Sujet: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Sam 16 Mai - 15:29
16/05” Cette fois, tu n’es pas venu pour chercher quelqu’un, non. Tu es venu pour prendre l’air, souffler un peu, profiter de ton week end. D’habitude, c’est le genre de chose que tu fais à l’académie ou en ville, avec Sasha, Crystal et les autres. Mais cette fois-ci, tu veux que tes pokémons profitent aussi. Parce qu’en général, tu les sors pas dans la chambre –à cause de Bloody surtout, le seul qui lui tient tête, c’est Drogo qui prend un malin plaisir de lui bouffer les ailes-, en cours seulement si besoin et sinon… Pendant les quelques balades que tu fais. De temps en temps. Et ça fait un petit moment que t’as pas pris le temps de sortir justement. T’as donc opté pour les montagnes enneigées. Parce que c’est là que t’as capturé ton natu. Et t’as sorti tout ce beau monde pour qu’ils aillent jouer. Autant Drogo ne semble pas dérangé par le froid et suit Xuei partout, autant Hel ne supporte pas le contact de la neige et reste perché sur tes épaules, ses ailes cotonneuses te servant d’écharpe.”
---
► Apparition d'un pokémon de la zone A (Montagnes enneigées)
Team active : __ __
Items au début de la capture : Pokéball x04 Potion x03
Dernière édition par Czeslaw Dmitrieva le Lun 25 Mai - 18:45, édité 2 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Dim 17 Mai - 16:19
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit polarhume shiny vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Pokéball x04 Potion x03
T'as oublié la balise et j'ai failli passer à côté, mets-la stp. ;) aoihbfoubedfuiosebiubeduiofgbuio ENCORE UN SHINY OMGOMGOMGOMG
Dernière édition par Miaouss le Dim 17 Mai - 16:21, édité 2 fois
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Dim 17 Mai - 18:19
16/05” Pendant un instant, tu penses à sortir Xerxès aussi ; le pokémon du professeur Grimm, le tien désormais (obtenu au prix fort). Tu n’as pas trop eu l’occasion d’apprendre à le connaître, ce nostenfer. Après tout, tu ne l’as reçu que la veille. T’y vois donc une occasion, une opportunité. Et s’il n’aime pas le froid, tu n’auras qu’à le remettre dans sa pokéball, bien au chaud. Le pokémon sort donc de la sphère qui lui sert de domicile, papillonne autour en analysant les alentours. Il ne fait pas très attention à toi, ni à Hel, ni à Drogo et Xuei qui se chamaillent dans la poudreuse. Il fait sa vie, il n’a pas besoin de toi, il a bien plus d’expérience, il a vécu bien plus de combats. Tu ne retrouveras certainement pas la synchronisation qui faisait la force de l’équipe qu’il formait avec le professeur de survie, pas encore en tout cas. Un jour peut-être. Mais pour l’instant tu te contentes de le suivre de loin en essayant de l’interpeller parfois.
▬ Hey, tu nous emmènes où ?
Il tourne la tête vers toi, avant de reporter son attention devant lui et de continuer. Suuuuper. Ton nouvel ami associable te donne déjà du fil à retordre, mais tu ne te laisses pas abattre pour si peu. Tu le comprends, il est sans doute toujours attaché à son ancien dresseur. Il va donc falloir y aller avec précaution, se montrer amical. Oh, rien de bien difficile pour toi.
Brusquement, il s’arrête, ses ailes papillonnent avec plus d’intensité que celles d’un vibraninf et il reporte soudainement son attention sur un polarhume d’une couleur aussi inédite que celle de ton natu. Mais cette fois, tu n’ignores pas pourquoi –merci les cours- et tu sais qu’il s’agit d’une occasion à ne pas manquer.
▬ Drogo, attaque-le !
Tu échappes en pointant le pokémon chromatique du doigt. Ton griknot obéit, sous l’œil exaspéré du nostenfer, décidemment pas prêt de supporter tes manies de débutant.
---
► Combat
Action n°1 → Charge Action n°2 → Charge
► Statistiques__________
pv : 20
att spé : 8
att : 12
déf spé : 9
déf : 9
vit : 10
- Charge Puissance 50 - Précision 100 - Physique Charge l'ennemi avec un violent plaquage. - Jet de sable Puissance 0 - Précision 0 - Autre Lance du sable et baisse la précision de l'ennemi.
DROGO Griknot • Jovial • Voile Sable • ♂ • Type dragon sol
polarhume attaque poudreuse ! - 26 PV c'est super efficace ! PV griknot : 00/20 Griknot est KO !
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Lun 18 Mai - 20:50
16/05” Xerxès a des raisons d’être désespéré. Tu enchaines les erreurs de débutant, les unes après les autres, tant et si bien que Drogo se fait aligné par son adversaire en une attaque (la magie des affinités élémentaires). Tu accours vers lui, te penches pour l’attraper entre tes bras. Il n’est certainement pas apte à combattre davantage, même toi tu peux le deviner. Tu essayes de le réveiller, le secouant doucement sans succès. Un tour au centre pokémon va s’imposer. Hel descend de tes épaules et tourne autour du chromatique, bien décidée à venger son ami. Tu n’as pas à lui donner d’ordre, elle attaque, tente de surprendre le polarhume en l’assaillant de revers. Avec un peu de chance, il aura peur. Mais toi t’es trop préoccupé par l’état de ton griknot pour prendre un grand parti dans le combat. Tu lui fais confiance. Après de là à dire qu’il s’agit d’une bonne idée…
---
► Combat
Action n°1 → Étonnement Action n°2 → Étonnement
► Statistiques__________
pv : 19
att spé : 8
att : 9
déf spé : 13
déf : 11
vit : 10
- Rugissement Puissance 0 - Précision 100 - Autre Rugit gentiment et baisse l'attaque de l'ennemi d'un niveau. - Picpic Puissance 35 - Précision 100 - Physique Attaque l'ennemi avec un bec pointu. - Étonnement Puissance 30 - Précision 100 - Physique Une attaque qui peut choquer et apeurer l'ennemi. - Probabilité 30% si l'utilisateur attaque avant la cible.
HEL Tylton • Prudent • Medic Nature • ♀ • Type normal vol
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Mer 20 Mai - 19:03
Un terrible combat pokémon!
tylton, niv. 5 cap spé : medic nature Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. PV : 19 Attaque : 9 Défense : 11 Att Sp : 8 Def Sp : 13 Vitesse : 10
polarhume, niv. 5 cap spé : rideau neige Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la grêle. PV : 20 Attaque : 12 Défense : 9 Att Sp : 11 Def Sp : 9 Vitesse : 9
polarhume attaque poudreuse ! - 11 PV c'est super efficace ! PV Tylton : 00/19 Tylton est KO !
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Mer 20 Mai - 21:07
16/05” Malgré ses efforts, et sa résistance un poil supérieur à celle de ton griknot, Hel finit par céder aux attaques de glace du polarhume chromatique. Résultat, tu te retrouves avec deux pokémons sans plus une once d’énergie entre les bras et tu hésites sérieusement à prendre la fuite, quoi qu’il en coûte. Ce polarhume, c’est la dernière de tes priorités. Mais, voyant ton hésitation, Xerxès décide de venir t’aider, l’air dépité, si ce n’est désemparé. On aura rarement vu pokémon plus expressif à ce niveau-là. Mais le nostenfer semble empreint de bonnes volontés, t’évitant de jeter ton natu dans la mêlée. Xuei se cache derrière toi tandis que l’ancien pokémon du professeur Grimm s’interpose, attaquant le pokémon sauvage avec son attaque poison-croix. Il se retourne alors quelques secondes, te désigne une pokéball de l’une de ses quatre ailes. Tu la jettes un peu aléatoirement, plus par confiance envers ton allié que parce que tu es persuadé de pouvoir le capturer. En fait, tu penses davantage à l’état de tes propres pokémons qu’à l’idée d’en avoir un nouveau.
---
► Combat
Action n°1 → Poison-Croix Action n°2 → Pokeball
► Statistiques__________
pv : 23
att spé : 10
att : 14
déf spé : 13
déf : 13
vit : 19
- Poison-Croix Puissance 70 - Précision 100 - Physique Possède un haut taux de critiques. Attaque avec des lames toxiques pouvant empoisonner. - Probabilité 10% - Vampirisme Puissance 20 - Précision 100 - Physique Une attaque qui aspire le sang de l'ennemi. La moitié des dégâts est convertis en PV pour le lanceur. - Grincement Puissance 0 - Précision 85 - Autre Cri strident qui baisse beaucoup la Défense ennemie. - Ultrason Puissance 0 - Précision 55 - Autre Le lanceur produit d'étranges ondes sonores pouvant rendre confus.
Tu lances une pokéball sur polarhume 47% de chances de l'attraper. ... Oh non, il est sorti de la pokéball !
Dernière édition par Miaouss le Jeu 21 Mai - 22:20, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Jeu 21 Mai - 22:18
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/100' : 68
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Ven 22 Mai - 14:58
16/05” Le polarhume ne résiste pas à l’attaque du nostenfer. Il est sensiblement dans le même état que tes deux pokémons se remettant doucement contre toi. Ça te rassure, ça te permet de penser à l’effet de ta pokéball sur le pokémon hors-combat. Pas très efficace. Xerxès te fait signe d’en relancer une autre, se posant non loin de toi. Tu attrapes donc une des dernières pokéballs qui te restent, la jetant sur le pokémon sauvage chromatique évanoui, croisant les doigts pour que ça fonctionne, cette fois. Tu en as deux autres, au cas où ça ne fonctionne pas. Tu espères simplement ne pas en avoir besoin. Pendant ce temps, Xuei reste derrière toi, tentant de réveiller Hel et Drogo. Il faudra les emmener au centre pokémon, en rentrant. Mais pour le moment, tu as une petite chance d’attraper ce polarhume et tu ne veux pas la manquer. Pas après tout ça.
---
► Combat
Action n°1 → Pokeball Action n°2 → Pokeball
► Statistiques__________
pv : 23
att spé : 10
att : 14
déf spé : 13
déf : 13
vit : 19
- Poison-Croix Puissance 70 - Précision 100 - Physique Possède un haut taux de critiques. Attaque avec des lames toxiques pouvant empoisonner. - Probabilité 10% - Vampirisme Puissance 20 - Précision 100 - Physique Une attaque qui aspire le sang de l'ennemi. La moitié des dégâts est convertis en PV pour le lanceur. - Grincement Puissance 0 - Précision 85 - Autre Cri strident qui baisse beaucoup la Défense ennemie. - Ultrason Puissance 0 - Précision 55 - Autre Le lanceur produit d'étranges ondes sonores pouvant rendre confus.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Ven 22 Mai - 20:01
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur polarhume 47% de chances de l'attraper. ... Oh non, il est sorti de la pokéball !
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur polarhume 47% de chances de l'attraper. ... Oh non, il est sorti de la pokéball !
Dernière édition par Miaouss le Ven 22 Mai - 20:01, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Ven 22 Mai - 20:01
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1/100' : 64
--------------------------------
#2 '1/100' : 97
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Sam 23 Mai - 11:41
16/05” Urg… Encore manqué ! Tu pestes intérieurement avant de regarder dans ton sac. Une seule toute petite pokéball… Et bah… Tu n’avais plus qu’à prier pour qu’elle fonctionne (pas comme les trois autres, surtout pas) et que le polarhume se laisse capturer. A se demander d’ailleurs comment il fait pour en sortir alors que le pauvre ne peut même pas bouger le petit doigt. Drôle d’énigme que t’as pas dans l’esprit de déchiffrer. D’abord, tu tentes avec ta dernière pokéball, tu croises les doigts et tu fais la grimace en articulant une multitude de petits « allez » en fixant anxieusement cette petite sphère en train de tourner, à droite, à gauche. T’ouvre pas, t’ouvre pas. Allez steuplait, reste là-dedans, promis je serai un dresseur au top, tu pourras manger des cupcakes si t’aimes ça et t’auras des copains pour jouer. Alleeeeez. Plz plz plz plz, puppy eyes, tout ça. (Bonjour messieurs les dés, vous seriez bien urbains de m’accorder ce petit polarhume parce que je l’aime et qu’il est très mignon –comme moi- soyez sympas, faites pas vos biatch, je vous le revaudrais dans la mesure du possible. On se fera une bouffe, vous viendrez boire un petit coup à la maison. C’est moi qui offre, allez bises.)
---
► Combat
Action → Pokeball
► Statistiques__________
pv : 23
att spé : 10
att : 14
déf spé : 13
déf : 13
vit : 19
- Poison-Croix Puissance 70 - Précision 100 - Physique Possède un haut taux de critiques. Attaque avec des lames toxiques pouvant empoisonner. - Probabilité 10% - Vampirisme Puissance 20 - Précision 100 - Physique Une attaque qui aspire le sang de l'ennemi. La moitié des dégâts est convertis en PV pour le lanceur. - Grincement Puissance 0 - Précision 85 - Autre Cri strident qui baisse beaucoup la Défense ennemie. - Ultrason Puissance 0 - Précision 55 - Autre Le lanceur produit d'étranges ondes sonores pouvant rendre confus.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Lun 25 Mai - 16:45
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur polarhume 47% de chances de l'attraper. ... Félicitations, il est capturé !
Dernière édition par Miaouss le Lun 25 Mai - 16:47, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Lun 25 Mai - 16:45
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/100' : 46
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Take me somewhere nice ◢ Capture deux Lun 25 Mai - 18:44
16/05” Tu souffles un grand coup. La pokéball s’arrête, la pression descend, tu t’effondres dans la neige en rigolant. Un rire nerveux, un rire libérateur. Un rire qui en dit long. Wow, thanks god. Ton nostenfer se pose à côté de toi, il te regarde, penche la tête. Ce n’est pas une réaction qu’il connait, ce n’est pas une réaction qu’il attendait. Avec Grimm il était habitué à plus de sérieux pas à une telle émotivité. Alors c’est ça que ça fait de stresser correct dans un combat pokémon ? Bonnes vibes, wow. Tu te sens comme à la suite d’un looping dans une montagne russe, c’est flippant mais qu’est-ce que c’est bon. On se sent vivre dans ces moments, les joies de l’adrénaline, la drogue la plus pure qui soit. Enfin. Tu n’oublies pas les priorités. Ce moment d’égarement passé, tu ramènes Hel et Drogo (les deux ayant tout de même un peu récupérés pour que leur état ne soit pas inquiétant) dans leurs pokéballs. Xuei aussi. Xerxes, lui, il te suit tandis que tu récupères la pokéball du polarhume. Belle acquisition. Tu souris à t’en faire mal aux joues avant de prendre le chemin du retour. Décidemment le nord te porte dans son cœur, pour avoir tant de chance. (Bref, cimer les dés je vous aime).