bienvenue
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 4:44


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »



Cela faisait plusieurs jours que tu y pensais, que tu en rêvais, il te hantait depuis que tu l'avais embrassé, ne sachant toujours pas quel mot posé sur cette attirance ou même cette relation envers ce blond, pourtant tu ne l'avais rencontrée qu'une fois. Et te voilà tout chamboulé pour un baiser, enfin plusieurs baisers même, tu n'avais pas dormi plusieurs nuits, trop encrée encore dans ta tête, tu en devenais idiot, voire maladroit, ce qui n'allait pas avec ton caractère, franchement tu savais plus quoi pensée, mais voilà, tu avais réussi à lui envoyer quelques messages, même si tu disais que tu allais tout oublier, tu ne pouvais pas, tu étais juste curieux, en voulant savoir plus sur lui et puis tu voulais encore voir si le voir te faisais encore quelque chose, alors tu l'avais invité, trouvant l'excuse de te faire pardonner, tu t'étais levé tôt, enfin tu ne dormais pas de toute façon, au lieu de ça tu admirais ceux de ta chambre dormir tranquillement, sur tout Liam, disons que tu le trouvais mignon et moins dangereux ainsi, ou sinon tu te promenais la nuit aussi. Appelant ton pote Kenny pour quelque virée, tu étais bien entourée de beaux garçons, alors pourquoi Glen était le seul à te hanter ainsi ? Tu voudrais bien poser une réponse à cette question qui passait en boucle. Tu avais encore une fois menti, comme à ton habitude, ta vie a toujours été remplie de mensonges et cela continuait sans s'arrêter.

DONC ! Pour bien commencer ta belle matinée, tu t'étais préparé, sans le vouloir tu te faisais beau, pourtant tu ne cherchais pas à le séduire, mais bizarrement tu avais cette envie, portant pas vraiment des trucs classes, seulement un débardeur blanc avec une petite veste noire, tandis que tu avais un jean simple, mais moulant avec des bottines, ah oui, tes bottines, ça faisait un bail que tu les avais pas mis, après ça tu préparas discrètement un panier pour le pique-nique, tu devais faire vraiment discrètement, évitant de réveiller les autres, sur tout Liam qui était à cran en ce moment. Une fois tout préparez-te voilà partie, panier à la main et un sac à dos de l'autre. Tu fus enjoué même si tu avais une boule au ventre, ayant peur de ta réaction en le voyant, tu voulais pas faire cette erreur, tu voulais tout avoir sur ton contrôle, ce n'est pas toi qui dois craquer, mais lui, enfin c'est ce que tu voudrais, mais tu allais te mentir, laisser une voile paraître. Tu réfléchissais à tout ça en marchant ainsi, vers les lieux où tu avais donné rendez-vous à ton blond, par ailleurs tu jetas quelque coup d’œil à ton portable, si des fois d'un retard, le stresse venait doucement à fur et à mesure que tu marchais. Et te voilà arrivée, la peur au ventre, te fut d’abord subjuguée par la vue, puis tu t'approchas du bord de la rivière, posant ainsi tes affaires, tu allais devoir sortir tes pokémon de leurs balles, tu en avais bien besoin de l'aide pour sortir et placer tout ce que tu avais emmené, tu sortis donc tes pokémon, seul ta tortue était un peu plus loin, toi qui serais au bord de l'eau, mais aussi près d'un arbre qui offrait de l'hombre, l'idéale. Bon tu sortis d'abord la nappe en souriant, ton renard t'aida à la placer correctement, pendant que ta boule de poile violette sortie deux assiettes et les couverts qui ont avec, les plaçant ainsi sur la nappe, disposer de manière à que tu sois en face de lui, tu pouvais pas y échapper, tu te remémorais à chaque fois ses lèvres, merde quoi... Tu n'en pouvais plus, ton cœur valsait à chaque fois, puis voilà que tu trembles, ce n'est pas toi ça ! D'habitude tu es celui qui est calme et autre, tu n'as pas à stresser pour un garçon que tu connais à peine ! Napoléon te tapota sur sa jambe, tes pokémon te fixaient d'un air curieux.

▬ Ah... Euh... Je suis désolée, c'est juste que je suis un peu nerveux, en tout cas j'espère que vous serez calme et sage avec lui. C'est un invité de marquer.

Bizarrement tes pokémon ricanèrent en écho, surement qu'il avait vite deviné ce qui te tourmentait, alors que toi, tu voyais tien comme si un brouillard épais t'empêchait de voir. Bon il y avait quoi à la menue, bof, des Sandwich simple aux œufs et au thon, bons tu avais réussis à faire des keufs de caille à l’écossaise et plein d'autres trucs, tu avais fait simple, mais cela avait l'air bien bon, d'ailleurs tu vis tes pokémon se lécher les babines et baver en cœur.

▬ Ce n'est pas pour vous ! Mais pour Glen. Vous, vous avez de la nourriture pokémon que je vous ai confectionnée avec amour. Bande de gourmands.

Tu disais ça d'un air taquin en ricanant un peu, il est vrai que tu les chouchoutais tes pokémon, mais tu les aimais et t'en occuper ainsi te rendaient bien plus joyeux et occupaient tes journées, ta grande famille, il est vrai qu'elle était grande et cela allait peut-être impressionner Glen, d'ailleurs celui-ci avait parlé d'un poiscaille, tu devenais vite curieux, mais tu avais encore le temps, tu posas tes yeux ambrés sur ton portable...11h30... Bientôt le blond sera devant toi, celui qui hante tes nuits et tes pensées, celui qui te faisait tourner la tête au point d'embrasser par envie. Ta petite famille avait l'air impatientantes, toi tu stressais déjà, la peur au ventre, peur de pas savoir comment réagir, ce qui pouvait te stresser, mais tu te demandais bien pourquoi, un jour, tu répondras à cette question, mais avant tu devais le connaître un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 18:01

Rien que tous les deux au bord de l'eau

Hm, nous voilà donc à être Dimanche. Le Dimanche. Ça ne fait que quelques jours que j'ai eu cette conversation avec Alex par messages, et que nous avons prévu un pique-nique aujourd'hui, et pourtant ces quelques jours m'ont paru interminables. La vérité étant, j'ai bien été forcé de l'accepter, que j'ai très envie de le revoir. Notre rencontre dans les cuisines s'est terminée de manière hm, très étrange, mais malgré tout j'ai gardé une bonne impression d'Alex, je pense pas que ce soit un pervers ou quoi que ce s— Ahem. Bref, on avait dit qu'on oubliait ça — ou du moins qu'on n'allait pas en faire tout un plat, c'est ce que j'entends par «oublier», car je ne pourrai probablement jamais effacer ça de ma mémoire. Mais donc on a dit qu'on oubliait, et comme ça  on peut se revoir aujourd'hui sans que ce soit gênant ou bizarre ou je-ne-sais quoi — et pourtant j'ai l'impression que je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Bravo, Glen, bravo. Je sais pourtant qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal, car Alex est vraiment très gentil, prévenant, attentionné… Mais j'ai plus peur de mon propre comportement ? Je suis toujours nerveux -là encore plus que d'habitude-, maladroit et peu loquace… Eh. J'espère que ça s'arrangera, j'aimerais vraiment me rapprocher de lui, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, même après seulement une rencontre. Et autant dire que c'est assez rare. Du coup, l'envie de le revoir est plus forte que l'appréhension, alors je me mets en route vers le lac, point de rendez-vous, que je devrais atteindre à midi pile, c'est-à-dire pile à l'heure.

Normalement j'ai tout ce qu'il faut, il m'avait juste demandé de ramener des gâteaux. Sauf que moi je n'aime pas vraiment les sucreries, mais il fallait aussi que j'en trouve qu'il soit susceptible d'aimer… Et je ne connais pas ses goût, à part pour les cookies. Du coup j'ai passé pas mal de temps à me demander ce que je pourrais faire ces derniers jours, rien qu'avec ça, et toutes les pensées concernant Alex qui ne cessaient de m'envahir, j'ai eu un mal fou à dormir… Alors je pense que si je le revois et que tout se passe bien, je stresserai moins et ça ira mieux ? Je l'espère en tout cas. Je presse le pas. Aujourd'hui, bizarrement j'ai bien dormi et jusqu'à assez tard, du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai tout de même des brownies et des macarons frais de ce matin, et j'ai bien cru que je ne finirai pas à temps, même si c'est rapide à faire. Aah, je stresse un peu trop, je crois. Calme-toi, Glen, ça va aller, ça va bien se passer. Respire. Je réajuste un peu le col de ma chemise, même si ce n'est rien qu'un tic, j'ai toujours besoin de me sentir impeccable… Alors du coup j'ai pris cette chemise à carreaux bleu-verts sur blanc, pourtant assez légère, manches courtes et boutonnée jusqu'en haut — malgré le fait que je n'aille pas à un évènement officiel, j'ai l'habitude de le faire, je suis psychorigide. Il y a beaucoup de soleil d'ailleurs, je me demande si mes jambes ne vont pas cramer avec ce pantalon noir… Bah, tant pis, trop tard pour rebrousser chemin. Au pire on se mettra à l'ombre. Mais je veux vraiment être près de l'eau, pour faire sortir Magicarpe de sa Pokéball. Après tout, elle a aussi le droit de profiter, et puis sa présence me détendra sûrement beaucoup — elle est trop mignonne.

Hm, midi moins cinq, me voilà arrivé au lac. C'est tellement beau, ici, surtout sous un soleil comme celui-là. Je reste planté là, quelques secondes, à admirer le paysage, un sourire se dessinant sur mes lèvres en pensant que Ma Poiscaille pourra bientôt s'y prélasser. Mon coeur se remet aussitôt à battre à cent à l'heure, quand je commence à chercher Alex. À vrai dire ça ne prend pas longtemps, je le vois, là-bas, sous un arbre et juste au bord de la rive, visiblement accompagné de plusieurs Pokémons, que je ne saurais pas tous nommer, ou pas d'ici en tout cas. Alors, naturellement (c'est-à-dire avec la plus grande nervosité du monde pour moi), je me rapproche, essayant en vain de contrôler les battements incessamment plus rapides de ce fou que devient mon coeur en la présence d'Alex. Rawr, calme-toi… Alex ne va pas te manger ! Arrivant non loin de lui, me voilà à nouveau mal à l'aise, exactement comme la dernière fois, mais quel nul je peux faire, moi. Je lui fais toutefois un de mes sourires timides avec un signe pour le saluer. Essayons de ne pas bégayer, quand même dire bonjour ce n'est pas la mer à boire… «Salut, Alex !» Eh, c'est un bon début… Malgré le fait que j'ai déjà l'impression que ma poitrine va se retrouver transpercée par mon coeur. Magnifique. Nouveau réajustement de chemise.

Là où il s'est installé, je remarque une nappe, avec deux couverts, tout est déjà prêt, en fait. La vue sur le lac est encore plus belle d'ici et en plus on va avoir de l'ombre ! Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux. «C'est beau, ici…» Je perds à nouveau quelques secondes dans la contemplation des lieux, m'accroupissant près de la rive, dont les légères vagues transparentes donneraient envie de se baigner. Enfin, je ne risque pas de le faire aujourd'hui, il fait peut-être encore trop froid pour ça, et puis je n'ai pas de maillot… Enfin bref. Je remarque alors plusieurs Pokémon, cinq ou six ? Ils sont tous à Alex ? En tout cas ils ont l'air joyeux, et ça me rassure en un sens, ça veut dire qu'il s'occupe bien d'eux. Je vais moi aussi pouvoir sortir mon propre Pokémon ! J'aurais presque honte, en voyant tous ceux-là, qui sont beaux et ont l'air fort, mais j'aime trop Ma Poiscaille pour penser ce genre de choses. Et puis, elle va peut-être se faire des copains ? Parce qu'entre Mimisagi et Ruru, elle a pas trop de bol avec les Pokémon de Faith et Amy. Jetant un coup d'oeil vers Alex, je lui souris à nouveau, timidement certes, mais sincèrement, car j'apprécie les lieux d'autant plus qu'il est possible de sortir Ma Poiscaille. «C'est vraiment parfait, comme endroit !» Et je sors une petite Pokéball de mon sac, de laquelle je fais immédiatement sortir La Poiscaille. «Allez, à la flotte !» Et voilà qu'elle m'attendrit déjà, elle me rendrait presque gaga, celle-là. Mais elle est vraiment choue, à nageouiller comme ça, on sent qu'elle est contente. Ça me met moi aussi de bonne humeur, et je stresse beaucoup moins. «Je t'aime toi, tu le sais, ça ?» En guise de réponse, je reçois un petit filet d'eau droit sur mon visage. Rien de bien embêtant, ça me rafraîchit même un peu. Aaaw, elle est adorable, cette Poiscaille. Mais n'en oublions pas Alex, c'est aussi pour lui que je viens ! Je me relève et m'approche de lui, et en désignant ma petite carpe, j'explique : «C'est mon seul Pokémon, que j'appelle, hm… Bah, La Poiscaille, elle n'a pas vraiment d'autre nom.» Je me demande si les siens ont des surnoms ? En tout cas, je me sens bien plus détendu à présent, et je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir durant ce pique-nique, ce qui est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 2:26


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu attendais là, assis sur cette nappe, te recoiffant quelquefois en ayant une boule au ventre, c'était bien la première fois que tu stressais autant. Sans avoir pris le temps de regarder le paysage, tu vis une personne s'approcher de toi, immédiatement tu avais reconnu la belle silhouette de ton beau blond. Une fois bien près de toi, tu ne pouvais que le regarder, de la tête aux pieds, te délectant de cette vue, cette chemise à carreaux lui allait admirablement bien ainsi que son jean noir, ton regard n'arrivait pas à le quitter, ses bras fins et sa peau blanchâtre lui donnaient un côté fragile qui te plaisait, mais tes iris ambrés rencontrèrent ses yeux, plongeant dans ce bleu infini, ton cœur valsa d'un coup, laissant un blanc en toi, tu le fixais ainsi sans aucune retenue. mais ce fut la vue de ses lèvres qui te fit rougir, repensant au baiser que tu lui avais volé, mais ce qui te chagrinait le plus, c'est que tu n'avais même pas pris le temps de le savourer. Tu te sentais bien ridicule avec tes vêtements poisseux, lui qui était si beau. Il te saluait et pourtant tu ne lui répondais pas, tu en étais encore à le détailler sans relâche, tu commençais à être attiré physiquement, son corps te plaisait, même si tu voyais pas grand-chose de celui-ci.

▬ Salut, Alex !
▬ Sa...Salut Glen...

Disais-tu timidement. Toi qui voulais prendre les devants, lui parler, tout était foutu en un simple échange de regards, tu en devenais gêner, te refermant sur toi-même. Tu ne pouvais que le contempler.

▬ C'est beau, ici…
▬ C'est vraiment parfait, comme endroit !
▬ Allez, à la flotte !

Bon ! Tu devais effacer cette gêne, tu allais pas avancer avec ce problème, tu voulais pas rester là à être bloqué toute ta vie. Tu le vis s'accroupir près de la rive, te tournant le dos, tu ne pouvais que contempler celui-ci. Bizarrement tu en oubliais le plaisir d'admirer un garçon, tes yeux ne quittèrent en aucun cas les lèvres du blond, admirant simplement son sourire, cela te suffisait amplement. Puis voilà qu'une magicerie fit son apparition, ce genre de pokémon te rendait perplexe, tu comprenais pas trop ce pokémon et il ne t'attirait pas vraiment, voilà un poisson dans l'eau qui barbota en fixant Glen.

▬ Je t'aime toi, tu le sais, ça ?

Sur le coup tu trouvas cela bizarre, cette scène ne pouvait que te rendre blasé, fixant le blond qui se prit un jet d'eau en pleins visage, bon après chacun ses goûts, mais bizarrement ceci calma ses tes ardeurs, toi qui commençais à être attiré par ce blond, mais en voyant ça tu ne pouvais que redevenir normal, ton cœur arrêta net et tu pouvais maintenant lui adresser un sourire, même si tu fus gêné par cette scène à la fois marrante et flippante. Tu te sentais pas à l'aise en apprenant ce genre d'information, enfin, tu avais du mal juste pour un poisson. Puis tu remarquas que le blond se redressa pour s'approcher enfin de toi, tu aurais cru qu'il t'avait oublié.

▬  C'est mon seul Pokémon, que j'appelle, hm… Bah, La Poiscaille, elle n'a pas vraiment d'autre nom.

Tu pouvais enfin l'admirer encore un peu, appréciant simplement sa présence, tu fus même soulagé qu'il vienne à toi au lieu de rester avec son poisson, non, tu n'étais pas jaloux, enfin si... Mais juste un peu. Mais bizarrement tu fus plus ouvert et moins gêner, oubliant presque cet accident que tu avais eu avec lui dans la cuisine, tu voulais juste passer un bon moment avec lui, le connaître un peu plus.

▬ Ah je vois. Eh bien je te présente mes pokémon. Alors il y a Streaker, Liz, Akuma, Blade, Akhoris, Napoléon et enfin ma petite dernière Vicky. Ils avaient hâte de te rencontrer d'ailleurs.

D'ailleurs ta petite famille fixait avec envie le blond, il est vrai que c'était rare que tes pokémon rencontrassent des personnes que tu connaissais, la seule personne qui d'ailleurs tes pokémon connaissaient bien n'était que Victoria. Mais bon ! Tu commençais à avoir faim et d'ailleurs tu étais impatient de montrer ce que tu avais cuisiné, alors pendant ce temps que tu sortais avec envies les diverses choses, ton Prinplouf ce mis à l'eau, calmement, hésitant à parler avec le Magicarpe, entre pokémon de type eau, ils pouvaient peut-être se comprendre.

▬ Alors comme ça, tu n'as qu'un pokémon ? Cela ne fait pas longtemps que tu es arrivé dans cette académie alors ? Enfin peut-être que tu n'es pas du genre à partir à la découverte des zones comme moi, si ? On devrait un jour se faire une petite promenade... Tous les deux...

Il est vrai que tu avais beaucoup de pokémon, mais tu étais aussi un grand voyageur, c'était ton petit côté drathem en sorte. Mais tu aimais aussi récolter diverses informations. Tes pokémon restèrent calmes, te regardant simplement en trin de discuter avec le blond, tu le fixais soigneusement. Tu commençais vraiment à l’apprécier simplement, mais tu avais toujours cet épais nuage dans tes pauvres yeux, pas très doué pour la relationnelle, alors il te fallait plus tant, beaucoup de temps, tellement de garçons te faisaient de l’œil et Glen ne fut pas le premier, ni le dernier, tu ne savais même plus quoi penser sur tout ça, tu voulais juste attendre, apprendre et sur tout connaître, c'était important pour toi, alors tu parlais à Glen, calmement, tu voulais simplement en apprendre plus.

▬ Mais dit moi Glen, tu as d'autres passions que la cuisine . Puis d'ailleurs tu aimes quoi ? et d'ailleurs tu as quel âge ?

Tu pouvais sembler lourds avec tes questions, mais tu en voulais savoir plus sur lui, tout simplement c'est ce qui définit la relation, pour toi c'était ainsi, tu voulais pas à baser sur une simple sensation, ce n'était pas assez concret pour toi, il te fallait du solide sur quoi t’appuyer, car tu voulais simplement ne pas faire la même erreur, mais tu te devais au moins de clarifier les choses.

▬ Je suis désolée de te poser autant de questions et d'être bavard comme ça, c'est une sale habitude que j'ai. Comme j'aime discuter avec les autres et les connaître. Puis je voulais en apprendre sur toi, à part que tu sais bien faire la cuisine. D'ailleurs nous devrions commencer à manger.

Alors tes pokémon en premier, histoire que tu sois tranquille après, alors tu préparas chaque gamelle avec soin, beaucoup d'occupation, mais tu le faisais avec le sourire, leur donnant le repas que tu avais préparé avec amour pour eux, donnant chaque gamelle en offrant une caresse à chacun pour éviter toute jalousie, en voyait bien tes pokémon heureux, engloutissant leurs repas avec férocités, sauf ton insecte qui te fixait longuement en mangeant tranquillement, voilà qu'il offrit un regard noir au blond inconnu, encore une fois jaloux, il te connaissait par cœur et savait que le blond te plaisait un peu.


ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Mar 19 Mai - 18:33

Rien que tous les deux au bord de l'eau

«Ah je vois. Eh bien je te présente mes pokémon. Alors il y a Streaker, Liz, Akuma, Blade, Akhoris, Napoléon et enfin ma petite dernière Vicky. Ils avaient hâte de te rencontrer d'ailleurs.» … Oh ? Ça fait beaucoup de Pokémons, tout ça… Dire que je n’en ai qu’un. Alors, dans l’ordre il y a… Euh, faut que j’arrive à les nommer… C’est bien beau d’avoir lu tous ces bouquins sur les Pokémons si je suis même pas fichu de les nommers une fois que je les vois… Mais en même temps c’est différent, dans les livres ils sont moins… Vrais ? Eh, je suis stupide, c’est normal, ça… Donc ce sont Cisayox, Bosk— Torterra ? Il est rare, celui-là, je crois… Feunard, Elecsprint, Toutankafer, Prinplouf et… Et Rhinolove ? Non… Non, c’est pas ça… Ah, c’est quoi, déjà, ce Pokémon ? J’ai oublié… Hm… Je les détaille touts un par un, ils sont si beaux… Par contre, c’est normal que Cisayox me foudroie du regard ? Ça me met assez mal à l’aise, moi qui étais plutôt détendu, me voilà impressionné par ce grand insecte à la cuirasse rouge et au regard agressif, eh… Je détourne donc les yeux et fixe la nappe, c’est joli tout dis donc, haha— Erm, bref.

«Alors comme ça, tu n'as qu'un pokémon ? Cela ne fait pas longtemps que tu es arrivé dans cette académie alors ? Enfin peut-être que tu n'es pas du genre à partir à la découverte des zones comme moi, si ? On devrait un jour se faire une petite promenade... Tous les deux...» Oh ? Je relève le nez vers Alex, le regardant quand il parle, il sourit, il est tout doux, et ça m’aide à me détendre aussi, alors j’affiche mon petit sourire, encore timide en sa présence, et surtout sous le regard de l’insecte que je sens encore peser sur moi. Mais il ne va rien me faire… Hein ? Même si je suis plus ou moins détendu, quand je regarde Alex parler, je revois ses lèvres, c’est comme si mon regard était attiré vers elles, et je repense à la dernière fois… Aaah, non Glen, oublie ! Je baisse à nouveau le regard, sentant mon coeur s’affoler… Eh, calme-toi ! Je respire un grand coup et essaie de me concentrer sur autre chose pour ne plus y penser et arrêter de stresser pour rien comme un nul. «Mais dit moi Glen, tu as d'autres passions que la cuisine ? Puis d'ailleurs tu aimes quoi ? Et d'ailleurs tu as quel âge ?» Mon attention se reporte aussitôt sur Alex, et je le reagrde à nouveau. Je me demande de quoi je dois avoir l’air, à le regarder, puis l’éviter, et le regarder encore, et l’éviter… Rawr, je devrais me contrôler un peu plus ! Sinon ça va encore plus me stresser, tout ça, alors que le bu de ce pique-nique est quand même de se détendre et d’oublier ce qu’i s’est passé l’autre jour, faut que j’arrête d’y penser, ça va me tracasser et c’est ma faute, en plus…

Je réajuste -une fois de plus- mon haut, gêné, et— Et… Oh mais ! Mais il me parlait, et moi comme un idiot je rêvassais à complètement autre chose, alors qu’il m’a posé plein de questions et qu’il attendait sûrement une réponse… Uwaah, mais quel abruti je peux être parfois ! Embarrassé, parce que je ne sais plus trop ce que je devrais dire maintenant, à quelle question répondre, je balbutie vaguement un espèce de «Euh… Oui… ?» C’est tout ce que j’arrive à dire… Avec un peu de chances ça répondra à une de ses questions… Attends. Si j’ai dit oui et que, effectivement ça y répond, mais que j’aurais dit non si j’avais mieux écouté ? Oh… OH NON. Pitié, faites que j’aie un peu de chance, pour une fois… ! Ça fait s’affoler complètement mon coeur et je me sens pr^t à paniquer, mais eu, non Glen, il est encore temps de rattraper ta connerie ! Reste concentré et tout ira bien. «Hm, j—» «Je suis désolée de te poser autant de questions et d'être bavard comme ça, c'est une sale habitude que j'ai. Comme j'aime discuter avec les autres et les connaître. Puis je voulais en apprendre sur toi, à part que tu sais bien faire la cuisine. D'ailleurs nous devrions commencer à manger.» Oh… Alex a vu que j’avais du mal ? Il est vraiment trop gentil… Je me sens tellement nul à côté, c’est horrible. «C’est rien, t’en fais pas. Moi je ne suis pas très bavard, de toute façon…» Je stresse énormément et il arrive à me soulager en quelques mots, c’est dingue, ça… Mais en même temps ça me fait plaisir, ça veut dire que je me sens bien avec lui, c’est rare que ça se produise si tôt avec les gens que je ne connais pas — c’est-à-dire les autres que Faith et Amy, haha…

Enfin bref, je me sens un peu mieux maintenant, même si je n’ose pas encore le regarder, et il a raison, mangeons, on est venus -entre autres- pour ça, après tout ! Je vais donner à manger à Ma Poiscaille qui me remercie joyeusement, et ça me détend encore plus, je peux vraiment pas lui résister… Et c’est tant mieux, d’ailleurs je devrais peut-être la garder avec moi pour éviter de trop stresser ? Pourquoi pas, c’est une idée. On verra après manger. Je reviens donc vers Alex, qui lui aussi nourrit ses Pokémons, ses beaux Pokémons, qui ont beaucoup de prestance, d’ailleurs… Ils sont impressionnants. Et heureux d’être avec lui. C’est agréable à savoir, et ça me fait sourire. Cizayox semble toujours vouloir m’assassiner, mais je crois que je vais devoir juste m’habituer… Bon, tant qu’il ne me fait rien, j’imagine que ça va. Je sors les gâteaux que j’ai faits de mon sac et les pose sur la nappe, près des autres plats. «J’ai fait ça ce matin. J’espère que tu vas aimer, je ne connais pas vraiment tes goûts, en fait…», dis-je timidement en lui montrant les macarons et les brownies dans leurs boîtes. Il y en a beaucoup, en plus, mais c’est que j’ai l’habitude de cuisiner pour les deux morfales, aussi… J’espère vraiment que ça ira.

Je m’installe ensuite en face de lui, devant mon assiette, et comme je ne sais pas trop quoi faire, ou si je peux me servir, je reste là, et décide de répondre à ses questions d’abord… Réfléchissons. Mon regard se perd dans le vide, tandis que je songe à sa première question. Hm… Oh, une promenade pour trouver des Pokémons ensemble ? Mais oui, c’est une super idée ! Ça me rassurerait plus d’être avec lui qui a l’air de s’y connaître que d’y aller seul, à vrai dire… Je cligne des yeux et pose mon regard sur lui, directement vers ses beaux iris. J’avais oublié à quel point j’aimais cette couleur, tiens… «Sinon, pour répondre à tes questions, c’est vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis là… Et… Hm, j’ai un peu de mal à sortir pour explorer tout seul, en fait. Donc oui, si tu veux on pourrait aller faire une balade ensemble, un jour ?» Pff, je sens ma voix se faire de moins en moins assurée au fur et à mesure de ma réponse, alors que ça devrait être le contraire… J’ai vraiment un problème, je crois. Mais je m’éclaircis la gorge et reprends, avec un sourire gêné, gêné de ma propre attitude. «Et euh, oh, j’ai dix-huit ans, et toi ?» Là, j’attends sa réponse, parce que hm, je crois qu’il a posé une autre question, mais je ne sais plus laquelle ? Enfin, mieux vaut attendre et écouter ce qu’il dit que refaire n’importe quoi et le décevoir… Oui, le décevoir serait vraiment la pire des conneries que je pourrais faire… Déjà que je m’en veux à mort juste pour une petite question…

Je déglutis et regarde distraitement mon assiette en prêtant l’oreille. Je me demande bien quel âge il peut avoir, d’ailleurs ? La vingtaine ? Je me rends compte que j’en sais très peu sur lui, au fina— AAAH ! Mais si je sais ! Il voulait savoir plus de choses sur moi, ce qui ets normal après tout ! Alors, hm… Qu’est-ce que je pourrais lui dire ? Il sait juste que j’aime la cuisine, c’est très peu, ça… Mais qu’est-ce que j’ai d’intéressant à dire, aussi ? Pas grand chose… Enfin pas de mon point de vue, en tout cas. Je devrais lui dire ce que j’aime faire ? Mais… Il va pas trouver ça bizarre ? Vu que c’est un Drathem, on ne doit pas forcément avoir les mêmes centres d’intérêts, je présume. Mais faut bien que je lui dise quelque chose, et puis la maison ça veut rien dire, alors allez, on y va Glen ! «Je… Eh bien mis à part la cuisine, j’aime surtout lire et apprendre des choses, surtout sur les Pokémons et la science, en fait… Mais je sors aussi, parfois ! D’ailleurs j’adore faire des balades au soleil, dans des lieux calmes comme ça, et observer la nature… Hm…» Un nouveau sourire très gêné. Je suis sûr que ça fait intello ou je-ne-sais-quoi, mais c’est la vérité, je vais pas aller inventer autre chose… Surtout pas pour Alex, je ne veux pas lui mentir alors que c’est l’une des seules personnes avec lesquelles je m’entends bien ici… Je sais pas parler de moi… J’espère que ça ira, ça. Et j’aimerais aussi en connaître un peu plus sur lui, d’ailleurs… À nouveau, je plonge mon regard dans le sien, comme pour fuir, fuir et oublier toute cette gêne causée par un stress injustifié… C’est bizarre, mon coeur bat si fort, et pourtant je me sens vraiment bien. C’est chaud, c’est doux, c’est agréable. Et ces yeux sont magnifiques…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Mar 19 Mai - 23:10


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


▬ Euh…
▬ Oui… ?
▬ Hm, j—
▬ C’est rien, t’en fais pas. Moi je ne suis pas très bavard, de toute façon…

Tu semblais gêner, tu aurais voulu qu'il parle un peu plus car toi, tu en étais un grand bavard et tu aimais qu'on discute avec toi, cela te mettais de bonne humeur. Tu avais craqué sur son physique sans le connaître, tu avais même osé l'embrasser, étais-ce simplement une envie comme ça ? Alors que tu avais plein d'autres garçons pour assouvir ce désir, cela te laissait perplexe, tellement de questions sans réponses et ce mystère qui demeurait en toi. Mais tu pouvais au moins profiter de cette belle journée, tu étais à l'ombre devant un soleil torride, mais le simple bruit de l'eau qui ruisselait dans le grand lac te rendait bien nostalgique. Tu souriais vaguement, te laissant bercer par les bruits incessants de la nature en elle-même. Tu avais donné à manger à tes pokémon et lui donna aussi une nourriture adéquate à son poisson. Il sortit d'une façon bien à lui des gâteaux, une si belle attention de sa part qui te fie sourire davantage.

▬ J’ai fait ça ce matin. J’espère que tu vas aimer, je ne connais pas vraiment tes goûts, en fait…
▬ Si tu veux tout savoir j'aime tout ce qui est sucré, donc les gâteaux, bonbons et plus particulièrement les cookies.

Il s'installe devant toi, tu te retenais désespérément, tu étais une personne très tactile, tu voulais profiter de ce moment, mais le brusquer n'était pas l'une de tes priorités, toi qui avais l'habitude d'agir toujours vite, tu allais devoir faire plus doucement que le normal et cela tu en avais du mal.

▬ Sinon, pour répondre à tes questions, c’est vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis là… Et… Hm, j’ai un peu de mal à sortir pour explorer tout seul, en fait. Donc oui, si tu veux on pourrait aller faire une balade ensemble, un jour ?
▬ Pourtant sortir et t'amuser est une chose à ne pas négliger. Mais peut-être que tu vas t'ouvrir à force d'être ici, je ferais tout pour te guider dans certains lieux si tu veux.

Une chose qui te rendait différent de lui, mais tu appréciais les défis, même si celui-ci avait l'air bien complexe. Le rendre plus voyageur sera peut-être bien plus dur de ce que tu imaginais, tu allais devoir le sociabiliser et le rendre bien plus ouvert au monde, enfin tu voulais essayer, cela n'est pas chose facile comment c'est une personne qui avait toujours vécu ainsi.

▬ Et euh, oh, j’ai dix-huit ans, et toi ?
▬ J'ai 19 ans.

Tu le sentis stresser au plus au point et cela t'énervait, tu aimais t'ouvrir aux autres et qu'on te rendait la pareille, même s'il répondait aux questions, tu sentais qu'il n'était pas du tout à l'aise, pourtant avec son poisson il arrive à facilement lui dire des mots d'amour, serais-tu à l'origine du problème ? Tu avais gaffé ? En même temps tu l'avais embrassé sans aucune justification, simplement que tu en avais envie. Tu avais simplement envie d'aller plus loin comme à ton habitude, tu étais un éternel accro aux hommes, voilà tout, ton plus grand défaut d'ailleurs, tu aurais voulu te poser un jour, mais cela ne s’arrêtait jamais, tu volais de cœur en cœur, appréciant simplement chaque moment, ce fut encore le cas en ce moment, tu le connaissais encore à peine, mais tu voulais déjà le prendre dans tes bras et profiter de la chaleur de son corps. Mais tu te retiens, mordillant ta lèvre inférieure.

▬ Je… Eh bien mis à part la cuisine, j’aime surtout lire et apprendre des choses, surtout sur les Pokémons et la science, en fait… Mais je sors aussi, parfois ! D’ailleurs j’adore faire des balades au soleil, dans des lieux calmes comme ça, et observer la nature… Hm…
▬ Enfin une chose qu'on a en commun, étudier les pokémon. Moi aussi j'aime les étudier en notant toute information utile dans un cahier, je lis souvent des livres, mais je préfère étudier en réelle, cela révèle certaines informations qui ne se trouvent pas forcément dans un livre.

Tu le voyais bien te dévorer des yeux, alors tu ne pouvais que craquer, utilisant surement une excuse de ta part, ce que tu pouvais être fourbe quand il était question de profiter d'un homme discrètement. Alors tu te penchas un peu, prenant vite fait la main de Glen, doucement tu le tiras vers toi pour ainsi poser tes mains sur sa taille, tu l'obligeas à s'assoir de façon qu'il soit dos à toi, posant ta tête sur son épaule, collant ton torse contre son dos. Tu profitais de ce moment, son odeur, sa chaleur, tout cela te rendait heureux, tu te sentais bien ainsi, comme excuse tu pris ton cahier et tu lui montras une de tes pages, celle avec une Germignon chromatique, accompagné de photo réelle, mais avoue, tu faisais seulement pour profiter de cette douce chaleur qui s'empara de toi, son odeur t’enivrais de plaisir pendant que tu lui montrais ce que tu avais accumulé comme information sur ce Germignon chromatique que tu avais vue il y a un moment, un large sourire s'étira sur tes lèvres.

▬ Voilà une Germignon qui avait appartenu à un professeur, de couleur rose pâle et blanche. Ce genre d'information ne se trouve dans aucun livre et donc je fais attention de prendre note ce genre de chose, pour ainsi partager cette base d'information ou peux être plus tard montré au plus jeune ce genre de chose.



ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 17:36

Rien que tous les deux au bord de l'eau

Si je résume… Alex est plus vieux que moi, sûrement plus ouvert, aime les choses sucrées en général -ce qui tombe bien puisque je sais faire quelques gâteaux-, et vraiment très très gentil… Il est toujours prêt à m’aider ou rendre service et c’est grâce à lui qu’on a pu se revoir sans gêne — ou sans trop de gêne. Je n’aurais jamais osé prendre l’initiative, moi, et son message était tellement gentil… Aah, je me sens nul à côté de lui, et je pense que c’est fondé… C’est un mec vraiment génial, rien qu’à le regarder, comme ça, sans parler, en étant simplement à ses côtés, me fait me sentir si bien… C’est dingue. Je me demande bien pourquoi, d’ailleurs ? Peut-être parce que c’est un mec vraiment super ? Oui, je pense que c’est ça, qu’il ne faut pas aller chercher plus loin, c’est la simple vérité et de toute façon je n’ai pas envie de me compliquer la vie — pour une fois. «Enfin une chose qu'on a en commun, étudier les pokémon. Moi aussi j'aime les étudier en notant toute information utile dans un cahier, je lis souvent des livres, mais je préfère étudier en réelle, cela révèle certaines informations qui ne se trouvent pas forcément dans un livre.» Oh ? Une passion commune ? C’est intéressant, ça, ça me fait très plaisir, et je sens un large sourire s’étirer sur mes lèvres. On pourrait étudier ensemble, ou simplement partager des connaissances, je sais que je ne suis pas très bavard mais quand il s’agit de Pokémon, surtout si je peux en apprendre plus, je n’ai pas de mal à discuter ! Je suis vraiment content qu’il partage cet intérêt avec moi, je me sens un peu plus… Un peu plus proche de lui. Et là, tout de suite, ça me fait plaisir, je sens une douce chaleur s’installer en moi, ça me détend et mon sourire ne me quitte plus. Être détendu, comme ça, c’est vraiment quelque chose qui me manque… Il a peut-être raison quand il dit que je devrais y penser un peu plus souvent ? Eh…

Je pense qu’on devrait manger…? Enfin, on n’est pas pas pressés après tout, on a l’après-midi et même la soirée s’il le faut, même si mon estomac espère qu’on aura mangé d’ici-là, haha— Eh ? Qu-Que— Qu’est-ce qui se passe ? Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine alors qu’il m’attire vers lui, et moi, je comprends pas, je sais pas ce qui se passe mais je me laisse faire et— Eeeh ! Comment— Enfin— Pourquoi il… ? Aah, c’est gênant, cette position, mais en même temps très agréable, je sais plus quoi penser, là— Maiis, maiis, attends une seconde, Glen, attends ! Détends-toi, Alex ne va pas te manger, non non non, il est juste hm, juste câlin, et c’est normal qu’il fasse ça, ça veut dire qu’il t’aime bien, non…? Puis tu l’as dit toi-même, c’est agréable, alors souffle un coup et profite simplement, c’est un câlin en toute amitié, c’est tout. Pas de raison d’être gêné, pas de raison de stresser, et puis j’aime beaucoup Alex alors j’imagine que je devrais m’habituer à ce genre de contacts si je le fréquente régulièrement. Oui, voilà. Du coup, je respire un grand coup et m’appuie contre lui, laissant mon dos se détendre contre son corps, et même si je suis encore un peu tendu, ce n’est vraiment rien. C’est d’ailleurs largement compensé par ce sentiment si agréable que j’ai depuis tout à l’heure, qui ne s’est pas estompé du tout, au contraire j’ai l’impression qu’il se renforce de plus en plus, surtout avec ce câlin… Eh. Je me sens bien. Je ne suis pas vraiment tactile, d’habitude, mais j’imagine qu’un câlin, comme ça, c’est toujours agréable. Surtout avec les bonnes personnes, en fait. Je suis content que ce soit avec Alex.

Le voilà qui sort un carnet -sûrement celui dont il parlait à l’instant- et qui me le montre, il y a des notes et des photos de Pokémons dedans. C’est pour ça qu’il m’a fait m’asseoir comme ça ? Pour qu’on puisse voir tous les deux ? Oh… C’est vrai que c’est mieux comme ça qu’avant, pour voir. Et puis, si l’on apprécie tous les deux ce contact, c’est vrai que ce serait bête de pas en profiter, non ? «Voilà une Germignon qui avait appartenu à un professeur, de couleur rose pâle et blanche. Ce genre d'information ne se trouve dans aucun livre et donc je fais attention de prendre note ce genre de chose, pour ainsi partager cette base d'information ou peux être plus tard montré au plus jeune ce genre de chose.» «Oh ? Une Germignon chromatique ?» Ma voix montre tout de suite énormément d’intérêt, c’est un phénomène très rare, et même si j’ai déjà lu quelques articles dessus, je ne connais que peu de Pokémons chromatiques, alors pouvoir en découvrir un nouveau me ravit au plus haut point ! Je me penche un peu plus vers le carnet et observe la photo sous toutes ses coutures. «Elle est superbe !, commencé-je, avec presque des étoiles dans les yeux. Le Zorua de ma soeur est chromatique aussi…» C’est vrai que c’est rare, et pourtant on a côtoyé ce phénomène tous les deux, ça nous fait un point commun, et va savoir pourquoi, ça me fait vraiment chaud au coeur. Je pourrais lui montrer aussi ? Oh, oui ! Je me tords un peu pour attraper mon portable qui est dans ma poche, gigotant légèrement sans toutefois m’écarter de ses bras, le déverrouille et cherche quelques secondes dans mes photos -surtout des photos de Pokémons ou de végétaux, d’ailleurs- et finis par trouver une photo de Ruru, où l’on voit un peut Faith aussi. «Tiens, regarde, c’est Ruru ! Il est vraiment beau.», souris-je en me tournant vers lui, lui donnant le téléphone pour qu’il regarde mieux. Bizarrement, je suis assez à l’aise dans ses bras, de plus en plus même, maintenant je n’éprouve plus aucune gêne et je serais même content de rester, à juste parler de Pokémons, pour en apprendre encore plus, ça me fait vraiment envie. Surtout que je n’ai encore rien vu de son cahier, j’aimerais bien pouvoir feuilleter, ou même tout lire… Ah, je me sens vraiment de bonne humeur, sans aucun stress, sans problème, juste léger. Et ça se voit très certainement sur mon visage, avec ce sourire qui ne me quitte pas. Je le regarde, lui adressant alors directement ce sourire, car c’est grâce à lui qu’il est là, alors je lui dois bien ça. Merci, Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 19:28


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu avais réussi, il était si proche de toi que tu en avais l'air heureux, un large sourire aux lèvres, tu profitas de sa chaleur, celle-ci t'envahissait, te donnant cet effet de légèreté. Tu notais chaque mouvement qu'il faisait, que ce soit son visage gêné ou même son dos qui se collait contre toi.

▬ Oh ? Une Germignon chromatique ?
▬ Elle est superbe ! Le Zorua de ma soeur est chromatique aussi…
▬ Alors je devrais lui rende visite un jour, j'aime voir et étudier ce genre de phénomène.

Tu avais bien fait de montrer ça, même si cela était plus une excuse pour profiter de ce contact, ce que tu pouvais être fourbe par moments, mais tu voulais le sentir près de toi, tu en voulais toujours plus, tu le désirais, mais était-ce vraiment de l'amour ? Tu pensais plus à une attirance physique, mais tu n'en savais rien, tu ne savais même pas si tu avais réussi à vraiment aimer quelqu'un, sauf ton ancien mec, lui c'était encore bien différent, encore tu y pense, tu te demandais ce qu'il était venue, mais une chose te sortis de tes pensées, ce fut Glen qui gigota sans quitter ce contact qui te plaisait tant, il sortit de sa poche un téléphone en te montrant un zorua chromatique de couleur classique.

▬ Tiens, regarde, c’est Ruru ! Il est vraiment beau.
▬ Ruru ? Il est mignon !

Tu fis un sourire charmeur en disant ça, tu serras un peu plus ton étreinte en donnant le téléphone à Glen. Tu le sentais près de toi, son odeur t'enivrais doucement, ne pensant qu'a lui dans ce genre de moment, mais il te fixait avec un sourire, cela te rendait bien heureux, tu allais craquer, ce n'était pas bon, alors tu posas simplement ton menton sur son épaule, profitant de cette douceur sans fin, tu respirer cette fragrance naturelle du blond, subtilement tu en devenais accro, tu ne voulais plus le quitter, tu voulais garder un certain contact avec lui.

▬ Dis Glen... Tu as toujours été aussi sérieux ? Je veux... Tu voudrais pas un jour t'amuser en participant à une fête ?

À tes yeux Glen semblait si pur comparer à toi, tu te sentais sale devant lui, regrettant toutes les bêtises que tu avais pu faire à l'époque, toutes ses fois où tu étais bourrées, des compagnons d'une nuit, tous ses baisers donnés. Que ce soi ton corps ou ton esprit tu avais été souiller, allais-tu si bien avec un garçon aussi pur que lui ? Tu avais peur de le salir avec toi, tu ne pouvais pas t'en empêcher de faire des bêtises, c'était plus fort que toi, tu avais peur de briser ce blond fragile, mais bizarrement cette fragilité t'attirait, personne n'avait du toucher son corps, tu avais même dû être le premier à l'embrasser voir sa réaction et tu l'avais sentis, tu craquas encore une fois en posant tes lèvres sur son cou, tel un petit baiser, les joues rosées par ce geste si doux.

▬ Je suis désolée pour ce bisou Glen, je suis du genre très tactile et je n'arrive pas à me contrôler quelquefois...

Tu plongeas ton regard dans celui du blond, notant chaque geste qu'il pourrait faire, tu attendais sa réaction avec beaucoup d'attention, soit il te rejetait et tu n'allais pas plus loin, soit il acceptait et tu pouvais envisager d'aller juste un peu plus loin, un bisou sur sa joue, prendre sa main ou encore l'embrasser, tu avais le choix, c'était en fonction de sa réaction.



ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 0:12

Rien que tous les deux au bord de l'eau

«Ruru ? Il est mignon !» Oh, oui, ça c’est sûr, il est très mignon Ruru ! Peut-être un peu moins dans son comportement, mais en un sens il fait bien la paire avec Faith. Je suis content et acquiesce, en reprenant mon portable. Je gigote à nouveau contre lui pour le ranger, pas de ma faute si j’arrive pas à faire autrement. Mais je garde le sourire, et je remarque que lui aussi sourit. Ça me fait vraiment chaud au coeur, en plus il a un joli sourire — ou du moins je le trouve joli, car quand une personne sourit, c’est toujours plus beau que quand elle pleure, non ? Surtout si c’est une personne qui m’est chère, comme Alex, en fait. Là, ça me fait d’autant plus plaisir, et je contemple discrètement ce sourire, encore quelques secondes. C’est que c’es tellement agréable, d’être là, comme ça, à se détendre -pour une fois !- avec un ami, sous ce grand soleil, à n’avoir à penser à aucun problème, si ce n’est éventuellement le repas à venir, et encore, pour ça je ne m’en fais pas, on a le temps et je sais qu’on aime tous les deux cuisiner, ce sera donc vraiment bon.

Et je viens de me rendre compte qu’on partage aussi la passion de l’étude des Pokémons, ce qui est vraiment chouette, parce qu’en plus on n’a pas les mêmes façons de faire des recherches, alors je peux en apprendre toujours plus ! Qu’est-ce que c’est chouette, ça… Avoir un ami avec qui partager tout ça, c’est une chose qui me manquait, mais tellement… J’adore tellement Alex ! D’habitude je ne suis pas à l’aise avec les gens que je ne connais pas vraiment, mais là, je ne sais pas, c’est différent. Il est vraiment cool, tout doux et tout gentil, je ne pouvais pas demander mieux. Alors du coup, je me sens juste bien, là, contre lui, et je le laisse poser sa tête sur mon épaule, autant qu’il soit à l’aise lui aussi. Bizarrement tout ça ne me dérange pas du tout, au contraire j’aurais même du mal à bouger, là… J’ai chaud, et pourtant ce n’est pas désagréable, au contraire. Je ne ressens àa qu’avec Alex, d’ailleurs. Mais il faut dire que je n’ai pas vraiment d’autre ami, aussi… Pour quelqu’un comme lui, ça doit être habituel, alors ? Woah, si j’avais su j’aurais fait plus d’efforts pour m’intégrer !

«Dis Glen... Tu as toujours été aussi sérieux ? Hm ? Sérieux ? Comment ça ? Je sais pas moi… C’est l’image qu’il a de moi ? Bah, en même temps je pense pas que ce soit faux non plus, vu que je suis un grand stressé dans la vie, faut que tout soit toujours en ordre sinon je pète un câble… Alors j’ai le sérieux qui va avec, tout contrôler me permet d’éviter le plus possible les problèmes. Donc, hm, oui, j’imagine ? Je veux... Tu voudrais pas un jour t'amuser en participant à une fête ?» … Eh ? Une… Une fête ? Moi ? Euuuh… Là, j’ai un petit bug. Je tourne la tête vers lui et lui lance un regard confus, clignant des yeux. Je me vois pas du tout participer à une fête… C’est pas faute d’avoir essayé, mais je me sentais tellement mal à l’aise, les rares fois où on m’y a invité… Je veux bien faire des efforts d’intégration, mais là… Je me connais, rien que songer à ce pique-nique avec Alex me rendait déjà nerveux, alors une fête… Je crois que ce n’est pas pour moi. Même si ça dépend de ce qu’il entend par le mot «fête»… Raaah, arrête de te prendre la tête, Glen ! D’ailleurs si jamais il veut m’inviter à une fête ou autre ben j’irais, et je les ferai, ces efforts ! Je voudrais surtout pas le décevoir… Non, tout mais pas ça !

«Euh… Je…» Putain, ça y est, dès que c’est pas sur un sujet qui me passionne je sais plus parler. Et je veux aller à une fête avec plein d’inconnus, mais oui, bien sûr Glen, hahaha la bonne blague. Et je me rends compte -trop tard bien sûr- que je me suis remis à tirer sur ce col de chemise pur le remettre en place alors qu’il n’y en a pas besoin. Saleté de tic… «Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire la fête, mais si tu v— … E-Eh ?» J’ai ressenti un long frisson traverser tout mon corps, à en faire se hérisser mes cheveux sur ma tête. C’est moi ou il— Ou il m’a embrassé…? Dans le cou… J’ai pas rêvé, j’ai bien senti ses lèvres sur ma peau… Non ? En plus c’était super agréable, donc euh j’ai pas pu sentir ça comme ça, ou juste rêver, non ? J’aurais pas été aussi surpris, je pense… C’était tout chaud, et pas que dans mon cou, mais partout dans le corps… Eh… «Je suis désolée pour ce bisou Glen, je suis du genre très tactile et je n'arrive pas à me contrôler quelquefois...» O-Oh, alors je n’ai pas rêvé, hein ? C’est bon à savoir, autant parce que je sais que je ne rêve pas de ce genre de choses tout seul comme un idiot, que parce que ç’aurait été dommage, c’était vraiment agré— Aah, à quoi je pense encore ?! Oh non, ça recommence ! J’ai envie de me planquer dans un trou de Ratata ! En plus il me regarde, c’est très gênant, tout ça ! Je ne peux pas soutenir son regard, alors je baisse les yeux, et comme je n’ai nulle part où me cacher, je me… Je me tourne et me blottis un peu plus contre lui. C’est peut-être pas la meilleure technique mais je vois pas quoi faire d’autre pour le moment. À part bafouiller de façon pas vraiment assurée : «Oh… Ç-Ça m’a surpris, mais t’inquiète… C’est pas désagréable, laisse-moi juste le temps de m’habituer…» Aah, de quoi j’ai l’air, sérieux ? Faut que je me calme, c’est rien ça, puis c’est pas comme si c’était à de mauvaises fins, au contraire c’est juste parce qu’il m’aime bien je crois, il est comme ça Alex, c’est tout… Uuh…

Du coup, je reste comme ça, recroquevillé contre Alex, sans oser le regarder pour le moment, faut que j’arrête mon coeur qui bat déjà comme un fou alors que c’est vraiment rien, tout ça… Je prends le temps de respirer fort, et je me rends compte que j’ai le nez dans son T-Shirt, je sens son odeur… Oh, il sent bon, tiens, comme l’odeur du thé, je crois… Je me concentre dessus et ça me calme, je crois. Oui, je me sens mieux, et puis je me rappelle qu’il n’y a pas de quoi stresser, en général -et c’est bien le cas ici- ce genre de gestes sont faits pour prouver l’affection qu’on éprouve pour une personne, quand il n’y a pas de mots ou qu’on n’est pas doué avec… Un peu comme moi, quoi. Sauf que je ne sais pas si je suis mieux avec les gestes, moi… Grawr, je me sens naze… Je suis bon à rien à part à me planquer… Qu’est-ce qu’il peut bien se dire de moi ? Peut-être qu’il faudrait que je lui montre un peu que je l’apprécie, moi aussi ? Oh… Mais oui ! Parce que c’est vrai, en plus, je ne veux pas qu’il pense que je ne l’aime pas ou je sais pas quoi ! Alors, tout doucement, lentement, et sans décrocher un mot parce que j’y arriverais pas et que je saurais pas quoi dire de toute façon, je passe à mon tour les bras autour de sa taille et la serre légèrement contre moi. Un câlin, tout simplement, parce que depuis le début je ne lui ai jamais montré de cette façon que je l’aime beaucoup, alors qu’il n’arrête pas, lui… Certes, il est plus tactile que moi, il le dit lui-même, donc ça aide. et puis comme ça, je suis sûr que ça devrait lui faire plaisir. Non ? De toute façon c’est fait, alors voilà ! Je ne sais pas quoi faire, alors du coup je reste là, tout serré contre lui, mais à le serrer également, et je n’ose pas relever la tête, qui est hm— Pour ainsi dire collée contre le haut de sa poitrine… Néanmoins je me sens bien, et assez détendu, j’aimerais bien que ça dure encore, juste encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 22:08


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu attendais la réponse avec une certaine impatience, tu voulais savoir si tu étais au moins compatible avec lui, après tout, si tu sortais avec lui juste pour te le faire tous les soirs, tu n'en voyais pas l'utilité de t'engager. D'ailleurs, tu te demandais si Glen aimait simplement cette image que tu te donnais ou simplement toi-même, il te croyait pure alors que tu étais terriblement sale, tu étais gentil dans un seul but, lui plaire, alors que se passera-t-il s'il découvre tes gros défauts ? Tu matais sans relâche les autres garçons, tu étais un fêtard et un aventureux, les livres, tu en avais trop lu, te remémorant encore les pages. Tu étais un garçon par farouche, très ouvert on peut dire. Tu étais aussi possessif, n'aimant pas la vie de famille, surement que ton romantisme et ta sociabilité te rendaient mignon, sinon le reste était à jeter aux flammes.

▬ Euh… Je…
▬ Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire la fête, mais si tu v— … E-Eh ?

Il baisse les yeux, d'un air gêné, chaque moment gênant tu le trouvais mignon, te donnant envie de continuer plus loin, tu voulais presque le dévorer à cet instant, mais tu ne trouvais que ça comme sensation, alors tu voulais en savoir plus sur lui, essayant de trouver ce fameux déclique.

▬ Oh… Ç-Ça m’a surpris, mais t’inquiète… C’est pas désagréable, laisse-moi juste le temps de m’habituer…

Glen, on aurait dit une sorte d'invitation qu'il t'envoyait, tu voulais plus te retenir pour aller plus loin dans ton avancée, oubliant ce qu'il y avait autour de toi. Doucement tu posas ta main dans la sienne, serrant celle-ci, tu serras ton étreinte plus fort en posant cette fois-ci tes lèvres derrière l'oreille. Sauf qu'il se tourna d'un coup, te faisant un câlin, surpris tu sursautas et tu basculas en arrière, l'emportant avec toi. Tu ricanas un peu en te trouvant là, un blond sur toi, tu ne pouvais pas te retenir, tu avais trop attendue, puis ses lèvres étaient juste devant toi, cette pulsion te dominais. Alors tu penchas ta tête pour la rapprocher de son visage, posant tes lèvres sur les siennes, un baisais rapidement, timide, tu voulais pas le brusquer le pauvre, tu souris légèrement en lui disant d'un air blagueur.

▬ Et ça aussi tu pourras t'y habituer Glen ?

Tu avais dit son prénom d'une voix charmeur, murmurant doucement celui-ci.



ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 1:39

Rien que tous les deux au bord de l'eau

Eh— Uwaah ! Qu’est-ce que— Quoi— Qu’et-ce que j’ai fait ?! J’aurais dû le prévenir avant de faire ça, je crois que je donne l’impression -fondée d’ailleurs- de tellement pas être tactile qu’il a été super surpris de mon câlin et— et du coup il a sursauté et— et aah— !! C’est quoi cette position super bizarre ? Ça fait… Ça fait— Hahaha, ça fait genre couple et tout, comme si j’allais me mettre à l’embrasser et— ET RAAH MAIS QU’EST-CE QUE JE RACONTE MOI !!! Lui ça le fait rire mais moi je suis gêné au possible, là. Honteux de ma connerie -car c’en est bien une-, je baisse les yeux et tâche de me faire tout petit, sentant déjà mes joues s’enflammer — prévisible, ça. Mais quel nul, que nuuuul, Glen ! Sauf que— Ahem— J’ai un peu la flemme de bouger et puis euh je peux pas trop bouger les mains je crois, il est quand même allongé dessus là… Mais j’ai rien à dire puisque je suis moi-même allongé sur lui— Hahahahaha— Qu’est-ce qui m’arrive. C’est quoi cette situation trop bizarre… J’ai l’impression que c’est qu’à moi que ça arrive, ça, sérieux… Ça partait d’une bonne intention sauf que voilà ça devient encore n’importe quoi par ma faute et c’est pas la première fois faut vraiment que j’arrête tout ça moi et je me demande ce qu’il peut bien penser Alex et et eeet—

«D-Désol—» … … … … «Et ça aussi tu pourras t'y habituer Glen ?» Q-Quoi…?! ATTENDS QUOI— Quoi quoi quoi— Alex pourquoi tu— Enfin— Enfiiiin j-je— Non, comment tu veux que je supporte si tu— Si tu— Uwaah ! Je sens plusieurs frissons traverser mon corps, et j’ai aussi l’impression de devenir tout ramollo, en plus de mes joues qui sont sûrement encore plus rouges qu’à l’instant et de mon foutu coeur qui s’affole, je— Je peux pas soutenir son regard ou quoi que ce soi d’autre davantage, alors je me recroqueville sur moi-même, sans pouvoir pour autant sortir mes mains de sous le dos d’Alex. Ce qui fait que j’essaie de me planquer mais que je reste collé à lui, c’est très efficace tout ça… Mais c’est toujours mieux que rien, et puis comment je pourrais le regarder après ça— Je veux dire, jamais deux sans trois, d’accord, mais là euuuh— Aaah, il m’a embrassé, encore… Dire que j’avais réussi à me sentir moins bizarre depuis la dernière fois… Il fait exprès, c’est pas possible autrement… Mais pourquoi…? Ça l’amuse ? Ça a l’air, en tout cas… Je respire un grand pour essayer de me calmer, et je veux également lui répondre, mais quand j’ouvre la bouche je n’arrive pas à aligner deux syllabes compréhensibles, ce qui fait que je bafouille et que je m’emmêle encore plus pinceaux que d’habitude, j’arrive même plus à parler, ça ressemblerait plus à des genres de couinements bizarres…

C’est terrible comment je stresse à mort pour un geste qui paraît pourtant si anodin à Alex… Ça ne fait que me faire me sentir plus gêné, et finalement je trouve la force de me soustraire à cette étreinte, je vais pouvoir aller me planquer ! Aussitôt, et tout en restant en boule pour qu’il ne voie pas mon visage complètement chamboulé, je roule sur le côté, sur quelques mètres, et me voilà maintenant exactement dans la même position que tout à l’heure, mais sans Alex en-dessous de moi. C’est-à-dire en mode Héricendre, tout comprimé sur moi-même, en boule quoi, seul le dos exposé au soleil et le reste contre le sol. Là, je respire quelques secondes en essayant de reprendre mes esprits. Ça va aller, Glen, ça va aller, c’est rien, après tout c’est pas comme si c’était la troisième fois qu’il vole tes lèvres, pas du tout hahaha— Comme il le dit, je devrais m’habituer, à force, mais visiblement ce n’est pas le cas… Peut-être parce que ça reste vachement ambigu, comme geste, encore plus que tout le reste… Je sais pas pourquoi il fait ça, mais si je le savais, je pense que ça serait moins gênant… Non ? Mais je vais pas oser lui redemander s’il est amoureux de moi ou non, c’est trop gênant, et puis vu comment ça a fini la dernière fois… Aaah, stop, stop Glen, pense à autre chose ! Sans bouger d’un poil, et avec une toute petite voix vraiment trop bizarre, que j’espère qu’il entendra d’ailleurs, je demande timidement : «T-Tu euh— Tu fais ça à tout le monde…?» Peut-être que c’est juste ça, la raison, que c’est genre une marque d’amitié ou d’affection qu’il fait tous ses proches… En attendant sa réponse, je reste là, roulé en boule, j’ose pas vraiment bouger, ne serait-ce que d’un centimètre. Mais qui sait, dans quelques secondes ça devrait pouvoir d’arranger… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 22:55


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Bizarrement sa réaction te plaisait, le trouvant mignon, le voir se recroqueviller ainsi que bégayer devant un simple bisou, tu t'amusais, laissant un large sourire égayer ton visage. En fait, ce que tu aimais chez lui était simplement ses réactions devant tes gestes que tu lui faisais, tu le trouvais mignon, te donnant envie de le taquiner un peu plus. Mais tu n'étais clairement pas à l'aise à le mener, tu n'étais pas du tout un meneur et cela se voyait, tu subissais plutôt qu'autre chose et tu trouvas ça plus agréable, tu pouvais être toi-même dans ce genre de moment. Tu le quittas des yeux pendant que quelques minutes et voilà que le blond s'enfuit dans un coin non loin, étant gêné, tu avais réussi à le mettre encore une fois mal à l'aise. Tu te redressas de façon à être assis en poussant un soupire, tu ne savais pas trop comment t'y prendre, peut-être que tu devais juste arrêter de le taquiner ? Mais c'était plus fort que toi, puis tu avais aimé ce contact, ses lèvres étaient douces, pures.

▬ T-Tu euh— Tu fais ça à tout le monde…?
▬ Pas... Pas vraiment... Qu'aux garçons qui m'attirent.

Tu réfléchissais, tu allais devoir te retenir tout simplement, cela t'apprendra à être un mec aussi sale. C'est ce que tu te disais. Alors tu le fixas, un doux sourire aux lèvres. Tu lui dis d'une voix douce.

▬ Je suis vraiment désolée, tu allais d'être un mec bien, tu as l'air tellement pur comparer à moi et moi... Je fais que des conneries. Tu sais quoi . Promis ! J'arrête de faire ça. On va manger comme de bon ami tout simplement et profiter de ce doux moment, ça te dit ?

Tes bêtises idiotes t'avaient forcé à abandonner pour aujourd'hui, tu allais simplement le considérer tel un ami proche plutôt qu'à un prouie que tu pouvais dévorer, doucement tu tapotas une place devant toi, tu lui avais même servi à manger dans son assiette. D'un air plutôt gêné tu le regardais. Tu avais trop forcé, tu en avais tellement l'habitude de jouer avec le feu que tu avais oublié ce que ça faisait d'être pur.



ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 21:28

Rien que tous les deux au bord de l'eau

Je crois que j’ai un peu surpris Alex. Pas étonnant avec la roulade bizarre que j’ai faite pour fuir et la pose dans laquelle je suis… Hahaha Glen, faudra arrêter de faire n’importe quoi, un jour, et surtout de stresser pour un rien, parce que c’est ça la cause de tout, en fait… Ça sert vraiment à rien. Alors je vais me calmer, écouter sa réponse, et voilà, ce sera bon, ce sera fini. Éventuellement je répondrai, et puis on parlera, et tout ça sans stresser.  En toute tranquillité et en toute amitié, car Alex est pour moi un ami cher. Alors je devrais pas être aussi nerveux en sa présence, au contraire ! Doucement, je relève la tête et je me redresse, maintenant agenouillé en face d’Alex qui lui aussi s’est rassis. Et je le regarde, plutôt calme, soufflant un bon coup. «Pas... Pas vraiment... Qu'aux garçons qui m'attirent.» Eh…? Euh, comment ça, au garçons qui l’attirent ? … C’est… C’est donc pas juste un geste d’amitié ou d’affection ?C’est plus que ça…? En même temps, c’est logique, maintenant que j’y pense, on n’embrasse pas les gens comme ça, sans raison… Je suis vraiment idiot, sérieux. Mais du coup… Je euh, je «l’attire»…? Que— Qu’est-ce que ça veut dire ?! J’ai peur de comprendre, là… En pllus je sais qu’i n’aime pas les filles, alors s’il parle d garçons qui l’attirent, et dont je fais très certainement partie, c’est qu’il est gay… Non ? Uwaaah— ! Pas que j’aie quelque chsoe contre les gays, hein, mais je ne peux que constater qu’il m’a déjà embrassé trois fois — mes trois premiers baisers… Je déglutis et me sens rougir, mais j’acquiesce en détournant le regard. «Oh, euh… Merci, alors ?» C’est vrai qu’en un sens c’est quand même flatteur. Je sais pas si je suis gay ou quoi mais savoir que je lui plais me fait plaisir, puis je peux pas nier que les câlins sont agréables… Alors je lui fais un sourire, petit mais sincère. Je suis content, donc je le montre !

«Je suis vraiment désolée, tu allais d'être un mec bien, tu as l'air tellement pur comparer à moi et moi... Je fais que des conneries. Tu sais quoi ? Promis ! J'arrête de faire ça. On va manger comme de bon ami tout simplement et profiter de ce doux moment, ça te dit ?» … Euh ?? Comment ça ? Il a vu que ça me gênait alors il va faire des efforts pour se retenir ? Oh… Ça me touche vraiment, ça, c’est trop gentil… Même si moi aussi j’aurais fait des efforts pour m’habituer, ne serait-ce qu’aux câlins. Il y a autre chose, aussi… Il m’a qualifié de «pur» ? C’est pour ne pas dire «vierge effarouchée», c’est ça ? Je suis ridicule, au point de laisser échapper un petit rire après qu’il ait parlé, cachant ma bouche avec ma main, comme j’en ai pris l’habitude quand je rigole. Et pour la première fois depuis que je le connais, je crois, je ne ris pas nerveusement mais au contraire, de bon coeur. Ça fait du bien et je me sens plus à l’aise, maintenant. C’est sûrement parce que j’ai totalement confiance en lui, alors je le crois quand il dit qu’il va arrêter, mais en fait ce qui me fait le plus plaisir, c’est de savoir qu’il m’apprécie et me considère comme un bon ami. Moi qui ai tendance à me sentir nul et à complexer, ça me rassure vachement, je sens un grand sourire étirer mes lèvres alors qu’il installe le repas.

Du coup, je reprends ma place en face de lui, juste détendu et de bonne humeur, et jette un coup d’oeil vers Ma Poiscaille. Elle a l’air d’aller bien et ça me détend encore, elle fait un petit bond à la surface tandis que je lui fais signe. «Tu as certainement raison… Merci, Alex. Enfin, hum…» Je réfléchis un peu pour chercher mes mots, mes yeux se perdant quelques instants dans le vague. «Tu sais, un câlin de temps en temps ça me dérange pas, surtout si c’est toi.», reprends-je avec le sourire. C’est vrai, après tout je l’aime beaucoup, au point de lui faire des câlins volontairement, et d’apprécier tout autant, voire encore plus, les siens. Voyant que je suis servie, je le remercie pour le repas et commence enfin à manger, je veux juste pouvoir profiter de ce repas, comme il l’a dit si bien à l’instant. Et je ne suis pas déçu, au contraire je suis agréablement surpris ! Je finis une première bouchée, avant de lancer, enthousiaste : «C’est super bon, Alex !» Vraiment, c’était ce qu’il fallait pour me combler, le dernier détail manquant pour faire d’aujourd’hui une bonne journée ! C’est simple, mais vraiment bon, alors je ne vais pas m’empêcher de le complimenter. Et là, je continue simplement à manger, profitant également du doux cadre qui nous entoure, rien que nous deux, du soleil, et de la présence d’Alex, le tout étant très agréable. Je me sens juste tellement bien, là, j’imagine que je suis en train de tirer un sourire béat très drôle à voir, mais je crois que c’est le genre de choses qu’on ne peut pas vraiment empêcher. Et d’ailleurs, c’est pas grave, car je suis vraiment heureux, sans souci, et ça, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 23:17


Rien que tous les deux au bord de l'eau
« Avec Glen Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tout semblait revenir à au normal, lui qui ricanait discrètement, tu l'avais en quelque sorte vue et cela te faisais doucement sourire, trouvant ainsi sa présence assez plaisante. Assez vite il revenue à sa place, en face de toi, toi qui te retenait inlassablement, mordant ta lèvre inférieure pour te retenir.

▬ Tu as certainement raison… Merci, Alex. Enfin, hum…
▬ Mais de rien Glen, c'est normal.

Disais-tu avec un large sourire, te demandant si tu avais mérité ce remerciement, après tout tu ne faisais que profiter de lui, chose dont en ce moment tu commençais à te sentir coupable, tu le servis ainsi, puis tu te servais, évitant son regard, tu ne voulais pas oser affronter encore son sublime regard que tu aimais tant, non, tu voulais simplement profiter ce moment de paix, le connaître un peu mieux sans non plus tomber dans l’excès, tels deux bons amis. Il allait surement te considérer comme ça, il voyait surement pas plus loin, tu devais juste aller doucement, être de simple amie ne te dérangeait pas, même si tu étais attiré par lui physiquement.

▬ Tu sais, un câlin de temps en temps ça me dérange pas, surtout si c’est toi.

Seulement un câlin ? Tu voyais tout de suite les différentes possibilités, même si elles étaient infimes, tu te sentais bien avec lui et donc tu allais profiter de ses simples câlins, ce simple contact devrait te suffire, c'est ce que tu te disais, même si ton corps en voulait plus, mais quand était-il des sentiments ? Tu ne savais pas vraiment, tu avais d'autres garçons en tête et tout te troublait si facilement que tu savais pas trop quoi choisir, même si tu l'avouais que Glen et Jeremiah étaient le plus souvent dans ta tête, mais tu sentais tout de même une différence entre eux, elle restait infime, mais cela t'aidait à te rendre compte lequel étais le plus important à tes yeux, ce moment tu voulais comme tant d'autres, découvrir un blond souriant était mieux qu'un blond gêner, même si tu avais encore envie de le taquiner. Tout semblait beau en cet instant, tu commençais même à manger, alors que tes pokémon se reposait tout, un à un en te fixant d'un certain intérêt. Tu savais pas pourquoi, mais tes pokémon semblait s'intéresser à ta vie sentimentale, surement car tu n'avais aucune personne à qui donne ton amour, à part une sœur de cœur, mais c'était une sœur, pas un petit ami, non, tu étais en manque de câlin, bisou et compagnie, cela se voyait, tu sautais sur le moindre garçon, alors oui, tu t'intéressais de près à Glen et bien d'autres garçons, mais doucement cette chance s'envola en toi, voyant d’abord un grand ami, tu en avais des amis avec qui tu avais embrassé, même plus, mais ça c'était une autre histoire. Alors tu mangeais tranquillement, jetant quelque coup d’œil timidement au blond, ce silence pesant te faisait mal, te rendant même nerveux.

▬ C’est super bon, Alex !
▬ V....Vraiment ?

Quelques rougeurs sur tes pommettes, trahissant ta petite gêne, même si tu avais un sourire béat plutôt exagérer. Mais tu étais heureux, affreusement heureux. Ce genre de compliment égayait ta journée en rendant le tout plus léger, tel un sublime moment. Tu grattas ta joue timidement de ton index en signe de gêne avant de reprendre ce que tu faisais, manger. Puis entre deux bouchés tu lanças un petit mot à peine audible venant de ta petite voix.

▬ Merci...



ALEX LAUZON
#96C254
GLEN SALFORD
#ffab18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford   Rien que tous les deux au bord de l'eau •  ft Glen Salford 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que tous les deux au bord de l'eau • ft Glen Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuisiner c'est tout un art • ft Glen Salford
» Ne reculer devant rien | Capture | Solo
» Rien a foutre de la bonne cause, jsuis contre le Tibet [Capture 1 Terminée]
» Take me somewhere nice ◢ Capture deux
» Attrapez-les Tous ! | Capture #001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Lac paisible-