bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker   You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 23:31

You are sexy and I know it

Feat. Alex Lauzon

Tu le regardais réagir, ne pouvant retenir ton sourire. Il était adorable, sans doute l'avait tu perturbé en agissant si vite, tu t'en voulais presque. Mais voilà, il y avait ce presque. Car tu avais apprécié ce contact, tu espérais que lui aussi et tu désirais l'embrasser à nouveau. Mais tu ne savais pas si tu pouvais t'y risquer, car la gêne que tu pouvais lire sur ton visage résonna dans ton esprit comme un avertissement, un signe que tu ne devais pas trop le brusquer non plus. Souviens toi de ce qu'il t'avait dit plus tôt, Jeremiah. Il avait eu du mal à vivre une rupture. Tu ne pouvais donc pas agir à la légère, tu ne voulais pas le blesser, loin de là. Alors tu te contentas de le garder près de toi, tu sentais sa tête se poser contre ton torse. Tu resserras ton emprise sur lui, ne te souciant plus du tout de ce qui se passait autour de vous. Tu aurais aimé que le temps s'arrête et que tu puisses rester ainsi indéfiniment, voyant que ce dernier ne rejetait pas ta présence, tu en imaginais bien trop de scénarios, de possibilités. Peut-être cela lui plaisait-il ? Peut-être n'avais tu pas été trop avenant ? C'est alors que tu remarquas qu'il te pris lui aussi dans ses bras et qu'il relevais la tête vers toi, les yeux fermés. Tu ne cherchas pas plus loin, c'était pour toi une invitation supplémentaire. Peut-être était-il trop timide ? Alors tu l'embrassas une seconde fois, un baiser plus court, plus chaste. Tu voulais simplement profiter du contact de vos lèvres, rien de plus. Puis tu posas ta tête contre son épaule, une nouvelle fois. Tes lèvres près de son cou, tu lui murmuras quelques mots, comme une vague excuse.

-J'espère que ça ne te gêne pas trop, Alex, mais j'aime être dans tes bras et te serrer contre moi... Dis moi tout de suite si tu préfères que j'arrête.

Et tu ne bougeais plus, tu restais là, fermement agrippé à lui, ta tête sur son épaule, ton souffle sur sa peau et son odeur emplissant ton nez. Tu te délectais de cette fragrance, tu profitais de cet instant comme s'il pouvait-être le dernier. Tu n'imaginais pas du tout ce qu'il pourrait bien répondre et cela t'effrayait presque. Alors tu en profitais. A part ses mots, rien n'aurait pu te faire lâcher prise. Même si tu tombais, tu l'aurais sans doute entrainé dans ta chute. Presque par instinct, tu passas ta main dans sa nuque, caressant ses cheveux, courant le long de sa nuque.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker   You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 0:32

« Avec Jeremiah Walker »

Silent ft. Amy Rose ♫

Tout se chamboulait en toi, tu ne savais plus quoi penser de tout ça, tu hésitais à t'enclencher dans ce genre de chose, tu avais encore quelque séquelle d'Hiro qui te donnait un goût amer, pareille pour ton ancien mec, qui te disait qu'il n'allait pas profiter de toi et partir juste après ? Tu te laissas sous son emprise, réfléchissant à une éventuelle solution, tu avais senti qu'il serra son étreinte, te collant à lui. Toi qui attendais encore les yeux fermés un nouveau baiser de sa part, même si tu avais peur qu'il aille plus loin, mais ce fut une surprise pour toi de découvrir une nouvelle fois la douceur de ses lèvres sur les tiennes, te redonnant un petit sursaut, tu redoutais qu'il aille plus loin, mais c'était tout le contraire, son baiser fut plus innocent, tu regrettas presque qu'il soit aussi court, tu en devenais accro, tu le savais très bien, mais tu avais toujours peur d'aller plus loin, serait-il patient ? Tu agissais comme un grand timide, peut-être que tu agissais différemment avec lui, cela n'était simplement pas comme les autres garçons, d'habitude c'est le physique qui t'attire, puis tu jouais avec eux, menant la danse quelquefois, mais là c'était bien diffèrent n'est-ce pas ? Tu sentais ton cœur battre d'une légèreté consternante. Ta tête ne semblait pas vouloir réfléchir davantage, puis tu sursautas au moment où Jeremiah posa sa tête contre ton épaule, se rapprochant encore plus.

▬ J'espère que ça ne te gêne pas trop, Alex, mais j'aime être dans tes bras et te serrer contre moi... Dis moi tout de suite si tu préfères que j'arrête.

Tu apprécias son timbre de voix vibrer dans tes oreilles, telle une sublime mélodie, sa voix tel un murmure dans le creux de ton oreille te provoqua un frisson. Décidément tout te plaisait chez lui, tu craquais tout doucement pour ce garçon laissant te charmer, te faisant tomber dans ses bras. Tu posas ta tête sur son torse, les yeux clos pour mieux profiter de tes battements, tu te délectais de cette chaleur qui s’éparpillait en toi, son souffle effleura ta peau, tu n'arrivais plus à te contenir, mais tu devais résister, même si tu le connaissais mieux grâce à votre discussion, tu voulais y réfléchir calmement, tu n'aimais pas prendre de décision à la légère, tu t'étais déjà fait avoir une fois, puis tu savais pas si Jeremiah serait fidèle, même-toi tu l'es rarement, enfin, tu ne savais même pas en fin de compte, tu n'avais pas assez passé de temps avec ton ancien mec pour ça, puis tu sentis l'odeur de Jeremiah, une odeur bien agréable, doucement celle-ci te permettait de te détendre, tu repris tout de même tes couleurs, malgré la gêne que tu avais actuellement.

▬ Tant que tu ne t'aventure pas trop, être simplement dans tes bras me.....Conviens.

Tu sens doucement sa main caresser ta nuque, il effleurait quelque mèche de tes cheveux, tu frissonnas davantage tellement que tu étais sensible, mais tu aimais ce genre de contact, toucher tes cheveux était une chose que tu appréciais. Tu le savais, tu allais devoir partir, rentrée dans ta chambre, mais tu avais déjà tout prévu pour le revoir, tu n'arrivais pas à te séparer de lui, avoue-le, il te plaît énormément au point de fondre devant lui, tout te plaisait chez cet homme, cela ne t'était pas arriver depuis ton ancien mec et cela remonte depuis un bout de temps.

▬ Jeremiah... Je... Je dois partir, on devrait peut-être rentrer dans nos maisons respectives... Ce n'est pas que ta présence me déplaise... Au contraire... Mais je pense qu'on n'ira pas plus loin et qu'il se fait tard...

Disais-tu de ta voix douce, tu en étais attristé de te séparer de lui, tu profitas tout de même de ce dernier contact, serrant bien plus ton étreinte, attendant qu'il lâche le premier.

ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 105
MessageSujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker   You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 1:06

Feat. Alex Lauzon

Toute chose trouve sa fin, une fin préméditée, prévue, attendue ou au contraire inappropriée. C'était ce genre de fin qui te tourmentait désormais, Jeremiah. Mais tu devais répondre à sa demande, tu devais partir, vous aviez pu passé un agréable instant ensemble, il était temps de lui dire au revoir. Tu savais que tu allais pouvoir reprendre contact avec lui assez vite, alors, à contre cœur, tu acquiesças doucement et te détacha de lui, lui adressa un dernier regard, un large sourire et tu laissas tes doigts courir le long de sa peau avant de retourner vers le banc où tu avais laissé ton débardeur sécher il y a un moment déjà. Tu te rhabillas rapidement et, d'un rapide coup d'oeil, tu trouvas Mélie, poser contre un arbre à attendre paisiblement. Tu n'avais pas pu t'occuper d'elle durant cette balade, aussi décidas-tu de rester dehors encore un peu avec elle, de l'entraîner également, peut-être, pour qu'elle te laisse tranquille ce soir. Alors tu la pris dans tes bras, retourna voir Alex pour lui dire au revoir, tout simplement.

-Merci pour ce moment passé ensemble, Alex. Je vais rester ici encore un peu, sinon Mélie va être détestable ce soir. A très vite, j'espère.

En passant à côté de lui, tu déposas un bref baiser sur sa joue avant de partir, laissant ton pokémon a tes côtés cette fois pour la faire courir avec toi. Une fois arrivé assez loin, sûr que ta rencontre ne pouvait pas te voir, tu t'emparas de ton téléphone et t'empressas d'ajouter son numéro à tes contacts. Tu lui écriras le soir-même sûrement, tu le savais. Mais pour l'instant, essaye de te concentrer sur Mélie, elle te lance un regard noir.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker   You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker - Page 2 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 7:54

« Avec Jeremiah Walker »

Silent ft. Amy Rose ♫

Tu quittas toi aussi ses bras à contre cœur, savourant son dernier geste envers toi, cette petite caresse sur ta peau te fis frissonner davantage, tu fis alors un large sourire pendant que tu le suivais vers le banc, pour ainsi t'habiller, recouvrant ainsi ton torse. Ton regard glissa vers Jeremiah, admirant celui-ci, tu avais encore du mal à vouloir le quitter comme ça, mais tu étais sur de lui envoyer un message se soir, tu allais plus quitté ton téléphone, toi qui ne le regardais que très peu. D'un geste rapide tu te mis à siffler, avertissant tes pokémon qu'il fallait partir, ils avaient répondu à ton appel, t'entourant avec envie, tu allais devoir jouer avec eux un autre jour, tu n'avais pas eu le temps de profiter d'eux, mais tu étais plutôt heureux d'avoir connu ce garçon, effleurant quelquefois tes lèvres avec ton index, te rappelant ses baisers, un large sourire étira tes lèvres. Alors que tu restais là encore à caresser chacun de tes pokémon, Jeremiah s'approcha de toi, sa petite lapine dans les bras.

▬ Merci pour ce moment passé ensemble, Alex. Je vais rester ici encore un peu, sinon Mélie va être détestable ce soir. A très vite, j'espère.

Tu notas sa dernière phrase en particulier, telle une invitation qu'il t'envoyait, alors tu t'organisais déjà ta prochaine rencontre avec beaucoup d'impatience, imaginant le tout dans ta tête, tu ne pouvais qu'acquiescer en plongeant tes yeux dans les siens, tu le dévorais du regard une dernière fois avant de recevoir une certaine surprise, en passant à coté de toi il t’offrit un doux baiser sur ta pauvre joue encore bouillant, tu restas bouche bée, tu ressentais un bonheur immense t’envahir, le fixant inlassablement pendant qu'il s'éloignait de toi. Jeremiah, Jeremiah. Tu n'avais plus que ce prénom dans ta bouche, pensant à lui sur le trajet, tu avais quitté le parc, mais Jeremiah ne quitta pas ton esprit. Une fois arriver à l'académie, tu rentras dans ta chambre silencieusement, tu avais doucement repris tes couleurs, tu avais pris une douche et une fois allonger dans ton lit, tu restas collé sur ton téléphone, ajoutant au plus vite ce garçon au charme fou. Tu posas inlassablement tes doigts sur tes lèvres, ton corps emmitoufler dans tes draps, tu te sentais tel un nuage, à la fois doux et léger avec un sourire aux lèvres.

ALEX LAUZON
#96C254
JEREMIAH WALKER
#57B7EB

You are sexy and I know it • ft Jeremiah Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2