bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bad mood, good friend [PV hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 22:42

Bad mood, good friend

 Feat. Hiro Matsunori


Tu errais sans réel but dans les environs de Pom'depik, seul et fuyant le monde. C'était quelque chose de rare pour toi, Jeremiah, que de rechercher la solitude. Toi qui appréciais plus que tout la sensation d'être observé, admiré de tous. Mais aujourd'hui, tu étais maussade, tu ne voulais pas qu'on te regarde, juste qu'on t'oublie. Ou plus précisément, tu ne cherchais qu'un seul regard, celui de tes parents, un regard compréhensif, un regard aimant. Tu revenais d'un diner chez eux et tout s'était passé... Comme d'habitude. Mais, étrangement, tu te sentais plus grave que normalement. Pourtant, ils n'avaient rien fait de plus que les autres fois. Tu avais parlé de ta dernière aventure juste après que ton frère parle de la sienne. Tu avais insisté sur son sexe, bien sûr. Et ta mère, elle, te demanda le nom de cette charmante jeune fille. Comme d'habitude. Peut-être était-ce justement cette routine qui commençait à te lasser ? Comprenais-tu enfin la nature de ton envie d'être désiré par les autres ? Tu étais sur la bonne voie pour enfin comprendre des choses, Jeremiah.

Tu arpentais les alentours, fuyant les passants que tu voyais au loin dans la rue. Tout était calme par ici, tu passais derrière les bâtiments, tu avais une autre vision de ce village que tu pensais pourtant si bien connaître. La brise était agréable, tu aurais pu laisser sortir Mélie pour qu'elle profite de ce temps radieux mais tu n'y songeais même plus. Non, tu ne pensais qu'à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt... Que devais-tu faire ? En réalité, le maelström de tes pensées t'empêchait d'avoir un quelconque raisonnement logique. Tu ne pouvais pas réfléchir, tout simplement. Tu marchais, tout simplement. Tu continuais ta route et te stoppa près d'un grand arbre, non loin d'un renfoncement rocheux recouvert de racine. Un endroit des plus discret pensas-tu en observant l'endroit en question. Tu donnas un coup de pied rageur dans un caillou devant toi, détailla sa trajectoire et ce n'est qu'à cet instant que tu le remarqua. Tu n'étais pas vraiment seul, ici, quelqu'un d'autre marchait par ici aussi. Tu ne savais pas ce qu'il pouvait bien faire là, mais... Ton caillou, lui, fonça droit vers lui. Tu ne pris pas le temps de voir s'il le toucha ou non que tu t'élanças vers lui. Tu ne voulais pas blesser quiconque, ça non, et tu regrettais déjà d'avoir donné ce coup de pied, Jeremiah, toi et ta fâcheuse tendance d'agir avant de réfléchir.

-Excuse-moi, je voulais pas du tout te viser, je t'ai pas fait mal j'espère ?

 Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 11:25

HRP:

Bad Mood Good Friends


Aujourd'hui, l'albinos n'avait pas prévu d'aller capturer de nouveaux pokemon, ou même d'aller conquérir le cœur de jolies jeunes filles. Enfin ce n'était pas prévu au départ en tout cas. Hiro voulait juste... ne rien faire. Ouais, y'a des jours comme ça où il n'a envie de rien. Oui oui, même lui !
Bon, en fait, c'est surtout qu'il s'était fait virer de sa chambre à 9h, du matin bien évidemment (ouais c'est super tôt), par une furie rousse qui en avait encore après lui. Il n'avait encore rien fait ! L'albinos n'avait même pas lorgné sur ses sous-vêtements ! En même temps, il dormait, donc ça aurait été difficile.

Le voilà donc qui errait avec nonchalance à travers l'académie. Bon, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée ? Ou plutôt, où allait-il aller ? Rester coincer à l'académie, c'était plus drôle. Hiro n'avait pas non plus envie de se rendre dans un coin paumé.... Bon. Il était bon pour aller dans la seule ville de l'île: Pom'depik. Peut-être qu'il y trouverait des trucs intéressants, qui sait ?
Il se rendit donc dans cette fameuse ville, accompagné de ses pokemon. Enfin de son pokemon. Il n'y avait qu'Akuma qui pouvait suivre l'albinos, les Carvanha n'étant pas vraiment adaptés pour marcher. Avant de se faire virer de sa propre chambre par Eva, Hiro avait quand même eu le temps d'attraper des fringues. Il n'allait pas sortir en caleçon non plus ! Il était donc vêtu d'un short blanc, ainsi que d'un t-shirt sans manche noir, et d'un gilet pour aller au dessus. Fallait pas déconner non plus, il faisait pas encore 45°.

"On se fait chier, hein Akuma ?"

Le Scalpion le regarda, stoïque, comme d'habitude. Décidément, il n'était pas le compagnon idéal pour une journée d'ennuie. Alors qu'il râlait contre un truc con, Hiro sentit un truc lui heurter l'arrière du crâne. UESH ! QUI OSAIT LE FRAPPER COMME CA ? Il fit volte-face, se tenant l'endroit où il avait mal, deux petites larmes à la commissure des yeux. Il vit alors un garçon accourir vers lui, puis s'excuser de son geste qui, de toute évidence, n'était pas voulu.

"Excuse-moi, je voulais pas du tout te viser, je t'ai pas fait mal j'espère ?"

"Bien sûr que si tu m'as fait mal ! Depuis quand on frappe les gens comme ça ?!" dit-il en s'approchant de l'inconnu en le pointant du doigt.

Bon, okay, ce type était plus grand que lui, et alors ? Il n'allait tout de même pas se laisser faire sans rien dire ! Il n'est pas un soumis, lui ! Tiens, ce mot lui fit penser au Drathem aux cheveux verts qu'il avait "croisé" l'autre jour. Fufu. Peut-être a-t-il encore le suçon qu'il lui avait fait ? Enfin, ce n'est pas le moment de penser à lui. L'albinos eu un moment de flottement, avant d'avoir une idée. Finalement, sa journée n'allait peut-être si chiante que cela.

"Comme tu as l'air de vouloir te faire pardonner, je te laisse le choix." Un long sourire étira alors les lèvres d'Hiro. "Je veux que tu me distrais."

Ouais, y'a pas d'autre choix en fait.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 21:55

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Euh... Tu ne t'étais pas préparé à ça, en réalité. Non, tu t'attendais à l'entendre te dire qu'il n'avait pas souffert, vous auriez discuté quelques secondes et vous seriez parti chacun de votre côté. Mais, au lieu de ça, il t'avoua très clairement que tu lui avais fait mal -une plainte légitime- et, de surcroit, t'agressa sans retenue. Bon, tu étais fautif, mais tout de même, ton acte n'était pas délibéré, tu n'avais pas voulu cela. Tu ne savais pas vraiment quoi faire, pour le coup. Tu hésitais entre des excuses franches et sincère, l'ignorance totale ou t'énerver à ton tour. Alors que tu penchais pour la troisième option, la taille de ton opposant aidant, ce dernier parla alors une dernière fois, des mots qui te laissèrent... Perplexe. Que voulait-il dire par là ? Où voulait il en venir avec ce sourire qui lui fendait les lèvres ?

-Tu ne fais jamais d'erreur, sans doute ? Et je ne crois pas avoir montré une seule fois l'envie de me faire pardonner.

Tu aurais pu en rester là, Jeremiah, c'était amplement suffisant, mais toi, ça ne te convenait pas. Tu voulais en savoir plus, tu voulais découvrir, trouver ce qui se cachait derrière son sourire, ce que tramait son esprit. Il avait éveillé ta curiosité, piqué ton intérêt. Sans doute son beau visage, son corps qui te semblait charmant. Comme d'habitude, Jeremiah, tu plongeais dans les méandres de ton vice, tu ne réfléchissais plus que par ta dévorante curiosité.

-Et... Qu'est-ce que tu entends par te distraire ? J'avoue que j'ai du mal à voir, là.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 21:10


Bad Mood Good Friends


"Je veux que tu me distrais."

Hiro lui avait balancé ça à la figure en ayant un grand sourire aux lèvres. Pourquoi ? Bonne question. Il se faisait chier, alors il voulait passer le temps, et ce type allait peut-être pouvoir l'y aider. D'ailleurs, sa demande sembla quelques peu étonner le jeune homme. Bon, en même temps, ça n'avait rien d'étonnant. Un inconnu qui demande à quelqu'un de le distraire suite à une égratignure... ouais, c'est chelou.

"Tu ne fais jamais d'erreur, sans doute ? Et je ne crois pas avoir montré une seule fois l'envie de me faire pardonner."

"Je ne fais JAMAIS d'erreur. Je suis trop AWESOME pour ça !" répondit-il en prenant l'une de ses fameuses pauses à deux pokédollar. "Nooon ! Ce n'est pas comme si tu avais accouru vers moi, une pointe d'inquiétude et de remord dans la voix !" continua-t-il, un nouveau sourire aux lèvres.

L'albinos était joueur, et provocateur. Surtout provocateur en fait. Ce point l'avait presque conduit à entamer une partie de jambe en l'air avec un tout nouveau Drathem aux cheveux verts. Deux fois. Le pauvre, il n'avait sûrement pas dû s'en remettre... Contrairement à Hiro qui avait enchaîner les coups d'un soir.  Enfin, quand il y arrivait. Ouais parce qu'en plus, il fallait qu'il soit en compétition avec Liam, un autre albinos, et même avec un putain de Namethia qui lui volait ses proies, ou lui faisait perdre toute crédibilité devant elles. Enfoiré de Kenneth.

"Et... Qu'est-ce que tu entends par te distraire ? J'avoue que j'ai du mal à voir, là."

Ah ah ! Il venait d'éveiller la curiosité de l'homme ! Bon, problème: Hiro ne savait pas quoi lui demander de faire. Et ouais, ça arrive même aux meilleurs ! Sans aucune raison, il se mit à rire aux éclats. Cette situation l'amusait, mais il ne pouvait pas dire pourquoi. C'est étrange, n'est-ce pas ?

"Je ne sais pas ! Chante et danse, vole un truc, tu peux même faire un strip-tease si tu veux ! Je m'en fou du moment que ça me permet de tuer le temps !"

Lui avoua-t-il en toute honnêteté. Ah oui, ce dernier point à tendance à en braquer plus d'un, mais osef. Hiro est comme il est, tant pis pour les autres !
Il le regarda ensuite, une lueur pleine de défi dans le regard.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 10:14

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Tu le regardais, un sourcil relevé, légèrement... Interloqué. Qu'est-ce que c'était que cet énergumène ? Il était pas mal, ses cheveux blancs lui donnait un charme certain, mais... Il était incroyable, pour rester courtois et sympathique. Tu avais même une légère envie de relancer u caillou lorsqu'il te fit découvrir sa pose plus étrange qu'autre chose. A croire que son narcissisme dépassait le tien, Jeremiah. Tu t'en voulais maintenant, d'avoir voulut savoir s'il allait bien. En fait, tu t'en voulais de pas avoir mieux visé que ça. Un coup précis, au bon endroit, et tu aurais pu être plus tranquille que ça.

-C'était l'inquiétude d'avoir loupé mon coup, gros malin. La prochaine fois, je te louperais pas.

Il t'agaçait, sérieusement. Tu lui demandas ensuite ce qu'il voulait dire par distraire et là, tu compris qu'il était gravement atteint. Se prenait-il pour une sorte de dieu, un monarque tout puissant devant qui tout le monde devait se taire et obéir ? Ta première réaction, franche, naturelle, fut de rire, tout simplement. Un rire simple, cristallin, sans fioritures. Puis tu repris ton sérieux et te rapprocha de lui, le dominant en hauteur. Tu le regardais de tout ton haut, Jeremiah, et tu le jaugeais. Voulait-il réellement simplement se divertir, ou avait-il un autre but plus secret ? Etait-il de ton genre, à vouloir enchaîner les conquêtes amoureuses ? Soudainement, ton intérêt pour lui augmenta soudainement. Mais tu n'étais pas du genre à te soumettre, loin de là. Si réellement il désirait quelque chose de toi, il allait devoir batailler un peu plus longuement.

-Tu m'as bien regardé ? Je refuse de voler quoi que ce soit, première chose. Ensuite, que ce soit ma voix ou mon corps, si tu veux en découvrir plus, il va falloir insister plus que ça. Je suis trop séduisant pour me laisser au premier venu.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 13:25


Bad Mood Good Friends


"C'était l'inquiétude d'avoir loupé mon coup, gros malin. La prochaine fois, je te louperais pas."

Hiro prit alors une mine faussement outrée, avant de se remettre à rire. Mais c'est qu'il avait le sens de l'humour celui-là ! Un bon point pour lui en tout cas. Alors que l'albinos calmait son fou rire, se fut son interlocuteur qui pris la relève. Evidemment, le Drathem reparti de plus belle. Il ne savait absolument pas ce qui le faisait rire, mais ça semblait être drôle !
Il s'approcha de lui, et le dénommé Matsunori pu se rendre compte à quel point il était... petit ? Il était plus petit, et moins baraqué que celui qui avait tenté de le tuer avec un caillou. Aokédacor. Il était donc le "soumis" des deux. Ouais non, ça ne lui plaisait pas vraiment ça, il devait bien l'avouer.

"Tu m'as bien regardé ? Je refuse de voler quoi que ce soit, première chose. Ensuite, que ce soit ma voix ou mon corps, si tu veux en découvrir plus, il va falloir insister plus que ça. Je suis trop séduisant pour me laisser au premier venu."

Oh l'autre ! Il est limite plus mégalo' qu'Hiro là ! Mais en tout cas, il n'a pas dit non, et ça, il l'avait remarqué. L'immaculé posa son doigt sur le torse du... brun ? Et lui répondit alors, tout en le jugeant du regard.

"Ahahahah ! T'es bien l'un des premiers à me refuser quelque chose !" dit-il en essuyant une larme.

Il passa rapidement une main dans ses cheveux argentés, avant de le regarder une nouvelle fois. Il était pas mal dans son style, original aussi. Certes, moins que l'albinos, mais quand même ! Il lui offrit un nouveau sourire, avant de continuer.

"Tu veux faire quoi à la place ? Me rouler une pelle ? Ah, et cherche pas, c'est moi le plus séduisant."

Il enfourna ses mains blanches dans ses poches, avant de lui tourner le dos, et de lui lancer au dessus de son épaule.

"Au fait, j'm'appelle Hiro. Hiro Matsunori. J'appartiens aux Drathem, et je suis trop AWESOME ! ♪"


© Nye-Hael sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 15:46

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Il riait à tes réponses, Jeremiah. Du coup, tu te demandais s'il ne pouvait pas être juste un peu sanguin, agressif à cause de ton mauvais coup de pied et rien d'autre. Tellement fixé sur cette idée, tu en oubliais même sa pose ridicule et sa façon de se mettre en avant qu'il t'avait pourtant montré un peu plus tôt. Jusqu'au moment où il te parla à nouveau. Un doigt sur ton torse, sa façon de parler, sa voix, son air... Tout montrait qu'il se croyait supérieur aux autres. Et en un sens, au plus profond de toi, ça te faisait rire, cela te plaisait presque. Il te précisa qu'il était le plus séduisant, se présenta à nouveau de façon ridicule et allait pour partir. Mais parmi tout ses mots, un te fit tilter plus que les autres. Il avait proposer de lui rouler une pelle. Donc l'homosexualité ne le dérangeait pas.

Et là, tu repensas à l'horrible moment passé avec ta famille, il fallait bien que tu te défoules, que tu penses à autre chose, que tu oublies tout. Et quel meilleure façon d'oublier que de s'amuser de la meilleure façon que tu connaisses, Jeremiah ? Alors, avant qu'il ne soit trop loin, tu l'attrapas par le bras, tu fis preuve d'une incroyable force pour le ramener vers toi et le plaquer contre un tronc d'arbre juste à côté de vous. Même si tu en faisais rarement usage, tu avais une force assez impressionnante, grâce à tous ces entraînements et exercices physiques que tu t'imposais pour être toujours au top de ta forme et avoir un corps que tu jugeais parfait. Ainsi, tu l'avais plaqué contre ce tronc, ta main agrippant fermement le bras d'Hiro. Et là, ne lui laissant pas d'autre choix, tu te penchas vers lui et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser romantique ou de découverte, non c'était bestial, vorace. Ca n'avait qu'une seule vocation, l'amusement. Une fois ce long échange terminé, tu te reculas, le regarda de tout ton haut et pris son menton dans ta main pour l'observer, montrer encore plus que tu te voulais bien supérieur à lui. Car, Jeremiah. Qui peut valoir mieux que toi en ce monde ? Personne.

-C'est ça qu'il te fallait ? Tu aurais dû le dire tout de suite, plutôt que de passer par quatre chemin. Quel timide tu fais...

Puis tu le lâchas et te mit à rire, un petit rire nerveux, incontrôlable, avant de le fixer de nouveau. Il était pas mal, c'est sûr. Et tu allais t'amuser avec lui. T'amuser de lui.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 16:53


Bad Mood Good Friends


"Au fait, j'm'appelle Hiro. Hiro Matsunori. J'appartiens aux Drathem, et je suis trop AWESOME ! ♪"

Alors que l'albinos fit volte-face, et commençait à s'en aller, tout fier de ce petit échange verbal, son interlocuteur le saisit avec force par le bras, avant de le ramener vers lui. UESH ! KESTUFAI LA ? TU TE PRENDS POUR QUI POUR OSER FAIRE CA ? TU VAS VOIR TOI ! Hiro se fit alors coincer entre le tronc d'un arbre voisin, et le large corps de son geôlier d'un temps. En voyant ce qui lui faisait face, il ne put s'empêcher de sourire, et de se montrer à nouveau provocateur.

"Eh ! Faut arrêter les stéroïdes là ! Tu me caches la lumière du soleil, enfoiré !"

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit de plus, puisque l'autre enfournait sa langue dans la gorge du Drathem, qui dû retenir un hoquet de surprise. En plus d'être mégalo', il embrassait à tout va ! Tiens, ça lui faisait penser au type des Namethia là, celui aux cheveux bleus qui s'était fait pomper par son Magicarpe ou une connerie dans le genre.
L'albinos se laissa docilement faire, et en profita même. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas pecho avec autant de fougue ! Alors que l'autre retirait enfin son gros muscle de la bouche du dénommé Matsunori, ce dernier le lui mordit. Paf ! Ça t'apprendra à faire ce genre de chose sans prévenir !

"C'est ça qu'il te fallait ? Tu aurais dû le dire tout de suite, plutôt que de passer par quatre chemin. Quel timide tu fais..."


Hiro lui rendit son sourire, et en profita pour passer sa langue sur ses lèvres.

"Si j'avais su qu'il t'en fallait si peu pour passer à l'acte... D'ailleurs, ça fait quoi d'embrasser la perfection ? Ça émoustille, hein ?"

Bon, c'est pas que le fait d'être dominé par ce type le dérangeait, mais si en fait, complètement. Le jour où il se laissera faire dans ce genre de jeu n'est pas encore arrivé ! Il s'approcha donc de cet homme qui semblait en avoir après lui, avant de passer ses bras autour de son cou, et de lui offrir un sourire carnassier.

"J'suis désolé de te le dire mais... Je compte pas me laisser faire comme ça..."

Il se grandit un peu, rapprochant sa bouche de celle qu'il venait de quitter, mais dévia au dernier moment pour venir s'échouer sur cou de cet inconnu dont il ne savait toujours pas le nom. Hiro entreprit alors de le mordre, jusqu'au sang, et de suçoter sa peau au passage. Quand il jugea qu'il en avait fini, il s'écarta pour regarder son oeuvre. Eh eh ! Voilà ! Ça, c'est sa marque ! Il avait fait la même Alex le jour de leur rencontre, peut-être l'avait-il encore ? Aucune idée. En tout cas, elle était pas mal celle-là aussi !

"La prochaine fois que tu comptes violer mon organe buccal comme ça, préviens moi, que je me prépare !" lui lança-t-il.




© Nye-Hael sur Epicode
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Sam 23 Mai - 23:47

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Tu connaissais son nom désormais, et bien qu'il n'était pas farouche durant ton baiser, se laissant même faire docilement, il voulut reprendre les choses en te mordant la langue sur la fin, dans une tentative de reprendre le dessus, peut-être. Alors que tu l'observais, passant machinalement ta langue sur ton palais pour en apaiser la sensation de morsure, tu l'écoutais parler, déblatérer et te surpris à penser qu'il t'agaçait, à sa façon d'être trop sûr de lui, de sa perfection. Tu n'as pas l'impression de te voir dans un miroir, Jeremiah ? Cette tendance à trop aimer ta personne et tout ce qui te compose. Il venait de passer ses bras autour de ton cou, en désirait-il plus de ta part ? Tu ne devais pas te montrer trop accessible, te rendre désirable, c'était une chose que les hommes adoraient plus que tout, toi-même aimait bien que l'on te résiste.

-Embrasser la perfection ? Je ne peux pas encore m'embrasser moi-même, je ne pourrais pas te reprendre. Mais toi, tu étais pas trop mal, docile, gentil.

Tu lui lançais un large sourire carnassier, véritable réponse au sien doublé d'une provocation. Tu avais envie de le chercher sur ce terrain, de lui faire comprendre que toi aussi, tu étais narcissique et qu'il n'arriverait pas à te dominer sur ce terrain. Hiro se rapprocha de toi, de tes lèvres, avant de finalement se rapprocher de ton cou et de te mordre, planta ses dents dans ta chair sans ménagement. Tu grimaça sous l'effet de la surprise et de la douleur lié. Il voulait te laisser une trace de son passage mais tu ne te débattais pas, Jeremiah, par fierté mais également par envie, une envie sombre que tu voulais savourer tout en la dissimulant à cet étrange partenaire. Une fois qu'il se recula, tu passas ta main sur ce suçon, machinalement, pour constater les dégâts. Une chance pour toi, tu cicatrisais vite, tu en aurais pour quelques jours et tu saurais facilement dissimuler cette disgrâce à ton corps, le fruit de cette envie qui t'avait envahi.

-Je te comprends, tu as besoin de préparation pour moi, c'est bien normal. Mais... Qui sait s'il y aura une prochaine fois ? J'ai déjà eu ce que je voulais, je pourrais m'arrêter là.

Tu voulais aller plus loin, bien sûr, mais tu voulais te faire désirer, voir sa réaction. Tu espérais qu'il te retienne, d'une façon ou d'une autre, que tu puisses ainsi commencer à poser une emprise sur lui, petit à petit, un contrôle subtil qui te permettrait d'atteindre ton but, rien de plus. Alors tu le regardas une dernière fois dans un large sourire charmeur et te retourna, prêt à partir. Tu ne savais pas trop comment il allait réagir mais une chose était sûr, tu avais envie d'en voir plus.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 12:47


Bad Mood Good Friends


Woh putain. Ce type est pire que narcissique ! Pire qu'Hiro même, et pourtant, il met la barre haute ! "Docile"et "gentil". AHAHAHAH ! On voit qu'il ne le connait pas encore !

"Je te comprends, tu as besoin de préparation pour moi, c'est bien normal. Mais... Qui sait s'il y aura une prochaine fois ? J'ai déjà eu ce que je voulais, je pourrais m'arrêter là.

....Okay. Bonjour le sous-entendu qui ne passe pas DU TOUT inaperçu. Ou alors c'est Hiro qui avait l'esprit vraiment très mal placé. Ouais, ça doit plus être ça qu'autre chose. Quelques instants plus tard, l'homme fit volte-face, et commençait à s'en aller sans demander son reste. Fufu. Il était donc bien comme l'albinos, il aimait de toute évidence se faire désirer. Il allait lui en foutre plein la gueule de son désir, il allait voir ce qu'il allait voir.
Le dénommé Matsunori ramassa une pierre qui se trouvait là, et la lança sur l'inconnu en faisant bien attention de viser sa tête. Ouais, c'est une petite vengeance personnelle ça.

"Eh enfoiré ! La moindre des choses, c'est de se présenter !" lui aboya-t-il dessus.

Même si l'autre lui tournait le dos, il ne put s'empêcher de lui sourire. Ce petit jeu du "Je t'aime moi non plus" l'amusait vraiment. Au moins, cette journée était loin d'être ennuyeuse !
Il leva alors l'une de ses mains, un super téléphone dedans.

"Enfin tu me diras, je peux me servir de ça pour savoir ce que je veux !"

Quoi ? Lui ? Pickpocket ? Nooooooon jamais ! Enfin si, un peu. Il avait profité du moment où il le mordait pour le lui voler. Bon, c'est vrai qu'au début il faisait plus ça pour le peloter, mais bon, il allait pas cracher sur ce téléphone.
D'ailleurs, il l'alluma, et commença à pianoter au hasard pour trouver le code. Woah, c'est vrai que c'est chiant ça quand même.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 14:02

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Tu étais en train de partir, persuadé en ton for intérieur qu'il tenterait de te retenir par le bras, comme tu l'avais fait pour lui un peu plus tôt. Donc, tu ne pensais pas un seul moment que ce qui venait de se produire pourrait arriver. Tu sentis une certaine douleur à l'arrière de la tête. Il l'avait fait, il l'avait vraiment fait, il venait de te jeter un caillou dans la tête, comme tu l'avais fait pour lui un peu plus tôt. Mais toi, ce n'était pas intentionnel, que lui... Tu te stoppas net, frotta légèrement la zone touché par le projectile et te retournas doucement. Là, il t'intriguait mais t'énervait encore plus et tu lui lança un regard partagé entre la haine, l'amusement et la séduction.

-Si tu veux connaître mon nom, tu n'as qu'à venir me l'arracher.

Comme toujours, tu jouais avec lui, mais là... Tu compris lorsque tu vis dans sa main un téléphone qui ressemblait étrangement au tien. Il ne faisait pas que te peloter, l'animal. Tu retournas rapidement vers lui, agacé de t'être fait avoir si facilement. Il ne fallait pas qu'il puisse trouver ton code, il n'avait aucune chance de le trouver. Après tout, un code à quatre chiffre, il y avait trop de possibilité pour qu'il puisse le trouver. Oui mais.. Ton code était d'une simplicité ahurissante, Jeremiah, tu n'étais pas parfaitement sûr qu'il ne parvienne pas à trouver ce code. Alors, que devais-tu faire ? Tu te mis devant lui, le dominant de tout ton haut. Par chance, tu avais l'avantage de la carrure Jeremiah. Tu lui pris le bras, forçant légèrement dessus mais sans plus. Tu n'étais pas du genre violent, tu le savais.

-Jeremiah Walker. Ça te va, tu me rends mon téléphone ? Ou je dois me fâcher ?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 14:20


Bad Mood Good Friends


Et bien, son petit manège marchait encore mieux que ce qu'il avait imaginé ! Au moment où il trouvait le fameux code, qui était vraiment tout con au passage, la grosse brute narcissique à l'ego démesuré qui l'avait embrassé tout à l'heure arriva vers lui, et lui attrapa le bras avec lequel il tenait le téléphone. Fufu. C'est qu'il démarrait au quart de tour.

"Jeremiah Walker. Ça te va, tu me rends mon téléphone ? Ou je dois me fâcher ?"

Hiro lui sourit une nouvelle fois, avant de lui répondre.

"Woah qu'est-ce que j'ai peur ! Et tu vas me faire quoi ? Me bouffer le cul ?"

Oulah, c'est qu'il commençait vraiment à devenir vulgaire. En même temps, se petit jeu de supériorité entre eux avait beau l'amuser, ça l'excitait aussi pas mal. Ben quoi ? Chacun ses kiffes !
C'est fou quand même. Hiro n'est pas particulièrement petit, mais pourtant ce type le dépassait super facilement. D'où il osait le dépasser d'abord ? Il avait l'autorisation pour ? Non ! Il regarda sa main qui était fermement coincée dans celle de l'autre là, Jeremiah, avant de le regarder.

"C'est quoi la prochaine étape ? Tu me donnes la fessée parce que je suis un méchant garçon ?"

Putain, c'est que sa connerie le faisait rire en plus. Il était en train de se foutre dans la merde, tout seul, comme un grand, et il arrivait à en rire. BRAVO HIRO ! CONTINUE COMME CA ! Viens pas te plaindre si tu te fais trouer le cul après. Dépravé.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 19:43

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Ses provocations te firent sourire, Jeremiah. Il n'avait pas froid aux yeux et était d'une vulgarité... Incroyable. Contrairement à toi qui n'était jamais vulgaire, ça te faisait presque bizarre d'entendre cela comme ça, d'un coup. Dans un contexte... Des plus étranges. Tu le tenais toujours, satisfait en cet instant de tout ce sport que tu pratiquais régulièrement pour garder une apparence parfaite, grâce à cela, en plus d'être magnifique, tu étais fort, très fort. Et c'était toujours un avantage, dans bien des situations. Là, tu aurais aimé pouvoir tout régler d'un coup de poing, mais ça n'était pas ton genre. Alors tu décidas de montrer ton amusement, de laisser ton visage s'exprimer sur ce sentiment.

-Je sais pas trop, tu aimerais trop ça et j'ai pas forcément envie de te faire plaisir.

Tu le défiais du regard, partagé entre l'amusement de la situation et l'agacement du fait que ton téléphone ne t'était toujours pas revenu. Que devrais-tu faire désormais, Jeremiah ? La situation te dépassait presque, tu ne savais plus sur quel pied danser. Il était aussi séduisant qu'il était chiant. Alors, sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, tu passas ta main sur son torse avant de la mettre dans son dos et de le ramener contre toi. Ce n'était pas pour l'enlacer, ce n'était pas non plus pour l'intimider. Non, c'était... En fait, tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça. Puis tu mis tes mains sur son postérieur, un fin sourire sur les lèvres.

-Allez, on a assez joué comme ça. Donne moi ce téléphone et on en reste là.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 9:22


Bad Mood Good Friends


Pfeuh. Ce type ne semblait même pas répondre à ses provocations, c'était pas drôle. Bon, certes, il le tenait fermement par le bras, mais c'est rien ça ! Vu le nombre de fois où il s'est fritté avec Kenneth et Liam, cette entrave ne le dérangeait pas plus que ça.
Alors qu'Hiro allait lui lancer un nouveau pic, ce Jeremiah rapprocha violemment l'albinos de lui, avant de passer ses mains sur son torse, puis dans son dos, et de le caresser comme ça, tranquille. Et bien voilà ! Ça aura mis plus de temps que prévu, mais les multiples provocations du dénommé Mastunori commençaient à marcher ! Alors qu'il ricanait sans qu'il n'y ait vraiment de raison, Hiro senti les mains de l'autre se poser sur son cul, et ne plus le lâcher. Vache, il avait des ventouses à la place des mains ce type !

"Allez, on a assez joué comme ça. Donne moi ce téléphone et on en reste là."

Ah, le téléphone. Il l'avait oublié celui-là. Enfin maintenant, son bras était libre, puisque Jeremiah avait l'air ravi de le peloter. D'un côté, il ne voulait absolument pas se laisser dominer par ce type qu'il ne connaissait même pas depuis dix minutes, et d'un autre, cette situation lui plaisait et l'excitait même. C'est du Hiro tout craché ça.

"Et sinon quoi ? D'après ce que je vois, et surtout ce que je sens, tu n'as pas l'air de vouloir t'arrêter là." lui dit-il d'un air provocateur.

L'albinos eut alors envie de lui faire la même chose, et empoigna le cul de son interlocuteur. Putain mais c'est pas vrai ! Ce type est en béton ou quoi ? Même son cul c'est de l'acier trempé ! Enfoiré de Jeremiah.

"Alors, mon cul te plaît ?"


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 21:16

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Il n'avait rien dans les poches, ce qui te déplut légèrement. Tu espérais pouvoir lui récupérer quelque chose d'intéressant pour faire un échange équitable. Et puis, sa façon de parler, sa phrase elle-même qui respire le narcissisme. Ce que tu ne t'avoues pas, c'est qu'il est comme toi et c'est pour ça qu'il t'agace autant qu'il t'attire en réalité. Mais jamais tu ne le diras, tu ne le reconnaitras, ta fierté est trop grande pour cela après tout. Il te demande alors si cela te plait de le peloter. Forcément, c'est très loin de te déranger, mais tu n'as pas envie de lui concéder cette petite victoire, tu aimes faire durer les choses, durer le plaisir, tu es comme ça Jeremiah, du genre patient, qui attises le désir. Alors tu retires ta main que tu places juste sous tes yeux, tu l'observes avec une petite moue dégouté et un léger soupir.

-Bah... Je m'attendais à mieux, à vrai dire.

Tu le taquinais, tu cherchais à le pousser dans ses derniers retranchements, à voir s'il allait faire le premier pas ou non, s'il allait rester à sa place d'enfant sage, de personne soumise aux moindres de tes désirs. Car tu avais appréciés ce petit moment, bien sûr. Tu l'observais ensuite, cherchant une réponse à sa question. Qu'allais-tu faire, maintenant ? Tu aurais pu jouer avec lui sans aucune crainte s'il n'avait pas ton téléphone dans les mains. Tu ne savais pas trop comment agir, tu ne voulais pas non plus trop l'agacer, par crainte d'un faux mouvement.

-Bon, la première chose que je veux, c'est mon téléphone. Alors, dis moi ce que tu veux en échange et on pourra s'arranger.

Tu venais de te mettre dans une position de soumission, mais tu voulais tout de même garder un certain avantage. Ici, il s'agissait de ta taille et de ta force, ainsi que de la fin de ta phrase. S'arranger. Tu comptais bien continuer à t'imposer sur lui encore un peu.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 17:38


Bad Mood Good Friends


C'est qu'il continuait de lui lancer des pics l'enfoiré ! A jouer avec le feu comme ça, qu'il ne vienne pas se plaindre après s'il se brûle. Enfin il en fallait tout de même plus que ça pour que l'albinos ne s'enflamme. Il savait qu'il avait un putain de cul, et n'était pas prêt de penser le contraire.

"Bon, la première chose que je veux, c'est mon téléphone. Alors, dis moi ce que tu veux en échange et on pourra s'arranger."

S'arranger ? A l'entente de ce mot, un long et fin sourire recouvrit les lèvres du plus petit, et sûrement du plus jeune. Il était prêt à coopérer docilement ? Peut-être. Pour en être sûr, Hiro lâcha le cul de son interlocuteur, et se libéra de son étreinte avant de prendre un peu de distance. Il fit sauter le téléphone dans sa paume, avant de le rattraper, et de recommencer plusieurs fois, comme il le ferait avec une balle.

"Ce que je veux ?" il marqua une courte pause, lui souriant de plus belle. "Te dominer complètement. Faire de toi mon caniche jusqu'à la fin de la journée, mon chienchien qui obéit au moindre de mes désirs."

Il attendit d'avoir pleinement l'attention de ce Jeremiah, avant de lui tendre son téléphone.

"Comme je suis gentil, tiens, je te le rends."

Evidemment, comme ces paroles venaient d'Hiro, on ne pouvait pas si fier. Et à juste titre. Voilà qu'à peine quelques secondes plus tard, il lâchait le téléphone. Heureusement pour son propriétaire, il le rattrapa au dernier moment, lui faisant frôler le sol.

"Oups ! Comme je suis maladroit ! Ça serait dommage que ça se reproduise encore... Non ?"


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 23:34

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


La situation était des plus... Étrange et déconcertante. Au fond de toi, tu savais qu'il allait te faire une demande d'un style un peu douteux, votre rencontre était placé sous ce signe, mais là... Tu ne savais même plus quels mots mettre sur le caractère que tu lui découvrais petit à petit. Tu ne t'étais pas attendu à une telle demande et tu arquais un sourcil, étonné d'une telle demande à une telle heure de la journée. Le problème, en revanche, était le suivant : tu n'étais pas du genre chien servile, encore moins garçon docile et obéissant. Tu ne savais même pas comment agir de cette façon tant cela t'était inconnu. Tu étais le dominant, Jeremiah, tu le savais bien. Alors tu devais reprendre la main, mais comment faire ? La subtilité avant tout. Puis, montrer que tu avais une grande confiance en toi, que tu étais quelqu'un de déterminé, d'assuré et de sûr de lui. Donc tu te laissas aller et libéra ce rire que tu avais eu envie de laisser s'exprimer lorsqu'il t'avait fait cette demande. Un rire simple, franc, amusé et moqueur. Ce rire qui veut dire "tu m'as bien regardé ?" Ca n'allait pas se passer comme ça, loin de là. Et peut-être que ce simple geste avait marché car déjà, il te tendait le téléphone. Tu allais pour t'en emparer lorsqu'il feinta de le laisser tomber au sol avant de le récupérer à la dernière minute, t'arrachant un hoquet de surprise. Il jouait avec toi, Jeremiah, et tu te laissais avoir. Il fallait que tu reprennes le dessus, mais tu avais fait l'erreur de montrer une trop grande importance à ce téléphone. A toi de montrer qu'il n'était pas si important que cela.

-C'est sûr, ça serait dommage, mais... De là à devenir un chien servile, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Ce rôle te convenait à merveille, quand je te maintenais plaqué contre cet arbre, alors pourquoi en changer ?

Tu haussais les épaules et soupirais légèrement en disant cela, ton but était de le provoquer juste légèrement, rien de bien trop méchant, juste le faire entrer dans ton jeu. Si tu l'avais bien cerné, tu te doutais qu'il ne ferait rien à ta machine, il en avait besoin comme moyen de pression pour te faire faire ce qu'il voulait. Sans cela, il n'aurait aucun moyen de pression sur toi et tu partirais sans répondre à la moindre de ses attentes.

-Tu serais peut-être même encore plus triste que moi si ce téléphone venait à se casser. Car bon, je partirais tout de suite en acheter un autre et notre petit jeu s'arrêterait là. Mais pourtant, on pourrait aller encore un peu plus loin, non ?

Tu t'approchais de lui, amusé, un fin sourire charmeur et séducteur sur tes lèvres. Tu le provoquais encore une fois, tu lui expliquais ce qui pourrait très facilement se produire et que tu espérais qu'il voulait éviter. Enfin, tu l'espérais et tu en étais même presque sûr, sinon, à quoi aurait servi tout ce que vous aviez tout les deux fait juste avant ? Pourquoi t'aurait-il fait une telle demande ? Tu étais à nouveau devant lui, tu continuais de marcher dans sa direction, le forçant à reculer peu à peu. Et s'il refusait de se reculer, tu lui prendrais plutôt le visage dans ta main, comme pour souligner encore ce jeu que vous faisiez, ces limites que vous exploriez mutuellement. Rien qu'avec ce geste, tu repassais en position de dominant, de chef de danse.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 20:57


Bad Mood Good Friends


L'albinos savait très bien que ce type n'allait pas accepté sa demande, ou alors c'est qu'il voulait vraiment se le faire. Ce qui était parfaitement compréhensible, étant donné qu'Hiro est plus que canon.

"C'est sûr, ça serait dommage, mais... De là à devenir un chien servile, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Ce rôle te convenait à merveille, quand je te maintenais plaqué contre cet arbre, alors pourquoi en changer ?"

Oh oh ! Nouvelle provocation ! C'est qu'ils ne se faisaient pas de cadeau à ce petit jeu ! A l'entente de ces paroles, le dénommé Matsunori offrit un large sourire à son interlocuteur qui lui, se contenta d'appuyer ses mots avec un haussement d'épaule et un long soupire.

"Je sais, tout me convient à merveille, je suis un fabuleux acteur après tout !" Il s'approcha alors de la montagne de muscles qui le dépassait bien d'une demie-tête, avant de lui offrir une expression gênée, les joues légèrement rosies. "Tu me trouves vraiment mignon... Jeremiah-Kun ?"

Il avait fait exprès de se coller contre lui en lui disant ça, car après tout, la grande majorité des gens avait du mal avec ce genre de rapport avec un inconnu. Hiro n'était pas un spécialiste, mais il avait appris à en jouer pour arriver à ses fins.

"Tu serais peut-être même encore plus triste que moi si ce téléphone venait à se casser. Car bon, je partirais tout de suite en acheter un autre et notre petit jeu s'arrêterait là. Mais pourtant, on pourrait aller encore un peu plus loin, non ?"

L'albinos changea radicalement d'expression, reprenant ses distances avec cet homme à l'ego aussi démesuré que le sien. Il lui fit un sourire carnassier des plus provocateurs, avant de lui répondre.

"Tu as raison. Jouons encore à ce petit jeu, et profitons des avantages qu'offre ce petit bijoux de technologie..."

Là-dessus, Hiro déverrouilla l'appareil avec le code qu'il avait réussi à trouver un peu plus tôt, et s'empressa de bidouiller dessus. Il tourna le dos à Jeremiah, levant le téléphone au dessus de sa tête. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il se prenait tout simplement en photo avec son "ami" du jour ! Une fois qu'il en avait pris une qui lui convenait, il l'envoya par MMS à plusieurs contacts pris complètement au hasard dans la liste, et n'avait pas oublié d'ajouter une petite légende.

" "Moi & mon nouveau petit-ami", ça le fait plutôt bien, tu trouves pas ?" Il lui montra le téléphone avant de lui sourire une nouvelle fois, et d'envoyer l'image aux gens sélectionnés. "Et c'est envoyé ! Non vraiment, je crois que je vais bien aimer cette journée, pas toi ?"

Il le dépassa alors, regagnant la rue de la ville voisine.

"Alors, tu me suis cette fois ? ♪"


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 21:51

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Il venait de se coller à toi, Jeremiah. Avec dans sa voix, sur son visage et dans sa gestuelle une envie pure et simple de se montrer un peu gêné et surtout terriblement désirable. Ce qui te fit sourire, d'ailleurs. Car ce genre de situation te plaisait toujours plutôt bien, Jeremiah. Tu aimais savoir que l'on voulait te séduire, peu importe la raison. Car entre vous deux, vous étiez partagé entre attirance factice et une bestialité étrange, une relation des plus atypiques qui en un sens, t'excitait. Le mieux aurait été que tu es le dessus tout du long et pas lui, mais bon, tout ne peut pas être prévu dans la vie.

-T'es pas mal, c'est clair. Moins que moi, mais bon, atteindre mon stade est difficile.

Tu ne pouvais t'en empêcher, Jeremiah, c'était plus fort que toi, tu devais te vanter, te mettre en avant. Tu n'avais encore rencontré personne avec qui tu n'éprouvais pas ce besoin presque maladif et avec Hiro, c'était encore pire. Tu fus surpris lorsque, toutefois, il pris une photo de vous deux. Et tu voyais rouge lorsque tu compris ce qu'il venait d'en faire. Ton forfait venait sans doute d'exploser. Après, tes contacts te savaient plutôt frivole, donc te montrer avec un homme n'était pas si dérangeant. Mais sur le principe, tu avais été énervé et tu voulais vite, très vite récupérer ton téléphone. Ta journée allait être mitigé. Dans un bref grognement, tu le suivis et une fois dans la rue, tu décidas une nouvelle fois de l'attraper mais de façon différente cette fois-ci. Te positionnant derrière lui, tu l'enlaças de tes deux bras pour lui couper toutes retraite, ta tête sur son épaule, tu le serrais contre toi, ce qui aux yeux des autres devaient passer pour un simple geste amical ou amoureux, rien de plus. Mais toi, ton but était de l'empêcher de prendre la fuite, tu voulais savoir où il voulait t'emmener. Tu susurrais à son oreille, d'une voix suave, sensuelle.

-Et tu comptes faire quoi, pour la suite ? Parce que bon, n'oublie pas que je ne suis pas servile, je préfère diriger que d'être dominé. Je dois savoir où nous allons avant...

Tu t'amusas ensuite à mordiller son cou, sensuellement.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Ven 5 Juin - 19:53


Bad Mood Good Friends


Hiro avait enfin eu ce qu'il voulait, Jeremiah se mit à le suivre bien gentiment, comme le petit caniche qu'il se devait d'être. Humm... Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui demander de faire... Lui lécher les pompes ? Trop facile. Le faire danser dans la fontaine de la place ? Pourquoi pas. L'albinos jubilait. Il avait le contrôle de cet individu, et ce, simplement grâce à son téléphone portable. Il pourrait presque lui demander tout ce qu'il veut, comme une pip... ette. Humpf. Restons calme pour le moment.
Alors que le dénommé Matsunori réfléchissait à des choses plus ou moins catholiques, surtout moins d'ailleurs, ce Jeremiah passa ses bras autour de son corps, et posa sa tête sur son épaule, avant de lui dire d'une voix sensuelle:

"Et tu comptes faire quoi, pour la suite ? Parce que bon, n'oublie pas que je ne suis pas servile, je préfère diriger que d'être dominé. Je dois savoir où nous allons avant..."

Là-dessus, il se mit à lui mordiller le cou. Ohhh oui ! Vas-y ! Fais-lui mal ! Il adore ce genre de pratiques ! Hiro traissalit un instant, s'arrêtant de marcher. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose dans les gros bras musclés de ce type. Doucement, il tourna son visage vers l'autre, un sourire sur les lèvres.

"Eh mon gros ! Faut arrêter la branlette là, tu vas finir par devenir sourd et complètement difforme du côté droit sinon !"

Sans se libérer de son étreinte, il se tourna vers lui, et passa ses bras autour de son cou, rapprochant son visage de celui de l'autre.
Décidément, ils étaient en plein jeu de domination, et Hiro ne comptait pas le perdre de si tôt ! Il s'approcha un peu plus de lui, collant son corps contre le sien, avant de se mettre à frotter son genoux contre l'entre-jambe de Jeremiah. Boarf, les passants pouvaient le voir, il en avait rien à cirer. Il avait déjà une réputation pas très glorieuse, alors une rumeur de plus ou de moins, il s'en battait les steaks.
Il se mordit la langue inférieure, avant de prendre un air faussement gêné, comme un peu plus tôt.

"Et si je te faisait plaisir là tout de suite ? J'suis sûr que t'en meurs d'envie... après tout, un corps comme le mien, on ne trouve pas ça tous les jours !" dit-il en frottant un peu plus fort son genoux.

Okay, alors là, ça virait carrément à la prostitution. BRAVO HIRO, CONTINUE COMME CA, TU ES DANS LA BONNE VOIE ! Va te faire foutre ouais.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 18:00

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Il était d'une vulgarité... Tu n'appréciais pas réellement ce trait chez lui, tu n'étais pas du genre vulgaire, loin de là. Tu trouvais que c'était tout sauf séduisant et attirant, de jurer ainsi sans faire attention à ce que l'on dit. Tu essayais de faire abstraction de cette phrase pleine de jurons lorsqu'il se tourna vers toi et commença à se frotter contre toi, ton genou sur ton entre-jambe. Tu aurais pû en éprouver une certaine gêne, c'était d'ailleurs la réaction normale, d'habitude. Mais pas toi, Jeremiah. Non, tu ne fis que sourire encore plus, le regardant dans les yeux, sans bouger. Bien évidemment, tu profitais de ce contact mais tu ne le montrais pas du tout, préférant ainsi rester immobile devant lui.

-Dis plutôt que tu as envie d'assouvir ton propre désir que tu ne peux plus réprimer depuis que tu m'as vu, non ? Je te comprends, tu sais.

Tu saisis son visage entre ta main et tu le surélevas un peu, approchas tes lèvres des siennes sans pour autant les toucher, approchant ton souffle du siens, juste pour l'exciter encore un peu plus. Tu t'avançais, tu te reculais... Tu ne te plaindras pas lorsque tu récolteras ce que tu as semé, Jeremiah. Tu le fixes ensuite intensément, passant ta main toujours dans son dos son sous T-shirt, caressant tes doigts le long de sa peau.

-Alors dis-moi, tu as prévu quoi comme programme ? A moins que je ne doive tout décider pour toi, peut-être ?

Encore une provocation sur votre jeu de domination, tu ne t'arrêtes plus, Jeremiah. Non, plus rien ne semble te stopper désormais, tout n'est plus que séduction et luxure.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 19:03

Spoiler:


Bad Mood Good Friends


Au beau milieu d'une rue passante de Pom'Depik, deux énergumènes, dans les bras l'un de l'autre, étaient en pleine lutte de domination. Aucun des deux ne voulaient céder son territoire à l'autre, autant dire que ce jeu n'aura jamais de fin. Pour l'instant en tout cas.
Tandis que l'albinos regardait son compère, toujours avec cette petite lueur de défi dans le regard, ce dernier saisit son menton entre ses mains, le forçant à relever un peu plus la tête. Il approcha alors ses lèvres des siennes, mais s'arrêta avant de les toucher. Pfeuh. Dégonflé.

"Alors dis-moi, tu as prévu quoi comme programme ? A moins que je ne doive tout décider pour toi, peut-être ?" lui murmura-t-il.

Il se mit alors à caresser son dos sous le t-shirt ample qu'il portait, le faisant par moment frissonner. Tss. C'est qu'il voulait vraiment le dominer le con. Hum... Ça donnait une idée au Drathem tout ça.

"Aller, j'vais te laisser décider, mais c'est bien parce que tu me fais pitié."

Il se mit alors à lui sourire, avant d'enfoncer un peu plus son genoux contre son entre-jambe. Il tourna alors la tête, essayant de trouver un endroit où ils pourraient aller. Son regard se posa alors sur l'une des boutiques voisines, un truc de fringues apparemment. Fufu. C'est qu'on pouvait en faire des choses dans une cabine d'essayage.
Hiro reporta son attention sur Jeremiah, lui indiquant la boutique d'un signe de la tête.

"J'veux aller là."

Ce qu'Hiro veut, Hiro peut. Ouais, ça n'a pas de sens là, mais on s'en fou, ça faisait classe.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 9:12

Bad mood, good friend

Feat. Hiro Matsunori


Tu observais la direction que t'indiquait Hiro. Un magasin de vêtement. Tu observais les alentours, il n'y avait que peu de passants et ces derniers semblaient relativement pressés, pas enclin à aller dans une boutique. Ils seraient donc seuls pour un moment... Autour de cette boutique se trouvait un petit bar restaurant et un petit magasin de déco, visiblement. Ceux du genre ouvert par une femme seule et qui désirait occuper ses journées comme elle pouvait. Un sourire dessinait alors tes lèvres, Jeremiah, tandis que tu saisis Hiro par la taille, le maintenant fermement contre toi. Il fallait bien lui montrer qui dirigeait ici. Tu allais dans la direction qu'il t'avait indiquer et, au lieu d'aller dans le magasin de vêtement, tu changeas de direction au dernier moment, ton bras toujours fermement agrippé à la taille d'Hiro pour qu'il soit obligé de te suivre. Tu ne comptais pas le laisser décider, tu étais prêt à tout pour cela. Aussi tu le forçais à entrer dans ce magasin de décoration, un large sourire amusé sur tes lèvres. Tu espérais l'agacer en agissant ainsi.

-Tu permets ? Moi, je préfère là.

A l'intérieur, un calme plat, la gérante semblait être la seule employé et s'appliquait à donner des conseils à un couple de retraité sur la couleur de leurs salons pour choisir toute la décoration. Elle risquait d'en avoir pour un moment, donc. Tu fis un rapide tour avec l'albinos, observant d'un œil distrait les étals tandis que ta véritable attention, elle, était concentré ailleurs. Tu cherchais l'accès à l'arrière boutique, espérant que cette dernière ne soit pas fermé d'ailleurs. C'est au bout de cinq minutes d'errance à jouer le petit ami intéressé par sa décoration qu'enfin, tu trouvas l'objet de ta convoitise. Tu attiras le Drathem avec toi et, rapidement, discrètement, tu fis jouer la poignée, ouvrant la porte aussitôt. Parfait. Tu entras à l'intérieur en un instant et referma tout doucement la porte derrière toi, ne faisant qu'un très léger bruit. Il fallait juste espérer que la proprio' n'allait pas vouloir venir ici. Tu fixas ensuite ton interlocuteur, ton sourire passant de l'amusement au charme.

-Bon, on est tranquille, pourquoi tu ne te laisserais pas aller maintenant ? Depuis le temps que tu veux me sauter dessus... Moi, je ne bouge pas, je t'attends.

Tu le fixais, appuyé contre le mur, tu détaillais les lieux, trouvant enfin un petit coin à l'écart, derrière une pile de carton. Si jamais les choses devenait ingérable, tu pouvais toujours te planquer ici, Jeremiah.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 9:47


Bad Mood Good Friends


Hiro indiquait une boutique de vêtements à celui avec qui il jouait depuis tout à l'heure, et pensait qu'il allait bien gentiment se laisser faire puisqu'il avait pris le chemin du magasin. Dommage pour lui, il s'était planté. Au dernier moment, Jeremiah décida de se rebeller, et emmena l'albinos dans un magasin de décoration. Non mais sérieux ? Un truc de vieux quoi ! Ça n'avait rien de drôle ça !

"J'voulais te faire essayer des trucs sexy, mais bon, Môsieur a envie d'aller regarder des bibelots ! C'est beaucoup moins excitant d'un coup." disait-il avec une pointe de moquerie dans la voix.

Ils tournèrent en rond dans la petite boutique pendant quelques minutes, le Namethia fermemant accroché à la taille du Drathem. Tss. De toute évidence, il ne voulait pas qu'il s'enfuit. Il pourrait au moins toucher son joli p'tit cul. Alors qu'Hiro soupirait en regardant les vieilleries qui étaient entreposées sur les étales, Jeremiah l'embarqua dans une sorte de réserve, ou de connerie dans le genre, refermant discrètement la porte derrière eux.

"Bon, on est tranquille, pourquoi tu ne te laisserais pas aller maintenant ? Depuis le temps que tu veux me sauter dessus... Moi, je ne bouge pas, je t'attends." lui dit-il en souriant.

Il faisait sombre, mais il y avait assez de lumière pour qu'ils puissent se voir. Heureusement j'ai envie de dire. Hiro s'approcha de lui, un sourire malsain dessiné sur les lèvres. Arrivé à sa hauteur, il approcha son visage du sien, et attrapa sa lèvre inférieure pour se mettre à la mordiller.

"Tu te laisses finalement faire ? Tu me déçois. Moi qui pensais avoir à faire à un dominant, je suis en fait face à un dominé, c'est triste."

L'albinos colla alors son corps fiévreux contre celui de l'autre, et se mit à parcourir son torse de ses mains blanches. Putain, il avait que du muscles en fait ! Ses pecs' devaient faire la taille de son oreiller ! Hiro frotta alors sa cuisse contre l'entre-jambe de Jeremiah, avant de passer ses mains sous son t-shirt. ...Vraiment très musclé. S'en était encore plus excitant ! D'habitude, il ne se faisait que des gens bien dociles, et beaucoup moins baraqué, alors c'est sûr que ça lui changeait. Qu'est-ce qu'il allait arriver maintenant ? Je pense que nous le savons tous.




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad mood, good friend [PV hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro]   Bad mood, good friend [PV hiro] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad mood, good friend [PV hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bad Room, Good Girl [Sasha]
» Un albinos en voie de disparition
» Don't Stop • ft Hiro Matsunori
» Je ne m'ennuie jamais • ft Hiro Matsunori
» Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Pom'depik-