bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 23:16

Je me demande encore comment j'avais réussi à me mettre dans cette situation, là, complétement glacée, en compagnie de ce jeune homme et face à deux pokemons.
Bon revenons d'abord en arrière. Cela faisait maintenant un petit moment que j'étais arrivée ici, mais mis à part mes colocataires de chambre, j'avoue que je ne connaissais personne. Vraiment étonnant pour une fille comme moi qui ne peut pas rester seule un instant. J'aurais pu très bien rester dans la salle commune de ma maison et faire ainsi des rencontres. Mais non. Pour ceux qui m'avaient déjà vu, ils devaient déjà savoir que je ne pouvais rester enfermée bien longtemps. Cela était certainement dû au faite que je n'ai jamais cessé d'aller à droite et à gauche étant enfant ...
Bref, aujourd'hui au programme, il y avait de nouveau partir à l'aventure et cette fois-ci, dans la montagne. Et pour ça, je m'étais bien préparée : pantalon, sous-pull et grosse veste en laine, sans oublier des chaussures confortables et solides à la fois. Oui, je me préparais toujours avant de partir. La preuve, j'avais pris de quoi manger ainsi qu'une thermos de café. Je ne manquais de rien.

La route pour arriver la montagne fut simple et rapide et ça grâce à Libra. J'avais beau l'avoir avec moi depuis peu, elle m'obéissait déjà au doigt et à l'oeil. Et dire que j'avais mis plusieurs mois à me faire aimer de Norther ...
Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Mais plutôt de mon ascension. Heu ... Non, trop long et surtout pas intéressant, donc au final très court comme récit. J'ai juste grimpé, rien de plus. Ça a été long et très chi ... très ennuyeux, restons poli.
Tout de même, plus je grimpais, plus il faisait froid. Comme j'étais heureuse d'avoir prévu mon grosse veste. Mais tout même, lorsque je vis la neige, je me mis à frissonner. Bon ok, il faisait tout de même froid là-haut. Tout de même, je ne faiblissais pas. Ou du moins juste un instant, le temps de prendre un bon café chaud.
Assise sur un rocher pas encore recouvert par la neige, je profitais de mon breuvage chaud. Bon dieu que sa faisait du bien. Mais bon dieu, pourquoi fallait-il que je sois toujours dérangée pendant que je faisais une pause ? Pourquoi je dis ça ? Tout simplement, que là, planter sur mon rocher, j'entendais comme des pas qui dérapaient sur la neige. Un pokemon ? Bon, si c'était le cas, je ne me ferais pas avoir comme la première fois. J'étais prête si un pokemon débarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 2:18








Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Andréas & Nicolas - S**** S***** ♫


Espèce de fou ! C'est ce que tu te disais, tu te demandais même si tu n'étais pas un peu maso sur les bords, tu étais frigorifié sur cette montagne enneigée, toi qui portais juste ton putain d'uniforme avec le petit blazer qui te tenait à peine chaud, tu étais en mode glaçon à trembler un portable ! Tu marchais, grimpais, tu ne sentais même plus tes pieds ! Pourtant tu avais ton renard avec toi, qui heureusement te réchauffaient un peu, fonda la neige autour de lui, tu te disais que c'était un chanceux ! Tu lui enviais cette chaleur qu'il avait automatiquement, mais tu étais heureux de l'avoir, ce n'était pas les autres de ta petite, même voire grande famille qui allait te réchauffer, non seul le petit renard avait ça ! Bon tu savais pas vraiment quoi chercher dans cet endroit, tu voulais simplement te promener, sans forcément combattre, après tous une petite pose c'est sympa, juste étudier les pokémon vivant dans cette zone était ta priorité. Mais en avançant tu vois une ombre dans ce petit blizzard, tes narines se remplissaient de l'odeur écœurante du café... ERK ! Toi qui aimait pas ça... Tu avais cette odeur dans les narines, pourtant tu rêverais d'une boisson chaude, tout sauf du café. Tu te rapprochais de cette personne, puis tu hésitais, décidément tu commençais à être bien plus prudent en ce moment. Mais ton renard s'en foutait encore royalement, tu le voyais partir en direction de l'inconnue, tu te disais que ce renard avait vraiment peur de rien, mais qu'il fonçait souvent trop tête baisser. Mais tu allais pas le laisser seul avec une personne inconnue, tu avais peur qu'on pense que c'était un pokémon sauvage, il n'avait pas de collier, donc tu courrais après lui, avec difficulté dans cette neige. Puis tu vis une femme sur un rocher.

▬ Akumaaaaaa ! Attends moi !  

Tu courais derrière lui, lui qui se tenait devant la demoiselle, tout sourire avec la tête fière, il c'était même pencher un peu son corps pour faire une belle salutation, joli cœur va ! C'est ce que tu te disais, bon en même temps il apprenait vite en te regardant, toi qui faisais la court à certaines demoiselles pour garder cette prétention d'être hétéro. Mais avant de te présenter voilà que tu tombais comme une crêpe, t'étalant dans la neige... Bon... LA HONTE ! Tu te mettais à genoux, la neige un peu partout sur toi.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Dim 26 Avr - 23:15


Les pas se faisaient entendre de plus en plus près. Je restai sur mes gardes, prête à envoyer soit Norther, soit Libra sur ce qui allait arriver devant moi. Et ce qui arriva ... Me laissa tout simplement perplexe. Tout d'abord il y eu cette petite boule de poiles rousses aux nombreuses queues qui semblait plutôt heureux de me voir. Un goupix, ici ?! J'étais vraiment étonnée. Je n'aurais jamais pu penser voir un pokemon feu dans cette neige. Non, j'aurais plus pensé à voir un Stalgamin ou un autre de type glace. Mais un feu ?! Puis arrive une touffe verte juste derrière le canidé. D'ailleurs, ce dernier avait dû se faire distancer par son pokemon à ce que je pouvais entendre. Il semblait même un peu dépasser. Par réflexe, je souriai. peut-être du fait que cela me faisait rappeler mon petit Roucool lorsqu'il ne tenait pas en place et que je courrais après lui lorsque j'étais plus jeune.
J'étais sur le point d'accueillir ce jeune homme, me levant même de mon rocher. Mais au moment où j'ouvris la bouche pour lui souhaiter la bienvenue dans ce froid, voici qu'il tomba dans la neige. Le pauvre ... Pourtant, je ne pus m'empêcher de rire, mais un rire doux, ne voulant pas offusquer le nouvel arrivant. Tout de même je repris mon sérieux,posai mon thermos de café et allai aider le jeune vert.


    -Hey, ça va aller ?

Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever sans qu'il ne glisse de nouveau dans la neige. Une fois debout, je lui fis de nouveau un grand sourire. Etait-ce là de la moquerie ? Pas du tout. Moi même j'avais eu de la chance de n'être pas tomber dans la neige.


    -Bon, t'as pas l'air de t'être cassé, un truc mais t'as l'air mourir de froid. Si tu veux, j'ai du café pour te réchauffer, dis-je en me retournant vers le rocher sur lequel j'avais laisser mon thermos sauf que ... Heu ... où est mon thermos ?

Ça c'était la meilleure. J'avais à peine tourné le dos trente secondes que voila des choses disparaissaient. Cela me faisait froid dans le dos bizarrement ... Non, je ne pensais pas voir des pokemons de type de spectre par ici. Rah, voila que je me faisais peur toute seule. J'étais sûre que mon thermos avait dû tomber sur le sol .... Je m'avançai donc vers ce fameux rocher afin de récupérer ma boisson, les jambes un peu tremblantes. Arrivé au niveau de la roche, je tendis la tête et j'aperçus mon thermos. Je me détendis d'un coup comprenant ainsi qu'effectivement, il avait dû tomber tout seul. J'arrivai même à esquisser un sourire de soulagement. Sauf que ... En m'approchant d'un pas plus assurée, je m'arrêtai d'un coup remarquant qu'au final, il y avait bien un pokemon à côté de ma boisson.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 17:59








Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Andréas & Nicolas - S**** S***** ♫


Alors que tu essayais d'enlever cette neige sur toi, tu entendis un rire provenir de l'inconnue, tu levas la tête pour voir une belle femme rire devant toi, m'ouais... Pas obliger à rire autant quand même, tu en étais même gêné qu'une personne rie à cette maladresse, c'était bien la première fois que tu devenais aussi maladroit, surement la tête ailleurs en ce moment, trop de choses à penser. Tu la fixais du regard, notant chaque courbe de cette demoiselle qui était debout devant toi, tu fis un large sourire, même si tu n'aimais pas les filles, tu te devais de garder une bonne image devant tout le monde.

Hey, ça va aller ?
O...... Oui ! Ne t'inquiète pas. La neige a amorti la chute.

Elle te tendait la main, pour t'aider, tout le monde avait cette mauvaise manie de vouloir t'aider à chaque fois que tu es par terre, donc elle te redressa convenablement sans même demander ton avis, tu poussas un petit sourire, même si tu souriais encore en fixant la demoiselle.

Bon, t'as pas l'air de t'être cassé, un truc mais t'as l'air mourir de froid. Si tu veux, j'ai du café pour te réchauffer

Café... TU N'AIMAIS PAS CA ! Pas de café ! Pourquoi tu tombes toujours sur des gens qui aime ce genre de boisson amer ? Tu ne pouvais boire cette boisson sans que tu grimasses, tu supportais pas le goût amer du café et cela t’horripilait. Elle se retournait pour aller chercher son truc, alors que tu allais lui dire que tu n'aimais pas ça.

... Heu ... où est mon thermos ?

Tu regardais un peu partout pour vois si tu voyais cette fameuse thermos, tu fixais ton renard d'un air interrogatoire, celui-ci hocha les épaules, ne sachant rien à ce sujet-là. Tu la voyais galérer et tu savais pas trop quoi faire dans ce froid, tu commençais à te les geler, mais voilas qu'Akuma te sauve en te réchauffant en faisant apparaitre une petite flammèche, tu te penchas vers lui, le prenant dans tes bras, tu sentais celle chaleur te réchauffer, le renard se blottit dans tes bras avec amour pendant que tu profitais de sa chaleur, tu te disais que tu avais bien fait de le prendre, un pokémon feu et utile dans ce genre d'endroit.

Hum... Sinon tu t'appelles comment ô belle demoiselle ? Pour ma part je m'appelle Alex Lauzon. Je suis un Drathem !


Disais-tu fièrement en t'approchant de la demoiselle en avançant d'un pas lent dans cette poudreuse.


[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 1:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Cadoizo
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 29 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 19:54

Spoiler:


Bon, il n'avait rien, et heureusement car autrement je me voyais mal le porter jusqu'au bahut pour aller à l'infirmerie. Remarquez, je ne vois pas ce qu'il aurait bien pu se faire à glisser dans la neige ... Peut-être une entorse au pire des cas ... Bah ! Passons, il n'avait rien, ce qui me donna un peu plus le sourire.

Mais revenons sur ce qui trainait derrière ce rocher. J'avançais toujours prudemment, sans vraiment faire attention à ce que pouvais me dire les cheveux verts derrière moi. J'avoue que ce n'était pas très polie de ma part. Mais il fallait pardonner ma trouillardise.  Il faut dire, que le moindre craquement suspect m'a toujours fait sursauter. Alors un thermos qui bouge tout seul.Imaginez donc un peu ma tête à ce moment là.
J'entendis vaguement le garçon se présenter, mais je ne répondis rien. Non, j'étais bien plus focalisée sur les plumes rouges du pokemon qui avait le regard tourner vers mon conteneur de café. Ouf, il ne m'avait pas vu, ni même entendu les paroles du garçon derrière moi. Il devait être certainement trop absorbé par ce qu'il avait à ses pieds.

Mais, quelque chose le perturba ... Cette chose, ce ne fut pas moi, à ce que je sache. Non, ce fut mon nouveau camarade qui s'approcha de moi qui le fit lever la tête. Le bruit de pas dans la neige qu'il avait dû faire, même infimes qu'il fut, mit la puce à l'oreille du cadoizo qui leva avec le regard brillant de malice et pas que ...


    -Heu ... J'espère que tu sais courir ...

Je n'attendis même pas sa réponse que j'attrapai le jeune vert par le col et le fis déguerpir aussi vite que possible. Derrière nous, j'entendais le pokemon faire claquer ton bac tout en nous coursant. Comme je le pensais, il n'avait pas apprécié qu'on le dérange dans la découverte d'un nouvel objet.
Le sol glissait sous nos pieds. Mais qu'importait, je voulais mettre le plus de distance possible entre ce volatile et nous deux.
A la vue d'un nouveau gros rocher au loin, je pris l’initiative d'aller me mettre derrière, trainant toujours le jeune homme derrière moi. Une fois derrière ce fameux rocher,  je lâchais enfin le garçon et repris ma respiration. Ça faisait longtemps que je n'avais pas couru ainsi. J'avais mal au poumon ainsi qu'à un point de côté.


    -Salut Alex. Moi c'est Sasha Clarckson ... De la maison namethia. Désolé de me présenter dans de telle condition. Bon, je crois que je peux dire au revoir à mon thermos. Tant pis ... Bon, je n'entends ce cadoizo, la voie doit être libre maintenant.

Je mis à peine le nez en dehors de ma super cachette, que voila que je tombai devant un pokemon ... Bon dieu que j'avais encore beaucoup de chance aujourd'hui.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 23:56








Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Andréas & Nicolas - S**** S***** ♫


D'accord...Elle ne t'avais pas répondue, bon au moins tu t'étais pris un vent par une fille, d'ailleurs cela ne t'étonnais pas, les filles sont toutes pareilles pour toi, enfin pratiquement toute, seule ta blonde adorée était l’exception, tu l'aimais vraiment cette fille, mais BREF ! Là te voilà avec une blonde qui te répondait même pas, fixant quelque chose, alors tu posa ton regard ambré sur la chose inconnue, un oiseau au plumage rougeâtre, c'est ce que tu vis en premier, puis tu remarqua sont regard intéresser par la thermos que la demoiselle cherchait quelque minute avant. Et bien voilà sont objet, mais d'ailleurs, tu te demandais pourquoi la demoiselle n’allait pas le chercher ? Un piaffe rouge qui ressemble au couleur du père noël, c'est pas méchant ce genre de bestiole quoique.....OH PUTAIN ! Tu le vis regarder vers toi, te fixant ainsi que la jeune femme, un regard hargneux contre vous, un frisson parcourra le long de ta colonne vertébrale. Il fait flipper ce truc !

▬ Heu ... J'espère que tu sais courir ..
▬ Euh....Ouais mais....

Pas le temps de dire ta phrase, cette fille était rapide et d'ailleurs tu te disais que tu avais de la chance d'avoir ton renard dans les bras, le pauvre n'aurait pas suivi. Ah ! Elle t'attrape par le col, t'entraine à une vitesse folle, tes jambes d'ailleurs te faisaient ne combattre qu'il ne fallait pas non plus faire un marathon ! Tu t'essouffles, tu n'arrives même pas à enlever la main de la demoiselle qui t'avait attrapée au passage, tu suivais sans peine en voyant la piaffe te courser, OH NON ! Pas ce truc quoi ! Ce n'est pas un requin quand même ! Tu trainais l'air d'un idiot, pendant que tu retenais ton renard dans tes bras, il voulait botter le cul de piaffe lui ! Ton renard est un pokémon fier et téméraire, fuir l'ennemie ce n'est pas son truc ! Alors il grogna contre la bestiole, filant quelque flammèche, d'ailleurs cela avait permis de faire ralentir la bestiole. Puis voilà que la dame te cache derrière un rocher avec elle, mode furtif d'accord, mais là tu devais faire taire ton Goupix, alors tu posas l'une de tes mains sur le museau du renard, le faisant ainsi taire en le tenant fermement. Puis elle te lâche, ton regard glissa vers elle, d'un air plutôt surpris, en même temps elle t'avait fait faire un marathon avec une piaffe rouge au cul. Tu repris doucement ta respiration une fois que la bête est partie, tu lâchas d'ailleurs ton Goupix qui grogna la tête fière, ce que tu avais mal par tout là, tu t'étais pas préparé à courir autant.

▬ Salut Alex. Moi c'est Sasha Clarckson ... De la maison namethia. Désolé de me présenter dans de telle condition. Bon, je crois que je peux dire au revoir à mon thermos. Tant pis ... Bon, je n'entends ce cadoizo, la voie doit être libre maintenant.

Tu répondais pas, trop occuper à reprendre cette respiration que tu fis une douleur au niveau des poumons, ce que tu pouvais avoir mal dans ce genre de circonstance, trop de surprise dans cette course, il fallait que tu attendes pendant un petit moment avant de répondre.

▬ Tu... Tu m'as fait peur ! Et d'ailleurs se piaffe était flippant, mais euh... Enchantée...


Tu souriais quand même, malgré ton point de coté qui te fit affreusement mal, tu plaquas ton dos contre la paroi rocheuse, laissant échapper un soupire de tes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:32

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Marcacrin
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?

x08 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 21:50

[justify]Je lui avais fait peur ? Cela ne m'étonnait pas du tout. La question était plutôt, qui n'aurait pas eu peur en me voyant ainsi réagir ? Bon, je vous avoue que moi c'était du volatile de noël que j'avais eu peur et je pense que Alex était bien d'accord avec moi sur ce point. Tout de même, se faire courser par un cadoizo, il n'y avait qu'à mois que ça pouvait arriver. Remarquez, ce n'était pas pire que de se faire mal mener par un groupe de chenipans ... Oui, cela m'est déjà arrivée, mais ceci est une autre histoire. Peut-être vous la raconterais-je un jour.


    -Ça va Alex ? Pas trop essoufflé ?

Question stupide, réponse stupide. Bien sûr qu'il l'était. Cela se voyait à son visage. Il avait l'air aussi mal en point que moi. Si ce n'était pas plus. Il faut dire qu'il n'avait pas eu le temps de se préparer à courir alors que moi oui. Bon, juste quelques secondes, mais ça n'empêchait pas. Tout de même, je lui fis un grand sourire, histoire de lui faire comprendre que ça n'avait pas été dans mon intention que de lui faire faire un sprint comme celui là, surtout même pas deux minutes après qu'on se soit rencontré.


    -Si tu veux, tu peux reprendre ton souffle, on a une nouvelle visite mais je m'en charge de celui là.

Et oui, car il n'y avait pas que de la neige juste devant moi. Il y avait aussi une boule de poils marrons, que je trouvais étrangement mignonne ... Allez savoir pourquoi. On ne voyait que son gros nez rose à ce marcacrin, mais moi je le trouvais chou. Parfois je me dis que j'ai des goût assez étranges. Alors sans plus tarder, je fis sortir mon ponyta sa ball. C'était décidé, j'allais faire de petit mon nouveau compagnon. Si j'avais su que je trouverais un tel pokemon dans les parages, peut-être je serais venue plus tôt dans le coin. En attendant, il fallait s'occuper de ce pokemon.


    -Libra, utilise flammèche !


Modération:


Dernière édition par Sasha Clarckson le Dim 10 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 0:38








Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Tommie Sunshine & Vince Moogin - We Are Stars (Kayliox Remix) [OUT NOW] ♫


▬ Ça va Alex ? Pas trop essoufflé ?

Pas trop essoufflé ? PAS TROP ESSOUFFLÉ ? La dernière fois que tu avais couru comme ça c'était contre des harpies de blondasse qui voulait ta peau ! Et encore, ça remontait à longtemps ça ! Bon oublie un peu histoire, ce passé, tu te secouas la tête avant de pousser un long soupire de douleur, tu avais repris ton souffle, mais une petite douleur était là, même si n'était pas beaucoup, la surprise était au rendez-vous. Bon elle te souriait, tu lui rendis la même, bon normalement tu détestais les filles et celle-ci n’échappait pas à la règle, il fallait qu'elle se montre différentes des autres, si elle voulait quelque chose de positif avec toi, immédiatement tu glissas ton regard vers ton renard, évitant ainsi les yeux de la demoiselle.

▬ Si tu veux, tu peux reprendre ton souffle, on a une nouvelle visite mais je m'en charge de celui là.
▬ Ah... Euh... Et bien merci belle demoiselle enfin... Sasha.

Tu étais plutôt surpris de cette facilitée déconcertante à parler avec elle, cela ne te déplaisait pas, tu poussas un long soupire avant de te laisser tomber dans la neige, les fesses enfoncée dans la poudreuse, ton renard s'approcha de toi, te léchouillant la joue pour ainsi te montrer son amour envers toi, mais aussi t’encourage à aller mieux, tu fis un large sourire en le fixant. Tu posas tes doigts sur sa fourrure, effleurant celle-ci du bout de tes doigts. Tu étais bien heureux qu'il t'accompagne, il te réchauffait et c'était bien le seul qui supportait bien les froids, quoi que ton pingouin pouvait lui aussi, mais tu voulais pas non plus sortir toute la grande famille. Puis voilà que tu remarquas un Ponyta, ce majestueux poulain, tu le fixais longuement avant de prendre ton cahier, ainsi tu notas toute information utile, fixant l'animal à la crinière de feu, c'était bien la première fois que tu en voyais un, tu étais attiré par cette crinière enflammée.

Tes yeux ambrés assistèrent à un combat contre un pokémon de type glace et feu, tu ne pouvais que noter encore une fois un nouveau pokémon dans ton cahier, celui-ci commençait d'ailleurs à bien ce remplir. Puis voilà que ta chauve-souris sortit de sa balle, dans ce froid hivernal elle tremblait en donnant quelques coups d'elle vers toi, tu avais craqué encore une fois sur elle, tu pris doucement cette petite boule se poile dans tes mains, doucement tu la ramenas vers toi, passant celle-ci sous tes vêtements, tu sentis la petite boule sortir sa tête du haut de ta chemise, fixant la demoiselle, tu ricanas un peu, offrant à ta Sonistrelle le peu de chaleur que tu avais. Tu fixais ta petite boule violette qui regardait curieusement l'inconnue. Puis elle te fixait, te questionnant ainsi avec son regard à croquer.

▬ Ce n'est rien Vicky, c'est juste une amie qui combat un pokémon sauvage.

Tu étiras tes lèvres afin d'élargir ton sourire à la petite chauve-souris qui te rendit se sourire, tellement mignonne ! On dirait Victoria.


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 21:22

Un terrible combat pokémon!
ponyta, niv. 10
   cap spé : torche
   Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
   PV : 30
Attaque : 22
Défense : 14
Att Sp : 18
Def Sp : 19
Vitesse : 23
marcacrin, niv. 10
   cap spé : benet
   Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
   PV : 30
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 15
TOUR UN

   
Ponyta attaque flammèche !
-24 PV
PV Marcacrin : 6/30
Marcacrin attaque charge !
-7 PV
PV Ponyta : 23/30

   TOUR DEUX

   
Ponyta attaque flammèche !
-24 PV
PV Marcacrin : 0/30
Marcacrin est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 22:53

Belle demoiselle ... C'est bizarre, mais je trouvais que ça sonnait faux dans la bouche de ce garçon. Bah, je devais me faire des idées. Et puis, ce n'était pas contre lui, mais à ce moment là, je ne faisais pas beaucoup attention à lui. J'étais bien plus focalisée sur mon combat contre ce marcacrin. Même s'il n'était pas très robuste face aux flammes à Libra, si bien qu'avec une seconde attaque flammèche, la petite boule de poils fut mise K.O . Et bien, ça me changeait du combat que j'avais rudement mener face à mon ponyta qui fut assez long et mouvementé pour que j'utlise une potion sur Norther avant que je l'attrape. En parlant de ça. Il était temps de lancer une pokeball pour faire de ce mignon pokemon mien. Je la lançai donc et j'attendai.

C'est durant cette attente que je me rappelai soudain que je n'étais pas seule. Je me retournais alors vers le jeune homme. Il était peloté par terre, entouré de plusieurs de ses pokemons qui essayaient de lui tenir chaud. Cela n'avait pas l'air de trop fonctionner. J'avoue que moi, je n'avais plus beaucoup froid, peut-être du fait d'avoir eu un combat ...

    -Libra, tu peux aller réchauffer Alex et ses compagnons ? Mais tient toi prête au cas où un autre pokemon apparaîtrait.

Bon j'espérais tout de même que cette fois-ci on serait tranquille maintenant. Bon au pire, Libra avait toujours la forme. mais tout de même, c'est fatiguant de se faire courser par des cadoizo.
Mon regard se reporta sur la ball rouge et blanche qui continuait de bouger. Et bin, il ne voulait pas se laisser faire le petit bougre, même en étant dans les vappes ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 23:28


Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »



▬ Libra, tu peux aller réchauffer Alex et ses compagnons ? Mais tient toi prête au cas où un autre pokemon apparaîtrait.

Tu vis alors le poulain s'approcher de toi doucement, tu sentis la chaleur se propager doucement autour de toi, grâce à la crinière enflammée du type feu, ce qui donna au renard une certaine jalousie, fronçant ses petits yeux fins, il te fixa avant de t'entourer de quelque flammèche pour te réchauffer. Ton regard glissa vers lui en essayant de comprendre ce qu'Akuma essayait de te faire comprendre, tu devinas sans peine cette jalousie qui le rongeait, tu en avais bien l'habitude avec ton insecte. Donc tu avais ton renard, un poulain ainsi que ta petite chauve-souris dans en dessous ta chemise, avec tout ça tu avais moins froids, te réchauffant doucement avec un large sourire.

▬ Il ne fallait pas, franchement merci Sasha.

Tu disais ça avec un large sourire, tu ne pouvais que changer de philosophie avec cette demoiselle, même si elle est blonde à forte poitrine, tu ne vis aucune pouffe en elle, non tu ne pouvais voir qu'une fille banale dont tu raffole. Tu la fixas pendant un long moment, voyant celle-ci attendre son nouveau compagnon, décidément ta chance se fait partager. Ta boule se poile fixait encore la demoiselle, tu remarquas cette petite lueur d'admiration pour cette jeune femme, ta petite boule se poile était intéressée par les femmes, surement qu'elle en prenait modèle, d'ailleurs te faisait toujours un peu rire quand elle les imitait.


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:35

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   marcacrin
   88% de chances de l'attraper.
   n°1 à 88 = capture réussie
   n°89 à 100 = capture ratée
   Félicitations, il est capturé !
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:35

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 46
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 21:29

Mon regard se braqua automatiquement sur le pokeball qui ne cessait de bouger. Ce qui pouvait se passer à côté, je m'en fichais. je n'avais qu'une idée en tête, que cette ball cesse de bouger afin que je puisse la récupérer et pouvoir faire officiellement mien ce petit marcacrin. je ne savais pas à quoi je pouvais ressembler mais certainement à une abrutie en mode "pause". Et bin tant pis et puis, le ridicule ne tue pas et j'en sais quelque chose. Et pour preuve, depuis le temps, je serais morte. Mais revenons plutôt sur cette petite boule rouge et blanche qui continuait à gigoter. Et bin, Il résistait bien le bougre. Puis enfin ... Clic !

    -Yahou ! Et un petit marcacrin dans mon équipe !

Oui, je sautais de joie, toujours en oubliant ce qui se trouvait autour de moi. Mais là n'était pas le soucis. Non, le vrai c'était le fait d'avoir sauté en l'air car atterrissage fut pas tip top. Loin de là. je glissai sur la neige qui me fit tomber. Et par effet boule de neige, je suppose, je voyais un peu loin ma pokeball la mal ... Mais What !
Remarquant cela, j'essayai de me lever rapidement. Sauf que je ne réussis à faire qu'une seule chose, glisser de nouveau dans la neige et voir la ball partir un peu plus loin. Bon Dieu que j'avais la poisse quand ça me tombait dessus.
Bon nouveau réflexe et cette fois-ci un peu plus intelligent. Je pris ma dernière pokeball pleine et je fis sortir mon roucool qui frissonna à peine le vent touchant ses plumes. Il vint alors tout de suite se caler contre mon épaule en mode vibreur.

    -Désolé de te faire sortir par ce temps Norther mais s'il te plait, attrape cette poke .... ball ...

Après le disparition de mon thermos, c'était autour de ma ball avec mon nouveau pokemon qui venait de disparaître. Mais c'est pas vrai ! Je me mis alors à courir dans tous les sens, sans glisser, quel miracle. Puis je me posai après avoir évacué ma frustration avant de me mettre à respirer un bon coup. Puis enfin je me souviens que je n'étais pas seule. Je tournai la tête doucement vers Alex avec un sourire un peu crispé qui disait clairement que j'étais dans la merdouille ...

    -Rassure moi ... Cette montagne n'est pas hanté j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 23:13


Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Gallant - Open Up ♫


La capture fut réussie pour la demoiselle, mais toi tu t'emmerdais un peu là, à résister assis dans les froids, bon avec elle en mode pause, ton regard resta figé sur elle, fixant chaque courbe de son corps de femme, tu pouvais regarder, de toute façon tu allais pas lui sauter dessus, pendant ce temps ton renard te réchauffait, pointant son petit museau vers toi, tu donnas donc quelque caresse à celui-ci. Ta boule se poile restait à l'intérieur, bien au chaud sous tes vêtements, quelquefois elle te chatouillait en gigotant, elle qui était collé contre ton torse.

▬ Yahou ! Et un petit marcacrin dans mon équipe !
▬ Ouais ! Bravo !

Même si elle faisait comme si tu n'étais pas là, tu pouvais qu'applaudir comme un con en disant cette phrase, mais le ridicule ne tue pas, tu avais peut-être l'air d'un gamin, mais tu l'étais, tu étais le premier à faire des conneries. Mais la demoiselle glissa en faisant des bons, sauter dans la neige, c'était tout un entrainement, toi-même tu étais tombé au début de cette rencontre, alors bon, tu n'hésitas pas à te moquer d'elle, tu rigolais à pleine voix sans vraiment te cacher. Mais elle était pire que toi, tu remarquas la balle roulée dans la neige fraiche, descendant cette pente si facilement, puis elle tomba encore une fois en essayant de courir après, tu hésitais vaguement à l'aider, après tout, elle avait l'air de t'oublier complètement et cela allait rien t'apporter, à part si tu demandes un truc en échange, peut-être un bon chocolat chaud dans un coin. Elle sortit tout de même un petit oiseau, tu pouvais ainsi noter dans ta mémoire ce genre de pokémon, tu n'en ratais pas une, tu te devais remplir ton cahier d’informations, qui sait, tu allais peut-être en écrire un livre et le publier, puis devenir riche ? Ce serait bien de gagner de l'argent, toi qui adorais ça. Mais bref ! Tu portas ton attention à la demoiselle, donc tu te redressas doucement en te dirigeant vers elle. Ton renard te suivait pendant que ta petite boule se poile restait dans sa petite cachette. Le pauvre avait l'air d'avoir froid, il est vrai que le temps n'était pas adapté à ce genre de pokémon, pas apte à ce temps glacial.

▬ Désolé de te faire sortir par ce temps Norther mais s'il te plait, attrape cette poke .... ball ...

Ton regard glissa sur la moindre parcelle de neige et rien, la balle avait disparu, tu en étais même surpris. Puis voilà qu'elle courait en mode panique, allant d'un sens à l'autre pour trouver son objet perdu. Tu caressas la tête de ta petite boule se poile qui avait toujours sa petite tête sortie, puis d'un coup elle tourna la tête vers toi, un sourire crispé, bon, tu avais vite compris qu'elle voulait surement de l'aide.

▬ Rassure moi ... Cette montagne n'est pas hanté j'espère ...

Tu avais eu un petit sursaut, non... NON ! Pas de fantôme, tu détestais ça, enfin tu avais un pokémon spectre, mais les farces que certains te faisaient n'étaient pas pour toi. Tu frissonnas un bon coup avant de grimacer.

▬ Mais non voyons. Ta balle à du être ensevelit dans de la neige fraiche. Ou un pokémon te la piquer.

Disais-tu de ta voix peut rassurer.Sur le coup, seul un pokémon supporter ce froid glacial, pouvoir chercher cette balle perdue, il te le fallait, alors tu rentras automatique ta boule de poile violette. Tu sortis à la place ton primplouf, qui fut le pokémon idéal pour ce genre de chose. Après tout ce genre de pokémon supportait facilement le froid, d'ailleurs il fut un peu surpris que tu le sors ainsi.



ALEX LAUZON
#96C254
Sasha Clarckson
#9900FF

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 14:49


Oui, Alex devait avoir raison. Elle ne pouvait pas être bien loin, tout simplement masquer par la neige. Tout de même, est-ce que les flocons tombaient assez rapidement pour ensevelir un tel objet ? Là dessus, j'avoue que je n'étais pas sûre. Mais je préférais me le confirmer que de penser à des pokemons spectres. Moi flipette ? Complètement et je l'ai toujours assumée, ou presque. Mais là n'était pas la question.


    -Bien sûr, après tout, les fantômes n'existent pas ... Ma pokeball ne doit pas être très loin.

Je lui sourais, mais c'était plus un sourire forcé qui disait que je n'avais pas peur et que j'étais convaincue par ce que je disais. Mais bien sûre, qui aurait pu me croire ? Personne, j'étais aussi crédible qu'un Salamèche qui adore l'eau.
Malgré tout, je me repris et fermai mon poing avec conviction. Je n'allais pas me laisser abattre pour si peu. Et puis, j'avais vu pire dans la vie que de perdre de vue une pokeball avec un pokemon fraichement capturé à l'intérieur. En plus, je n'étais pas toute seule ! Enfin, je pensais cela, mais je n'étais même pas sûre que les cheveux verts veuillent bien me venir en aide. Il faut dire que jusqu'à maintenant je ne lui avais pas aidé d'une grande aide. Bien au contraire. Je ne lui avais causé que des problèmes, en plus de lui faire attraper un rhume si ça continuait dans ce sens là.

Puis d'un coup, il me vint une idée pour trouver plus rapidement ma ball. Je pouvais utiliser les flammes de Libra pour faire fondre la neige et ainsi voir où était mon objet perdu. Mais que voila une très bonne idée. Je n'en avais pas souvent, mais j'avoue que celle-ci, j'en étais fière.


    -Libra, vient par ici s'il te plait, je vais avoir besoin de tes services. Utilise ton attaque flammèche sur la neige !

Oui, cela allait fonctionnait, je le savais, si bien que j'affichais un grand sourire au garçon. Je voulais surtout lui faire comprendre que je n'allais pas le laisser dans le froid encore bien longtemps. Et puis, car je suis pas mauvaise, je lui payerais un truc chaud à boire ou à manger, voir même les deux. Après tout, je n'avais pas pu lui offrir un café, alors il fallait bien que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 19:15


Le froid, ça brûle aussi
« Avec Sasha Clarckson »

Gallant - Open Up ♫


▬ Bien sûr, après tout, les fantômes n'existent pas ... Ma pokeball ne doit pas être très loin.

Tu espères de tout cœur, car tu voulais pas en voir, tu en avais déjà assez donné avec ses petites bestioles fantomatiques. Sur tout qu'on aurait dit qu'il aimait te faire des farces qu'avec toi, surement que tu dois être marrant avec ta réaction à la con, mais franchement toi ça te faisait pas rire....

▬  Libra, vient par ici s'il te plait, je vais avoir besoin de tes services. Utilise ton attaque flammèche sur la neige !

Tu avais toujours admiré ce genre de pokémon, un poulain à la crinière flamboyante. Malheureusement tu ne pouvais pas en capturer alors que tu avais déjà ton renard, tu ne voulais pas non plus avoir une bouche de plus à nourrir alors que tu commençais à avoir une grande famille. Tu semblais ne pas savoir trop quoi faire pour l'aider en plus, déjà que ton pingouin semblait glisser sur la neige fraiche un peu plus loin, partant ainsi à la recherche d'une balle, c'est alors que tu tiltas.

▬ Akuma ! Va aider Libra ! Élargir ainsi la zone un peu plus avec ton attaque flammèche.

Sans attendre ton renard semblait se prêter aux jeux, levant la tête fièrement avant de marcher dans la neige, se dirigeant vers l'autre camarade de feu. Celui-ci lançait avec entrain quelques flammèches sortir de sa gueule avant de faire fondre ainsi la neige qui semblait montrée des parcelles de terres, pourtant tu ne voyais aucune balle, tu éternues d'un coup avec ce froid qui semblait doucement t'envahir. Sans comprendre tu marchais au fur et à mesure que la neige semblait disparaître, sauf comme un con tu marchas sur un truc et tu glissas, tombant en arrière, les fesses tomber sur le sol. Encore une fois tu t'es cassé la gueule et c'est là que tu vis une jolie balle rouge rouler, tu l'attrapas assez vite pendant que les pokémon feux semblaient continuer leurs parcours, d'un coup tu te redressas sourire aux lèvres.

▬ Dit... Ce n'est pas ça que tu cherches ?




ALEX LAUZON
#96C254
Sasha Clarckson
#9900FF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]   Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1ère Capture] Le froid, je ne suporte pas !
»  « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]
» Alex Lauzon • Call me
» Alex Lauzon • Casier
» Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone nord :: Montagnes enneigées-