bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Echange évolutif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Echange évolutif  Empty
MessageSujet: Echange évolutif    Echange évolutif  1341409873-clock2Dim 29 Mar - 20:35

CE QUE J'ECHANGE : Machopeur (M) lvl 40
A mettre :
Echange évolutif  17n6 Rigide, Cran.

CE QUE JE CHERCHE : Je m'en fiche !
AUTRES : C'est un échange évolutif ! Donc ça sera pas définitif, vous aurez à me le rendre par la suite (z'avez cru je distribuais les shiney comme ça !). Cependant, ça peut-être une opportunité de justifier l'échange par un quelconque contexte RP !


Dernière édition par Oliver C. Grimm le Dim 29 Mar - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Echange évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Echange évolutif    Echange évolutif  1341409873-clock2Dim 29 Mar - 20:37

yo comme tu t'en doutes moi ça mva. Jte file mon keunotor shiney en échange même, histoire que ça soit pimp.

Et puis ça donnera une leçon à Maks? Je sais pas trop comment mais voila. t'en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Echange évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Echange évolutif    Echange évolutif  1341409873-clock2Dim 29 Mar - 23:39

Bon vu que c'est un échange évolutif, je vais pas attendre mille ans hein ! Donc moi ça marche, on fait un échange de beaux-gosses shiney !

On peut justifier ça en RP avec notre sujet actuel en plus ! Vu que Maks y connait pas grand chose aux évolutions, ça sera un moyen pour Oliver de lui en apprendre plus ! Deal !
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Echange évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Echange évolutif    Echange évolutif  1341409873-clock2Dim 29 Mar - 23:50

Ok, ça marche les enfants ! On préfère en général que les 2 côtés y gagnent mais comme y'a pas encore beaucoup de monde avec des pokémons à échanger, j'accepte. 39

Et c'est cool si vous le faites inRP d'une manière ou d'une autre ! Donc double-échange validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Echange évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Echange évolutif    Echange évolutif  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange évolutif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échange évolutif
» Echange évolutif
» Echange évolutif.
» Echange de cartes!
» Echange de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives CDE-