bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'event en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 11:48

Coucou

Voilà ca va faire... Genre 2 semaines que je suis là, un peu plus, un peu moins ? J'sais pas, mais j'adore l'ambiance, le système, le fofo, TOUT QUOI ! J'adore pokémon, j'adore le rp ! Et ici, c'est un combiné ultiiiiime ♥️

Et donc, j'aime bien les events (comme celui qui se passe en ce moment), c'est une bonne façon de rencontrer du peuple dans un contexte différent... Voilà pourquoi, je vous propose une tite liste d'event que je trouve sympathique, après vous faites ce que vous voulez, mais voilà ^^ :

_ Barbecue d'été :
On se retrouve tous dans le jardin de l'école, pour un Barbecue géaaant avec des mini jeux sportifs ou pas, avec ou sans poké' l'après midi ! Les maisons ont choisis 2 représentants pour chaque épreuves ! Courses en sac, concours du plus gros mangeurs etc... Je trouve cet event convivial ♥️

_ Épreuve du courage : Je ne sais pas si c'est encore d'actualité au Japon, mais bon, voilà le principe, aux alentours de minuit, une liste de duo fille/garçon, parte avec 10-15 minutes d'écarts sur un sentier menant à une "maison hanté", frisson, trouille, poké spectres garantie ! Ils doivent retrouver un objet planqué dans la maison par les profs' et le ramener... Les profs eux peuvent se donner à coeur joie en matière de déguisement, et sont là pour "encadrer" et torturer les élèves psychologiquement dans cette épreuve. Qui sera le duo le plus courageux ? Peut-être même qu'une maison de distinguera... Après, les profs peuvent participer aussi, et des élèves peuvent encadrer, inversement etc...

_ Classe de neige : Tous ensembles dans les Montagnes gelées ♥️ Dans un chalet ou... Là où l'école voudra bien nous caser. Au coins du feu de cheminé ou dehors à dévaler les pistes pour frimer ! Détente et froid garantis ! Mais gare au Blizzaroi !

_ Classe de mer : Même principe que ci-dessus, mais au chaud, dans un hotel ou un camping ?... Alors ? Plutôt bronzette (Je sens qu'il va y'avoir foule pour mettre de la crème sur le dos des filles) ou concours de beach volley (Ou maillot de bain) ? Si tu te baigne, gare aux piqûre de Tentacool, mais le plus important, est-ce que tu sais nager ? Qu'importe si le maître nageur/sauveteur est mignon ♥️

_ Visite du temple Ydriss : Ne toucher à rien et surtout, faite baliser les profs' en disant qu'il manque quelqu'un dans votre groupe ! C'est grand, c'est vieux, on s'y perds facilement... Pour la science ! Pour l'histoire pokémon ! C'est de la recherche ! Les nouveaux Indiana Jones !

Etc...

Voilà pour mes ptits échantillons d'events ! Bien sur, c'est pas détaillé à mort et faudra probablement adapter.

Merci d'avoir prêté attention à mon sujet Idées d'event en pagaille  573193592
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 16:07

Pas de réaction ? C'est pas bien ? 06

Repart avec son entrain et ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 20:26

perso, moi j'adore l'idée de la classé d'été à la plage. Ça peut amener certaines à se rencontrer alors qu'elles n'en avaient pas l’occasion. On pourrait même y incorporer l'épreuve du courage. Là encore, pouvoir mettre ensemble deux personnes les plus improbables, soit compatibles ou au contraire, qui ne peuvent pas se voir.
Et peut-être qu'avec ce genre d'event, on pourrait faire la rencontre de nouveaux pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2Ven 24 Avr - 9:08

Hello !

J'ai oublié de répondre quand j'ai lu le sujet, désolée ! C'est intéressant, merci pour tes idées. Idées d'event en pagaille  2905539732

Pour l'instant nous avons déjà quelques events de prévu, mais on garde tes idées dans un coin et on verra si on pourra mettre ça en place ! Sous réserve de modifications. :)

N'hésite pas si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2Ven 24 Avr - 10:04

Okay pas de soucie 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idées d'event en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'event en pagaille    Idées d'event en pagaille  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'event en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Vie du forum :: Questions & Idées-