bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 La première place avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
La première place avant tout. Empty
MessageSujet: La première place avant tout.   La première place avant tout. 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 4:12

La première place avant tout ✩
Ishild & Felix

Mauvais pressentiment. Elle avait un mauvais pressentiment. Ça avait commencé lorsqu'elle était dans le dortoir, à lire tranquillement un livre en faisant fit des quelques couches tard qui chuchotaient et gloussaient par ci par là. Elle aimait bien attendre à la dernière minute, juste avant que le couvre-feu tombe, pour monter se coucher. C'était un moyen comme un autre pour éviter d'avoir à parler à ses trois colocs. Trois colocs mâles. Bon sang, on l'avait foutue dans une chambre avec trois mecs ! N'importe quelle fille aurait souri en apprenant cela, mais pas elle. Non, elle avait autre chose à penser que les garçons. Pour l'instant, ils avaient l'air plus ou moins décents, autant dire qu'avec son caractère de dragon, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds donc elle n'avait pas vraiment eu de soucis jusqu'à présent. Mouais, jusqu'à présent.

C'est en remarquant qu'un des lits étaient vides que son mauvais pressentiment s'accrue. À cause de sa manie de tout contrôler, Ishild retourna dans la salle commune sur la pointe des pieds pour voir si le quatrième membre manquait s'y serait réfugié après son départ. Personne. Ah ça non ! Il était hors de question d'être emmerdée par des pertes de points stupides maintenant ! Certes, elle était chez les Drathem, réputés pour n'avoir que très peu peur d'enfreindre le règlement, ce qui faisait que la demoiselle était mal barrée. Mais il ne fallait pas croire qu'elle était une peureuse. Au contraire, elle pouvait foncer quand elle le voulait bien. Et ce qu'elle ne voulait pas en ce moment, c'était perdre des points.

Son intuition lui suggéra une direction à prendre. Mis à part le bar, il y avait un autre endroit qui pouvait attiser la dangereuse manie des Drathem d'enfreindre les règlements. La forêt interdite. En pleine nuit, qui plus est ! Ce ne fut que lorsqu'elle mit les pieds dans la forêt qu'elle vit O'Malley. Ishild réprima son envie de lui faire entendre ce qu'elle pensait, surtout que le moindre bruit pouvait les enfoncer dans les problèmes. Elle le suivit donc, accélérant le pas, ayant tout de même quelques appréhensions. Ça ne devait pas être pour des broutilles que cette forêt était interdite ... Secouant la tête pour chasser son envie de sortir son Insecatueur de sa Pokéball, elle accéléra le pas.
« O'Malley ... O'MALLEY ! »
On pouvait croire que Izi venait de crier, mais non. En fait, elle venait de chuchoter, mais de manière plutôt ... menaçante ... et pas contente. Pas contente du tout. Ses yeux bleus jetaient presque littéralement des éclairs. Elle ne le connaissait pas bien, elle ne connaissait personne réellement bien, n'étant même plus certaine d'avoir eu une vraie conversation avec lui. Mais ça n'avait pas d'importance. On ne rigolait pas avec ses points. Du tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La première place avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La première place avant tout.   La première place avant tout. 1341409873-clock2Jeu 12 Fév - 1:53



Pour une première journée, Felix s'attendait à pire. A vrai dire, cette journée a été vide. Totalement vide. A part son inscription au matin et cette rencontre avec ce pokémon parlant, la découverte de ses colocataires de chambres et une balade improvisée dans le bâtiment, rien ne s'était passé. Et c'était déjà l'heure du couvre feu. Il ne restait presque plus personne dans la salle commune. Lui tenait à rester encore un peu, observant la forêt qu'il pouvait apercevoir par la fenêtre. Il repensait à sa journée, se demandait ce que faisait ses colocs, sa sœur, voir même ses parents. Avaient-ils conscience de l'aspect du lieu où ils les ont envoyés ? Sûrement pas... Jamais ils ne les auraient foutu au milieu de citadins « moyen » dans ce cas. Il était même certain que sa sœur ait déjà envoyée une lettre à leurs parents pour se plaindre. De toute façon c'était trop tard, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Et c'était mieux ainsi. Felix était ravi de se savoir en-dehors de toute cette aristocratie oppressante.

Le temps passa, les lumières s'éteignirent peu à peu et Felix se retrouva complètement seul. Tout le monde était parti se coucher. « Ils ne nous ont pas dit pourquoi... » dit-il en regardant son Zorua, perché sur le rebord de la fenêtre. Celui-ci le regarda, perplexe, ne comprenant pas de quoi son maître pouvait parler. « La forêt. » continua-t-il en la désignant du regard. « Ils ont omis de nous dire la cause de son interdiction de visite. » Il resta un instant silencieux, plongé dans ses pensés. « J'aimerai bien savoir ce qu'ils y cachent... » susurra-t-il finalement avant de se lever précipitamment. Kili sursauta et le suivit sans bronché, toute fois inquiet. L'adolescent s'assura que personne ne se trouvait dans les parages et se dirigea vers la sortie. Son pokémon couina. « Je veux juste aller voir ça de plus prêt. On fouille rapidement les lieux et on revient, ce ne sera pas long. » chuchotta-t-il avant de se faufiler dans les couloirs. Le Zorua qui était à sa suite savait pertinemment que ce ne serait pas un simple aller-retour mais bien une inspection de fond en comble de la forêt. Son dresseur était devenu si prévisible.

Il avait réussit à atteindre la forêt sans trop de mal. Et sans se faire repérer ! Pendant plusieurs minutes, il longea ce « troupeau » d'arbres, sans trop oser entrer. Ce n'était pas la peur qui l'arrêtait. Non, en fait, il se disait qu'il n'avait pas de quoi s'éclairer, et se demandait donc comment il réussirait à retrouver son chemin une fois là-dedans. Mais il n'avait aucune envie de faire demi-tour sans n'avoir rien fait. Alors Felix s'avança lentement, se disant qu'il verrait bien en temps voulu comment il ferrait pour en sortir. Par chance, la lune éclairait suffisamment pour qu'il puisse voir un minimum où il mettait les pieds. Il arpenta les yeux un peu au hasard, espérant trouver quelque chose de passionnant. Il entendit subitement du bruit. Des craquements de brindilles. Quelqu'un venait vers lui. Oh non, un professeur l'avait donc vu ? « O'Malley... O'MALLEY ! » Ce murmure se voulait sévère. Toute fois elle lui semblait familière. Ce ne devait donc pas être un professeur, n'en ayant croisé aucun aujourd'hui. Miaouss ? Non, sa voix était bien plus stridente. Qui que ce soit, à trop faire de bruit, cette personne allait finir par attirer l'attention.

Kili fut le premier à trouver cette fameuse personne. En le voyant filer comme une flèche, Felix se mit à courir à sa suite avec difficulté, se prenant de nombreuses branches d'arbre en pleine tête sur le chemin. Et il eut la surprise de découvrir Ishild, sa colocataire. La seule fille de sa chambre. Déjà, Felix avait été surprit de voir que les chambres étaient mixtes, mais laisser une fille seule au milieu de trois hommes c'était une certaine preuve d'inconscience. Surtout quand la demoiselle était aussi jolie. « Ishild ? » Évidemment que c'était elle crétin. « Qu'est ce que tu fais ici ? » dit-il calmement. Il ne l'imaginait pas capable d’enfreindre les règles. Enfin, en soit il n'en savait rien, puisqu'il ne lui avait jamais réellement parler. Un mot par-ci par-là, mais c'était tout. C'est bien dommage d'ailleurs...
(c) Lenou


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

La première place avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Tout est difficile avant d'être simple. » ♦ Capture#1 Solo [LCK]
» avant le retour › capture n°2
» Première entrevue - PV Maksmilian
» Jsuis Willy Wonka ta place de concert cache un ticket d'or [ft Indiana]
» [Capture n°1 | Solo] Une première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-