bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]   Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 16:15

Dead Island


Feat. Alicia Lancaster


Tout un groupe d’élève avait reçu un message sur son téléphone. Je ne savais pas qui était de la partie avant de me rendre à l’aéroport. Une cinquantaine d’élèves et quelques professeurs avaient été sélectionnés pour partir en voyage d’étude. Le sujet ? Personne ne savait rien. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’aime pas les avions. Ca me fait penser aux piafs, et je n’aimais pas les emplumés. Alors ce matin, je me suis rendue avec seulement mon starter comme stipulé dans le message. Pourquoi un seul Pokémon ? Mais t’arrêtes avec tes questions débiles ! Demande à celui qui a tapé le message tient ! D’ailleurs, ça donnait un truc du genre.

‘Miss Eva Muller. Rendez-vous ce lundi à 9h à l’aéroport. Vous êtes l’heureuse élue d’un groupe de plusieurs personnes, étudiants et adultes, pour un voyage d’étude. Les détails seront donnés sur place, le jour du départ. La seule indication que je peux vous donner, c’est de ne pas trop vous encombrer. Un Pokémon par voyageur autorisé.’

C’était ça le message. Et je pense qu’il ne fallait emmener qu’un Pokémon pour éviter que des accidents ne se produisent. Alors, forcément, j’avais choisi Fenrir pour m’accompagner. Quitte à ne pas être trop encombrée, j’avais seulement prit quelques vêtements dans un sac et de la nourriture pour le voyage. Je ne savais pas non plus la durée totale de ce voyage. En fait, on ne savait rien, c’était bizarre. Mais je m’aventurais quand même le jour J pour voir ce qui m’attendait. Alors sur le chemin, j’écoutais la musique avant d’arriver devant la grande baie vitrée de l’aéroport. Les avions faisaient un bordel monstre, on entendait leurs réacteurs depuis là. Puis en regardant à droite, à gauche, j’avais aperçu une tête que je reconnaissais bien : une tête blonde qui se nommait Alicia Lancaster. J’approchais d’elle avant de leur demander si elle en savait plus, mais c’était complètement débile.

‘Oh je vois que tu as reçu le message aussi. Qu’est ce que tu penses de ce voyage ?’

Un vieillard, enfin… Un homme plutôt âgé s’avançait vers nous avant de prendre la parole, demandant le silence afin qu’il puisse s’exprimer de manière audible.

‘Bienvenue à tous ceux qui ont acceptés de participer à ce voyage scolaire ! Nous nous rendons dans un autre pays, découvert il n’y a pas très longtemps, après la chute du monde. Nous y resterons pour une durée de quelques jours, voir une semaine maximum. Veuillez monter à présent dans l’avion, je vous expliquerai le but de cette expédition lorsque nous serons en vol.’

Il était chiant le vieux, à ne pas vouloir nous raconter ce qu’il se passe exactement. Mais soit, j’avançais et prenais donc place dans l’engin. Si seulement je savais ce qui allait nous arriver, jamais je n’y serais allée…

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS • Monde alternatif, zones, ...
» I see dead people [Capture]
» Alicia's Phone
» Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia
» Casier d'Alicia Lancaster - Private property

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP: Divers :: Alternatif / Court / Passé :: Primepoc alternatif-