bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un albinos en voie de disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 13:50








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

Nicki Minaj - Anaconda ♫


Tu t'étais encore perdue dans les couloirs, bon tu savais que tu serais dans ton QG, c'était déjà ça. Mais tu n'avais pas écouté le chat une seule seconde tellement que tu étais occupé à reluquer les jolies pièces qu'il t'avait données. Si bien que tu ne savais pas dans qu'elle chambre tu étais. Tu avais une clé dans ta main, mais rien n'était écrit dessus. Tu te sentais bien con à marcher dans ce couloir sans fin avec ton insecte qui te suivait de près. Puis miracle ! Tu avais entendu un bruit dans l'une des chambres. Mais tu voulais pas entrer, tu n'osais pas. L'idée de voir un mec à poiler te venait à l'esprit et voir son ton petit cœur ne l'aurait pas supporté.

▬ Chambre 002 ? On se croirait en prison avec ses numéros là ! Streaker... J'ose pas rentrée dans ce truc moi... Viens ! On va encore marcher !

Sauf que ton insecte te suivait plus, il restait coincé devant cette porte, il avait entendu du bruit et il ne voulait pas marcher une minute de plus. Tu avais fait la bêtise de t'éloigner de lui, il allait en profiter le salaud. Alors tu le voyais pousser la porte violemment pour l'ouvrir avec l'un de ses potes et tu le vis entrée dans cette chambre. Mon Dieu ! Tu te maudissais de l'avoir laissé faire ! Tu courais comme un idiot et tu entras dans cette chambre en sautant sur la bestiole qui te servait de pokémon.

▬ Stopeeeeee ! Streaker !

Tu avais accidentellement écrasé ton pokémon, tu te relèves bien vite en voyant un jeune homme sur un des lits. Quand ton pokémon s'était redressé à coté de toi, tu lui mis une petite tape avec ton poing sur sa tête, tu étais incroyablement gêné d'être entrée dans une chambre dont tu ne savais même pas si c'était la tienne.

▬ De... Désoler mec ! Je n'ai pas pu retenir se maudit insecateur.

Tu le voyais de loin, mais tu avais déjà remarqué chacun détaille, tu te disais que c'était une vraie porcherie ici, il y avait de tout, tu avais bien remarqué les culottes roses girly, ça devait appartenir à une fille et là tu te demandais si c'était par Victoria qui serait dans cette chambre, mais quand tu voyais la dentelle dessus, tu avais erroné vite cette idée, c'était trop sexy pour une fille aussi mignonne. Tu n'aimais pas ce genre de truc, cette fille ne sera pas ta copine, sûr ! Puis tu détournas vite ton regard sur le jeune inconnu, toi qui serais vêtu de ton joli uniforme. Il allait remarquer ta couleur de ta maison et donc ce dire que t'était un nouveau pote drathem. Même de loin tu avais remarqué ses cheveux blancs et des yeux rouges, un albinos ! Le truc rare que tu "kiffs" facilement, tu pouvais pas te retenir de lâcher cette information.

▬ Mais tu es un albinos ! Tes cheveux ! Rah ! Ils sont trop beaux !

Tu avais lâcher ça sans aucune difficulté puis tu t'étais approché de lui, ton poing serrer, tendu devant le jeune homme pour faire un check à ta manière, ouais, tu aimais ce genre de salutation même si ça faisait gamin.

▬ Salut ! Je m’appelle Alex ! Alex Lauzon et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Tu lui fis ton plus beau sourire, plongeant tes yeux dorés dans ceux du jeune homme, se rouge t’hypnotisait facilement, cette couleur te fascinait autant que les cheveux du mec.





Dernière édition par Alex Lauzon le Lun 13 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 15:42


Un Albinos en voie de disparition



Ouaaais ! C'est bien les mercredis ! Les mercredis, Hiro n'a pas cours de l'après-midi, contrairement à ses autres camarades de chambre. Ouais, il met Elijaa au pluriel, et alors ? Rhaegar et Qazea ont foutu le camp il y a un bon bout de temps maintenant, l'Albinos ne s'attendait plus à les voir rentrer. Dooonc jusque là, il partageait cette grande chambre avec une putain de nymphomane. Pardon, elle préfère qu'on dise libertine. Ça revient au même de toute façon. D'ailleurs, il parait qu'elle s'est farcie un gars qu'elle a rencontré dans le jacuzzi de l'académie. Enfin c'est plutôt l'inverse, c'est elle qui se fait farcir. BREF. C'est pas bien de juger les autres.

Aujourd'hui, l'Albinos avait acheté un aquarium, et plein de petites conneries pour aller avec. Ouais, il avait du temps et de l'argent, donc voilà. En fait, il avait fait ça pour son Ecayon. Elle avait beau le faire chier H24, il l'aimait bien quand même. Et puis ça à de la gueule un Ecayon dans un  aquarium !  
Il avait passé tout son début d'après-midi à l'installer. Ouais parce qu'en plus, suffit pas de le poser dans un coin, noooon, faut aussi le remplir, le brancher pour que l'eau reste bien oxygénée, le rendre habitable quoi.
Une fois que l'Albinos eut fini avec tout cela, il sortit la poiscaille de sa pokéball, afin de la mettre à l'intérieur. Bon, ça va, il avait l'air de lui plaire....Merde. Il avait pas pensé à cette connerie d'évolution. A tous les coups, elle ne rentrera plus dedans quand elle évoluera, et faudra en acheter un nouveau. Fait chier. Bon, tant pis.

Alors qu'Hiro se baissa pour faire un peu de place dans la porcherie qui lui servait de chambre, Lucia, l'Ecayon okjiuhygbnjk, ne put s’empêcher de le faire chier encore une fois.  Elle prit son cul pour cible, et tira dedans avec un Pistolet à O bien plus précis que d'habitude.

"Mais t'es vraiment une connasse toi !"

Lâchait l'Albinos. Maintenant, il était trempé. Enfin son cul était trempé plutôt. Il enleva son pantalon, pour le mettre sur le rebord de la fenêtre, se retrouvant avec un haut d'uniforme et en boxer. Au moins, elle avait choisi une journée ensoleillée.

Il s'affala ensuite sur son lit, sur lequel se trouvait un magazine qu'il n'avait pas encore fini de lire. Il tendit le bras jusqu'à sa table de nuit, pour en tirer une sucette. Ouais, en ce moment il est à fond sur les sucettes, c'est son kiff du moment. Puis il se mit à bouquiner, tranquillement.


Tranquillement, tranquillement, c'est vite dit ! Il avait à peine eu le temps de lire deux pages, qu'un putain d'insecte entra dans sa chambre, comme ça. AHAHAHAHAH ! CE CON AVAIT FAIT PEUR A LUCIA ! Bien fait pour toi, Bitch. Quelques secondes après cela, des bruits de pas se firent entendre, jusqu'à ce qu'une autre bestiole verte vint écraser la première en piaillant. Wut ? Il arrivait de drôle de truc dans cette chambre aujourd'hui !

Ils se remirent debout l'un après l'autre, et Hiro pu alors constater qu'il s'agissait d'un Insecateur et de son dresseur, dresseur qui ne tarda pas à frapper son pokemon avant de s'excuser.

"De... Désolé mec ! Je n'ai pas pu retenir ce maudit insecateur."

L'Albinos profita de cela pour examiner le trouble-fait. Un garçon, de son âge, avec des cheveux verts en batailles, et l'uniforme des Drathem. Ah ! C'était sûrement un nouveau ça ! Il n'y a que les newbies pour faire ce genre de chose... quoi que Hiro le ferait bien aussi, dans les douches des filles par exemple...

" Mais tu es un albinos ! Tes cheveux ! Rah ! Ils sont trop beaux !"

Ah ! Et bien en voilà un compliment ! Ça fait toujours plaisir quand on vous dit ça, si si, je vous assure. L'inconnu présenta alors son poing à l'Albinos, qui se demanda un instant ce qu'il devait faire, avant de comprendre qu'il attendait qu'il check. Ce qu'Hiro fit en lui souriant. Et ben ! Il est drôlement jovial ce type !

"Merci, c'est gentil."

Le gars enchaîna alors en se présentant.

"Salut ! Je m’appelle Alex ! Alex Lauzon et toi, c'est quoi ton petit nom ?"

Ouais, à tous les coups, c'était un nouveau. Tiens, peut-être qu'il va occuper cette chambre, lui aussi ? Il a pas intérêt à avoir peur de la crasse alors !
L'Albinos se redressa sur son lit, toujours en boxer en passant, et prit une pose alakon avant de se présenter à son tour.

"Tu as devant toi, le grand, le beau, le magnifique, le sublime, le mystérieux, le superbe, Hiro Matsunori ! Elève appartenant au Drathem, et Play Boy à ses heures perdues ♪"

Hiro descendit alors de son lit, pour se poster devant cet Alex, qui semblait s'être perdu. C'est vrai, pourquoi arriver dans une chambre d'une telle manière sinon ?

"Dis, qu'est-ce que t'es venu faire dans ma chambre ? Me demander un autographe ?" luit demanda-t-il en souriant.


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 16:46








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

Nicki Minaj - Anaconda ♫


L'inconnu qui te faisait face t'examina, cela te gênait un peu d'être regardé par un si joli albinos, tu aimais les choses rares et cette couleur l'était, toi-même tu avais tes cheveux d'une couleur rare. Par contre il était lent à la détente, tu te demandais même s'il savait faire un "check", entre potes c'est ce que tu faisais souvent. Ah bas voilà ! Il te la fait ton check que tu voulais, tu lui avais répondue aussi, tu lui adressas un joli sourire. Il t'adressa même un sourire, que demande le peuple ! Tu ne pouvais qu'être heureux de voir un des tiens au si jovial que toi, tu pouvais enfin te lâcher et avoir des potes.

▬ Merci, c'est gentil.
▬ Mais de rien mec ! On dit toujours que tout ce qui est rare est forcément beau !

Tu lui avais dit ça gentiment et tu le pensais vraiment, tu aimais les choses rares et ça tu pouvais pas le cacher, pendant que tu regardais ton insecte ce calmer, l'albinos se redressa dans son lit, il faisait la même taille que toi surement mais il était plus imposant que toi, c'est vrai que tu étais sexy, mais tu n'étais pas non plus le plus baraqué et d'ailleurs tu t'en foutais complètement, ton joli minois suffisait bien pour plaisir à n'importe qui. Tu te disais qu'il avait la classe, tu ne pouvais qu'être attiré par ce beau démon, mais un truc clochait, pas de pantalon ? Oh mon Dieu !

▬ Tu as devant toi, le grand, le beau, le magnifique, le sublime, le mystérieux, le superbe, Hiro Matsunori ! Elève appartenant au Drathem, et Play Boy à ses heures perdues ♪

Tu pouffas de rire comme un idiot, devant cette scène aux allures d'un manga, sérieusement ce mec te faisait bien marrer à être vêtu ainsi ! Tu pouvais pas t’empêcher de t'esclaffer comme un malade en le voyant, mais avoue le, que tu l'avais aussi maté, un mec en boxer, tu devais en profiter un max ! Puis tu avais remarqué le pantalon en trin de sécher, une marque aux fesses, là ne tu ne pouvais que rire encore plus en poussant une conclusion idiote.

▬ Non... Non mais mec ! Tu as fait quoi à ton pantalon pour avoir une marque au cu ? Oh putain ! Tu as ton style à toi ! Ça me fait tellement marrer ! Tellement de swag avec ton boxer rouge !

Tu le charriais à mort et tu aimais ça, tu avais dit tout ça sur une pointe d'humour et de moquerie, mais tu pouvais pas t'en empêcher de rire comme ça. Tu essayais de te calmer, t'en bien que mal avec posant ta main sur tes lèvres.

▬ Dis, qu'est-ce que t'es venu faire dans ma chambre ? Me demander un autographe ?

Tu pris le temps de te calmer en faisant attention à ne pas le regarde d'en bas, évitant de voir son joli boxer que tu avais pris soin de noter chacun détaille avec tes yeux de lynx. Tu te demandais bien pourquoi avoir un autographe de lui te servirait, tu voulais lui faire une petite vanne dessus. Il t'avait demandé ça en souriant, en plus il avait l'air sérieux, bon tu devais te montrer sérieux, mais non, tu pouvais pas t'en empêcher.

▬ Je me suis perdu, cette académie est trop grande et je n'ai pas écouté le Miaouss quand il m'a dit le numéro de ma chambre, je sais juste qu'il y a un mec flippant dedans. Mais si tu veux me faire un autographe Play Boy tu n'as qu'à enlever ton boxer et écrire dessus pour me le donner.

Tu avais dit ça sur le ton de l'humour, tu voulais le taquiner, chose normale pour toi, d'ailleurs tu pris le temps de noter dans ta tête le nom du mec, il est sur que tu l'oublieras par celui ! Un vrai phénomène, mais tu aimais ça, tu étais plutôt fun et joyeux, donc cela te plaisait quand une personne était marrante. Tu lui fis ton plus beau sourire, un sourire de charmeur.

▬ Enchantée Hiro, si tu as de jolie fille à me présenter n'hésite pas, j'aime me faire des amis et plus si affinités.

Tout se passait bien, sauf qu'un poisson te jetait de l'eau sur toi, enfin sur ton visage, au début tu n'avais pas trop compris, mais tu arrivais à garder le sourire même tremper, l'insecateur te regardait, tu le voyais s'énerver, d'ailleurs il allait partir en vrille en voulait faire des sushis au poiscaille, alors tu le pris dans tes bras pour le forcer à être tranquille.

▬ Putain ! Streaker ! Calmos !

Tu avais réussi à le calmer en le plaquant au sol, tu avais pris ta cravate pour lui attacher ses deux lames ensemble, cette journée te saoulait bien et le poisson était une peste, tu le regardais de tes yeux dorés en le maudissant.

▬ Tu devrais franchement surveiller ce poisson... Mais ! AHHHHHH ! Je comprends mieux ta tâche au cu maintenant ! Oh putain ! C'est un diablotin ton poisson !

Tu passais tes mains dans tes cheveux pour enlever l'eau infiltrée dedans, mais ton si joli uniforme, mais osef ! Même si tu étais avec un beau mec il avait l'air peu un concon en plus il avait l'air d'aimer les filles, alors tu enlevas sans gêne ta veste, ta chemise, laissant ton torse nue aux yeux du jeune albinos, tu pouffas de rire en même temps.

▬ Tu n'aurais pas un truc à me prêter ? Je n'ai pas envie de me trimballer à poile s'il te plaît Hiro.

Même s'il faisait bon, tu avais froid. Rester comme ça ce n'était pas ton truc, puis tu enlevas l'étreinte de la cravate sur l'insecte qui c'était calmer et tu lui avais donné tes affaires. Tu posas ton regard sur l'albinos avant de lui faire ton plus beau sourire charmeur.

▬ Quelle journée ! J'suis encore désolée ! Streaker est du genre impulsif, j'ai du mal quelquefois à le contrôler. Un peu comme avec ton poisson.



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 13:57


Un Albinos en voie de disparition


Woh, ce type était pas net. Il arrêtait pas de l'appeler "Mec", comme si on avait toujours pas compris qu'il s'agissait d'un homme !

"Mais de rien mec ! On dit toujours que tout ce qui est rare est forcément beau !"

Okay, là par contre, il faisait carrément du rentre dedans à l'Albinos. Il le sait, c'est le Roi des techniques de drague foireuse. LE MUST DU MUST, TU VOIS ? Bon, au moins, ce type lui disait qu'il était rare et beau.... OMFG ! MAIS IL EST GAY EN FAIT ! Tout s'explique. Enfin normalement. Peut-être. Ou pas en fait. OSEF.

"Non... Non mais mec ! Tu as fait quoi à ton pantalon pour avoir une marque au cu ? Oh putain ! Tu as ton style à toi ! Ça me fait tellement marrer ! Tellement de swag avec ton boxer rouge !"

Ah, apparemment, il a remarqué le pantalon qui était en train de sécher sur le rebord de la fenêtre. Bon, en même temps, Hiro ne le cachait pas, donc c'est pas vraiment étonnant non plus.

"Mon boxer rouge est très bien d'abord !" dit-il en faisant une mine d'enfant boudeur.

Tiens, voilà qu'il expliquait la raison de sa présence dans sa chambre. Il se serait perdu après ne pas avoir écouté Miaouss. Comme quoi, la première impression est toujours la bonne: c'est bien un nouveau.... UN NOUVEAU QUI VEUT QU'HIRO LUI FILE SON BOXER. NON MAIS TU VEUX SON NUMERO AUSSI OU ? Humpf. En tout cas, c'est vraiment un gars direct lui. Et très souriant. TROP souriant. Lui, il doit avoir quelque chose dans la tête (et pas dans le cu...:tousse:).

"Enchanté Hiro, si tu as de jolie fille à me présenter n'hésite pas, j'aime me faire des amis et plus si affinités."

L'Albinos ricana alors. EVIDEMMENT QU'IL CONNAISSAIT DES FILLES, LES PLUS JOLIES DE L'ACADEMIE EN PLUS. Mais il les garde pour lui. Faut pas rêver non plus. Il va lui refourguer les moches. Ouais, c'un bon plan ça.
Comment ? Hiro, avoir oublié qu'il pensait que ce Alex était gay ? Noooooon ! Enfin si, complètement.

"Tu es entré dans la bonne chambre ! Je connais plein de filles sympas, et certaines ont de ces poitrines !"

Rien d'y penser le faisait baver.

"Enfin après si tu préfères la gente masculine, tu vas devoir te débrouiller tout seul. Mais attention, ne t'approche pas du taré de la chambre d'à côté ! C'est un vrai maniaque ! En plus il est petit, et il a une tête qui fait peur. Et il est plein de muscles. Et c'est un rustre aussi."

L'Albinos, en reportant son attention sur le gars au cheveux verts, put s'apercevoir qu'il était trempé. Il tourna alors doouuuuuceeemnt la tête vers l'aquarium, et ne fut même pas surpris de voir Lucia, la tête hors de l'eau, qui semblait se marrer après son coup vaseux. AHAHAHAH. EAU. POISSON. VASEUX. Oui bon, c'était une blague de merde.

"Putain Lucia tu fais chier ! Pas sur les invités !"

Hiro s'approcha de l'aquarium, ferma le couvercle, et pour être bien sûr que cette salope ne referait pas des siennes, rajouta l'intégralité de ses cours dessus. Voilà une bonne chose de faite !

"Désolé, cette Ecayon est une vraie chieuse." dit-il au vert en se grattant l'arrière de la tête.

.....MAIS....MAIS....MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT CE CON ? HIRO TOURNE LA TÊTE DEUX SECONDES, DEUX SECONDES, ET IL RETROUVE SON INVITE EN TRAIN DE SE FOUTRE A POIL. COMME CA. Bon, ça va. N'en faisons pas toute une histoire. C'pas comme si c'était une jolie jeune fille qui se déshabillait devant lui. Quoi qu'avec un costume de maid...

"Tu n'aurais pas un truc à me prêter ? Je n'ai pas envie de me trimbaler à poil s'il te plaît Hiro."

Hmm...? Ah, il veut des vêtements.

"Euh ouais, bien sûr. Laisse moi te trouver quelque chose..."

L'Albinos se mit alors à regarder autour de lui, afin de trouver un truc que cet Alex pourrait enfiler. Il s'approcha de son armoire, avant d'ouvrir violemment les deux portes, et de se mettre à le fouiller. Hmm... il était plus petit, et moins baraqué qu'Hiro, ça va pas être facile de lui trouver un truc. Ah ! Faut pas parler trop vite ! Voilà un gros sweet un peu large qui devrait faire l'affaire !
Il l'attrapa rapidement, avant de le lancer sur le vert.

"Tiens, mets ça. C'est un vieux truc à moi, ça devrait faire l'affaire."

Après quelques instants, l'autre reprit la parole.

"Quelle journée ! J'suis encore désolée ! Streaker est du genre impulsif, j'ai du mal quelquefois à le contrôler. Un peu comme avec ton poisson."

Ouais, c'est vrai que sa mante religieuse avait réagi au quart de tour quand Lucia a fait la conne. Elle avait l'air vachement possessive !

"C'pas grave, se serait plutôt à moi de m'excuser, mais je le ferait pas. Pas envie." il marqua une pause, avant de reprendre. Bon, t'es un newbie toi. Est-ce que tu sais au moins dans quelle chambre on t'a foutu ? Si ça se trouve, tu vas être celui qui va occuper le dernier lit de cette pièce !" lui dit-il en pointant du doigt un "lit", recouvert par les détritus des trois autres.





© Nye-Hael sur Epicode
[size=12]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 17:50








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

Nicki Minaj - Anaconda ♫


▬ Mon boxer rouge est très bien d'abord !
▬ On peut dire que tu es en accord avec tes yeux, mais c'est un peu trop voyant comme truc.

Cette mine d'enfant boudeur te faisait craquer, tellement mignonne cette bouille, tu allais pas le vanner sur ça pour une fois, même si tu en avais envie. Puis voilas qu'il ricane maintenant, tu avais sursauté, ce mec te faisait flipper quand même, tu te disais qu'il devait être attardé ou avoir un simplement un problème dans sa tête.

▬ Tu es entré dans la bonne chambre ! Je connais plein de filles sympas, et certaines ont de ces poitrines !
▬ Je ne suis pas fan des grosses poitrines, la poitrine c'est 80% de graisse, puis quand tu regardes les vieilles avec leurs seins qui trainent par terre sa donne pas envie. Je suis plus apte avec les filles qui en on peut.

Tu lui fis un clin d'oeil, après tout tu t'y connaissais en fille tout de même, ce n'est pas par ce que tu aimes les hommes que tu n'as pas dragué quelques filles, justement sans comprendre pourquoi tu attirais les filles et non les mecs, surement ton sourire charmeur ainsi que tes compliments.

▬ Enfin après si tu préfères la gente masculine, tu vas devoir te débrouiller tout seul. Mais attention, ne t'approche pas du taré de la chambre d'à côté ! C'est un vrai maniaque ! En plus il est petit, et il a une tête qui fait peur. Et il est plein de muscles. Et c'est un rustre aussi.
▬ Désolé pour toi, mais j'aime bien les filles, justement je viens d'en connaitre une à la bibliothèque, on sait assez vite échanger nos numéros. Elle est tellement mignonne.

Puis tu tiltas qu'il parlait d'un mec taré, mais ce qui t'avait marqué c'était la description, une tête qui fait peur ! Voilà surement le mec qui était dans ta chambre ! Enfin tu avais trouvé ta chambre et donc elle devait être à coté de celle-ci, cela t'embêtait un peu, tu espérais que celui d'à coté n’entendent rien, toi qui arrêtes pas de faire du bruit.

▬ Putain Lucia tu fais chier ! Pas sur les invités !
▬ Désolé, cette Ecayon est une vraie chieuse.

Tu ris intérieurement à cette scène, puis il avait fermé l'aquarium de ce poisson, d'ailleurs tu avais osé détailler le poisson dans les moindres détaille, notant encore dans ta mémoire les données importantes que tu pouvais noter dans ton cahier.

▬ Euh ouais, bien sûr. Laisse moi te trouver quelque chose...

Tes yeux ne pouvaient pas quitter le jeune homme, tu le regardais chercher un truc pour toi, d'ailleurs tu avais remarqué qu'il faisait quelque centimètre de plus que toi, cela ne te gênait pas vraiment, l'albinos te sortit de tes songes en tirant violemment les deux portes d'une armoire en bois avant de fouiller dedans. Oh la la, quelle magnifique vue que tu avais là ! Tes yeux ne pouvaient rater d'aussi belles fesses, intérieurement tu en bavais ! Tes yeux ne rataient aucun détaille, dévorant du regard cette pose qu'avait l'albinos, bon tu détournas vite les yeux quand il se retourna. Puis tu reçois un truc sur ta tête, un gros morceau de tissu, tu le pris de tes mains en le regardant, un vieux swheet, tu avais remarqué qu'il était un peu large pour toi, tu savais que ton corps était svelte, mais à ce point tu en étais surpris, cela te donnait une image des proportions de celui qui t'avait donnée ça.

▬ Tiens, mets ça. C'est un vieux truc à moi, ça devrait faire l'affaire.

Tu te fis pas prier, tu commençais à mettre le vêtement sur toi, couvrant ton joli torse, d'ailleurs tu étais déçu que l'albinos ne prît pas plus attention sur ton corps, même si cela te soulageait, toi qui avais tellement de cicatrice sur toi, tu ne voulais pas forcément les montrer, sur tout dans ton dos, tu avais encore les marques des coups de ceintures que ton père t'avait donnés. Tu te trouvais bien horrible avec ses cicatrices, d'ailleurs tu n'aimais pas ton corps. Puis voilas qu'une odeur remplie tes narines, l'odeur du sweet, tu te disais que ça devait être l'odeur d'Hiro, pourquoi une simple odeur te faisait autant d'effets ? Peut-être par ce qu'il est sexy, il a lui aussi un joli sourire et il a de belle fesse en prime. Dans ton for intérieur cela t’excitait, même si cela se voit pas vraiment. Tu avais toujours ce visage normal, un sourire que tu adresses à tout le monde et ton regard ambré qui ne change jamais.

▬ Merci Hiro.

Tu lui fis un beau sourire avant que l'albinos prenne la parole.

▬ C'pas grave, se serait plutôt à moi de m'excuser, mais je le ferait pas. Pas envie. Bon, t'es un newbie toi. Est-ce que tu sais au moins dans quelle chambre on t'a foutu ? Si ça se trouve, tu vas être celui qui va occuper le dernier lit de cette pièce !

Tes yeux ambrés se posèrent sur le lit qui était bien dégelasse, tu aurais bien aimé être dans cette chambre, avoue que tu aurais voulu connaître un peu mieux l'albinos, même si le bordel te gênait un peu.

▬ Malheureusement tu as cité un mec qui fait flipper et qui est à côté. Je crois que je suis dans sa chambre, après je pense qu'il doit être sympa, je m’entends facilement avec tout le monde. Mais je trouve quand même dommage de ne pas être dans ta chambre, ça aurait été marrant d'avoir un clown tel que toi.

Bon ! Tu devais parler de nana, l'albinos semblait pensé que tu aimais les hommes, cela n'était pas faux, mais tu voulais pas non plus qu'il croie ça, comment allais-tu t'y prendre ? Tu connaissais aucune fille, quoique... Victoria ! Son prénom te vint à l'esprit, elle était mignonne, tu l'aimais bien et elle aussi, tu allais même à la soirée avec elle ! C'était tout bénef pour toi.

▬ Tu ma dis que tu étais dragueur, même si je ne crois pas en tes compétences en la matière. Je ne sais pas si tu connais beaucoup de fille, mais je ne voudrais pas que tu touches à ma précieuse Victoria, elle est tellement mignonne que je me permets de l'avoir pour moi seul. Comme on a vite échangé nos numéros et qu'elle veut aller à la soirée avec moi. Je n'ai pas envie que tu poses tes petites mimines dessus. Je l'aime vraiment cette fille.

Tu lui fis un sourire charmeur, tu avais bien trouvé la combine et justement tu étais prêt à tout pour montré que tu es un hétéro en puissance, quitte à faire des choses que tu aimes pas. On ne pouvait pas te changer, tu voulais simplement pas admettre ton choix, aussi tu étais prudent, tu ne voudrais pas qu'on utilise ça contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Ven 27 Mar - 17:50


Un Albinos en voie de disparition



Il remercia Hiro pour le sweet, avant de l'enfiler. Pendant qu'il avait la tête dans le vêtement, celui qui occupait la chambre 002 en profita pour mater un coup. Ben quoi ? Il avait le droit d'en profiter, non ? Surtout qu'il était pas trop mal fait ce jeune aux cheveux verts. Humpf. C'était pas vraiment le moment de penser à ça, après tout, il est un peu beaucoup en caleçon, donc s'il commençait à s'exciter, ça se verrait direct, surtout vu ce qu'il a ! Oui, on se jette des fleurs.

"C'pas grave, se serait plutôt à moi de m'excuser, mais je le ferait pas. Pas envie. Bon, t'es un newbie toi. Est-ce que tu sais au moins dans quelle chambre on t'a foutu ? Si ça se trouve, tu vas être celui qui va occuper le dernier lit de cette pièce !"

Lui dit-il en passant une main dans ses cheveux immaculés, et en regardant le lit caché sous les détritus. Oui bon, la 002 n'était pas connue pour sa manie du rangement et du nettoyage.

"Malheureusement tu as cité un mec qui fait flipper et qui est à côté. Je crois que je suis dans sa chambre, après je pense qu'il doit être sympa, je m’entends facilement avec tout le monde. Mais je trouve quand même dommage de ne pas être dans ta chambre, ça aurait été marrant d'avoir un clown tel que toi."

Hiro se mit à rire à cette réponse, avant de lui tapoter la tête, comme il est plus petit que lui.

"Ahahahahahah ! T'as pas de bol, mon pauvre ! J'espère pour toi que t'es du genre soumis, parce qu'avec ce type... Enfin ! Dommage que tu ne sois pas dans la 002, y'aurait sûrement eu moyen de se marrer !"

L'Albinos lui sourit alors. Il avait vraiment pas de bol de tomber avec Lieven. Il allait sûrement faire de lui une parfaite petite soubrette ! ....Woh, c'est une drôle d'image qu'il vient d'avoir en tête là. HUM. ON VA SE CONCENTRER SUR AUTRE CHOSE, HEIN.

"Tu ma dis que tu étais dragueur, même si je ne crois pas en tes compétences en la matière. Je ne sais pas si tu connais beaucoup de fille, mais je ne voudrais pas que tu touches à ma précieuse Victoria, elle est tellement mignonne que je me permets de l'avoir pour moi seul. Comme on a vite échangé nos numéros et qu'elle veut aller à la soirée avec moi. Je n'ai pas envie que tu poses tes petites mimines dessus. Je l'aime vraiment cette fille."

Tiens, voilà qu'il parlait de fille. Victoria....Victoria... ce nom disait quelque chose à l'Albinos....AH OUAIS ! VICTORIA !

"Victoria ? Ahhhh ! Tu parles de la petite blonde en fauteuil roulant ! Ouais, elle est mignonne elle ! Mais elle est dangereuse. La dernière fois que je l'ai croisé, et donc quand je l'ai poussé dans tout l'étage en courant et en faisant des dérapages, je me suis pris un livre dans la gueule, et elle m'a roulé dessus. Elle me fait penser à la fille là, dans la série avec un sorcier qui a une cicatrice en forme d'éclair sur le front, et des lunettes rondes hideuses !"

Hiro soupira un coup, avant de se laisser tomber en arrière, et d’atterrir sur son lit. C'est fou comme il avait chaud cette après-midi ! Et pourtant, il s'était arrosé par cette connasse de Lucia !
L'Albinos se mit donc à se plaindre, pour changer. Il se releva en un bond, avant de se diriger une nouvelle fois vers son armoire qu'il avait laissé ouverte plus tôt. Il commença alors à enlever son haut, qu'il trouvait bien trop inapproprié à présent qu'il n'était plus en cours. Voilà qu'il était maintenant qu'en boxer ! Boarf, de toute façon, ils sont entre hommes.
Le jeune aux yeux rouges se tourna alors vers Alex, qui ne semblait pas avoir bougé depuis tout à l'heure, en lui présentant deux chemises.

"Du moment que je te tiens ? Laquelle tu préfères ? Ouais nan, finalement je vais prendre celle-là. Quoi que l'autre est pas mal...ON S'EN FOUT, ON VA PAS EN METTRE HEIN."

Le voilà qu'il s'énervait tout seul, en foutant en boule les vêtements dans l'armoire. C'est donc seulement vêtu de son sous-vêtement, qu'il regagna son lit, et qu'il s'y ré-écroula.

"Rah tu me donnes chaud avec autant de fringues ! Ah, et au passage, tu peux garder le sweet, je te le donne. On va dire que c'est un cadeau de bienvenue !"

Bon. Que faire maintenant ? Hiro n'allait quand même pas le foutre à la porte.

"Si tu veux rester cette nuit ici, tu peux. Le taré d'à côté et ma colocataire vont sûrement copuler, et Rhaegar s'est encore barré j'sais pas où. On pourra faire des trucs drôles entre mec comme ça !"

Il s'était relevé avec un large sourire en disant cela. Hiro, c'est un grand gamin. Il aime s'amuser, mais déteste se faire chier, et comme il n'allait n'y avoir personne ce soir, et qu'il avait sous la main un nouvel ami, autant en profiter !


© Nye-Hael sur Epicode
[size=12]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Ven 27 Mar - 21:37








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


Voilà que Hiro se mit à rire, maintenant il s'approche de toi en tapotant ta tête, comme si tu étais un enfant, chose que tu n'es pas. Cela te vexait quelque peut et d'ailleurs tu avais toujours cette manie de gonflée tes joues dans ce genre de moment, tel un gamin en fait, mais cela te rendait tellement mignon, bien vite tu le regardais de haut fièrement, voulant montrer une certaine supériorité envers l'albinos. Ta fierté d'homme qui revenait à la surface.

▬ Ahahahahahah ! T'as pas de bol, mon pauvre ! J'espère pour toi que t'es du genre soumis, parce qu'avec ce type... Enfin ! Dommage que tu ne sois pas dans la 002, y'aurait sûrement eu moyen de se marrer !
▬ Ne t'inquiète pas pour moi. Si j'ai pu contrôler la rage de Streaker, alors celle de ce mec ne sera pas grand-chose.

Il te sourit, toujours sa main sur ta tête et cela te gênait vraiment, d'ailleurs tu enlevas assez vite la main de l'albinos assez froidement, même si au fond de toi tu trouvais ce geste plutôt agréable. Pendant ce temps tu surveillais ton pokémon du coin de l’œil, celui-ci grogna en regardant l'albinos, tu avais vite deviné qu'il était encore une fois jaloux, ton insecte ne supportait pas que quelqu'un d'autre te touche, c'était comme ça. Puis l'albinos ce mis à parler de ta belle Victoria.

▬ Victoria ? Ahhhh ! Tu parles de la petite blonde en fauteuil roulant ! Ouais, elle est mignonne elle ! Mais elle est dangereuse. La dernière fois que je l'ai croisé, et donc quand je l'ai poussé dans tout l'étage en courant et en faisant des dérapages, je me suis pris un livre dans la gueule, et elle m'a roulé dessus. Elle me fait penser à la fille là, dans la série avec un sorcier qui a une cicatrice en forme d'éclair sur le front, et des lunettes rondes hideuses !

Tu riais à haute voix, tu ne pouvais pas te retenir cette fois-ci, tu imaginais cette scène marrante dans ta tête plusieurs fois, d'ailleurs cela ressemblait un peu à ce qui t'était arrivé avec elle, te rappelant le bouquin qu'elle t'avait balancé en pleine face, après elle n'avait pas non plus insisté sur autre chose, surement que Victoria n'aimait pas autant l'albinos comparé à toi.

▬ Ah ! C'est bien ma Victoria ça ! Une vraie petite tigresse ! Mais elle est tellement mignonne qu'a peu tout lui pardonner. D'ailleurs j'ai moi-même reçu un livre en pleine face, comme quoi, cela doit être sa petite signature ou préférence d'arme. Par contre elle m'a pas roulé dessus, elle a plus rigolé, rougi et on sait en fin de compte échanger nos numéros, elle a aussi voulu venir à la soirée avec moi. Mais je pense que t'écraser n'ait pas grand-chose comparer à ce que je t'aurais fait si je t'avais vu la toucher une seule fois.

Tu disais ça avec un mélange d'humour et de sérieux, il est vrai que tu aurais vite à montrer les crocs si une personne osait toucher à ta précieuse princesse blonde, tu l'aimais beaucoup et certes tu devenais vite jaloux quand tu aimais quelque chose, même très possessif, mais tu étais comme ça et on ne peut pas te l'enlever. Puis voilas que tu avais vu que l'albinos se dirigeait vers sont lits pour laisser tomber son corps sur le matelas, tu commençais à t'ennuyer un peu, alors que tu allais parler, une plainte te fit arrêter en plein élan, puis tu fus surpris de le voir se lever d'un bond, ton regard ne pouvait que le suivre, lui, cet albinos dont tu ne pouvais pas quitter du regard. Lui qui se dirigeait vers son armoire, puis voilas que tu sursautas d'un coup en le voyant enlever son haut, laissant à découvert son torse, non, non ! Il était là en boxer devant toi ! Ton cœur ne pouvait se contenir, tambourinant à toute allure en toi, tes yeux n'arrivais pas à rester en place, regardant chaque parcelle de peau du jeune albinos, tu commençais à avoir chaud d'un seul coup, mais comme à ton habitude tu laissais rien transparaître, tu te retenais avec acharnement, tu voulais pas qu'on te soupçonne quelque chose. Ton cœur pourtant n'arrêtait pas pour autant. Puis il se tourne vers toi, tu fis comme si il ne se passait rien et d'ailleurs tu avais toujours cette allure calme, toujours le sourire aux lèvres, alors qu'à l'intérieur de toi c'était la panique totale. Tu fus un peu surpris qu'il te présente deux chemises.

▬ Du moment que je te tiens ? Laquelle tu préfères ? Ouais nan, finalement je vais prendre celle-là. Quoi que l'autre est pas mal...ON S'EN FOUT, ON VA PAS EN METTRE HEIN.

Tu ne savais pas quoi dire devant le caprice de l'albinos, il était bien bizarre comme mec quand même. Son physique te plaisait, sûr, tu n'allais pas te le cacher comme ça, mais son caractère te faisait plus marrer ainsi que flipper quelquefois, mais franchement tu en rigolais, d'ailleurs là tu n'avais pas hésité à pouffer de rire un peu en voyant cette petite crise que l'albinos avait donnée. Puis voilas qu'il retourne dans son lit, l'air de rien, tu te demandais s'il était bourré, d'ailleurs tu te rapprochais un peu vers le lit pour le regarder de plus près, enfin... Son visage ! Voir si l'albinos était bourré ou pas, enfin il avait des réactions bizarres quand même.

▬ Rah tu me donnes chaud avec autant de fringues ! Ah, et au passage, tu peux garder le sweet, je te le donne. On va dire que c'est un cadeau de bienvenue !
▬ Merci. C'est gentil de ta part. Cela me fera un vêtement en plus.

Chaud ? Tu te demandais si c'était la chaleur ou peut-être de l'excitation, enfin tu espérais, qui sait. Bon tu n'allais pas oser avouer à l'albinos que ce sweet, tu allais le garder très longtemps. Bon au moins ça remplacera la sweet de ton ex qui est déchiquetée, ton insecte était passé par là, d'ailleurs tu allais devoir surveiller pour qu'il ne fasse pas pareil avec celui-là. Cette odeur, tu voulais pas t'en séparer, celle-ci était agréable, un petit brun d'excitation venait à chaque bouffé d'air que tu prenais avec cette odeur qui remplissait tes narines, d'ailleurs avec cette odeur et la vue que t'offrait le jeune homme qui était devant toi, ton cœur n'en pouvais vraiment plus, tu commençais à avoir drôlement chaud d'ailleurs, mais tu te retenais d’ôter le moindre vêtement, cela aurait été trop une tentation pour toi. Et merde, ton cœur te faisait véritablement mal, tout ça ce n'était pas bon, pas bon du tout. Après tout l'albinos montraient ses formes sans soucis devant toi, bon en même temps il ne savait pas tes goûts et c'était tant mieux.

▬ Si tu veux rester cette nuit ici, tu peux. Le taré d'à côté et ma colocataire vont sûrement copuler, et Rhaegar s'est encore barré j'sais pas où. On pourra faire des trucs drôles entre mec comme ça !
▬ Hein ?

Toi et lui ? Seul dans une chambre ? Faire des choses ? Ta tête avait mal tourné les informations. QUOI ? Tu allais être seul avec un beau gosse dans une chambre ! Déjà que là tu avais du mal à te contenir, même si cela se voyait pas, dans ta tête tu imaginais certaines choses, non, non ! Tu le vois se relever avec un large sourire en te disant ça en plus ! Ta tête commençait à te donner tellement d'image gênante que tu te secouas violemment la tête de droite à gauche, essayant d'effacer ses mauvaises images de ta tête, tu venais à peine d'arriver qu'un beau gosse t'invitât déjà dans sa chambre, tu t'étais pas préparé ça, c'était trop rapide. Puis là tu vis le grand coup de théâtre, si... Si tu le faisais avec lui ? NON ! Tu n'étais pas prêt pour ça ! Tu étais encore méfiant, tu t'étais déjà fait n'avoir pas ton ex, c'est mort ! Pas la même bêtise deux fois, même si l'envie t'en démangeait, tu avais bien trop peur, encore trop de timidité en toi, ça en devait même mignon, puis voilà que tu devais paraître ridicule à paniquer, car oui, l'albinos devait te voir à paniquer pour décider d'une réponse, quelque peut gêner. Tu allais rougir même, toutes ses pensées chelou que tu avais dans la tête ça en devenait gênante, mais tu te retournas aussi sec, te autant cette jolie vue que tu avais eu le droit, se torse sublime avec les belles tablettes de chocolat. AH NON ! Tu devais pas penser à ça ! Pas maintenant, tu devais t'enfuir ! Avant qu'ils voient que tu rougis et puis tu en pouvais plus là, ses images ne voulaient pas partir, ce n'était pas bon si tu restais avec lui une minute de plus.

▬ Ah ! D... Désoler mon pote ! Mais... Disons que j'ai des choses urgente à faire... Et puis je pense pas que j'ai le droit de dormir ici en plus... Sur ce ! Bye !

Tu bégayais comme tout, tu avais sorti ça d'une rapidité flagrante et en même temps c'était tellement brouillon de ta part, mais tu ne pouvais qu'être troublé dans cette chambre à la chaleur étouffante. Tu sors assez vite la pokéball de ton insecte et tu fis rentrer celui-ci dedans, d'ailleurs il fut surpris que tu le rentres dans sa pokéball, mais tu n'avais pas le choix, si tu voulais fuir rapidement, il fallait que tu sois seul à courir, d'ailleurs tu commençais un peu à trembler en prenant tes affaires, puis voilà que tu ouvre-la porte tranquillement, dans ta tête tu te répétais les mêmes mots inlassablement, essayant de te calmer, quand ce fut le cas tu fis un grand soupir en tournant la tête, tu adressais un sourire charmeur à l'albinos, tu ouvris grands la porte et tu commençais à t'enfuir, tu allais dépasser le seuil de la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Sam 28 Mar - 17:05


Un Albinos en voie de disparition


"Si tu veux rester cette nuit ici, tu peux. Le taré d'à côté et ma colocataire vont sûrement copuler, et Rhaegar s'est encore barré j'sais pas où. On pourra faire des trucs drôles entre mec comme ça !"

"Hein ?"

Tiens, l'intrus vert sembla...buger. Ouais c'est ça, buger. Même s'il semblait ne rien vouloir laisser paraître, c'était raté pour le coup. Il prit une teinte rosée toute mignonne, avant de se retourner. Apparemment, il était quelque peu gêné par la proposition de l'Albinos. Pour quelle raison ? Ça, c'était un mystère. Pour une fois qu'Hiro n'avait pas d'idées en tête.

"Ah ! D... Désoler mon pote ! Mais... Disons que j'ai des choses urgente à faire... Et puis je pense pas que j'ai le droit de dormir ici en plus... Sur ce ! Bye !"

Le voilà qui sortait une pokéball de sa poche, et fit rentrer à l'intérieur son insecte de deux mètres de haut. Insecte qui lançait des regards mauvais au jeune homme de la chambre 002 depuis un moment. Il n'y prêtait aucune espèce d'attention, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le défigurait de la sorte.
Apparemment plus que perturbé, ce petit Alex récupéra ses affaires, et se mit à marcher, d'un pas que l'on pourrait qualifier de tremblant, vers la porte. Alors qu'il attrapait la poignée, et ouvrait la porte, quelque chose attira l'attention de l'Albinos chez le jeune homme aux cheveux verts.

"Eh ! Alex, attends !" bégaya-t-il.

Il s'élança à la suite du nouveau Drathem, avant d'entourer ses bras autour de sa taille, et de le soulever du sol. Ehh ! Mais c'est que ces séances de sport lui avait fait du bien ! Bon, en même temps, on peut pas dire qu'il portait un poids lourd, mais bon. Il referma la porte d'un coup de pied, avant d'emmener Alex, qu'il portait d'ailleurs comme s'il s'agissait d'une princesse maintenant, et de le poser sur son lit.

"Tu ne pensais tout de même pas déjà me quitter, n'est-ce pas ?"

Lui dit-il en souriant. C'est fou à quel point ce gars pouvait sembler fragile à cet instant. Enfin. Hiro s'assit à côté de lui, au bord du lit, et passa sa main sous le sweet qu'il lui avait prêté plus tôt, effleurant la peau étrangement brûlante du jeune homme. Ses mains glissaient, s'attardant parfois sur quelques zones, tâtonnant ou pinçant d'autre. Ah ! Ça y'est ! Il venait de trouver ce qu'il cherchait !

"Ahah ! Je te tiens !" Dit-il en tirant un vieux sous-vêtement qui se trouvait à l'intérieur du sweet. "Je savais bien que je t'avais mis quelque part, mais là quand même, j'ai fais fort !"

Il éclata alors de rire, en regardant le boxer noir qu'il venait de sortir. Décidément, le rangement, c'était pas son truc. Pas étonnant qu'il perdait toutes ses affaires dans cette piaule ! Il essuya une larme qui coulait au coin de son œil, car oui, çà le faisait vraiment marrer, avant de reporter son attention sur Alex.

"Avoue ! Tu voulais partir avec ! Boarf, si tu veux, je te le laisse aussi, lui aussi doit sûrement ne plus m'aller !"

Là-dessus, il se leva du lit, avant de s'étirer longuement, faisant rouler ses muscles finement dessinés sous sa peau blanche.

"Tu peux pas rester ? Bon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois alors. Passe le bonjour à tes camarades de chambrée de ma part alors ! Je suis certain que ça leur fera plaisir."


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Sam 28 Mar - 21:54








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


Enfin ! Tu allais pouvoir te barrer de cette pièce aux allures étouffantes, bon tu aurais aimé mieux connaître Hiro, mais tu pouvais rien faire déjà qu'il était pratiquement à poil et tu commençais à avoir chaud avec tous ses petits détaillent qui passait dans ta tête, ton pied allait sortir de la chambre, tu commençais à être quelque peut soulager, même si au fond de toi tu regrettais quelque peut ton geste, mais l'albinos en avait pas terminé avec toi, loin de là !

▬ Eh ! Alex, attends !

Cette voix qui parvint à tes oreilles, ce bégaiement te fils ralentir, à l'espace d'un instant tu le trouvais bizarrement mignon, erreur de ta part, car le jeune homme avait profité de ta petite lenteur pour se diriger rapidement vert toi, tu l'avais pas vraiment vu venir ce coup-là et tu n'avais pas prévu d'ailleurs ce genre de chose, lui qui t'entoura de ses bras musclés autour de ta taille, tu te posais bien des questions et comme un idiot tu te laissais faire, te demandait ce qui lui arrivait. Puis voilas que tu avais remarqué cette position ridicule, enfin voilà, il te portait telle une mariée, tu allais presque rougir et tu avais même sursauté quand tu vis le lit se rapprocher. Tu allais presque crier à l'aide et d'ailleurs tu te débattais ! Un kidnapping ! Il t'enlevait là ! Puis il te portait avec facilité, tu te demandais si tu n'allais pas continuer la musculation pour rattraper ce retard, car oui, tu te sentais bien trop faible. En plus il te disait rien ne pend le trajet, d'ailleurs il fut court, lui qui t'avais lâcher pour te poser sur le lit, au début tu étais assis, tu devenais blanc comme un linge, en même temps n'importe qui aurait peur de cette réaction bizarre qu'avait le jeune Hiro. Tu le regardais droit dans les yeux en te demandant ce qu'il voulait. Tes chances de fuite c'était vite effacer, bordel ! Comment tu allais faire pour te sortir de là ? Puis voilas que ton camarade se mit à parler.

▬ Tu ne pensais tout de même pas déjà me quitter, n'est-ce pas ?

Il te disait ça avec un sourire, pour toi on aurait dit un pervers ! Puis il était sérieux là . Tu te sentais incroyablement gêner, voire même effrayer par ce regard et cette phrase que l'albinos sexy t'avait donnée, dans ta tête c'était l'anarchie, tu essayais tant bien que mal de te calmer, mais merde ! Tu étais dans son lit, avec lui à côté en boxer ! tu voyais de près son torse et là ta tête n'en pouvait plus, prêtes à exploser. Tu sentais cette faiblesse en toi t'envahir, ton pokémon ne pouvait même pas vraiment t'aider, enfermée dans sa pokéball. Puis tu vois sa main se rapprocher de toi, méfiant comme tu es, tu reculais doucement, d'ailleurs tu commençais à trembler un peu, mais même en reculant peu un Hiro réussit à passer sa main sous le sweet, sans comprendre tu sursautas d'un coup.

▬ Qu'est ... qu'est-ce que tu fais ?

Tu sentais le contact de sa peau contre la sienne, sa main glacée ne pouvait que te faire frémir, tu devins vite rouge contre ce contact bizarre, car oui, c'était bizarre après la phrase qui l'albinos t'avait sorti ! Tu savais pas vraiment quoi faire dans tout ça, tu commençais à être troublé, tu n'arrivais même plus à réfléchir. Même tu paniquais en posant l'une de tes mains sur la main baladeuse d'Hiro, tu sentais celle-ci effleurer ta peau, tu devenais de plus en plus sensible, tu n'avais même plus de force pour repousser cette main qui passait sur toi, passant sur la moindre parcelle de ton torse, d'ailleurs tu fermas les yeux pour éviter le moindre échange de regards, tu tremblais toujours laissant cette faiblesse t'envahir avec cette excitation qui devenait de plus en plus forte, pourtant il ne faisait que toucher ton torse, entre hommes normalement ce n'est rien, mais pour toi c'était par rien, le seul qui mec avait touché ta peau était ton ex, donc pour toi c'était tout une autre histoire. Tu paressais à la fois froids et gêner, tout était au ralenti et tu espérais que cela s'arrête, pourtant l'albinos s’attardait sur certain endroit, ce n'était pas bon, pas bon du tout pour toi !

▬ Hiro....A...Arrête !

Tu chuchotais ça entre tes dents, d'une voix plutôt faible et tremblante. Tu n'avais pas assez de force pour l'arrêter, celle-ci avait drôlement diminué en cours de route, t’exciter pour un geste si fébrile, ce n'était pas que ce geste, mais le voir en boxer ne pouvait que t'émoustiller, il est sur qu'il te cherchait, enfin tu en avais vraiment l’impression, même si ce mec ne savait pas que tu aimais les hommes, tu trouvais ses gestes bien bizarres. Tu te demandais pourquoi un mec pareil te faisait un sale coup comme ça, aurait-il deviné ta faiblesse ? En tout cas tu te sentais très mal, tu commençais à étouffer sous cette chaleur qui t'envahissait pendant que ton cœur tambourinait méchamment en toi, te faisant bien mal. Tu sentis vite un pincement, c'était le truc de trop là, tu pouvais pas t'empêcher se poussa un petit, mais alors tout petit crie, tu te posas des questions sur la nature de cette voix que tu avais osé lâcher et tu t'énervas bien vite.

▬ Ahah ! Je te tiens !

Puis il s'arrêta d'un coup, enlevant sa main de là, étais-tu heureux ? Ou soulagé ? Franchement tu savais pas, tout se mélangeait dans ta tête et impossible de réfléchir convenablement, tout ce qui dominait en toi était la colère, une rage qui t'avais envahi tel un raz de marrer.

▬ Ne... Ne me touche plus jamais sale albinos !

Tout ça n'est qu'une attirance physique ! Ça te faisait bien chier d'être aussi excité par ce simple geste, enfin simple... CE MEC ! Il t'avait tripoté quand même !

▬ Je savais bien que je t'avais mis quelque part, mais là quand même, j'ai fais fort !

Puis voilà que tu comprenais tout, il t'avait bien fichu de ta gueule là, tu étais encore sous l'effet de l'excitation, même tu étais fortement gêné de ta propre réaction, mais franchement là tu en avais sacrément marre de cet effet que l'albinos te procurait. Comment avait-il osé te toucher pour un stupide caleçon, d'ailleurs tu pris celui-là le balançant violemment dans la pièce, tu avais l'air véritablement fâchée et tu l'étais ! Tu tétais fait passer pour un con et cela, tu le supportais pas. Alors que Hiro éclatait de rire comme un gosse.

▬ Espèce d'idiot ! Faire tout ce cirque pour un stupide caleçon, sérieux !

Il avait osé te toucher, osé t'exciter et te rendre fou et lui ne pensait qu'à son caleçon, cela ne pouvait que te mettre en colère, vraiment en colère, tu étais aussi terriblement gêné, car il avait réussi à te pousser dans tes limites, enfin limites étaient un grand mot, il avait juste réussi à te faire pousser un petit et ridicule crie, mais cela te suffisait pour te mettre en rogne. D'ailleurs tu montras cette émotion en penchant le haut de ton corps vers Hiro, ton visage près du sien tu avais osé lui pincer les joues ! Oui ! Tu faisais souvent ça quand tu étais en colère, tes deux mains pincent les joues molles de l'albinos avec une force non retenue, non, tu allais pas te retenir, d'ailleurs les joues d'Hiro en devenaient rouges ! Mais tu t'en foutais ! Tu étais trop gêné et en colère pour capter quoique se soit. Puis tu lâches ses joues avant de te laisser tomber sur le matelas en poussant un grand soupir, tu tremblais toujours d'excitation, d'ailleurs tu ne pouvais plus bouger de là, tu étais trop excité à cause de l'albinos, tu posas tes mains sur la capuche du sweet pour la mettre, tu retournas ton corps à l'opposé de l'albinos, cachant ainsi ton visage, tes émotions, tu ne pouvais que rougir en te cachant, ce n'était pas bon, pas bon du tout.

▬ Avoue ! Tu voulais partir avec ! Boarf, si tu veux, je te le laisse aussi, lui aussi doit sûrement ne plus m'aller !

Tu entendis le bruit du tissu des draps, devinant que Hiro s'était levé, après ce qu'il faisait, franchement tu t'en foutais complètement, tu voulais simplement te calmer pour l'instant, ton corps n'avait toujours pas réussi à enlever ce plaisir qui t'envahissait, cette adrénaline qui venait subitement de s'éparpiller en toi.

▬ Tu peux pas rester ? Bon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois alors. Passe le bonjour à tes camarades de chambrée de ma part alors ! Je suis certain que ça leur fera plaisir.

Même s'il te parlait sérieusement, tu n'arrivais pas à te calmer, mais tu n'allais pas partir comme ça, ton corps n'allait pas supporter le moindre mouvement de ta part, non, il fallait que tu te calmes avant, mais il était difficile pour toi de te calmer, ta tête était remplie d'image de ce qu'il t'avait osé fait, passant inlassablement les mouvements qu'il avait pu faire sur ton torse, tu allais devoir trouver un stratège pour ne pas te faire repérer ou même pire, alors tu réfléchissais, enfin tu essayais, mais il était dur pour toi de bien réfléchir avec ton cœur qui s'affolait toujours. Puis vint alors une idée simple, alors tu attendais un moment pour que ta voix redevienne normal, donc moins tremblante.

▬ J'ai tellement flippé ! Alors tu vas devoir attendre, mon cœur doit se calmer là. Mais ne me fait plus jamais flipper comme ça ! On ne touche pas les gens comme ça pour un caleçon ! Je te l'aurais rendu plus tard !

Tu inspirais, puis expirais, cela était fort, mais tu devais te calmer, pas bon, pas bon du tout ! Cela ne présageait rien de bon ! Tu t'en mordais les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 20:06


Un Albinos en voie de disparition


Alors qu'Hiro lui demanda d'attendre un instant, bégayant légèrement, il crut voir Alex se raidir. Lui avait-il fait peur ? Il n'en avait aucune idée. Avant qu'il ne franchisse la porte, il se saisit de lui, entourant ses bras blancs et nus autour de sa taille, et de le soulever du sol comme s'il ne s'agissait que d'un poids plume. Il referma la porte d'un coup de pied, avant de prendre le vert d'une manière plus douce.
Le jeune homme tenta de se débattre, mais c'était, comment dire, tout à fait inutile. Il n'était pas seulement petit et mignon, il était également carrément faible.

L'Albinos l'emmena jusqu'à son lit, sur lequel il le posa délicatement. Il semblait gêné, ce qu'Hiro ne comprenait pas. Ce gars allait se barrer avec l'un de ses sous-vêtements, n'était-il pas normal qu'il le retienne ?
Il lui sourit doucement, sans doute afin de le détendre un peu.

"Tu ne pensais tout de même pas déjà me quitter, n'est-ce pas ?"

Frisson de la part de la tête verte, puis mouvement de recul. Essayait-il de fuir ? Boarf, dans tous les cas, sa tentative serait vaine. Comme s'il allait le laisser partir comme ça.
Alors qu'il approchait sa main du torse du plus petit, ce dernier rougit violemment, et protesta faiblement.

"Qu'est ... qu'est-ce que tu fais ?"

Il passa alors sa main sous le sweet qu'il lui avait donné plus tôt, effleurant sa peau. A ce contact, on pouvait plus dire qu'Alex était rosée, dire qu'il était écarlate serait plus juste. Il semblait décidément de plus en plus gêné par les gestes du jeune homme. Pourquoi donc ? Lui qui n'avait absolument aucune arrières pensées en tête.

"Hiro....A...Arrête !"

Tu parles d'un protestation ! Une pucelle en rut aurait eu la même réaction ! Alors qu'il tâtonnait sur le corps de l'autre, à la recherche du boxer égaré, celui-ci se mit à gémir, comme ça, sans prévenir. Au même moment, Hiro trouvait ce pourquoi il avait entamer une telle action, et d'un mouvement rapide, tirait le sous-vêtement du sweet, un grand sourire aux lèvres.

"Ahah ! Je te tiens !"

L'Albinos se mit à rire de sa propre bêtise, tout en regardant le boxer noir, et de repartir dans un autre fou rire. Tiens, on dirait que ça ne faisait pas du tout rire le petit. Il fixa Hiro, toujours aussi rouge que tout à l'heure, et se mit à lui tirer les joues avec forces.

"Espèce d'idiot ! Faire tout ce cirque pour un stupide caleçon, sérieux !"

C'était plutôt les filles qui agissaient comme ça d'habitude. Quand il daigna enfin lâcher ses joues, c'était pour se rouler en boule sur le lit, rabattant au passage sa capuche sur sa tête.  

"J'ai tellement flippé ! Alors tu vas devoir attendre, mon cœur doit se calmer là. Mais ne me fait plus jamais flipper comme ça ! On ne touche pas les gens comme ça pour un caleçon ! Je te l'aurais rendu plus tard !"

Hiro soupira. Voilà qu'il se retrouvait avec un gosse qui voulait ne pas rester mais qui squattait son lit. Que pouvait-il faire à présent ? Il se tourna vers le jeune garçon. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce, et pourtant, on aurait dit que quelque chose tambourinait quelque part, quelque chose qui ne demandait qu'à sortir. Le bruit venait d'Alex. Vraiment, se mettre dans un tel état parce que l'Albinos l'avait à peine effleurer... à croire qu'il lui faisait de l'effet ! ......AH MAIS C'EST CA EN FAIT !

"Eh mais t'es gay en fait ! Ça explique ton attitude bizarre depuis tout à l'heure !"

Hiro riait de sa propre débilité. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Alors qu'il se calmait, il se fixa une nouvelle fois la boule verte qui était toujours en boule sur son lit, et lui sourit, même s'il se doutait qu'il allait se prendre un gros vent.

"Boarf, je me fiche de tes préférences de toute façon. Pour te le prouver, je peux te dire un secret qui n'en est pas vraiment pas, mais osef: j'suis Bi'. Et je le vis très bien ♪"

Là dessus, il se mit à bailler, et regarda à travers la fenêtre. Le soleil commençait déjà à décliner. Comme quoi l'après-midi était passée drôlement vite.
Hiro rétabli son attention sur Alex, qui ne semblait toujours pas décidé à lui parlé. Il soupire de nouveau, avant de s'approcher une nouvelle fois de lui. Il grimpa sur le lit à quatre pattes, avant d'écarter d'une main la capuche  qui allait le gêner pour ce qu'il avait prévu de faire. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, avant de plonger dans le cou du plus jeune, et de le mordre. Ouais, il comptait lui laisser une marque de son passage dans la chambre 002. Il ne faudrait pas qu'il l'oublie.
Après l'avoir mordu, il se mit à suçoter la zone rougie. Quand il estima que c'était suffisant, il se redressa, avant de fixer son oeuvre. Un magnifique suçon entouré de marque de dents à la base du cou d'Alex le vert. Fufu. Il allait le garder un moment celui-là.

"Et cette fois, est-ce que je t'ai fais peur ?"

Il sourit au nouveau Drathem. Sur le moment, son sourire faisait plus penser à celui d'un prédateur qu'à autre chose.
Hiro se releva, avant de se mettre à se gratter la nuque, et d'un ton complètement détaché, adressa de nouveau la parole au vert.

"Ne t'en fais pas, je ne dirai rien quant à ce qu'il s'est passé aujourd'hui." Il marqua une pause, avant de reprendre. "Il commence à se faire tard. Si tu veux rester ici cette nuit, tu peux, j'te ferai rien, je te laisserai même mon lit."

Là-dessus, il attrapa ses pokéball qui traînaient par terre depuis le début, et les rangea dans un tiroir de son bureau. Fallait mieux qu'elles soient là, ça serait dommage que quelqu'un glisse dessus et se casse quelque chose.
Il retourna auprès d'Alex, et l'embrassa sur le front, comme il l'aurait fait pour un enfant.

"C'bon, détends toi ! Je ne vais pas te manger !" dit-il d'un ton qui ne pouvait être qu’ironique après ce qu'il lui avait fait.


© Nye-Hael sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 22:45








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


▬ Eh mais t'es gay en fait ! Ça explique ton attitude bizarre depuis tout à l'heure !
▬ Boarf, je me fiche de tes préférences de toute façon. Pour te le prouver, je peux te dire un secret qui n'en est pas vraiment pas, mais osef: j'suis Bi'. Et je le vis très bien ♪

Et bas voilà, avec tes bêtises tu t'étais déjà fait repérer, bon tu allais pas pouvoir dire le contraire, mais tu allais devoir tourner cela dans un autre sens. Puis voilas qu'il te dit qu'il était bisexuel, franchement tu étais quelque peut étonner, mais cela n'arrangeait pas franchement tes affaires, après tout l'albinos te plaisait et tu pouvais craquer à tout moment, d'ailleurs celui-ci pouvait craquer sur toi . Enfin tu espérais ou peut-être pas, franchement tu savais pas avec ce mec, seul son physique t'attirait, après tout tu le trouvais con ce mec. Pendant ce temps-là Hiro se marrait de sa propre bêtise, toi tu t'énervais de plus en plus, d'ailleurs bizarrement ça t'avait calmé, ton cœur avait arrêté de tambouriner autant et tu repris vite tes couleurs normales. Tu ne pouvais pas laisser ce jeune albinos dans le flou, lui donner cette information précieuse, non, tu devais juste là modifier.

▬ Il y a qu'un con pour croire que je suis gay. Je suis simplement bisexuel, tout comme toi !

Tu avais jeté cette phrase d'une façon très désagréable, excéder par le comportement simplet de ton camarade aux yeux rouges. Bon tu n'allais pas rester là en boule comme ça dans le lit d'Hiro pendant tout le long, tu devais bien te barrer à un moment ou un autre, tu pouvais aussi dormir ici si l'envie était là, mais pour l'instant tu ne pouvais qu'être énervé. Puis voilas que tu sentais le lit bouger, mais non, tu ne fis rien, tu voulais pas bouger, ni regarder, tu voulais faire le bouder et tu le faisais très bien, têtu comme tu es, tu voulais pas lâcher. Puis voilas que tu sentis une main dans tes cheveux, celle-ci enleva d'une facilitée déconcertante la capuche qui te servait bien avant. Tu regardais du coin de l’œil Hiro, tu voyais son visage qui avait changé, ce regard affamé voulant dévorer sa proie, ce léchant les lèvres tel un prédateur, tu n'aimais pas ça, d'ailleurs par réflexe tu posais tes mains sur les épaules de l'albinos essayant de le repousser, mais merde ! Ce tas de muscle ! Pourtant tu es pas mal toi non plus niveau ça, mais lui c'était encore pire, même, tu étais encore quelque peut affaiblie, franchement tu flippais de ce qu'il allait te faire. Tu le voyais se rapprocher dangereusement, tu ne pouvais rien faire, ta force diminuait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de toi. Ce n'était pas bon, pas bon du tout ! Tu te sentais mal d'être ainsi, tu te sentais faible et cela t'énervait toujours. Tu n'arrivais vraiment pas à le bloquer, merde ! Il arrivait au niveau de ton cou, ce n'était pas bon signe, tu n'aimais vraiment pas quand on t'échappait à ton contrôle, tu aimais avoir un contrôle sur tout ce qui t'entourait et là, tu commençais à paniquer, d'ailleurs tu sentis bien vite les lèvres de l'albinos se poser sur ta peau, ce simple geste t'émoustillait, un frisson parcourait dans le long de ton corps, laissant parcourir cette excitation qui était arrivé soudainement en toi, tu devenais de plus en plus faible en rougissant encore une fois, pour couronner le tout ton cœur recommençais à faire des siennes. Tu sentis les mâchoires de ton camarade se refermer sur ton cou, laissant paraître une douleur, tu pouvais pas te retenir en poussant une sorte de gémissement, là tu pouvais que maudire cet albinos ainsi que toi-même, toi qui serais trop sensible au moindre contact, enlevant tes mains des épaules, d'ailleurs elles ne servaient plus à rien, tu n'avais plus de force pour essayer de le retenir, tu préféras bloquer ta bouche avec celle-ci, évitant de continuer ce bruit bizarre venant de ta bouche, tu voulais pas non plus montrer cette douleur que tu avais en toi. Cette infériorité que tu sentais de plus en plus, tu la supportais pas. Mais l'albinos ne s'arrêta pas là, loin de là, ce con osait sucer cette morsure, essayant de faire apparaître un sublime suçon sur cette morsure. Tu te laissais emporter par une multitude d'émotion, mais seul le plaisir ne pouvait que t'envahir. Tu commençais à trembler d'excitation, laissant un frisson de plaisir te parcourir, tu te sentais bien faible dans ce genre de position. Tu n'avais pas hésité à rougir davantage en sachant pertinemment ce que l'albinos te procurait comme plaisir, tu pouvais toujours le maudire dans ta tête, ton corps lui avait un autre avis. Tu devais bien paraître faible devant l'albinos et ça, tu le supportais pas. Tu espérais que cela s'arrête, trop d'excitation dans une seule après midi, tu allais pas tenir longtemps avant de craquer, mais voilas que l'albinos s'arrêta, se redressant un peu en étant face à toi.

▬ Et cette fois, est-ce que je t'ai fais peur ?

Il te faisait un sourire digne des pervers, toi qui serais encore sous l'effet de ce qu'il t'avait prodigué comme plaisir, il est sur que tu tremblais bien, d'ailleurs tu avais drôlement chaud, la tête tellement rouge que ça allait pas avec tes si beaux cheveux verts. Celui qui avait osé te mettre dans un état pareil se releva, te regardant sérieusement, toi tu bougeais toujours pas, ton cœur se calmait pas, d'ailleurs tu étais complètement troublé et affolé, ta tête voulait pas encore réfléchir.

▬ Ne t'en fais pas, je ne dirai rien quant à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Il commence à se faire tard. Si tu veux rester ici cette nuit, tu peux, j'te ferai rien, je te laisserai même mon lit.

Attends, tu devais déchiffrer tout ce qu'il disait, après tout tu avais encore du mal à comprendre, ce qu'il t'avait fait n'était pas un truc que tu pouvais digérer comme ça, d'ailleurs tu venais seulement d'enlever tes mains de ta bouche pour poster l'une d'elles sur ta poitrine, tu avais sérieusement mal, ton cœur voulait pas s'arrêter ! Et merde ! Sérieux ! Tu n'arrivais pas à réfléchir correctement. Voilà qu'il s'approche encore de toi, non ! Pas encore une fois ! Tu sursautas de peur qu'il refasse encore la même chose, alors tu ferme les yeux, tu sentis simplement les lèvres de l'albinos sur ton front, tel un adulte faisant une bise à un gosse, c'était le truc de trop !

▬ C'bon, détends toi ! Je ne vais pas te manger !

Te détendre ? TE DÉTENDRE ?! Cet idiot d'albinos t'exciter et ose te dire ça ?! Il avait osé te faire une marque que tu allais en plus galérer à cacher, mais en plus il avait osé t'exciter ainsi en te rendant inférieur tel un mec Uke dans les mangas Yaoi ! NON ! Tu rageais trop là ! Il avait osé encore une fois te toucher, te chauffer et puis au final ! Comme si rien ne s'était passé ! Tu fronças les sourcils, même si tu tremblais et que ta force avait diminué, ta rage était trop présente pour te laisser inférieur à lui, comme tu t'énervais, ta force ne pouvait qu'augmenter, cette rage non contrôlée ! Alors d'un geste sec tu te redresses et tu te lèves pour pousser l'albinos en le plaquant contre un mur, il allait voir si tu étais faible ! Non mais ! Tu devais le dominer ! D'ailleurs tu bloquas les mains de l'albinos avec les tiennent contre le mur, tu lèves tes pieds pour d'abord foutre un coup de boule en pleine face et tu lanças sans t'arrêter, tremblant toujours avec ton visage rouge telle une tomate.

▬ Comment veux-tu que je me détende espèce d'enfoirée ! T...... Tu as osé faire ce genre de chose sachant... Que je... Je... Et merde ! Tu n'es qu'un sale détraquer sexuel !

Tu confondais tout dans ta tête, tu le désirais, pourtant tu étais en colère contre lui et tu regrettais quelquefois ce qui se passait, tu n'en pouvais plus, sous le coup de la colère tu voulais te venger, oui te venger de ce qu'il avait osé faire. Tu fis ton plus beau sourire avant de lâcher un regard froid et hautin avant de poser tes lèvres brutalement sur celle d'Hiro, dans ce baiser à sens unique tu lâchais tout ce que tu avais sur le cœur, tu te disais que tu avais gagné là, tu avais réussi à dominer, en plus tu t'amusais à imaginer voir le jeune albinos paniquer. De toute façon tu te disais qu'Hiro n'oserait pas aller plus loin, c'est un puceau surement ce mec, et puis c'était de sa faute ! Ouais ! Tu rejetais tout sur lui ! Puis il est bisexuel ce mec ! Tu te disais que ce connard avait dû prendre bien du plaisir à t'exciter et t'embêter ainsi. Première et dernière fois, c'est ce que tu te disais, même si bizarrement tu voulais pas quitter ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 18:00


Un Albinos en voie de disparition


"Il y a qu'un con pour croire que je suis gay. Je suis simplement bisexuel, tout comme toi !"

Mais bien sûr ! Dis, tu prendrais pas Hiro pour un gros dindon là ? Boarf, de toute façon, on verra bien comment tu réagis après ce qu'Hiro avait prévu de te faire.
L'Albinos grimpa à quatre pattes sur le lit qui était le sien, et sur lequel reposait le vert, afin de défaire d'un geste rapide la capuche qu'il portait, et de s'attaquer directement à la base de son cou. Il le mordait carrément, avant de le suçoter. Apparemment, ce traitement n'avait pas l'air de déplaire à la pseudo tête brûlée qui rougi soudainement, et se mit à gémir. Fufu. Mais c'est qu'il est sensible à certains endroits.
L'Albinos, une fois son empreinte laissée, se redressa pour admirer son travail. Il lui avait laissé une belle marque sur le cou(p) là. (#BDM)

Et cette fois, est-ce que je t'ai fais peur ?

Lui dit-il avec un large sourire aux lèvres. Ouais, d'une certaine manière, il le provoquait. Et ça semblait plus que marcher. Après avoir retrouvé un air un peu près sérieux, l'Albinos lui dit qu'il ne dirait rien à personne quant à cette histoire, et qu'il pouvait rester ici pour la nuit s'il le voulait.
Tiens, il retirait la main qu'il avait gardé sur la bouche pour qu'il ne l'entende par gémir, pour la mettre au niveau de sa poitrine, sûrement sur son cœur. Pourquoi la mettre là sinon ?
Hiro, qui avait retrouvé son sourire, comme quoi il n'était pas parti trop loin, lui attrapa la tête, et l'embrasse doucement sur le front, comme il le ferait pour un enfant.

"C'bon, détends toi ! Je ne vais pas te manger !"

Bawai, le pauvre Alex ne semblait absolument pas à son aise, on avait plutôt l'impression qu'il était tendu comme un string. Peut-être l'était-il aussi dans son string ? ENFIN BREF, C'EST PAS LA QUESTION.
Alors qu'Hiro lui tournait le dos, et s'étirait comme il le pouvait tout en baillant, que quelque chose l'attrapa violemment, et le retourna pour le coller contre un mur. Ah, le p'tit Drathem semblait sortir les crocs. C'est pas trop tôt ! Trop petit pour l'atteindre en temps normal, il du se hisser sur ses pieds pour pouvoir mettre un coup de boule à l'Albinos, avant de le pousser sur le lit, aussi rouge qu'un pokemon feu. Il l'avait peut-être un peu sous-estimé, après tout ça restait un homme.

"Comment veux-tu que je me détende espèce d'enfoirée ! T...... Tu as osé faire ce genre de chose sachant... Que je... Je... Et merde ! Tu n'es qu'un sale détraquer sexuel !"

Oulah, il ne sait même plus ce qu'il raconte. Pauvre garçon ! Être sénile, à son âge...

"Tu t'enflammes bien vite pour un boxer et un petit suçon. Heureusement que je ne t'ai rien fais d'autre !"

Dit-il en se remettant à rire. Le vert semblait s'être calmé, puisqu'il lui lançait un regard frigide et snob, un peu comme l'un de ces Minspic qu'on peut croiser dans l'académie. Et voilà qu'il se jetait sur l'Albinos, pour l'embrasser. Décidément, ce type ne savait pas ce qu'il voulait !
Alors qu'il essayait de lui rouler une galoche, Hiro ouvrit la bouche, non pas pour lui rendre son baiser, mais pour lui mordre la langue. Langue qui ne tarda pas à déguerpir rapidement. Le Drathem était resté de marbre face à ce baiser, il n'avait même pas fermé les yeux, ni même tenté d'y répondre.
N'aimant pas vraiment se retrouver en dessous dans ce genre de situation, il bascula sur le côté afin d'inverser les rôles, et se retrouver au dessus du nouveau Drathem. Il plongea ses yeux écarlates dans ceux de l'autre, avant de lui dire.

"Il va falloir que tu calmes tes pulsions, toi. Agir d'une telle manière avec un type que tu viens à peine de rencontrer... c'est passer pour un gars facile, voir même une salope."

Une fois de plus, Hiro se remit debout, et descendit de son lit sur lequel il se retrouvait souvent ces derniers temps, avant de se mettre à chercher un truc dans ses affaires.

"Quand je pense que le seul geste provocateur que j'ai eu envers toi, c'était le suçon... Ah, voilà ce que je voulais. ♪"

Il tira une corde d'un tas qui traînait dans un coin. Comme quoi, on trouve vraiment tout et vraiment n'importe quoi ici.
Il s'approcha d'Alex, et le retourna comme s'il ne pesait rien, avant de s'asseoir sur lui, et de commencer à lui attacher les mains dans le dos.

"Sorry, mais je voudrai pas me prendre d'autre coups ce soir. Simple précaution quoi."

Une fois qu'il eut fini, il se redressa, et regardait son oeuvre. Eh mais c'est qu'il était plutôt doué en nœud ! Sans trop le vouloir, il se mit à mater le cul du vert qui, il faut le dire, était bien mis en évidence. Il était plutôt pas mal, il fallait bien le dire. Noooooooon, il n'allait quand même pas baiser avec un inconnu, c'est pas son genre. En plus, il est attaché et complètement soumis, ce serait dommage de ne pas en profiter. CE SERAIT PLUS QUE RAISONNABLE DE NE PAS Y TOUCHER PLUTÔT. Humpf. Décidément, tous avaient un comportement étrange aujourd'hui. Serait-ce l'arrivée du printemps qui les met dans un tel état ? Mystère.

Hiro soupira bruyamment, avant de s'allonger à côté de son hôte, observant le plafond, les bras sous sa tête.

"S'tu veux te défouler, t'as qu'à aller te tirer sur l'élastique dans les WC au bout du couloir...ah ben non, j'suis con, t'es attaché."

L'Albinos rit un instant, avant de regarder le jeune homme.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 15:19








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


▬ Tu t'enflammes bien vite pour un boxer et un petit suçon. Heureusement que je ne t'ai rien fais d'autre !

C'est ce qu'il t'avait dit avant que tu l'embrasses passionnément. Pour toi cela signifiait bien plus, après tout normalement on fait pas ce genre de chose entre garçons, tu te demandais si le jeune albinos aimait vraiment les femmes pour dire ce genre de chose, mais tu te disais bien que tu allais devoir quand même faire gaffe avec lui et ses paroles douteuses. Pendant que tu avais posé simplement tes lèvres sur celle d'Hiro, lui qui restait de glace devant ce flot d'émotion que tu essayais de lui faire donner, mais rien. Ce mec devait être rodé niveaux ça et cela te dérangeait fortement. Pendant ce court instant tu étais posé sur le lit allongé sur l'albinos qui changea bien vite les rôles, puis voilà qu'il te mord la langue, sur le coup de la douleur tu t'enlevas de là, quittant ses lèvres, ton visage qui s'éloigne un peu du sien. Il te regardait avec ses beaux yeux rubis, oui tu aimais cette couleur sang.

▬ Il va falloir que tu calmes tes pulsions, toi. Agir d'une telle manière avec un type que tu viens à peine de rencontrer... c'est passer pour un gars facile, voir même une salope.
▬ Pulsion ? Mon cul ouais ! C'est de ta faute, espèce de pervers !

Tu étais à la fois gêné et énerver, te traiter ainsi n'était pas un truc que tu aimais, tu ne pouvais qu'être en colère devant cet albinos sexy, alors tu profitas de lui, toi qui serais sur lui tu te rapprochas du coup de l'albinos et tu le mords d'une façon bien brutale au point de le faire saigner. Oui ! Tu allais pas te laisser faire ! Te traiter de salope n'était pas une chose à faire ! Toi qui d’habitude serais calme, tu tremblais de rage. Du coin de l’œil tu pouvais encore mater le corps de ton albinos, oui tu avais bien le droit de jeter un petit coup d’œil. Lui qui c'était barrer du lit pour chercher quelque chose dans ses affaires.

▬ Quand je pense que le seul geste provocateur que j'ai eu envers toi, c'était le suçon... Ah, voilà ce que je voulais. ♪

Tu restais bien silencieux, en même temps tu n'avais pas non plus grand-chose à dire, tu ne pouvais qu'être sérieux dans ce genre de moment avec un mec pareil, car tu avais bien remarqué cette corde qu'il avait dans les mains, tu fus d'ailleurs surpris de voir ça dans une chambre, alors tu allais t'enfuir en le voyant s'approcher de toi avec le sourire, mais non, tu n'étais pas vraiment rapide sur le coup. Il te retourne facilement avant de s'assoir sur toi, alors qu'il était en boxer, il est sur que même ce genre de truc pouvait te gêner, tu sentais cette chaleur posée sur toi et le poids de l'albinos qui t’empêchais de bouger. Tu ne pouvais que te débattre férocement, même si la fatigue te rendait bien faible, ce n'était pas le bon moment et d'ailleurs Hiro en profita grandement de cette faiblesse que tu avais en ce moment.

▬ Sorry, mais je voudrai pas me prendre d'autre coups ce soir. Simple précaution quoi.

Doucement tu regardais si la balle de ton insecte n'était pas dans les parages, mais rien à faire, tu le voyais vraiment pas. Tu sentais tes mains se lier par la corde, t’empêchant toute éventualité de faire quoique se soit, d'ailleurs tu ne pouvais qu'être énervé devant ce geste puéril provenant de l'albinos, tu étais bien déçu de lui. En plus il ose s'allonger à coté de toi, mais genre il va rester comme ça . Hors de question que tu reste attaché et soumis à lui ainsi, non, ça tu le supportais pas ! Cela te rappelait bien des mauvais soutenir, tu te rappelais de ton ex et cela te foutait en rogne de penser à ce mec.

▬ S'tu veux te défouler, t'as qu'à aller te tirer sur l'élastique dans les WC au bout du couloir...ah ben non, j'suis con, t'es attaché.

Tu le regardes rire et puis il te regarde, toi qui restais toujours sérieux avec pour tant un sourire, même si celui-ci était forcé sur les bords. Non, truc de trop pour toi ! Tu n'aimais pas être attaché alors tu voulais d'abord jouer, même si tu étais soumis, tu n'aimais pas ce genre de blague et d'ailleurs ça te faisait pas franchement rire. Alors pour l'embêter un peu tu arrive à agripper tes jambes aux siennes et tu dis d'un air provocateur avec le sourire aux lèvres.

▬ Vu que j'ai les mains prises, tu as qu'à t'en occuper, si tu es si malin !

Tu le regardes dans les yeux quelques minutes, puis tu soupires avant de le lâcher et de te tourner pour montrer ton dos à Hiro, essayant un peu de te détacher tout seul, mais rien à faire. Puis tu savais pas où ton insecte était barré. Tes gestes devenaient plus hasardeux, plus bourrin. Tu en avais marre de tout ça, déjà que tu avais sorti cette phrase sans savoir trop pourquoi, tu étais plutôt gêné de l'avoir sortie sous le coup de la colère. Tu commençais à paniquer, tu voulais partir, être libre et pas attacher, être libéré, délivré quoi ! Non, te rappelle pas cette chanson, pas maintenant. Puis voilà que tu maudissais l'albinos et ses délires bizarres, d'ailleurs tu te demandais pourquoi il avait une corde dans sa chambre... Il valait mieux pas y penser hein ! Si au moins tu n'étais pas attaché avec tes affaires posées un peu partout dans la chambre, tu te serais barré en vitesse, mais voilà, tu peux pas à cause de l'albinos et son idée fabuleuse de t'attacher. Tu te disais que tu n'aurais jamais dû venir dans cette chambre, tu aurais pu mater l'albinos dans d'autres circonstances, bon tu devais penser à autre chose, puis voilà que tu penses encore à la phrase que tu lui avais osé balancer tu en rougissais de gêne d'avoir dit cette phrase et en plus tu te demandais s'il n'allait pas oser le faire, non ! Ce serait trop gênant pour toi, ton cœur ne le supporterais pas. Au fur et à mesure que tu réfléchissais, tu t'enfonçais la tête dans l'oreiller pour éviter de montrer ta gêne, tu voulais pas non plus regarder l'albinos, sinon tu étais encore bon pour être aussi rouge qu'un Limagma, ton cœur non plus voulait pas s'arrêter, tu sentais ce tambourinement qui te faisait un peu mal. Comment tu allais faire pour te sortir de là ?



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 14:11


Un Albinos en voie de disparition


Alors qu'Hiro regardait le jeune homme à côté duquel il était allongé, ce dernier se mit à lui sourire. De toute évidence, il était forcé. On pouvait voir la commissure de ses lèvres trembler. Quel mauvais acteur ! L'Albinos qui pensait que les gay étaient doués pour la comédie et le spectacle ! Cet Alex aux cheveux verts lui balança alors:

"Vu que j'ai les mains prises, tu as qu'à t'en occuper, si tu es si malin !"

Hiro resta choqué un instant face à sa proposition. Ouais, il était clairement clair que ce type avait des vues sur lui, sinon il ne lui dirait pas ça comme ça. Ou alors il est comme lui, et est du genre provocateur. Boarf, niveau provocation, aucun Drathem ne rivalise avec lui, comme pour la taille de bi...biberon.  L'Albinos eut un sourire malsain, et passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres en regardant le newbie qui venait de lui tourner le dos. Il voulait jouer ? Très bien, il adorait ce genre de jeux. Alors que le plus jeune se faisait plus petit, tentant de s'enfouir dans l'oreiller de l'Albinos, ce dernier s'approcha de lui, se collant contre son corps brûlant. Le pauvre, il semblait vraiment avoir chaud, Hiro se devait de le rafraîchir un peu...

"Avec plaisir, puisque c'est demandé si gentiment..."

Il se pencha au dessus de lui, et se mit à lui lécher le visage du bout de la langue. Il fit cela tout le long, avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Puis il lui susurra doucement...

"...Dans tes rêves !"

Puis il éclata d'un rire franc. Ahhhh ce qu'il pouvait se marrer aujourd'hui ! Allumer ce type, c'était vraiment drôle ! Il recommencerait sûrement !
Il se colla alors de nouveau contre lui -notons tout de même qu'il est encore et toujours en boxer-, avant de le prendre dans ses bras, et de le serrer contre lui.

"Tu sais, si tu étais un peu plus sage, tu pourrais partir. Je ne m'occupe que des mauvais garçons après tout..."

Là-dessus, il se mit à bailler une nouvelle fois. 'Tain, c'est fou comme il pouvait être crever aujourd'hui. Lui qui déborde d'énergie d'habitude !
Hiro lâcha alors le vert, s'asseyant en tailleur sur son lit. Merde alors, où est-ce qu'il avait foutu sa sucette ? Il l'avait sous le nez y'a deux minutes pourtant... Bon. Il est bon pour en prendre une nouvelle. Il ouvrit le tiroir de son chevet, et fouilla dedans. Il devait lui en rester une ou deux quand même ! Ah ! Voilà ! Il tira une boîte de son tiroir, et la regarda. Fuck, ça, c'était du lubrifiant. C'est pas vraiment ce qu'il cherchait. Il balança le flacon dans un coin de la chambre sans y prêter attention, avant de replonger sa main dans son tiroir en pestant. Mais où est-ce qu'il les avait mises ?!
Il se leva, et s'avança vers son bureau. AH BEN VOILA ! IL LES AVAIT LAISSE LA ! Roh le con. Décidément, ça le perturbait qu'on bouge ses affaires, même si ce "on" c'était lui.
Il en déballa une une, avant de jeter le papier dans la poubelle. CECI EST UN PETIT PAS POUR L'HOMME, MAIS UN GRAND PAS VERS LE RANGEMENT DE CETTE CHAMBRE. Il la fourra dans sa bouge, avant de la faire jouer avec sa langue. Il regarda alors le type qui était toujours attaché dans son lit.

"T'en veux une ?"

Ça serait quand même problématique si l'un de ses compagnons de chambrée débarquait dans la chambre sans prévenir. Quoi que si c'était Rhaegar, y'aurait peut-être moyen de s'arranger...fufu.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 15:56








Don't Stop
« Avec Hiro Matsunori »

Knife Party - Bonfire ♫


Tu étais en trin de dormir dans ton lit douillet, tes camarades de chambres dormaient eux aussi paisiblement. Tout semblait bien, sauf que bizarrement tu t'étais réveillé en sursaut, ayant des sueurs froides. Encore ce putain de cauchemar ! Hiro hantait tes pensées, mais aussi tes rêves. Tu n'arrivais pas à oublier ce qu'il avait osez-te faire dans sa chambre, puis le problème avec toi c'est que tu avais une bonne mémoire, chacun détaillé se remémorait dans ta tête, que ce soit les sensations d’excitation en toi ou le corps pratiquement nu de l'albinos. Et puis merde ! Tu en avais marre d'avoir les images de lui dans ta pauvre tête. Tu rougissais davantage pendant que les autres pionçaient tranquillement. Tu entrouvris les yeux pour regarder l'heure, d'ailleurs tu pris ton portable, sachant que tu n'avais plus se réveille depuis un petit moment, ton insecte l'avait cassé en faisant le fou. QUATRE HEURES ? Que ça ? Cela faisait depuis trois jours que tu n'arrivais pas vraiment à dormir, pourtant ton corps réclamait tes heures journalières de repos, mais rien à faire, tu pensais trop à lui. Alors tu te mordis les lèvres au maudissant ce mec, cette tête blanche qui hantait tes pensées, pourtant tu voulais pas, tu aurais voulu oublier !

▬ Fais chier...

Tu avais dit ça dans un chuchotement, ne voulant pas réveiller tes camarades, sur tout Lieven, tu savais qu'il était hargneux en ce moment à cause de divers problèmes, d'ailleurs tu le savais, le problème était qu'il avait embrassé ta sœur si mignonne. Entre ça et l'albinos qui te troublait, tu étais servis en problème relationnel. Bon ! Qu'allais-tu faire en cette belle ? Tu aurais voulu prévenir ton beau prince charmant, passer une nuit avec lui t'aurait permis d'oublier la tête blanche et tu aurais pu le voir, tu l'aimais bien, il était beau. Mais tu voulais surement pas le déranger, puis tu n'avais pas son numéro. Alors ? Pourquoi ne pas lire un bon livre ? C'est vrai ça ! Tu avais déjà fini ta pile de bouquins que tu avais lus là-bas, peut-être qu'il y a un livre sur les relations. Qui sait. Alors tu sortis doucement de ton lit, évitant de réveiller ton insecte qui dormait à coté de toi, oui il dormait avec toi, un vrai pokémon collant, mais tu l'aimais bien. Bon tu avais réussi à sortir de ton petit cocon de chaleur, il faisait plutôt chaud pendant cette soirée, c'était le weekend en plus, il y avait pas grand monde. Alors tu avais décidé de te balader, mais tu allais pas te promener dans les couloirs en boxer, ce n'était pas ton truc, puis si tu croisais quelqu'un tu en auras bien honte. Puis il valait mieux mettre au moins un pantalon. Mais tu trouvais mieux, un sublime bermuda noir assez sportif, celui-ci s'arrêta à tes genoux, tu le mis sans hésitation, enlevant ton boxer pour le remplacer par l'autre morceau de tissu, cela allait être ton nouveau pyjama de secours. Bon tu pouvais rester torse nu quand même ! Cela ne choque pas et puis il faisait chaud. Bon ! Alors que tu t’apprêtais à partir une liane t'agrippa aux pieds, t’arrêtant dans ta petite course en monde ninja. Tu fixais la chose, c'était Liz qui était réveillé. La pauvre ! Tu l'avais réveillé en pleins milieux de la nuit.

▬ Je vais à la blibli' .

Tu avais encore dit ça dans un chuchotement, regardant tes camarades dormir, tu n'en avais réveillé aucun. Ce qui était mieux ainsi. Tu regardais quand même si Lieven dormait, après tout c'était lui qui donnait les ordres un peu dans la chambre, tu vis alors un garçon tout à fait normal, même plutôt mignon, comme quoi il vaut mieux le voir dormir qu'autre chose. Bref ! Voilà que ta tortue ce Levon, voulant surement t'accompagnait, puis en plus elle insistait, tu te disais que si tu faisais une mauvaise rencontre, au moins tu avais ta gardienne avec toi, tu pris quand même sa pokéball avec toi, si des fois tu voulais la faire rentrer dedans. Il était interdit de se promener après le couvre-feu, mais pour être punis il fallait se faire chopper. Alors tu désertas la chambre si silencieuse, discrètement tu parcourais les divers couloirs avec ta tortue à tes côtés, guettant le moindre bruit suspect. Tu bâillas encore un coup, frottant tes yeux encore endormis. Une fois tout parcouru sans encombre tu arrivais devant les portes de la Bibliothèque, tu les ouvris doucement, constatant ta solitude avec l’écho qu'offrait la pièce vide. Tu fis un grand sourire en voyant tous ses livres, tu fermas la porte après que Liz soit rentrée. Tu commenças alors à lire pleinement des livres, tu dévorais ses pages remplies de savoir, cherchant une solution à ton problème. Les relations ce n'était pas non plus ton fort, enfin les amies tu connais, mais petite amie c'était un tout autre niveau pour toi. Tu t'étais posé sur une chaise non loin d'un rayon sur la communication, tu soupiras en finissant ton dixième livre alors que tu étais là depuis que quelques minutes, tu lisais d'une rapidité à toute épreuve, tu fis alors une petite pause, histoire de t changer les idées, les bras posés sur la table, tu posas ta tête dessus en fermant tout doucement les yeux, pendant que Liz s'était endormie près de toi, tu voulais juste fermer les yeux, oublier tout.

▬ Hiro...

Tu avais dit cela à voix haute, une pensée qui sortit de toi, passant au fond de ta gorge. Tu essayais simplement de l'oublier.





Dernière édition par Alex Lauzon le Mer 15 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 18:01


Un Albinos en voie de disparition


"T'en veux une ?"

Voilà ce qu'avait demandé l'Albinos à son hôte d'une journée. Ce dernier tourna rapidement la tête, et Hiro pu voir qu'il était aussi rouge qu'un Flamajou. Noooon ! Alex, lui qui avait provoqué le blanc sur son propre terrain, était gêné après si peu de chose ? Pfouah ! Il lui fallait vraiment pas grand chose alors ! Petite nature ! Il sourit face à cette scène, avant de le voir s'éclater la face contre le sol. Alors là, c'était trop ! Il parti dans un fou rire incontrôlable en se repassant en boucle la chute.

"AHAHAHAHAH ! COMMENT TU T'ES RAMASSE ! J'EN PEUX PLUS ! J'AI MAL AU VENTRE !"

Hiro se tenait le ventre en disant ça. Il était complètement hilare, alors quand le vert releva la tête, il ne put s'empêcher de partir dans un autre fou rire en imaginant la tête qu'il avait fait quand il a embrassé le sol.
Il se remit difficilement, mais il se remit. Il essuya les larmes qui avaient perlées au coin de ses yeux, avant de reporter son attention sur celui qui était attaché. Oh oh oh. Mais en voilà une position pleine de sous entendus.
Alex, à genoux, les mains attachées, la bouche ouverte et la langue sortie, attendant une petite douceur.
L'Albinos le fixait d'un regard lubrique, jusqu'à ce qu'un nouveau sourire malsain n'apparaisse sur ses lèvres.

"Fufu...je vois que tu veux une sucette... Très bien, je vais te la donner."

Là-dessus, il joua avec l'élastique de son caleçon, lui faisant voir le début de ses hanches. Oh ouais, il adorraaaaait allumer ce gars, c'était tellement cool et amusant !
Il s'approcha alors d'Alex, et, une fois à sa hauteur, attrapa son visage avec sa main droite, pour le forcer à le regarder. Il approcha son visage de lui, avant de lui donner la sucette qu'il avait dans la bouche, et de le lâcher.

"Cadeau ! J'suis sûr que tu t'attendais à autre chose, petit spoink va !"

Il lui fit alors un clin d’œil avant de faire volte face, et de regarder négligemment sa chambre. Fallait vraiment qu'il la range un jour. Ça pourrait pas lui faire de mal. Y'aurait des Rattata ou d'autres bestioles, que ça l'étonnerait même pas. Il soupira bruyamment, avant de regarder les affaires de l'autre qui étaient jetées sur le lit d'un de ses coloc'. Il les ramassa, avant de les lui lancer.

"Bon, j'imagine que tu veux pas passer la nuit ici, alors tiens. Si un jour, tu veux revenir, y'a pas de problème. ♪"



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 20:46








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


Tu avais toujours la bouche ouverte, voulant la sucette et rien d'autre, sauf que l'albinos pris le temps de se moquer de toi, tu avais chuté et cela l'avait fait marrer, sauf que toi ça te faisait pas marrer, tu t'énervais encore une fois, combien de fois tu allais t'énerver en te retenant de péter un câble ? Un bon nombre pour éviter d'abimer le joli minois de l'albinos, tu voulais pas abimer un corps si sexy, ce n'était pas ton genre. Tu fermas les yeux un instant pour te calmer, les sourcils froncés avec toujours la bouche ouverte, tu étais patient, puis tu es aussi un grand gourmand et les bonbons tu adores ça. Tu rouvris les yeux en remarquant qu'il se foutait encore de ta gueule, rah ! Il a bien de la chance que tu sois attaché, tu n'étais pas en position de force, mais la prochaine fois tu n'hésiteras pas à te venger, même si pour ça tu dois laisser ton Insecateur ce défouler. Tu remarquas vite qu'il te regardait avec un sourire malsain, tu frissonnais quelque peut, mais tu lâcheras pas l'affaire, tu veux un bonbon et tu l'auras !

▬ Fufu...je vois que tu veux une sucette... Très bien, je vais te la donner.

Tu essayais d'enlever cette image remplie de sous-entendus, tu pensais à une sucette, un bonbon et Rein d'autres. RIEN ! Puis voilà que tu le voies jouer avec l'élastique de son caleçon rouge, tes pensées les plus noirs s’affichaient dans ta tête, mais tu essayais de les effacer, en vains. Ton cœur n'arrêtait pas de tambouriner encore plus fort, tu voyais le début de ses hanches apparaître ce qui te fit rougir tout de suite, tu devenais encore une fois rouge comme un pokémon feu, tu avais du mal à garder la bouche ouverte, mais tu te disais que tu devais tenir et qu'il allait encore une fois faire du bluff, c'est ce qu'il faisait depuis le début. Voilà qu'il s'approche de toi, les hanches visibles, enfin le début, tu hésitais à reculer, mais tu ne bougeas pas, tu restais ainsi en pensant à un bon tout innocent, ton coeur palpitait à toute allure et tu fermas les yeux, pour éviter de regarder les hanches de trop près de l'albinos, tu voulais aussi éviter tout regard avec lui. Alors que tu pensais à un déluge de bonbon comme les gosses, tu sentis une main agripper ton visage, te forçant à ouvrir les yeux, ton regard ambré croisant le regarde ensanglanté de l'albinos, mon Dieu ces yeux rouges, tu fonds devant des yeux comme ça, mais là tu rougissais, tellement tu étais gêné, tu voulais éviter son regard, mais rien à faire, cette main t'agrippait avec force et tu n'avais pas tes mains pour te défendre. Il approche son visage du tien, tu avais bien envie de l'embrasser à ce moment-là, mais tu voulais pas recommencer la mauvaise expérience de l'autre fois, tu te retenais en le regardant, tremblant encore, puis en fait il te donne la sucette qu'il avait dans sa bouche, puis il te lâche, tu partis en arrière tombant sur les fesses en fermant les yeux, la sucette dans la bouche tu rougissais encore, ta tête n'en pouvait plus, cela te donnait le tournis, on aurait dit que ta tête était prête à exploser.

▬ Cadeau ! J'suis sûr que tu t'attendais à autre chose, petit spoink va !

Tu t'énervais encore, mais tu voyais clair dans son jeu depuis un moment, oserais-tu jouer encore avec lui ? On fuir ? Non, fuir ne serait pas une bonne chose pour ton image, après tout tu es un homme toi aussi, tu as une certaine dignité et courir la queue entre les jambes ne faisait pas partie de ton éducation, tête de mule que tu es. Il te fit un clin d’œil, tu évitais simplement son regard. Tu lâches ou pas ta découverte ? Bon sa réaction sera toujours la même de toute façon, ce mec ose pas non plus les grandes choses, petit trouillard d'albinos, c'est ce que tu te disais, après tout il te chauffait, mais rien d'autre. Puis il te balance tes affaires comme ça, en te disant simplement un truc. Tu voulais bien le traiter de tout les nom possible, mais tu voulais éviter de te faire du mal, tu étais pas en position de faire ce genre de chose.

▬ Bon, j'imagine que tu veux pas passer la nuit ici, alors tiens. Si un jour, tu veux revenir, y'a pas de problème. ♪

Tu te redresses facilement, te levant ainsi sans vraiment de difficulté, tu fis un simple sourire provocateur, ton sourire à la fois charmeur et joueur, tu étais d'humeur taquine ce soir, qui sait. Peut-être que tout ce que l'albinos t'avait fait te donnait de bien belle idée.

▬ Je... Je reste ! je ne vais pas me laisser marcher par un albinos de ton genre. Ton jeu marche peut-être, mais tu vas bien te lasser à un moment donné. ♪

Tu t'allonges sans demander la permission, allonger sur le lit de l'albinos, tu avais chaud, tu essayais de te détacher les mains, mais toujours rien, toi qui avais chaud franchement tu n'en pouvais plus, alors tu soupires d'agacement avant de regarder l'albinos.

▬ Allez... Franchement détache-moi... Que je puisse enlever ce satané sweet, il fait trop chaud dans ta chambre.

Ta voie était toujours faiblarde, d'ailleurs tu n'avais pas osé le dire, mais tu avais caché la partie du bas, une certaine bosse à ton pantalon, bon sa arrive à tout le monde hein ! Tu avais réussi à poser le drap en bougeant tes pieds pour cacher un peu ça, tu regardais au niveau de ton bassin puis tu détachas le regard, enfonçant ta tête encore une fois dans l'oreiller, tellement tu étais encore gêné de tout ce que tu pouvais dire. Et puis merde ! Tu t'en voulais d'avoir dit tout ça, tu étais bien gêné et honteux. Tu regrettes un peu, enfin presque....



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 15:25


Un Albinos en voie de disparition


"Bon, j'imagine que tu veux pas passer la nuit ici, alors tiens. Si un jour, tu veux revenir, y'a pas de problème. ♪"

Alors qu'il lui disait cela en le regardant de haut, le vert se redressa, et lui fit un magnifique sourire plein de provocation. Faudrait qu'il lui donne la marque de son dentifrice, il a l'air pas mal ! Hiro le lui rendit avec en prime, une lueur de perversité dans le regard. Qu'allait-il encore lui dire ? Il va tenter de lui lancer un pic en lui montrant qu'il ne lui est pas soumis, l'Albinos le pariait.

"Je... Je reste ! je ne vais pas me laisser marcher dessus par un albinos de ton genre. Ton jeu marche peut-être, mais tu vas bien te lasser à un moment donné. ♪"

Gagné ! Fufu. En voilà une information utile. Le sourire qu'avait Hiro s'élargit un peu plus, dévoilant une rangée de dents blanches et bien alignées.

" "Ton jeu marche peut-être" ? Ah, vraiment ? Merci de confirmer ce que je pensais alors !"

Il regarda ensuite celui que l'on pouvait décrire comme son "invité", s'allonger tranquillement sur le lit duquel il était tombé il n'y a pas cinq minutes. S'il se recassait la gueule encore une fois, l'Albinos allait crever, de rire, bien entendu.

"Allez... Franchement détache-moi... Que je puisse enlever ce satané sweet, il fait trop chaud dans ta chambre."

Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas plaint de quelque chose celui-là ! Hiro le regardait se débattre pour tenter de retirer son entrave par lui même, sans succès. Et bien comme quoi il était doué pour les nœuds ! Ça lui servirait pas souvent, mais bon, c'est déjà ça.
Il remonta sur le lit, et s'assit à califourchon sur son otage, prenant bien soin d'appuyer son postérieur sur lui.

"Comme c'est demandé si gentiment..."

Il passa alors les bras derrière lui, et se mit à défaire la corde qui gardait ses bras prisonniers. Il la lâcha au sol, avant de fixer son attention sur le type sur lequel il était assis.

"Essaie encore une fois de me frapper, et je sors les menottes. C'est clair ?"

Alors qu'il allait se lever pour retourner à ses occupations, l'Albinos cru discerner une bosse là où il se trouvait. Vu l'endroit, c'était pas Hiro qui avait laissé traîner un truc dans son lit. Il écarta alors le drap d'un geste rapide, avant d'éclater de rire encore une fois.

"J'Y CROIS PAS ! TU BANDES COMME UN GALOPA EN RUT !"

Ah non mais ce type allait tout lui faire. C'était quoi la prochaine fois ? Il avait pas de sous-vêtement ?


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 19:04








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫


▬ Ah, vraiment ? Merci de confirmer ce que je pensais alors !

Tu étais encore allongé, la tête dans le coussin. Tu pouvais le laisser croire, que cela marche ou pas, tu n'étais pas du genre à dire la vérité où celle-ci était mélanger à certains mensonges, dit que tu arrivais toujours à te débrouiller dans ce genre de chose. Puis tu te redresses un peu, assis en tailleur sur le lit, ainsi tu attendais qu'il te détache gentiment. Tu le vois remonter sur le lit où tu étais posé, posant ses jolies fesses sur ton bassin, tu sentais cette exagération de cet appui, tu sentais ton corps frissonner de plaisir, ton cerveau te suppliait de lui sauter dessus, mais tu te retenais fermement, rougissant simplement, l'albinos s’approchait de toi pour défaire les liens, encore une position gênante, tu te devais d'éviter son regard, gêner encore une fois, même si tu restais plus au moins sérieux, tu guettais le moment où tu serais libre.

▬ Comme c'est demandé si gentiment...

Tu sentis une certaine délivrance au niveau des mains, enlevant cette petite douleur que tu avais sur tes poignets, tu vis la corde partir sur le sol en évitant ainsi le regard de l'albinos.

▬ Essaie encore une fois de me frapper, et je sors les menottes. C'est clair ?
▬ Pfff !

Tout se déroulait sans encombre, mais l'albinos fut bien curieux, enlevant d'un geste rapide les draps, montrant une réaction normale de ton corps, il se moqua bien de toi. Tu en étais bien gêné, mais aussi énerver, tu n'aimais pas forcément qu'a cette moque de toi ainsi.

▬ J'Y CROIS PAS ! TU BANDES COMME UN GALOPA EN RUT !
▬ ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !

Tu tremblais d'énervement, tu voulais tellement le frapper, mais tu essayais inlassablement de te retenir, enlevant doucement ton sweet, enfin maintenant cette loque était maintenant à toi et tu savais pertinemment que tu le quitteras plus jamais ce truc, accro . Surement, mais tu allais pas te laisser embarquer comme ça, tu en avais déjà souffert une fois, pas deux. Tu restais méfiant lorsque les choses deviennent plus sérieuses, disons que tu savais que l'albinos et toi vous jouez ensemble, un jeu de provocation. Tu jetais non loin le sweet, montrant encore une fois ton torse, tu avais des formes toi aussi, peut-être un tout petit peu moins musclé que l'albinos, mais tu avais toi aussi des muscles. Puis bon tu repris les draps en cachant la partie du bas, tu voulais pas non plus que cela te saoule. Avec ta langue tu jouais avec la sucette que l'albinos, t'avais donnée, une sorte de baiser indirecte, tu ne pouvais retirer cela de tes penser, ta malheureuse tête était prête à exploser, ayant ainsi le tournis.

Et ta vengeance dans tout ça ? Bon aller, tu devais faire un truc, alors tu te rapprochas d'Hiro, posant d'une façon timide une main sur le torse de l'albinos, tu enlevas ta sucette de ta bouche de manière provocante avec ton autre main. Puis tu posas simplement tes lèvres sur la base du coup, un geste tendre avec tes tremblements soudains, putain ton cœur allait exploser avec tout ça, retiens-toi, retiens-toi, c'est ce que tu te disais inlassablement. Puis tu mordillais là où tu l'avais embrasser, refermant tes mâchoires sur la base du coup de l'albinos, œil pour œil, dent pour dent non ? Tu le mordillais avec force au point de laisser le sang couler sur la peau blanchâtre d'Hiro, après tous une morsure n'était pas forcément un coup ?! Il n'avait pas précisé avec beaucoup de détail. Une fois la trace bien placée, exactement au même endroit que le tien, tu en rougissais davantage, gêner pour ce genre de geste que tu avais osé faire, après tout c'était une sorte de rébellions, tu avais osé défier l'albinos. Furtivement tu reculas de lui, enlevant cette main que tu avais posée, tu n'osais pas le regarder. Tu remis cette sucette dans ta bouche.

▬ On...On est quitte maintenant.

Tu soupiras un moment étant rouge comme tout, tu t'enfouis ta tête dans l'oreiller, tu allais rester ainsi, évitant tout regard, tout contact, évitant tout autres excitations, tu allais exploser et cela n'était pas bon.



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 19:53


Un Albinos en voie de disparition


Hiro avait le cul posé sur une putain d'érection, et ça le fait rire. Ouais, en fait, je crois qu'il est un peu spécial par moment, mais c'est pour ça qu'on l'aime, donc c'est pas grave. Alors qu'il se tapait une barre tout seul, et toujours sur les cuisses de l'autre, celui-ci lui gueulait dessus. Boarf, ça sert à rien de l'engueuler. Déjà qu'il écoute pas ce qu'on lui dit en temps normal, alors dans ce genre de situation, c'est même pas la peine.

Il fut néanmoins surpris lorsque la tête verte se mis à enlever le sweet qu'il lui avait si gentiment offert, dévoilant au passage un début de musculature qui fit sourire l'Albinos.

"Tu comptes muscler ton bras droit maintenant, c'est ça ?"

Il se mit à ricaner une nouvelle fois. Décidément, aujourd'hui il se faisait les abdos ! Rire comme ça toute la journée, ça les lui faisait travailler !
Il regardait ensuite le vert revenir vers lui, et retirer sa sucette d'une manière qu'il voulait sans doute sexy.

"Tu chouines comme une fiotte quand je te touche, mais tu reviens quand même ! J'vais finir par croire que t'es con ! Quoi que c'est vrai que les femelles en chaleur ont le même comportement..."

Fufu. Apparemment, ce méchant garçon voulait se venger de tout ce qu'il lui avait fait jusque là. Hiro le regarda s'avancer doucement vers lui, un sourire au coin des lèvres. Il le sentit alors lui mordre la peau à la base du cou, au même endroit où lui même l'avait mordu précédemment. C'était clairement de la provocation, et ce n'était pas pour déplaire à l'Albinos qui se laissa docilement faire. Il sentit le liquide poisseux et à l'odeur âcre s'écouler de la plaie, et devina sans aucun mal qu'il s'agissait de son sang. Quand Alex recula pour voir ce qu'il venait de faire, Hiro cru le voir trembler un instant. Apparemment, il n'en revenait pas lui même. Le Drathem passa son pouce sur la morsure qui venait de lui être fait, avant de le porter à sa bouche, et de le suçoter doucement pour en enlever le sang.

"Tu crois que ça suffira ?" dit-il avec une lueur de défi dans les yeux.

Là-dessus, il sauta sur le plus jeune, et le renversa une nouvelle fois sur le lit. C'est fou comme ce meuble était l'élément central de cette scène.
Il se mit alors à lui lécher le cou, tout en baladant ses mains sur la peau nue de l'autre. Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs dès son premier jour. Une chose était sûre, il ne l'oublierait pas de si tôt !
Hiro effleura du bout des doigts, la bosse qui était toujours présente, avant de carrément l'empoigner.

"Oh oh oh... T'as l'air vraiment content de me voir... On dirait un chien qui remue la queue pour son maître !"

Là-dessus il le relâcha complètement, et se leva encore une fois. Bon, il avait assez jouer avec lui pour aujourd'hui. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses non plus ! Il ouvrit la fenêtre, et récupéra son pantalon qui était désormais sec -merci Lucia-, et l'enfila rapidement. Pfiou, c'est qu'il n'avait presque plus l'habitude de porter des habits maintenant !

"Ici, c'est la chambre 002. Toi, tu dois être dans celle d'à côté, là 001. L'un de ses habitants s'est barré y'a pas longtemps, Miaouss coltine les trous, donc t'y es forcément."



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 22:20








Un albinos en voie de disparition
« Avec Hiro Matsunori »

New Boyz - Back Seat ♫



Tu ne lui répondais pas, le laissant te balancer toutes ses réflexion dans ta gueule, tu voulais pas y répondre. Ce serait un plaisir pour lui et tu le savais très bien.

▬ Tu crois que ça suffira ?

Tu te redresses subitement, regardant de tes yeux ambrés l'albinos qui bizarrement avait changé d'humeur, cette lueur tu l'aimais pas, mais alors pas du tout. Automatiquement tu te crispas, attendant encore ton heure arriver, pourtant tu voulais pas, tu suppliais intérieurement qu'il ne te fasse rien. Mais c'était peine perdu, il te sauta bien vite dessus, tu essayais de le retirer, tu avais les mains libres, donc tu posas tes mains sur les épaules d'Hiro, essayant ainsi de le pousser, mais merde ! Tu en avais la claque de ne pas pouvoir l'enlever de là ! Tu le voyais bien ce rapproché de toi dangereusement, toute ta force était concentrée dans tes bras, mais rien à faire. Tu sens encore cette langue passer sur ton cou, cette chaleur, tu pouvais pas supporter ça encore une fois, tu rougissais davantage en grimaçant, tu en tremblais davantage. Tu avais bien senti ses mains baladeuses sur sa peau frêle, tu en regrettais presque d'avoir enlevé le tissu qui te donnait chaud, il profitait de toi, t’excitant encore une fois, cette bouffée de chaleur venait dans ta tête, tu allais exploser littéralement, tout se mélangeait en toi, gêne, peur, colère, plaisir. Tu confondais tout et tu n'arrivais plus à penser, tout ce que tu avais dans ta tête c'était ce plaisir que tu offrais l'albinos. Sensible, tu l'étais et tu t'en mordais les lèvres d'être comme ça. Tu paniquais en voyant la direction que prenait l'une des mains d'Hiro, vers le bas de ton corps, tu paniquais affreusement, tremblant quelque peut, les doigts de l'albinos effleuraient cette partie de toi, même vêtu d'un pantalon, tu sentais cette sensation de plaisir te parcourir, tel un frisson. Tu fermas les yeux, ne sachant plus vraiment quoi faire, ta force d'homme te quittait peu à peu, laissant une totale emprise pour le jeune albinos. Tu espérais que cela se termine, mais non, cette maudite tête blanche avait l'air déterminée à te faire souvenir de cette maudite soirée, il posa carrément sa main dessus, empoignant cette bosse. Tu avais le tournis, le sang te montait trop à la tête te donnant l'apparence aussi rouge qu'un pokémon feu, même plus, tu sentais cette main posée sur une zone bien sensible, te poussant même à gémir sans vraiment te retenir. Seulement un gémissement, tu paniquais, donnant même des coups avec des mains sur le torse d'Hiro pour qu'il se barre.

▬ Oh oh oh... T'as l'air vraiment content de me voir... On dirait un chien qui remue la queue pour son maître !
▬ A...A....

Ton cœur te faisait affreusement mal, tu pouvais toujours essayer de parler, mais ta voix était bloquée. Puis il te lâche d'un seul coup et tu le voyais se barrer comme ça. Encore une fois tu avais succombé, il t'avait chauffé et tu y avais répondu, merde ! Tu en avais marre !

▬ Ici, c'est la chambre 002. Toi, tu dois être dans celle d'à côté, là 001. L'un de ses habitants s'est barré y'a pas longtemps, Miaouss coltine les trous, donc t'y es forcément.

Tu te levas brutalement, ta tête te donnait le tournis, ton cœur allait presque exploser dans ta poitrine, ton corps voulait voulais plus et ce n'était pas bon, pas bon du tout. Tu devais partir avant de faire une connerie. C'est ce que tu voulais, te barrer et te cacher loin de ce mec ! Affreusement gêner tu pris rapidement tes affaires avec le sweet. Avant de partir, tu t'arrêtas et te retournas pour voir l'albinos, enfin tu l'évitais toujours du regard, puis voilà que tu criais.

▬ VA CREVER !!

Tu fuyais, tu pouvais faire que ça dans ton état, la tête baisser tu claquas la porte et partie ainsi de cette maudite chambre sans rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un albinos en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Un albinos en voie de disparition   Un albinos en voie de disparition 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un albinos en voie de disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-