bienvenue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 16:19











I Believe I Can Fly
« Avec Etix Actoria »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


C'est un jour sans cours, un jour sans uniforme... ENFIN ! Tu t'étais foutue en short court et un débardeur fin, disons que tu pouvais pas te foutre à poil dans ce genre de lieux, mais d'ailleurs tu étais où là ? Tu jetas donc un coup d’œil avec tes yeux endormis, bon bas tu étais à la bibliothèque, ce n'était pas ton lieu préférer, toi qui détestais lire et remuer tes méninges, tu avais une grande flemme de t'instruire et cela depuis que tu étais tout môme, disons que ce n'était pas ton truc, non tu étais là c'était pour dormir paisiblement, aucun bruit et personne, franchement c'était un lieu parfait, puis on te voyait pas ! Tu avais réussi à grimper sur l’un des rayons, tu étais au-dessus de l'un d'eux, te nichant dans la poussière accumulez, tu t'en foutais royalement, tant que ça t’empêchait pas de dormir, alors voilà, tu dormais paisiblement avec ta petite chauve-souris sur le torse, ta boule se poile était bien nichée là, vous ronfliez en cœur comme des gros flemmards quoi. Personne ne pouvait vous surpasser sur ce coup.

▬ On est bien là....

C'est ce que tu dis dans un murmure à peine audible, mais brusquement tu te réveillas en entendant des bruits de pas, entrouvrant tes yeux, tu glissas ton regard encore endormi vers la source de ce bruit, un mec assez bien foutu, jetant un coup d’œil dans les rayons, OH ! Une idée sournoise te viens à l'esprit, tu voulais chasser ton ennui, alors lui faire peur serais sympa, ce que tu pouvais aimer faire chier les gens pour ton besoin personnel d'amusement. Alors tu comptas dans ta tête, essayant de te préparer à l'attaquer, tel un chat qui se préparait à attaquer sa proie et tu SAUTES ! Sauf que ton saut est raté et tu tombes lamentablement contre le sol, telle une crêpe... Ouille... Tu avais raté quel con ! Bon aller ! Reprends-toi ! Alors tu te redressas en levant les bras comme un idiot.

▬ BOUH !

Tu avais gueulé ça comme ça, tu avais raté ton truc ! Pff ! Franchement il n'y avait que toi pour faire ce genre de connerie et la ratée, bref ! Tu t'approchas de lui, faisant un large sourire et tu posas délicatement tes lèvres sur cette inconnue. Tu te retiras de là, évitant ainsi de te prendre un coup, il vaut mieux prévoir.

▬ Bonjour Camarade élève ! Comment t'appelles-tu ? Tu viens de quelle maison ? Alors... Tu as eu peur ?

Tu ricanas un peu en fixant ce mec inconnu à tes yeux, ta boule se poile avait eu peur, il vola au-dessus de toi avant de se poser sur ta tête, il tapa du pied sur ton crâne, montrant ainsi son mécontentement.


Revenir en haut Aller en bas
Etix Actoria
Etix Actoria
■ Messages : 38
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 17:02

Déjà le week end? Etix n'en croyait pas un mot. Il s'était levé au aurore, sans raison particulière. On ne peut pas vraiment parler d'habitude, vu qu'il se levait tout les jours à 7h plus au moins trente minutes, malgré son réveil qui s’emballait. Ce n'était pas non plus les bruits, puis ce que toute l'étage était plongé dans un calme fou. Peut être Lila, car celle ci était déjà debout et avait fouillé dans le sac en bandoulière du professeur en quête de pokébloc opportun.. Alors, Etix se leva doucement, se changea dans une tenue pratiquement identique au précédente et ouvrit ses fenêtres pour renifler un peu de l'odeur s'infiltrant dans la pièce. Il enfila sa sacoche puis sortit doucement, avec l'idée de lire un livre -encore- à la bibliothèque, ou encore se mettre au calme pour écrire quelques poèmes. Il se dirigea donc vers la salle silencieuse, un peu nonchalamment , et se prit à deux fois les pieds dans le tapis qui ornait le sol. Lorsqu'il réussit enfin à atteindre son but, il poussa les portes lentement et se dirigea vers la section Fantaisie de la bibliothèque. De la Fantaisie aujourd'hui, pourquoi pas. Il avait les mains dans les poches et regardait à droite à gauche sans trop réfléchir. Sans qu'il s'en rende compte, les bras derrière la tête, un bouton de sa chemise se défit, rebondit sur la bibliothèque et lui fonça dans le ventre. Il fut bien gêner et redescendit ses bras, pour ne pas à devoir montrer son ventre.

Il était enfin arriver à la partie souhaité. La bibliothèque était bien vide pour lui. Il n'avait vu qu'un ou deux élèves à une table à réviser on ne sait quoi. Lila, qui était à ses pieds, sautait d'impatience de découvrir un des poèmes ou des livres de son dresseur. Alors que le jeune enseignant venait enfin de trouver "De l'or en poudre", un célèbre roman mêlant futurisme et fantaisie, il fut surpris par quelque chose. Un jeune homme, plus grand que lui en tout cas venait de sauter et de s'étaler au sol. Etix sursauta et se cogna la tête contre l'étagère, les mains s'accrochant à ce qu'elles pouvant, laissant à l'air le ventre du Professeur. Alors qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, l'élève l'embrassa, sans raison et dit

-Bonjour Camarade élève ! Comment t'appelles-tu ? Tu viens de quelle maison ? Alors... Tu as eu peur ?

Tout d'abord, Etix balbutia quelque chose d'incompréhensible et se reprit, toujours figé

-J-J-Je ne suis pas un élève... Mais un professeur...

Son corps tout entier montrait la peur. Il n'avait rien comprit ce qu'il venait de se passer. A vrai dire, il ne savait même pas que représentait un baiser tel que celui ci. Il pensa surement à une coutume d'un autre pays. Lila, elle n'était pas contente, et savait très bien ce que ça représentait. Elle n'hésita pas une seconde à foncer dans Seth avec toute la force qu'elle pouvait. Etix lui se reprit, se redressa et continua, un peu perturbé

-J-Je m'appelle Etix Actoria... Je suis le nouveau professeur de l'établissement... Et toi comment tu t'appelles?

Cette dernière question le mettait plus à l'aise et Etix affichait son sourire habituel. Il avait l'air plus jeune, plus pur. Le soleil éclairait ses cheveux qui affichèrent des reflets blonds. A l'époque, toutes les filles en raffolait. Il se contenta simplement de reprendre la discussion

-Que me vaut cette arrivée... Spéciale?

Lila était au comble de l'agacement et s'assit, l'air boudeuse. Mais elle ne resta pas longtemps là et tira sur le pantalon d'Etix avec sa trompe pour attirer son attention en vain, car celui ci le tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 14:01











I Believe I Can Fly
« Avec Etix Actoria »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


Encore une personne de plus qui était surprise d'avoir eu cette fameuse tradition, d'ailleurs l'origine de celle-ci était inconnue, tu avais la flemme de te rappeler d'où venait ce truc, tu y étais attaché et tu en étais habitué, point. Tu restas un long moment à fixer l'homme qui se tenait devant toi, d'ailleurs tu étais sûr que c'était un élève, enfin ce mec n'a pas la bouille d'un professeur, puis voilà que ta boule se poile gigotait sur ta tête, celle-ci s’amusait à faire des nœuds dans tes cheveux.

▬ J-J-Je ne suis pas un élève... Mais un professeur...

OH PUTAIN ! Tu venais d'embrasser ton premier professeur ! Si ce n'est pas beau ça ! Bon tu avais d'autres professeurs à dire bonjour, par contre là tu avais fait le CON ! Alors tu te redressas correctement, tu souriais, même si tu commençais à prendre un air assez sérieux, mais pourquoi tu fais ça ? Tu t'en fous après tout ! Mais voilà qu'une question te brula les lèvres et tu n'hésitas pas à la poser.

▬ Tu es petit pour un professeur ! Comment tu vas imposer ta loi si tu es plus petit que les élèves ?

Tu poussas un petit rire taquin avant de posa ta main sur la haut du crâne de cet homme qui se tenait en face de toi, plus petit que toi. Ça te faisait bizarre d'être plus grand qu'un professeur quoi, normalement c'est lui qui doit être plus grand, plus majestueux et tout le tralala. Mais rien à faire ! Tu le voyais un peu comme un élève ce mec. Puis tu voyais bien qu'il avait peur de toi, TU FAIS PEUR ! Et ouais, pendant que d'autres tu les attires, sur tous les filles, Bas les mecs flippait devant toi, bof, cela ne changeait rien pour toi, temps qu'il t'emmerde par où t'enlève pas de points. What ? Pourquoi il y a une boule bleue qui te fonce dans la jambe là ? On dirait l'éléphant dans les trucs de garage là, l'éléphant bleu là ! Bon tu bougeas pas vraiment, tu fixais simplement la petite bestiole, disons que tu avais connue pire, genre un Scarabrut qui t'avait foncé dessus, cet insecte fait bien plus mal que ce truc.

▬ J-Je m'appelle Etix Actoria... Je suis le nouveau professeur de l'établissement... Et toi comment tu t'appelles ?
▬ Appelle-moi Seth ! Enchantée petit Etix !

Tu le fixais encore une fois, ouais... ON DIRAIT PAS UN PROF ! Franchement ce mec te faisait penser à un élève puceau tout timide, c'est ce que tu avais comme image de ce mec qui était devant toi, d'ailleurs tu élargissais ton sourire en enlevant cette main que tu avais laissée sur le crâne d'Etix, tu allais encore devoir noter tous les prénoms, ta tête allait pas forcément tout remémorer.

▬ Que me vaut cette arrivée... Spéciale ?
▬ Je voulais juste te faire peur pour m'amuser, sur tout que je te croyais un pauvre élève tout innocent, mais à la place tu es un jeune professeur tout innocent aussi, j'suis sûr que tu es puceau ! Mais bref ! Je t'ai dit bonjours à ma façon, tout simplement !

Tu vis alors l'éléphant bleu tirer sur le pantalon de sont dresseurs, si la bestiole continuait comme ça, elle allait le déshabiller comme ça, un professeur à poil ça le fait surement pas, sur tout devant un élève si beau tel que toi. BREF ! Tu pointas du doigt le pokémon inconnu avant de dire au professeur.

▬ Fait gaffe ! Elle veut te foutre à poil et ce n'est pas bon si un pokémon veut faire ça.

MERDE ! Tu n'arrivais pas à enlever ses images dégelât de ce mec entrain de s'accoupler avec son pokémon, ENLÈVE CA DE TA TÊTE ! Bordel ! Tu secouas ta tête dans tous les sens et cela n'avait pas vraiment plus à ta boule se poile qui se fit secouer tel un Orangina, celui-ci poussa de petit cri mignon avec de tapoter ta tête.

▬ Désolée Bloody, mais des pensées malsaines étaient dans mon cerveau, il fallait les faire partir.


Revenir en haut Aller en bas
Etix Actoria
Etix Actoria
■ Messages : 38
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 10:06

C'était vraiment quelqu'un d'irrécupérable. Mais pas pour Etix. Non, pour lui c'en était un comme un autre. Un autre à corriger -ce qu'il déteste faire- ou à remettre sur le bonne voix, ou encore à le laisser aller. Etix n'en avait pas particulièrement peur. C'était plutôt le bruit d'une étagère qui tombe derrière lui qui l'avait surpris. Enfin, une étagère... La chute était violente en tout cas.

Etix eu un petit de rire en coin lorsqu'il vit la tête qu'il faisait lorsqu'il apprit que c'était un prof. Il aimait cette tête surpris, ce mouvement inattendu qui était si familière à l'éducation. Il se redressa donc en refaisant la chemise. Oui bon, il n'était pas tout à fait remis à son cœur battait la chamade mais rien d'important. Il lui posa une question qu'il oublia de répondre:

▬ Tu es petit pour un professeur ! Comment tu vas imposer ta loi si tu es plus petit que les élèves ?

Il rigola. Il resta fixer sur ce rire. Il avait quelque chose de spéciale. Tout les rires sont différents et reflètent la personnalité -c'est ce que pense Etix- Celui ci semblait moqueur, enjoué. Il sentit un poids sur sa tête. Il ne bougea pas d'un poil et était interrogatif. Il y avait tant de chose qu'il ne comprenait pas encore, malgré son âge. Il les avait surtout oublier avant la "catastrophe" et n'y avait pas fait attention avant. Il lui demanda son nom. Seth? Pourquoi pas. Bon, pour Etix, c'était Set comme Set de table mais rien d'important. Il répondit à sa question:

▬ Je voulais juste te faire peur pour m'amuser, sur tout que je te croyais un pauvre élève tout innocent, mais à la place tu es un jeune professeur tout innocent aussi, j'suis sûr que tu es puceau ! Mais bref ! Je t'ai dit bonjours à ma façon, tout simplement !

Quoi? Un élève? Oui bon, on lui disait souvent -même tout le temps- mais ce qu'il le gêna plus, c'était le fait qu'il soulève le "puceau". Bon, il avait eu ses cours comme tout le monde après la catastrophe et savait de quoi il s'agissait. Donc, à partir de cette exclamation, il se mit à réfléchir... Un souvenir lui revenait en tête. Mais alors qu'il réfléchissait son pokémon lui tirait la jambe. Ce n'était pas pour le déshabiller, non non, juste pour lui dire de partir. Il se mit donc accroupi et la prit dans ses bras alors qu'elle gesticulait. Seth dit simplement:

▬ Fait gaffe ! Elle veut te foutre à poil et ce n'est pas bon si un pokémon veut faire ça.

Il n'avait pas besoin de lui dire. L'élevage, c'est son domaine. Il comprends Lila comme si c'était une humaine mais par contre, ne comprenait pas pourquoi elle était énervé. Alors que Seth parlait à son pokémon, Etix entreprit de répondre à ses multiples questions et affirmations.

-Comment je fais respecter ma loi? Quelle loi? Franchement, je ne veux pas contraindre les élèves. Quand bien même ils essayeraient, ils le regrettent rapidement.

Ce n'est pas qu'Etix était très baraqué, mais il avait assez de force et de rapidité -contrairement à ce que montrait son corps. Le seul soucis qu'il avait, c'était sa maladresse. Il reprit.

-Pourquoi me parler vous de puceau? C'est assez étrange comme discussion avec un prof... Bon, après je peux pas répondre, j'ai le souvenir qu'une fois je m'étais réveillé nu dans un lit avec deux camarades de...

Il fut interrompu par son pokémon qui lui mit un coup de trompe dans la tête. Il comprit qu'il devait arrêter et finit donc sa phrase à rallonge:

-Ne t'inquiète pas pour ça. Je connait mon pokémon comme moi je me connais, voir plus. Elle ne veux pas me déshabiller, juste que je parte car elle aime pas que je fréquente des gens qui font "des signes". J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire mais elle ne vous apprécie pas. Je ne vois pas pourquoi. Juste une question: c'est une tradition de s'embrasser par la bouche chez vous? Cela expliquerait pourquoi vous l'avez fait et qu'elle ne se braque plus à cause de ça

Il affichait sur son visage un sourire angélique, voir niais. Il n'avait plus le cœur battant la chamade et avait visiblement aucune peur de Seth. Il reposa son pokémon qui s'assit automatiquement et tourna la tête vers l'étagère. Quant à Etix, il remarqua qu'on voyait un bout de son ventre qu'il essaya de cacher en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 15:47











I Believe I Can Fly
« Avec Etix Actoria »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


▬ Comment je fais respecter ma loi? Quelle loi? Franchement, je ne veux pas contraindre les élèves. Quand bien même ils essayeraient, ils le regrettent rapidement.
▬ Pourquoi me parler vous de puceau? C'est assez étrange comme discussion avec un prof... Bon, après je peux pas répondre, j'ai le souvenir qu'une fois je m'étais réveillé nu dans un lit avec deux camarades de...
▬ Ne t'inquiète pas pour ça. Je connait mon pokémon comme moi je me connais, voir plus. Elle ne veux pas me déshabiller, juste que je parte car elle aime pas que je fréquente des gens qui font "des signes". J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire mais elle ne vous apprécie pas. Je ne vois pas pourquoi. Juste une question: c'est une tradition de s'embrasser par la bouche chez vous? Cela expliquerait pourquoi vous l'avez fait et qu'elle ne se braque plus à cause de ça.

Woh ! Trop d'informations d'un coup pour ton petit cerveau, d'ailleurs il commence à surchauffer là, tel un signal d'alerte tu commençais à avoir mal au crâne. Bon tu avais réussi à noter quelques morceaux d'information, même si tu n'avais pas forcément tout compris, mais tu te devais de répondre, alors euh... Ouais, tu allais devoir faire comme ça, d'abord tu n'arrêtais pas de le fixer, tu le trouvais trop mignon comme prof, tu croyais voir un petit poussin devant toi. Tu fis un large sourire en imaginant ce garçon en poussin, la même bouille !

▬ Oh mais tu es trop mignon ! On dirait un petit poussin !

Tout ce que tu disais était gentillet, disons que certaine personne le prenait mal de dire ce que tu pensais, mais toi tu étais comme ça et tu allais pas changer pour une certaine personne ou autres, tu t'en foutais même, tu étais bien comme ça.

▬ Chez moi c'est une tradition à respecter d'embrasser pour dire Bonjours. Tout le monde est traité à la même enseigne avec moi. Je suis du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche. Donc ne t'étonne pas si je dis ce que je pense.

Ta petite boule de poile jouait encore avec tes cheveux, fixant le petit éléphant, surement qu'il voulait jouer, mais il hésitait quand même, Bloody était du genre timide et il ne voulait pas forcément embêter le monde, par contre il aimait quand même jouer et il est sûr qu'il s’ennuyait posé sur ta tête à rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Etix Actoria
Etix Actoria
■ Messages : 38
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 19:08

Etix avait encore réussit à le faire. Il avait réussi à faire cramer l'esprit d'une personne, lui bousiller ses pensées et le perdre dans le néant de l'incompréhension.

Il avait parlé, trop parlé, au point que son interlocuteur fut obligé d'attendre quelque peu de temps afin d'obtenir une réponse. La tête qu'il faisait était si drôle qu'il ne put s'empêcher de rire -avant de se prendre un petit coup par Lila. Le respect, c'est important! Alors qu'il reprit ses esprits, Seth dit gaiement:

▬ Oh mais tu es trop mignon ! On dirait un petit poussin !

Mignon? Poussin? C'est pas la première fois qu'on le lui disait. Il n'y a même pas un an, à la fin de l'année d'étude avant le concours, exactement six filles le collaient en lui répétant qu'il était mignon, beau et tout le tralala. En fin de journée, elles lui demandèrent toutes si il voulait sortir avec celle ci ou celle là. Il fut troublé et sortit de la foule grâce à Lila. Bref, il chassa son souvenir afin de répondre à Seth:

-Un poussin? Pourquoi pas. On m'avait déjà dit d'autres animaux mais je ne me souvient pas de poussin. Je dois dire merci? Bon bah merci

Seth reprit cependant de plus belle:

▬ Chez moi c'est une tradition à respecter d'embrasser pour dire Bonjours. Tout le monde est traité à la même enseigne avec moi. Je suis du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche. Donc ne t'étonne pas si je dis ce que je pense.

Il répondit quasi instantanément.

-Je vois, je comprends mieux. Si on se recroise, je la respecterais. Et ne t'inquiète pas pour ça.

Alors qu'il disait cela, Lila s'agita brusquement afin de se défaire de son dresseur et, en prenant appuis sur les bras de celui ci, sauta sur la tête de Seth. Le seul problème c'est qu'elle sauta trop haut et fonça la tête la première dans la boule de poil servant de pokémon à Seth. Ils finirent leur course contre la table dans un grand brouhaha car il avait emporté avec eux des livres qui finirent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 15:12











I Believe I Can Fly
« Avec Etix Actoria »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


▬ Un poussin? Pourquoi pas. On m'avait déjà dit d'autres animaux mais je ne me souvient pas de poussin. Je dois dire merci? Bon bah merci
▬ Je vois, je comprends mieux. Si on se recroise, je la respecterais. Et ne t'inquiète pas pour ça.

Tu écoutas doucement le professeur qui avait l'air sérieux ? Peut-être trop à ton goût, tu aimais quand se bougeais, tu n'étais pas du genre à rester bavarder sérieusement en restant planté là, non, tu aimais bougée lors des discussions, dire des conneries, se laisser aller quoi ! Mais en même temps c'est un prof', donc un vieux, donc forçant c'est un mec sérieux. Toi tu c'était plus fêtard, tu n'étais pas un namethia pour rien ! Alors que tu réfléchissais à une future réponse, l'éléphant bleu se jeta sur toi, tu paniquas avant de comprendre que la boule bleue rencontra la boule violette, l'emportant avec elle derrière toi, tu n'avais pas capté sur le coup, mais tu avais bien senti que tu n'avais plus un poids sur la tête, alors tu glissas ton regard d'un air surpris derrière toi. Les deux pokémon roulèrent en harmonie en foutant le bordel sur la table. Ta boule se poile en profita pour atterrir sur l'autre pokémon, lui donnant un baiser, hum... WHAT ? Depuis quand Bloody était un sérial lover qui donnent des baisers aux femelles ? Peut-être en manque ? Ouais bon tu voulais pas imager le mélange hein ! ERK ! Tu t’empressas de prendre ta boule se poile dans tes mains, tu voulais pas des éléphants bleus avec des ailes de chauve-souris mauve ! C'est ce que tu avais dans ta tête, tu secouas d'ailleurs la tête pour oublier cette mauvaise image.

▬ Calme tes envies Bloody. On ne viole pas les inconnues.

Ce que tu pouvais être con à dire ça, juste pour un bisou, mais tu connaissais bien ta boule de poile, quelques fois il a des envies chelou et tu te demandais d'où ça venait justement ce genre de truc, surement que mater des films pornos quand il était avec toi lui donnait de mauvaise idée, bon tu allais pas non plus lui trouver une femelle, quoique, tu trouves peut-être un jour une dragonne, ce serait sympa ! Mais BREF ! Tu fis un large sourire au poussin avant de dire de ta belle voix.

▬ Il ne faut jamais sauter sur Bloody. Il n'est pas farouche donc il faut faire gaffe avec les femelles, la tienne ne devrait pas trop s'approcher du mien d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Etix Actoria
Etix Actoria
■ Messages : 38
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 21:24

Etix s'ennuyait. A vrai dire, la lecture avait quelque chose d'amusant pour lui, car il s'imaginait à la place du héros, même si il mourait. C'était plus amusant qu'on ne le croyait.

Il regardait soudainement Seth avec intensité... Une idée lui traversa la tête de part en part. Une idée lumineuse! Il se retint d'écrire ou de dessiner car c'était malpoli que de s'absenter d'un coup. Mais le bruit des pokémons tombant sur le table retint son attention. De belles gamelles, des choses qui tombent, la table qui tremble et un pokémon qui embrasse Lila. Etix restait hébété devant la scène. Seth lui tourna le dos pour voir la scène . Lila se débattait pour que la chauve souris le lâche. Elle n'avait pas l'habitude de ça. A vrai dire elle n'en avait jamais eu, de baisers. Alors quand Seth reprit la chose volante, Lila tourna le dos et devint extrêmement rouge.

▬ Calme tes envies Bloody. On ne viole pas les inconnues.
▬ Il ne faut jamais sauter sur Bloody. Il n'est pas farouche donc il faut faire gaffe avec les femelles, la tienne ne devrait pas trop s'approcher du mien d'ailleurs.


- E-E-E-Excusez la, je ne pense pas qu'elle visait Bloody mais plutôt toi... Mais je pense que la présenter à des autres pokémons ne lui feraient pas de mal, à rester seul avec moi tout le temps.

Etix disait ça avec tout le naturel du monde. Comme si c'était normal qu'un pokémon veuille le faire avec un autre alors qu'il vienne de se rencontrer! Il mit ses deux mains derrière sa tête, l'air un peu fatigué, laissant tout le bas de son ventre à l'air libre et visible des pectoraux plus ou moins visibles.

Lila, gênée, se calma quelques temps puis se retourna d'un coup pour enfin foncer droit dans la tête de Seth, laissant une belle marque rouge sur son front. Lila atterrit sur la tête de Bloody le laissant s'échapper des mains de son opposant avant de finir par terre, le dos sur Bloody.

Cependant, le plus malchanceux fut surement Etix. En effet, Seth recula d'un pas en se prenant Lila et avait écraser le pied d'Etix qui, en sursautant, se cogna à la bibliothèque, vacilla sur la droite, percuta le coin de la table, rentra dans quelqu'un et finit à terre, sur le dos, des boutons de veste dégrafé par les griffes du pokémon de la personne bousculé qui dans la surprise avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 18:06











I Believe I Can Fly
« Avec Etix Actoria »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


▬  E-E-E-Excusez la, je ne pense pas qu'elle visait Bloody mais plutôt toi... Mais je pense que la présenter à des autres pokémons ne lui feraient pas de mal, à rester seul avec moi tout le temps.
▬ Sinon attrape d'autres pokémon, ça lui fera des potes.

Tu l'écoutais doucement, ne sachant pas trop quoi faire, puis alors que tu l'écoutais... ATTAQUE D’ÉLÉPHANT ! Trop tard ! La bourrique t'avait déjà assené un bon coup de boule qui te fils une jolie marque, mais en plus ça fait mal ! Tu allais pas rester avec un pokémon dangereux, tu n'aimais pas forcément prendre des coups, tu n'étais pas un sadomasochiste, loin de là ! Quoique... Ah non ! Tu poses pas la question maintenant. Ton Bloody était pris dedans et il fut bien effrayer, se posant sur ta tête, oui, il était bien là, en sécurité au moins. Toi tu fixais le professeur d'un air blasé. et d'un coup une série de petites catastrophes dont tu étais même pas informé, tout était allé trop vite, tu n'avais rien vu venir, le seul truc que tu vis était le poussin assis sur le sol et à moitié déshabiller, bien sur que tu allais te foutre de sa gueule, tu étais du genre à rire du malheur des autres, étant égoïste tu allais pas te gêner, alors tu pouffas de rire sans te retenir, le regardant ainsi pendant un bon moment.

▬ Ah putain... Pour un professeur tu n'es pas doué... Ah tu me fais trop rire....

Bon tu tendis ta main pour attraper son bras, tu le redressas sans problème, sauf que voilà, ton téléphone sort, RAHHHHH ! PARENTS ! C'est ce que tu te disais, ils t’appelaient quelquefois, pour savoir si tu étais toujours envie, ne sachant même pas que tu étais ici, alors tu fixa ton téléphone avant de glisser ton regard vers le poussin qui se tenait devant toi.

▬ Ah je suis désolée mais je vais devoir te laisser dans ta tragédie. Quand mon téléphone sonne, c'est que c'est important... Alors je te dis bye petit poussin !

Tu lui fis un large sourire en lui tapotant l'épaule d'un air désolée et tu te retournas avec ta boule se poile sur la tête, tu sortis la chose qui te saoulait, ton portable hein, tu le pris d'une main pour l'ouvrir et ainsi répondre à l'appel, tu fis signe à Etix avec un large sourire, pendant que bloody envoyaient des bisous imaginaires à tout va pour la pauvre femelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria   I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

I Believe I Can Fly • ft Etix Actoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etix Actoria - Téléphone trop peu utilisé
» Un prof assez... étonnant [Feat Etix Actoria]
» Sorry, I'm not sorry ☆ Etix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: Bibliothèque-