bienvenue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 4:08

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Maintenant que tout le monde a le même entraînement, t'es coincé. Il va falloir autre chose pour gagner. Du coup, il te faut vraiment cet Elektek. La dernière fois, t'as pas réussi a le capturer alors que tu l'avais mis K.O, du coup cette fois c'est des Superballs que t'as ramené. Parfois, faut sortir la grosse artillerie quand ça passe pas. Tu comptes encore utiliser ton Chamallot, devenu depuis Camerupt. Un bon gros tank type sol histoire de marabouter complètement des types electriques.

"Tu penses que t'es devenu bien plus fort, avec ta nouvelle évolution? Jsuis presque sur que oui. Normalement tu devrais pouvoir démonter ce qu'on veut très facilement."

Si t'as réussi la dernière fois, la, ça devrait le faire. De retour au Temple, de retour pour dégommer des trucs. Eh, ptet que tu vas retomber sur le Vortente de l'autre jour?

"Allez, on va leur casser le cul!"

C'est un peu vulgaire comme cri de guerre.
Spoiler:



Dernière édition par Maksimilian Dazdraperma le Jeu 16 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 17:26

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Grahyena
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 29 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mar 31 Mar - 16:26

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Ouep bah non, hein. Toi t'es venu pour un truc en particulier, du coup t'as pas vraiment envie de te battre contre ce genre de trucs. Tu pourrais envoyer un pokémon au combat pour le ridiculiser, mais tu ne sais pas si Elektek ou Magneton -parce qu'au final tu doutes un peu- seraient les deux seuls pokémons que tu comptais capturer. Si t'avais encore des pokeballs après leur rencontre, tu pourrais peut être tenter de capturer ce Vortente, si tu le retrouves.

"Non merci, tu peux filer. Tu ne m'intéresses pas vraiment."

Pour en revenir à Vortente, t'as passé une bonne nuit a y réfléchir. T'as déjà un type plante en la personne de Roselia, et au final, qu'apportait il de plus? Et puis en cherchant au fond de ton coeur comme tout les héros de shônen, bien que tu sois loin de ce cliché, t'avais trouvé la réponse. Il apporterait de l'équilibre dans ton équipe. Il serait le petit nouveau, mais aussi le surveillant. Au final, il serait très intéressant, dans votre configuration actuelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 6:39

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Magneton
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 1 Avr - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 10:30

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Ouais, on va dire que Magneton, ça le fait. Que c'est assez bien pour rentrer dans ton équipe et que t'as probablement plus de chances de l'attraper qu'un Elektek ou n'importe quoi d'aussi stupide. Du coup, pas question de perdre plus de temps en explications futiles, t'envoies Camerupt au combat. Normalement, ça devrait pas lui prendre beaucoup de temps pour retourner Magneton et le soulever comme la coupe du monde.

"Vas y Camerupt. Lance Eboulement. Et si il survit quand même à ça par je ne sais quel miracle, envoie Ebullilave. Eh, ça lui apprendra."

Parce que de mémoire, il pourrait avoir fermeté et résister une fois à la mort. T'es ptet pas le meilleur élève de l'académie, mais quand il s'agit de retenir des trucs importants pour le combat, ça marche bien. T'es un poil blasé de devoir revenir ici alors que t'avais mis l'autre K.O, la dernière fois, alors t'aimerais bien en finir vite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 13:43

Un terrible combat pokémon!
magneton, niv. 33
cap spé : fermeté
peut pas être one shot en gros
PV : 76
Attaque : 44
Défense : 74
Att Sp : 75
Def Sp : 51
Vitesse : 51
camerupt, niv. 33
cap spé : solide roc
Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.
PV : 89
Attaque : 63
Défense : 51
Att Sp : 81
Def Sp : 54
Vitesse : 31
TOUR UN

magneton attaque sonicboom !
-20 pv
pv camerupt : 69/89
camerupt attaque éboulement !
-9 PV c'est pas très efficace...
PV Magneton : 67/76

TOUR DEUX

magneton attaque sonicboom !
-20 pv
pv camerupt : 49/89
camerupt attaque ebullilave !
-74 PV c'est super efficace !
Magneton est ko !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 10:30

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Au final, c'était l'attaque Ebullilave qui avait fait le boulot. Tu t'attendais pas vraiment à ça, tu pensais que l'Eboulement mettrait Magneton K.O. Meh, peu importe, parce que ce qui compte, c'est qu'il est temps de voir si t'as de la chance ou non. Pour te rassurer, tu sors ton téléphone et tu lances l'application parfaite pour ça. Tu rentres les paramètres, et le chiffre qui s'affiche te blase un peu. Entre 20 et 30% de chances de l'avoir, en fonction de la ball que tu lances? Tu soupires un coup et tu va attraper tes Superball dans ton sac. Avec un peu de chance, ça devrait passer, pas vrai ?

"Bien joué, Camerupt. Je pense qu'on va bientôt pouvoir se diriger vers la première arène. Eh, ça devrait être facile."

Et avec Magneton en plus dans ton équipe, tu pourrais bientôt te lancer dans les autres arènes. Tu balances les deux superballs, l'une après l'autre, en croisant les doigts.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 14:00

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Magneton
35% de chances de l'attraper.
n°1 à 35 = capture réussie
n°36 à 100 = capture ratée
Il sort de la superball et n'est pas capturé !

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Magneton
35% de chances de l'attraper.
n°1 à 35 = capture réussie
n°36 à 100 = capture ratée
Il sort de la superball, il n'est pas capturé !


Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 14:00

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 59

--------------------------------

#2 '1/100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 11:37

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Ok nique ce monde. Genre les superballs ça marche pas. Tu grognes un coup et tu tapes dans le sol du bout du pied pendant que tu vois les balls se désintégrer. C'est vraiment un système à la con, pourquoi est-ce qu'elles s'autodétruisent toutes seules si elles ratent? Tout ça pour que t'en rachètes après. Quand tu sera le roi d'Ydriss, t'iras casser la gueule de celui qui a crée les balls, tu te le promets.

"Bon et bah on va essayer avec autre chose, hein. On sait jamais, ça passera ptet."

Et tu vas chercher deux pokéballs dans ton sac que tu finis par jeter sur le pokémon éléctrique encore K.O, avec un air blasé. Parce que bordel, c'est injuste. Tu peux dégommer tout les pokémons du monde, mais non il faut que ça soit le hasard qui décide si tu l'as ou non. Et vu le prix des balls, bordel que ça fait mal au cul.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 6:09

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Magneton
24% de chances de l'attraper.
n°1 à 24 = capture réussie
n°25 à 100 = capture ratée
Il sort de la superball et n'est pas capturé !

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Magneton
24% de chances de l'attraper.
n°1 à 24 = capture réussie
n°25 à 100 = capture ratée
Il est capturé et rejoint ton équipe !


Dernière édition par Miaouss le Jeu 16 Avr - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 6:09

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 28

--------------------------------

#2 '1/100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 14:20

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1423405917-425150

You are not prepared

Quatre balls. C'est ce qu'il fallait pour attraper un Magneton, ces temps ci? Eh, les pokémons étaient devenus bien plus difficiles à chopper ces dernières semaines. Peut être parce que t'avais déjà une équipe assez grosse et que t'avais pas besoin de tant d'équipiers. Sûrement, même. Pourtant, pour aller affronter les champions, t'aurais besoin de soutien et de beaucoup de puissance, pas vrai?

"Bien joué Camerupt. Je pense qu'on peut rentrer avec Magneton. Faudrait que je lui trouve un nom, pas vrai? J'en sais trop rien, je suis pas bon pour ça."

Et pendant que tu discutes avec ton pokémon, tu réponds à un texto de Krys. Qu'est-ce que tu pourrais faire sans elle ? Pas grand chose. T'en profites pour lui demander son avis sur un nom de pokémon, tiens. Elle trouvera peut être un truc cool. Et puis ça te donne une excuse pour lui envoyer un message. T'as un train à prendre, elle répondra sûrement avant qu'il arrive.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] Empty
MessageSujet: Re: Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]   Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je plus de chance à la loterie de la pomme [Capture 8.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Mon nom est Po... (capture #1)
» Looking for someone ◢ Capture un
» I Believe I Can Fly • Capture 4
» Let It Go ♦ Capture n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-