bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Ven 20 Mar - 16:41

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1423405917-425150

EVOLVING TIME


Une journée comme les autres, comme à chaque fois qu'il t'arrive un truc. Cette fois, pas d'attaque d'un Hypotrempe enervé sur toi parce que t'es resté dans ta chambre. Pas de coup de téléphone de Lyra parce qu'il est éteint et Dazzle stocké dans sa pokéball. T'étais resté la, à jouer avec tes pokémons, sans pression et dans le plus grand de tout les calmes. Eh, qu'est-ce qui pouvait se passer de bizarre qui te ruinerait ta journée? T'es tranquille en train de jouer avec Rozbouton quand elle se met a briller. Wat.

"Rozie? ça va? Qu'est-ce que t'es en train de nous faire la. Merde merde merde jt'ai cassée?"

Du coup, sur le coup de la panique, tu la remets dans sa ball, t'en attrapes un paquet d'autres -histoire que si elle claque, elle soit pas seule-, et tu vas toquer chez le seul prof que tu connais à peu près. Il va probablement se moquer de toi pour des décennies, mais t'aura ta réponse.

"M'SIEUR GRIMM. JE SAIS QU'ON EST SAMEDI MAIS J'AI BESOIN D'AIDE. UNE URGENCE, MEME."

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Sam 21 Mar - 16:11

Scary Movie


Samedi était enfin arrivé, après une semaine de cours éreintante et un week-end qui s'annonçait l'être tout autant. Le genre de semaine qui ne mettait pas vraiment Oliver de bonne humeur, surtout qu'il n'avait pas eu sa dose de moments calmes et sereins, ayant passé presque chaque jour à courir dans tous les sens pour préparer son prochain cours. Clairement, la vie de professeur n'était pas des plus passionnantes et malgré tout était véritablement usante pour le moral ! C'était pourquoi aujourd'hui il s'était accordé une pause en début de journée, allongé dans son lit avec un verre de scotch et une cigarette à la bouche. Il avait ouvert sa fenêtre pour profiter de l'air frais et éviter que l'odeur du tabac ne se sente trop dans le dortoir, avait mis un peu de musique et s'était presque endormi avec sa clope au bec, paisiblement. Il avait cependant été réveillé par un bruit sourd contre sa porte, une voix étouffée le tirant brusquement de ses songes. Il avait de la visite ? Pas un prof en tout cas, il ne s'était pas vraiment sociabilisé avec ses collègues de travail. Un élève ? Il l'espérait, ne serais-ce que pour lui passer un savon et lui faire perdre quelques points pour un motif qu'il n'avait pas encore défini ! Se levant de son lit pour rejoindre la porte, il l'ouvrit sèchement pour faire face au trouble-fête :

« Vous savez que cette chambre n'est pas une attraction pour les élèves en manque de sensations fortes ? J'ai... Oh monsieur Dazdraperma, ce n'est que vous... »

Il se détendit en le voyant, presque blasé par le fait de n'avoir que le Wengyard devant lui. Des nombreuses visites qu'il avait eu dans sa chambre, c'était sans nul doute celle avec le moins de poitrine ! Oliver s'appuya alors contre le cadre de la porte en tirant sur sa cigarette avant de poursuivre :

« Qu'est ce qu'il se passe ? Vous avez l'air d'avoir vu un fantôme ! Est-ce que par hasard vous avez découvert qui a pris votre virilité quand vous étiez petit ? »

Petit sourire narquois avant de se décaler et de lui proposer de rentrer. Qu'est ce que voulait encore le blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 3:07

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1423405917-425150

EVOLVING TIME


"Vous pensez bien que si je voulais des sensations, je serais allé dans une autre chambre, pas la votre. Vous êtes toujours pas mon genre."

Le truc c'est que t'as pas vraiment le temps. Alors tu sors Rozbouton de sa ball, et au bout de quelques instants, elle recommence à faire son truc tout lumineux. Comme si elle allait imploser. T'es pas censé avoir un Rozbouton qui a appris explosion, du coup tu la pointes.

"Vous voyez? Elle me fait des saloperies la! Comme si elle allait lancer destruction ou explosion. Ce matin tout allait bien, il s'est rien passé de particulier on était juste en train de jouer sur le lit de Krystina. Elle a ptet laissé traîner un truc ou quoi que ça soit, mais ça m'ennuierait vraiment de perdre un pokémon, voyez. J'ai déjà pas une excellente réputation."

Parce que bon, quand même. On te regarde de travers quand tu marches dans le QG Minspic.

"Après, ça peut être autre chose, j'en sais rien, j'ai eu mon premier pokémon y'a genre deux mois."

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Lun 23 Mar - 18:25


Scary Movie

Malgré l’affolement, Maksimilian trouva le temps de répliquer, preuve qu’il ne se laisserait pas insulter sans rien faire, même si la mort était à ses trousses, ce qui manifestement était le cas vu l’air imprégné sur son visage. Que voulait-il donc, le jeune ? Avait-il découvert quelque chose d’important et qu’il voulait partager avec le professeur ? Si c’était le cas, il avait été bête de penser qu’Oliver le laisserait entrer pour avoir une discussion : la discrétion était leur atout, ils ne pouvaient pas se permettre de faire sauter leur plus grand avantage aussi bêtement. Mais finalement, il s’agissait apparemment d’une toute autre affaire qui amenait le blondinet et s’il avait espéré passer une journée tranquille, rien que de voir la tête du Wengyard méritait qu’il s’intéresse au sujet de ses craintes. Il avait sorti son Rozbouton, pokémon assez amusant lorsqu’on voyait qui en était le propriétaire et s’était mis à expliquer la raison de sa venue.

Etait-il sérieux, à paniquer pour quelque chose d’aussi anodin ? Pendant un instant, Oliver s’était demandé s’il ne se foutait pas de sa gueule, à venir pour un simple cas d’évolution ! Mais il avait l’air très sérieux, terrifié par ce qui pourrait arriver à son pokémon. C’était l’occasion pour le trentenaire de se distraire, simulant l’étonnement et regardant dans le couloir pour voir s’il n’y avait personne !

« Wow ! Ok tout va bien se passer ! Rentre avant que quelqu’un ne te voie ! »

Il le fit entrer dans son dortoir avant de fermer la porte, se retenant de rire avant de chercher sur son bureau un récipient vide à donner à Maksimilian. Il lui balança un seau en plastique en lui indiquant qu’il fallait qu’il la remplisse d’eau, le dortoir du professeur bénéficiant heureusement d’un évier ! Oliver prit un ton légèrement inquiet, faisant mine de chercher dans ses bouquins une quelconque solution miracle :

« Remplis ce seau d’eau et plonge ton Rozbouton dedans ! Ca devrait ralentir les effets ! Est-ce qu’il a été en contact avec d’autres de tes pokémons ? Est-il possible qu’elle ait contaminé les autres ? »

C’était idiot mais ça suffisait pour l’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 13:25

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1423405917-425150

EVOLVING TIME


Oh merde oh merde oh merde il a l'air apeuré. C'est vraiment pas bon signe ? Si lui est apeuré, c'est que c'est plutôt grave. Ou qu'il se fout de ta gueule. Non, si il se foutait de ta gueule, il t'aurait pas laissé rentrer. Du coup, t'obéis en remplissant le seau d'eau, et tu réfléchis quelques instants.

"J'en sais rien, ouais, je crois. Hum attendez je vais les sortir de leurs balls, on verra bien."

Du coup, tu sors ceux avec qui elle jouait. Obalie, Chamallot, Marcacrin et Mimitoss. Et pendant que tu plonges Rozbouton dans l'eau, non sans stress, voila qu'ils se mettent à faire le même genre de saloperie.

"OH MERDE OH MERDE. C'EST QUOI? C'est ça le pokérus ? Mais en cours on nous a dit que c'était pas grave. Pas que ça balançait des rayons magiques de jsais pas quoi, la."

Et bam, voila que y'a de la lumière qui sort du seau, aussi. Eh, ça a pas l'air de marcher sa connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 5:32


Cheese

Il avait mordu à l’hameçon que lui avait tendu Oliver comme un poisson affamé et crédule, avait bu ses mots comme s’ils étaient les paroles de Dieu lui-même. C’en était presque trop facile et malgré l’évidence de sa naïveté, Oliver ne pouvait que se demander comment un homme apparemment... Moyennement intelligent pouvait paniquer aussi bêtement ? Certes, les évolutions n'étaient pas un phénomène particulièrement commun mais lorsqu'on souhaitait devenir dresseur, le minimum était de se renseigner un peu à ce sujet ! Il n'en avait pas la certitude, mais il existait sans doute des milliers de vidéos montrant ce processus sur PokéTube ! Mais apparemment, le blondinet ne les avait pas vu et c'était parfait pour lui : il pouvait s'en amuser facilement ! Maks avait sorti ses pokémons et exposé ces derniers dans la chambre d'Oliver, prenant un peu de place d'ailleurs. S'ils évoluaient maintenant, il risquait même d'y avoir un peu de casse ! Mais ce n'était pas particulièrement grave, Oliver n'étant pas du genre matérialiste et la chambre serait bien vite remise en état par l'académie s'il y avait un problème. Non tout ce qui l'intéressait à cet instant, c'était de faire tourner en bourrique le Wengyard :

« Merde... C'est plus grave que je ne le pensais ! Si c'est contagieux, on va redoubler de prudence... Tiens prends ça pour te protéger les yeux, au cas où ça pète et prend ça pour te protéger les mains, ça aura au moins le mérite de limiter les contacts avec les pokémons... »

Il lui balança un masque de ski qu'il avait l'habitude de porter quand il partait faire de la randonnée en montagne, des gants en caoutchouc et un parapluie, mimant avec ce dernier un poke des pokémons pour éviter de les toucher. Il se retourna un instant pour prendre un bouquin, le feuilletant en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. La luminosité émise par les pokémons s'était intensifiée et l'évolution touchait à sa fin... C'était le dénouement final :

« Trop tard ! ATTENTION !!! »

Il avait presque hurlé pour rendre la chose plus dramatique, alors que les pokémons luisaient énormément et que d'une seconde à l'autre, ils allaient se transformer. Puis un flash illumina la salle... Mais pas le flash des évolutions... Le flash du téléphone d'Oliver, rivé sur Maks... Le plus beau souvenir qu'il aurait de Primepoc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 11:02

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1423405917-425150

EVOLVING TIME


La panique commence à monter, et tu te rends compte que c'est trop tard. On va probablement dire que t'es le pire dresseur du monde, et t'as pas le temps d'enfiler ce qu'il t'envoie. Un grand flash, et tu tournes la tête surpris pour voir le prof en train de prendre une photo, puis un Roselia dans le seau. Oh. C'est donc ça. Ta première évolution, hein ? Comment t'étais censé savoir que ça se passait comme ça, en même temps. Tu lâches tout ce qu'il t'as lancé, et tu poses tes fesses au sol en soupirant un grand coup pendant que tes autres pokémons terminent leurs évolutions.

"Le pire, c'est que je suis persuadé que ça va vous faire rire pendant des mois."

C'est tout ce que t'as pu lâcher. Parce qu'il faut admettre que t'es pas dans la meilleure des situations, la. C'est même plutôt humiliant.

"Super. Vous avez qu'à le mettre sur internet, ça me donnera une raison de cogner sur les gens qui viendront se moquer pour donner un exemple. Et puis comme ça, j'essayerais mes nouveaux bébés."

Enfin, bébés, c'est vite dit. Parce qu'ils avaient tous fini, et que c'était quand même des sacrés bestiaux. Heureusement qu'Oliver avait une chambre plutôt spacieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 5:07


Cheese

Il venait d'immortaliser ce moment totalement équipe qu'il venait de vivre avec Maks, le jeune homme ayant une posture saugrenue et un accoutrement au moins aussi ridicule que la raison de sa panique. Oliver n'avait pas eu une réaction digne d'un enseignant digne de se nom, à se moquer de son élève de la sorte en le tournant en dérision... Mais il s'en fichait complètement, à moitié mort de rire sur son bureau alors que le blondinet essayait encore de comprendre ce qui lui arrivait. Il était encore halluciné par la naïveté du Wengyard, rangeant finalement son téléphone dans sa poche alors qu'il se tenait au rebord du meuble pour ne pas s'écrouler de rire. Il avait raison : il allait en rire pendant encore de longues journées rien que d'y penser ! Mais ça lui faisait du bien un peu de se dérider les zygomatiques, surtout pour quelque chose d'aussi grotesque !

« Je ne te pensais pas aussi crédule ! Il est bon de voir qu'il existe encore des gens naïfs dans ce monde ! »

La chambre était à présent remplie de pokémons ayant récemment évolué, prenant d'ailleurs un peu trop de place aux yeux d'Oliver. Même s'il ne le dirait pas, le professeur admira presque son élève : il avait été suffisamment doué pour faire évoluer une bonne partie de ses pokémons, ce qui le plaçait parmi les étudiants les plus doués qu'il ait vu jusqu'à présent. Mais il avait encore quelques petites choses à apprendre et peut-être que le trentenaire pouvait y faire quelque chose ! Non pas qu'il ait forcément envie d'aider Maks, mais c'était un des élèves qu'il détestait le moins, ça ne lui coûtait rien de lui enseigner deux trois choses !

« Crois-moi, je vais garder cette photo bien au chaud en attendant le moment parfait pour l'utiliser à mon avantage ! Puis vois le bon côté des choses, tu auras un souvenir visuel des premières évolutions pokémon de ta vie ! Et au lieu de dire des bêtises en fantasmant que tu peux me battre en due, pourrais-tu rentrer tes compagnons dans ta pokéball, je ne souhaite pas que ton Cochignon s'oublie sur mon tapis... Et tu ne souhaites pas que je te sanctionne pour ça et que tu aies à venir le nettoyer un samedi matin ! En attendant... »

Portant sa main à sa ceinture, il prit une pokéball et la fit rouler entre ses doigts, avant de l'envoyer à son interlocuteur un sourire aux lèvres :

« Tu ne sembles pas vraiment au point en matière d'évolution, mais peut-être que je peux t'éclairer ! Tu n'es pas sans savoir qu'à force d'entraînement, les pokémons évoluent. Cependant, certains ont besoin de... Connaître d'autres méthodes avec d'autres dresseurs pour que le processus se réalise ! Voici mon Machopeur, j'avais prévu de le laisser chez un vieil ami à moi pour un temps afin qu'il se transforme en Mackogneur mais peut-être que tu pourrais t'en occuper ! C'est un bon moyen pour toi de te familiariser avec les autres types d'évolutions et ainsi éviter que tu viennes taper à ma porte dans quelques mois pour un autre truc idiot ! »

Il s'adossa à son bureau en croisant les bras, ajoutant finalement :

« Bien évidemment, il va falloir que tu me passes un pokémon en échange, histoire que je possède une monnaie d'échange et que je sois sûr que tu ne te tires pas avec mon pokémon comme un voleur ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 15:40

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1423405917-425150

EVOLVING TIME


Meeh. T'as quand même l'impression qu'il te déteste moins que les autres, le prof de survie. Faudrait peut être que t'en profites un peu. Alors tu récupères tes pokémons dans leurs balls, un par un, avant d'attraper d'une main celle qu'il t'envoie. Un Machopeur, hein? C'est bien loin de ce que t'as comme pokémons. Alors du coup, pour vérifier qu'il est pas en carton pâte et à moitié en train de claquer, tu le sors de sa ball.

"Un chromatique, hein? Alors j'ai l'impression de n'avoir qu'une seule chose à échanger. Mon Keunotor."

Dit comme ça, c'est pas exceptionnel. Mais ça reste ton seul chromatique, et tandis que tu récupères Machopeur dans sa ball, t'envoies celle du rongeur en direction du prof. Il fera avec.

"Il est un peu bizarre, mais je suis sur qu'il vous aimera bien. Au pire, il sortira de votre chambre en grignotant la porte."

Ouais, c'était du vécu, cette histoire la.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 17:20


Cheese

L'échange temporaire était le seul moyen connu pour obtenir un Mackogneur et Maksimilian était le mec parfait pour un tel procédé : suffisamment malin pour réussir à faire évoluer Héliès mais pas suffisamment culotté pour le garder pour lui, assez fidèle pour ne pas faire faux bond à Oliver mais suffisamment indépendant pour ne pas traîner dans ses pattes afin de lui demander ce qu'il devait exactement faire... Le professeur savait qu'il faisait un bon choix en confiant le dernier membre de son équipe au Wengyard. Et puis comme dit un peu plus tôt, c'était l'occasion pour le jeune homme d'acquérir un peu d'expérience en matière d'évolution et également d'entraînement de pokémon. Son équipe était assez atypique et un Machopeur faisait vraiment tâche par rapport à Qwilfish ou Roselia, alors il apprendrait d'autres méthodes de dressage, surtout qu'Héliès n'était pas un Machopeur comme les autres. Maks proposa alors de lui donner son Keunotor Shiney, apparemment le seul pokémon de valeur égale avec Machopeur.. Oliver le fit sortir un instant de sa pokéball pour le voir un peu : amusant de voir un pokémon aussi inhabituel avec cette couleur particulière, mais si c'était le délire de Maks, pourquoi pas !

« Il a la même lueur d'intelligence que son maître dans le regard ! Vous devez faire un duo de choc ! »

Faisant rentrer le Keunotor dans sa ball, le trentenaire s'étira un peu avant de reprendre la parole :

« Bien, maintenant que tu as ton équipe et mon Machopeur, je te propose de se voir d'ici une ou deux semaines, pour vérifier si Héliès est bon pour évoluer ! Quant à ton Keunotor, je ferais en sorte qu'il évite de ronger ma porte... »

De toute façon, il y avait peu de chances qu'Oliver le laisse déambuler à sa guise...

« Autre chose ? A part un exemplaire de la magnifique photo que j'ai prise ? »

Il s'en ferait un poster, c'était certain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]   Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Bim Badabim Bim Badabadaboum, Trop coooooool ♫ [ft Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver ♥
» « Is there anybody in there ? » [PV Oliver C. Grimm]
» Jamais trop de verdure [Capture]
» Trop impatient pour attendre • Capture 5
» Parce que vous êtes trop doués *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-