bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services Empty
MessageSujet: Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services   Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 19:02

Kago Tadayoshi

Qui es-tu ?

Prénom: Kago
Nom: Tadayoshi
Age: 20 ans,  18 mai 2044 (nous sommes en 2064)
Orientation sexuelle: hétéro



Et lui, qui est-ce ?
Starter:  Monorpale
Surnom: Excalibur
Nature: Brave
Capacité spéciale: Annule Garde Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
Description/autres: Excalibur porte bien son nom, fonçant au combat sans trop de réticence en accord avec sa nature Brave. La particularité de ce Monorpale, c'est que ce dernier possède le blason du clan Tadayoshi. La rencontre fut basique entre les deux êtres, le clan Tadayoshi, avant le cataclysme, réservait au premier né, futur chef de clan, la charge du pokémon protecteur de la famille. ne pouvant confier un Exagide à une si jeune personne, un oeuf lui fut confier et il éclot avant son entré à l'académie.


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
fou, franc , gentil, a une certaine empathie avec les autres ,serviable, très gentleman et a le contact facile avec les pokémon.
Qu'en est-il des défauts?
pas très sociable et que ma folie me rend bizarre, inconscient, têtu, rebelle
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sent que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.

Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.

Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et comptez sur moi pour faire le diplomate, malgré le fait que je suis une brutasse dans ce domaine. J'espère que vous, cher inconnue n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde.
Je suis aussi ce qu'on peut qualifier de "Faux fou", je fait semblant d'être comme ça parce que je veux rester seul ou plutôt qu'on ne veuille pas venir vers moi.

Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ça aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.

On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sûr par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités et je sais être serviable...lorsque jme suis levé du bon pied.

Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....A vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
Maintenant que le pire c'est fait, je vais sortir ma science, j'ai tout ce qui faut pour être un bon éleveur pokémon, et ouais ça vous en bouche un coin de savoir que je suis capable de vivre avec eux sans qu'il soit dans des pokéboules, enfin, ça reste de l'éducation par "Expérience"parce que niveau éducation dite ''parental'', c'est complètement foiré, d'ailleurs, la relation avec ma famille est dans la zone morte et j'en expliquerai pas les raisons.
Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale
Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi
Ta citation favorite ?
On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Le calme, le chocolat et tout ce qui est sucré en général
Et que tu détestes ?
Pas grand chose, tellement que je ne saurai pas quoi choisir dans ce que je déteste à part ces maudites aiguilles.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Réponse a la question en quelques lignes
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Ça dépend, faudrai que la personne arrive à me supporter et là, ca serai déjà une victoire pour lui
Comment considères-tu tes pokémons ?
Moi et les pokémon, disons que c'est une longue histoire d'amour, je dors avec eux la plupart du temps, je mange avec eux mais pas la même chose qu'eux et je vie avec....a non, c'est avec des humains que je passe mes journée.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Eau, feu, glace, sol etc.. Tant de choix et surtout trop de choix !


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas eu la malchance de connaitre un monde qui à été détruit par un foutu pokémon qui à rayé tout le mauvais qui y'avait, surtout que j'y serai mort avec cte connerie, mais j'ai eu vent de comment c'était et pour tout dire...je comprend pas pourquoi tout a pété pour former notre pays en forme de donuts avec une couille en plein milieux de cette soupe. Y'avait plein de continent, y'avait des voyages à faire, des forêt aussi luxuriante que lugubre et surtout des villes super belle, bon, il est vrai qu'y avait plusieurs groupe de malfrat qui semait une légère zizanie, mais selon la vieille qui m'a recueillit, des gamins arrivait sans peine à battre leur chef, qu'est-ce qu'on avait à craindre.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Etant donné la nature explosive de la création de ce monde et la vieillesse avec laquelle ma mère-grand adoptive avait lorsqu'elle m'a recueillit...faut dire ce qu'il est, je suis tout seul dans cte pays en forme de beignet !


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Dernière édition par Kago Tadayoshi le Dim 19 Avr - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services   Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 19:39

Hello et bienvenue ! Bonne continuation pour la fin de ta fiche. Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services 2905539732
Revenir en haut Aller en bas
 

Kago Tadayoshi a.k.a le paumé de services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-