bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 21:46


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Doucement Jeremiah fermait la porte de sa chambre avant de te suivre, une fois arriver à ton étage, tu semblais regarder un peu partout, telle une proie à l'affut d'un éventuel danger et ce danger était simplement cet albinos dont tu voulais éviter particulièrement, tu en avais tout simplement peur, ne voulant pas le voir. Tu voulais juste profiter de ton homme, tu voulais tout simplement l'oublier cet idiot d'Hiro. Tu marchais donc, main dans la main, sans vraiment te soucier des autres, tu pensais plutôt regarder droit devant toi pour savoir où tu marchais en évitant au passage quelques élèves. Sans vraiment te soucier de ce qui passait autour de toi, tu fixais simplement chaque recoin, te méfiant presque de ton étage, en même temps, Hiro et toi vous étiez dans la même maison malheureusement. Alors que tu marchais doucement dans ton couloir, Jeremiah te tira d'un coup, ta force ne valait rien contre la sienne, donc tu fus simplement tiré vers lui. Te faisant arriver à son niveau, tu le fixas surpris en levant un peu la tête avant d'être plaqué contre un mur d'une façon délicate, tu comprenais pas vraiment son geste, te laissant simplement faire en le fixant longuement. Tu passas ton regard outre Jeremiah, fixant un peu partout, encore sur tes gardes avant que ton homme puisse agripper ton visage et ainsi pouvoir relever ta tête, plongeant tes yeux dans les siens. Sans attendre il s'empara de tes lèvres avec une fougue que tu n'avais jamais connue, laissant un soupir de bien-être mourir entre vos lèvres scellées, tu semblais t'envahir de cette fougue qu'il te donnait, happer par ce désir enflammé. Il pénétra la ligne interdite encore une fois, laissant de vague caresse langoureuse avec sa langue, répondant avec la tienne de cette même passion. Tu sentis l'étreinte de sa main se serrer contre la tienne, plaquée contre le mur, tu fis de même en serrant cette étreinte, te laissant emporter par cette passion ardente, qu'importe ceux qui te regardaient, tu semblais les oublier. Il vain clôturer ce baiser en mordillant tes lèvres meurtries, éloignant ses lèvres des tiennes.

▬ Désolé, j'ai pas réussi à te résister. Tu es magnifique, tu sais ? Bon, je te suis maintenant.

Il te dévorait des yeux, tu faisais de même en plongeant dans son regard envoutant, tu le trouvais admirablement beau, mais aussi admirablement attirant. Tes joues devinrent rouges suite à ce baiser plus que démonstratif de son amour, découvrant même une certaine ardeur que tu ne pensais pas connaître avant, te cachai-t-il encore des choses ? Tu semblais attiré et d'un air curieux devant c'est être qui était ton homme, celui dont tu étais lié avec lui.

▬ Venant de toi je ne pourrais pas résister à ce genre d'assaut, je les accepte avec plaisir. Tu es bien plus magnifique que moi. Aller... Suis-moi.

Tu te dégages doucement de ce mur, poussant Jeremiah pour te libérer de cette emprise presque excitante qu'étouffante. Tenant fermement sa main pour le guider dans ce couloir, jetant quelque coup d’œil autour de toi avant d’ouvrir l'une tes portes, celle de ta chambre, tu entras dans cette pièce qui était remplie de pokémon et non d'humain, c'est là que tu vis déjà le bazar, tirant ton homme dans cette chambre en prenant soin de fermer la porte derrière toi, tu semblais avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un et cela semblait devenir instinctif. Après ça tu vis quelques pokémon courir un peu partout, il semblait tout là, mais il foutait le bordel à courir par tout, sauf ta tortue, la pauvre avait semblé rester dans sa balle, seule elle semblait réellement suivre tes ordres.

▬ Bande de petits démons ! Calmez-vous tout de suite et rentrée dans vos balles ! La fête est finis ! Non mais !

Tu semblais prendre un air, bien plus sévère, voire froids avant de lâcher ton homme, quittant cette main qui te réchauffait, tu semblais essayer de te autoritaire et cela marcha assez bien, tes petits protégés semblèrent frissonner avant de rentrée dans leurs balles, sauf un. Ce fut le petit dernier, Silver qui ne t'écoutais pas forcément, aussi têtu que toi celui-là, il s'enroula dans un sweet qui trainait, celui que l'albinos t'avait donné en plus, ah non, pas un accro de ça, il manquerait plus que ça ! Alors d'un geste vif tu sifflas, celui-ci entendit de sifflement et courra vers toi pour t'offrir un câlin.

▬ Allons Silver... Ne te roule pas dans ce vieux sweet.

Automatiquement tu agrippas ton t-shirt pour l'enlever et ainsi le donner à ton petit louveteau, pendant que tu le soulevais, d'un coup tu t'arrêtas net aux bas-ventres, te rappelant de tes cicatrices, mais aussi tes petites marques violacées que tu avais encore sur le corps, c'est vrai qu'il valait mieux ne pas montrer ce genre de marque à Jeremiah, tu voulais pas attiser en lui une certaine curiosité, avant de revoir ton homme tu avais eu plusieurs mésaventures, tu voulais juste éviter ce genre de détail, après tout c'était le passé, maintenant que tu sors définitivement avec lui, tout changeais en toi, une fois engagée tu restais très fidèle. Tu lâchas donc ton emprise sur ton vêtement, le laissant tomber en couvrant ta peau, tu semblais gêner avant de prendre dans tes bras tout petits Riolu et ainsi le présenter à Jeremiah.

▬ Ah oui ! Jeremiah je te présente Silver ! Un riolu que j'ai attrapé il n'y a pas longtemps.

Silver semblait encore timide, se cachant dans tes bras, blottis contre toi. Il semblait tellement timide qu'il partit de tes bras pour rentrée dans sa balle en faisant presque une mine boudeuse.

▬ Désolé... Il est encore timide, sauf avec moi...

Tu fixas ta chambre longuement, remarquant que tout étais tout de même propre, juste les lit qui semblaient être défaits, mais tu te disais que personne ne ferait une crise pour ça, tu avais des colocataires sympas sur ce coup-ci. Il y avait juste un sweet qui trainait sur le sol, tu le pris en marchant entre-temps, le posant sur ton lit.

▬ Voilà ma chambre ! Comme je te l'avais dit, il y a personne à cette heure-ci.

Tu fis un large sourire en te positionnant près de ton lit, tu semblais un peu tendu, mais tu avais tes raisons, même si tu pensais qu'à Jeremiah, tu semblais avoir peur d'un certain garçon juste à côté, tu pouvais pas l'oublier comme ça, enfin presque, il te terrifiait en quelque sorte, puis tu t'approchas de ton homme, le prenant par la taille avant de l'entourer de tes bras, le serrant ainsi d'une douce étreinte, tu semblais heureux, laissant un large sourire étirer tes lèvres.

▬ Maintenant que le calme est revenu, on peut continuer ce qu'on était en train de faire non ?

La réponse était pour toi évidente, tu voulais simplement profiter de lui, de sa présence, te perdant contre son corps en te lovant tout contre lui semblait déjà une bonne chose, tu semblais serrer ton étreinte en frottant ta tête contre son torse. Sans attendre sa réponse tu ne pouvais pas laisser échapper quelques mots que tu pensais à voix haute.

▬ Je suis tellement bien avec toi.



ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 15:11

Beautiful day

Feat. Alex Lauzon


Quand tu le voyais comme ça, avec ses pokémons, tu n'arrivais pas à t'enlever de la tête qu'il avait un sens paternel assez poussé. Cela t'arracha un petit sourire amusé, surtout lorsqu'il voulu offrir son T-shirt pour le donner à son pokémon. Il les aime à ce point ? C'était adorable et tu ne pouvais plus enlever ton regard de sa présence, malgré le fait que cette petite créature semblait être nouvelle dans sa ménagerie car tu ne l'avais pas vu la dernière fois. Puis, tu tiquas lorsqu'il replaça son T-shirt. Avait-il peur de se dénuder devant toi ? Pourtant, il l'avait déjà fait une fois sans aucune gêne... Ses cicatrices dans le dos ? Avait-il honte de les montrer ? Tu le trouvas encore plus mignon en pensant à cela. Puis il te présenta le fameux Riolu que tu t'empressas d'essayer de le caresser avant que ce dernier ne t'esquive et ne fuis dans sa balle.

-Bah, t'excuses pas, c'est rien. Et puis, je suis imposant, normal qu'il soit pas rassuré.

Tu le laissas ensuite te serrer contre lui, lui rendant cette agréable étreinte. Tu observais sa chambre qui était aussi banale que la tienne, tu ne pouvais rien apprendre de plus sur lui avec sa décoration, tant pis. Tu posas ta tête sur son épaule, laissant tes lèvres parcourir son cou tandis qu'il te signifiait à quel point il se sentait bien avec toi. Tu pris alors un peu de recul sans t'enlever de ses bras pour pouvoir l'observer dans les yeux, un grand sourire sur tes lèvres.

-Vrai ? Bien à quel point ?

Tu raffolais de ce genre de petit jeu où tu poussais l'autre à toujours en dire plus de ce qu'il pense de toi, de leur façon de voir les choses. Puis, avant d'entendre sa réponse, tu déposas un chaste baiser sur ses lèvres. Tu réfléchissais encore à ce petit problème avec son T-shirt, pourquoi se cachait-il ? Tu n'arrivais pas à penser à autre chose Jeremiah, tu devais trouver la raison de ce petit souci.

-Pourquoi tu n'as pas laissé ton T-shirt à ton pokémon ? Tu as peur de te montrer torse-nu devant moi encore une fois ?

Ton sourire se voulait malicieux désormais, tu voulais le taquiner un peu, ne pas trop le brusquer et espérer qu'il puisse te parler tranquillement de ce qui n'allait pas. Tu espérais que grâce à cette conversation, tu puisses en savoir un peu plus sur lui. Car désormais, tu voulais tout savoir de lui, sa vie, ses petits secrets... Absolument tout.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 16:44


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Vous étiez ainsi, tous les deux dans vos bras, tu te blottissais contre lui, appréciant c'est chaleur agréable qui t'envahissait, te laissant un certain apaisement qui s’emparait de toi, tout semblait tellement doux avec lui, sentant ses lèvres se balader dans ton cou, le laissant simplement faire en appréciant ce contact, cette petite attention qu'il te portait. Tout ce que tu voulais était d'être avec lui et rien que lui, tu n'arrivais toujours pas à comprendre cette joie qui s’emparait de toi quand tu étais avec lui, juste sa présence semblait te suffire. Tu fermas les yeux pendant un petit instant, te laissant simplement bercer par ce contact, sauf que tu devais les ouvrir, percutant qu'il te parlait, ayant même reculé sans quitter cette étreinte, te fixant simplement avec un sourire des plus charmeurs.

▬ Vrai ? Bien à quel point ?

Tu semblais gêner par cette question, ne sachant pas trop quoi répondre, il t'était difficile de savoir ce que tu ressentais, sur tout dans cette émotion encore soudaine et nouvelle, tu semblais là découvrir au fur et à mesure du temps que tu semblais passer avec lui. Tu te sentais juste bien, simplement apaiser et heureux... Tu devais lui dire ça ? Tu savais pas, sans vraiment comprendre pourquoi ton cœur sauta d'un bond en ce moment même, tes joues devinrent rouges pendant que tu trouvais un élan convenable pour dire ce que tu pensais.

▬ Je... Je... Je sais pas trop... C'est tout nouveau... Je me sens Apaiser... Heu... Heureux aussi...

Oui, son sourire semblait te rendre heureux, te laissant envahir par une joie qui pourrais te donner envie de soulever des montagnes. Il captura encore tes lèvres pendant quelques secondes, te laissant vagabonder dans ce sentiment encore inconnu. Tu étais satisfait de ce genre de petit geste qu'il pouvait te donner, cela semblait te donner ce sentiment d'être important à ses yeux, sans vraiment comprendre, tu semblais tellement heureux en pensant à ça, rien que l'idée d'être à lui te comblais de joie, tu ne savais même pas pourquoi, n'arrivant pas à te justifier. Tu ne pouvais pas encore certifier que cette émotion serait un amour véritable, même si tu commençais à le présager, tu voulais lui et rien d'autre, serrant bien plus ton étreinte... Un jour tu lui diras ses mots doux, un jour tu oseras les prononcer, pour le moment de simple geste pouvait te suffire.

▬ Pourquoi tu n'as pas laissé ton T-shirt à ton pokémon ? Tu as peur de te montrer torse-nu devant moi encore une fois ?
▬ Pas... Pas du tout ! Je n'ai pas peur !

Tu disais ça avec ta voix enfantine, gonflant tes joues en signe de désapprobation, cette mimique que tu utilisais souvent ses derniers temps. Puis tu dévias ton regard, évitant de le regarder, tu semblais affreusement gêner, on pouvait le lire dans tes yeux. Tu voulais pas qu'ils voient ses marques que tu avais sur ton corps, sur toute celle que ton pote blondinet t'avait laissée lors d'une soirée trop arrosée, bêtise de ta part à ce moment-là, lui qui t'avait laissé quelques marques violacées un peu partout pour preuve de cette soirée, ça te servait aussi se rappelle comme quoi tu devais plus boire d’alcool. Comment Jeremiah allait-il réagir si tu lui dis la vérité ? Tu semblais avoir peur de sa réaction, tu te sentais sale avec ton torse meurtri, mais pourtant tu voulais plus lui mentir, à chaque fois que tu osais lui mentir, tu semblais sentir un poids lourd écraser ton cœur, tu le fixas une dernière fois, prenant une tête plus sérieuse, disant de ta voix qui était devenue faiblarde.

▬ Mon corps n'est pas agréable à regarder, je voulais juste... Je voulais juste que tu ne voies pas cette partie de moi... Cette partie sale n'est pas vraiment intéressante....

Doucement tu quittas cette étreinte, reculant un peu de ton homme. Tu baissas la tête, presque honteux de lui dire ce genre de chose, même si tu le pensais vraiment. Tu agrippas ton t-shirt de tes mains, hésitant avant de simplement laisser tes mains agripper fermement ce tissu, tu ne voulais pas, tu n'osais pas. Tu avais peur qu'il soit dégouté de ce torse, même du reste. Pour toi ton corps n'était tout simplement pas attirant avec ses marques, tu aurais voulu les effacer, mais rien ne semblait pouvoir y changer, mais toi aussi tu avais ton lot de question sur lui, cette marque dans son cou, tu avais l’œil, tu étais observateur et cette marque n'était pas passée inaperçue pour toi et tu voulais toi aussi en savoir plus sur lui, tu voulais simplement ne pas être le seul à tout dire, tu voulais partager, peut-être que se serait mieux comme ça, timidement tu semblais t'enfermer sur toi-même, laissant tes mains tripoter nerveusement le tissu qui couvrait ton torse.

▬ Mais dit moi... Pourquoi cette question soudaine Jeremiah ? Tu voulais voir mon torse ?

Tu le fixas sérieusement, plongeant inlassablement ton regard dans le sien. Tu agitas tes mains de plus en plus, c'était le moment de lui poser cette question qui te brulait les lèvres, depuis le début tu étais préoccupé par ça.

▬ D'ailleurs j'avais remarqué depuis un moment cette marque dans ton cou, elle vient d'où ?

Tu espérais une vérité maintenant, s'il osait le faire, alors toi aussi, tu lui diras la vérité, même si elle te déplaît, tu voulais partager tes secrets ainsi que les siens.



ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 19:18

Beautiful day

Feat. Alex Lauzon


Tu l'écoutais se débattre, bafouiller quelques peu, tu le sentais gêné et cela t'amusais. Tu devrais peut-être arrêter de le taquiner sur ce point mais pour l'instant, tu ne t'en lassais pas. Tu ne pus non plus retenir un rire lorsqu'il se défendit sur sa peur de montrer son corps, réagissant tel un enfant. Puis ton rire s'évanouit bien vite lorsque tu le sentis étrangement mal à l'aise et qu'il se confessa sur son corps, trahissant un réel manque de confiance en lui. Était-ce à cause de toutes ses marques sur son corps ? Sans doute, toutefois, Jeremiah, tu voulais lui faire comprendre qu'il n'avait pas à avoir honte, tu voulais le rassurer, tout simplement. Alors, tandis que lui s'était défait de toi, tu te rapprochas de lui, armé de ton habituel sourire charmeur, tu passas une de tes mains sur son visage tandis que l'autre, doucement, délicatement, descendait tout le long de son torse avant de passer son sous T-shirt, tu posas cette dernière contre sa peau et lui accordant quelques douces caresses, comme pour le rassurer, tu te voulais délicat dans chacun de tes gestes pour ne pas le brusquer.

-Comment ça, il n'est pas agréable à regarder ? Tu rigoles ? Tu es magnifique, je te l'ai déjà dit. Tu n'as rien à envier à qui que ce soit, tu sais... Et puis, ton corps est la marque de tout ce que tu as vécu, tu devrais plutôt en être fier, ça contribue à te rendre unique.

Tu déposas un baiser dans son cou que tu mordillas au passage, ayant presque envie de lui laisser une marque, pour signifier à tout le monde qu'il était le tien. Tu évitas cependant de le lui faire cela pour le moment, préférant attendre encore un peu. Puis soudain, il devint curieux de ta soudaine envie de le voir sans vêtement. Oui, tu faisais presque pervers, Jeremiah, même si ce n'était absolument pas le but. Tu essayais de trouver une bonne explications pour te tirer de ce mauvais pas mais trop tard, Alex avait continué de se lancer sur son élan de curiosité. Il avait remarqué ta marque dans le cou, celle qu'Hiro t'avait laissé. Saleté de gamin prétentieux. Tu ne l'as jamais autant haï qu'en cet instant. Mais il n'était pas le seul à blâmer, tu t'étais toi aussi amusé avec lui, Jeremiah. Que devais-tu faire ? Tu pensais à mentir, au début, mais à l'instant même où tu allais commencer à parler, ton cerveau t'ordonna tout autre chose. Tu passas tes bras autour de ton petit ami, aux environs de sa taille, et tu le portas avant de le reposer délicatement sur le lit, lui en dessous, toi au dessus. Tu n'étais pas encore sur le lit, juste l'avant de ton corps se trouvait au dessus de lui, tu passais ta main dans ses cheveux et tu l'embrassas tendrement.

-Tu es très pénible, tu sais ? Je n'arrive pas à te mentir sur quoi que ce soit, même sur les sujets que j'aurais préféré évité... Bon... C'est un mec que j'ai rencontré un peu avant que l'on ne se voit au parc Equerec. Je ne te connaissais pas encore et j'ai... Joué avec lui. Maintenant, je regrette énormément. J'ai agis sur le coup de la colère, je réfléchissais pas vraiment. J'espère que tu ne m'en voudras pas...

Ton visage avait perdu toute note joyeuse, non, il n'était plus que neutralité, solitude et peur. Tu avais peur de sa réaction, tu attendais, passivement, ne sachant ce qui allait se passer par la suite. Donc, tant qu'à faire, tu préféras continuer l'honnêteté jusqu'au bout.

-Un albinos qui s'appelle Hiro, tout s'est enchainé et... Voilà. J'espère que ça ne va pas changer ta façon de me voir. Et je peux te jurer que je ne l'ai pas revu, encore moins depuis que je te connais.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 20:50


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Tu attendais simplement une réponse, t'attendant au pire, imaginant plusieurs réponses possibles, même si l'éventualité d'un homme te semblais bien plus probable, secrètement tu jalousais celui qui pourrait oser toucher à Jeremiah, tu semblais aussi perdue, te demandant si tu pourrais arriver à le garder pour toi tout seul, si tu allais pouvoir combattre contre ses autres lions qui pourraient chasser ton petit ami, doucement tu aurais voulu crier dans l'académie qu'il était à toi, seulement qu'a toi, mais tu n'oserais pas, même si tu étais têtue et que tu avais de l'audace, c'était bien trop gênant pour toi encore. Tu semblais perdue dans tes penser, plissant tes yeux dorés en fixant le sol nerveusement, jouant avec le tissu que tu portais de tes mains. Tu te demandais ce qui te rendait si spécial à ses yeux, toi tu te disais que Jeremiah était une personne comme toi, il semblait doux, affectueux, rien à voir avec ceux que tu connaissais. Sans vraiment l'apercevoir, Jeremiah se rapprocha de toi, alors que tu avais posé une certaine distance, rapprochant ainsi son corps du tien, tu semblais heureux par ce simple geste, près de toi, tu profitais de sa présence, de sa chaleur. Tu glissas ton regard vers lui, admirant son visage, décidément tout te troublait chez lui, rien que le voir semblait faire valser ton cœur, perdant toute assurance envers lui, aucun jeu, aucun mensonge, seulement toi. Il posa délicatement sa main sur ton visage, le faisant pencher, un large sourire étira tes lèvres. Tu étais d'abord surpris par son geste, laissant cette facette paraître sur ton joli minois, laissant sa main se poser sur le vêtement, coulant ainsi contre celui-ci, malgré le tissu qui te séparait de sa main, tes joues devinrent rosées. Tu fermas les yeux lorsque ton homme effleura sa main contre ton torse, passant en dessous de ton vêtement, il effleura délicatement celui-ci du bout de ses doigts, beaucoup d'hommes avaient touché cette partie de toi, pourtant ses simples caresses semblaient te gêner affreusement, laissant tes joues rougir un peu plus pendant que tu grimaçais de gêne, si ses gestes t'avaient déplu tu l'aurais arrêté ou tu l'aurais dit si tu étais contre, mais c'était tout le contraire, tu semblais heureux qu'il te touche, simple contact charnel qui ne faisait que certifier que tu avais tort. Tu semblais t’affaiblir devant lui, comme si avec ses caresses il aspirait ton énergie.

▬ Comment ça, il n'est pas agréable à regarder ? Tu rigoles ? Tu es magnifique, je te l'ai déjà dit. Tu n'as rien à envier à qui que ce soit, tu sais... Et puis, ton corps est la marque de tout ce que tu as vécu, tu devrais plutôt en être fier, ça contribue à te rendre unique.

Ses compliments semblaient comme des Douces caresse en toi, te rendant heureux, apaiser, sursautant devant tant d'éloge. Malgré ses gênes constantes tu semblais affreusement heureux en l'écoutant, grimaçant tout de même. Tu ne savais pas quoi dire, ni quoi faire devant lui, seulement l’entendre et apprécier. Alors que tu flottais vaguement dans un bonheur immense, un couinement s'échappa de tes lèvres lorsqu'il te mordilla le cou, te rendant encore plus faible face à lui, donnant un ton corps cet air fébrile, un frisson parcourra le long de ton échine, grimaçant un peu plus de gêne, tu étais tellement embarrassé devant tous ses gestes d'affection, te noyant dans cette rivière de bonheur, le désirant un peu plus. Ton visage semblait se crisper, embarrasser, laissant ton regard glisser vers le sol. Ton cœur battait pour lui dans un rythme irrégulier, ne pouvant entendre que tes battements. Alors que tu te faisais bercer par ses gestes qui semblaient de plus en plus osés, il te prit par la taille et te porta si facilement que tu semblais surpris, te laissant kidnapper par ton homme, laissant simplement ta surprise jaillir par des mots.

▬ Je....Jeremiah ?
 
Sans vraiment comprendre son agissement, tu laissas faire, agitant tout de même tes pieds sous le coup de la panique, te voilà maintenant déposer dans ton lit, allonger ainsi alors que Jeremiah était au-dessus de toi. Quelques vagues caresses dans tes cheveux semblaient faire battre ton cœur un peu plus fort, tu avais l'impression qu'il allait exploser littéralement. Tes yeux le fixèrent, brillant d'une passion qui t'était inconnue, pourtant tu semblais tellement gêner au point d'en être rouge, gigotant nerveusement. Puis vinrent encore une fois ses lèvres posées sur les tiennes, tu écarquillas les yeux pendant quelques secondes, te demandant ce qu'il avait comme idée dans la tête, pourtant tu laissas simplement tes yeux se fermer, écoutant ton cœur qui semblait faire échos dans tes tympans.

▬ Tu es très pénible, tu sais ? Je n'arrive pas à te mentir sur quoi que ce soit, même sur les sujets que j'aurais préféré évité... Bon... C'est un mec que j'ai rencontré un peu avant que l'on ne se voit au parc Equerec. Je ne te connaissais pas encore et j'ai... Joué avec lui. Maintenant, je regrette énormément. J'ai agis sur le coup de la colère, je réfléchissais pas vraiment. J'espère que tu ne m'en voudras pas...

Pénible ? Tu fis une moue en l'écoutant avec une grande attention, reprenant subitement ta couleur originale. Tu voulais simplement savoir, tu voulais tout savoir, ainsi tu n'aurais plus peur d'une éventuelle complication, lui donnant ainsi toute ta confiance. Tu avais vu juste, un homme lui avait fait ça, avant de te connaître, même en sachant ça, tu n'arrivais pas à contenir ta jalousie ô combien indomptable. Le fixant longuement avec une tête blasée, malgré tes joues rouges. Tu étais obligé de t’énerver contre lui, attirant les hommes comme des mouches avec son joli sourire, tu n'arrivais pas à retirer cette simple haine envers celui qui avait osé le toucher, tu voulais Jeremiah pour toi tout seul, ses gestes, ses sentiments, ses sourires, tu voulais que tout soit à toi, malgré ça tu lui pardonnais, doucement ses excuses te rassuraient. Une simple petite douleur dans ton cœur semblait simplement t'envahir, ainsi que cette peur constante de le perdre.

▬ Un albinos qui s'appelle Hiro, tout s'est enchainé et... Voilà. J'espère que ça ne va pas changer ta façon de me voir. Et je peux te jurer que je ne l'ai pas revu, encore moins depuis que je te connais.
▬ Hiro...

Tu prononçais son prénom avec une certaine haine, quelques bribes de souvenirs te venaient en mémoire, malheureusement tu n'arrivais pas à effacer ses mauvais souvenirs de cet albinos. Doucement tu serras les poings, agrippant les draps. Tu avais subitement peur, ne pas être à la hauteur envers Jeremiah, tu voulais être unique pour Jeremiah, qu'il ne voit que toi, ne pense qu'à toi, comme tu l'étais. Tu plissas les yeux en détournant ta tête, ainsi que ton regard un moment, tu allais dévoiler quelque chose qui te dégoûtait fortement, tu semblais honteux de ce moment que tu avais passé avec Hiro. Alors tu souriais vaguement, laissant paraître une gêne, prenant ça ironiquement.

▬ Malheureusement je connais très bien cet idiot d'albinos.

Tu commençais à avoir une voix tremblante, te rappelant ses cauchemars, ce qu'il t'avait fait. Tu semblais presque que tu souffrais de cette rencontre plus que troublante avec Hiro.

▬ Je l'ai revue sans faire exprès quelques jours après notre rencontre au parc. Qu'importe le comportement que je peux afficher envers lui, à chaque fois il arrive à profiter de moi, profitant de mon corps....De ma faiblesse... Je le déteste...

Tu parlais de lui si amèrement, mais ce qu'il t'avait fait la dernière fois était tout bonnement impardonnable, Tu ne supportais tout simplement pas qu'il ose t'embrasser, te toucher, ce qui te dégoutait le plus c'est que ton corps semblait en contradiction avec ce que tu pensais, le pire c'est que tu l'avais laissé faire, en même temps, tu ne pouvais rien faire devant un homme plus fort et assuré que toi. Être salis, tu semblais en avoir l'habitude, pourtant ça t'agaçait qu'il prenne ça pour un jeu, te souriant comme si tout était normal, maintenant que tu avais Jeremiah, tu voulais plus le voir du tout, espérant qu'il n'ose rien, pourtant tu avais peur qu'il continue toujours plus, quoique tu lui dises que tu étais pris. Après ce que tu avais dit, tu glissas ton regard vers ton homme, plongeant ton regard dans le sien.

▬ Jeremiah... Je te pardonne... Mais promet moi de ne plus le voir. Je veux pas que tu t'approches de lui...

Doucement tu te penchas vers lui, posant tes lèvres sur son cou avant de mordiller celui-ci, assez fort pour y laisser une marque assez voyante. Tu voulais lui démontrer qu'il t’appartenait, tu pouvais te montrer très possessif quand tu voulais.

▬ Je ne supporterais pas qu'un autre homme te touche alors que nous sortons ensemble.

Disais-tu timidement avant de l'entourer de tes bras, serrant ton étreinte avec une grande force. Tu semblais affreusement sérieux en lui avouant ça, mais c'était tout bonnement la vérité, tu étais attaché à lui.


ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 9:35

Beautiful day

Feat. Alex Lauzon


Jeremiah, ce que tu aurais préféré éviter venait de se produire. Tu avais bien eu des doutes lorsqu'il t'avait parlé d'un albinos, mais tu n'avais pas voulu en savoir plus sur l'instant. Car de ce que tu connaissais Hiro, sa relation avec Alex devait être simple et se résumer à quelques mots évidents : manipulation et domination. Et cela ne te plaisait guère, réellement. Tu avais avoué à ton homme peu de temps avant que tu étais jaloux. Il était encore loin d'imaginer à quel point. Il t'accorda son pardon, ce qui aurait dû te faire sourire, te soulager et te faire tout oublier. Mais il venait de t'avouer que ce crétin avait abusé de lui, profité de sa faiblesse. Tu ne pouvais pas laisser passer cela. Alors qu'il semblait avoir du mal à parler de cela, tu passais ta main sur sa joue, comme pour l'apaiser, toutefois ton visage était en total désaccord avec ce geste. Tu semblais étrangement froid et surtout agacé, montrant une expression qu'on ne te connaissais pas encore. Qu'Hiro s'amuse avec des personnes fortes et assurés comme toi, qui assumes tes actes, cela ne te dérangeait pas, tu l'avais déjà fait. Mais profiter d'une personne qui est sans doute trop intimidé pour dire non... Alex qui plus est... Ta main libre soutenait tout ton corps au dessus du lit, toi qui n'avait pas encore pris place sur ce dernier, tu restais au dessus de ton petit-ami pour l'observer. Mais cette main, tu la serras soudainement si fermement que tu sentais tes ongles rentrer dans ta peau. Cet idiot, il ne perdait rien pour attendre.

-Après notre rencontre, c'est ça ? Et qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Tu étais en colère, mais pas contre Alex, non, tu ne le tenais absolument pas pour responsable. Tu connaissais suffisamment Hiro pour imaginer ce qui avait pu se passer. Alors, rien qu'à faire ces suppositions, tu bouillonnais de rage, aillant une forte envie de lui coller ton poing au visage. Ton homme te demanda une promesse, simple en temps normal, mais tu ne te sentais pas de pouvoir la tenir.

-Désolé, Alex, je suis pas sûr de pouvoir tenir cette promesse...

Tu le sentis poser une marque sur ton cou, ce à quoi tu répondis par la même, mordillant avec une force que tu n'avais pas réussi à contrôler, tu suçotais la peau pour tenter d'en ôter la douleur et pour accentuer cette marque, puis tu l'embrassas de nouveau, passant ta main dans ses cheveux, son cou, redescendant jusqu'au bas de son torse pour repasser cette dernière sous son haut et caresser son ventre et son torse de tes doigts. Puis tu approchas ta tête de son oreille, susurrant à cette dernière d'une voix chaude et suave.

-Je peux pas laisser passer ce qu'il a fait, je refuse de le laisser s'en tirer à si bon compte. Pas après... Ça...

Tu soulevas alors son T-shirt, dévoilant son torse, son corps qui avait été sali par cet imbécile. Ton visage était toujours si démonstratif de la colère qui t'habitais sur l'instant, aussi devait-il paraître étrange pour Alex de te voir t'approcher de son torse pour l'embrasser délicatement, toujours avec ce faciès en désaccord avec tes gestes. Tu ôtas tes lèvres et laissas ta main caresser tout son torse, sans aucune gêne, tu avais envie de t'approprier ce corps, de le faire tiens et de ne plus jamais laisser quelqu'un d'autre l'approcher.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 15:50


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Tu avais enfin réussi à dire la vérité, tu avais osé dit ce que tu voulais cacher, cette horreur qui c'était passer sans que tu puisses là contrôler pendant que tu recevais avec douceur la main de ton compagnon contre ta joue, te rassurant doucement. Tu avais peur que Jeremiah se fâche contre toi, pourtant ce n'était pas vraiment de ta faute, tu pouvais rien faire avec un albinos de cette ampleur, même si tu regrettais amèrement de pas t'avoir défendue. Tu fixas doucement son visage qui se décomposa sous tes yeux surpris, prenant un air plutôt froid devant toi, c'était par Jeremiah... Tu... Tu n'avais jamais vu cette réaction de sa part... Pourquoi il prenait cet air devant toi ? Tu l'aurais fâché sans faire exprès ? Tu ne savais pas, tu ne savais rien, tu ne pouvais pas lire en lui, même si tu voyais sans ses yeux une colère sans pareille. Tu posas simplement ta main sur la sienne pour simplement l'apaiser, tu voulais revoir son sourire, cet air qu'il avait comme à son habitude.

▬ Après notre rencontre, c'est ça ? Et qu'est-ce qu'il t'a fait ?
▬ Hm...Oui....

Tu plissas un peu plus les yeux, tu voulais pas détailler ce qu'il t'avait fait. Pourtant ton petit ami était en droit de savoir qu'il n'était pas allé jusqu'aux bouts, tu pensais même que tu en avais de la chance qu'il n'a pas été plus loin.

▬ Il m'a juste touché et embrassé... Heureusement il n'a pas été plus loin...

Ta voix semblait bien basse, fixant longuement ton homme qui avait toujours cette expression que tu devais supporter, tu ne l'aimais pas cette expression, après tout tu aimais quand il te souriait, ses lèvres étirées t'apaisaient en quelque sorte, te rendait heureux. Tu avais tout simplement peur de cette colère, tu pensais que tu avais fait une énorme bêtise, regrettant amèrement ce moment où tu avais rencontré l'albinos.  

▬ Désolé, Alex, je suis pas sûr de pouvoir tenir cette promesse...

Alors que tu avais déposé ta marque, tu semblais perdue dans tes pensées il voulait revoir l'albinos ? Tu sentis une certaine jalousie bruler en toi. Tu savais qu'avec Hiro, tout devenait un jeu et souvent il gagnait, alors savoir que ton homme allait le revoir te sembler n'être pas une bonne idée, tu ne voulais pas que Jeremiah aille le voir alors que tu sortais avec lui, cela te semblait donner une rage sans pareille, mordillant ta lèvre inférieure. Voilà qu'il déposa lui aussi sa marque sur toi, mordillant ainsi ton cou. Un couinement de douleurs s'échappa de tes lèvres, lorsque sa mâchoire se refermait contre ta peau, avant que sa bouche suçote ta peau, effaçant doucement la douleur.

▬ Je ne veux pas Jeremiah... Si tu vas le voir, il va te prendre dans ses filets... Je ne veux pas que tu t’éloignes de moi...

Murmurais-tu dans son oreille de ta voix faiblarde et tremblante, tu aurais presque pleuré en disant ça, même si tu te retenais fortement, serrant un peu plus ton étreinte contre lui pour accentuer tes mots, tu ne voulais pas le voir partir, te quitter, c'était tout bonnement impossible à imaginer pour toi, tu savais ce que l'albinos était capable et tu ne voulais pas Jeremiah en soit victime. Tu laissas ton corps tomber lourdement sur le matelas, quittant cette douce étreinte, fixant d'un doux regard ton homme. Jeremiah posa ses lèvres contre les tiennes, tu te délectais encore de cette douceur malgré l'expression sur son visage, appréciant un peu plus chaque geste qu'il pouvait avoir, tu plaquas un peu plus tes lèvres contre les siennes, tu voulais que ce moment dur à jamais, ne voulant pas quitter ses lèvres. Tu laissas sa main effleurer ta peau, puis ton vêtement, cette main qui descendait doucement contre le tissu, malgré ça tu rougissais en plongeant tes yeux dans les siens. Tu te demandais ce qu'il voulait faire, tu voulais tellement lire ses pensées, même les plus noirs. Quelque chose de froid se posa sur ta peau brûlante, te faisant sursauter légèrement. Tu semblais encore embarrasser de ses gestes osés, laissant ton corps s’affaiblir sous ses caresses, te rendant fébrile sous ses doigts qui effleuraient ta peau. Tu allais presque basculer dans un soupir de bien-être avant que Jeremiah se penche et te susurre ses quelques mots.

▬ Je peux pas laisser passer ce qu'il a fait, je refuse de le laisser s'en tirer à si bon compte. Pas après... Ça...

Sa voix semblait résonner en toi, comme si ses mots se gravais dans ton cœur. Sans vraiment comprendre ton corps semblait d'un coup se détendre, appréciant ses vagues caresses qui semblaient rendre ton corps tremblant, une chaleur ardente s'empara de toi pendant que tu essayais vainement de comprendre ce qu'il t'avait murmuré, te répétant chaque mot avant de sursauter devant son geste, celui-ci avait soulever ton vêtement, lui offrant ainsi la vue de ton torse, de ses marques violacée que tu voulais désespérément lui cacher pendant que ton homme semblait encore enragé, tu ne voulais pas qu'il te regarde avec cette expression-là, tu pensais pas qu'il serait autant en colère contre ça. Ton cœur semblait brusquement s’accélérer pendant qu'il te regardait, t'admirait, tellement embarrassant. Tu avais pourtant montré ton torse à beaucoup de monde, mais le montrer à Jeremiah semblait tout autre chose, tu semblais gêner de lui offrir ça alors qu'il l'avait déjà vu, peut être par ce que tu savais qu'il pouvait aller plus loin, étant ton petit ami, il avait le droit d'aller plus loin en osant dans des gestes plus affectifs.

▬ Je... Jeremiah ! Qu'est-ce.... Qu'est-ce que tu fais ?

Disais-tu encore surpris pendant que ta voix semblait tremblante et faible devant autant de geste qui t’embarrassait, pourtant tu semblais t’affaiblir devant ses caresses, tu allais presque fondre sous ses mains qui découvraient ton corps avec envie. Sans comprendre il t'avait embrassé, posant ses lèvres sur ta peau qui devenait subitement brulante, ses lèvres posées sur ton torse te donnaient un frisson de plaisir qui traversa ton corps. Les yeux mi-clos, le souffle court, quelques frissons semblaient vriller dans ton corps pendant que tu laissas échapper un petit gémissement de bien-être sous l'effet de tes lèvres chaudes sur ta peau, tu semblais tellement gêner que tu cachais ta tête avec l'un des coussins que tu avais réussis à attraper, le tenant fermement.

▬ Je...Jeremiah....

De cette voix plaintive étouffée par cet oreiller moelleux qui couvrait ta tête, ton visage était aussi rouge qu'un pokémon feu pendant que tu avais une expression de faiblesse, tu avais l'impression de fondre au contact de Jeremiah, te laissant emporter par ses gestes. Tu n'osais pas lui dire d'arrêter, appréciant ses gestes qu'il avait sur toi, en fait tu l'aimais trop pour ça, tu semblais te perdre dans ce désir mutuel. Sa main parcoure déjà ton corps tendu, laissant sa paume glisser contre ta peau qui tremblait sous le plaisir que ses caresses te donnaient, tu te sentais envahir par un désir ardent. Tu gigotais sans cesses de gêne, mais aussi tu étais envahie par un plaisir constant qui semblait t'exciter...



ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 22:03

Beautiful day

Feat. Alex Lauzon


Il semblait plus que terriblement gêné par ton geste, Jeremiah. A un tel point que son visage était désormais dissimulé sous un coussin, trop inquiet pour oser te regarder en face. Il fallait le reconnaître, tu avais été plus qu'entreprenant. Pourtant, ton but n'était pas forcément ce qu'il devait penser. Tu embrassas délicatement chaque partie de son torse, laissant tes mains parcourir les zones que tu n'avais pas goûté de tes lèvres, tu appréciais sentir sa peau sur ta bouche et calmement, tu cessas tes baisers et remonta jusqu'à son visage, où tu lui enleva son coussin des mains. Tu observas alors ses traits rougis par la gêne, tu détaillas ce visage, puis tu l'attiras à toi avec tes mains, tout en douceur, avant de lui procurer un long et doux baiser, tu le voulais, cette fois-ci, plus romantique que les autres. Tes lèvres dévoraient les siennes avec une agréable lenteur, ta langue jouait avec la sienne, non pas langoureusement cette fois, mais de façons plus calme, tu voulais lui montrer qu'à tes yeux, rien n'avait changé après cette révélation. Puis tu le libéras enfin, un léger sourire sur tes lèvres.

- Je voulais juste que tu puisses avoir un autre contact que le sien sur ton corps... Désolé si j'ai été trop téméraire...

Tu te blottis ensuite contre lui, continuant tes baisers durant plusieurs minutes. Puis tu le fixas une nouvelle fois. Tu étais un peu plus apaisé mais la colère causé par Hiro ne partait pas. Tu voulais en savoir plus, tu avais vu des marques plus récentes sur son corps, des bleus qui devaient être plutôt récents. Tu n'acceptais pas vraiment l'idée que quelqu'un ait pu faire du mal à cet homme, tu te sentais pris de violentes pulsions de violence envers celui qui avait osé lui faire ça. Aussi, tu voulais également qu'il te l'avoue, qu'il partage ses secrets avec toi.

- Ces bleus que tu as sur ton corps... C'est Hiro qui te les as faites, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que ce con m'énerve...

Tu serrais les poings, ton visage récupérant son air agacé, courroucé. Tu étais jaloux, protecteur et tu étais même en train de te découvrir un caractère violent. Tout ça pour lui, cet homme allongé juste devant toi, ton petit-ami que tu désirais posséder et protéger de quiconque.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 23:10


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Tu commençais doucement à avoir chaud au point d'en avoir la tête qui tourne, te laissant simplement aller dans un doux plaisir qui semblait bien différent des autres fois, se faisant plus doux, plus embarrassant. Puis tu sentis une pluie de baiser sur ta peau brulante, il semblait vouloir goûter chaque parcelle de ton corps alors que tu essayais vainement de te retenir de gémir, sensible comme tu étais, certains semblaient s'échapper entre tes lèvres pincées. Tu pensais pouvoir cacher le tout sous ce coussin, tu te sentais tellement gêné et faible devant autant de geste d'affection. D'un coup il enleva cette seule protection que tu t'étais mis, te dévorant du regard, ton cœur pendant ce temps semblais exploser littéralement, tu déglutis en le fixant. Ses mains se posèrent une nouvelle fois sur toi, t'attirant vers lui. Il approcha ses lèvres avec envie vers les tiennes, tu fermas doucement les yeux en le laissant capturer tes lèvres, t'offrant ainsi un long et doux baiser. Sa langue pénétra encore dans ta bouche, câlinant ta langue avec douceur, tu répondis par quelques caresses en te laissant simplement faire, tu sentis cette incroyable douceur que tu ne pouvais qu'apprécier. Tout semblait rentré dans l'ordre malgré ce que vous aviez échangé ensemble, même si au fonds de toi, savoir que l'albinos avait profité de ton homme semblait te faire rager. Après cet échange, il quitta tes lèvres et te fixait, petit sourire qui te rendais plutôt heureux.

▬ Je voulais juste que tu puisses avoir un autre contact que le sien sur ton corps... Désolé si j'ai été trop téméraire...

D'un coup tu penchas ton corps pour rapprocher son visage du sien, sourcil froncé en le fixant droit dans les yeux.

▬ Ne... Ne soit pas désolé ! Tu as le droit de te montrer entreprenant... On... On sort ensemble après tout...C'est juste que je n'ai pas encore l'habitude... Puis... Puis c'est tellement différent avec toi...

Doucement tu repris un visage plus doux, laissant ton corps tomber en arrière, se posant ainsi sur le matelas, tu poussas un long soupir avant de rougir encore une fois, parlant d'une voix timide.

▬ C'est la première fois que je me sens aussi embarrasser devant ce genre de geste... J'ai... J'ai l'impression que mon coeur va exploser... C'est bien différent de ce que Hiro m'avait fait..

En disant ça tu agitais tes mains nerveusement dans le vide, laissant encore ton torse mis à nu, tu semblais t'en être habitué maintenant que ton homme l'avait parcourue de ses lèvres. Après cette petite déclaration dont tu étais encore affreusement gêné, il se blottit contre toi, appréciant sa chaleur, sa fragrance, te blottissant à son tour tout contre lui. Tu semblais te perdre dans ces derniers baiser avant qu'il te fixe.

▬ Ces bleus que tu as sur ton corps... C'est Hiro qui te les as faites, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que ce con m'énerve...
▬ Il m'a tout simplement tripoté... Goûter... Il m'a même touché là où il ne fallait pas... Hiro... Crois que je suis simplement son jouet... Mais il n'a pas osé aller plus loin... Puis ses bleus... Ce sont que de simples morsures...

Tu semblais de nouveau t'énerver contre lui, il avait tripoté tes fesses le salaud, même cet endroit encore interdit, il t'avait dévoré avec ses lèvres avant de te laisser en plan. Tu te rappelais vaguement ses mains baladeuses ainsi que sa langue, dévorant ton torse, tes cuisses, saleté de chien albinos... Il avait même osé explorer ta bouche avec la sienne d'une façon si animal... Tu détestais ça... Doucement tu plissas les yeux en laissant un regard vide avant de glisser celui-ci vers ton homme.

▬ Oublie le Jeremiah... Je suis déjà jaloux que tu aies fait des choses avec lui et je le suis encore plus si tu penses à lui....

disais-tu sérieusement avant de poser délicatement tes lèvres sur celle de ton homme, lui offrant un baiser encore timide, mais passionnée, essayant de mettre tout ce que tu ressentais pour lui dans ce simple baiser. Après de longues minutes, tu quittas ses lèvres pour le fixer. Tu voulais vraiment qu'ils comprennent que l'albinos n'avait aucune chance, alors tu te redressas d'un coup en prenant un air sérieux, tu rougissais déjà rien qu'en pensant à ce que tu allais faire, tu étais assis sur le lit pendant que le tissu de ton t-shirt se remettais en place, tu agrippas fermement celui-ci pour le retirer définitivement, le jetant sur le sol, tu étais ainsi torse nu devant lui, cette scène semblait si embarrassante, mais tu devais prendre sur toi et ainsi enlever tous ses doutes qui semblaient tourmenter Jeremiah. Tu pris doucement sa main que tu posas sur ta poitrine, paume contre ton torse, tu rougissais davantage en grimaçant de gêne avant de lui dire ses simples mots d'un air timide.

▬ Il y a... Il y a une chose que Hiro ou qu'aucun autre homme ne possède et que toi si... Ça... Tu entends ? Mo... Mon cœur... Mon cœur n'arrête pas de battre pour toi... Il... Il t'appartient... C'est la première fois que je sens celui-ci prêt à exploser....

C'est vrai que ton cœur tambourinait terriblement fort contre ta poitrine, tu baissas même les yeux tellement que tu semblais gêner de cette petite mise en scène que tu avais faite. Tu semblais entendre ton cœur résonner partout dans ton corps, ta tête te donnait le tournis et tu avais affreusement chaud dans cette chambre, rien que tous les deux.


ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 23:58

Beautiful day

Feat. Alex Lauzon


Tu étais toujours si énervé, Jeremiah, même si ton visage ne le montrait moins, ton sourire était plus effacé, moins franc qu'à son habitude. Tu ne voulais pas pardonner à ce crétin malgré les demandes de ton homme, tu avais envie de lui faire payer ce qu'il avait fait. Enfin, avec lui, même juste lui faire payer quelque chose risquait de l'exciter plus qu'autre chose. Ce sale... Et là, Alex t'offre une déclaration d'une étonnante franchise, d'une naïveté sans borne et qui te fit subitement réagir. Tu le fixais droit dans les yeux, n'arrivant plus à ôter ton regard et ne fixa désormais plus que lui, tu ne bougeais même presque plus. Tes yeux étaient légèrement écarquillés, ta respiration lente, silencieuse... Il avait posé ta main sur son torse pour que tu puisses entendre son coeur. Tu ne t'étais pas attendu à cela et ta première réaction fut de retenir un rire durant quelques secondes avant que celui-ci ne s'échappe finalement de tes lèvres, un rire franc, pas moqueur mais plutôt simple, presque soulagé. Décidément, Alex à quelque chose en plus des autres, tu ne sais pas quoi. Alors tu calmes ton rire pour ne pas le vexer, tu t'approches de lui et appuie de ta main sur son torse pour le faire tomber sur le dos avant de te placer sur lui et de l'embrasser, reprenant l'ardeur et la fougue que tu lui avais déjà montré dans le couloir. Tu voulais même que ce baiser soit romantique, comme pour le remercier de cette déclaration qu'il venait de te faire. Puis, au bout de longues minutes, tu mis fin à ce baiser que tu avais laissés se prolonger avant de fixer ton homme dans les yeux, ta main sur sa joue.

- Tu es si adorable... C'est d'accord alors, je ne pense plus à lui, je ne le vois plus, fini. Sauf s'il s'avise de t'approcher, là... Tant pis pour lui.

Tu pris sa main que tu embrassas tendrement avant de serrer ton homme contre toi, sentant son corps contre toi, tu sentais son cœur battre ce qui t'arracha un large sourire franc. Il avait réussi à te calmer de façon efficace et définitive, c'en était presque angoissant. Alors tu t'amusais à passer ton doigt sur son torse, à le laisser glisser le long de sa peau, de remonter jusqu'à ses lèvres... Tu avais envie de le connaître encore plus, tu voulais savoir tout ses secrets, toutes ses zones d'ombres, ses choses dont on ne voulait jamais réellement parler...

- J'ai envie d'en savoir plus sur toi, Alex. Beaucoup plus. Je veux tout connaître de ta vie, de tes amis... Ca sera plus simple pour que je puisse faire partie de toute ton existence.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2Mer 10 Juin - 0:53


Beautiful day suite
« Avec Jeremiah Walker »

Lucky Twice - Lucky ♫


Tu voulais le pousser à ne regarder que toi et se serais réussi, il te fixait inlassablement sans vraiment bouger, pendant que ton semblais être démonstratif, battant à tout vas dans ton corps. Tu te crispas de gêne pendant ce temps-là, attendant nerveusement sa réponse. Pendant un long moment tu restas ainsi avant que ton homme rit, un rire franc qu'il montrait avec envie, toi tu comprenais pas forcément, tout ce que tu disais était du sérieux, d’abord tu fus surpris en le faisan longuement d'un air hébéter avant de faire une mine boudeuse devant sa réaction, tu en avais pourtant mis du courage à dire tout ça, même si tu pouvais être d'une incroyable franchise, tu restais timide sur certaines choses. Sans trop comprendre il s'approcha de toi, appuyant sa paume contre ton torse, une pression qui te fie basculer en arrière, tombant sur le matelas, te voilà à nouveau allongé sur celui-ci, tu rougissais un peu avant qu'il t'offre ce baiser à la fougue divine, dévorant tes lèvres encore une fois, tu semblais happer par cette passion, te laissant ainsi faire faiblement. Tu restas ainsi plusieurs longues minutes qui te semblaient si belles, appréciant encore une fois le contact de ses lèvres contre les tiennes. Il quitta tes lèvres en te fixant, il te dévorait ainsi des yeux, tu répondis en lui offrant un doux regard pendant qu'il posa sa main sur ta joue brulante et rougie par ses gestes.

▬ Tu es si adorable... C'est d'accord alors, je ne pense plus à lui, je ne le vois plus, fini. Sauf s'il s'avise de t'approcher, là... Tant pis pour lui.
▬ Je pense qu'il ne viendra plus m'embêter de sitôt.

Un large sourire sincère étira tes lèvres alors que tu dévorais de tes yeux ambrés ton homme dont tu appréciais sa jalousie, c'était comme une chose qui venait doucement te rassurer, t'offrant ce moment de sureté. Tu semblais vivre dans un rêve, un roman qui doucement s’épanouissait, tu pouvais te l'avouer, ce genre de relation mielleuse semblait vraiment te plaire, tout était bien différent des autres relations que tu avais pu vivre dans ta petite vie. Voilà qu'il t'embrassa ta main, tel un prince qui baise la main de sa princesse, rien qu'a cette pensée tu rougissais un peu, laissant un frisson agréable parcourir ta main. Tu étais maintenant dans ses bras, lui qui était allongé sur toi, vos deux torses collé, sentant ainsi sa peau contre la sienne, appréciant ce contact charnel, sa chaleur semblait t'envahir doucement sauf que tu frissonnas de plaisir en sentant l'un de ses doigts effleura ta peau, glissant ainsi le long de ton torse, ce que tu pouvais être sensible, même envers ce genre de petit geste, laissant un soupir de bien-être échapper de tes lèvres en plissant un peu tes yeux.

▬ J'ai envie d'en savoir plus sur toi, Alex. Beaucoup plus. Je veux tout connaître de ta vie, de tes amis... Ca sera plus simple pour que je puisse faire partie de toute ton existence.

Tu restas longuement sans rien dire en le fixant simplement, le dévorant du regard. Tu ne savais pas trop si tu devais dévoiler ton passer qui semblait une chose que tu auras bien voulu oublier sans vraiment là raconter, tu n'aimais pas qu'on apitoie sur ton sort, tu avais déjà assez donné et tu voulais simplement vivre une vie normale sans vraiment que ton passer te poursuit partout. Pourtant celui dont tu étais fou semblait vouloir connaître tes zones d'ombre. Soit, tu allais tout révéler, mais tu allais devoir demander un échange équivalent, tu n'étais pas du genre de donner des informations gratuitement, tu voulais qu'il en dise un peu plus sur lui aussi.

▬ Je veux bien te révéler certains secrets... Mais pour ça j'ai besoin d'un échange équivalent. Car je voudrais bien aussi connaître tout de toi Jeremiah....

Tu semblais prendre un ton relativement sérieux alors que tu affichais toujours se sublime sourire. Tu poussas un long soupir, histoire te prendre un peu de courage en inspirant. Tu allais commencer par quoi . Ton père violent, ta mère qui t'abandonne, ton ancien mec qui t'avait sauvé de dormir sans un pont en profitant de toi avant de tomber raide dingue amoureux de lui, puis ton entrée ici, ta sœur, Kenny... Tu en avais des choses à révéler, mais une seule te semblait in-convenu, l’histoire d'une nuit avec ton blond, cela comptait pas, tu étais définitivement bourré à ce moment-là...

▬ Je n'ai pas grand-chose à te raconter... J'ai grandi avec un père violent, d'où les cicatrices et ma mère m'avaient abandonné lâchement pour ses petits plaisirs. Je me suis enfuis, j'ai rencontré un homme et je me suis retrouvé dans son lit après une nuit fortement alcoolisé... J'en suis tombé amoureux avant qu'il me quitte définitivement pour une blonde et donc je suis partie, allant de garçon en garçon avant de venir définitivement ici. Mais sinon j'ai beaucoup d'amis ici... J'ai aussi trouvé une sœur, même si on n'est pas vraiment lié par le sang... Je l'aime beaucoup et inversement.

Tu ricanes un peu en pensant bêtement comment tu l'avais rencontrée, elle qui t'avait balancé un livre en pleine figure, pourtant tu avais réussi à l'amadouer cette jolie petite tigresse, faute de pouvoir tomber amoureuse de toi en connaissant ton bord, elle t'offrait tout de même ton cœur, déviant cela dans un lien familial dont tu ne pouvais qu'apprécier.

▬ J'ai eu beaucoup de petites amies ainsi que de petit ami, donc forcément je vais peut-être en croiser dans cette académie. D'ailleurs j'ai croisé l'une de mes ex quand j'étais plus jeune, elle est justement dans ma chambre. Je pense qu'elle ne pensait pas que je changerais subitement comme ça. Puis aussi je peux maintenant te l'avouer, je supporte pas l'alcool, si je bois un seul verre, on raconte que je serais un vrai félin en chaleur... Disons que c'est un gros défaut...

Pendant que tu racontais le tout de façon sérieuse, mais si légère. Tu caressas du bout de tes doigts le tissu que portait ton homme sur lui, c'est vrai qu'il n'était pas torse nue comme toi en ce moment, alors tu bougeais vainement le tissu en touchant quelques muscles, les retraçant du bout de ton doigt.

▬ Et toi Jeremiah ? Qu'as-tu à me raconter ?

Tu posas doucement tes lèvres sur sa joue, un tendre petit baiser qui semblait innocent pour augmenter tes chances qu'il te révèle quelques petites choses dont tu serais le seul à savoir, rien que penser ça semblait te plaire, tu aimais être en quelque sorte unique, unique aux yeux de ton homme et ainsi faire bien la différence avec les autres hommes.



ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker   Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful day suite • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful day • ft Jeremiah Walker
» You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker
» It's so fluffy I'm gonna die ▬ Jeremiah Walker
» So stupid that I am wrong of door • ft Jeremiah Walker
» JEREMIAH | | all this stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: QG Drathem :: Dortoirs :: Chambre 001-