Ile mystille te revoilà ! Ce n'est pas comme si tu avais manqué a Jake, oh non. Faut dire que tu l'as un peu mauvaise la fuite de cet hericendre hein ? Pas vrai Jake ? grognement sourd J'me disais aussi. Tu reviens donc sur cette fameuse île que tu n'as pas plus farfouillé que ça la dernière fois pour la raison suivante. Tu n'avais plus de pokeball!Hors, te revoila paraît pour la chasse au monstre. Tu as sut faire copain copain avec ton Malosse depuis le temps. Ce Kerberos est devenue bien plus protecteur que mauvais, bien qu'il a le grrgrr facile avec ceux qu'il ne connait pas. Un chose est sûre il te donne encore du certain fil a retordre, mais au fond ce n'est pas un mauvais bougre. C'est avec lui et Atlas que tu repart a l'aventure. Ensemble vous vaincrez et peut-être même que vous retomberez sur ce foutu Hericendre lâche qui vous a fait faux bon.
FIGHT !
modération:
- Et on est repartiiie ouiii ! :fesse: ( j'ai acheter des pokeballs avant, elles ne sont juste pas encore validées ;D Mask m'a dit que c'était bon quand même ! ) - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille mercii ♥
Marcher, marcher et encore marcher. Tu t'a toujours dis que tu avais un bon souffle et c'est vrai ! Tu ne prends pas une seule pause et tu crapahute sur certains rochers pour prendre un peu de hauteur. Il ne fait toujours pas froid ici. Tu ne t'es pourtant pas trompé, tu reconnais parfaitement les lieux. Après un soupire, en ayant entendu le couinement de ton starter, tu te retournes et l'aide a grimper. Kerberos lui n'a que faire de ton aide, il a vécu ici, il connaît cet endroit comme sa poche pour l'avoir fouiner en long en large et en travers. Grimpant un peu plus, tu atteins un nouveau chemin naturellement tracé par l’érosion.
▬ Il faut que t’apprenne a être un peu plus athlétique Altas... Fini les poffins après les repas. ▬ OOOoooss … ! ;;
Hop ! Un pokemon sauvage. Cependant il farfouille dans un bac de roche. Tant mieux, tu profites de sa concentration pour prendre un autre chemin.
modération:
- fuiite ~ - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille mercii #
En crapahutant tu fais voltes face pour aider tes compagnons a quatre pattes. Alors que Kerberos se démerde tout seul, tu aides ton starter qui a un peu de mal. Tirant sur sa massue pour le hisser vers les hauteurs tu es surpris d'y rencontrer une foret plutôt dense. Après avoir snober le Machoc, tu t'aventure sur un chemin rocailleux étrangement humide. Près de là, des amas de mousses gorgé d'eau de pluie. C'est vrai qu'il a fait drôlement moche ces derniers temps. Bref, tu n'es pas là pour ça. Alors qu'un nouveau spécimen te fait face, tu l'ignores passant a coté de lui comme si de rien n'était. Il te nargue en grimace gluante mais tu n'y fais pas plus attention que ça. C'est ton Malosse qui lui répond d'un aboiement roque. Qu'elle reste a sa place la limace non mais oh ! Les caïds ici c'est vous.
Non mais oh ! Un peu de respect.
modération:
- fuiite ~ - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille merci ♫
Comme dit plus haut, vous avez le pouvoir et les autres pokemons vous évités. Surtout le nouveau venu là. Il a crut qu'il pouvait vous maîtriser, comme ça, de sa simple présence. Après tout, il est plutôt balèze, ce Ferosinge, mais il est bien plus faible que vous et il le sent. Enfaite, il est surtout baraque de physique, mais heureusement pour lui il est assez intelligent pour ne pas vous provoquer. Surtout quand Kerberos débarque d'un buisson, lui barrant la route. Certes pas très épais, mais de loin bien plus impressionnant avec sa crête de poils hérissés en trombe de violence. Évidement, ses babines retroussées et ses crocs prêts a mordre. Le gros singe velu se fait petit, si petit qu'il recule d'un pas, puis de deux et tu ne le croise même pas. Tu entends juste un petit grognement qui t'intrigue et patpat la tête de ton pokemon.
▬ Qu'est que tu as encore vue toi hm ?
modération:
- fuiite ~ - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille merci ♫
Rien apparemment vue que le Malosse t'ignore toi aussi, continuant sa petite ronde en fouillant les lieux. Il est solitaire, ce toutou là. Tu l'as bien remarqué mais tu ne lui en veux pas. Loin de là. Qu'il fasse ce qui veut tant qu'il ne te défis pas et ne pense pas a s'enfuir tu ne sais où. Car là, tu n'as aucune chance de le retrouver... Et ce serait bien dommage ! Atlas lui, ton bro le plus fidèle ferme la marche, sa masse d'os bien dressée vers le ciel. Il n'en a pas l'air comme ça mais il s'est épaissi le bougre. Plus gros, plus fier aussi, quoi qu’encore tristounet à la pleine lune, il n'est pas aussi faible qu'a ton arrivé a l'académie. Tant mieux dans un sens. Non ? Toi aussi, tu as un peu grandis, tu as fais quelque rencontre et bien que ta chambre est souvent vide, tu ne trouves pas le temps de t’ennuyer avec les cours et tout le dawa. En tout cas, ça fait un bail que ton foutu tuteur t'as pas contacté. C'est tout benef' ça ! Que tu te sens libre ! Et mature, presque adulte quoi.
Cependant, pas le temps de réfléchir qu'un nouvel obstacle ce poste devant vous. Levitant par tu ne sais quelle magie, il vous fixe de ses yeux... pierreux ? Mouai. Tu décides de l'ignorer, lui et sa gueule de totem.
modération:
- fuiite ~ - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille ohwaiih
Ni vu ni connue je t’embrouille, regardez qui débarque un nouvelle fois ! Lente, moche et particulièrement visqueuse. Encore une fois, cette limace vous barre la route. Et si il en s'agissait d'une autre ? No chance. Tu es assez observateur pour te rendre compte que ce Sancoki est bien la copie conforme de celui croisé précédemment. Il n'y a pas le moindre doute la dessus. Et même Kerberos et Atlas en diront de même. Surtout le petit chien de feu qui comprend tout de suite que cet individu sans patte n'a sans doute pas compris le premier avertissement.
Il bondit, assez haut et loin pour directement atterrir devant le dit « ennemie » Il le toise, redressant son museau et le force a se soumettre ( enfin, surtout a baisser la tête ) Le Sancoki, sous la pression du Malosse n'a d'autre choix que de baisser le regard et de faire demi-tour. Que tu as bien fais d'attraper cette boule de poil enflammé ! Il est un parfait gardien. Ce n'est pas ton Bro qui allait te défaire de tout ces pokemons sauvages, aussi protecteur soit-il.
modération:
- fuiite ~ - Apparition d'un pokemon dans la zone A Ile Mystille on perd pas n'espoire. *lance un dé de fesse pour voir*
Le Sancoki éloigné, tu peux continuer d'avancer. Ton Malosse est au final si protecteur que tu ne recroise pas un seul autre pokemon sauvage pendant au moins une bonne vingtaine de minute. Tu as donc eu largement le temps de voir a droite et a gauche ce qu'il pouvait y avoir d’intéressant sur cette île un peu éloigné du reste de l'archipel. Tu as également pris le temps de faire une petite pause, entre deux escalades de rochers moussues,d'abord pour toi et tes gambettes pas très endurantes et Atlas qui avait finalement abandonner de vous suivre après avoir commencer a grimper une espèce de mur de terre, de quoi recharger ses batteries au cas où vous tomberiez sur un pokemon intéressant. EH bien justement ! En parlant du poney, en voilà la foudre! ( comment ça ça n'a rien a voir le proverbe?) BREF ! Tout ça pour dire que tu as bien fais de donner a ton Osselait un peu de temps de repos, car voilà que tu vas avoir besoin de lui pour capturer cette charmante Zebibron.
modération:
- C'est partiiii ! Double MassD'Os sur le poney ! thanx pour la modo' ♥
Zebibron, niv. 12 cap spé : Motorisé Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente. PV : 32 Attaque : 19 Défense : 12 Att Sp : 17 Def Sp : 12 Vitesse : 23
Osselait, niv. 12 cap spé : Tête de Roc Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. PV : 34 Attaque : 15 Défense : 27 Att Sp : 14 Def Sp : 18 Vitesse : 13
Atlas n'en a as l'air comme ça, mais il est très fort. Il est certes encore un peu maladroit et d'une méfiance excessive, un peu comme toi au final, mais quand il s'agit de frapper avec sa MassD'Os il est de loin le meilleur. C'est d'ailleurs ce qu'il vient de te prouver, une nouvelle fois en allant directement fracasser ce pauvre Zebibron. Le but en lui même n'était pas de le blesser, mais plutôt de l'affaiblir autant qu'il le pouvait pour que tu puisses le capturer sans trop de mal. Facile dit comme ça, mais tu avais déjà raté ta chance de capturer un magnifique hericendre... pff.. Bref, tu tentes ta chance !
Tu n'hesites pas a t'approcher, pour ne pas pitoyablement rater ton lancer ( ça serait vraiment con ) et tu jette la dite pokeball sur le petit poney K.O. Avec un peu de chance, elle se laissera faire et pourra rejoindre votre équipe.
Tu lances une pokéball sur Zebibron 75% de chances de l'attraper. n°1 à 75 = capture réussie n°76 à 100 = capture ratée Il sort de sa pokéball et n'est pas capturé !
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur Zebibron 75% de chances de l'attraper. n°1 à 75 = capture réussie n°76 à 100 = capture ratée Il est capturé et rejoint ton équipe !
Dernière édition par Miaouss le Mer 22 Avr - 15:38, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Cela te surprenais, d'une certaine façon, que ton Pokemon est eut autant de force dans son poignet. Non vraiment. Atlas n'est pas un violent, tu le sais mieux que quiconque, et pourtant... Il s'était jeté sur ce poney électrique sans trop réfléchir. Presque la larme a l’œil, il s'était propulser vers son ennemie pour l'achever. Tu déglutis et repense a la fois où Roxy avait manquait de se recevoir un ravalement de façade de la part de ton starter. BRRR. Heureusement, ton bro', c'est un gentil, contrairement a ton Malosse qui rechigne de ne pas s'être occuper personnellement de cette petite zebrette. C'est qu'il lui aurait bien croquer le flanc a cette pouline ! Kokinou va.
Bref. Tu lances ta pokeball, une fois, sans trop d’espoirs, puis une deuxième fois. Bingo. Comme Kerberos auparavant tu t'avances pour ramasser la pokeball et l'accrocher a ta ceinture. Ça c'est fait. Tu l’appellerais donc Sleipnire, oui, avec un "E", parceque c'est une fille.