Sujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker Jeu 21 Mai - 23:31
Alex Lauzon
Maison Drathem
■ Messages : 450
Sujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker Ven 22 Mai - 0:32
You are sexy and I know it
« Avec Jeremiah Walker »
Silent ft. Amy Rose ♫
Tout se chamboulait en toi, tu ne savais plus quoi penser de tout ça, tu hésitais à t'enclencher dans ce genre de chose, tu avais encore quelque séquelle d'Hiro qui te donnait un goût amer, pareille pour ton ancien mec, qui te disait qu'il n'allait pas profiter de toi et partir juste après ? Tu te laissas sous son emprise, réfléchissant à une éventuelle solution, tu avais senti qu'il serra son étreinte, te collant à lui. Toi qui attendais encore les yeux fermés un nouveau baiser de sa part, même si tu avais peur qu'il aille plus loin, mais ce fut une surprise pour toi de découvrir une nouvelle fois la douceur de ses lèvres sur les tiennes, te redonnant un petit sursaut, tu redoutais qu'il aille plus loin, mais c'était tout le contraire, son baiser fut plus innocent, tu regrettas presque qu'il soit aussi court, tu en devenais accro, tu le savais très bien, mais tu avais toujours peur d'aller plus loin, serait-il patient ? Tu agissais comme un grand timide, peut-être que tu agissais différemment avec lui, cela n'était simplement pas comme les autres garçons, d'habitude c'est le physique qui t'attire, puis tu jouais avec eux, menant la danse quelquefois, mais là c'était bien diffèrent n'est-ce pas ? Tu sentais ton cœur battre d'une légèreté consternante. Ta tête ne semblait pas vouloir réfléchir davantage, puis tu sursautas au moment où Jeremiah posa sa tête contre ton épaule, se rapprochant encore plus.
▬ J'espère que ça ne te gêne pas trop, Alex, mais j'aime être dans tes bras et te serrer contre moi... Dis moi tout de suite si tu préfères que j'arrête.
Tu apprécias son timbre de voix vibrer dans tes oreilles, telle une sublime mélodie, sa voix tel un murmure dans le creux de ton oreille te provoqua un frisson. Décidément tout te plaisait chez lui, tu craquais tout doucement pour ce garçon laissant te charmer, te faisant tomber dans ses bras. Tu posas ta tête sur son torse, les yeux clos pour mieux profiter de tes battements, tu te délectais de cette chaleur qui s’éparpillait en toi, son souffle effleura ta peau, tu n'arrivais plus à te contenir, mais tu devais résister, même si tu le connaissais mieux grâce à votre discussion, tu voulais y réfléchir calmement, tu n'aimais pas prendre de décision à la légère, tu t'étais déjà fait avoir une fois, puis tu savais pas si Jeremiah serait fidèle, même-toi tu l'es rarement, enfin, tu ne savais même pas en fin de compte, tu n'avais pas assez passé de temps avec ton ancien mec pour ça, puis tu sentis l'odeur de Jeremiah, une odeur bien agréable, doucement celle-ci te permettait de te détendre, tu repris tout de même tes couleurs, malgré la gêne que tu avais actuellement.
▬ Tant que tu ne t'aventure pas trop, être simplement dans tes bras me.....Conviens.
Tu sens doucement sa main caresser ta nuque, il effleurait quelque mèche de tes cheveux, tu frissonnas davantage tellement que tu étais sensible, mais tu aimais ce genre de contact, toucher tes cheveux était une chose que tu appréciais. Tu le savais, tu allais devoir partir, rentrée dans ta chambre, mais tu avais déjà tout prévu pour le revoir, tu n'arrivais pas à te séparer de lui, avoue-le, il te plaît énormément au point de fondre devant lui, tout te plaisait chez cet homme, cela ne t'était pas arriver depuis ton ancien mec et cela remonte depuis un bout de temps.
▬ Jeremiah... Je... Je dois partir, on devrait peut-être rentrer dans nos maisons respectives... Ce n'est pas que ta présence me déplaise... Au contraire... Mais je pense qu'on n'ira pas plus loin et qu'il se fait tard...
Disais-tu de ta voix douce, tu en étais attristé de te séparer de lui, tu profitas tout de même de ce dernier contact, serrant bien plus ton étreinte, attendant qu'il lâche le premier.
ALEX LAUZON #96C254
JEREMIAH WALKER #57B7EB
Jeremiah Walker
Maison Namethia
■ Messages : 105
Sujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker Dim 24 Mai - 1:06
Alex Lauzon
Maison Drathem
■ Messages : 450
Sujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker Dim 24 Mai - 7:54
You are sexy and I know it
« Avec Jeremiah Walker »
Silent ft. Amy Rose ♫
Tu quittas toi aussi ses bras à contre cœur, savourant son dernier geste envers toi, cette petite caresse sur ta peau te fis frissonner davantage, tu fis alors un large sourire pendant que tu le suivais vers le banc, pour ainsi t'habiller, recouvrant ainsi ton torse. Ton regard glissa vers Jeremiah, admirant celui-ci, tu avais encore du mal à vouloir le quitter comme ça, mais tu étais sur de lui envoyer un message se soir, tu allais plus quitté ton téléphone, toi qui ne le regardais que très peu. D'un geste rapide tu te mis à siffler, avertissant tes pokémon qu'il fallait partir, ils avaient répondu à ton appel, t'entourant avec envie, tu allais devoir jouer avec eux un autre jour, tu n'avais pas eu le temps de profiter d'eux, mais tu étais plutôt heureux d'avoir connu ce garçon, effleurant quelquefois tes lèvres avec ton index, te rappelant ses baisers, un large sourire étira tes lèvres. Alors que tu restais là encore à caresser chacun de tes pokémon, Jeremiah s'approcha de toi, sa petite lapine dans les bras.
▬ Merci pour ce moment passé ensemble, Alex. Je vais rester ici encore un peu, sinon Mélie va être détestable ce soir. A très vite, j'espère.
Tu notas sa dernière phrase en particulier, telle une invitation qu'il t'envoyait, alors tu t'organisais déjà ta prochaine rencontre avec beaucoup d'impatience, imaginant le tout dans ta tête, tu ne pouvais qu'acquiescer en plongeant tes yeux dans les siens, tu le dévorais du regard une dernière fois avant de recevoir une certaine surprise, en passant à coté de toi il t’offrit un doux baiser sur ta pauvre joue encore bouillant, tu restas bouche bée, tu ressentais un bonheur immense t’envahir, le fixant inlassablement pendant qu'il s'éloignait de toi. Jeremiah, Jeremiah. Tu n'avais plus que ce prénom dans ta bouche, pensant à lui sur le trajet, tu avais quitté le parc, mais Jeremiah ne quitta pas ton esprit. Une fois arriver à l'académie, tu rentras dans ta chambre silencieusement, tu avais doucement repris tes couleurs, tu avais pris une douche et une fois allonger dans ton lit, tu restas collé sur ton téléphone, ajoutant au plus vite ce garçon au charme fou. Tu posas inlassablement tes doigts sur tes lèvres, ton corps emmitoufler dans tes draps, tu te sentais tel un nuage, à la fois doux et léger avec un sourire aux lèvres.