bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 n'entrez pas, mon ramoloss est tout nu. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
n'entrez pas, mon ramoloss est tout nu. (pv) Empty
MessageSujet: n'entrez pas, mon ramoloss est tout nu. (pv)   n'entrez pas, mon ramoloss est tout nu. (pv) 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 19:11

Ramoloss s'était énormément sali. De boue, de poussières, d'herbes, même, qui s'étaient collées telles des stickers sur la peau épaisse du Pokémon. Il en était recouvert.
On avait fourni beaucoup d'efforts pour plus de progrès, pour une évolution plus rapide. Ça, c'était le côté rigoureux de Czara qui avait fait des siennes. Pas de pitié pour ce Ramoloss boiteux qui se plaisait un peu trop, enrobé dans sa faiblesse de débutant. Heureusement, l'adolescente au mental d'acier eu l'obligeance de rompre toute activité avant que le soleil ne commence à se coucher, c'est-à-dire avant dix-huit heure. Certes, elle avait un Pokémon à entraîner mais également des horaires à respecter, selon le règlement de l'Académie Primepoc.
Blank avait été promené dans sa Pokéball, du pied de la Montagne Victorieuse à la salle de bain du dortoir «vert», afin de ne pas amocher les couloirs des bâtiments scolaires.
Sur le chemin, rien ne laissait paraître sur le minois de l'étudiante de première année, pas même dans ses yeux; c'était comme si elle n'avait rien fait de particulier de sa journée, comme si les heures passées à l'entraînement ne s'étaient jamais déroulées. Comme toujours, elle se laissait aller au rythme plat et monotone de ses jambes, n'allant jamais au-delà de leur mesure régulière. Et le Ramoloss, on imagine qu'il profitait du confort de sa ball pour roupiller quelques minutes.
La route n'était pas si longue, mais la lenteur de l'élève l'avait rendue interminable.

Dans la salle de bain, il était possible de nettoyer ses propres Pokémons. Czara avait l'habitude de chouchouter son Ramoloss rose en le rendant le plus élégant possible. Elle l'astiquait du mieux qu'elle pouvait comme si elle était payée pour cela, avec les meilleurs savons en sa possession et le laissait même se détendre dans les eaux chaudes du jacuzzi, une fois impeccable. Parfois, même, elle le suivait, pour détendre sa musculature et ses nerfs tendus, elle aussi. Ils s'amusaient dans ce cadre de propreté parfaite, de blanc immaculé, d'odeurs florales et de chaleur à n'en plus sentir ses propres doigts sur sa peau.
En ce jour, c'est exactement ce qu'ils faisaient. Ils s'étaient rendus dans la salle de bain pour répéter ce geste habituel mais duquel on ne se lasse jamais. Blank avait été sorti de sa ball bicolore et s'apprêtait à briller comme il brillait aux premières heures, ce matin.
Czara aux cheveux roses se lavera une fois sa bête embellie, juste avant qu'ils n'aillent tous deux se fondre dans le bassin à bulles.
Revenir en haut Aller en bas
 

n'entrez pas, mon ramoloss est tout nu. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première place avant tout.
» Tout va se jouer sur des cartes. [PV. Alexia]
»  « Tout est difficile avant d'être simple. » ♦ Capture#1 Solo [LCK]
» Cuisiner c'est tout un art • ft Glen Salford
» J'suis tout nue. Il faut que je m'habille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-