bienvenue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 18:08

Trapped

Feat. Takie du Désert

La jeune fille avait prit une bonne décision et laissait donc partir le Lixy. C’était le mieux à faire. Drathem, certes. Mais pas idiote. Elle avait eu raison de changer de comportement et de laisser partir le chaton. Après tout, ce serait bête de repartir sans potions et sans nouveau compagnon, non ? On marchait sur le bord de la route, et de temps à autre, je jetais un œil en arrière pour vois notre avancée. Takie avait même décidé de prendre son Caninos dans ses bras. C’était quand même épuisant de porter un chien pareil. Il ne devait pas être si lourd que ça, mais il semblait peser son poids. Je le voyais dans les yeux rougeoyants de la Drathem. Et puis, quelques mètres plus loin, on trouvait un Hélionceau égaré. Il ne savait certainement pas ce qu’il faisait là. A moins qu’il ne se soit posé en plein milieu pour lézarder, tout simplement. Par galanterie, je laissais la jeune fille avancer vers le chaton brun. Sachant pertinemment qu’il allait l’intéresser, je voulais la voir entamer un combat. Seulement, un Teddiursa enragé se ramenait devant nous en hurlant. Il avait tellement le feu aux fesses qu’on pourrait penser qu’il a mangé un plat épicé… Genre… Riz au curry ! Le truc qui constipe et brûle votre intérieur comme de mauvaises radiations. Ce plat pouvait être considéré comme radioactif tellement il était dangereux pour nos intestins. Alors qu’en était-ce de ceux des Pokémons ?

‘Takie… Je dois m’excuser mais je pense que tu ne pourras pas avoir celui-là non plus.’

Je pointais l’Hélionceau du doigt pendant que l’ourson était entrain de le démolir, au sens littéral du terme. Il lui avait sauté dessus, alternant coups de griffes et coups de dents. Zorua s’était collé à moi et commençait même à prendre la fuite. Le regard de l’ours en peluche se tournait vers nous et il laissa échapper un râle puissant.

‘UURRRRRSSSAAAAAAA’

Il résonnait à travers toute la montagne, et on n’avait pas vraiment le choix que de courir. Cependant, il ne me connaissait pas. Le sourire aux lèvres, je commençais à prendre mon élan et au dernier moment, je me retournais vers l’ours brun. Une falaise se trouvait juste devant moi. Je riais aux éclats, il était trop engagé pour s’arrêter désormais. Vous devinez la suite ? Eh oui, il tombait dans le ravin. Mais connaissant ce genre de Pokémon, on le retrouverait certainement quelque part sur la route. Je retournais auprès de la demoiselle en soupirant. Elle avait enfin trouvé son bonheur et pourtant… Il venait d’être réduit à néant en une fraction de seconde. On pouvait encore entendre le râle de l’ursidé.

‘Faut pas traîner ici, il va certainement remonter. Désolé pour Hélionceau, on en trouvera un autre ! Viens.’

Défi n°3

• Fuite d'Hélionceau
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 16:04

Rencontre entre deux Drathems enflammés!

We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹

La déception encore au creux du ventre mais toujours avec l'espoir de trouver mieux plus tard, la jeune Drathem poursuivit sa rout en compagnie de son aînée. Ses yeux s'illuminèrent tout d'un coup, lorsqu'ils se posèrent sur un Pokémon qui venait de traverser le chemin. Un petit Hélionceau égaré tourna les yeux vers Takie et celle ci sentit son coeur. Elle le voulait! Il était tellement craquant! Et puis, un Némélios et un Arcanin dans une équipe Pokémon, ça ça envoyait de la classe!! Mais au moment où elle fit un pas de plus popur observer le petit Pokémon lion, elle entendit du bruit à côté d'elle et un Teddiursa enragé, semblait-il, se rua sur eux. Elle se décala juste à temps et le petit ours enflammée écrabouilla le Hélionceau.

"Takie… Je dois m’excuser mais je pense que tu ne pourras pas avoir celui-là non plus."

Pendant un instant, la jeune Drathem eut envie de se mettre à pleurer. Mais pourquoi avait-il besoin de le massacrer de la sorte? Bon elle connaissait bien ce genre de Pokémon et savait que demain il gambaderait de nouveau avec ses compagnons, mais quand même! L'image était choquante! La jeune albinos n'eut cependant pas plus de temps pour s'appitoyer sur le sort du pauvre petit Pokémon qui se faisait frapper par le terrible Teddiursa. Tak' savait qu'un Ursaring était très impressionnant, mais alors un Teddiursa!! Elle n'y aurait jamais songé! Et pourtant, à cet instant là elle le pensait, le Pokémon semblait pris d'une rage sans nom et se tourna bientôt vers les deux Drathems. Ouh la la. Il n'avait pas l'air content de voir les deux dresseurs, pas content du tout même! Dès que la jeune fille vit son aînée s'élancer elle ne réfléchit même pas et se mit à courir à son tour. C'était d'ailleurs une de ses activités favorites qui la défoulait, tout comme la boxe. Elle comprit la stratégie de Eva lorsqu'elles arrivèrent près d'une falaise. Takie s'écarta du chemin un peu avant Eva, et cette dernière s'exécuta pile au bon moment: il était trop tard pour que le petit ours enragé puisse faire machine arrière, il chuta en hurlant comme si il souhaitait anéantir les deux dresseurs, comme il l'avait fait avec le pauvre Hélionceau, et c'était d'ailleurs très certainement le cas!

"Faut pas traîner ici, il va certainement remonter. Désolé pour Hélionceau, on en trouvera un autre ! Viens."

Takie acquiesça avant de reprendre une nouvelle fois le chemin, grimpant toujours plus haut sur cette montagne:

"Je n'ai vraiment pas de chance..." fit-elle par dire en shootant de toutes ses forces dans une pierre qui trainait là, "Mais je suis pas du genre à laisser tomber facilement, je ne redescendrais pas de cette montagne sans un des Pokémons que je recherche! Et aucun Teddiursa enragé pourra m'en empêcher!"

Elle prit une mine boudeuse avant de poser ses yeux rouges sur son Caninos.

"Pas vrai Tank?"

Tank poussa un cri qui ressemblait d'avantage à un rugissement. Le sourire revint sur les lèvres de la petite albinos. Le léger déesepoir qu'elle avait ressenti n'était que passager, comme d'habitude. Takie ne se complaisait pas dans le malheur ou la mauvaise humeur, elle respirait la joie, la surexcitation et l'envie de défi, où qu'elle aille. Elle était d'ailleurs bien souvent infatiguable, et elle trouverait le bon Pokémon sur cette montagne!

•Fuite de Teddiursa

Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 22:09

EVA :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipan
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?

TAKIE :

Oh! Un fabuleux petit
   sucroquin
   Il est faible !
   Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Jeu 21 Mai - 22:10, édité 1 fois
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 18:49

Get some food !

Feat. Takie du Désert

Evidemment qu’on trouverait autre chose, mais en attendant, il fallait partir loin d’ici. L’ourson ne devait pas être tombé bien bas puisqu’on pouvait entendre son rugissement au loin. Takie me suivait d’assez près, son Caninos suivait également nos pas. Mon ventre, ainsi que celui du Zorua n’arrêtait pas d’émettre un bruit étrange. Oui, nous avions faim. Je regardais cette jeune Drathem avant d’appuyer mon dos contre une paroi rocheuse. L’ascension se passait plutôt bien, hormis un ou deux petits inconvénients. Mais on ne peut pas non plus rêver d’une journée parfaite. Les encombres qu’on rencontrait nous permettaient d’affronter et d’enrayer un quotidien répétitif, n’est-ce pas ? Mon postérieur venait se poser sur le sol tandis que mes mains plongeaient dans ma sacoche, cherchant alors un truc à grignoter. Eh oui, il fallait bien caler cette faim qui commençait à s’attaquer directement à nos chers estomacs. Je tendais un sandwich à mon Pokémon qui s’empressa d’avaler tout en un coup. Raykon n’en avait pas besoin, et Kytoh pouvait tout simplement aller se faire voir. Le jour où il apprendra à composer avec nous sans avoir cette envie meurtrière à chaque fois qu’il nous voit, peut-être que je partagerai un repas. En revanche, je tournais le regard vers l’albinos en lui tendant un morceau.

‘T’as peut-être un peu faim nan ? Reprenons des forces, on va en avoir besoin pour continuer notre route, elle semble encore longue. En espérant que le sommet soit plus fructueux que le chemin qu’on emprunte actuellement.’

Deux trucs étranges semblaient attirés par l’odeur des sandwichs. D’un côté, un Chenipan répugnant. Pensait-il réellement pouvoir goûter à mon repas ? Qu’il dégage oui ! Mon pied allait s’encastrer dans son derrière visqueux avant qu’il n’ait le temps d’approcher. Un Sucroquin tentait une approche similaire, sauf qu’il avait l’air plus attachant que cette sale bestiole verdâtre. Rien à faire, je ne partagerais pas avec ces machins. Qu’ils se débrouillent tous seuls. Après tout, ils étaient sauvages non. S’ils avaient survécus, c’est bien parce que leur source nutritive était toujours disponible. Je leur jetais un regard afin qu’ils comprennent que nous n’étions pas une cantine pour Pokémons Sauvages.

‘Ne te laisses surtout pas berner par ces viles créatures. Elles tentent d’amadouer ta personne en te faisant les yeux doux, et te chipe ton repas. Et après, c’est toi qui te retrouves dans le pétrin pour récupérer tes forces.’

Oui, je connaissais cette technique. Ce n’était pas à une voleuse qu’on apprenait à chaparder. Un clin d’œil s’échappa en direction du starter Ténèbres. Il comprenait parfaitement son rôle, et se changea en un Pokémon plus puissant afin d’effrayer les deux compères. Je ne pense pas que Takie soit intéressée par ce genre là. Sucroquin… C’est tout juste bon à se faire bouffer ce truc !

Défi n°1 & n°2

• Fuite de Chenipan

Hrp:
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 22:01

Les cris du Tediursa enragé résonnaient encore en contrebas de la montagne lorsque les deux Drathems reprirent leur ascension. Takie entendit l'estomac de sa camarade grogner de la même façon que son Pokémon. Elle sourit, elle aussi avait faim mais heureusement pour elle, son estomac n'était que très rarement bruyant, c'était bien l'une des seules choses qu'elle accordait à son corps. Car oui, être albinos n'était pas facile tous les jours non plus, surtout avec le caractère de casse-cou qu'elle avait: elle devait se mettre constamment de la crème sur peau blafarde pour qu'elle ne brûle pas et si sa vue était extrêmement performante, ses yeux n'en restaient pas moins très fragiles, l'obligeant à porter des lentilles transparentes de protection. Bref, elle détestait toutes ces précautions mais devaient se rendre à l'évidence: lorsqu'elle n'y prêtait pas attention, les conséquences pouvaient être dangereuses et désolantes. Eva sortit alors un sandwich qu'elle donna à son Zorua puis un second pour elle. Elle en tendit un bout à Takie. Cette dernière le saisit en la remerciant, farfouillant elle même dans son sac pour sortir ses provisions: le partage était une de ses lois de vie avec ceux qu'elle appréciait, elle ne répugnait donc pas à partager ses vivres avec son aînée, de la même façon que cette dernière venait de lui donner un morceau de son sandwich.

"T’as peut-être un peu faim nan ? Reprenons des forces, on va en avoir besoin pour continuer notre route, elle semble encore longue. En espérant que le sommet soit plus fructueux que le chemin qu’on emprunte actuellement."

En effet, c'était aussi le choix de Tak. Car si elle avait pu voir plusieurs Pokémons qui l'intéressaient, les circonstances avaient fait qu'elle n'en avait pour le moment aucun avec elle, si ce n'est son fidèle Tank.

"Ne te laisses surtout pas berner par ces viles créatures. Elles tentent d’amadouer ta personne en te faisant les yeux doux, et te chipe ton repas. Et après, c’est toi qui te retrouves dans le pétrin pour récupérer tes forces."

La jeune albinos se tourna pour apercevoir un petit Sucroquin visiblement attiré par l'odeur des provisions, ainsi qu'un Chenipan désirant certainement la même chose. Eva les toisa pendant un moment, leur signifiant qu'ils pouvaient se gratter, tandis que le petit Feuforêve changeait de forme pour les faire fuir. Takie sourit en observant le manège du dénommé Raikon. Finalement elle aimait bien ce Pokémon. Elle croqua dans le morceau de sandwich de Eva et lui tendit à son tour un paquet et chips, la bouche pleine:

"Che retiens la lechon, t'fachon ch'aime pas les Chucroquins...Marchi pour le chandwich... il chtrès bon... chi tu veux des chips, che t'en prie!"

Elle sortit en même temps plusieurs quartier de viandes qu'elle laissa à Tank, ce dernier s'y attaquant avec voracité. Cela faisait du bien de se restaurer un peu par cette chaleur. D'ailleurs en parlant de chaleur... La jeune fille sortit une bouteille d'eau dont elle but de grandes goulées avant de la laisser à côté d'elle, à disposition d'Eva ou de ses Pokémons. Elle saisit ensuite un tube de crème, la bouche encore pleine et s'en étala rapidement sur les bras et le visage, elle ne voulait pas se changer en tomate le lendemain à cause d'une expédition à la montagne! Une fois cela fait elle inspira un bon coup avant de grignoter quelques chips. Rien à dire, on ne pouvait rêver une meilleure journée. Elle se tourna ensuite vers son aînée, relançant la conversation:

"Tu viens d'où au fait, je veux dire, avant d'arriver à Primepoc?"

•Fuite de Sucroquin

HRP:
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:39

EVA :

Oh! Un fabuleux petit
  snubbull
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?

TAKIE :

Oh! Un fabuleux petit
  piafabec
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?

Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:39, édité 1 fois
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:39

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mont. Vict. • Zone A' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 209 V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 21

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1342280589-normal V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1423361003-deton3
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 19:11

And the journey keeps going on

Feat. Takie du Désert

La jeune fille albinos accepta de partager un repas en ma compagnie. Il faisait assez chaud, et marcher – ou même courir – ouvrait l’appétit. D’ailleurs, la chaleur me surprenait assez vu qu’on était quand même en montagne. Il ne fallait pas s’y fier, du coup je buvais quelques gorgées d’eau dans ma bouteille. Takie avait déposé la sienne à mes côtés mais je préférais boire dans la mienne, allez savoir pourquoi. Et pourtant, vous savez parfaitement que je ne suis pas du type à faire attention à l’hygiène. A vrai dire, je n’en avais que faire de l’hygiène. Il ne faut pas oublier que je viens de la rue. Enfin, la rue… J’ai vécu dehors pendant tellement d’année que l’hygiène est partie à la poubelle avec les ordures. Tout ça pour dire que ma bouteille était mieux que celle des autres. Et puis on s’en fiche totalement ! Je prenais un peu de chips dans le paquet que Takie me tendait afin d’y piocher une bonne poignée. Les mains pleines de sel, j’enfournais le tout dans ma bouche comme une malpropre. Ca croustillait tellement fort que les deux Pokémons avaient pris peur. Zorua avait reprit sa forme initiale avant de revenir quémander de la nourriture. Quel goinfre celui-là. On ne le changera pas ! Pendant notre repas, la Drathem me demandait d’où je venais avant d’arriver ici. C’était assez compliqué de trouver un endroit exact vu que j’ai vécu un peu partout.

‘J’ai grandi dans une maison avec mes grands-parents avant de fuguer et de vivre l’aventure dehors, comme un bandit. J’ai toujours détesté rester enfermée dans la baraque des vieux, alors je ne pouvais pas rester avec eux plus longtemps. En fait, on peut dire que j’ai vécu partout et nulle part à la fois.’

C’était exactement le cas. J’étais partout vu que j’étais libre de vivre où bon me semblait, mais j’étais nulle part car aucun des endroits que je squattais ne m’appartenaient. Une situation bien étrange. Le repas était terminé, il fallait reprendre notre route. Quelques mètres plus loin, je remarquais un Snubbull, il avait un air complètement blasé. Eurk, pas pour moi. En plus, un chien rose… Le pire stéréotype du chien à sa mémère. Je commençais à perdre patience, j’en avais sérieusement marre de tomber sur des Pokémons inutiles comme ça. Un Piafabec survolait les environs, nous avait-il prit pour cible ?

• Fuite de Snubbull
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 21:39

Takie mangea son repas avec appétit. Elle n'avait pris qu'un petit-déjeuner léger avant de partir et ne répugnait pas non plus à faire une pause. Par ailleurs, elle aimait bien partager du temps avec Eva, elle trouvait la jeune femme très intéressante, intrigante même. Même si elle se gardait bien de lui dire, elle avait souvent des étincelles d'admiration dans les yeux. Elle fut donc ravie de voir que son aînée acceptait de prendre ce repas avec elle, piochant dans son paquet de chips, même si elle ne saisit pas sa bouteille. Takie ne s'en offusquait pas, et ça aurait été ridicule de le faire. En fait elle s'en moquait complètement, elle choisissait juste d'être sympathique et de laisser toutes ses vivres à disposition de la Drathem aux cheveux rouges. Elle but une nouvelle gorgée d'eau en jetant des regards autour d'eux. Tank venait de finir sa dégustation -ou plutôt son massacre. La jeune albinos sortit de son sac une petite pochette en tissu imperméable qu'elle déplia et qui s'avéra en fait être une sorte de gamelle. Elle vida la moitié de sa bouteille dedans et laissa le Caninos boire en même temps qu'il nettoyait le sang de ses babines. Elle plaça ses mains en visière pour se protéger du soleil le temps d'observer le chemin qui semblait les attendre. Leur repas s'achevait: les deux dresseuses repartirent donc pour la grande ascension. Takie vida l'eau restante de la petite gamelle de tissus et rangea son paquet de chips et les restes de son sandwich.

"J’ai grandi dans une maison avec mes grands-parents avant de fuguer et de vivre l’aventure dehors, comme un bandit. J’ai toujours détesté rester enfermée dans la baraque des vieux, alors je ne pouvais pas rester avec eux plus longtemps. En fait, on peut dire que j’ai vécu partout et nulle part à la fois"

La question lui brûla les lèvres: Eva n'avait-elle pas de parents? Mais elle s'obligea à ne pas ouvrir la bouche pour demander ça. Elle n'était pas stupide, il ne servait à rien de l'interroger sur un sujet qui pourrait s'avérer être sensible... Et puis, la jeune femme lui livrait déjà une partie de son passé alors qu'elle aurait très bien pu l'envoyer sur les roses. Elle l'admirait encore plus en sachant qu'elle était partie comme ça à l'aventure:

"Alors tu as été libre comme l'air, indépendante... Je crois que je t'admire!"

Elle lui offrit un grand sourire digne d'une gamine émerveillée avant d'apercevoir un petit Pokémon qui traversait leur route et repartit, aidé par les grondements des Pokémons de l'équipe. C'était un Snubbul. Takie hésita l'espace d'une seconde mais se ravisa: si elle admirait les Granbull, elle avait du mal avec leur pré-évolution. De plus, elle était venue avec l'espoir de trouver un Pokémon un peu plus... comment dire, mignon? Du moins pas rose... Elle leva les yeux sur le ciel en entendant le cri perçant d'un Pokémon oiseau. Un Piafabec les surveillait de près visiblement, mais là encore Takie n'était pas intéressée. A force d'attendre et de laisser passer tous les Pokémons qu'elle croisait, la jeune femme se demandait si elle n'allait pas rentrer les mains vides, elle ne désespérait pas mais se demandait si elle n'était pas un peu trop exigeante... Au moment où elle se faisait cette remarque, le Piafabec plongea soudainement. La jeune fille s'écarta avec rapidité et par réflexe pour observer le Pokémon vicieux. Tank grogna et voulut se jeter dessus. Mais finalement les deux amis se rendirent compte qu'il s'était jeté sur un gros Chenipotte qui lui servirait certainement de repas, à lui à ses petits. Il repartir donc à tire-d'aile, quelque peu effrayé par le Caninos foufou. Takie

•Fuite de Piafabec

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] - Page 2 1341409873-clock2

V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1