Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: follow the WAVES ▬ solo capture N°1 Sam 4 Avr - 16:36
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Forêt int. • Zone A' :
--------------------------------
#2 'Shiney ?' :
--------------------------------
#3 'Niveau du pkm' :
Invité
Invité
Sujet: Re: follow the WAVES ▬ solo capture N°1 Lun 6 Avr - 9:31
adventure time✩
jake & atlas
Putain mais sérieux VOUS ETES OU !!?? Ça va faire quoi... une bonne heure que tu tournes en rond... ça commence a peser sur ta conscience tout ça et surtout sur ta méfiance infaillible. Tu vas finir par croire que tu es maudis... Un petit déglutissement, un joli rayon de soleil, un petit coup de canne d'os dans le tibia et tu reprends une larmes a l’œil. Si Arceus existe qu'il t'envoie donc un signe ! Un guide!Un truc pour te sortir de là, par pitié pour un pauvre humain aveugle ( j'raconte vraiment n'importe quoi ).
Et là ! Comme apparrut par magie, une jeune Fouinette resplendissante apparaît noyé de lumière. Bon dieu qu'elle est belle, tu l'embrasserais si tu le pouvais, car cette bestiole sera la clé de votre delivrance. Elle n'a peut être pas l'air, comme ça, mais c'est elle qui vous guidera vers la sortie. Elle bondit, sautille, roule vers toi et ton Pokebro, vous incitant a la suivre. Tu es certes méfiant, mais pas totalement con. Cette boule de poil, c'est forcement ta prière qu'il te l'a envoyé ! Tu la suis sans comprendre et comme par magie, en moins de 10 minutes, vous êtes dehors, à la frontière de la foret.
▬ Trop forte...
C'est sans comprendre que tu restes béas, pendant environ cinq bonnes minutes, alors que la Fouinette s'en été déjà allé a ses occupassions.
electric bird.
moderation:
-J'vais finir ce sujet de capture ici ! Merci beaucoup pour la modo ! j'irais reperdre des points dans cette forêt plus tard °3° huhu )