour plus part. Il trouverait bien un moyen ou un autre pour la faire chier. Ça c'était certain. Pour la seconde, il ne s'en était pas tant préoccupé que ça. A la base, elle lui avait proposé le rendez-vous et il l'avait accepté. Au final, ses plans tombèrent à l'eau à cause de la rousse. Puis à présent, quelque chose le suivait à la trace. Sur le coup, il laissait ses pieds marteler le sol pour rejoindre la sortie, mais avec le sentiment d'être suivi, ses sens commençaient à bouillonner. A mi-chemin, sans jeter un œil derrière lui, il empruntait un premier couloir. La chose continuait de le suivre. On pouvait entendre le bruit. C'est alors qu'il se mit à courir distançant la personne qui le suivait. Il attendait dans un angle, prêt à dégainer s'il fallait. Puis la chose s'approchait, lentement. Le filant à la trace. On pouvait entendre le bruit de son unique pied sur le sol. La chose avançait. Puis lorsqu'elle avait laissée sa tête dépasser pour regarder, le garçon lui filait un gros coup de pied. Le HootHoot volait avant que sa tête tape un mur. Saloperie de piaf. Il était trop con de l'avoir suivi comme ça. Il avait quelque chose dans les mains, et pensait le donner à Liam. Celui-ci récupérait son dû pendant que le type vol avait des étoiles qui tournaient autour de sa tête, et des spirales à la place des yeux. Il fallait quitter les lieux rapidement avant d'être pris la main dans le sac. Car oui, même si ce n'était pas volontaire, ça restait une sorte d'agression sur pokemon.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:06

Le membre 'Liam Ziegler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT' :
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 148769pokeballs
Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:44




And now we shall sleep




La soirée fut pour Amy, aussi surprenant soit-il, une sorte de déception. Elle qui s'attendait à croiser beaucoup de monde, particulièrement sa sœur en fait pour faire les quatre-cent coups, elle n'avait en réalité croisé que certaines personnes très peu motivées pour faire la fête comme elle elle le ferait. Enfin bon, tout le monde n'avait pas la même conception des regroupements qu'elle et elle ne comptait pas imposer sa vision des choses. Se contentant alors de l'ambiance qui résidait autour des autres, elle admira parfois les quelques groupes formés s'amusant entre eux, étant un peu envieuse de leur situation : si seulement elle avait pu s'intégrer à un petit attroupement comme ça... alors elle aurait peut-être pu profiter davantage de sa soirée. Elle avait aussi admiré la tenue de nombreuses filles dans la salle, regardant de temps à autre la sienne en se demandant si ça lui seyait si bien que ça finalement : à croire que même elle pouvait complexer parfois. Ça semblait presque invraisemblable de la part de la benjamine Salford, mais c'était la réalité. Souvent elle avait envié les autres élèves féminines de l'Académie sans pour autant le montrer, se demandant pourquoi elle était piégée dans un corps d'enfant. Certes c'était pratique pour amuser la galerie, mais il y avait des moments où ça ne lui suffisait plus.

L'idée de quitter les lieux lui traversa l'esprit alors qu'elle était en train de se morfondre sur ses complexes, tirant légèrement sur le bas de sa robe. Cependant la voix de Miaouss se démarquant une fois de plus dans le tas pour prononcer un petit discours elle s'arrêta, écoutant attentivement. Après tout elle n'avait plus rien à perdre. Puis à peine eut-il fini de parler une troupe de volatiles entra dans la salle, des cadeaux dans le bec. Oh... des cadeaux ?! Le regard de la blonde se mit soudainement à briller de mille feux, toute trace de déception et de déprime disparaissant de son si petit être. Il lui avait suffi d'un simple petit papier coloré pour lui remonter le moral. En fait le contenu de la boîte ne l'intéressait pas plus que ça, c'était surtout la couleur du papier qui la rendait admirative. Et puis, une telle idée avait donné plus d'animation à sa soirée que les quelques gens qu'elle avait pu croiser entre une qui s'était arrêtée de parler après avoir remarqué que son cavalier ne viendrait pas, et un monsieur n'arrêtant pas de râler. Après avoir ouvert son petit cadeau en souriant chaleureusement, Amy quitta la salle en le serrant contre elle, se remémorant tout de même l'atmosphère qu'elle avait pu constater autour d'elle. Même si elle ne s'était pas directement amusée elle comptait bien garder de bons souvenirs de cette soirée, parce que le plus important dans le fond pour elle c'était de voir les autres heureux. Désormais son lit l'attendait, afin qu'elle puisse aller rêver tranquillement de gâteaux en mâchouillant son oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 23:44

Le membre 'Amy Salford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT' :
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 804501superpotion
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:18

Merci à tous d'avoir participé !

Les lots vont être ajoutés de suite. [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 2905539732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] Fin de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fin de la soirée   [EVENT] Fin de la soirée - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Fin de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT #01] • Soirée d'intégration
» [EVENT #01] • Soirée d'intégration
» Une soirée entre blondes [Pv Amy Salford]
» Idées d'event en pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-