bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 15:56


A peine avais-je mis les pieds dans l'établissement, installé mes affaires que déjà j'avais quitté les murs de l'école. Et oui, j'ai beau être une feignasse, je ne peux pas rester en place non plus. Ou du moins, je ne peux rester au même endroit trop longtemps ... sauf quand il s'agit de dormir. Bref, je ne suis pas là pour vous raconter mes préférences pour dormir ou autre. Non, je suis plutôt là pour vous dire comment j'ai réussi à me perdre dans cet endroit. Oui, vous pouvez le dire, je suis pas très douée pour une fille qui a passé toute son enfance en nomade. Bah ... Que voulez-vous, je suis ainsi et on ne me changera pas. Et pour tout vous dire, Norther ne m'était pas d'une grande aide à ce moment là.
A la sortie de l'établissement, j'avais directement pris le chemin vers l'Est, direction le parc d'Equerec .. Enfin, c'était ce que j'avais prévu à la base. Mais après une longue marche, d’incertitude sur le chemin à suivre et à quitter la route, je me suis retrouvée complétement paumée. Où je me trouvais exactement, impossible de vous dire. Juste qu'il avait pas mal de verdure autour de moi et que le sol était escarpé. Je ne savais même pas si j'étais dans la bonne direction.

Après près de deux heures à tourner en rond, enfin, ce que je pensais, je me suis enfin décidée à faire une pause. Appuyée contre le tronc d'un arbre, contre lequel je me suis laissée glisser jusqu'au sol, je soupirai. Petit moment répit mais qui me fit penser à un petit détail. Il serait peut-être judicieux de faire demi-tour et de retourner à l'école, histoire d'être à peut près à l'heure avant qu'il n'y ait le couvre-feu. Oui, cela serait certainement une bonne chose.
A la base, ce que je pensais faire, continuer ma pause pendant cinq ou dix minutes puis repartir. Mais bien sûr, jamais rien ne se passe comme prévu avec moi. Donc il fallait s'y attendre de voir quelque chose bouger dans les broussailles et qui semblait s'approcher vers moi ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 18:50

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Ponyta
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 19 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 23:52

Je ne sais pour quelle raison, je n'avais pas forcément envie de prendre mes jambes à mon cou. peut-être du fait que j'en n'étais incapable. Non, cela n'était pas à cause de la peur. Certes, je suis une froussarde, mais pas à ce point là ... Si ... Peut-être que ... Roh mais non. J'étais bien plus forte que ce buisson qui bougeait.
J'avalai difficilement ma salive et j'essayai d'attraper la pokeball de Norther. Pourquoi ? Allait-il pouvoir me protéger de ce qu'il allait sortir ? Pour ça, je n'en avais aucune idée. Mais qui ne tente rien n'a rien. Tout de même ... Je l'avoue ... J'avais peur. Et si un pokemon féroce sortait de là ? Et qu'allais-je faire ? Je n'avais aucune force pour courir. Enfin me disais, mais avec adrénaline, notre corps fait toujours des merveilles.

Ça y était, ça allait sortait de derrière les feuilles. Je cessais de respirer par un je ne sais quel réflexe. Prête à bondir en prenant appuis sur le tronc. Le feuillage bougeait de plus en plus. Puis enfin il est sorti de sa cachette, l'air aussi paumé que moi. Il semblait avoir peur. Il resta stoppé face à moi, comme surpris de me voir.
A voir ce pokemon a la crinière de feu, étrangement j'avais l'impression de voir mon reflet. Apeurée par l'inconnu, et gelée telle une statue de glace en le voyant. Mais il y avait tout de même une différence entre l'équidé et moi. Lui commençait soudainement à changer de comportement qui ne me plaisait guère. Il était sur le point de me charger ... Aïe, il fallait vite faire quelque chose ... Mais quoi ?
Mon cerveau se mit enfin à fonctionner, tout comme mon corps entier. par un nouveau réflexe, je me levai d'un coup et pris en mains la pokeball de mon roucool que je fis sorti au plus vite.

    -Norther j'ai besoin de toi. Vite arrête ce ponyta avant qu'il ne commence à attaquer. Utilise charge !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 3:22

Un terrible combat pokémon!
Ponyta, niv. 5
   cap spé : Torche
   Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
   PV : 20
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 14
Roucool, niv. 5
   cap spé : Regard vif
   Empêche perte de précision
  PV : 19
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9
TOUR UN

   
Ponyta attaque Charge !
  Roucool perd 6 PV !
PV de Roucool : 13/19 PV
Roucool attaque Charge !
   Ponyta perd 8 PV !
PV de Ponyta : 12/20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 9:20

Ouf, l'attaque de Norther avait réussi à toucher l'équidé. Mais celui avait tout de suite rappliqué en faisant également une attaque charge sur mon pauvre volatile. Moi, de mon côté, je restais pétrifiée. Regardant la scène d'un peu plus loin, le regard inquiet pour mon Roucool. Allait-il bien après cette attaque qu'il venait de prendre ? Apparrement oui car je le voyais se relever en un instant. Il n'avait l'air pas très content de s'être pris cette attaque en pleine face ... Comme à chaque me diriez-vous. Et oui, il a toujours été ainsi mon petit Norther. Il ne supporte pas la défaite. Certainement pour cette raison qu'il y met toujours beaucoup d'effort dans ce qu'il fait.

En tout cas le combat n'était pas fini. j'avais même l'impression que d'avoir attaqué ce Ponyta n'avait pas arrangé les choses dans son comportement. Au contraire, je le voyais qui était prêt à recommencer. Il fallait absolument l'arrêter avant qu'il ne se fasse mal et qu'il ne mette aussi K.O Norther. Mais que faire attaquer de nouveau ou bien baisser sa précision ? Aucune idée et je n'avais pas le temps de réfléchir à ce moment là. Il fallait agir et vite.

    -Norther, utilise de nouveau l'attaque charge !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 15:14

Un terrible combat pokémon!
Ponyta, niv. 5
   cap spé : Torche
   Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
   PV : 20
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 14
Roucool, niv. 5
   cap spé : Regard vif
   Empêche perte de précision
  PV : 19
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9
TOUR UN

   
Ponyta attaque Charge !
  Roucool perd 6 PV !
PV de Roucool : 7/19 PV
Roucool attaque Charge !
   Ponyta perd 8 PV !
PV de Ponyta : 4/20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 21:31

Là ça allait de plus en mal. Je commençais même à me demander s'il ne serait pas mieux de fuire. Mais faire la course face à un Ponyta, autant se tirer une balle dans le pied directement. Tout de même, je pensais fortement à cette solution. Pourquoi ? Tout simplement parce que Norther commençait à fatiguer. Certes, il était têtu et je ne voulais pas lâcher l'affaire tant qu'il ne serait pas K.O. Problème, c'est qu'à ce rythme là, il le serait à la prochaine attaque. C'est qu'il était fort ce bougre.
Allez, il fallait que je fasse marcher mon cerveau pour renverser la situation. Utiliser une attaque jet de sable ne suffirait pas à le calmer et en plus il était bien plus rapide mon volatile. Que faire ? Que faire ? C'est dingue comme mon cerveau avait toujours du mal ... Voila enfin la lumière dans mon cerveau. Il me restait tout simplement trois potions dans mon sac.

    -Norther revient vers moi un instant prend ça, tu iras mieux après ça.

Roucool réagit très vite et arriva de la même manière et vint se poser sur mon épaule. Il prit instantanément la potion. C'est dingue comment ce truc fonctionne bien. En un rien de temps, je revis le feu luire dans les yeux de Norther. Il était de nouveau prêt pour mener ce combat jusqu'au bout.

    -Utilise charge une nouvelle fois.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 16:04

Un terrible combat pokémon!

Ponyta, niv. 5
   cap spé : Torche
   Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
   PV : 20
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 14
Roucool, niv. 5
   cap spé : Regard vif
   Empêche perte de précision
  PV : 19
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9
TOUR UN

   
Sasha utilise une Potion !
  Roucool gagne 20 PV !
PV de Roucool : 19/19 PV
Ponyta attaque Charge !
 Roucool perd 6 PV !
PV de Roucool : 13/19 PV
TOUR DEUX

 
Ponyta attaque Charge !
 Roucool perd 6 PV !
PV de Roucool : 7/19 PV
Roucool attaque Charge !
  Ponyta perd 8 PV !
Ponyta est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 19:19

Et bin voila, quand je voulais je pouvais. La potion était vraiment une très bonne idée. Bon dieu, comment aurais-je retrouvé mon pokemon à la fin du combat ? Si on avait imaginé qu'il arrive à tenir jusque là.
En tout cas, le combat n'était terminé pour le moment. Et Ponyta n'avait pas attendu pour charger, par deux fois mon petit roucool. Il était vraiment temps que ce combat se finisse. Aussi bien pour moi que pour l'équidé. Cela se voyait, il commençait à faiblir sérieusement. A le voir trembler sur ses pattes, il ne devrait pas tenir une attaque charge supplémentaire. En parlant d'elle, Norther arriva à lui faire ce dernier coup et comme je l'avais pensé, Ponyta se laissa tomber au sol à la suite de cette attaque.

Et maintenant que faire ? Le laissa ou bien ... le capturer ? Et puis pourquoi pas ? Après tout, j'avais avec moi plusieurs pokeballs. Et le laissa là, K.O au mileu de nul part ? Non, je ne me voyais pas partir ainsi. Limite, je trouvais ça inhumain de laisser un être vivant sans connaissance alors qu'il a besoin de ça.
Bon allez, je me laissai tenter. Ainsi, je pris une de mes pokeballs vide et la lançai sur l'équidé.

    -Allez ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 22:54

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   ponyta
   75% de chances de l'attraper.
   n°1 à 75 = capture réussie
   n°76 à 100 = capture ratée
  Félicitations, Ponyta est capturé !
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 22 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 22:54

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 0:41

Par pur réflexe, je retins de nouveau ma respiration. Comme si le fait de le faire allait faire que ma capture réussisse. A vrai dire, normalement non mais là... J'avais envie de dire oui car ma pokeball fit un petit "clic" significatif que le Ponyta était maintenant à moi. Pendant un instant je me figeai sur place. Etrangement je me demandai si la pokeball n'allait pas se remettre à bouger et que l'équidé n'allait pas en sortir.
Norther de retour sur mon épaule, je m'approchai doucement de ma pokeball. Elle était effectivement bien statique. Je la pris en main, avec une tête de marbre. Puis je fis enfin un sourire réalisant que j'avais réussi à capturer un ponyta. Cela peut vous semblez dingue, mais c'était la première fois que je capturais un pokemon et autant vous dire, j'étais fière de moi et de mon roucool.

    -J'ai réussi ... On a réussi Norther ... On est trop fort !

Je fis une grosse caresse à mon volatile avant de le remettre dans sa pokeball. Je voyais le soleil se coucher à travers le feuillage. Il était temps maintenant de rentrer. En espérant que je n'allais pas me perdre de nouveau.

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]   L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure, c'est aussi se perdre [first captur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Fblblblbl - Toi aussi trouve des titres de rp originaux.
» Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-