Trop. Beaucoup trop. Il y avait trop de testostérone dans cette chambre 001. A peine après avoir passé le pas de la porte, Liam avait jeté un regard sur ses compagnons de chambre. Trois mâles avaient la clé de la chambre, maintenant un quatrième avait rejoint le groupe. Il lui restait un lit, cela changeait des fois où il devait dormir à même le sol dans un forêt, avec l'impossibilité de dormir les deux yeux fermés. L'albinos était crevé, ses yeux s'étaient rapidement fermés à peine après avoir posé son cul sur le lit. En une seule journée, sa vie avait radicalement changé. Un toit sur la tête, de la nourriture dans une gamelle qu'on lui servait à la cantoche, des fringues propres et surtout classe, de l'argent, des pokeballs et des potions. La grande classe ! Par contre le costume trois pièces était un peu délicat à enfiler. Lorsqu'on a jamais porté de cravate, en avoir une du jour au lendemain peut s'avérer compliqué. Raison pour laquelle il la portait en écharpe.
Zieg' s'était réveillé par terre ceci étant. Zwei prenait toute la place sur le lit. Son Scarabrute étranger - il ne sait pas dire "Scarabrute" mais "Pinsir" - était de très mauvaise humeur lorsqu'on le réveillait. Raison pour laquelle il fut rapidement expédié direction sa pokeball. C'est rare, très rare, qu'il soit à l'intérieur. Il n'aime pas les petits espaces. Pourtant il n'y avait pas la place dans cette chambre pour quatre élèves et tout leurs pokemons. Même s'il y en a qui sont plus petits que d'autres. Mais voilà. La ball commençait à s'agiter dans tout les sens. Numéro deux était énervé et cela pouvait se comprendre. Poussez un claustrophobe dans une cage d'ascenseur et enfermez-le dedans, vous verrez sa réaction. Celle de l'insecte ne se fit pas prier. Serrant le mécanisme pour empêcher la sortie de son guerrier habile de ses pinces, le garçon s'empressait de s'habiller à une main, s'adonnant à un sacré spectacle. C'était pour le bien collectif, car lâcher un Scarabrute énervé dans cette chambre allait très certainement coûter cher, en réparations bien entendu.
Chemise mise de travers, même pas enfilée dans le pantalon. Cravate autour du cou, la laissant flotter au gré du vent. Une fois en dehors de l'établissement, voilà qu'il commence à péter une durite. Zwei devait de se défouler, ils prirent la route direction l'île d'Aoden. Un endroit fort charmant, mais là n'était pas la question. Ils n'allaient point faire de tourisme. Pinsir avait juste besoin de se défouler sur quelqu'un. A son arrivée, beaucoup avaient déguerpis en criant. Il effrayait partout où il passait.
« Hurlez aussi fort que vous pouvez, ça l'excite encore plus ! »
▲ Apparition d'un pokemon (Sous la montagne / zone A) Merci ~
Dernière édition par Liam Ziegler le Mar 21 Avr - 12:18, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Sam 4 Avr - 16:39
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit arakdo vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 16:39, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Dim 5 Avr - 10:59
Run run run
Il ne s'était pas fait prier, le bougre. Tout de suite, il avait repéré une première proie. Une petite araignée aquatique, une sorte de cousin version pokemon, filait le long de l'eau avec grâce et noblesse. Puis, un gros plouf. Zwei venait de sauter dans l'eau et tentait de chopper n'importe quoi tant que c'est encore vivant. Il foutait un carnage monstre, n'ayant aucun respect pour la nature. Bien évidemment, tout les peureux des environs avaient déjà pu filer. L'insecte était triste de ne pas pouvoir défoncer la gueule d'un pauvre Arakdo en bonne et due forme, mais il allait très certainement trouver chaussure à son pied. Et puis avec un peu de chance, les pokeballs seront clémentes aujourd'hui. Ouais pas sûr. Frapper plus faible que soi, ce Scarabrute n'avait aucune éthique morale. Il s'en foutait tant qu'il pouvait distribuer des mandales gratuitement, lui ça lui plaisait. Une réelle brute. Tout dans les pinces, rien dans la caboche.
Arakdo avait filé, mais cette fois-ci sans grâce. Avec vitesse et précipitation. Hors de portée, le Scarabée était revenu bredouille, trempé de la tête aux pieds. Il s'en foutait de se mouiller pour chopper quelque chose. D'ailleurs à ce propos, il excellait dans un domaine : La pêche. C'est généralement lui qui fonçait dans l'eau, et qui en ressortait avec un poisson broyé entre ses pinces supérieures. Par la suite, Liam n'avait plus qu'à préparer un feu et le faire cuire pour festoyer un bon repas entre amis. L'idiot du village continuait sa quête de... de... De quoi ? Chercher un individu pour lui foutre une méga-rouste afin de se détendre ? Ouais, c'était plus ou moins ça. Gratuitement en plus, sinon c'est pas marrant.
«Direction le nord Zwei.»
Silencieusement, au gré du vent, les deux mâles transportèrent leurs corps. L'un avec une certaine classe et élégance, l'autre tout en disgrâce et en tirant la gueule.
▲ Fuite d'Arakdo ▲ Apparition d'un pokemon (Sous la montagne / zone A) Merci ~
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Lun 6 Avr - 3:16
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit archeomire vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Lun 6 Avr - 3:16, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Lun 6 Avr - 16:32
People error, citizen erased.
Direction le nord. Mon cul. Y'avais rien au nord. Le calme plat, et quelques dessous de verre métalliques qui flottaient dans les airs. Rien d'intéressant, rien qui fait frémir le pantalon et qui donne quelques spasmes au niveau de la main, celle-ci d'habitude envieuse de chopper une pokeball et d'attraper le premier coniaud venu. Zwei regardait d'un drôle d'oeil. Style de dire "Tu t'es pas un peu foutu de ma gueule espèce de connard ?" Et non, en plus, c'était pas vraiment le cas. Il pensait qu'il y avait mieux au nord que des trucs magnétiques débiles qui flottent en l'air. En plus bon, esthétiquement parlant, les dessous de verre étaient pas tip top. Néanmoins ça pouvais toujours servir pour amuser Zwei ou lui passer le temps quand il a envie de frapper quelque chose. Mais ça aurait été plus marrant que quelqu'un puisse lui tenir tête et qui ne cède pas à tout ses caprices brutaux. Là, ça aurait eu de la gueule. Qui sait, peut être qu'un des machins volants pouvait remplir parfaitement ce rôle. Scarabrute perdait patience, ça se voyait. Il criait son nom à tout va, faisant fuir les pokemons alentours.
«PINSIR»
«Mais tu va fermer ta gueule oui ? Plus tu gueules, plus ils ont envie de partir. Soit intelligent pour une fois ! Continue d'avancer et ferme ta grande gueule Zwei. »
Au passage oui, il dit "Pinsir" et pas "Scarabrute" certainement parce qu'il vient d'une contrée lointaine ou allez savoir pourquoi en fait. Cela à toujours était étonnant pour les gens mais avec l'habitude on commence par ne plus y faire attention. Et a la fin, on s'en branle totalement. Direction, l'est maintenant. Parce qu'il y avait toujours quelque chose à l'est. Comme les prostituées, elles viennent de l'est les femmes de joie ! Donc qui sait, peut être y avait-il des pokemons de joie plus à l'est. C'était tout à fait possible et crédible à la fois. Mais arrêtons les préjugés cinq minutes, et concentrons nous sur le temps qu'il fait.
▲ Fuite d'Archéomire - et de Liam surtout ▲ Apparition d'un pokemon (Sous la montagne / zone A) Merci ~
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Mar 7 Avr - 13:40
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit arakdo vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Mar 7 Avr - 13:41, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Mar 7 Avr - 17:31
festoyons
Alea Jacta Est. Le sort en est jeté. Et non pas «allons jusqu'à l'est !» comme certains idiots y prêtent à croire. Le soleil était à son zénith, pourtant le vent frais se montrait toujours, comme pour symboliser le fait que l'hiver est juste derrière, mais encore un peu présent. C'était le printemps ouais, et on était déjà passé à l'heure d'été, pourtant il faisait pas encore assez chaud pour faire tomber le maillot. Zwei et Liam marchèrent côtes à côtes. Ils avaient une étroite relation. Disons que Liam c'était le cerveau de l'équipe et Zwei était les muscles. Les muscles et la tête, un bon duo en somme. Le jeune dresseur venait de mettre au défi son jeune compagnon. Il y avait des Arakdo dans le coin, et ça se mangeait pas trop mal. Ça croustillait sous la dent, le corps aqueux faisait une sorte de bouillis en bouche, c'était toujours moins dégueulasse que les Aspicots. La nature offrait tant de ressources dont certains ne savaient pas en profiter.
«Si tu choppe un Arakdo, je démarre un feu»
ça rappelait le bon vieux temps. A l'époque, ils vivaient tout les deux en autarcie, sans le sou. De ville en ville, ils ne restaient jamais bien longtemps histoire de ne pas marquer les esprits, et pouvoir y retourner quelques temps plus tard. Règle numéro un, ne jamais voler la même personne. Ça serait con de pouvoir se faire reconnaître. Ils continuèrent leur route, avant que l'insecte ne s'arrête brusquement et pointe du doigt ce qu'il arrivait à voir devant lui. Sans déconner. Un plant de baie, tout beau. L'heure de l'apéritif ! Assis par terre, la cravate orange Drathem en écharpe, il se sustentait avec des baies juteuses gorgées de vitamines en tout genre. Un vrai régal. Tout ça pour dire, que l'odeur devait forcément attirer quelqu'un ou quelque chose dans le coin. Il fallait rester vigilant.
▲ Fuite d'Arakdo ▲ Apparition d'un pokemon zone A, sous la montagne, merci ~
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Mer 8 Avr - 15:42
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit abo vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Mer 8 Avr - 15:42, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Mer 8 Avr - 17:15
Creepy bastard
«Putain, prend pas ma dose maaaan. »
Venait-il de dire d'une voix de pseudo-junkie qu'il adorait prendre pour jouer des rôles. Des fois ça lui prenait comme ça. Mais là, Zwei venait de chourer sa dose de baies, et les deux allait très certainement se battre jusqu'à ce qu'un des deux ait raison. Ok. Mettre ses gants en cuir : fait. Maintenant, il ne restait qu'une seule chose à faire, frapper et frapper fort. Round 1. FIGHT !
Les deux étaient debout et allaient s'affronter dans une épreuve de force brute. Pas de techniques élaborées pour le bipède, il savait que c'était de la triche. Et voilà qu'ils commençaient à se mettre sur la gueule. Liam s'était jeté corps et âme contre son compagnon, et avait frappé fort. Un sacré uppercut en pleine gueule. La vendetta ne se fit pas trop attendre, et Zwei s'était jeté de tout son poids pour écraser son dos contre le ventre du Drathem. Une sorte de javelot vivant. Tombant à terre, il s'était rattrapé sur ce qu'il pouvait, un serpent violet. L'empoignant de toute sa force, Liam l'avait balancé sur son copain qui hurlait de s'être fait mordre la gueule. A présent, ils se battaient avec un Abo.
«Il m'intéresse pas.»
En somme ça voulait aussi dire 'Tu peux le défoncer pour ton petit plaisir' voir 'Viens on se casse d'ici et on cherche autre chose'. Cinq petites minutes plus tard, l'Abo avait des spirales autour des yeux qui tournaient sans cesse. A présent, ils filaient vers une autre direction. L'est et le nord n'avaient rien à offrir. C'était trop plat, trop livide, pas assez sympatoche pour eux.
▲ Fuite d'Abo ▲ Apparition d'un pokemon zone A, Sous la montagne, merci ~
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Jeu 9 Avr - 3:08
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Tenefix vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 3:09, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Ven 10 Avr - 10:50
the pretender
Le sud offrait un magnifique panorama. Malgré ça, ils ne trouvaient toujours pas chaussure à leur pied. Allez savoir pourquoi, malchance très certainement. Enfin, si. Le pokemon était quand même intéressant sur le coup. Mais le fait que c'est un spectre venait de casser l'ambiance. Les techniques de Scarabrute sont toutes de type combat ou normal. J'ai pas besoin d'expliquer du coup. Le combat et le normal passent à travers les spectres. Triste réalité. Si c'est pour assister à un combat d'autiste ne pouvant pas se toucher, autant le regarder à la télévision. Genre un Coconfort contre un Chrysacier. Des combats de cette gamme là, c'était toujours marrant à regarder. Liam lui fit comprendre que ce n'était pas la peine de se mesurer à lui. La journée commençait à être longue pour le scarabée, on pouvait lire le désespoir sur son visage. La tristesse couplée à un soupçon d'ennui. Bâillant, fixant le ciel comme pour implorer une force divine quelconque – Arceus Giratina Idryss, prenez votre préférée – afin que quelque chose apparaisse dans les environs de manière plutôt potable. En fait, dans le coin il y avait pas mal de bons pokemons avec chacun un petit truc exploitable. Nodulithe, Fluvetin, Nosferapti, Makuhita, Chovsourir et également Chuchmur. Ce dernier pouvait, une fois évolué, servir de haut parleur bluetooth mais de manière sans fil et sans bluetooth. C'est comme avoir une enceinte portative. Le gars, pouvait balancer du son même dans une forêt quelconque. Et pas besoin de changer les piles ou quoi que ce soit. Rien que d'y penser, Liam en avait l'eau à la bouche. C'est décidé, il traquerait ce pokemon de type normal jusqu'à ce qu'il le trouve. Aujourd'hui, sa chasse débutait.
«Il nous faut un Chuchmur. D'après mes statistiques, on devrait avoir dix pour cent de chance de tomber dessus de manière aléatoire. Comme y'a dix espèces recensées ici. »
Ouais, les Drathem et le calcul mental. Ils ne se mouillent pas trop. Décrochant une énième baie sur la route, il se mit à la mâchouiller de manière machinale, tel un chewing-gum. Ça le décontractait, car là il était quand même plutôt tendu. Un peu comme un string ficelle m'voyez !
▲ Fuite de Tenefix ▲ Apparition d'un pokemon, sous la montagne, zone A.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Ven 10 Avr - 16:39
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Makuhita vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Ven 10 Avr - 16:39, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Ven 10 Avr - 21:38
Stay as who you are
Il devenait fou, mais tellement fou. Deux heures qu'il était dans ce bled paumé, rien à l'horizon. A part un Makuhita un peu grassouillet. Celui-ci roulait pour avancer, économisant le peu de force qu'il lui restait. Il avait très certainement terminé un repas. Pinsir le regardait avec énervement. Il savait que c'était pas lui la proie. Liam était clair. Il fallait trouver un Chuchmur. A présent, c'était l'obligation journalière. Il avait préparé des petits bouts de bois et quelques pierres pour faire un feu. Ouais. L'albinos de la maison orange comptait dormir ici, et rester dans cet endroit jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il est venu chercher. Zwei était parti chercher des provisions, Liam matelassait le sol avec ses pieds. Écrasant les quelques herbes qui étaient dans le coin et enlevant les racines qui pourraient le planter dans le dos, ou ailleurs même. Il n'avait pas envie de perdre sa virginité arrière par une branche trop tendancieuse. Le collègue était revenu avec quelques provisions. Des baies pour la plupart. Elles étaient bien juteuses comme toujours ! Pas flétries, pas moches, non c'était bien des produits de qualité et cela faisait plaisir. Cachant tout ça, il démarrait un feu grâce à son briquet – faut pas déconner non plus – et se réchauffait aux côtés de son compagnon. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Peut être que le feu attirera du monde...
▲ Fuite de Makuhita ▲ Apparition d'un pokemon (Chuchmur plz fkin dice) zone A, sous la montagne.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Sam 11 Avr - 20:27
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Nosférapti vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 11 Avr - 20:31, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Dim 12 Avr - 16:30
Die Fledermaus
Embêtant. Maintenant qu'il était allongé à terre, son frère à ses côtés, il sentait quelque chose lui titiller les cheveux. Ça devait très certainement être cet imbécile d'insecte. Il était très casse-couilles, surtout quand ça énervait. Alors imaginez. S'il pouvait trouver quelque chose pour faire chier, il allait le faire.
«Tu peux arrêter de me caresser les cheveux tarlouze ? »
Le compagnon haussait les épaules l'air de dire «C'pas moi bro' ». En regardant de plus près, ouais, c'était pas lui. Un Nosferapti venait de se coincer dans la chevelure blanche de notre Drathem albinos. Se battant pour le faire fuir, il frappait le sommet de son crâne pour que la chauve-souris se libère. Zwei était arrivé, cognant à son tour le crâne de son dresseur. Et ça le faisait marrer cet empaffé. Crâne contre crâne, Liam grimaçait. Celui de son collègue était très certainement plus dur que le sien.
«Vire cette merde de ma tête ! »
Au final, de lui-même, le Nosferapti était parti. Maintenant, il pouvait presque dormir.
▲ Fuite de Nosferapti ▲ Apparition d'un pokemon, zone A, sous la montagne.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Lun 13 Avr - 13:01
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit nodulithe vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 13:02, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Lun 13 Avr - 15:54
Envie de meurtre...
Un énième connard était arrivé pour écourter le sommeil de l'albinos. Il balançait des rocs pour, très certainement, se faire une espèce de tanière pour la nuit. Exténué. Fatigué. Crevé. Et également énervé. Liam était dans de beaux draps – faits en fougère locale – car il avait désormais l'impossibilité de dormir. L'autre dindon faisait trop de bruit, il n'y avait pas la place pour trois personnes sur ce bout de terre.
«OW ! C'EST LA SOIRÉE DES FILS DE PUTES AUJOURD'HUI OU BIEN ? »
Le Nodulithe, petit être de roc, venait de se chier dessus – des bons gravier made in Primpoc – et avait dévalé comme un dératé. Le calme était enfin revenu dans la pièce – oui il considérait ça comme une petite pièce, genre un studio pourri et miséreux. Ses yeux se fermaient, et il se préparait docilement à faire un bon rêve. De préférence érotique si possible. Il se réveillerait avec un bambou à la place d'organe génital.
▲ Fuite de Nodulithe ▲ Apparition d'un autre pokemon zone A, sous la montagne.
Dernière édition par Liam Ziegler le Ven 17 Avr - 15:17, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Lun 13 Avr - 20:06
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit nodulithe vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Jeu 16 Avr - 2:55
Envie de meurtre...
Silencieusement, Liam s'était retourné sur son dos. Il ne pouvait pas dormir en ayant la gueule ouverte au niveau du sol. C'était galère puis il pouvait avaler n'importe quelle merde en respirant. Mal installé, fatigué, il était irrité. Ne trouvant pas le sommeil et pourtant, il était crevé à en mourir. Vous savez, c'est exactement la même chose que quand vous êtes dans votre chambre. Allongé, vous cherchez une position confortable. Et quand vous pensez que le sommeil arrive, y'a un truc qui le perturbe et du coup vous continuez à chercher. Et ça peut durer infiniment longtemps. C'est incroyable à quel point ça pouvait être frustrant. Puis l'autre guignol était revenu faire son boucan. On aurait cru une querelle de voisinage. Le voisin du dessus – Nodulithe – bricolait tardivement. Et cet enfoiré allait payer le prix cher. Liam s'était levé tout en le dévisageant. Zwei était parti chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Ramassant quelques pierres de diverses tailles et poids, le Drathem tentait de toucher la cible mouvante. Celle-ci prenait en plus, un malin plaisir à tout esquiver et rester devant lui. Avec son unique œil ébahi. Ou allez savoir si c'est un œil en fait. Mais actuellement là, on s'en fout totalement de savoir ce que c'était. Prenant un gros roc cette fois-ci, le garçon courait après sa proie et l'avait balancé fortement en espérant qu'il se fasse écraser par le 'parpaing' si on peux appeler ça ainsi.
«ZWEIIII ! RAMENE-TOI ! ON VA L'FUMER C'T'ENFLURE ! »
Les deux filaient dans la nuit pour chercher le caillou qui avait perturbé leur sommeil. Le Scarabrute était intéressé à l'idée de pouvoir éclater la gueule de quelqu'un ou quelque chose, c'était parfait. Et Liam avait le sang en ébullition. Il ne pouvait pas dormir tant qu'il avait pas trouvé chaussure à son pied, ou ce Nodulithe pour lui latter la gueule en bonne et due forme.
▲ Fuite de Nodulithe ▲ Apparition d'un pokemon zone A. Sous la montagne.
Dernière édition par Liam Ziegler le Ven 17 Avr - 15:18, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Jeu 16 Avr - 5:50
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit nodulithe vient d'apparaître devant tes yeux. C'est une famille en fait ! Il est plus faible que toi ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 5:51, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Ven 17 Avr - 15:24
Meurtre.
Poursuivant la crapule qui l'empêchait de pioncer, Liam se rendit compte qu'un attroupement de Nodulithe s'était formé autour de lui. Sincèrement, jamais il n'aurait pu penser être dans une aussi profonde merde. Zwei tentait de les faire fuir avec des grand coups de pinces pendant que Liam tentait de son côté, d'écraser les petits rocs qui l'emmerdaient. Ils étaient d'excellents danseurs. Si bien qu'ils esquivaient avec brio chacun des lancer. Mais à un moment, Liam était allé trop loin. Armé d'un gros roc, celui-ci s'était fracassé contre la face d'un Nodulithe. Et là. Plus de danse. Plus de bruit. Tout le monde avait déserté le champ de bataille. La question était : Est-ce qu'un pokemon ça peut mourir ? La réponse était simple mais à la fois compliquée. Dans un combat par exemple, lorsque les points de vie tombent à zéro, le pokemon est vaincu. Pourtant, il n'est pas vraiment mort. Pareil lors d'une capture. Mais on sait également que quelques pokemons d'élevage meurent pour finir dans nos assiettes. Zwei regardait son dresseur qui, haussait les épaules et cherchait une justification.
«On se ferra plus emmerder maintenant. Un nuisible est mort ce soir. »
Un nuisible. C'était lui, le nuisible dans cet endroit. Les pokemons roches vivent en communauté ici, lui pas. Il avait un lit dans la chambre 001, mais avait préféré dormir à la belle étoile. Comme quoi, c'était bien l'hôpital qui se foutait de la charité. Il s'était approché du caillou, raide comme un mort. Il ne bougeait plus. Il était fissuré, et quelques morceaux de son corps jonchaient sur le sol. Cette variété de pokemon avait une petite crête sur le dessus de la tête. Celui-ci n'en avait plus. Nonchalant, Ziegler se dirigeait vers la partie sud de l'endroit. Peut être allait-il pouvoir dormir en paix, là-bas.
▲ Fuite de Nodulithe ▲ Apparition d'un pokemon sous la montagne, zone A.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Ven 17 Avr - 21:15
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit abo vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Ven 17 Avr - 21:15, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Dim 19 Avr - 0:12
Allez vous faire...
...mer les yeux sur cet acte malsain ? Peut être. Lui en tout cas avait très bien encaisser le fait de punir de cette façon un pokemon qui l'avait empêcher de dormir. Maintenant, il était de très mauvaise humeur. Il ne cherchait plus à justifier ses actes. Il n'était que colère. Il n'était que haine. Il était belliqueux et voulait rentrer dans le lard, par pur vengeance, par pur sadisme, par pur énervement. Lorsqu'on coupait son sommeil de cette façon, il ne se calmait qu'une fois sa frustration passée. Et généralement pour passer, il fallait cette violence. Que ce soit défoncer son poing contre un mur, contre une gueule, ou violenter quelques pokemons dans les environs. Là encore une fois, il avait choisi la bonne option.
Zwei venait de trouver quelqu'un à qui faire la peau. Et un combat débutait sur les chapeaux de roues. Le petit invertébré rôdait depuis tout à l'heure. Il cherchait vraiment la merde, à moins que ce soit pas le même que tantôt. Histoire de lui apprendre le respect, Liam avait tenté de le dresser avec un bâton pour lui entraver les mouvements. Avant que l'Abo ne tente de lui sauter à la gorge. Par réflexe, il avait positionné ses mains en croix devant son visage. Zwei avait intervenu et s'y était opposé physiquement. Par la suite, il enchaînait des puissants coups de pinces.
Allumant une clope, pour calmer ses nerfs, il regardait attentivement ce combat d'acharnés. Et s'il tentait de l'ajouter dans son équipe ? Après tout, Chuchmur n'avait guère eu envie aujourd'hui. Et puis son équipe pourrait ressembler à quelque chose. Il aimait bien ses pokemons ayant un aspect effrayant, agressif, ça lui ressemblait bien. Liam Ziegler et son équipe de méchants. Ça avait de la gueule. Plus qu'une Cocotine par exemple.
▲ Attaque Force poigne (Physique / Normal / 55 / Aucun effet secondaire.) ▲ Attaque Force poigne (Physique / Normal / 55 / Aucun effet secondaire.)
Zwei nom du pkm : Scarabrute sexe : Mâle nature : Rigide cap. spé : Hyper Cutter
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Dim 19 Avr - 4:20
Un terrible combat pokémon!
scarabrute, niv. 15 cap spé : hyper cutter L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée PV : 44 Attaque : 46 Défense : 35 Att Sp : 19 Def Sp : 26 Vitesse : 30
abo, niv. 15 cap spé : mue A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. PV : 35 Attaque : 23 Défense : 18 Att Sp : 17 Def Sp : 21 Vitesse : 21
Sujet: Re: Mise en jambe ▲ Capture Dim 19 Avr - 23:57
Snake Eater
Et voilà une bonne chose de faite. Tout les connards qui empêchaient le sommeil du Drathem avaient été plus ou moins éclatés de façon violente. Le repos du guerrier n'allait plus être entravé par la suite. Le petit serpent violet avait des spirales qui tournaient à l'infini en guise d'yeux de substitution. Ziegler inspectait le corps sans réaction du type poison. Étrangement, le fait que c'en soit un, n'enchantait pas Liam à le manger. Il allait le laisser là, sur le bas côté de la route.
«On va tenter de le chopper. Et un soir, on le libérera dans la 002. J'ai trop envie de voir la gueule de cette conne quand elle aura un serpent dans son lit ! »
Zwei s'esclaffait aux éclats pendant que Liam s'armait d'une pokeball. Ça devait bien se passer. Il espérait ne pas trop en gâcher histoire de pouvoir continuer son petit bout de chemin avec le matos qu'on lui avait offert dès son arrivée. En tout cas il avait été très bien accueillit dans cet établissement. Un toit sur la tête, une bourse, des potions, de l'argent, encore de l'argent, des pokeballs, de quoi manger. Non c'était une assez belle vie qu'il possédait à présent. L'ancien voleur survivaliste avait enfin pu vivre comme un individu normal et ça, c'était bon dans la globalité. Sa vie ressemblait plus à quelque chose. Mais il lui manquait une seule chose. L'ambition. Ne sachant pas de quoi son futur sera fait, il n'a aucune idée sur un futur métier. Aucune. Malgré que l'infirmière lui a proposée un poste à temps partiel pour la remplacer. Est-ce qu'il pouvait endôsser ce rôle ? Une sorte d'apprentissage en infirmerie, pour pouvoir soigner les blessés. Hm. Fallait y réfléchir. La balle s'écrasait et libérait son halo blanchâtre. Il espérait que ça soit la seule.
▲ Lancer d'une pokeball ▲ Si raté, lancer d'une autre pokeball.