Sujet: Bad mood, good friend [PV hiro] Jeu 14 Mai - 22:42
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 17 Mai - 11:25
HRP:
Bon, j't'ai foutu une couleur au pif, mais sinon je me perdais :tousse: J'avais pas trop d'idée pour la fin, alors j'espère que ça t'ira quand même o/
Bad Mood Good Friends
Aujourd'hui, l'albinos n'avait pas prévu d'aller capturer de nouveaux pokemon, ou même d'aller conquérir le cœur de jolies jeunes filles. Enfin ce n'était pas prévu au départ en tout cas. Hiro voulait juste... ne rien faire. Ouais, y'a des jours comme ça où il n'a envie de rien. Oui oui, même lui ! Bon, en fait, c'est surtout qu'il s'était fait virer de sa chambre à 9h, du matin bien évidemment (ouais c'est super tôt), par une furie rousse qui en avait encore après lui. Il n'avait encore rien fait ! L'albinos n'avait même pas lorgné sur ses sous-vêtements ! En même temps, il dormait, donc ça aurait été difficile.
Le voilà donc qui errait avec nonchalance à travers l'académie. Bon, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée ? Ou plutôt, où allait-il aller ? Rester coincer à l'académie, c'était plus drôle. Hiro n'avait pas non plus envie de se rendre dans un coin paumé.... Bon. Il était bon pour aller dans la seule ville de l'île: Pom'depik. Peut-être qu'il y trouverait des trucs intéressants, qui sait ? Il se rendit donc dans cette fameuse ville, accompagné de ses pokemon. Enfin de son pokemon. Il n'y avait qu'Akuma qui pouvait suivre l'albinos, les Carvanha n'étant pas vraiment adaptés pour marcher. Avant de se faire virer de sa propre chambre par Eva, Hiro avait quand même eu le temps d'attraper des fringues. Il n'allait pas sortir en caleçon non plus ! Il était donc vêtu d'un short blanc, ainsi que d'un t-shirt sans manche noir, et d'un gilet pour aller au dessus. Fallait pas déconner non plus, il faisait pas encore 45°.
"On se fait chier, hein Akuma ?"
Le Scalpion le regarda, stoïque, comme d'habitude. Décidément, il n'était pas le compagnon idéal pour une journée d'ennuie. Alors qu'il râlait contre un truc con, Hiro sentit un truc lui heurter l'arrière du crâne. UESH ! QUI OSAIT LE FRAPPER COMME CA ? Il fit volte-face, se tenant l'endroit où il avait mal, deux petites larmes à la commissure des yeux. Il vit alors un garçon accourir vers lui, puis s'excuser de son geste qui, de toute évidence, n'était pas voulu.
"Excuse-moi, je voulais pas du tout te viser, je t'ai pas fait mal j'espère ?"
"Bien sûr que si tu m'as fait mal ! Depuis quand on frappe les gens comme ça ?!" dit-il en s'approchant de l'inconnu en le pointant du doigt.
Bon, okay, ce type était plus grand que lui, et alors ? Il n'allait tout de même pas se laisser faire sans rien dire ! Il n'est pas un soumis, lui ! Tiens, ce mot lui fit penser au Drathem aux cheveux verts qu'il avait "croisé" l'autre jour. Fufu. Peut-être a-t-il encore le suçon qu'il lui avait fait ? Enfin, ce n'est pas le moment de penser à lui. L'albinos eu un moment de flottement, avant d'avoir une idée. Finalement, sa journée n'allait peut-être si chiante que cela.
"Comme tu as l'air de vouloir te faire pardonner, je te laisse le choix." Un long sourire étira alors les lèvres d'Hiro. "Je veux que tu me distrais."
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 17 Mai - 21:55
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Lun 18 Mai - 21:10
Bad Mood Good Friends
"Je veux que tu me distrais."
Hiro lui avait balancé ça à la figure en ayant un grand sourire aux lèvres. Pourquoi ? Bonne question. Il se faisait chier, alors il voulait passer le temps, et ce type allait peut-être pouvoir l'y aider. D'ailleurs, sa demande sembla quelques peu étonner le jeune homme. Bon, en même temps, ça n'avait rien d'étonnant. Un inconnu qui demande à quelqu'un de le distraire suite à une égratignure... ouais, c'est chelou.
"Tu ne fais jamais d'erreur, sans doute ? Et je ne crois pas avoir montré une seule fois l'envie de me faire pardonner."
"Je ne fais JAMAIS d'erreur. Je suis trop AWESOME pour ça !" répondit-il en prenant l'une de ses fameuses pauses à deux pokédollar. "Nooon ! Ce n'est pas comme si tu avais accouru vers moi, une pointe d'inquiétude et de remord dans la voix !" continua-t-il, un nouveau sourire aux lèvres.
L'albinos était joueur, et provocateur. Surtout provocateur en fait. Ce point l'avait presque conduit à entamer une partie de jambe en l'air avec un tout nouveau Drathem aux cheveux verts. Deux fois. Le pauvre, il n'avait sûrement pas dû s'en remettre... Contrairement à Hiro qui avait enchaîner les coups d'un soir. Enfin, quand il y arrivait. Ouais parce qu'en plus, il fallait qu'il soit en compétition avec Liam, un autre albinos, et même avec un putain de Namethia qui lui volait ses proies, ou lui faisait perdre toute crédibilité devant elles. Enfoiré de Kenneth.
"Et... Qu'est-ce que tu entends par te distraire ? J'avoue que j'ai du mal à voir, là."
Ah ah ! Il venait d'éveiller la curiosité de l'homme ! Bon, problème: Hiro ne savait pas quoi lui demander de faire. Et ouais, ça arrive même aux meilleurs ! Sans aucune raison, il se mit à rire aux éclats. Cette situation l'amusait, mais il ne pouvait pas dire pourquoi. C'est étrange, n'est-ce pas ?
"Je ne sais pas ! Chante et danse, vole un truc, tu peux même faire un strip-tease si tu veux ! Je m'en fou du moment que ça me permet de tuer le temps !"
Lui avoua-t-il en toute honnêteté. Ah oui, ce dernier point à tendance à en braquer plus d'un, mais osef. Hiro est comme il est, tant pis pour les autres ! Il le regarda ensuite, une lueur pleine de défi dans le regard.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mer 20 Mai - 10:14
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mer 20 Mai - 13:25
Bad Mood Good Friends
"C'était l'inquiétude d'avoir loupé mon coup, gros malin. La prochaine fois, je te louperais pas."
Hiro prit alors une mine faussement outrée, avant de se remettre à rire. Mais c'est qu'il avait le sens de l'humour celui-là ! Un bon point pour lui en tout cas. Alors que l'albinos calmait son fou rire, se fut son interlocuteur qui pris la relève. Evidemment, le Drathem reparti de plus belle. Il ne savait absolument pas ce qui le faisait rire, mais ça semblait être drôle ! Il s'approcha de lui, et le dénommé Matsunori pu se rendre compte à quel point il était... petit ? Il était plus petit, et moins baraqué que celui qui avait tenté de le tuer avec un caillou. Aokédacor. Il était donc le "soumis" des deux. Ouais non, ça ne lui plaisait pas vraiment ça, il devait bien l'avouer.
"Tu m'as bien regardé ? Je refuse de voler quoi que ce soit, première chose. Ensuite, que ce soit ma voix ou mon corps, si tu veux en découvrir plus, il va falloir insister plus que ça. Je suis trop séduisant pour me laisser au premier venu."
Oh l'autre ! Il est limite plus mégalo' qu'Hiro là ! Mais en tout cas, il n'a pas dit non, et ça, il l'avait remarqué. L'immaculé posa son doigt sur le torse du... brun ? Et lui répondit alors, tout en le jugeant du regard.
"Ahahahah ! T'es bien l'un des premiers à me refuser quelque chose !" dit-il en essuyant une larme.
Il passa rapidement une main dans ses cheveux argentés, avant de le regarder une nouvelle fois. Il était pas mal dans son style, original aussi. Certes, moins que l'albinos, mais quand même ! Il lui offrit un nouveau sourire, avant de continuer.
"Tu veux faire quoi à la place ? Me rouler une pelle ? Ah, et cherche pas, c'est moi le plus séduisant."
Il enfourna ses mains blanches dans ses poches, avant de lui tourner le dos, et de lui lancer au dessus de son épaule.
"Au fait, j'm'appelle Hiro. Hiro Matsunori. J'appartiens aux Drathem, et je suis trop AWESOME ! ♪"
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mer 20 Mai - 15:46
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mer 20 Mai - 16:53
Bad Mood Good Friends
"Au fait, j'm'appelle Hiro. Hiro Matsunori. J'appartiens aux Drathem, et je suis trop AWESOME ! ♪"
Alors que l'albinos fit volte-face, et commençait à s'en aller, tout fier de ce petit échange verbal, son interlocuteur le saisit avec force par le bras, avant de le ramener vers lui. UESH ! KESTUFAI LA ? TU TE PRENDS POUR QUI POUR OSER FAIRE CA ? TU VAS VOIR TOI ! Hiro se fit alors coincer entre le tronc d'un arbre voisin, et le large corps de son geôlier d'un temps. En voyant ce qui lui faisait face, il ne put s'empêcher de sourire, et de se montrer à nouveau provocateur.
"Eh ! Faut arrêter les stéroïdes là ! Tu me caches la lumière du soleil, enfoiré !"
Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit de plus, puisque l'autre enfournait sa langue dans la gorge du Drathem, qui dû retenir un hoquet de surprise. En plus d'être mégalo', il embrassait à tout va ! Tiens, ça lui faisait penser au type des Namethia là, celui aux cheveux bleus qui s'était fait pomper par son Magicarpe ou une connerie dans le genre. L'albinos se laissa docilement faire, et en profita même. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas pecho avec autant de fougue ! Alors que l'autre retirait enfin son gros muscle de la bouche du dénommé Matsunori, ce dernier le lui mordit. Paf ! Ça t'apprendra à faire ce genre de chose sans prévenir !
"C'est ça qu'il te fallait ? Tu aurais dû le dire tout de suite, plutôt que de passer par quatre chemin. Quel timide tu fais..."
Hiro lui rendit son sourire, et en profita pour passer sa langue sur ses lèvres.
"Si j'avais su qu'il t'en fallait si peu pour passer à l'acte... D'ailleurs, ça fait quoi d'embrasser la perfection ? Ça émoustille, hein ?"
Bon, c'est pas que le fait d'être dominé par ce type le dérangeait, mais si en fait, complètement. Le jour où il se laissera faire dans ce genre de jeu n'est pas encore arrivé ! Il s'approcha donc de cet homme qui semblait en avoir après lui, avant de passer ses bras autour de son cou, et de lui offrir un sourire carnassier.
"J'suis désolé de te le dire mais... Je compte pas me laisser faire comme ça..."
Il se grandit un peu, rapprochant sa bouche de celle qu'il venait de quitter, mais dévia au dernier moment pour venir s'échouer sur cou de cet inconnu dont il ne savait toujours pas le nom. Hiro entreprit alors de le mordre, jusqu'au sang, et de suçoter sa peau au passage. Quand il jugea qu'il en avait fini, il s'écarta pour regarder son oeuvre. Eh eh ! Voilà ! Ça, c'est sa marque ! Il avait fait la même Alex le jour de leur rencontre, peut-être l'avait-il encore ? Aucune idée. En tout cas, elle était pas mal celle-là aussi !
"La prochaine fois que tu comptes violer mon organe buccal comme ça, préviens moi, que je me prépare !" lui lança-t-il.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Sam 23 Mai - 23:47
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 24 Mai - 12:47
Bad Mood Good Friends
Woh putain. Ce type est pire que narcissique ! Pire qu'Hiro même, et pourtant, il met la barre haute ! "Docile"et "gentil". AHAHAHAH ! On voit qu'il ne le connait pas encore !
"Je te comprends, tu as besoin de préparation pour moi, c'est bien normal. Mais... Qui sait s'il y aura une prochaine fois ? J'ai déjà eu ce que je voulais, je pourrais m'arrêter là.
....Okay. Bonjour le sous-entendu qui ne passe pas DU TOUT inaperçu. Ou alors c'est Hiro qui avait l'esprit vraiment très mal placé. Ouais, ça doit plus être ça qu'autre chose. Quelques instants plus tard, l'homme fit volte-face, et commençait à s'en aller sans demander son reste. Fufu. Il était donc bien comme l'albinos, il aimait de toute évidence se faire désirer. Il allait lui en foutre plein la gueule de son désir, il allait voir ce qu'il allait voir. Le dénommé Matsunori ramassa une pierre qui se trouvait là, et la lança sur l'inconnu en faisant bien attention de viser sa tête. Ouais, c'est une petite vengeance personnelle ça.
"Eh enfoiré ! La moindre des choses, c'est de se présenter !" lui aboya-t-il dessus.
Même si l'autre lui tournait le dos, il ne put s'empêcher de lui sourire. Ce petit jeu du "Je t'aime moi non plus" l'amusait vraiment. Au moins, cette journée était loin d'être ennuyeuse ! Il leva alors l'une de ses mains, un super téléphone dedans.
"Enfin tu me diras, je peux me servir de ça pour savoir ce que je veux !"
Quoi ? Lui ? Pickpocket ? Nooooooon jamais ! Enfin si, un peu. Il avait profité du moment où il le mordait pour le lui voler. Bon, c'est vrai qu'au début il faisait plus ça pour le peloter, mais bon, il allait pas cracher sur ce téléphone. D'ailleurs, il l'alluma, et commença à pianoter au hasard pour trouver le code. Woah, c'est vrai que c'est chiant ça quand même.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Lun 25 Mai - 14:02
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Lun 25 Mai - 14:20
Bad Mood Good Friends
Et bien, son petit manège marchait encore mieux que ce qu'il avait imaginé ! Au moment où il trouvait le fameux code, qui était vraiment tout con au passage, la grosse brute narcissique à l'ego démesuré qui l'avait embrassé tout à l'heure arriva vers lui, et lui attrapa le bras avec lequel il tenait le téléphone. Fufu. C'est qu'il démarrait au quart de tour.
"Jeremiah Walker. Ça te va, tu me rends mon téléphone ? Ou je dois me fâcher ?"
Hiro lui sourit une nouvelle fois, avant de lui répondre.
"Woah qu'est-ce que j'ai peur ! Et tu vas me faire quoi ? Me bouffer le cul ?"
Oulah, c'est qu'il commençait vraiment à devenir vulgaire. En même temps, se petit jeu de supériorité entre eux avait beau l'amuser, ça l'excitait aussi pas mal. Ben quoi ? Chacun ses kiffes ! C'est fou quand même. Hiro n'est pas particulièrement petit, mais pourtant ce type le dépassait super facilement. D'où il osait le dépasser d'abord ? Il avait l'autorisation pour ? Non ! Il regarda sa main qui était fermement coincée dans celle de l'autre là, Jeremiah, avant de le regarder.
"C'est quoi la prochaine étape ? Tu me donnes la fessée parce que je suis un méchant garçon ?"
Putain, c'est que sa connerie le faisait rire en plus. Il était en train de se foutre dans la merde, tout seul, comme un grand, et il arrivait à en rire. BRAVO HIRO ! CONTINUE COMME CA ! Viens pas te plaindre si tu te fais trouer le cul après. Dépravé.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mer 27 Mai - 19:43
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Jeu 28 Mai - 9:22
Bad Mood Good Friends
Pfeuh. Ce type ne semblait même pas répondre à ses provocations, c'était pas drôle. Bon, certes, il le tenait fermement par le bras, mais c'est rien ça ! Vu le nombre de fois où il s'est fritté avec Kenneth et Liam, cette entrave ne le dérangeait pas plus que ça. Alors qu'Hiro allait lui lancer un nouveau pic, ce Jeremiah rapprocha violemment l'albinos de lui, avant de passer ses mains sur son torse, puis dans son dos, et de le caresser comme ça, tranquille. Et bien voilà ! Ça aura mis plus de temps que prévu, mais les multiples provocations du dénommé Mastunori commençaient à marcher ! Alors qu'il ricanait sans qu'il n'y ait vraiment de raison, Hiro senti les mains de l'autre se poser sur son cul, et ne plus le lâcher. Vache, il avait des ventouses à la place des mains ce type !
"Allez, on a assez joué comme ça. Donne moi ce téléphone et on en reste là."
Ah, le téléphone. Il l'avait oublié celui-là. Enfin maintenant, son bras était libre, puisque Jeremiah avait l'air ravi de le peloter. D'un côté, il ne voulait absolument pas se laisser dominer par ce type qu'il ne connaissait même pas depuis dix minutes, et d'un autre, cette situation lui plaisait et l'excitait même. C'est du Hiro tout craché ça.
"Et sinon quoi ? D'après ce que je vois, et surtout ce que je sens, tu n'as pas l'air de vouloir t'arrêter là." lui dit-il d'un air provocateur.
L'albinos eut alors envie de lui faire la même chose, et empoigna le cul de son interlocuteur. Putain mais c'est pas vrai ! Ce type est en béton ou quoi ? Même son cul c'est de l'acier trempé ! Enfoiré de Jeremiah.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Sam 30 Mai - 21:16
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 31 Mai - 17:38
Bad Mood Good Friends
C'est qu'il continuait de lui lancer des pics l'enfoiré ! A jouer avec le feu comme ça, qu'il ne vienne pas se plaindre après s'il se brûle. Enfin il en fallait tout de même plus que ça pour que l'albinos ne s'enflamme. Il savait qu'il avait un putain de cul, et n'était pas prêt de penser le contraire.
"Bon, la première chose que je veux, c'est mon téléphone. Alors, dis moi ce que tu veux en échange et on pourra s'arranger."
S'arranger ? A l'entente de ce mot, un long et fin sourire recouvrit les lèvres du plus petit, et sûrement du plus jeune. Il était prêt à coopérer docilement ? Peut-être. Pour en être sûr, Hiro lâcha le cul de son interlocuteur, et se libéra de son étreinte avant de prendre un peu de distance. Il fit sauter le téléphone dans sa paume, avant de le rattraper, et de recommencer plusieurs fois, comme il le ferait avec une balle.
"Ce que je veux ?" il marqua une courte pause, lui souriant de plus belle. "Te dominer complètement. Faire de toi mon caniche jusqu'à la fin de la journée, mon chienchien qui obéit au moindre de mes désirs."
Il attendit d'avoir pleinement l'attention de ce Jeremiah, avant de lui tendre son téléphone.
"Comme je suis gentil, tiens, je te le rends."
Evidemment, comme ces paroles venaient d'Hiro, on ne pouvait pas si fier. Et à juste titre. Voilà qu'à peine quelques secondes plus tard, il lâchait le téléphone. Heureusement pour son propriétaire, il le rattrapa au dernier moment, lui faisant frôler le sol.
"Oups ! Comme je suis maladroit ! Ça serait dommage que ça se reproduise encore... Non ?"
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 31 Mai - 23:34
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Mar 2 Juin - 20:57
Bad Mood Good Friends
L'albinos savait très bien que ce type n'allait pas accepté sa demande, ou alors c'est qu'il voulait vraiment se le faire. Ce qui était parfaitement compréhensible, étant donné qu'Hiro est plus que canon.
"C'est sûr, ça serait dommage, mais... De là à devenir un chien servile, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Ce rôle te convenait à merveille, quand je te maintenais plaqué contre cet arbre, alors pourquoi en changer ?"
Oh oh ! Nouvelle provocation ! C'est qu'ils ne se faisaient pas de cadeau à ce petit jeu ! A l'entente de ces paroles, le dénommé Matsunori offrit un large sourire à son interlocuteur qui lui, se contenta d'appuyer ses mots avec un haussement d'épaule et un long soupire.
"Je sais, tout me convient à merveille, je suis un fabuleux acteur après tout !" Il s'approcha alors de la montagne de muscles qui le dépassait bien d'une demie-tête, avant de lui offrir une expression gênée, les joues légèrement rosies. "Tu me trouves vraiment mignon... Jeremiah-Kun ?"
Il avait fait exprès de se coller contre lui en lui disant ça, car après tout, la grande majorité des gens avait du mal avec ce genre de rapport avec un inconnu. Hiro n'était pas un spécialiste, mais il avait appris à en jouer pour arriver à ses fins.
"Tu serais peut-être même encore plus triste que moi si ce téléphone venait à se casser. Car bon, je partirais tout de suite en acheter un autre et notre petit jeu s'arrêterait là. Mais pourtant, on pourrait aller encore un peu plus loin, non ?"
L'albinos changea radicalement d'expression, reprenant ses distances avec cet homme à l'ego aussi démesuré que le sien. Il lui fit un sourire carnassier des plus provocateurs, avant de lui répondre.
"Tu as raison. Jouons encore à ce petit jeu, et profitons des avantages qu'offre ce petit bijoux de technologie..."
Là-dessus, Hiro déverrouilla l'appareil avec le code qu'il avait réussi à trouver un peu plus tôt, et s'empressa de bidouiller dessus. Il tourna le dos à Jeremiah, levant le téléphone au dessus de sa tête. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il se prenait tout simplement en photo avec son "ami" du jour ! Une fois qu'il en avait pris une qui lui convenait, il l'envoya par MMS à plusieurs contacts pris complètement au hasard dans la liste, et n'avait pas oublié d'ajouter une petite légende.
" "Moi & mon nouveau petit-ami", ça le fait plutôt bien, tu trouves pas ?" Il lui montra le téléphone avant de lui sourire une nouvelle fois, et d'envoyer l'image aux gens sélectionnés. "Et c'est envoyé ! Non vraiment, je crois que je vais bien aimer cette journée, pas toi ?"
Il le dépassa alors, regagnant la rue de la ville voisine.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Jeu 4 Juin - 21:51
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Ven 5 Juin - 19:53
Bad Mood Good Friends
Hiro avait enfin eu ce qu'il voulait, Jeremiah se mit à le suivre bien gentiment, comme le petit caniche qu'il se devait d'être. Humm... Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui demander de faire... Lui lécher les pompes ? Trop facile. Le faire danser dans la fontaine de la place ? Pourquoi pas. L'albinos jubilait. Il avait le contrôle de cet individu, et ce, simplement grâce à son téléphone portable. Il pourrait presque lui demander tout ce qu'il veut, comme une pip... ette. Humpf. Restons calme pour le moment. Alors que le dénommé Matsunori réfléchissait à des choses plus ou moins catholiques, surtout moins d'ailleurs, ce Jeremiah passa ses bras autour de son corps, et posa sa tête sur son épaule, avant de lui dire d'une voix sensuelle:
"Et tu comptes faire quoi, pour la suite ? Parce que bon, n'oublie pas que je ne suis pas servile, je préfère diriger que d'être dominé. Je dois savoir où nous allons avant..."
Là-dessus, il se mit à lui mordiller le cou. Ohhh oui ! Vas-y ! Fais-lui mal ! Il adore ce genre de pratiques ! Hiro traissalit un instant, s'arrêtant de marcher. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose dans les gros bras musclés de ce type. Doucement, il tourna son visage vers l'autre, un sourire sur les lèvres.
"Eh mon gros ! Faut arrêter la branlette là, tu vas finir par devenir sourd et complètement difforme du côté droit sinon !"
Sans se libérer de son étreinte, il se tourna vers lui, et passa ses bras autour de son cou, rapprochant son visage de celui de l'autre. Décidément, ils étaient en plein jeu de domination, et Hiro ne comptait pas le perdre de si tôt ! Il s'approcha un peu plus de lui, collant son corps contre le sien, avant de se mettre à frotter son genoux contre l'entre-jambe de Jeremiah. Boarf, les passants pouvaient le voir, il en avait rien à cirer. Il avait déjà une réputation pas très glorieuse, alors une rumeur de plus ou de moins, il s'en battait les steaks. Il se mordit la langue inférieure, avant de prendre un air faussement gêné, comme un peu plus tôt.
"Et si je te faisait plaisir là tout de suite ? J'suis sûr que t'en meurs d'envie... après tout, un corps comme le mien, on ne trouve pas ça tous les jours !" dit-il en frottant un peu plus fort son genoux.
Okay, alors là, ça virait carrément à la prostitution. BRAVO HIRO, CONTINUE COMME CA, TU ES DANS LA BONNE VOIE ! Va te faire foutre ouais.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Sam 6 Juin - 18:00
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Sam 6 Juin - 19:03
Spoiler:
Sorry, c'est du caca là
Bad Mood Good Friends
Au beau milieu d'une rue passante de Pom'Depik, deux énergumènes, dans les bras l'un de l'autre, étaient en pleine lutte de domination. Aucun des deux ne voulaient céder son territoire à l'autre, autant dire que ce jeu n'aura jamais de fin. Pour l'instant en tout cas. Tandis que l'albinos regardait son compère, toujours avec cette petite lueur de défi dans le regard, ce dernier saisit son menton entre ses mains, le forçant à relever un peu plus la tête. Il approcha alors ses lèvres des siennes, mais s'arrêta avant de les toucher. Pfeuh. Dégonflé.
"Alors dis-moi, tu as prévu quoi comme programme ? A moins que je ne doive tout décider pour toi, peut-être ?" lui murmura-t-il.
Il se mit alors à caresser son dos sous le t-shirt ample qu'il portait, le faisant par moment frissonner. Tss. C'est qu'il voulait vraiment le dominer le con. Hum... Ça donnait une idée au Drathem tout ça.
"Aller, j'vais te laisser décider, mais c'est bien parce que tu me fais pitié."
Il se mit alors à lui sourire, avant d'enfoncer un peu plus son genoux contre son entre-jambe. Il tourna alors la tête, essayant de trouver un endroit où ils pourraient aller. Son regard se posa alors sur l'une des boutiques voisines, un truc de fringues apparemment. Fufu. C'est qu'on pouvait en faire des choses dans une cabine d'essayage. Hiro reporta son attention sur Jeremiah, lui indiquant la boutique d'un signe de la tête.
"J'veux aller là."
Ce qu'Hiro veut, Hiro peut. Ouais, ça n'a pas de sens là, mais on s'en fou, ça faisait classe.
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 7 Juin - 9:12
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: Bad mood, good friend [PV hiro] Dim 7 Juin - 9:47
Bad Mood Good Friends
Hiro indiquait une boutique de vêtements à celui avec qui il jouait depuis tout à l'heure, et pensait qu'il allait bien gentiment se laisser faire puisqu'il avait pris le chemin du magasin. Dommage pour lui, il s'était planté. Au dernier moment, Jeremiah décida de se rebeller, et emmena l'albinos dans un magasin de décoration. Non mais sérieux ? Un truc de vieux quoi ! Ça n'avait rien de drôle ça !
"J'voulais te faire essayer des trucs sexy, mais bon, Môsieur a envie d'aller regarder des bibelots ! C'est beaucoup moins excitant d'un coup." disait-il avec une pointe de moquerie dans la voix.
Ils tournèrent en rond dans la petite boutique pendant quelques minutes, le Namethia fermemant accroché à la taille du Drathem. Tss. De toute évidence, il ne voulait pas qu'il s'enfuit. Il pourrait au moins toucher son joli p'tit cul. Alors qu'Hiro soupirait en regardant les vieilleries qui étaient entreposées sur les étales, Jeremiah l'embarqua dans une sorte de réserve, ou de connerie dans le genre, refermant discrètement la porte derrière eux.
"Bon, on est tranquille, pourquoi tu ne te laisserais pas aller maintenant ? Depuis le temps que tu veux me sauter dessus... Moi, je ne bouge pas, je t'attends." lui dit-il en souriant.
Il faisait sombre, mais il y avait assez de lumière pour qu'ils puissent se voir. Heureusement j'ai envie de dire. Hiro s'approcha de lui, un sourire malsain dessiné sur les lèvres. Arrivé à sa hauteur, il approcha son visage du sien, et attrapa sa lèvre inférieure pour se mettre à la mordiller.
"Tu te laisses finalement faire ? Tu me déçois. Moi qui pensais avoir à faire à un dominant, je suis en fait face à un dominé, c'est triste."
L'albinos colla alors son corps fiévreux contre celui de l'autre, et se mit à parcourir son torse de ses mains blanches. Putain, il avait que du muscles en fait ! Ses pecs' devaient faire la taille de son oreiller ! Hiro frotta alors sa cuisse contre l'entre-jambe de Jeremiah, avant de passer ses mains sous son t-shirt. ...Vraiment très musclé. S'en était encore plus excitant ! D'habitude, il ne se faisait que des gens bien dociles, et beaucoup moins baraqué, alors c'est sûr que ça lui changeait. Qu'est-ce qu'il allait arriver maintenant ? Je pense que nous le savons tous.