bienvenue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 16:34


Red and White = Albinos powaaaa



The Red is the colour of love, blood, victory... The White colour of light, beauty and innocence... We are Red, and we are White! ⊹ Amasis&Takie
"Ah! Le Désert! Hey', ça te rappelle pas le dernier voyage qu'on a fait avec papa? Tu te souviens quand on s'était fait attaqué par le Seviper!Aah, c'était la bonne époque hein!"

Tank grogna de satisfaction et d'acquiescement. Il bondit sur une dune et se roula dedans avec enthousiasme. Ils n'avaient pas revu le désert depuis quasiment un an et cela leur manquait. Après tout, son nom de famille ne portait pas ne substantif "désert" pour rien. La jeune albinos se pencha sur le sol et saisit dans ses mains pâles une poignée de sable chaud, qu'elle laissa retomber doucement à ses pieds. Elle prit une grande inspiration:

"Aaah! ça fait du bien de sortir un peu de Primepoc, hein Tank!"

Le jeune pokémon s'élança sur une dune un peu plus haute et, prenant de la vitesse, il bondit sur la tête de sa maîtresse. Les griffes du caninos s'accrochèrent dans les cheveux blancs de la jeune Drathem qui tomba dans le sable.

"Heeey! Espèce de fourbe, attaque moi en face au moins!"

Elle se roula par terre, le caninos toujours avachi sur son crâne. Lorsqu'elle réussit enfin à la décrocher, elle frotta son poil vigoureusement au niveau de sa tête tandis que Tank mordillait son bras. Les deux compagnons finirent par arrêter leur jeu, quelques peu essoufflés.

"Il va vraiment falloir que je te trouve un compagnon de jeu toi, je pourrais pas me rouler par terre indéfiniment avec toi!"

Elle soupira et se releva tant bien que mal.

"Bon, je te propose une petit course jusqu'à la dune là-bas, ouai, derrière elle, ok?"

Tank aboya avec enthousiasme et se frotta contre la jambe de la jeune albinos avant de se plaquer sur le sol, prêt à bondir au signal de départ.

"A vos marques..."

Takie posa son pied droit derrière elle en appui et se pencha en avant pour s'élancer.

"Prêt..."

Elle serra ses doigts et les fit glisser sur le sol sableux tandis que le jeune caninos jouait avec ses griffes.

"Partez!"

Elle bondit avec aisance et rapidité en même temps que Tank. Les deux amis fonçaient dans le désert, laissant des nuages de poussière derrière eux. Si le chemin jusqu'à la dune fut des plus courts, l'ascension de cette dernière était plus compliquée. Gonflés d'adrénaline et de désir de gagner, les deux amis se balançaient des coups d'épaules et de pattes pour se frayer un chemin dans le sable. Les pieds de Tak' s'enfonçaient jusqu'aux genoux et Tank peinait à ressortir ses pattes orangées du sol irrégulier. Puis le sable plus compact vers le haut de la petite colline leur permis de reprendre de la vitesse. Takie bondit tandis que Tank, mauvais joueur s'accrochait à sa jambe pour la ralentir.

"J'AI GA..."

La jeune Drathem atteignait le haut de la dune, sa jambe droite alourdie par le caninos qui s'y était agrippé, elle ne vit pas le rocher devant sa jambe gauche et n'eut guère le temps d'achever son cri de victoire. Elle se sentit chuter de l'autre côté de la dune et poussa un cri de surprise. Tank tenta de lâcher la jambe de sa maîtresse et ainsi se maintenir comme vainqueur sur la dune mais ses griffes restèrent accrochées à la salopette rouge de la jeune fille. Il poussa le même cri qu'elle et fut emporté dans sa chute. Ils roulèrent, mangeant du sable, s'arrachant les cheveux, sentant ces désagréables petits grains s'infiltrer dans chaque recoin de tissu et de peau. La seule consolation de la jeune maladroite fut de sentir son pokémon accroché à sa jambe et de savoir qu'il mangeait autant de sable qu'elle. Bien fait pour lui! Il n'avait pas cas être mauvais joueur! Leur roulé-boulé finit par se ralentir mais Takie heurta encore quelque chose. Une pierre? Non, ce n'était pas aussi dur quoiqu'elle aurait certainement une bosse. Elle rouvrit ses grands yeux rouges en dégageant ses cheveux blanc de son visage pour voir... deux grands yeux rouges et des cheveux blancs! Pendant un court instant, la jeune Drathem crut se regarder dans un miroir. Elle poussa un cri de surprise et se recula tant bien que mal. Elle frotta ses yeux pour faire glisser le sable de son visage et observa l'étranger qui se tenait devant elle: incroyable! Un albinos, tout comme elle. Sa peau était aussi blanche, ses yeux aussi rouges avec les paupières quelques peu roses, ses cheveux étaient aussi blancs que les siens, mais ils étaient coupés courts. Tak' ne savait pas s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, mais toujours était-il qu'il était plus petit qu'elle et... bien mieux habillée. La jeune albinos était complètement dépareillée avec sa course poursuite et sa chemise blanche était sortie en partie de sa salopette rouge. Elle se racla la gorge et décrocha avec un grognement le pokémon pot-de-colle qui était toujours agrippé à sa jambe:

"Hm, désolé de t'avoir bousculé.. heu..."

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'était certainement pas attendu à rencontrer quelqu'un dans le désert, et encore moins un albinos comme elle! C'était la première fois qu'elle en rencontrait un! Tank se releva et ébouriffa son poil soigneux avant de grogner: il venait de repérer un Skélénox, certainement le compagnon du jeune homme ou de la jeune fille. Il bondit en l'air en tentant vainement d'atteindre le petit spectre qui lévitait à coté. Etrange rencontre, vraiment!




Revenir en haut Aller en bas
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: Re: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 21:41






Du saaable. Du sable partout!





- Amasis, le savais-tu? Ton nom de famille est le prénom du Titan Hélios, la personnification du Soleil. Il y a un désert pas très loin de ton académie, pourquoi n'irais-tu pas y faire une promenade?


Amasis raccrocha le téléphone. Depuis qu'il était parti, c'était probablement la première fois que sa mère l'appelait. Au moins, cela prouvait qu'elle ne l'avait pas oublié. Par contre, sa soeur avait encore refusé de lui parler et son cousin était absent, donc seule sa mère lui avait parlé. 

À croire que l'instinct maternel de la femme était surpuissant: c'était la première fois cette semaine que son fils amenait son téléphone avec lui et au même moment elle avait décidé de l'appeler. En plus, il était déjà entrain de marcher sur une étendue de sable énorme communément appelée "désert de Suomi". Était-il si prévisible que cela? Selon lui, ça devait être à cause de l'instinct de sa mère, elle avait toujours été douée pour prédire ce que feront ses deux enfants et leur cousin.

Pourquoi était-il ici? Il ne savait plus trop. Peut-être pour prendre visiter les lieux? Ah! Amasis s'en souvenait maintenant. À la base, il était venu ici pour capturer un Cacnea pour sa soeur. Comme cette dernière le détestait sans raison, l'albinos s'était dit qu'il pouvait lui offrir un cadeau pour tenter de faire en sorte qu'elle ne le déteste plus. Malheureusement, il avait oublié ses Pokeballs et Superballs à l'intérieur de sa chambre, donc il avait fini par juste marcher sans but précis. 

Était-il perdu? Étonnamment, cette fois il ne l'était pas. De toute manière, être perdu ne l'aurait pas dérangé, puisqu'il pouvait facilement retourner sur ses pas. Il n'y avait pas eu de tempête de sable, ni de vents trop brusques, donc ses empreintes de pas étaient visibles sur le sable.

- On parit combien que tu vas finir par te perdre?

Ah, elle était encore là? Le Drathem avait espéré qu'elle soit partie, la voix ne s'était pas manifestée ces derniers jours. Par contre, si elle serait mystérieusement partie, Amasis n'aurait jamais pu comprendre de quel endroit elle venait et pourquoi elle serait soudainement partie.

- J'ai bien fait de ne pas mettre un t-shirt noir.

Un débardeur blanc, un pantalon noir et des sandales rouges. Voilà comment il était vêtu. Le jeune homme se félicitait mentalement pour le choix qu'il avait fait. À l'intérieur de son sac se trouvaient quelques pots de crème solaire et trois gourdes d'eau. C'était une bonne chose qu'il soit prévoyant. Par contre, il regrettait de ne pas avoir pris ses Pokeballs. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Du bruit se faisait entendre un peu plus loin. Des bruits de course. Amasis espéra mentalement que ce n'était pas des Rhinocornes qui se dirigeaient droit vers lui. Son Skelenox, son fidèle compagnon, ne semblait pas inquiet de la situation. Ce n'était probablement pas des Rhinocornes. Le jeune homme préféra hausser les épaules et s'ouvrir une gourde d'eau. Depuis combien de temps était-il là et n'avait rien bu? Certes, moins d'une heure, mais sous cette chaleur infernale, ne pas boire de l'eau de temps en temps pourrait lui être fatal.

Une gorgée. 2 gorgées. Il arrêta soudainement de boire, mais le rebord du goulot de la bouteille était encore appuyé sur ses lèvres. Un air confus passa sur son visage. 

Pourquoi une jeune fille était-elle en train de dégringoler à toute vitesse la coline de sable? Pourquoi un Pokemon s'aggripait sur elle? Trop de questions.

L'inconnue arrêta sa chute en frappant les jambes d'Amasis. Ce dernier la regarda un peu. Jeune fille, cheveux blancs, couverte de sable, semblait plus grande que lui... Ah, ceci était complexant. Pourquoi fallait-il qu'il soit si petit? Le Drathem avait beau approcher pas à pas de ses 19 ans, il espérait encore une poussée de croissance. En plus de ça, il était albinos, les gens le prenaient souvent pour une fille et il entendait souvent une voix que personne d'autre n'entendait. Vie de merde bonjour.

Oh, la demoiselle ouvrait ses yeux. Surprise! Il semblerait qu'elle soit une albinos. En moins de 2 semaines, combien d'albinos avait-il rencontré maintenant? Ah oui, 2.

Refermant le bouchon de sa gourde et la posant sur le sol, le jeune homme se pencha un peu vers elle en lui tendant la main, souhaitant l'aider à se relever. 

-Ske!

Un coup d'oeil derrière lui lui montra un spectacle fort divertissant. Le Pokemon, qu'Amasis soupçonnait appartenir à la jeune abinos, essayait d'attraper le Skelénox qui semblait trouver cette situation assez cocasse.

- Ah, ce n'est pas grave! Tu vas bien? Je ne m'attendais pas à croiser une albinos ici ~ Qu'est-ce qui t'amènes ici?

- Alors gamin, t'as décidé de mettre la gêne des premières rencontres de côté? Ah non, j'ai parlé trop vite.

La gorge nouée. Quel sentiment désagréable. Amasis préféra reprendre la gourde qui était sur le sol et boire une bonne partie de l'eau contenue à l'intérieure. Le sentiment de malaise / gêne s'évapora assez rapidement et il remit le contenant d'eau à l'intérieur du sac. Son Skelenox se mit à tourner autour des 2 albinos et du Pokemon canin, jusqu'à ce que son dresseur l'attrape. Pour une raison quelconque, le spectre se laissait toujours attraper par son dresseur, au lieu de lui passer à travers.

- Skull, t'aurais fini par étourdir le Caninos et toi-même à tellement tourner autour de nous ~

-Lenoooox! Nox nox!

Défi 2, semaine 13



Dernière édition par Amasis Helios le Ven 15 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: Re: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 0:50


Red and White = Albinos powaaaa



The Red is the colour of love, blood, victory... The White colour of light, beauty and innocence... We are Red, and we are White! ⊹ Amasis&Takie
"Tank! Soi un peu plus poli s'il te paît!"

Le caninos s'arrêta un instant et tira la langue à sa maîtresse avant de sauter encore une fois pour tenter d'attraper le petit spectre. C'est à ce moment là que lui revint un mémoire une vieille citation qu'elle avait entendue elle ne sait où: « Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ? » La jeune Drathem pensait qu'il valait mieux inspirer l'amour avec ses pokémons, mais au vu de l'autorité qu'elle avait sur son compagnon, elle n'en était plus aussi sûre. Tak' lui jeta un regard noir avant de se reconcentrer sur son interlocuteur:

"Ah, ce n'est pas grave! Tu vas bien? Je ne m'attendais pas à croiser une albinos ici ~ Qu'est-ce qui t'amènes ici?"

A sa voix, Tak' put reconnaître qu'il s'agissait d'un garçon qui semblait plus âgé qu'elle, quoique plus petit en taille. Elle allait répondre lorsqu'elle se rendit compte que le Skélénox tournait autour d'eux suivi par un Tank excité qui bondissait en l'air à chaque mètre, essayant d'attraper le pokémon du jeune homme.

"Skull, t'aurais fini par étourdir le Caninos et toi-même à tellement tourner autour de nous ~"

Takie leva les yeux au ciel en regardant attentivement les deux pokémons:

" Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! "

Elle pouffa avant de plaquer sa main sur sa bouche. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de sortir des conneries pareil à un inconnu? Déjà que les gens la trouvait tout le temps bizarre, surexcitée et extravertie, il fallait qu'elle sorte des blagues aussi pourries que celle ci, qui n'était pas d'elle d'ailleurs, elle l'avait entendu elle ne savait plus trop où, ni quand. Elle reprit vite les choses en main pour éviter d'autres bourdes aussi stupides:

"Heu... moi non plus je ne m'attendais pas à croiser un albinos ici! Qu'est ce que je viens faire dans le désert, ben si ça peut te donner une indication je m'appelle Takie, Takie du Désert... depuis que je suis toute petite mon père m'emmène dans les déserts pour y faire des incursions et des recherches sur ces lieux de vie de pokémons, du coup j'avais envie d'y retourner seule après mon arrivée à Primepoc..."

La jeune Drathem se rendit compte qu'elle racontait sa vie et se stoppa, quelque peu gênée. Takie? Gênée? On était d'accord qu'il y avait un souci quelque part, ça n'avait rien de normal dans le caractère enflammée de la jeune albinos. Maman disait toujours : "la vie c'est comme un boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber !” Et bien là, Tak' avait l'impression d'être tombé sur le meilleur chocolat. Elle était tellement heureuse de trouver quelqu'un qui lui ressemblait. Elle avait fait de sa tare une force, elle vivait très bien le fait qu'elle soit albinos et son fort caractère avait fait taire les moqueries de ses camarades depuis son enfance. Mais elle se sentait quand même différente, rencontrer ce jeune homme lui montrait à quel point elle pouvait être semblable à quelqu'un physiquement, même si celui-ci était un homme. Elle se sentait moins bizarre tout d'un coup.

"Et heu... du coup tu t'appelles comment? Tu es à Primepoc aussi non?"

Elle n'avait aucune idée de la maison dans laquelle il était et elle préférait ne rien proposer même si elle le voyait bien chez les Drathems ou chez les Namethias. Cependant elle resta prudente, imaginez un peu sa tête s'il était chez les Minspics et qu'elle lui demandait s'il n'était pas chezles Drathems! Quoi qu'il en soit elle finit par réussir à intercepter Tank, de la même façon que son interlocuteur albinos avait réussi à intercepter son Skélénox, apparemment surnommé Skull. Le caninos s'agrippa à la jambe de sa maîtresse en louchant sur le petit spectre.





Défi n°3: citations 1, 2 et 4 en italique
Revenir en haut Aller en bas
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: Re: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 13:48

 


Bonjour, je ne sais pas me présenter convenablement.




Un sourire en coin apparu sur les lèvres du garçon. Honnêtement, il ne connaissait pas beaucoup de gens disant des trucs bizarres comme" Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! " et il trouvait cela assez drôle. Amasis regarda le Caninos du coin de l'oeil. Décidément, cette boule de poils était surexcitée. 

"Heu... moi non plus je ne m'attendais pas à croiser un albinos ici! Qu'est ce que je viens faire dans le désert, ben si ça peut te donner une indication je m'appelle Takie, Takie du Désert... depuis que je suis toute petite mon père m'emmène dans les déserts pour y faire des incursions et des recherches sur ces lieux de vie de pokémons, du coup j'avais envie d'y retourner seule après mon arrivée à Primepoc..."

Elle parle beaucoup, la Takie... Par contre, son discours avait attiré l'attention d'Amasis. Contrairement à lui, l'albinos femelle était venue faire quelque chose d'intéressant ici. Il voulu dire quelque chose, mais il se fit rapidement couper la parole.

"Et heu... du coup tu t'appelles comment? Tu es à Primepoc aussi non?"

Nan, ce n'était pas sa présentation que Takie avait coupée. À vrai dire, si elle n'aurait pas posé la question, il aurait oublié. Lâchant son Skelenox qui se remit à flotter autour de lui, Amasis regarda le ciel.

- Amasis Helios. Amasis est le prénom d'un grand roi du passé qui dirigeait un empire quelque part où il faisait chaud. Helios est le prénom d'un Titan étant la personnification du Soleil. Je suis dans les Drathem, mais Miaouss a semblé être incertain quand il m'a envoyé dans ce dortoir. Toi?

- Mais c'est quoi cette présentation?! Les gens normaux ne se présentent pas comme ça, gamin.

La voix dans sa tête n'avait pas tord. Amasis ne savait pas pourquoi il s'était présenté comme ça. Il posa son regard rouge carmin sur le visage de Takie. L'albinos mâle rit un peu en voyant de quelle manière le Caninos fixait son Spectre. 

- Je crois que ton Caninos veut jouer avec mon Skelenox ~

Une ombre au loin attira le regard du jeune homme. Cette ombre semblait être gigantesque et bruyante. En plus, elle semblait s'approcher d'eux assez rapidement. Amasis blemit. Une horde de Rhinocorne. Lui qui n'était pas très fort physiquement, courir pour sa vie ne lui plaisait pas trop. Le Drathem essaya de trouver il y en avait combien approximativement. 15? 20? 30?

- T'es prête à courir?

Un mouvement dans son sac à dos se fit sentir avant qu'un 'FLAAAA' se fasse entendre. Une petite ombre sortie du sac et sauta sur la tête du jeune homme. Un air blasé passa rapidement sur le visage d'Amasis. Au lieu de l'appeler Slingshot, il aurait dû appeler son Flamajou Joker ou quelque chose dans le style. En réalité, le Drathem avait complètement oublié qu'il avait emporté ce singe avec lui. Merde. Les Rhinocornes s'approchaient de plus en plus à la course. 

- Mauvais timing, c'était pas le bon moment pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: Re: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 17:20


Red and White = Albinos powaaaa



The Red is the colour of love, blood, victory... The White colour of light, beauty and innocence... We are Red, and we are White! ⊹ Amasis&Takie
Bon Dieu qu'elle devait paraître stupide! C'était pas possible de sortir des conneries pareilles, non mais vraiment, n'importe quoi. Elle se désespérait elle-même par moment, mais heureusement, le jeune homme ne sembla pas en tenir compte, ou sinon il ne le montra pas:

"Amasis Helios. Amasis est le prénom d'un grand roi du passé qui dirigeait un empire quelque part où il faisait chaud. Helios est le prénom d'un Titan étant la personnification du Soleil. Je suis dans les Drathem, mais Miaouss a semblé être incertain quand il m'a envoyé dans ce dortoir. Toi? "

Elle adorait déjà le nom et sa signification, ça leur faisait une sorte de points communs puisque son propre nom de famille était du Désert, mais c'était peut-être elle qui voyait des signes de partout, ça aussi c'était certainement le cas. Ainsi elle avait devant elle un confrère de maison, elle avait hésité, mais finalement elle le voyait bien chez les Oranges. Elle sourit lorsqu'il lui demanda dans quelle maison elle avait été envoyée: Miaouss n'avait pas hésité un seul instant, elle était née pour être une Drathem et avait hérité du caractère enflammée de son père plutôt que de celui de sa mère qui aurait certainement due être chez les Namethia si elle avait été à Primpoc. Mais elle n'eut guère le temps de répondre encore. Elle avait eu de la chance de tomber sur un jeune homme égaré, ou plutôt c'était elle qui s'était égarée dans cette partie du Désert, si loin de chez elle et pourtant si proche.

"Je crois que ton Caninos veut jouer avec mon Skelenox"

Elle suivit les yeux aussi rouges que les siens pour rire doucement devant l'image de Tank en train de loucher sur le Skélénox du Drathem. Il semblait tenter d'envoyer des radiations au fantôme pour le faire descendre des airs. Et ça n'avait pas vraiment l'air de marcher.

"T'es prête à courir?"

La jeune albinos n'avait pas prêter la même attention que Amasis aux ombres qui venaient d'approcher au loin. Ce n'était visiblement plus l'heure de lézarder au soleil. Des Pokémons arrivaient, de nombreux Pokémons et pas n'importe lesquels: des Rhinocornes. Ah ah. Quelle blague. Un sourire de défi s'installa sur le visage blême de la jeune fille. Tandis que le sol tremblait sous ses pieds, elle vit un petit Flamajou bondir du sac d'Amasis et se percher sur sa tête. Elle rit de bon coeur devant l'air blasé de son compagnon de maison. Enfin un peu d'action! Amasis avait d'ailleurs eu la galanterie de ne pas se mettre à courir sans la prévenir, ce qu'elle aurait très certainement fait à sa place d'ailleurs, l'effet de surprise était tellement plus amusant! Le nuage de poussière commençait à s'approcher un peu trop à son goût par ailleurs: elle s'élança en poussant Tank du pied, se retournant pour qu'Amasis la suive. SOn visage rayonnait de joie et d'excitation puis elle cria avant de partir en sprint:

"Fais comme si t'avais bouffé du curry au pt'it déj!!!"

Blague pourrie bonjour. Mais elle s'en moquait pas mal, elle respirait l'air à plein poumons, elle se sentait vivante tandis que Tank courrait toujours après le petit Skélénox. Ils couraient depuis quelques instants lorsqu'elle aperçut ce qu'elle cherchait: une dune particulièrement haute et dont le sommet commençait déjà à s'envoler pour se déplacer. Elle la gravit et fut heureuse de trouver ce qu'elle cherchait derrière. Un grand rocher plat formait comme un abri planté dans la montagne de sable. Elle se laissa glisser en faisant un signe à Amasis, puis se plaça en dessous de la grosse roche, à bout de souffle et les joues rougies par l'effort. Elle saisit Tank contre elle en espérant que les Rhinocornes passeraient au dessus d'eux comme cela c'était déjà produit avec son père. Elle éclata de rire en attendant qu'Amasis la rejoigne et explosa de rire lorsqu'elle le vit:

"Et pour info, je suis aussi une Drathem! Aah, ça fait du bien!!"





Défi n°3: 5 mots en gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Power of white and red ~ [PV Amasis] Empty
MessageSujet: Re: ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]   ~ Power of white and red ~ [PV Amasis] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Power of white and red ~ [PV Amasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amasis Helios ▪ Casier ▪
» A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture]
» La chose toujours sous l'oreiller, aka mon téléphone ▪Amasis Helios▪
» "Salut, ça fait longtemps!" "Oui, quatre ans." - Avec Amasis Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone sud :: Désert de Suomi-