bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour je me tape l'incruste [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Pautter
Alice Pautter
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 10
Bonjour je me tape l'incruste [Libre] Empty
MessageSujet: Bonjour je me tape l'incruste [Libre]   Bonjour je me tape l'incruste [Libre] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 14:12

Une valise violette roulant à toute vitesse parcourait les couloirs de l'académie menée d'une poigne de fer par une fille aux cheveux roses faisant détourner les regards sur son passage. Des « elle est bonne ! » ou des « hey mademoiselle aux cheveux lisses t'as pas un 06 ? » Pour finir avec des « Vas-y mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe » parsemaient le trajet de la jeune femme qui commençait à être agacer d'entendre de pareilles âneries. Non mais franchement, il l'avait bien vu ? Sur son front il y a avait marqué (c'est une image hein, vous imaginez sinon ? Bref) laissez moi tranquille je ne suis pas d'humeur. Et il y avait de quoi ! La scientifique venait d'apprendre, lorsqu'elle fut acceptée à l'académie, qu'elle était affiliée au dortoir Namethia. Namethia vous vous rendez compte ? Mais c'est une horreur un blasphème pour elle qui voulait tant être avec les Wengyard dont l’emblème était un fier Ectoplasma. UN ECTOPLASMA ! UN SPECTRE. Et non, il a fallu qu'elle soit dans un dortoir dont le Pokémon qui le représentait était un Locklass.. C'est mou un Locklass et puis c'est moche, ce n'est ni violet, ni noir, ça ne traverse pas les murs et ça ne vole même pas. En clair c'est pitoyable. Alice soupira, suivie par son partenaire, Lavi qui criait après chaque commentaires douteux de garçons qui l'étaient tout autant. Les pauvres avaient tellement peur du terrible spectre schizophrène et de ses multiples voix, qu'ils partaient en injuriant la dresseuse et son camarade. Idiots.

Une carte à la main, la miss ne faisait guère attention aux autres élèves et encore moins aux agissements habituels de son starter. Elle était bien trop occupées à essayer de trouver où était son dortoir et surtout sa chambre afin de s'habiller correctement en mettant l'uniforme réglementaire. Euh aucune originalité, tous le monde était pareil c'était affligeant. M'enfin bon, ils avaient au moins eu le goût d'être assez jolis. C'est toujours ça de gagner. On ne va pas se plaindre dès le premier jour ce serait un peu se moquer du monde. Elle ne voulait pas vraiment attirer l'attention (même si avec une coupe pareille c'était déjà foutu) et son seul désir était celui de découvrir avec qui elle allait passer ses nuitées et surtout voir à quoi ressemblerait son bureau, meuble sur lequel elle va passer le plus clair de son temps. Impatiente ? Pas vraiment puisqu’apparemment, les membres de son dortoir étaient de joyeux fêtards, ça va être beau d'étudiants dans la cohue tiens ! M'enfin elle pourrait dénicher des infos croustillantes sur tout un chacun et ainsi les faire chanter pour qu'ils fassent moins de bruit... Ou qu'ils l'invitent aux fêtes, c'est à voir.

Au bout de vingt minutes à arpenter les couloirs, Alice put enfin être devant la porte comportant le numéro 006. Sa chambre. Elle mit la valise à ses pieds attendant que son Spiritomb soit à ses côtés pour ce moment unique dans leur vie.
« Lavi, nous allons écrire un tout nouveau chapitre ici, j'espère que tu seras prêt à me suivre ! » Fit-elle dans un sourire tandis que son double-type répliquait d'une manière bien à lui :
« Pas de problème miss ! » « Nous veillerons sur toi à jamais ! »  « T'façon on n'a rien de mieux à faire ! » « Ouais c'est clair on se fait grave ch*** ! » « Et puis accompagner une si belle personne est toujours un plaisir ! »
« Haha vous me flattez mes chéris ! Mais vous pourriez me rendre un petit service siouplaît ? » Fit la rose en joignant les mains comme pour quémander quelque chose. Son spectre la dévisagea étrangement avant de répondre :
« Si c'est du SM c'est d'accord ! » « Dis pas de bêtises Grey ! » « Ils vont se la fermer les deux ! » « Quel est ce service ? » « Z'allez vous taire oui ! »
« Hahaha je vous adore, mais non Grey ce n'est pas du sm, même si je ne sais pas ce que c'est et ne préférait pas le savoir mais plutôt entrer dans la chambre voir s'il n'y a personne que je puisse poser mes affaires et surtout me changer ! » Dit-elle tandis que Lavi lâcha un rire sinistre avant de pénétrer dans la dite pièce par le mur hurlant un superbe :
« Hello I kill you ! »

Au bout de quelques secondes d'inspection, le double-type revint un peu déçu :
« RAS Gibbs ! » « Personne ! » « C'est triste à en mourir ! »
« Tant mieux ! On y va alors ! » Lança joyeusement Alice qui pénétra dans la pièce. Plusieurs lits, armoires et bureaux étaient à disposition de l'élève. Seule une partie semblait occupée par une personne visiblement absente. Parfait. Elle referma la porte avant de déposer sa valise dans un coin de la pièce et se choisit ensuite une armoire au hasard devant laquelle elle commença à se changer très rapidement. Un sims ne ferait pas mieux. Elle regarda ensuite la chambre en lâchant un :
« Bienvenue à Primepoc Alice ! »tandis que Lavi brandillait de partout à la recherche d'éventuelles caméras qui pourraient espionner SA Alice. Parano.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Bonjour je me tape l'incruste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me tape l'incruste [Libre]   Bonjour je me tape l'incruste [Libre] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 14:57











Bonjour je me tape l'incruste
« Avec Alice Pautter »

LilDeuceDeuce - Hampire (Remix)


POUR UNE FOIS ! Tu t'emmerdais à mourir. Tu étais seul dans ta chambre et c'était rare, ta petite sœur n'était pas là. Tu n'avais personne pour t'amuser et cela te rendais morose. Toi étais assis sur ton lit, poussant un long gémissement d'agacement. Et puis là tu entendis des voix, venant surement d'une autre chambre, tu avais l’ouï fine depuis un moment. OH ! UNE PERSONNE ! Tu allais pouvoir soit faire une farce, soit partir à sa rencontre, bon déjà partir à sa rencontre, car cette voix tu la connaissais pas. Alors tu te redressas, prêt à voir cette inconnue, ton magicarpe resta dans son aquarium pendant que ta boule de poile restait sur ta tête. D'ailleurs Krieg n'hésita pas à te suivre, partant de la chambre avec deux pokémon, bas ouais, le poisson allait pas te suivre, il était bien dans son aquarium. Tu marchais en boxer dans le couloir, normal, les passants commençaient à s'habituer à ton comportement si... Spécial. BREF ! Tu parcourais le couloir à la recherche de cette voix que tu avais entendue, te voilà donc à l'une des chambres... Ah merde... C'était la chambre de ta bouillotte ça, Jeremiah, celui qui sentait hyper bon et don tu étais accro à son odeur, sauf que tu reniflas un coup, il n'était pas là, non, c'était une odeur plus féminine. UNE DONZELLE ! Bon et bien tu ouvris la porte sans vraiment toquer, tout sourire avec Krieg qui passa à travers le mur lui, pour une fois il ne faisait pas de farce, chose rare, d'ailleurs tu remarquas un confrère spectre... OH SHIT ! Un Spiritomb ! Tu le love ce pokémon.

▬ OH MAZETTE ! Tu as vu Krieg ? Un Spiritomb ! UN PUTAIN de Spiritomb

Tu étais émerveiller tel un gosse qui aurait découvert son jouet préféré, t'approchant de lui, puis tu vis une demoiselle aux cheveux roses. Ah ! Une nouvelle ! Tu allais lui dire bonjour, comme à ton habitude, alors tu n'hésites pas à t'approcher d'elle vêtu en simple boxer, tu te penchas et tu l'embrassas, simplement, posant tes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes avant de t'éloigner tout sourire en disant simplement cette phrase.

▬ Bonjour et bienvenue belle demoiselle aux cheveux roses ! C'est quoi ton petit nom ?

Disais-tu en étirant tes lèvres pour laisser un large sourire égayer ton visage. Tu avais toujours ta chauve-souris sur la tête qui fixait de son air mignon la demoiselle. Le Noctunoir lui restait près de l'autre pokémon spectre, le fixant d'un air curieux.



Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je me tape l'incruste [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Matryona Dmitrieva
» zone nord, rpz. {rp capture libre}
» I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]
» Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Namethia :: Dortoirs :: Chambre 006-