bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker   So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 16:02

So stupid that I am wrong of door

Feat. Seth Leeroy


Tu continuas ton rangement en l'écoutant d'une oreille distraite. Effectivement, tu le croyais bien volontiers lorsqu'il te disait qu'il était rare qu'il puisse être rare et détendu. Tu cherchais à résoudre l'impossible, à ranger autant d'affaires dans si peu de places, te laissant envahir par ce casse-tête qui commençait presque à t'insupporter. Tu entendis également Seth bailler, il n'avait aucune gêne et étrangement c'était plutôt agréable de parler à quelqu'un de si entier, de si franc. Avec un certain désespoir, tu posas tes pantalons sur le sol et tu t'installas sur le lit, face à ton armoire, pour réfléchir à ce que tu devrais faire pour terminer enfin cette corvée que tu t'imposais.

-Raaaaah, j'y arriverais jamais... Tu t'en sors pas toi, en casse-tête ? Parce que là, je sèche... Comment tu veux que je range tout ça dans juste ça ?

Tu montrais, avec exaspération, l'énorme pile de vêtements. Tu aimais les vêtements, la mode et tu en avais toujours eu une quantité presque absurde. Mais bon, que veux-tu, tu aimais avoir le choix Jeremiah, pouvoir hésiter entre plusieurs possibilités.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker   So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Ven 5 Juin - 19:04











So stupid that I am wrong of door
« Avec Jeremiah Walker »

Animal Crossing: City Folk- 2 AM



▬ Raaaaah, j'y arriverais jamais... Tu t'en sors pas toi, en casse-tête ? Parce que là, je sèche... Comment tu veux que je range tout ça dans juste ça ?

Tu le fixas longuement avec ta moue fatiguée, tu voulais DORMIR ! Puis les vêtements ce n'était pas ton truc, il y a que les filles qui avaient beaucoup de vêtements, tu pensais toujours ça dans ta tête et c'était comme ça que tu remarquais les armoires de fille. Lui il te montrait son vêtement de vêtement... OMG ! PUTAIN ! Tous ses vêtements pour un seul mec ! Tu écarquillas les yeux avant de pouffer de rire comme un con ! Tu lui répondis tout de même en gardant ta formidable franchise.

▬ Sur ce coup je peux pas du tout t'aider ! Je n'ai pas autant de fringue que toi ! Le minimum me suffit ! Puis souvent je laisse tout en bordel aussi !

Tu rigolas un dernier cou avant de lâcher un soupir, putain... Tu n'étais crevé rien qu'en te marrant, au moins tu te marrais bien avec lui, MAIS DORMIR ! Ouais voilà, tu voulais dormir ! Alors tu te retournas en tournant le dos à ton pote et hop ! DODO ! Et ouais, tu avais cette putain de faculté de dormir en quelques secondes et c'est ce que tu fis, le visage endormir, te rendant presque moins dangereux, tête reposer alors que tu ronflais bruyamment déjà... BON AU MOINS... Tu dormais ! Alors tu restas là, rejoignant les rêves que tu aimais bien, gagnez plein de pognons semblaient ton rêve principal...


Revenir en haut Aller en bas
 

So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beautiful day • ft Jeremiah Walker
» You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker
» Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker
» It's so fluffy I'm gonna die ▬ Jeremiah Walker
» Everybody get stupid ♦ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Namethia :: Dortoirs :: Chambre 006-