bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 19:42



YPQLEQALG




Bon. Que faire aujourd'hui ? Il fallait bien passer le temps et Liam ne savait pas trop quoi faire. Aller capturer un pokemon ? Flemme. Il n'avait pas envie de s'éloigner. Il lui manquait quelque chose dans sa chambre. Des livres, de quoi bouquiner. On ne dirait pas comme ça, mais Ziegler est un Drathem cultivé qui aime bien lire de temps en temps, tant que le sujet est sympathique et qui lui plaît. Du coup, direction la bibliothèque, l'endroit le plus refoulé par les Drathem en vrai. Il avait rapidement fait le tour et pris une collection de bouquins. Cuisine. Jardinage. Botanique. Un ouvrage du très célèbre Dante Aligheri, celui-là même aux portes de l'enfer, et un Kamasutra. Non pas qu'il avait nécessairement besoin de ce dernier, mais disons que ça pouvait toujours apporter un petit plus à ses soirées. Et là vous vous demandez quel genre de soirée il passe. Ouais. C'est souvent comme ça. Bah il passe des soirées, voilà quoi. Alors qu'il se dirige vers la bibliothécaire, il reconnaît une tête qui lui disait quelque chose. La fille semblait absorbée par sa lecture, et sans dire un mot, il avait ouvert une page du Kamasutra et avait recouvert le livre de la petite par le sien. Elle avait des belles images de jambes en l'air sous les yeux, ça allait très certainement lui donner des idées vous voyez le genre.

«Salut ! Tu t'souviens de moi ? »

En même temps comment oublier ce type bordélique qui n'arrêtait pas de parler de cul à une noble. Comment pouvait-elle oublier un trublion pareil. Ouais, un trublion. Si tu connais pas le mot, va sur Wikipédiatre. Posant sa pile de livre devant lui, il s'était installé aux côtés de la jeune fille et regardait les images avec elle.

«J'aime bien celle-là. Pas toi? »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 21:11



Dernière édition par Alicia Lancaster le Jeu 30 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 23:46



Papotage.




Woaw ! Mais c'est qu'elle mordrait la petite ! Liam devait faire très attention avant de finir en bouillie pour Chaglam. Non plus sérieusement, c'était un trait de caractère qu'elle ne lui avait pas montré de prime abord et qui, à présent, l'intéressait énormément. Qu'il se le mange hein ? Elle parlait de quoi ? Son livre dans la gueule ? Son poing dans la gueule ? Et bien, qu'elle aille jusqu'au bout de ses idées alors ! Ça risquait vraiment de devenir passionnant. Parce que, le sexisme c'est pas un truc très courant chez Liam. Tous seront égaux quant aux coups qu'il distribue. Si une nana le cherche : il tape. Si un mec le cherche : il tape. Si un pokemon le cherche : il tape. Aucune discrimination, aucun jugement raciste ou autre. Gros, petit, maigre, grand, baraqué ou maigrichon, quand on cherche Ziegler, on le trouve. Et généralement, il se laisse toujours prendre le premier coup. Même quand il cherche la merde. Et aujourd'hui, il l'avait cherché. Enfin... Pas réellement ? Disons qu'il avait croisé une vieille connaissance ici et qu'il comptait l'emmerder un peu. Par amitié dirons nous. Parce que oui, l'albinos était comme ça. C'était un casse-couilles mais un casse-couilles gentil. Enfin... On croît.

«Je vois. T'es ce genre de fille un peu prude et bien élevée.»

Il enlevait sa main du livre et le remis sur son tas de bouquin. Il en avait ouvert un autre, sur la cuisine, et un autre sur le jardinage et la botanique. Il lui montrait.

«Et bien parlons d'autre chose Alicia. La cuisine peut être ? Ou préfères-tu les ouvrages sur la botanique ? A moins que tu ne préfère parler de science. »

Y'avais pas grand monde ici, si ce n'est quelques rats de bibliothèque, la bibliothécaire, Alicia et lui-même. Cette fille était étonnante, elle n'avait peur de rien. Il avait un sourire aux coins des lèvres. Puis, avait pris de quoi écrire. Une feuille et un crayon sur la table d'à côté. Ouais y'avais un type qui écrivait des trucs et alors ? Les bonnes manières ? Faudrait encore qu'il ai été éduqué par des parents compétents. Ouais, quand on vit dans la rue, on se forge sa propre éducation. C'est un autre style de vie.

«Mon nouveau numéro. Après tout, je te dois bien un service. Et faudrait que tu puisse me joindre pour ça. »

Bon et maintenant on fais quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux ? Quel programme époustouflant !

«Même si je pense que tu m'enverra jamais de message parce qu'au fond, tu méprise ce que je suis. Hein qu'j'ai raison ! »

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 16:22



Plurilinguisme




Ouais. Elle aimait bien la cuisine, et elle comptait faire plus amples connaissances. Mais elle eut un coup de fil pendant que Liam s'amusait à dessiner des conneries sur le bout de papier qu'il restait. Il avait écrit son numéro de téléphone avec un petit cœur, et l'avait déposé sur la table d'à côté, là où une fille à lunettes étudiait sérieusement et résolvait des équations bien trop complexes pour le jeune homme. Non mais les mathématiques, à quoi ça peut bien servir ? A part pour calculer les probabilités de capturer un pokemon, pas grand chose. Et encore, pour le moment, un bon gros carnage en bonne et due forme avait suffit à Liam pour vaincre et capturer du premier coup toute son équipe actuelle. Elle venait de gueuler au téléphone, et du coup tout le monde rouspétait. Liam venait de jeter un regard sur le type d'à côté, qui lui avait plus ou moins méchamment demander de fermer sa gueule. Liam penchait légèrement son corps vers le monsieur.

«Tu lui parle encore une fois comme ça, et je t'éclate la gueule contre la table. Maintenant agenouille-toi devant elle et demande-lui de t'excuser pour lui avoir mal parlé.»

Et bien vous savez quoi ? Il avait fermé sa gueule, s'était agenouillé devant Alicia – chose qui devait mettre la petite mal à l'aise – et lui avait demandé pardon pour lui avoir mal parlé. Brave bête. Donc il fallait faire plus amples connaissances. Et bien pourquoi pas. Mais ça n'allait pas être chose aisée. Enfin... Il fallait avoir le cran de poser certaines questions et c'est peut être pas Alicia qui oserait. Si ? Qui sait. Liam ne pensait pas qu'elle était capable de lui poser des questions sur sa sexualité par exemple. D'ailleurs en réalité ça ne la regardait guère. Même si lui s'en fiche, en fait. Il n'y a pas de sujet tabou avec Ziegler. Et d'ailleurs à ce propos. Tout les sujets tabous justement sont ses préférés.

«Bon bah on va commencer par toi. Honneur aux dames. Fais-toi plaisir et surtout lâche-toi sur les questions, j'ai pas de tabous. Ah, juste une chose. Promet-moi de répondre à toutes mes questions. Et toutes avec franchise. »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 14:40



Blablabla




Elle avait bien dit «Et tu ne te défile pas» sérieusement, il avait une tête de type qui se défile devant une simple question sauvage ? Il ne s'était pas défilé quand un gros Ursaring voulait voler sa bouffe – ce qui lui a valut une super cicatrice et l'impression qu'il allait crever dans une forêt près d'une rivière. Alors pourquoi se défierait-il devant une question. Après certes, si y'a des questions sans réponses, elles resteront sans réponses. Comme par exemple, les questions sur la politique d'écologie de l'île. Là, sincèrement, il en avait aucune idée. D'ailleurs c'est quoi une politique d'écologie ? Sans aucun doute quelque chose qui donne mal au crâne. Ouais voilà. C'est donc le contraire d'un Doliprane.

«Ma famille, c'est très simple, j'en ai plus. J'ai été élevé par des gens et à ma majorité j'me suis barré pour vivre ma vie. J'ai pas la date exacte du jour où je suis arrivé ici. Je crevais la dalle. Après l'inscription, ils m'ont directement accepté. J'ai pu me doucher, manger, et dormir sans crocheter de serrure. Puis, ils m'ont donné de l'argent. » Il était évidemment très reconnaissant envers Miaouss qui lui avait permit d'avoir un meilleur équilibre dans sa vie. Il mit un terme à sa réponse par ceci. «Si je suis le connard que je suis aujourd'hui, c'est parce que j'ai plus rien à perdre. J'ai déjà tout perdu par le passé.»

Plus de famille, plus d'amis, plus de boulot, plus de petite-amie. La seule chose qui lui restait, c'était Zwei. Et c'était même pas le sien en plus. Il l'avait volé.

«C'est à mon tour donc.»

Il vagabondait dans son esprit, à la recherche d'une question embarrassante à poser. Après tout, elle comptait répondre avec franchise. Donc pourquoi pas se lancer.

«Bien. T'a déjà eu un petit copain ? Ou... Une petite copine ? »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia   Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas que les écureuils qui aiment les glands. ▲ Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia's Phone
» Casier d'Alicia Lancaster - Private property
» Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]
» Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]
» Dégradations, bastons, cris... Drathem's Habits [Pv Liam Z. & Alicia L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: Bibliothèque-