Sujet: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Dim 19 Avr - 15:55
A la pêche aux sushis
Aaaah ! Quelle magnifique journée d'Avril ! Les Pijako chantent, le soleil brille, et Hiro fait tranquillement la grasse matinée dans la déchetterie qui est censée être son lit. Ouais, la chambre 002 des Drathem n'était pas vraiment connue pour respirer la propreté. Il avait beau y avoir eu des nouveaux dans la chambre, notamment suite au départ d'Elijaa, elle n'en restait pas moins... dégueulasse. Et pourtant, c'était avec deux superbes femmes que l'Albinos vivait désormais ! Bon, c'est vrai qu'elles préféraient de loin maltraiter leur camarade masculin, plutôt que de ranger, on pouvait pas leur en vouloir non plus. C'est vers dix heures qu'Hiro se réveilla, quittant les doux bras de son amante Morphée pour quelques heures. Aujourd'hui, c'était Samedi. Il n'avait donc pas de cours, et comptait bien en profiter ! Il se leva péniblement, lâchant un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, avant de se mettre à la recherche d'une quelconque trace d'habits propres. Après plusieurs minutes de fouilles intensives, il mit la main sur un pantalon noir, sûrement celui de son uniforme mais tant pis, ainsi que sur un t-shirt et la chemise assortie. Chose rare, vous pouvez le croire. Il passa devant l'aquarium de Lucia, son Ecayon, et en profita pour la taquiner à travers la vitre en verre.
"Et ben alors ? T'arrives pas à m'attaquer depuis ton aquarium, hein Lucia ?" dit-il un grand sourire aux lèvres.
Ses relations avec cette poiscaille étaient...mouvementées. Les deux n'arrêtaient pas de se pourrir mutuellement la vie, et ça depuis qu'il l'avait attrapé. Un jour, il l'échangerait peut-être, ou la relâcherait, à voir. Une fois habillé, et après s'être un minimum débarbouillé, Hiro attrapa son sac, dans lequel il fourra la pokéball d'Akuma, deux potions, et cinq superballs. Ouaip, aujourd'hui, il avait décidé d'aller à la chasse ! Et étant donner la superbe journée à laquelle il avait le droit, il irait sans aucun doute au lac qui se trouve tout près de l'Académie. On y trouve plein de pokemon eau qui peuvent être intéressant, et qui donc, pouvaient remplacer l'Ecayon. L'Albinos rajouta également un maillot de bain et une serviette dans son sac, il était pratiquement certain qu'il ne résisterait pas à l'envie de faire trempette. Il attrapa au passage une paire de lunettes de soleil qu'il avait "emprunté" à sa précédente copine, avant de se mettre en route pour le lac.
"'Tain je crève de chaaaaaud !" se plaignait-il en chemin.
Le dénommé Matsunori n'arrêtait pas de se plaindre de la température, ça n'allait JA-MAIS. Quand il fait froid, il râle, quand il fait chaud, il râle aussi. Il se plaint sans arrêt, un vrai gosse ! Heureusement que l'étendue d'eau était à côté, et qu'il était seul aussi. Il s'arrêta quand sa destination fut en vue, afin de lire un panneau qui représentait la zone autour du lac, ainsi que les pokemons que l'on pouvait y trouver.
"Voyons voir... lequel de tous ces pokemons je vais bien pouvoir attraper aujourd'hui..." dit-il en fixant le panneau. "Ah je sais ! Ce sera soit un Magicarpe, soit un Carvanah ! Ils deviennent tous les deux des supers pokemon !" ricana-t-il.
Dernière édition par Hiro Matsunori le Dim 19 Avr - 19:12, édité 1 fois
Amasis Helios
Maison Drathem
■ Messages : 68
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Dim 19 Avr - 19:10
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Le matin, un moment qu'Amasis aime bien. Il s'était réveillé assez tard ce matin contrairement à d'habitude, lui qui était si matinal. Étonnamment, il n'y avait aucun bruit dans le dortoir des Drathem. Soit ses deux colocataires dormaient, soit ils étaient partis, puisqu'Ama' n'entendait aucun bruit.
-Hm, qu'est-ce que je peux bien faire aujourd'hui? se demanda-t'il en faisant un combo étirement/bâillement.
-Va pêcher.
-J'espérais que t'étais parti.
-Skeeee?
-Ce n'est rien Skull, je ne te parlais pas ~
Certes, il avait été troublé et un peu déçu par le fait que la voix dans sa tête était encore là, mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas tord et que c'était plutôt une bonne idée. L'albinos n'avait pas vraiment explorer les alentours du lac paisible et cela était également une bonne occasion pour tenter d'obtenir de nouveaux Pokemons, il se doutait que son Skelénox aimerait avoir des amis Pokemons.
S'habiller ne lui avait pas pris de temps. Un simple pantalon noir et un T-shirt blanc lui avait suffit. C'était plutôt essayer de se coiffer qui avait été long. Ayant une coiffure assez désordonnée et sauvage, Amasis avait fini par abandonner, comme à tout les matins, d'essayer de les placer comme il le fallait. Au final, il avait uniquement utilisé quelques pinces à cheveux pour retenir les mèches qui lui tombaient devant les yeux.
Attrapant le sac à dos rouge carmin qui était au pied de son lit, le jeune homme s'élança hors de sa chambre en pantoufles, ayant oublié de mettre des souliers. Son Pokemon le suivant avec son maillot de bain sur la tête, Amasis l'ayant oublié, il marcha hors du dortoir et commença à marcher vers le lac paisible. Tout en sifflotant, il arriva au lac au bout d'un moment.
-Hey Skull, tu crois qu'on va être seul ici? Oh, pourquoi t'as mon maillot sur ta tête? Tu veux qu'on aille se baigner après, c'est ça?
-Noooox!
Bien évidemment, l'albinos ne parlait pas la langue Pokemon, mais il avait pris cela pour un oui. Amasis se doutait bien que s'il allait se baigner comme son Pokemon le voulait, il allait finir cuit comme un homard, puisque sa peau était sensible et qu'il n'avait pas amené de crème solaire. Quand il y pensait, il n'avait pas amené non plus de serviette, vu que se baigner n'était pas dans ses plans initiaux. Tout simplement G-É-N-I-A-L. Ce n'était pas si grave que ça, après tout.
Remarquant la présence d'un autre albinos sur le bord du lac, Amasis se dirigea vers lui. Ou plutôt, il avait suivi le maillot de bain volant, aka Skull, qui se dirigeait vers le jeune homme.
-Oh, alors comme ça, cette fois c'est toi qui fait les premiers pas?
-Tch.
Répliquer à voix haute devant son Pokemon ou sa famille ne lui dérangeait pas, mais s'il avait bien une chose qu'en 4 ans Amasis avait appris à faire, c'était de ne pas répondre à la voix dans sa tête devant les autres humains. En accélérant le pas et en manquant de trébucher quelques fois à cause de ses pantoufles, il finit par arriver devant l'inconnu.
-Hey, salut! Si t'es venu ici pour pêcher, ça te dirait une compétition amicale? Celui qui attrape le Pokemon le plus gros ou le plus rare a gagné. Okay?
Du haut de son 1m60, Amasis se sentait un peu petit devant l'inconnu albinos. Débile aussi, vu le maillot de bain flottant à côté de lui. Un bruit de Pokemon se fit entendre derrière lui. Aussitôt, il se retourna et parti à la course en direction du bruit. Parfois, il était dur de croire qu'il avait 18 ans.
-CELUI-LÀ IL EST POUR MOI!
Modération:
-Apparition d'un pokémon de la zone A du lac paisible s'il vous plait
Items d'avant la capture: -5 pokéballs -3 potions
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Lun 20 Avr - 3:29
Hiro :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Kokiyas vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Amasis :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Okeoké vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Lun 20 Avr - 3:30, édité 1 fois
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Lun 20 Avr - 12:42
A la pêche aux sushis !
Tandis que l'albinos ricanait à la seule pensée de pouvoir avoir un magnifique Léviator, ou alors un terrifiant Sharpedo, il se rendit compte qu'il n'était pas seul à venir au lac paisible en cette magnifique journée de printemps. En se retournant, il vit une jeune fille. Jeune fille qui lui ressemblait drôlement. Non pas à cause d'une similitude entre les traits de leur visage ou autre, non, simplement parce qu'elle aussi était albinos. Il n'avait pas besoin de le lui demander pour en être certain: la peau blanchâtre, les cheveux immaculés, les yeux rouge sang. Un large sourire s'étira sur les lèvres d'Hiro. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne comme lui, ça aurait dû lui faire un choc, mais il était plutôt heureux. Même si d'un autre côté, il se sentait moins unique qu'avant.
"Hey, salut! Si t'es venu ici pour pêcher, ça te dirait une compétition amicale? Celui qui attrape le Pokemon le plus gros ou le plus rare a gagné. Okay?"
...Et en plus, cette nana pensait comme lui ! Bon, elle était plus petite et plus frêle que lui, mais c'est normal pour une femme. C'est alors qu'il remarquait la présence d'un pokemon un peu plus loin. Vu sa façon de flotter comme ça dans les airs, et son apparence, c'était un pokemon spectre.... Pourquoi avait-il un maillot de bain sur la tête ? Et un pour homme en plus ! Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'un couinement se fit entendre dans les buissons non loin de là, et dans la demie-seconde qui suivie, l'inconnue se précipita dedans.
"CELUI-LÀ IL EST POUR MOI !" disait-elle avant de disparaître dans les fourrés.
Woh. Cette fille était vraiment très énergique ! Et portait aussi des pantoufles... Original ! Hiro sentait qu'il allait bien l'aimer celle-là !
"Bon. Alors il faut que je trouve un pokemon rare... Ou alors un gros Magicarpe ! Ça peut le faire aussi ! Direction le lac !" s'écria-t-il en levant son poing vers le ciel.
Il n'y avait personne pour l'écouter, mais ça ne faisait rien. Il s'élança alors vers l'immense étendue d'eau, un grand sourire aux lèvres. Il aimait ce genre de compétition ! Il les adorait même ! Une fois arrivé sur la berge, il se mit à la recherche d'un moyen pour chasser le pokemon poisson.... ou le pêcher plutôt. Merde, un jour, faudrait qu'il achète une canne à pêche ou une connerie du genre, ça pourrait lui servir. Il fouilla dans son sac, et en retira la pokéball de son Scalpion, avant de l'en faire sortir.
"Akumaaaa ! Aide moi à trouver des pokemons !"
Le concerné apparu pratiquement immédiatement devant l'albinos, toujours avec son air sérieux et inexpressif. Bon, à deux, ils devraient quand même être capable de trouver quelque chose. Enfin en théorie, s'ils ne sont pas des imbéciles finis en tout cas. Après quelques minutes d'explorations intensives sur les rives du lac, Hiro se remit à râler. Comme quoi, il lui en fallait vraiment peu. En voulait shooter dans un caillou qui ne lui avait absolument rien demandé, l'albinos shootait violemment dans un coquillage à moitié enterré.
"Aaaaah ! La saloperie !" hurla-t-il en sautillant sur son pied valide.
Le coquillage s'ouvrit alors, et dévoila son vrai visage. C'était dans un putain de Kokiyas qu'il venait de shooter, pas étonnant qu'il avait mal ! Il attrapa la coquille, et l'envoya balader dans le lac en pestant, sous le regard affligé sur Scalpion. Gagner le "concours" allait s'avérer plus difficile que prévu.
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mar 21 Avr - 1:28
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Après mûre réflexion, Amasis se trouva assez stupide. Il était celui qui avait lancé le défi de pêche, mais il s'élançait dans les buissons en entendant un Pokemon y faire du bruit. En plus, il n'avait même pas attendu de savoir la réponse de l'autre albinos avant d'y aller.
- Honnêtement, t'es con. Très con.
- J'avais remarqué, t'inquiète pas.
Le jeune homme avait bien fait attention de parler assez bas pour répondre à la voix dans sa tête. De toute façon, il avait estimé que l'inconnu était suffisamment loin pour ne pas l'entendre. Amasis se mit à fredonner une mélodie qui lui passa par la tête, cherchant le Pokemon qui l'avait dérangé dans sa quête aux bestioles marines. Se promenant à 4 pattes dans l'herbe, il finit par trouver la source du bruit.
Devant lui était un petit Okeoké qui tournait en rond devant lui. Interloqué et un peu curieux de la situation à laquelle il devait faire face, il arrêta de fredonner. Aussitôt, le Pokemon bleu arrêta de tourbilloner et le regarda directement dans les yeux. Quelle situation étrange. Au moment où il s'apprêtait à dire quelque chose, un cri se fit entendre. Sortant la tête hors des buissons, il regarda l'autre albinos qui semblait être celui qui avait hurlé et regarda le Kokiyas se faire jeter dans le lac. Un léger rire franchi ses lèvres.
- Pas trop de mal à capturer un Pokemon eau? Tehe ~ Pauvre Kokiyas. Il va bien ton pied? Amasis avait porté ses mains devant sa bouche comme pour en faire un microphone, espérant que sa déclaration s'était rendue aux oreilles de l'homme.
- Dit celui qui est dans les herbes alors qu'il a dit que c'était une compétition pour capturer des poissons.
- Chuuuut toi ~
Cette fois, ce n'était qu'un murmure qui avait franchi ses lèvres. Aussitôt dit, Amasis recacha sa tête dans le buisson et remarqua que le Okeoké le fixait sans bouger. Par pur plaisir, l'albinos se remit à fredonner. L'effet fut automatique: Okeoké se remit à tourbillonner sur lui-même. Un frêle sourire se plaqua sur les lèvres du dresseur.
- T'es marrant toi. Bon, c'est une compétition pour Pokemon eau, mais rien ne m'empêche de tenter de te capturer ~ Skull, attaque Ombre Nocturne!
S'étant désormais assis sur l'herbe fraîche, l'homme pointa le Pokemon bleu du doigt en ordonnant à son Pokemon de l'attaquer. Plus vite il en finissait avec cela, plus vite il pourrait aller tenter de se capturer un Pokemon eau et si possible gagner la compétition amicale. Après tout, il pouvait capturer 2 Pokémons cette semaine et il comptait bien utiliser ses 2 captures et il en voulait un de type eau. Amasis espérait seulement que l'autre albinos n'avait pas déjà choppé une bonne prise. Fredonnant une mélodie inventée, il regarda son petit Skull attaquer le Okeoké.
- APRÈS, JE TENTE D'AVOIR UN GROS POISSON! hurla-t-il un peu trop fort.
- Il faut être silencieux pour attirer un poisson. C'est peut-être pour ça que tu n'as attiré qu'un Okeoké bizarre.
Okeoke attaque Riposte ! L'attaque passe à travers Skelenox ! Il est insensible !
Merci de mettre le sprite, la nature, la cap spé et les attaques de ton pokémon dans la modération ! Si ce n'est pas fait, la modération ne sera pas faite la prochaine fois (mais bon vu que là je suis gentil j'la fais tavu !
Dernière édition par Miaouss le Mar 21 Avr - 3:08, édité 2 fois
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mer 22 Avr - 17:18
A la pêche aux sushis !
Alors que l'albinos venait de se fracasser le pied contre le coquillage, avant de l'envoyer balader dans le lac, un rire, ressemblant un peu à celui d'un enfant, parvint à ses oreilles.
"Pas trop de mal à capturer un Pokemon eau? Tehe ~ Pauvre Kokiyas. Il va bien ton pied?"
En tournant la tête, Hiro vit la meuf de tout à l'heure, dont seule la tête dépassait des buissons. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait là dedans ? Elle ne lui avait pas lancé un concours de pêche ? Boarf, elle fait ce qu'elle veut. Le Drathem ne gagnera que plus facilement dans ce cas.
"T'en fais pas ! Je vais trouver le meilleur des pokemon possible dans ce lac ! Et toi, pas trop de mal à en trouver un dans tes buissons ?"
Apparemment, la jeune fille ne comptait pas lui répondre, puisqu'elle replongea la tête dans ses fourrés. Bon, chacun son kiff hein. Hiro préférait nager dans de l'eau plutôt que dans des feuilles, mais bon. Quelques instants plus tard, l'albinos perçu des bruits semblables à ceux d'un combat. Peut-être avait-elle trouver un poisson qui marche, ou une connerie dans le genre, qui sait ? Il soupira, avant de regarder le lac. Quel genre de créature pouvait-il bien y avoir là-dedans ? Pour le savoir, il n'avait pas d'autre choix. Il fallait plonger ! Hiro regarda rapidement à droite et à gauche, vérifiant que personne n'était dans les parages, avant de commencer à se foutre à poil. Ben quoi ? Il n'allait tout de même pas mouiller ses vêtements ! C'était un coup à attraper la crève, et draguer en étant malade, ça ne le fait pas. Mais genre pas du tout. Une fois complètement nu, et aussi parce qu'il est complètement con par moment, il fouilla dans son sac pour en sortir son maillot de bain, avant de s'empresser de le mettre. Faudrait pas que la nature soit jalouse trop longtemps non plus. Il se tourna vers son Scalpion qui ne semblait pas vouloir mettre la moindre griffe dans l'eau.
"Akuma, attends moi là, et garde mes affaires, okay ?"
Pour approuver les ordres de son dresseur, le pokemon samouraï se mit au garde à vous. L'albinos commença alors à entrer dans l'eau, qui, il faut bien l'avouer, n'était pas chaude chaude.
"Woah ! Ça caille !" dit-il en sautillant dans l'eau.
Alors qu'il avançait doucement, et que l'eau commençait à monter par la même occasion, Hiro senti un truc sous son pied, et glissa dessus, tombant dans la flotte gelée. PUTAIN ! IL AVAIT MARCHE SUR UN TRITONDE ! Le pauvre se sauvait dans la direction opposée à celle du grand "PLOUF" qui s'est fait entendre.
"Et merde ! J'suis trempé maintenant ! Comme quoi, l'eau ça mouille."
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Jeu 23 Avr - 1:20
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Un combat. Son tout premier combat de capture. Certes, Amasis s'était assis sur le sol, mais il ne tenait plus en place. Cela le rendait extrêmement nerveux, à son plus grand malheur. Par contre, l'albinos en était également très fébrile. Tellement qu'il en frissonnait. À moins que ce n'était qu'à cause du coup de vent assez frais qui était soudainement passé? Lui-même ne le savait pas.
- Ha.. hahaha... J'agis comme un enfant qui s'apprête à déballer ses cadeaux d'anniversaire.
Le jeune homme regarda son étrange Pokemon Spectre affronter le Pokemon de type Psy. Sans aucun étonnement, il remarqua que l'attaque de Skull n'avait pas fait énormément de dégâts malgré l'avantage du type. Après tout, il connaissait les effets de l'attaque Ombre Nocturne.
-Skee-ee-ee
Visiblement, le Pokemon Spectre se moquait du Psy qui lui était passé à travers le corps. Malheureusement, au désespoir de l'albinos, ou plutôt de son Pokemon, Amasis ne s'en souciant pas beaucoup, le maillot de bain que Skull portait sur la tête fut emporté par l'attaque et embroché sur la branche d'un arbre pas loin.
Un autre courant d'air s'attaqua aux 3 combattants, faisant frissonner une nouvelle fois le garçon, envoyant par la même occasion plusieurs brins d'herbes et des feuilles dans ses cheveux. Amasis commençait à avoir froid. Il se releva assez rapidement de sur le sol et enfonça le maillot de bain désormais inutile dans son sac.
- Je vais avoir un rhuu~uume à rester dans l'ombre des buissons, déclara-t-il nonchalamment en quittant ces derniers.
Sans grande surprise, le Spectre et le Psy l'avaient suivit hors des buissons, tandis qu'Amasis se laissa tomber dos contre herbe en lançant justement une poignée d'herbe dans les airs, à mi-chemin entre les buissons et le lac.
- Utilise encore la même attaque Skull ~
Visiblement, vu le 'sploutch' qu'il avait entendu il y a une minute ou moins et le fait qu'il y avait un Pokemon surveillant des habits à 5 mètres de lui, l'autre albinos était allé prendre une baignade. Jetant un coup d'oeil vers les 2 pokemons qui s'affrontaient (Amasis ressentant un peu de colère provenant de son Pokemon depuis que l'adversaire avait détruit son maillot de bain), il se releva et se mit à marcher un peu en fredonnant. Fixant le lac tout en entendant les bruits de lutte derrière lui, l'albinos chercha l'autre albinos du regard dans le lac. Aussi bien tenter de parler avec son 'compétiteur' temporaire, pendant qu'Ama essayait également de surveiller son propre combat capture distraitement.
-Rebonjouuu~uuur! Improviser une canne à pêche avec une branche et du fil n'aurait pas été mieux que de plonger dans le lac? Je n'ai pas envie de jouer au docteur si tu as un rhume, tehehe ~
-Et ce n'est pas moi qui s'occupera de ton corps malade, Ama.
Amasis avait beau dire cela à la rigolade, le jeune homme craignait qu'il allait repartir de sa journée au bord du lac avec 2 pokemons et un rhume. Cette idée aussi de venir en T-shirt, maintenant il frissonnait au moindre courant d'air. Par contre, il se doutait fortement que l'autre albinos devait probablement avoir plus froid que lui.
Okeoke attaque Riposte ! L'attaque passe à travers Skelenox ! Il est insensible !
Dernière édition par Miaouss le Jeu 23 Avr - 14:39, édité 1 fois
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Jeu 23 Avr - 22:03
A la pêche aux sushis !
Brrrr ! L'eau était glacée ! Surtout quand on y tombe la tête la première, et en glissant sur un putain de têtard. Saloperie. C'est vous de voir à quel point Hiro n'avait pas de bol. Il y aurait une météorite qui viendrait s'écraser sur la planète, elle tomberait sur lui à coup sûr. Alors qu'il grelottait à la surface de l'eau, tentant de se réchauffer en se frottant énergiquement le corps, il entendit la fille de tout à l'heure l'appeler de nouveau.
"Rebonjouuu~uuur! Improviser une canne à pêche avec une branche et du fil n'aurait pas été mieux que de plonger dans le lac ? Je n'ai pas envie de jouer au docteur si tu as un rhume, tehehe ~"
L'albinos se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres, et en improvisant une position débile digne d'un manga.
"Pfeuh ! La pêche à main nue, c'est bien plus drôle et trépidant ! Et t'en fais pas pour moi ma jolie, il en faut plus pour me mettre K.O.... A-ATCHOUM !"
Oh, mais quel éternuement des plus sexy ! Il avait l'air vachement crédible maintenant...mais l'avait-il seulement été une fois ? Ça aurait été étonnant. Enfin. Faisant style qu'il ne c'était rien passé, il plongea dans l'eau du lac à laquelle il avait fini par s'habituer. Bon, comment est-ce qu'on mettait la main sur un pokemon poisson maintenant ? Non mais c'est beau de dire qu'on peut en attraper à main nue, mais si on en trouve pas, ça va pas le faire. Il nagea quelques temps, avant de remonter pour prendre son souffle. Les pokemon qu'il cherchait étaient un Magicarpe, ou un Carvanah. Soit ça ressemblait à une grosse carpe, soit c'était une sorte de piranha. Le dernier était bien plus classe d'ailleurs ! Dommage que cette sorte de pokemon se déplace en groupe quoi.
Après quelques brasses, et s'être quand même bien éloigné de la rive, Hiro se mit à chercher sous l'eau. Heureusement pour lui, le lac était clair, et on pouvait facilement voir au travers. Il aperçu d'autres Tritondes comme celui qu'il avait écrasé, ainsi que des Hypotrempes, et autre poiscaille. Au bout d'un moment, il vit au loin une sorte de nuage noir. Genre il y avait un nuage au fond d'un lac. Narmol. Tiens, ça se rapproche. On dirait que ça le suit, c'est drôle ! ....AH MAIS CA LUI FONCE CARRÉMENT DESSUS EN FAIT ! C'EST PAS UN NUAGE, MAIS UN BANC DE CARVANAH !
Je crois qu'Hiro n'est jamais allé aussi vite de toute sa vie. Faut croire que ça la booste de se faire mordre le cul par trois ou quatre poissons aux dents acérées. En tout cas, il était vite revenu sur la berge, essoufflé, mais entier. Ou presque. Il attrapa le dernier de ces Carvanah qui lui bouffait le cul, avant de le balancer violemment sur le sol. Tiens, ça rebondissait plutôt pas mal.
"MAIS ARRÊTE DE ME BOUFFER LE CUL SALOPERIE !"
L'albinos se tourna vers son Scalpion, qui n'avait pas bougé d'un poil depuis tout à l'heure, et lui ordonna de l'attaquer.
"Akuma ! Attaque-le avec Taillade ! Transforme-le en sashimi !"
Modération:
→ Akuma utilise Taillade → Il réutilise Taillade
Rigide - Acharné PV: 44 Attaque: 40 Défense: 33 Attaque Spé: 30 Défense Spé: 25 Vitesse: 23 (j'ai calculé les stats sur P-Pokemon, je savais pas trop lesquelles prendre comme y'a plus de pts à répartir) http://pokedex.p-pokemon.com/scalpion-pokemon-624.html
- Griffe (normal, 40, 100) -Groz'Yeux (normal, -, 100) - Taillade (insecte, 40, 100) (puissance double à chaque utilisation)
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Ven 24 Avr - 0:13
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
"Pfeuh ! La pêche à main nue, c'est bien plus drôle et trépidant ! Et t'en fais pas pour moi ma jolie, il en faut plus pour me mettre K.O.... A-ATCHOUM !"
Amasis n'avait pas prêté attention au "ma jolie" que l'albinos plus grand que lui avait prononcé. Il avait été plus préoccupé par la voix dans sa tête qui se moquait clairement de lui. Surtout en comparant la carrure de l'albinos du lac avec sa propre carrure. Par contre, s'il y en avait bien un qui avec remarqué le "ma jolie", c'était Skull. Malgré le fait qu'il était en combat, il avait entendu cela et un sorte de "Skee-ee-ee" avait été entendu.
Justement, parlant de combat, le Okeoké semblait devenir de plus en plus faible, tandis que son Skelénox n'avait subit aucun dégât. Amasis reporta son attention sur les 2 combattants à l'instant même où l'inconnu replongea dans le lac.
- Hm... Une dernière attaque Skull, après je tente de le capturer. Ou la? Hey, petit, t'es un mec ou une fille? demanda Amasis en se penchant vers les 2 Pokemons.
Bien évidemment, le "Oké!" ne l'aida pas à comprendre, mais l'albinos décida de ne pas s'en soucier. C'était trop silencieux selon lui. Se remettant à fredonner, il remarqua que le Okeoké ne tourbillonait plus sur lui-même avec la même vigueur qu'au début du combat. En voyant son Skull chéri frapper une nouvelle fois le Okeoké, Amasis fouilla rapidement dans son sac. Potion? Non. Maillot de bain déchiré? Non. Pokédollars? Non. Pokeball de Skull? Non. Pinces à cheveux supplémentaires? Non. Photo de famille? Il était certain de l'avoir laissée sous son oreiller. Ah! Une Pokeball inutilisée! C'était justement ce qu'il lui fallait.
- Je prend en note de te rappeler de classer tes trucs dans ton sac et d'ajouter des choses plus importantes.
Sans s'en rendre compte, son fredonnement doux était devenu un fredonnement un peu effréné, comme celles dans les films d'action où l'on sent que quelque chose d'assez épique va se passer. Lançant sa Pokeball sur la bestiole bleue, Amasis ne remarqua pas l'autre albinos sortir de l'eau. Par contre, il entendit assez clairement sa déclaration.
"MAIS ARRÊTE DE ME BOUFFER LE CUL SALOPERIE !"
S'en était trop. Amasis eu les larmes aux yeux et du mal à respirer. C'était qui ce mec, sérieusement? Il était nul à un point que s'en était tordant. Le petit albinos était pris dans un fou rire. Il riait tellement qu'il en avait oublié de vérifier le résultat de sa capture.
- Aah aah aah, je n'a-hahaha-rrive plus à haha respirer. Amasis prit une grande respiration en essuyant les larmes qui risquaient de quitter ses yeux, mais repartit aussitôt de plus belle en voyant ce que tenait le Carvanah dans sa bouche. Je crois que quelqu'un a hahaha perdu un morceau de son maillot et ce n'est pas moi ~ AAAH MA CAPTURE J'AI OUBLIÉ.
Au moins, il s'en était rappelé. Amasis se retourna assez rapidement pour voir quel était le résultat de sa tentative de capture. Le stress qui était parti à cause du fou rire était soudainement revenu, ainsi que le mal de gorge. En moins de 3 secondes, il était passé de l'état 'pris dans un fou rire' à l'état 'complètement silencieux'. Autant Skull qu'Ama' fixaient la balle qui bougeait dans un silence des plus... silencieux. Pour une fois qu'ils étaient silencieux et calme, fallait en profiter.
Modération s'il vous plaît:
-Skelénox utilise l'attaque Ombre Nocturne -Une Pokeball est lancée
Stats du Pokemon -->Cette fois je ne les ai pas oubliés:
SKELENOX, niv. 5 cap spé : Levitation Evite les attaques sol PV : 17 Attaque : 9 Défense : 14 Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 7
Attaques: -Ombre Nocturne -Groz'Yeux
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Sam 25 Avr - 11:55
Hiro :
Un terrible combat pokémon!
carvanha, niv. 12 cap spé : peau dure L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon. PV : 32 Attaque : 26 Défense : 9 Att Sp : 20 Def Sp : 9 Vitesse : 20
scalpion, niv. 12 cap spé : acharné Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent. PV : 32 Attaque : 27 Défense : 21 Att Sp : 13 Def Sp : 14 Vitesse : 19
TOUR UN
carvanha attaque morsure ! -5 PV ce n'est pas très efficace... PV Scalpion : 27/32
Scalpion attaque taillade ! -30 PV c'est super efficace ! PV Carvanha : 2/32 Scalpion perd 4 PV à cause de peau dure ! PV Scalpion : 23/32
TOUR DEUX
carvanha attaque morsure ! -5 PV ce n'est pas très efficace... PV Scalpion : 18/32
Scalpion attaque taillade ! -30 PV c'est super efficace ! PV Carvanha : 0/32 il est KO ! Scalpion perd 4 PV à cause de peau dure ! PV Scalpion : 19/32
(Si jamais t'es pas obligé de mettre les stats, c'est nous qui les générons. ^^)
Amasis :
Un terrible combat pokémon!
Skelenox, niv. 5 cap spé : Levitation Evite les attaques sol PV : 17 Attaque : 9 Défense : 14 Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 7
Okeoke, niv. 5 cap spé : Marque Ombre Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur. PV : 24 Attaque : 7 Défense : 9 Att Sp : 7 Def Sp : 9 Vitesse : 7
Okeoke attaque Riposte ! L'attaque passe à travers Skelenox ! Il est insensible !
TOUR deux
tu lances une pokéball sur okeoke !
Okeoke attaque Riposte ! L'attaque passe à travers Skelenox ! Il est insensible !
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur okeoke 45% de chances de l'attraper. n°1 à 45 = capture réussie n°46 à 100 = capture ratée Oh non, il sort de la pokéball !
Dernière édition par Miaouss le Sam 25 Avr - 11:56, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Sam 25 Avr - 11:55
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/100' : 80
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Sam 25 Avr - 16:48
A la pêche aux sushis !
"Akuma ! Attaque-le avec Taillade ! Transforme-le en sashimi !"
Les griffes du Scalpion s'illuminèrent légèrement, avant que le pokemon ne s'attaque au poisson qui tournait en rond dans à peine une trentaine de centimètres d'eau. Woh. Hiro ne pensait pas que l'attaque serait si efficace. Au bout du premier coup porté, le Carvanah était déjà presque K.O. ! Et dire que la puissance de Taillade augmente à chaque utilisation, Akuma aurait pu se faire tout le banc d'affilé !
"Génial, Akuma !"
C'était quand même un sacré bol. Pour une fois qu'il rencontrait rapidement un pokemon qu'il désirait ! Bon, cette fois, il ne fallait pas qu'il laisse passer sa chance de l'attraper, comme la dernière fois avec le Malosse. L'albinos regarda le poisson tenter de mordre le Scalpion. Apparemment, il avait la hargne celui-là, il ne voulait pas abandonné. Tant mieux ! Ça fera un dur à cuire en plus dans l'équipe !
"Termine-le avec une seconde Taillade ! Ça va l'achever, c'est certain !"
Même s'il se faisait mordre le cul y'a même pas dix minutes, désormais il était excité comme une puce. Son premier combat depuis longtemps ! Le Scalpion s’exécuta sans tarder, ses lames en avant. Il s'attaqua une nouvelle fois à la poiscaille, l'envoyant valser sur la berge. Bien ! Maintenant, il était à point ! L'albinos se pencha au dessus de son sac, sans avoir remarqué qu'il lui manquait un bout de son maillot, avant d'en tirer une superball. Il en avait acheté il y a peu, apparemment, elles sont bien plus efficaces que les pokéball normales. Enfin c'est ce qu'on lui avait dit. Il n'écoutait jamais les cours concernant ce genre de truc, c'était chiant et sans intérêt. Une fois que le Carvanha arrêta de se débattre sur le sable humide, Hiro lui balança sa ball. Espérons que ça marche !
Alors que la ball s'agitait, il se tourna vers la jolie albinos qui partageait sa journée, une lueur de fierté dans le regard.
"Alors ? Qui est-ce qui va gagner le concours ?"
C'est à ce moment qu'il constata qu'il y avait comme...un manque. Il porta l'une de ses mains à son postérieur, et fut surpris de remarquer qu'il touchait sa peau, et non son habit.
"C'est quoi cette merde ?!" dit-il en tournant sur lui-même pour voir le trou. "Rah fait chier ! J'ai rien d'autre à me mettre !"
Il fixa de nouveau son attention sur l'albinos qui était, elle aussi, en plein combat. Bon, contre un Okéoké, mais en combat quand même ! Il lui sourit, avant de prendre une nouvelle position alakon dont il avait le secret.
"Avoue, la vue te plaît, hein ? ♥"
Modération:
→ Envoie d'une Superball → Si ça rate, envoie d'une seconde
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Dim 26 Avr - 20:16
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Raté. Le Okeoké semblait vouloir troller le jeune homme qui n'avait plus que 4 pokeballs à disposition. Décidément, après cette journée capture, il devra aller en racheter.
"Alors ? Qui est-ce qui va gagner le concours ?"
Cela avait forcé Amasis a reporté son attention vers l'albinos au maillot troué. Alors comme ça, il avait décidé de prendre la compétition de pêche au sérieux? Bien, bien. Maintenant qu'il voyait que son compétiteur semblait fier de sa prise, cela donna un coup sur sa détermination. Amasis regarda l'autre albinos directement dans les yeux, une lueur de détermination dans les yeux. Avant même qu'il ne puisse répliquer, il vit l'inconnu prendre une pose débile tout en demandant s'il aimait la vue. Le regard déterminé du dresseur du Skelénox avait été remplacé par un regard un peu confus.
-Hmpf! J'ai plutôt l'impression que c'est le banc de Carvanah qui te regardent avec une lueur indescriptible comme s'ils voulaient te dévorer qui apprécient la vue.
Cette tentative un peu pathétique de détourner la question sans y répondre. De toute façon, le petit albinos ne savait pas quoi y répondre.
- Oh, il croit que c'est un concours alors que t'as dit une compétition. J'espère pour toi qu'il ne sait pas la différence, parce que dans un concours, il y a un ou des pris à gagner ~
-Ne soit pas trop confiant au sujet du concours, je n'ai même pas encore commencé à pêcher ~ En plus, en tant que Drathem, je ne me laisserais pas perdre sans rien tenter!
Aussitôt après avoir répliqué cela, Amasis reporta son attention sur les deux petites bestioles devant lui qui le fixait. Il semblerait que le Okeoké ne souhaitait pas fuir du combat. Soit il était complètement têtu, soit il était complètement taré. Avant même qu'Amasis n'ordonne une attaque, Skull utilisa encore une fois Ombre Nocturne. Depuis quand en faisait-il à sa tête? D'habitude il faisait ce que disait son dresseur au pied de la lettre. Le jeune homme ne le savait pas, mais son Pokemon était devenu capable de prévoir ce qu'il allait dire. Certes, Amasis était quelqu'un d'imprévisible, mais un Pokemon imprévisible semblait être capable de prévoir les agissements de son maître imprévisible. Haussant les épaules légèrement avant de fredonner quelques instants une mélodie joyeuse, il retanta de lancer une Pokéball sur le Pokémon Psy.
- Deviens mien, restes dedans ♡ ~
Sans contexte, cette phrase pourrait paraître assez étrange et Amasis ne s'en était pas rendu compte. À la place, il était parti à la course vers le panneau d'information un peu plus loin, voulant voir les Pokemons capturables, laissant Skull observer la Pokeball qui bougeait.
- Nenupiot, Magicarpe, Tentacool, Hypotrempe, Marill, Poissirene, Carvanha, Couaneton, Tritonde, Otaria (rare), Ramoloss, Kokiyas, Okeoke, Remoraid et Psykokwak... Hm.. Oh, Otaria est rare. Si je l'ai, c'est victoire assurée! Mais un Tritonde, un Hypotrempe ou un Ramoloss me tentent bien...
Aussitôt cela dit, Amasis repartit à la marche cette fois vers l'endroit où la Pokeball bougeait encore. Une fois arrivé à destination, il se pencha vers la boulle rouge et blanche.
-Reste là-dedans s'il te plait. Après, je vais tenter d'avoir un Pokemon Eau! Ah, mais ça voudrait dire qu'il me faudrait un aquarium pour le mettre dans la chambre... Ou bien je le mets dans le bain. Je sais même pas ça se vend où un aquariuuuuuum!
Modération s'il vous plaît:
-Skelénox utilise l'attaque Ombre Nocturne -Une Pokeball est lancée
Stats du Pokemon -->Cette fois je ne les ai pas oubliés:
SKELENOX, niv. 5 cap spé : Levitation Evite les attaques sol PV : 17 Attaque : 9 Défense : 14 Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 7
Attaques: -Ombre Nocturne -Groz'Yeux
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mar 28 Avr - 5:44
Hiro :
Pokéball, go!
Tu lances une Superball sur Carvanha Il est capturé et rejoint ton équipe !
Amasis :
Un terrible combat pokémon!
Skelenox, niv. 5 cap spé : Levitation Evite les attaques sol PV : 17 Attaque : 9 Défense : 14 Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 7
Okeoke, niv. 5 cap spé : Marque Ombre Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur. PV : 24 Attaque : 7 Défense : 9 Att Sp : 7 Def Sp : 9 Vitesse : 7
Tu lances une pokéball sur okeoke 49% de chances de l'attraper. n°1 à 49 = capture réussie n°50 à 100 = capture ratée Oh non, il sort de la pokéball !
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mar 28 Avr - 5:44
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/100' : 59
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mer 29 Avr - 15:35
A la pêche aux sushis !
Alors qu'il accostait la jolie albinos en pantoufle, son cul exposé à sa vue, Hiro entendit le bruit d'une ball qui se verrouille. Il bondit à côté d'Akuma, attrapant la superball dans laquelle se trouvait son tout nouveau pokemon.
"YEAH ! ON L'A ! ♥" hurla-t-il en sautillant sur place.
Il se baissa au niveau de son pokemon, avant de lui tendre sa paume.
"Vas-y, check !"
Le Scalpion ne se fit pas prier, et checka son dresseur avec le salut habituel des Drathem. Ouais, ils faisaient ce genre de truc dans la maison orange. Et un nouveau membre dans l'équipe de l'Albinos ! Bon, il s'était fait bouffer le cul pour l'avoir, mais c'est pas grave. Il avait son Carvanha maintenant ! Bon, il lui faut un nom à c'te poiscaille. De toute évidence, c'est un mâle. Il faudrait un truc bien viril, qui indique toute suite la couleur... Boarf, ça demande trop de réflexion, on verra plus tard en fait. Tout content de sa prise, l'albinos fila voir sa rivale d'un jour, qui semblait rencontrer quelques difficultés avec son Okéoké.
"Si ça continue, toutes tes boules vont y passer !" ricana Hiro.
"Deviens mien, restes dedans"
...Trop de sous-entendus dans cette phrase pour que l'albinos ne passe à côté. Il commença donc à rire tout seul. C'était déjà mieux que s'il commençait à draguer la petite albinos. Faudrait qu'il se calme quand même, sinon il va tout juste réussir à passer pour un gros pervers. Ah, et il fallait qu'il trouve une solution pour son maillot de bain. Non mais passer pour un obsédé, c'est une chose, mais pour un exhibitionniste, s'en est une autre ! Avant de retourner au bord du lac, Hiro tenait à montrer le résultat de sa capture à la Drathem.
"Pour le moment, c'est moi qui suis en train de gagner cette compétition !" lui dit-il en lui montrant sa superball, une lueur de défi dans le regard.
Il se détourna aussitôt d'elle, pour revenir auprès de son sac. Il y avait mis toutes ses affaires tout à l'heure. Bon, il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il se rechange. Il envoya donc balader son maillot de bain quelque part, avant de remettre son caleçon, quand il remarqua qu'un truc l'observait.
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Dim 3 Mai - 17:26
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Encore une fois, la tentative de capture était ratée. Cela avait commencé à ennuyer Amasis, surtout depuis que son compétiteur avait déjà réussi une capture. C'était désespérant. À croire que la malchance était éprise de lui, à son plus grand malheur. En plus, l'autre albinos n'avait pas tord; s'il continuait comme ça, bientôt il n'aura plus assez de Pokeball. Ce serait une victoire par forfait pour l'inconnu, non?
Le jeune homme était soudainement bien silencieux. Il semblait avoir perdu de son entrain habituel. En réalité, il était juste plongé dans ses pensées, assis sur le sol, ses bras autour de son sac, contemplant les 2 petites bestioles.
Pourquoi est-ce que le malheur continuait de s'abattre et de s'acharner sur lui comme ça? À croire que Mère Nature n'était pas contentée que du fait qu'il était albinos. Il ne lui restait que 3 Pokeballs sur 5 et Amasis savait qu'il avait légèrement plus de chance de rater que de réussir. Un choix s'imposait à lui et cela ne lui plaisait pas. Sa décision était prise. Vidant son sac sur le sol, il trouva une pince à cheveux rouge et s'approcha du Okeoke trolleur.
- Gardes ça. Il ne me reste presque plus de Pokeball et c'est une compétition de 'pêche', donc je vais arrêter de m'acharner sur toi. Je te promets qu'un jour je reviendrais et retenterais de capturer, donc jusqu'à ce jour, gardes avec toi ma pince ~
L'albinos avait l'intention de garder sa promesse et d'un jour revenir ici pour le capturer. Regardant le Okeoke retourner dans les buissons, Amasis se releva et regarda le ciel. Son Pokemon vint flotter à côté de lui, regardant également le ciel.
- Hey Skull, tu crois que Papa me regarde de là-haut? Moi je pense que ouais. HEY PA', VEILLES SUR MOI ET DONNES MOI UN PEU DE CHANCE, OKAY?
Le Drathem avait temporairement oublié la présence de l'autre albinos dans les parages. Après avoir déclaré cela en criant, Amasis ramassa ses affaires qu'il avait éparpillé un peu partout sur le sol. Accrochant son sac sur son dos, il marcha vers l'inconnu, les mains dans les poches.
- Là, j'entre vraiment en jeu!
Avec 3 pokeballs, allait-il être capable de capturer quelque chose? Amasis en doutait, mais il préférait être optimiste tout en connaissant les faibles probabilités. L'albinos éternua, mais quelque chose retint l'attention de son Pokemon qui flotta rapidement vers l'endroit. Marchant d'un pas rapide tout en évitant que ses pantoufles s'accrochent sur une roche, Amasis alla voir quel Pokemon se cachait par là-bas.
Modération s'il vous plaît:
-Fuite -Apparition d'un Pokemon de la zone A
Stats du Pokemon:
SKELENOX, niv. 5 cap spé : Levitation Evite les attaques sol PV : 17 Attaque : 9 Défense : 14 Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 7
Attaques: -Ombre Nocturne -Groz'Yeux
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Dim 3 Mai - 19:38
Hiro :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Marill vient d'apparaître devant tes yeux. Il est un peu plus fort que toi ! Que veux-tu faire !?
Amasis :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Tentacool vient d'apparaître devant tes yeux. Il est un peu plus fort que toi ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Dim 3 Mai - 19:39, édité 1 fois
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mer 13 Mai - 13:57
HRP:
Désolé pour l'attente, d'autant plus que c'est...nul
A la pêche aux sushis !
"Keskécé ?"
L'albinos regardait les deux petits yeux qui le fixaient. Il observait, et été observé par un pokemon qui jouait à cache-cache dans un buisson au bord du lac. Quel pokemon était-ce ? Hiro se le demandait. Il s'approcha alors, regardant la chose qui le regardait. Ça faisait beaucoup de regards tout ça quand même ! Il plongea alors ses bras dans le bosquet, et attrapa l'animal. Ce dernier se débattit un instant, mais c'était assez drôle, on aurait dit qu'il était chatouilleux, puis il le tira d'un coup.
"Woah ! C'est un Marill !" s'écria-t-il.
Il tenait dans ses mains la petite boule bleue, et la regardait en souriant. Bon, c'était pas ce qu'il voulait, mais c'est pas grave, ça faisait plaisir quand même ! Il s'agenouilla, et posa le pokemon sur un rocher qui était à côté. Il le fixa un instant, avant de se mettre à lui faire des chatouilles sur le ventre. La souris aquatique se mise à rouler en poussant des petits cris. C'était ça, sa façon de rire ? Ahahahah ! S'en était drôle ! L'albinos en riait aussi du coup. Alors qu'il se tapait une barre tout seul, la fille contre laquelle il jouait vint le voir, apparemment, elle en avait fini avec son Okéoké.
"Là, j'entre vraiment en jeu!"
"Si tu le dis !" rétorqua-t-il.
Eheh ! Lui avait déjà une longueur d'avance sur la petite albinos, puisqu'il avait déjà capturé un Carvanha plein de mordant, c'était le cas de le dire. Il se releva, avant de caresser la tête du petit Marill.
"Bon ! Toi je t'aime bien, mais je veux pas de Marill pour le moment ! Peut-être une prochain fois !"
Là-dessus il s'étira un moment, avant de se mettre à la recherche d'un nouveau pokemon, quand il sentit un courant d'air effleurer sa peau de pêche.
"Merde ! C'est vrai que je suis toujours en caleçon moi !"
Dit-il en regagnant son sac et Akuma. Boarf, dans le fond ça ne le dérangeait pas plus que ça, il était très loin d'être pudique, et puis un calbard, c'est une sorte de maillot de bain, non ?
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Lun 18 Mai - 22:39
À la pêche aux sushis
Avec Hiro Matsunori
Un cri de surprise suivit, quelques millisecondes après, d'un grand 'SPLATCH' retentit. Décidément, le Pokemon avait vu Amasis avant que ce dernier ne le voit et l'avait tiré dans l'eau. Une chance pour l'albinos, il savait nager. Le jeune homme se fit une note mentale comme quoi il devrait remercier son cousin pour cela un jour. Un jour.
Un tentacule serrait fortement la cheville du Drathem, tandis que la créature l'entrenait de plus en plus profond au fond du lac. S'il ne réussissait pas à s'échapper bientôt, les risques de mourir noyé étaient très élevés. Les eaux du lac étaient trop sombres pour qu'Amasis puisse voir quel était le Pokemon qui l'entraînait vers le fond, mais il se doutait qu'il s'agissait d'un Tentacool. Tentapadutoucool selon lui.
Enfin! Après quelques tentatives décevantes de se libérer, l'albinos réussi enfin à faire lâcher prise au Pokemon qui partit vers le fond du lac. Nageant le plus vite possible, Amasis arriva enfin à la surface du lac. Ah, de l'air! Le jeune homme en prit de grandes bouffées avant de regarder son Pokemon. Décidément, ce dernier avait décidé de rester au sec. Enlevant son sac, il le lança sur le bord du lac. Certes, le sac avait été dans l'eau, mais grâce à un tissu imperméable, l'eau ne l'avait pas infiltré et sa veste était encore sèche.
Un éternuement, un deuxième et rapidement suivis par un troisième. Décidément, c'était clair comme de l'eau de roche qu'Amasis allait être malade. Il était trempe de la tête aux pieds, des pinces à cheveux jusqu'aux pantoufles! En plus, à part une simple veste, le jeune homme n'avait pas de vêtements de rechange. Quitte à être déjà trempé, l'albinos décida de rester dans l'eau, espérant trouver un bon Pokemon eau.
- T'as trouvé quelque chose d'intéressant, euh.. euh.. hm.. inconnu dont je ne connais pas le nom?
S'il était chanceux, l'autre albinos n'avait rien trouvé de rare ou de gros. Cette journée de pêche semblait vouloir s'éterniser. Dès qu'il trouvera quelque chose d'intéressant ou dès qu'il n'aura plus de Pokeball, Amasis se promit qu'il partira. De toute façon, il était trempé, légèrement de mauvaise humeur à cause de l'eau un peu froide et commençait à s'ennuyer.
Modération s'il vous plaît:
-Fuite -Apparition d'un Pokemon de la zone A
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mer 20 Mai - 18:51
HIRO :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit ramoloss vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
AMASIS :
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit couaneton vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Mer 20 Mai - 18:52, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Mer 20 Mai - 18:51
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Lac pais. • Zone A' :
--------------------------------
#2 'Shiney ?' :
--------------------------------
#3 'Niveau du pkm' :
Hiro Matsunori
Maison Drathem
■ Messages : 235
Sujet: Re: A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture] Sam 30 Mai - 14:58
A la pêche aux sushis !
Traînant toujours en sous-vêtement au bord de l'eau, Hiro se mit à la recherche de son prochain pokemon. Sur quoi allait-il bien pouvoir tomber cette fois ? Les paris sont lancés ! Pendant que la petite albinos pataugeait dans l'eau, le dénommé Matsunori fouillait les buissons voisins, espérant trouver quelque chose d'intéressant. C'est alors que la voix de l'autre se fit entendre, obligeant l'albinos à lever la tête de ses touffes d'herbes.
"T'as trouvé quelque chose d'intéressant, euh.. euh.. hm.. inconnu dont je ne connais pas le nom? "
Il se tourna vers elle, avant de lui offrir un grand sourire, et de lui répondre.
"Moi c'est Hiro ! Hiro Matsunori ! Et toi, c'est quoi ton nom ? Ah, et j'ai rien trouvé à part un Marill, et une grosse guimauve rose qui me mâchouille la main... AH MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE !" hurla-t-il en voyant la chose.
Il essaya d'abord de retirer sa main de la gueule (?) de l'animal, avant de se mettre à le frapper pour lui faire lâcher prise. Mais rien à faire, cette saloperie semblait apprécier le prendre un gros morceau de sucre. C'était quoi d'ailleurs ce pokemon ? Ramoloss ? Groboloss ? Un truc du genre. Bref ! Dans tous les cas, il en voulait pas !
"Mais tu vas me lâcher !"
La bestiole, ne semblait pas l'entendre de cette oreille, et continua de remuer sa main gauche comme si de rien n'était. Hiro désespérait. Comment on fait pour faire lâcher prise à ce genre de saleté ? Ah ! Il avait une idée ! Il tendit se main libre vers un buisson voisin, et y cueillit une baie Oran, qu'il montra au Groboloss, avant de la lancer dans le lac.
"Aller ! Va chercher !"
De longues secondes s'écoulèrent, avant que le pokemon ne se rende compte de la présence du fruit dans l'eau voisine, et ne se décide à libérer la membre de l'albinos ! ENFIN !