Jasper Thompson
| Sujet: [1ère Capture] Le froid, je ne suporte pas ! Jeu 14 Mai - 15:46 | |
|
Aller dans le froid... Mais quelle excellente idée Jasper, vraiment ! L'infirmier se gelait sur place, malgré le fait qu'il s'était habillé en conséquence. Il faillait dire que notre jeune infirmier n'était pas habitué à ce genre de température, lui qui préférerait clairement avoir chaud -et on se demande pas pourquoi ahah. Mais dans cette zone, là où la neige tombait tout le temps (et personne ne sait dire pourquoi) il y avait quelque chose qui l'intéressait. Non, qui l'intriguait : les montagnes enneigées. Là bas, il avait entendu dire qu'il y avait des Pokémons intéressants. Mais c'était aussi la vue qu'on pouvait voir une fois tout en haut. Et c'est principalement ce qui motivait le jeune blond. Sa passion était de découvrir des endroits tel que celui-là et il allait tout faire pour y parvenir. Bien entendu, il s'était renseigné avant d'où le fait qu'il portait actuellement une grosse doudoune. Autant dire que ça ne suffisait pas. Seviper, son amie, l'accompagnait un peu en retrait, ne semblant pas éprouver trop de difficulté ce qui énervait énormément l'infirmier. ..
_ P-pourquoiiiii... ? se lamentait-il.
Pitoyable, n'est-ce pas ? Mais il trouvait rien de mieux que de dire cela tout en se frottant les bras frénétiquement.
- Informations modération :
- apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plait. Merci. ^^
|
|
Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: [1ère Capture] Le froid, je ne suporte pas ! Ven 15 Mai - 13:41 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit lippoutou vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !? |
x05 pokéballs x03 potions
Dernière édition par Miaouss le Ven 15 Mai - 13:41, édité 1 fois |
|
Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: [1ère Capture] Le froid, je ne suporte pas ! Ven 15 Mai - 13:41 | |
| Le membre ' Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Mont. Enn. • Zone A' : -------------------------------- #2 'Shiney ?' : -------------------------------- #3 'Niveau du pkm' : |
|
| Sujet: Re: [1ère Capture] Le froid, je ne suporte pas ! | |
| |
|