bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam] Empty
MessageSujet: Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam]   Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam] 1341409873-clock2Jeu 26 Fév - 22:23




Il y a certaines peurs que l'on peut dompter en ayant la force et la foi pour, mais certaines sont plus dur que d'autres à surmonter, tout cela dépend de l'individu et du niveau de peur qu'il a. Pour le cas de Kanra et du point de vue de son caractère, on peut clairement dire qu'elle pourrait surmonter sa peur de l'orage, mais seule ? Impossible. La parlotte. Voilà comment oublier son démon et aujourd'hui n'allait pas faire exception ! Comme vous pouviez vous en douter, aujourd'hui était un jour orageux et pluvieux, rien de mieux pour finir une journée. Kanra n'était pas du genre à crier et se cloisonner dans une pièce en position fœtale. Elle était plutôt du genre à se trouver une nouvelle victime de son papotage très intéressant et elle avait déjà un visage en tête. Adam. Un garçon bien sympathique quoiqu'un peu ennuyeux par moments. Quoi qu'il en soit, elle avança d'un pas plutôt rapide en direction du QG des Minspic, plus particulièrement en route pour la chambre 001 où était logé Monsieur Keith.

Venir à l'improviste. Voilà la grande spécialité de la blondie. De plus, elle savait très bien que cela ne plaisait pas vraiment au jeune homme, ce qui l'incita encore plus à venir lui rendre une petite visite amicale ! Sa marche vint s’accélérer au fur et à mesure que le tonnerre frappa le ciel, la faisant frissonner à chaque fois et par un vieux réflexe, elle se gratta le dos de sa main droite, les sourcille froncés. Par chance, personne ne traînait dans les couloirs à cette heure-ci, ils étaient, pour la plupart, occupé à lire des livres concernant leur prochain cours ou à s’entraîner avec leur Pokémon. Kanra aurait pu, elle aussi, choisir cette dernière option, mais en temps d'orage, Kanra ne pouvait rien faire, mis à part jouer et parler en même temps. Elle avait la tremblote, mais arrivé plus ou moins bien à le cacher. Une fois avoir passé le couloir, elle arriva devant la porte de la chambre 001 et ne prit pas la peine de frapper, venant baisser la poignée de porte pour rentrer, venant jeter ses chaussures noires dans la pièce.

« Coucou la larve ! J'présume que tu ne fais rien. T'as vue le temps dehors ?! Wha j'aimerais pas me trouver dehors ! » Vint-elle lui dire tout en voyant qu'il était seul dans la pièce. « Oh, on t'a abandonné comme le Petit Poucet? Heureusement que Kanra est là ! »

Il était assis là, dos à elle, enfin ça, c'était avant qu'elle ne lui parle du temps dehors. M'enfin. Voyant son lit vide, elle vint le monopoliser en venant si asseoir en tailleur et prendre son oreiller pour le serrer dans une de ses mains avant de le lancer sur Adam. Pourquoi ? Pour le réveiller et surtout pour faire du bruit pour masquer le son du tonnerre.

« Bon, tu n'as pas un jeu là ? Je m'ennuie déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam] Empty
MessageSujet: Re: Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam]   Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam] 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 0:29

L’orage, le prétexte parfait pour tout faire. Tout, sauf être productif. L’environnement gris, baignant dans une demi pénombre, le claquement des gouttes de pluies contre la fenêtre. Amorphe, Adam se calait au fond de son lit, caressant le Darumarond qui dormait en boule sur son ventre. La chaleur qui émanait de ce dernier le forçait à somnoler, gravitant à quelque part entre l’éveil et le sommeil. Brutalibré et Farfuret, quant à eux, s’étaient trouvés un endroit pour dormir, sur le lit de ses colocataires. Ces derniers n’étant pas trop affectés par la journée morose, pas autant que lui du moins, ils étaient sans doute occupés à plein d’autres trucs, ce qui lui lassait le champ libre pour végéter en paix dans son coin.

Il aimait la traquillité apportée par le temps orageux. C’était serein et du temps où il vivait chez ses parents, c’était le moment idéal pour passer du temps en famille. Quelle que soit l’activité, ils trouvaient toujours un truc à faire. C’était moins évident maintenant, du coup, mais il fallait bien qu’il s’y attende. Il était livré à lui-même dans cette académie, avec des gens d’agréable compagnie qui se comptaient sur les doigts d’une main. Il se laissait donc sommeiller en paix, rejoignant doucement le royaume des rêves.

Avait-il seulement commencé à se sentir bien que la porte s’ouvrit sans trop de cérémonie, laissant entrer une blonde qui n’avait malheureusement pas sa place ici. C’était Kanra, «amie» qui s’est imposée à lui plutôt que l’inverse. Elle a un caractère bien à elle et prend sans doute un malin plaisir à lui faire savoir, comme en ce moment, mais c’est également un des rares personnes de sa propre maison avec qui il arrive à entretenir une conversation, lorsqu’il ne fait pas semblant de l’écouter bavasser ses histoires ridicules. Accompagné d’un sursaut, tous les êtres vivants présents dans la pièce se levèrent au même moment, Adam étant le plus fatigué d’entre eux. Sorti de force de son sommeil léger, il bâilla un coup avant de l’écouter parler, une fois de plus.

Si elle était venue lui parler que de la météo, elle pouvait partir. D’ailleurs, comment savait-elle qu’il était là? Un coup de chance, sans doute. À moins qu’elle ne stalke ses colocataires, mais ça ne serait qu’encore plus étrange.

«T’es sérieuse, là? J’étais en train de dormir. Qu’est-ce que tu viens faire ici? T’aurais pu au moins faire de toi une femme utile et m’apporter à manger ou j’sais pas.»

Grognon un peu, mais c’est normal, étant donné le timing de l’autre. Il n’était vêtu que d’un short et d’un t-shirt, témoignant en sa faveur. Darumarond se laissa rouler à l’intérieur des couvertures. Elle vint s’asseoir sur son lit, attrappa un oreiller qu’elle lui lança en pleine figure. Pourquoi? Pourquoi?? C’était quoi le but derrière tout ça, mis à part le faire chier.

«Calmes-toi deux secondes, merde. Tu veux quoi au juste, mis à part me mettre la misère? T’en as après mon argent, c’est ça? T’auras rien, je te le dis tout de suite. Par contre, je mangerais bien de la pizza. Si tu veux gagner ma clémence, ce serait un bon point de départ.»

Après ces paroles, il se réfugia sous sa couette, encore un peu sonné du traitement qu’elle venait de lui infliger. Ça se fait pas, d’entrer chez les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Papoter avec un mur? Challenge accepté. [PV. Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» every breath you take ▬ adam & krys
» Le respect en position foetale [ft Adam]
» Vous êtes sur le répondeur d'Adam Charon.
» Les captures d'Adam: The Beach Episode [Capture]
» live fast, die young ▬ elune, jace, adam & krys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-