bienvenue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion & Idée d'un Drathem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Suggestion & Idée d'un Drathem.  Empty
MessageSujet: Suggestion & Idée d'un Drathem.    Suggestion & Idée d'un Drathem.  1341409873-clock2Mar 5 Mai - 17:34

Ouais, enfin façon de parler.

J'en avais parlé à Grimm, mais je le remet ici sur papier. ça serait pratique de pouvoir faire une "infirmerie" dans les lieux de la zone RP de l'académie. =3 Histoire de recenser tout les RPs se déroulant dans l'infirmerie dans cette zone (je m'éparpille souvent entre le bâtiment annexe et le RDC/1er étage XD)

Bon et je remet ça sur le tapis, même si c'est plus trop d'actualité (quoi que y'a toujours moyen)

Je voulais savoir si c'était possible qu'on fasse un petit journal d'académie (un peu comme dans les lycées à l'américaine) avec des interviews d'élèves, des ragots, des infos, des trucs sympas. A voir si des gens sont motivés derrière (moi en tout cas je le suis.) pour pouvoir sortir un truc +/- régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Suggestion & Idée d'un Drathem.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion & Idée d'un Drathem.    Suggestion & Idée d'un Drathem.  1341409873-clock2Mar 5 Mai - 18:36

jsuis ok pour l'infirmerie enfin on en avait déjà parlé en fait y'a longtemps quand Amanda était psychologue ou je sais plus quoi, elle avait besoin d'un cabinet. :< hehe juste que bon c'est passé au trou comme beaucoup de choses qu'on oublie! (en même temps, elle a reboot!)
On pensait plutôt à un genre de petit complexe médical dans le/(à côté du?) bâtiment annexe, genre histoire que les dresseurs aient un endroit pour soigner les pokémons parce que là c'est très crédible pour les explications sachant que y'a pas un centre pokémon à 50 km à la ronde (façon de parler) 09
pour le journal, pour le moment, je m'abstiens de répondre parce que j'y ai jamais réfléchi de manière plus poussée que ça. (en tout cas si y'a un journal il doit pas être moche)
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion & Idée d'un Drathem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Une petite suggestion ~
» Réveil matin chez les Drathem ▬ Ackerman.
» Une idée.
» Dégradations, bastons, cris... Drathem's Habits [Pv Liam Z. & Alicia L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Vie du forum :: Questions & Idées-