bienvenue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je me suis (encore) perdu... #Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 14:12



Sens de l'orientation : 0.




Réveil matin, à la bourre, il était allé comme à son habitude dans une énième salle de cours. Nick avait encore un peu de mal à se repérer, surtout parce qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Et ça, c'est vraiment pas pratique. Täz l'accompagnait au réfectoires, où ils avaient tout les deux dévalisés tout ce qui leur tombait sous la main. Après s'être rassasiés tout les deux, le binôme fit la découverte des jardins avec un professeur. Une petite sortie sympathique, mais voilà. Nicklas avait entendu un bruit étrange, et alors que tout ce beau monde pouvait enfin rentrer chez soi, lui avait décidé de marcher en direction de ce bruit si singulier. On aurait dit un cri strident robotisé. Allez savoir. Certainement un élève qui écoute les Daft Punk sur son PC Portable. Après avoir franchi les jardins, et quelques grands arbres, le voilà en plein dans un endroit inédit et surtout interdit, la forêt. Bien évidemment, il n'était guère au courant des interdits. Surtout qu'il n'y avait pas de pancarte par là où il est passé. Enfin si. Y'en avais une. Mais il ne l'a pas vue. Täz ouvrait le bal et son dresseur le fermait. Elle volait au-dessus de sa tête et elle aussi, arrivait à sentir quelque chose. Elle était étonnamment sérieuse, contrairement à ses habitudes de petite peste. Là elle semblait bien plus calme et détendue. Quelques brindilles craquaient lorsqu'ils marchaient dessus, chose qui le faisait un peu sursauter. Mais soit. Il s'approchait dangereusement de quelque chose...

▼ Apparition d'un pokemon. Zone A – Forêt Interdite.



Täzer ♀ ♦ Emolga ♦ Jovial ♦ Statik


Éclair - Vive Attaque - Je me suis (encore) perdu... #Solo Ct_electrik Cage-Éclair

(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nicklas Grey le Mer 20 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 15:13

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Rattata
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est faible !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 20:27



Hope there's someone




Y'avais pas UN rat, ni DEUX rats. Y'avais une COLONNIE de RATTATA. Et là, ça puait violent. A le garçon avait marché sur la queue arrondie d'un des leurs, et voilà qu'il entamait une course-poursuite dans la forêt interdite. Essayant de les semer, il courait un peu n'importe où n'importe comment. Son instinct de survie était au maximum, il ne sentait pas ses jambes, ni son cœur tambouriner contre sa poitrine. Il avait peur de se faire mordre violemment le cul par un de ses rongeurs aux grandes dents. Et c'était entièrement compréhensible. Arrivé au bout d'un certain point, il n'y avait plus de rongeur, plus de bruit. On pourrait même rajouter qu'ici, rien ne vivait. Les arbres étaient morts, en décomposition. Des vieilles souches apparentes traînaient là depuis une éternité. C'était un cimetière, mais aussi, un havre de paix. Mais à votre avis, pourquoi n'y avait-il personne ici dans ce lieu obscur et sombre à la fois ? La désertion n'a jamais rien de bon. Croyez-moi. Si tout le monde avait quitté l'endroit, c'était certainement à cause de quelque chose très puissant.
▼ Fuite de Rattata.
▼ Apparition d'un pokemon zone A, Forêt Interdite.


Täzer ♀ ♦ Emolga ♦ Jovial ♦ Statik


Éclair - Vive Attaque - Je me suis (encore) perdu... #Solo Ct_electrik Cage-Éclair

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:48

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Mimigal
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:48

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
Je me suis (encore) perdu... #Solo 167

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Je me suis (encore) perdu... #Solo 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Je me suis (encore) perdu... #Solo 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me suis (encore) perdu... #Solo Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (encore) perdu... #Solo   Je me suis (encore) perdu... #Solo 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis (encore) perdu... #Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question d'un invité perdu...
» [CAPTURE NO 3]A la Recherche su pokémon perdu
» Perdu prêt de chez soit - Capture 1
» Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]
» J'suis tout nue. Il faut que je m'habille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-