bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ebola vs The World [Capture 5.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 16:24

Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423405917-425150

Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

Et voila que t'es de retour en capture. En ce moment, tu sors de plus en plus. Parce que les adversaires se pressent à ta porte et qu'il n'y a qu'un seul moyen de les distancer encore plus facilement. Et ça s'appelle le farm. L'xp. Sortir, combattre. Et au temple d'Idryss, c'est l'endroit idéal. Parce que t'as entendu des rumeurs et qu'il paraît qu'il y vit une sorte de pokémon qui te plait, vraiment. Deux, même. Mais puisque tu préfères garder la surprise, tu n'a pas prévenu tes pokémons. Ils savaient juste que la direction, c'était le temple, rien de plus.

"Vous allez voir. Si on arrive a attraper ce que je veux, nous serons vraiment imbattables. Et puisque ma stratégie est sans failles, vous combattrez tous. Si je dois vous laisser de côté une fois pour un combat, sachez que vous ne resterez pas dans le PC bien longtemps. Vous avez tous votre place avec moi."

Un discours plutôt rassurant, mais pas complètement vrai. Qui sait, peut être libérerais tu un des tiens ?

Spoiler:



Dernière édition par Maksimilian Dazdraperma le Ven 13 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 18:04

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Grahyena
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 10 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 5:51

Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423405917-425150

Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

Oh, c'est cool comme pokémon Grahyena. Mais t'es pas la pour ça! Par contre, du coup, tu le notes dans ton téléphone. Parce que si tu reviens un de ces jours, ça pourrait t'intéresser. Il est puissant, plutôt cool, et d'un type dont t'aurais relativement besoin en ce moment. Sauf que y'a encore plus important ! Et on dirait qu'il veut pas sortir de son coin. Du coup, tu fais un peu de bruit. Avec de la chance, ça va marcher, et tu pourra lui botter le cul.

"SORS DE TON TROU, JE SAIS QUE TU M'ENTENDS. J'ai toute une équipe prête à te mettre la branlée de ta vie! Et ensuite, on finira du même côté ! Je suis pas la juste pour te faire du mal!"

Bon, tu vas quand même devoir lui faire du mal, pour le capturer. Mais c'est un peu obligatoire, non ? Histoire de lui montrer qui est le papa.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 10:21

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
CAMERUPT
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 11 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 13:32

Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423405917-425150

Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

Oh, un Camerupt ! Du coup, tu sors Chamallot de ta ball et tu fais des signes au pokémon pour lui faire comprendre que t'es pas la pour te battre avec lui. Encore plus malin de ta part, tu sors des baies de ton sac et tu lui tend en signe de paix. Il a pas l'air énervé -du moins un peu moins qu'en général- et mange dans ta main. OOOH. C'EST TROP CUTE. Faudrait pas que quelqu'un voit ça. Ta réputation de casseur de bouches en prendrait pour son grade.

"Regarde, Fedora. C'est toi, quand tu s'ra plus grand ! Puissant, fort, élégant et classe. Jte cache pas que jdois avoir autant hâte que toi! Allez, on va laisser ce Camerupt tranquille, et on va retourner chercher notre futur compagnon."

Parce que t'étais pas la pour câliner des Camerupt, mais bien pour capturer quelque chose en particulier. Et parti comme c'était, ça pouvait être long.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 15:04

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
VORTENTE
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 15:04

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Temple • Zone B' :
Ebola vs The World [Capture 5.2] 455

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Ebola vs The World [Capture 5.2] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423361003-oups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 21:49

Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423405917-425150

Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

Vortente, hein ? Puisqu'aujourd'hui t'as décidé d'être bien plus gentil avec les pokémons, tu sors d'autres baies de ton sac et tu les tend au pokémon plante. Il les dévore avec plaisir, passant non loin de te manger la main. C'est plutôt gênant, et t'essuies la bave de Vortente de ton bras.

"T'es une sacré bête, toi. Je sais pas ce que tu manges dans nature, mais tu manges bien, en tout cas. Je me demande ce que tu sais faire en combat. Je suis persuadé que t'es assez puissant pour botter des culs. C'est pour ça que j'essayerais rien, aussi. Allez, j'espère que tu vas passer une bonne journée..et une bonne vie. En espérant que tu trouves un dresseur talentueux qui te prendra sous son aile!"

Et tu passes à autre chose. T'es très 30 millions d'amis, aujourd'hui. C'est la SPP qui serait très fière de toi. Enfin, quand elle serait pas occupée à se plaindre du dernier jeu vidéo à la mode.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 22:35

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
magneton
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 8:06

Ebola vs The World [Capture 5.2] 1423405917-425150

Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

On dirait bien que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas croiser ton objectif. Tant pis! Il se fait tard et les trains pour l'académie sont rares, à ce moment de la journée. Il ne faudrait pas en rater un, pas vrai? Tu restes la, quelques instants, à observer le Magneton. C'est vrai que ça aurait de la gueule dans ton équipe, aussi. Et depuis que t'attirais plus les pokémons nuls du niveau 5, tu découvrais tout un nouvel univers, plein de combattants redoutables. Plein de nouveaux pokémons inconnus et de nouveaux amis potentiels.

"Viens, Fedora. On va rentrer à l'académie, d'accord? Je pense qu'on ne le trouvera pas aujourd'hui, et j'ai pas vraiment envie de rentrer à pieds. Du coup, direction la gare ! Avec un peu de chances, on devrait arriver pour le dîner. Peut être après. Au pire, j'irais me chercher à manger dans les cuisines en évitant la garde. En mode mission d'infiltration."
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ebola vs The World [Capture 5.2] Empty
MessageSujet: Re: Ebola vs The World [Capture 5.2]   Ebola vs The World [Capture 5.2] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebola vs The World [Capture 5.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» Crazy World
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Mon nom est Po... (capture #1)
» Looking for someone ◢ Capture un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-