Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Mer 6 Mai - 2:25
I need a doctor ♥
Elle se débrouillait bien la minette ! Sérieusement, elle avait un petit talent. Bon son Reptincel faisait très bien son travail aussi mais la jeunette se démerdait quand même bien, et il le pensait. Et écoutez ça « Mais soit, j'accepterais toujours ce que tu as choisis pour nous deux. » Hmmm. Vous voyez ? Non ? Ça puait la déception à des kilomètres à la ronde. Ouais, elle était carrément déçue qu'il ait préféré la laisser de côté. Huhu. Les femmes. C'est galère. C'est pas qu'il était contre le fait de sortir avec elle, mais comme il multipliait les conneries, les baisers, les flirts, bah il voulait pas la blesser. C'était une personne très importante pour lui, ils étaient en quelques sortes liés. Il mourrait d'envie lui aussi de tout plaquer et se caser avec elle. Et après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée. Mais bon, y'avais aussi la beauté fatale qui créchait dans la chambre d'à côté. Le genre de proie qu'il se DEVAIT de croquer. Ne serait-ce qu'une fois. Rah. C'est vraiment compliqué dans sa tête. Mais en tout cas, il avait flairé quelque chose. Il était pas bête le Liam. Il avait très bien compris qu'elle était complètement dépitée de ne pas être à ses côtés. Ziegler s'était rapproché, entourait ses bras au niveau de sa taille et ramenait la demoiselle contre lui. Leurs regards s'étaient croisés. Passant la main dans ses cheveux, il continuait à flirter.
«J'ai bien compris que tu mourrais d'envie d'être avec moi. Et j'aimerais réellement réaliser ton rêve, ainsi que.. le mien. Mais tu me connais. Je flirte avec beaucoup de filles. Et je compte hélas pas changer. J'ai besoin de continuer à provoquer. Et par ce fait, j'aimerais pas te briser le cœur lorsque tu me verra en train d'en embrasser une autre alors que j'ai déposé mes bagages dans ton cœur. Pourtant crois-moi. Te rendre heureuse, te voir sourire et t'avoir à mes côtés, c'est réellement quelque chose qui m'plaît. Au passage, Roket viens de rétamer ce Magnéti.»
Avait-il dit en desserrant l'étreinte. Il l'avait relâchée. Ce petit malin en avait profité pour l'avoir contre lui, elle et sa poitrine opulente qui écrasait son torse bombé. Et ça lui plaisait. Il était retourné se boire une petite bière et faire un sandwich pour casser la dalle qui commençait à le creuser réellement.
«C'est fou... Entre toi, et cette nana... Je sais même plus où donner de la tête... Aaah. Vous les femmes... »
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Mer 6 Mai - 13:31
Is there any chance ?
Feat. Liam Ziegler
Je voyais bien dans son regard que ma phrase lui avait retourné le cerveau. Oui, j’étais déçue car Liam était quand même le seul homme à me faire réfléchir sur chaque acte de ma vie. Il était un peu comme un fils en fait, un fils que j’aimais énormément et que j’avais envie de protéger, de garder auprès de moi aussi longtemps que possible. Mais il était aussi ce jeune homme qui faisait chavirer mon cœur lorsque j’étais près de lui, celui dont le parfum m’enivrait et me rendait complètement ivre de bonheur. Je ne savais plus comment m’y prendre avec lui. Jouait-il avec moi ou était-il sincère ? Telle est la question. Le Drathem était un garçon compliqué et pourtant, dès la première fois… J’ai su. J’ai su qu’il y avait quelque chose de particulier entre nous. Pas forcément de l’amour, non. Mais un lien très fort qui nous rapprochait et nous unissais. En attendant, il m’avait repris dans ses bras, pressant sur mon dos. Je grimaçais légèrement car même si la chair est réparée, elle est tout de même fragile. Une douleur subsistait toujours, lorsque l’on appuyait un peu trop fort. Mais je m’en fichais, j’étais bien à l’instant.
Il déblatérait un monologue sur le fait qu’il aimerait me rendre heureuse mais qu’il ne changerait pas pour ça. C’était un dragueur né, il aimait embrasser les filles pour son propre plaisir. Un défi personnel, en quelque sorte. Un jour, il deviendra sage certainement. Et je patienterai jusqu’à ce que sa décision finale soit prise. En espérant ne pas devenir trop âgée, parce qu’à un moment donnée, je ne serai plus à son goût certainement. Même s’il me restait encore de beaux jours devant moi… C’est une donnée à ne pas écarter. Il terminait sur le fait que mon starter avait complètement éclaté le Magnéti. Je savais que le Pokémon de type Acier-Eléctrique ne ferait pas le poids, je sortis une PokeBall et la lançais sur le Pokémon inerte. Tentons au moins de le ramener. Il sera peut-être plus puissant et utile qu’Elektra à l’heure actuelle.
‘Il ne s’appelle pas Roket pour rien ! Pour en revenir au sujet, tu le sais que tu me plais et tu joues de ça pour me rendre folle à chaque fois. Mais saches que le jour où tu as envie de quelqu’un vers qui te tourner, tu sais que je serai là à t’attendre.’
Oui, je serai là à l’attendre, quand il sera prêt à se mettre avec quelqu’un pour de bon. Pas seulement pour le jeu de séduction. Même s’il le savait déjà, je ne cesserai de lui répéter pour être sûre qu’il s’en souvienne réellement le jour venu. Je patientais tranquillement en allant m’asseoir vers lui, prenant un peu de bière fraîche. Il ne savait pas comment réagir entre moi et cette fameuse fille de son dortoir. Je souriais. Nous seules avions ce pouvoir de rendre un homme complètement désorienté, et c’était le cas du Drathem !
• Lance une PokeBall • Rebelote si je loupe le premier lancé !
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Jeu 7 Mai - 15:56
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur Magneti 75% de chances de l'attraper. n°1 à 75 = capture réussie n°76 à 100 = capture ratée Il est capturé et rejoint ton équipe !
Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:56, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Jeu 7 Mai - 15:56
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1/100' : 32
--------------------------------
#2 '1/100' : 98
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Sam 9 Mai - 2:24
Promesses...
Il trinquait avec elle, la laissant parler et boire tant qu'elle le souhaitait. Cependant, il lui renvoyait la balle, en pleine face. «Tu peux parler ouais. C'est toi qui me rend fou. Et puis de nous deux, c'est pas moi l’exhibitionniste. » oui, il adorait remettre ça sur le tableau. Maintes et maintes fois. En même temps 'pour son âge' qui était légèrement plus avancé que celui du Drathem, c'était une très belle femme. Une excellente conquête. La meilleure peut être même. C'est alors que, terminant sa petite bouteille de bière, il eut une idée. Et pourquoi pas tenter.
«Tu sais quoi Alexia. Je vais te promettre quelque chose. Si ça ne marche pas avec cette fille qui me fait tourner la tête, j'aviserais sérieusement de me mettre avec toi. Ce qui stipule que je devrais arrêter les conneries comme embrasser la première fille venue. Ça va pas être facile certes, mais si je suis à tes côtés, je serais obligé d'être le meilleur homme possible. Car ton bonheur contribue au mien.»
En voilà une belle phrase. Comme quoi, il savait être poétique ! Même pour un Drathem. C'était marrant de voir à quel point Liam peut être un autre homme lorsqu'il est accompagné d'une femme qui lui faisait tourner la tête. Néanmoins, il se devait de tenter le coup avec Eva. Jeune. Sexy. Drathem. Elle regorgeait de qualités. Il ouvrait une seconde bière tout en trinquant avec la demoiselle. Puis il s'était levé et avait fait signe à Roket de le suivre un peu. Il échangeait un petit regard complice avec celui-ci, le traînant un peu plus loin pour parler en tête-à-tête. D'homme-à-homme. Il s'était mis à sa hauteur, pour ne pas le prendre de haut.
«Je sais que dans ta petite tête tu te dis que je vais te voler la vedette. Ne va pas penser ça. Nous voulons tout les deux la même chose Roket. Contribuer au bonheur de cette dame. Parce que tout les deux, on l'aime. On l'aime et on la protège tout les deux, au même titre l'un que l'autre. Moi en tant qu'humain et toi en tant que pokemon. Maintenant, tu va devoir me prouver que je peux te faire confiance. Si tu tape dans mon poing, cela veut dire que tu accepte le fait qu'il sera possible qu'elle et moi sortions ensemble. Et dans ce cas, cela englobe les soirées, les bisous et les câlins. Et plus jamais tu ne me lève la main dessus, à moi ou à elle. A présent, si tu es d'accord, tape dans mon poing mon pote. Si tu ne le souhaite pas, je crois qu'on a plus rien à se dire toi et moi.»
Il lui tendait son poing fermé. Son cœur battait fortement contre sa poitrine. Est-ce que Roket pourrait comprendre tout cela ? Ou son petit cœur de pokemon était trop renfermé pour qu'elle ait un homme dans sa vie. Qui sait ?
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Sam 9 Mai - 3:28
You made him happy.
Feat. Liam Ziegler
Jackpot ! La PokeBall se refermait – pas définitivement – sur le Pokémon Magnétique. J’aimais bien ce type de créature, elles pouvaient être utiles. J’étais donc assise face au Drathem, trinquant alors avec lui et grignotant ce que j’avais trouvé sur la table. J’en tendais un bout à mon starter, je sais qu’il raffolait de ces petites friandises. Il s’empressa d’attraper la nourriture et la fourra dans sa bouche. Liam remettait mon côté exhibitionniste sur le tapis, mais je n’y pouvais rien si un coup de folie m’avait frappé. Ce jeune homme me rendait complètement dingue, il me rendait… différente et contribuait à mon bonheur quotidien. Puis son regard devint sérieux et il commença alors un discours que je n’attendais pas. Si jamais ça ne marchait pas avec la fille qu’il convoitait, il penserait alors à venir vers moi afin de continuer sa route à mes côtés. Je souriais légèrement, je trouvais ça réellement mignon. D’un côté, je pensais que j’étais sa roue de secours, mais je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sa vie comme il l’entendait. Si une femme l’attirait, je ne devais pas l’arrêter. Sa vie ne m’appartenait pas, je n’étais pas Idryss.
‘Très bien. J’accepte ta proposition, ou ta promesse dirons-nous. Tu sais bien que ta présence fait mon seul bonheur, alors si je dois vivre à tes côtés…’
Je n’avais pas terminé ma phrase. Il savait très bien ce que je pensais, ce serait la meilleure chose qu’il m’arriverait dans la vie. Entre les parents trop ennuyeux, les élèves de l’université qui me maltraitaient, les gens qui me reniaient… Au moins, j’aurai réussi quelque chose de bien dans ma vie ! Mon métier n’était que ma seule source d’échappatoire. Maintenant, ce Drathem venait s’ajouter à la liste. Je n’allais pas le retenir et juste me montrer patiente. Tout vient à point à qui sait attendre. Et puis, en ouvrant une seconde bière, il trinquait avant de se lever. Attirant alors Roket avec lui, je le voyais s’abaisser à sa hauteur. Mon cœur battait si fort… J’avais peur que mon starter ne repique une crise de folie, et tente alors de se venger une seconde fois. Je voulais fermer les yeux, espérer qu’il avait oublié, pardonné…
Du côté de Roket
Il était attentif, écoutait le dresseur si proche de sa dresseuse. Il se concentrait sur chaque mot du Drathem, comprenant alors très bien ce qu’il semblait lui raconter. Il hochait la tête et ses yeux se plissaient au fur et à mesure que la discussion avançait. Quelques fois, le reptile orangé tournait la tête du côté de la belle infirmière pour la contempler. Reptincel aimait sa dresseuse plus que tout, et serait vraiment prêt à tout pour elle. Il comprenait alors que le dresseur appartenant à la maison dont l’emblème était ce futur dragon voulait protéger Alexia de tout, autant que lui. Mais qu’il faudrait d’abord accepter une éventuelle relation entre les deux humains. Son regard était sombre, son petit cœur battait la chamade. Il n’aimait pas partager, ça non ! Et pourtant, en jetant un regard à l’infirmière aux cheveux blancs, il avait compris qu’elle aussi… Elle l’aimait. Alors les yeux du Pokémon feu s’attendrissait et il finissait par comprendre qu’il fallait laisser une place pour Liam. Il savait pertinemment que sa dresseuse ne l’oublierait jamais, et ne le laisserait pas tomber, du moins il semblait l’espérer. Tendant alors son petit poing contre celui du jeune homme, ses yeux pétillaient et la flamme sur sa queue s’intensifiait de plus belle. Roket avait surpassé sa jalousie, il était fier d’être allié à un Drathem et il se souviendra alors du geste que Liam avait fait pour lui, pour pardonner sa faute d’un soir…
De retour avec Alexia
Je souriais, voyant que les deux semblaient s’entendre à nouveau. Cela me faisait vraiment chaud au cœur, je n’avais pas envie que ma vie soit partagée entre un homme et le Pokémon partageant ma route.
‘Roket semble vraiment heureux, qu’est ce que tu lui as dit pour le rendre comme ça ? Je n’ai jamais vu sa flamme aussi scintillante et débordante de vie.'
Liam Ziegler
Maison Drathem
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Sam 9 Mai - 4:00
Maison
Alors comme ça, il avait accepté le pacte ? Liam n'avait qu'une parole, et il comptait la tenir. Roket semblait mettre un point d'honneur à respecter ses engagements. Donc plus aucun débordement. Alexia avait accepté, Roket également. Bien. Maintenant, il fallait juste attendre de voir ce qui allait se passer pour la suite des évènements. Il allait devoir titiller Eva afin de voir s'il avait ses chances. Et puis, nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite. Et si le bel albinos devait terminer ses jours avec la duchesse Van Sorhen, il mettait un point d'honneur à «tenter» de changer quelques points. C'était contre sa façon de penser et d'agir, mais il y était obligé. Obligé de prendre un peu de maturité. Mais pour le moment, rien en était. Il pouvait continuer à péter des gueules s'il le voulait.
«Haha. Ça c'est un secret. Au pire, demande à Roket ! » lui dit-il en la taquinant, sachant très bien que Reptincel n'était pas doté de parole. D'ailleurs aucun pokemon n'était doté de parole. Mis à part Miaouss. Mais cela devait être une exception. Il s'était levé, et s'était positionné derrière Alexia, assise. Il l'entourait via ses bras, et se lovait contre elle. Cette fille, c'était comme de la drogue, il n'arrivait pas à s'en séparer. Et contre ça, il n'y avait aucune cure. Puis, il s'était défait, allumant une cigarette et s'allongeant par-terre dans l'herbe. Ses yeux scrutaient le ciel, pendant qu'un de ses pokemons s'était échappé de la pokeball. Hünd. Il marchait docilement vers un arbre et levait la jambe. Bien éduqué, il avait fait ça un peu plus loin pour éviter de propager les odeurs. Puis, docilement toujours, il attrapait la pokeball qui lui servait de «maison» et l'apportait à Alexia, lui demandant en gros de le refaire rentrer à l'intérieur.
Le garçon s'était levé, après quelques minutes à réfléchir, puis avait posé ses fesses à côtés de son infirmière préférée. «Je te raccompagne jusqu'à l'Académie ? Je vais certainement aller me reposer un peu. J'ai des longues journées ces temps-ci. J'irais peut être te voir à l'infirmerie un de ses quatre, pour trouver un espèce de relaxant musculaire ou un truc pour dormir. J'fais plus mes nuits.. »
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Dim 10 Mai - 2:00
Go back to home
Feat. Liam Ziegler
Bon d’accord, il ne voulait pas m’avouer ce qu’il avait dit à mon starter. Ce sera leur petit secret. Il m’avait rejoint et m’entourait de ses bras. Je me sentais bien contre lui, c’était fou cet effet qu’il me faisait. J’en profitais bien sûr et me lovais encore plus contre lui. Quelques secondes – ou minutes ? – plus tard, il s’était levé et partait s’allonger dans l’herbe afin de fumer une cigarette. Pendant ce temps, son Malosse avait prit la fuite pour aller se vidanger l’intérieur près d’un arbre un peu plus loin. Roket le fixait du regard, ça lui donnait envie de faire pareil. Il s’éloignait des regards et fît ses besoins tandis que le chien sombre ramenait sa PokeBall avant de me la lâcher. Je l’attrapais et fît rentrer le Malosse à l’intérieur. Liam n’avait pas raté son éducation avec lui, il était vraiment sympathique en plus d’être magnifique. Le Drathem revenait à mes côtés avant de me proposer de me ramener à l’académie. Pourquoi pas après tout, nous n’avions plus rien à faire ici. Mais la suite de ses propos m’inquiétaient, qu’avait-il ?
‘Tu ne fais plus tes nuits ? Tu es tracassé ? Perturbé par quelque chose ? Raconte-moi pendant que nous marchons.’
J’avais envie de savoir, car c’était non seulement mon job mais aussi une inquiétude personnelle. Tout ce qui touchait ce garçon me touchait également. Et si sa santé en dépendait, alors là c’était encore pire de mon côté. J’avais bien des cachets pour l’aider à dormir mais si la source n’est pas naturelle… Ce n’est pas des médicaments qui allaient l’aider. Il fallait d’abord qu’il me raconte le pourquoi du comment avant que je ne puisse lui prescrire quoique ce soit. Par contre, si ce n’était que des problèmes de sommeil, les médicaments aideront son horloge interne à se remettre dans le droit chemin, et il pourra de nouveau dormir comme un bébé. Roket marchait tranquillement à nos côtés, le chemin du retour allait nous prendre un peu de temps… C’est tout le temps dont j’avais besoin pour profiter de la présence de l’albinos !
Liam Ziegler
Maison Drathem
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Dim 10 Mai - 2:36
Problèmes...
Alexia semblait assez inquiète quand au sujet de son sujet d'étude. Et c'était normal. A la fois c'était son boulot, mais en plus de cela, ils s'étaient liés d'amitié. Enfin, une amitié-amour plutôt. C'était très spécial entre les deux. Ils s'attiraient alors que tout les opposaient. Maintenant, ils allaient tout les deux rentrer au bercail. Mais avant tout cela, il fallait répondre à quelques interrogations que se posait l'infirmière. C'était logique. Liam ne pouvait pas la laisser sans savoir quel était la réelle cause de ses mauvaises nuits.
«Oh, c'est rien de grave t'inquiètes pas. 'fin.. Je me pose souvent des questions existentielles comme par exemple, qu'est-ce qu'il va se passer après mes années d'étude ici ? Est-ce que je vais réellement devenir quelqu'un ? Est-ce que je vais contribuer à quelque chose ? Entre le présent et le futur lointain, est-ce que je pourrais devenir quelqu'un ? Resterais-je toujours le jeune petit con que j'ai toujours été ? Parce qu'en fait, je ne sais rien faire. J'ai du talent, mais trop disséminés. Bon en cuisine, en crochetage, en combat, en survie, en médecine, en botanique et en jardinage. Mais... je me vois pas travailler pour ce genre de branches là. »
Ouais, puis il avait pas vraiment de parents à qui en parler, de parents qui pouvaient le conseiller vers un domaine plutôt qu'un autre. Et ça, c'était incroyablement chiant. Il se posait des questions qui demeuraient sans réponses. De toute façon «Maman» disait toujours «la vie c'est comme une boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber !»
Et elle n'avait pas réellement tort quand elle disait ça. Il pouvait se passer tellement de choses, et en si peu de temps. Mais ne serait-ce que pour son image, il devait faire quelque chose de badass. Car ne vaut-il mieux pas inspirer la crainte que l'amour ? Ainsi, moins de gens lui chercheraient des poux entre les cheveux. Puis, avec qui finira t-il ses jours ? Une jeune femme explosive comme Eva ? Une belle infirmière plus mature et tout autant sexy ? Allez savoir. C'était un dilemme trop complexe de choisir. Et du coup, lorsque la nuit tombe et qu'il est bien emmitouflé à l'intérieur de son lit, il se pose des questions. Et ça perturbait son sommeil. Des fois même, il avait envie de rentrer par effraction afin de retrouver Eva, chambre 002. Mais jamais il n'avait osé.
«En tout cas, ton Grolem, il a une bonne tête de vainqueur ! Tu va soulever des badges avec un colosse pareil ! Je suis content pour toi ma belle, plus tes pokemons inspirent la puissance, et plus je me dis que t'es bien protégée. De plus, si jamais quelqu'un te cherche des noises, n'hésite pas à m'en parler. Sinon, t'a trouvé un remède pour mon problème ? »
Sujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS Mar 12 Mai - 0:51
Talk to me, call me, but please... Don't forget me.
Feat. Liam Ziegler
D’accord. Alors les problèmes de sommeil du Drathem étaient d’ordres psychologiques. Il ne dormait plus parce qu’il n’avait pas de sommeil mais bien parce que son esprit était encombré de mauvaises ondes. Il se posait notamment des questions sur son futur proche, un travail, une activité, s’il allait devenir quelqu’un. C’était difficile de répondre à de telles questions, tout dépendant de ce qu’il avait envie. Il était certainement le seul à pouvoir trouver les réponses à toutes les questions qu’il se posait. J’étais déjà passée par-là, je savais ce que cela faisait. Mais comment le rassurer ? Comment entamer une discussion à ce propos ? J’y réfléchissais quelques instants. Il y avait certainement un moyen de réduire ces toxines qui pourrissaient son esprit.
‘Pour devenir quelqu’un, il faut que tu réfléchisse à des actes qui feront de toi quelqu’un de différent. Je peux t’aider à devenir quelqu’un, mais tout dépend réellement de la branche dans laquelle tu veux te lancer. N’oublie pas que je t’ai proposé un job temporaire à l’infirmerie, et que c’est toujours d’actualité. Et tu sais, ne te tracasse pas pour ce que tu seras plus tard, ça viendra au fur et à mesure. Il faut juste attendre un déclic envoyé par le destin. Tu verras et surtout, tu le sauras quand ça t’arriveras. Je te rassure, tu ne resteras pas ‘le petit con’ comme tu dis. Tout le monde change et tu n’y feras pas exception.’
Je m’étais approchée de lui, le prenant dans les bras. Il avait comme besoin d’une figure maternelle à qui parler, à qui se confier. Je pouvais être tout ce dont il avait besoin. Une mère attentionnée, un père qui le guiderait, une infirmière pour soigner les maux, ou même une petite amie complète. Il n’avait plus qu’à choisir en réalité, mais je pense qu’il fallait attendre un peu avant d’avoir la réponse à cette demande. Et d’un coup, il partait sur le sujet de mon Grolem, imposant et respectueux. Mes Pokémons étaient là pour me protéger et le Drathem aussi. Alors j’étais bien entourée, plus que jamais.
‘Oui, Grolem est un dur au cœur tendre. Un peu comme toi bien sûr, sauf que lui… Il ne possède pas le charme que tu as. Sinon, je n’hésiterai pas à faire appel à toi si j’ai un souci quelconque. Pour l’instant, ça va ! En ce qui concerne ton problème, passe à l’infirmerie. Même si c’est d’ordre moral, je pourrai toujours te filer un ou deux cachets pour réduire ces angoisses que tu as.’
Nous continuions de marcher afin de rentrer. Cependant, je n’avais pas envie de le voir disparaître à nouveau. Chaque fois, c’était bien plus douloureux. Ah… Les maux d’amours… Ce sont bien les pires, et incurables de surcroit.