Ce matin, je m’étais réveillée avec un défi en tête. Et une envie folle d’aller revoir Ortiz aussi. Il m’avait dit qu’il s’installait à Peyfont. Pourquoi ne pas aller lui passer un petit coucou pendant que j’étais dans les parages ? D’ailleurs, vous vous demandez certainement ce que je faisais là ? C’est simple. Hormis le fait que j’avais envie de voir l’ancien professeur de Primepoc, j’avais aussi une soudaine envie de combattre. Après la défaite cuisante – et ce n’est pas un jeu de mot – de Vlad Flaraison, j’avais envie d’essayer un nouveau défi : les frères et sœurs qui détenaient le badge Demi. Orrgo était devenu un magnifique Grolem et je ne l’avais pas vu combattre depuis un moment. Voilà pourquoi nous étions en route pour la ville qu’avait choisie Ortiz. Après notre victoire, je ne partirai pas pour Peyfant tout de suite, j’irai d’abord saluer ce bon vieux professeur et son Pokémon chromatique. Son starter était tellement beau, que j’avais encore envie de le dévorer des yeux… Mais pour l’instant, c’était l’heure du duel ! J’approchais de l’arène de Peyfont et entrait à l’intérieur. On m’indiquait la salle d’en face et Solal attendait patiemment son prochain adversaire : moi.
‘Solal, je viens ici pour te botter les fesses. Ce sera bientôt le tour de ta frangine d’ailleurs.’
Ouais, je n’y allais pas avec le dos de la cuillère. J’envoyais directement Grolem au front, attendant que le jeune homme m’envoie sa chair à pâtée !
• Je défie Solal Detoress !
Dernière édition par Alexia Van Sorhen le Dim 10 Mai - 0:32, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Mar 5 Mai - 22:13
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Mer 6 Mai - 12:52
Poor Teddybear
Affrontement de champion
Le jeune garçon – champion d’arène – envoyait un ourson nommé Teddiursa. Grolem était déjà sur le terrain entrain d’attendre mes directives. Il y avait moyen de terminer ces combats rapidement, surtout que le rocher de plusieurs centaines de kilos ne rigolait pas quand il s’élançait dans un combat. Il regardait l’ourson avec un regard si noir qu’il aurait pu en perdre ses poils. En même temps, qui ne tremblait pas devant une masse si dangereuse ? Je lui indiquais ce qu’il devait faire, Deux Jet-Pierres pouvait certainement suffire à écraser la sous-évolution d’Ursaring. L’ursidé ne faisait pas le poids face au rocher gigantesque. Celui-ci s’abaissa et balança les roches du terrain sur la boule de poil marronnée.
‘Continue comme ça Orrgo, on serait vite libre pour aller voir Ortiz.’
C’est vrai que le but final était d’obtenir le badge, mais aussi d’aller rendre visite à ce bon vieux professeur. Je ne lui avais pas envoyé de message, j’avais envie de lui faire la surprise. Peut-être pensait-il que j’allais l’oublier après son départ ? Que nenni. Je ne pouvais pas oublier celui qui m’avait ouvert les portes de la capture. Il m’avait apprit les règles fondamentales et regardez où j’en suis aujourd’hui !
Orrgo nom du pkm : Grolem sexe : Mâle nature : Jovial cap. spé : Fermeté
Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 16:40, édité 2 fois
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Ven 8 Mai - 1:13
Let's Rock
Affrontement de champion
J’en étais loin. Le Pokémon rocailleux commençait à se battre contre l’ourson. La première salve fût la plus redoutable. Le Teddiursa avait perdu pas mal de sa force vitale, il tentait tout de même d’abaisser la défense de mon rocher d’un certain poids. Mais cela n’aura servit à rien puisqu’Orrgo enchaînait avec la seconde salve et là, le petit ursidé n’avait pas résisté à une telle force. Bon, certes, je savais que j’étais plus expérimentée que Solal mais je ne pensais pas envoyer son premier Pokémon au tapis si rapidement. La puissance de mon Pokémon roche et sol n’était plus à démontrer maintenant. J’étais certaine de ce qu’il valait. Et franchement, j’avais hâte de découvrir celle de mes autres créatures. Plus j’avançais dans le temps, et meilleur mes alliés devenaient. Ils étaient incroyables. Sola décidait de passer à la vitesse supérieure en envoyant un Goinfrex. Je soufflais parce que s’il m’avait envoyé sa forme évoluée, j’aurais été dans de beaux draps ! Ronflex est bien trop costaud pour que Grolem puisse le faire tomber aussi rapidement. N’oublions pas que j’avais surtout envie de sortir d’ici avec la moitié du badge avant d’aller rendre visite à Ortiz.
‘Très bien Orrgo, rebelote. Ce combat sera certainement plus long que le dernier, mais tu vas réussir.’
Orrgo nom du pkm : Grolem sexe : Mâle nature : Jovial cap. spé : Fermeté
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Sam 9 Mai - 12:02
Un terrible combat pokémon!
Grolem, niv. 25 cap spé : Fermeté Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV PV : 75 Attaque : 65 Défense : 70 Att Sp : 29 Def Sp : 37 (19) Vitesse : 30
Goinfrex, niv. 19 cap spé : Isograisse Divise par 2 la puissance les dégâts d'une attaque de type Glace ou Feu. PV: 80 ATK: 37 DEF: 18 ATK SPE: 22 DEF SPE: 37 VIT: 6
Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 12:04, édité 2 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Sam 9 Mai - 12:02
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1/100' : 68
--------------------------------
#2 '1/4 (arènes)' : 2, 4
--------------------------------
#3 '1/100' : 34
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Sujet: Re: Crush Solal | Badge Demi Dim 10 Mai - 0:27
Long time no see, my friend.
Affrontement de champion
A la première tentative, le rocher avait complètement anéanti le futur Ronflex. Cette technique est réellement puissante, il fallait que je m’en souvienne pour les combats à venir. Le garçon semblait dépité mais il m’offrait sympathiquement le badge Demi. Evidemment, le prochain était l’autre moitié de ce badge gardé par sa sœur, Luna. Mais avant d’aller à Peyfant, je serrais la main du jeune dresseur en lui souhaitant bonne chance pour la suite, même s’il savait parfaitement que sa vie allait se résumer à se battre et se faire battre par tous les dresseurs assoiffés de combat. Pauvre Solal. En attendant, je sortais et pris mon téléphone. Je cherchais l’adresse du Professeur Alejandro Ortiz pour m’inviter à boire le café. Une petite visite surprise ne lui ferait certainement pas de mal. Utilisant l’application GPS de mon téléphone, je marchais à travers rues et ruelles. Chacune d’entre elles se ressemblaient énormément. Je me perdais un peu, alors je laissais sortir Hawkeye pour qu’il me guide depuis les airs. J’avais une photo du professeur, et avec ses yeux de faucon, il pourrait peut-être l’apercevoir.
Je me posais cinq minutes afin de respirer un coup et d’admirer la moitié du badge demi. Il était rosé, brillant. Cela faisait mon deuxième badge, et j’avais vraiment hâte d’aller affronter Luna. Mais la journée arrivait tout de même bientôt à son terme, et il me fallait un endroit pour dormir. Le professeur accepterait peut-être de m’héberger pour une simple nuit ? Nous pourrions alors en apprendre plus sur l’un et l’autre. Le temps nous a manqué à l’académie. Cela pourrait être une bonne raison de discuter un peu plus. Et d’un côté, j’avoue ne pas avoir été une femme de très bonne compagnie. C’est la première personne que j’ai vu en arrivant ici, c’est le premier que j’ai contacté et qui m’a fait voir les choses d’une toute autre manière, maintenant j’ai moins de mal à parler aux autres. Je lui devais bien ça ! L’oiseau de feu redescendait et regardait mon téléphone avant de m’envoyer un petit regard, il l’avait trouvé ! Je marchais en suivant la bête à plume en espérant qu’il ne se soit pas trompé. Je regardais le bâtiment avec attention, plutôt cosy mais cela ne m’étonnait pas venant de l’ancien professeur de Duel. J’hésitais encore quelque peu à sonner. Non pas que j’étais angoissée, mais je me demandais comment il allait prendre ma visite. Sera-t-il heureux de me voir ? M’appréciait-il suffisamment pour accepter ma venue ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir…
‘Tzzzz…. Oui ?’
‘Devinez qui c’est, cher professeur !’
La porte s’ouvrit alors devant moi, je n’avais plus qu’à la pousser et à monter les escaliers. Il habitait plus haut, bien plus haut. Et quand sa porte d’entrée s’ouvrit devant moi, je vis l’homme qui m’avait tant appris.
‘Heureuse de vous revoir Mr. Ortiz, puis-je vous parler ?’
Et c’est alors que je restais tranquillement à ses côtés pour discuter toute la nuit.