bienvenue

Partagez
 

 I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 23:57


Matin, très cher matin. La où tout est encore flou. C'est toujours dur ... Trop dur. Dans lit, je me cachais sous la couette, à l'abri des rayons du soleil, qui déjà, passaient à travers la soleil. C'était inhumain de se faire réveiller par ses rayons de feu lointains. Il faut dire que que la veille, j'avais bien crapahuter et peut-être un peu trop loin de l'établissement. En tout cas, note pour plus tard ... Ne pas partir aussi loin autrement c'est encore plus que d'habitude pour se lever.
Je passais me tête en dehors de la couverture. Oui, il avait bien trop de lumière. Mais, il fallait tout de même que je me lève. Pourquoi ? Heu ... En voila une bonne question. Je ne savais pas si j'avais cours ou non. Au pire, j'arriverais en retard. Et j'avoue qu'à ce moment là, j'avais plus envie d'aller explorer cette fois-ci l'établissement que d'aller m'assoir sur une chaise. Non, rester assise devant une personne qui déblatère des choses, ce n'a jamais été pour moi. Alors pourquoi ne pas rester un peu plus dans lit ? La réponse était simple : il me fallait un café. Sans café, je n'arrive jamais à rien dans ma journée.

Dans mon lit, j'eus soudain un élan de motivation pour me lever. Certainement du fait de savoir que si je n'y allais pas, jamais je n'aurais ce breuvage que mon corps me demande. Oui, parfois je me demandais si je n'étais pas une droguée de café. Bon, si ce n'était que du café, ce n'était pas très grave.
Je mis un pied en dehors du lit et un frisson parcourut mon corps. Bon dieu que j'étais mieux sous la couette. Bon allez, avec un courage tiré de je ne sais où, je balançai et sautai du lit. Direction la douche, que je pris en deux minutes. Je ne pris même pas la peine de me sécher les cheveux, juste le temps le corps et de m'habiller avec les premiers vêtements venus. Autrement dit, un short en jean et une chemise de bucheron rouge. Autrement, j'avais trop la classe. Mais trêve de bavardage et go à la salle de festin.

Je mis tout de même un certain temps avant de trouver cette fameuse salle. Je ne connaissais pas très bien cet endroit et j'avoue qu'il y avait pas mal de couloirs qui se ressemblaient. Mais l'important c'était d'arriver au bon port.
La salle était vaste et il n'y avait pas grand monde. L'heure devait être assez avancé et tout le monde avait dû déjà pris son petit dej. Ici, il n'y avait que les retardataires. D'un pas toujours ensommeillé, je me dirigeai vers une des quatre grandes tables. D'après ce qu'on avait pu me dire, il y en avait une pour chaque maison. Par réflexe, j'allai m'installer à celle qui représentait la mienne. Puis, je pris le boque de la cafetière. Vide. Et ce fut ainsi pour le reste des autres boques de la table. Voila j'avais la poisse ce matin.
Je me tournai alors de mon banc et allai à la rencontre de la première personne que je croisai.


    -Salut. Dit moi, il ne resterait pas du café sur votre table ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 10:46

Le matin, on a beau avoir l'habitude de se lever tôt, ce n'est pas pour autant que c'est plus facile d'échapper à l'étreinte douce de son lit...je dirais même que quand o dot bien, habitude ou non, c'est la même torture pour tout le monde!

Bref, ce matin fut particulièrement difficile, et pour cause. Hanna et Gale avaient pris l'habitude de se chamailler dès le lever. Le petit pokemon acier n'a pas encore l'habitude d'avoir à me partager avec quiconque et la petite Germignon prenait un malin plaisir à le narguer en sautant sur mon lit dès que les premiers rayons du soleil venaient la chatouiller. Les premiers jours, cela m'amusait, puis se faire chatouiller par une feuille était une façon assez amusante de se faire réveiller. Mais, car il y a toujours un mais; Gal devenait jaloux de ces réveils, et à chaque fois qu'Hanna sautait sur mon lit, elle était imitée par Gale. Recevoir un petit pokemon de 6kg dans les bras c'était une chose. S'en recevoir un pesant dix fois plus lourd c'en était une autre.

Bref, ce matin le cirque reprenait, mais malheureusement pour eux, j'étais déjà réveillé et flemmardais au lit alors qu'eux dormaient encore. Je regardais le plafond, réfléchissant a ce qui nous attendait pour la journée, quand Hanna commença à bouger dans son sommeil. Quelques secondes plus tard, elle se réveilla, et commençait à se diriger vers mon lit mine de rien, alors que Gale ouvrait un œil alors qu'elle quittait le coin de chambre qu'ils occupaient tous les deux. Elle se prépara à sauter, visant le lit avec soin, et prit l'impulsion qui lui aurait permis de me rejoindre dans le lit. Mes bras furent plus rapides qu'elle , et elle fut attrapée avant qu'elle n'atteigne sa cible. La surprise se lut sur son visage et la porta devant mon regard.


" Non Hanna. tu sais que Gale n'a pas le droit de venir sur le lit... et toi non plus. Tu reste avec lui jusqu'à ce qu'on sorte."

La petite prit une moue déçue, mais mon ton ne laissait pas de réplique. Ainsi, je la remis par terre, la regardant retourner dans le coin de la chambre avec Gale et se recoucher.

J'en profita pour aller me doucher et me préparer pour entamer une journée de cours. J'enfila l'uniforme de l'école, soit veste, cravate et pantalon qui allait avec, avant e prendre mon sac et regarder les deux qui m'accompagnaient.Un sifflement, et les voila levés, trottinant dans ma direction, en se chamaillant une nouvelle fois.

D'un pas tranquille, et feuilletant quelques notes que javais prises pendant les cours des semaines précédentes, j'entra dans la salle des festins pour prendre mon petit déjeuner. Je n'aurais pas cours avant 11h, du coup javais le temps de faire un peu ce que j'avais envie ce matin, mais pour le moment, il était l'heure de prendre le déjeuner.

La salle était vide en cette heure tardive, seuls quelques élèves étaient encore présents, lisant en sirotant leur café et leur petit déjeuner. Bien peu avaient leurs pokemons avec eux; préférant les laisser dans leurs balls. Nous n'étions pas nombreux à laisser nos pokemons à l'air libre, sauf cas de force majeur.

Je m'assis à la table de la maison, faisant la bise à certaines filles de la maison, discutant rapidement avec des connaissances avant qu'il ne m'abandonnent pour vaquer à leurs occupations. Je retrouva donc seul, devant ma tasse de café et quelques douceurs que je laissa à mes deux compagnons qui me faisaient les yeux doux, accompagné d'un bol de lait à chacun. Regardant rapidement aux alentours, je m pencha sur la table vide des Minspic derrière nous pour piquer un journal qui avait été laissé là.

C'est ainsi, sirotant mon café en lisant les nouvelles, que je fus sorti de ma flânerie par une voix féminine.

Levant les yeux de sur mon journal, je tomba ne à nez avec une charmante blonde, habillée d'un short en jean et d'une chemise bûcheron, bien loin des tenues conformes de l'académie. Cette vue, bien que pas déplaisante, me fis arquer un sourcil, avant que la demande ne fasse son trajet jusqu'à mon cerveau. Je tendis la main au broc qui se trouvait devant moi et le secoua pour en estimer le contenu.

" T'es chanceuse dans ta poisse. Une demi tasse je dirais... pas plus"

En disant celà, je lui tendis l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 14:05

Le jeune homme leva le nez de son journal et me fit comprendre qu’il ne restait pas grand-chose. A entendre ce qu’il y avait dans le boque, effectivement, il ne devait y rester grand-chose. Mais ce n’était mieux que rien du tout. Bon, j’avoue que j’aurais aimé en avoir un peu plus. Là-dessus je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même et me lever plus tôt. Ainsi j’aurais tout le café que je voudrais.
J’étais sur le point de tirer la chaise et m’installer juste à côté du garçon lorsqu’une petite frimousse fit son apparition. D’où sortait cette fille ? Alors là, aucune idée. Je savais bien que je n’avais pas les yeux en face des trous temps que je n’avais pas eu mon café, mais là, tout de même. C’était comme si elle sortait de nul part. Et ce qu’elle voulait ? Tout simplement s’assoir avec nous parce qu’elle trouvait que la table de sa maison était sale. Heu … Si on regardait bien, celle-ci non plus n’était pas très propre, ainsi que toutes les autres. Perso, je ne voyais pas la différence. Mais bon, pourquoi pas. Et puis, ce n’était pas à moi de demander la permission, mais plutôt au jeune homme. Moi-même j’étais une squatteuse de table.

La voyant s’assoir avant d’avoir répondre, je m’empressai de faire de même, de peur qu’elle me vole la fin de café qui se trouvait dans le broc. Bien sûr, je pouvais aller en chercher ailleurs, mais voyez-vous, je ne voulais pas jouer à cache-cache avec mon petit déjeuner. Je pris donc la fin du café que je me servis dans un mug. Effectivement, il n’y avait pas grand-chose. Et bin, j’allais devoir faire avec.

    -Merci, sans ça, impossible de bien commencer ma journée.

Je bus doucement une petite gorgée avant de me détendre afin. Je sentais le liquide me réchauffer de l’intérieur et cela faisait vraiment du bien. J’affichai alors enfin mon premier sourire de la journée. C’était comme si le café avait appuyé sur le bouton « on ». Puis bêtement, je me mis à scruter les deux personnes avant de me dire que je faisais un peu tâche. Et Pourquoi ? Car j’étais la seule à ne pas revêtir l’uniforme de l’établissement. J’avoue ne pas la porter très souvent et d’habitude cela ne me gênait pas. Mais là, je ne sais pas pourquoi, cela me m’était un peu mal à l’aise.

    -… Bon les silences gênants, c’est pas mon truc. Ça vous dit de faire un peu connaissance ? Allez je commence, mais c’est Sasha est vous ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 15:18

Et voila mon petit déjeuner qui se retrouva rapidement transformé en Brunch. Moi qui pensais tranquillement finir le journal avant de me préparer au cours, c'était rapé . Mais bon, avoir de la compagnie de temps en temps était pas trop mal non plus.

La namethia prit la carafe en me remerciant, se servant le reste du café dans un mug alors qu'une autre élève, cette fois de Minspic, Nous demanda si elle pouvait se mettre à la table a son tour, prétextant que la table de leur maison était sale. Un rapide coup d’œil aux alentours m'informa que toutes les tables étaient approximativement dans le même état, vu que les personnes chargées de l'entretien venaient d'entrer dans le réfectoire pratiquement vide; mais si tel était son choix... Je répondis d'un hochement de tête rapide, qu'elle n'attendit pas avant de s'asseoir.

Je lui lança un regard de travers sur le coup. Je n'étais pas très porté sur la politesse, mais j'avais un minimum de savoir vivre, et oui ça peut surprendre de la part d'un mec du nord; mais il y avait un minimum. demander quelque chose attendait d'avoir une réponse positive avant d'entamer l'action, apparemment cette Minspic ne s’embarrassait pas de ce genre de chose. Je n'étais pas fan des a priori, mais il fallait dire que cette première impression donnée par cette représentante de la maison verte collait tout à fait a ce que j'en avais entendu dire.

Je porta de nouveau ma propre tasse de café à mes lèvres, en prenant une rasade, souriant en coin à l'affirmation de la Naméthia qui venait de nous rejoindre. comme je comprenais, même si dans mon cas ce n'était pas le café, mais une bonne douche qui me réveillait bien; le café c'était un petit boost pour démarrer la matinée.

Nous sommes restés ainsi tous les trois, chacun regardant les autres sans trop savoir quoi faire ni dire, les deux petits pokemons à mes pieds venaient de finir leur propre bol de lait, et me grattaient tous les deux les jambes pour me le faire savoir. Me penchant sur le côté non occupé par une des filles; je ramassa les bols et les empila sur la table, les poussant à une place inoccupée alors que la Naméthia se présenta. Sasha donc. Un nom a retenir pour la deuxième blonde Naméthienne que je rencontrais.

Je retint ce nom et piocha dans la barquette de viennoiseries qui restait sur la table, qui bien que bien dégarnie, contenait encore quelques douceurs sucrées. Je pris deux croissants, l'un pour moi et le deuxième pour les deux petits goinfres à mes pieds. Je le coupa en deux avant de leur en donner une moitié chacun, puis tendis la barquette à la Minspic; attendant qu'elle se serve avant de la tendre à Sasha. Cette dernière tenta de commencer la discussion. Bonne intention, mais je n'étais pas très à l'aise avec les bavardages, a ne pas savoir que dire, quand, comment... peut être que je réfléchis trop; ou pas assez je sais pas; mais j'ai jamais été très bavard avec les gens que je ne connais pas


" Moi c'est Syrav"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 19:29

Information:

Décidément, mes nouveaux camarades de tables n'étaient pas très causant. Autant dire que je n'espérais même pas avoir une réponse à ma question sur la présentation. Tout de même, le jeune homme se présenta sous le nom de Syrav. Pas banale comme prénom, mais j'aimais bien. A vrai dire, j'ai toujours aimé les choses qui sortent de l'ordinaire. Allez savoir pourquoi. Je tournai ma tête vers la petite blonde mais elle préféra rester le nez sur son petit déjeuné. Etait-elle timide au point de ne pas vouloir se présenter ? Cela, j'en doutais car autrement, jamais elle ne se serait incrustée à la table. En tout cas, j'avais comme la vague impression qu'elle voulait se terrer dans son silence. Comme elle voulait. Tout de même, je n'arrivais pas à comprendre cet agissement de sourd/muet. Bah ... j'allais pas rester focalisé là dessus non plus.

Je portais mon attention ensuite sur la corbeille de viennoiseries. Il restait encore pas mal de chose, par je ne sais quel heureux hasard. Au moins, j'avais eu de la chance pour cela. Je pris, à la suite du garçon, plusieurs choses : deux croissants et un petit pain. Bien sûr, tout n'était pas pour moi. j'allais partager tout cela avec mes petits monstres que je fis sortir de leur tanière, juste derrière moi. Norther, par réflexe, vint tout de suite se poser sur mon épaule et ne tarda pas à me pincer le lobe d'oreille. Quel impatient ! Libra, quant à elle, hennit doucement pour faire comprendre qu'elle était heureuse. Je fis une caresse aux deux, puis je donnai le petit pain à mon ponyta et je commençai à émietter le croissant de mon roucool pendant que celui-ci commençait à fixer ardemment mon voisin masculin.

    -Excuse le, il est assez méfiant comme pokemon. Norther, reste calme.

Mais avais-je à peine terminé de parler que le voila déjà descendu de mon épaule. Il se mit tout simplement sur la table et alla à la hauteur de Syrav, ne le quittant pas une fois des yeux. Bon dieu, qu'avait-il encore dans la tête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]   I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a cofee [Syrav Hasen + 1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminer] 1 er jour, chance ou galère ? [Pv Syrav]
» Ce qui se terre dans les bois | Capture | Avec Syrav
» [Libre] Matryona Dmitrieva
» zone nord, rpz. {rp capture libre}
» Bonjour je me tape l'incruste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: Salle des festins-