|
| Auteur | Message |
---|
Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: L'île et ses mystères Mer 11 Mar - 14:36 | |
|
En compagnie de Cheshire et de Nyx, j'avais décidée qu'il était tant d'aller explorer l'île Mystille. Pour en avoir lu pas mal à son sujet, j'étais réellement curieuse de pouvoir l'observer de mes propres yeux. Le bateau nous laissait, à embarcadère, me signalant qu'il repasserait toutes les heures. Heureusement, nous étions en début d'après midi, j'avais du temps devant moi. Ches' sortit de sa pokeball, s'étirant longuement après ce long voyage. Sortir ses pokemons était interdit à bord, malheureusement. Et Cheshire avait pas mal ronchonner avant d'enfin suivre le règlement. Là, il était relativement content d'être arrivé à destination. Nyx pour sa part semblait dormir dans sa bulle, après être resté éveillé presque toute la nuit. Il avait tenté d'entrer dans la chambre de Lieven pour retrouver Illy, mais sa tentative avait lamentablement échouée, alors il a broyé un peu du noir durant cette matinée tranquille. J'espérais au moins que la ballade allait lui changer les idées.
-On y va Cheshire, reste près de moi par contre, je ne voudrais pas te perdre...
Il me répondu dans son langage, bien sûr, avant de se mettre au pas, à côté de mes roues, sur le sentier qui s'étendait devant nous.
- Modération:
-Apparition d'un pokemon sauvage sur l'Ile Mystille, zone A, s'il vous plait ♥
Team active CheshireNom du pkm : Absol Sexe : Mâle Nature : Timide Cap. Spé : Chanceux: Augmente le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau | PV:21(+14)=35 Attaque: 16(+11)=27 Défense:11(+5)=16 AttSp: 12(+6)=18 DefSp: 11(+7)=18 Vitesse: 13(+8)=21
| -Griffe Pui. 40 Pré.100 -Ruse Pui.30 Pré.100 -Gros Yeux Pui.0 Pré.100 -Vive-Attaque Pui.40 Pré.100 -Poursuite Pui.40 Pré.100
|
- Autres informations:
-Il porte une chaîne en argent autour du cou. -Très protecteur voir violent
|
|
NyxNom du pkm : Psytigri Sexe : Mâle Nature : Doux Cap. Spé : Infiltration: Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. | PV:21(+12)=33 Attaque:9(+5)=14 Défense:10(+7)=17 AttSp:11(+11)=22 DefSp:11(+7)=18 Vitesse:11(+9)=20
| -Griffe Pui.40 Pré.100 -Groz'Yeux Pui.0 Pré.100 -Implore Pui.60 Pré.100 -Choc Mental Pui.50 Pré.100 -Mur Lumiere Pui.0 Pré.100
| - Autres informations:
-Il porte un petit ruban bleu autour du cou.
|
|
Dernière édition par Victoria Limeria le Jeu 19 Mar - 6:59, édité 1 fois |
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 12 Mar - 14:58 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit FEROSINGE vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 14:58, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 12 Mar - 15:27 | |
|
Nous avancions sur le sentier, sans vraiment de soucis. Ches' était à côté de moi, et moi, je regarde les paysage. La pente un peu raide me donna du fil à retordre, mais au final, nous arrivâmes pas très loin d'un plateau, au milieux de l'île, sans doute l'endroit idéal pour pique-niquer. Je fais signe à mon Absol qu'il peut gambader tranquillement un peu plus loin, ayant une vue parfaitement dégagé sur tout ce qui se trouvait dans les environs. Sans plus attendre, je m'arrêtais dans l'herbe, prenant une feuille de papier blanc et un cahier pour me servir de support, commençant cette lettre par l'habituel "Coucou papa, coucou maman". Je n'avais pas encore une idée précise de ce que j'allais bien pouvoir raconter dans cette lettre, comme dans les précédente d'ailleurs. "Comment allez vous? J'espère que tout se passe bien à la maison. Moi, ça va. L'académie est plutôt agréable, ils ont même des ascenseurs pour monter entre les étages, c'est vraiment cool. Et j'ai participé à mon premier cours de duel aussi, même si on a pas fait grand chose, juste nous présenter. J'ai réussie aussi à me faire un ami, Alex, il est vraiment sympa, et il est presque aussi passionné par les pokemon que moi..."
Je relevais la tête, regardant le ciel alors qu'une brise souffle violement sur le plat, emportant ma feuille au vent.
-Merde!
M'étais écrié, alors que Nyx sortit de sa pokeball, courant pour la récupérer.
- Modération:
-Fuite -Apparition d'un pokemon sauvage: Ile Mystille, zone A.
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 12 Mar - 22:11 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit CERIBOU vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 22:11, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Ven 13 Mar - 6:14 | |
|
Je regardais Nyx courir pour attraper la feuille vagabonde, un peu angoissée à l'idée qu'elle puisse lui échapper. Je pourrais la récrire, bien sûr, là n'est pas le problème! Juste que ça serait gênant, étant donné que je mets beaucoup de sentiments dans mes mots. Finalement, le Psystigri utilise ses pouvoir psychique pour arrêter la feuille en plein vole, la faisant retomber au sol aussi mollement que lorsqu'elle se fut envolée! Je le regardais revenir avec, un grand sourire sur le visage, et je le remerciais avec douceur, récupérant mon écrit si précieux. Nyx se roula en boule contre mes genoux, et je caressais sa tête doucement. Alors, où en étais-je déjà? "Il a d'ailleurs été très impressionné par l'allure de Chesh', parce qu'il est plus grand que la moyenne. M'enfin, il est gentil, ne vous en faites pas, et on s'entend très bien. Je pense que je reviendrais à la maison, pendant les prochaines vacances, au moins histoire de vous voir en personne, ça serait plus agréable que par l'être! En tout cas, je vous aime fort, et à la semaine prochaine pour la nouvelle enveloppe! Votre fille, Vicky" Je me relisais rapidement, afin d'être sûre de n'avoir rien oublié dans le lot.
- Modération:
-Fuite -Apparition d'un pokemon: l'Ile Mystille, zone A
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Ven 13 Mar - 13:43 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit Balbuto vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Ven 13 Mar - 13:43, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Ven 13 Mar - 14:02 | |
|
J'avais fait quelques fautes, comme d'habitude, que je corrigeais rapidement, avant de mettre le papier dans son enveloppe, et de sceller celle-ci d'un léger coup de langue. Voir le timbre sur ma lettre me fit rire, c'était l'illustration d'un pikachu, les joues toutes gonflés, et des éclairs quittant ses joues. Nyx me regarde pouffer, sans comprendre, et j'hausse les épaules pour le rassurer, ne voulant pas non plus qu'il commence à prendre sa dresseuse pour une folle.
-Tu sais quoi Nyx, je voulais savoir, à propos d'Illy... Tu voudrais la revoir?
Je me demandais quel était ce lien qui le rattachais à la pokemon glace, qui semblait avoir volé son coeur. Il baissa les yeux, lui aussi gêné que moi. Bien sûr qu'il en avait envie, mais il ne voulait pas non plus le faire dans mon dos, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Je ne voulais pas non plus le forcer à me répondre tout de suite.
-Ne t'inquiète pas, ne me répond pas tout de suite si tu n'es pas encore sûr, fait-le juste moi savoir quand ça sera bon, d'accord?
Il hochais la tête, et je lui caressais le menton avec douceur. Je savais me montrer compréhensive avec eux, ils sont comme mes frères... Je vois Cheshire qui revient au loin, avec une branche entre les crocs. Il remue la tête, et semble s'amuser. Par réflexe, je prend mon téléphone à la main, passant sur l'application photo, avant de crier à Chesh'.
-Cheshire, vient par ici, on va prendre une photo tous les trois!
Il leva la tête, toujours son bâton avec lui, alors qu'il revenait à petit pas vers nous.
- Modération:
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Ven 13 Mar - 14:27 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit Férosinge vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Ven 13 Mar - 14:27, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Ven 13 Mar - 14:48 | |
|
Prendre une pause était plutôt difficile. Déjà, j'avais penser à virer mon fauteuil du champs, non sans peine, évidemment. Ensuite, entre Absol qui fait ma taille quand je suis assise, et Nyx qui ne doit pas être plus haut que trois pommes, nous faire rentrer tous les trois dans un si petit objectif n'était pas une mince affaire! Finalement, je pris une option tout à fait méritante, celle de m'allonger dans l'herbe et de prendre une photo du dessus de nous trois, regardant le ciel. Pour Nyx, ça allait, il parvint à se mettre à l'aise. Par contre, Cheshire n'aimait pas se retrouver sur le dos. Je lui fis un clin d’œil avant qu'on ne regarde tous l'objectif, et que je fasse un grand Ousticram! Le clic de la photo me signala qu'elle était bonne, alors que je me redressais, pour la regarder. Nyx lui couru contre mes cuise pour y monter, et Cheshire passa sa tête au dessus de mon épaule. On a l'air parfaitement abruti sur cette photo, un peu comme dans la scène du dessin animé le Roi Némélios, où ils regardent le ciel comme ça, plein d'étoiles.
-Je crois qu'elle est bonne les gars... On la mettra dans la chambre si vous voulez, ça nous fera un souvenir comme ça!
Je l'enregistrais dans la puce de mon téléphone, la conservant ainsi très précieusement. Comme ça, même si mon appareil venait à se casser, je pourrais la récupérer en en utilisant un autre. Je me demandais alors si je ne devais pas prendre une photo de cette petite équipe, à chaque fois que nous serions réunis. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'un petit album photo pourrait être quelque chose de très amusant!
- Modération:
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Sam 14 Mar - 3:02 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit Ceribou vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Sam 14 Mar - 3:03, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Sam 14 Mar - 8:21 | |
|
Je gardais cette idée pour plus tard, un cadeau d'anniversaire par exemple, ça pourrait être sympa! Et Il me faudrait aussi un appareil photo, au cas-où... Parce que la qualité sur les téléphones portables, ce n'est pas vraiment terrible! Cheshire avait pris la peine de se coucher contre mes cuisses, et Nyw semblait lui aussi en train de s'endormir à moitié. Nous nous étions levé tôt ce matin, c'est vrai, ils devaient être plutôt fatigués. Je m'allonge moi aussi, posant ma tête contre le flanc de mon Absol, et je ferme les yeux tout doucement, profitant du bonheur qui me traverse de part en part. Je me doutais qu'une petite sieste nous ferait du bien à tous les trois, alors je me laisse aller aux bruits de la nature, commençant à chantonner une petite berceuse que mon pokemon de toujours connait sans doute déjà par cœur. Nyx lui remue les oreilles en m'écoutant, paisiblement roulé en boule contre mon ventre, ma main sur son dos. Ma mère me la chantait d'aussi loin que je m'en souvienne, avant de m'endormir. Le noir se fit bientôt derrière mes paupières, sombrant dans un sommeil lourd. Ce bonheur était presque complet à mes yeux...
- Modération:
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Dim 15 Mar - 2:01 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit balbutio vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Dim 15 Mar - 2:01, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Dim 15 Mar - 8:20 | |
| J'avais moi-même fini par succomber aux bras de Morphée, ainsi dans l'herbe. Le temps était trop doux, le soleil voilé par les nuages, je ne courrais aucuns risques! C'est ainsi que, les paupières closes, je réfléchissais doucement à mon avenir à Primepoc. J'étais présent ici pour devenir une dresseuse pokemon, rien de plus. Mais je sais aussi qu'il y aura toujours des personnes au-dessus de moi, en niveau. Maks en fait partie, d'ailleurs. C'est ce genre d'individu que je désire attendre. Non, je ne l'idolâtre pas, ne croyez pas ça. Je me demande juste quels efforts il a dû faire pour en arriver là. S'il s'était montré plus coopératif lorsque je l'avais rencontré, peut-être aurais-je commencée à exprimer du respect pour lui. A mes yeux, pour le moment, il ne reste qu'une étrangeté parmi les élèves de cette académie. Mon esprit dériva en plein rêve, coupant court à mes réflexions. J'étais devant une grande étendu d'eau, sur la berge. Je ne pouvais pas voir le sol à mes pieds. Quel rêve étrange allais-je bien pouvoir faire...? - Modération:
-Fuite -Apparition d'un pokemon sauvage: Ile Mystille, zone A PS: Les dés me trollent non?
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Dim 15 Mar - 13:15 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit zebibron vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Dim 15 Mar - 13:15, édité 1 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Dim 15 Mar - 18:37 | |
| Je me tenais devant l'eau, et je la regardais onduler sous mes yeux. Et lentement, très lentement, je m'avançais vers elle. Je ne roule pas, j'avance juste. Puis je la frôle, du bout des doigts de pieds. Je pose ce pied sur cette surface lisse et douce qu'est le lac. Je marche sur de l'eau. Un miracle. Enfin, marcher était déjà en soit une sorte de miracle, je dois dire... Je riais intérieurement de ma propre bêtise, l'idée de croire au fait que... je puisse marcher sur l'eau, rien que l'idée de pouvoir marcher était déjà irréalisable. La brise agitait mes cheveux doucement, alors que l'eau ondule encore sous mon second pas, et encore sous le troisième. Je flotte, dans un rêve. Et je rouvre les yeux, clouée au sol. Et un zébibron qui me mâchonne les cheveux. Je ne panique pas, évidemment. Je ne voudrais pas me prendre une attaque coup de jus non plus. Je réveille discrètement Cheshire, d'un petit coup de coude, alors que celui-ci lève la tête doucement, avant de se dresser rapidement sur ses pattes. Le zébibron recule, effrayé, et je me redresse à mon tour. Il est trop mignon... Et il commence à s'enfuir! - Cheshire, utilise Poursuite, puis Vive Attaque, go!Nyx venait lui aussi de se réveiller, se frottant les yeux mollement. Je ferais appel à lui si jamais Cheshire ne parvient pas à tenir la cadence tout au long du combat. - Modération:
-Attaque Poursuite de Cheshire sur Zebibron -Attaque Vive Attaque de Cheshire sur Zebibron
Team active Cheshire lvl 15 Nom du pkm : Absol Sexe : Mâle Nature : Timide Cap. Spé : Chanceux: Augmente le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau | PV:21(+14)=35 Attaque: 16(+11)=27 Défense:11(+5)=16 AttSp: 12(+6)=18 DefSp: 11(+7)=18 Vitesse: 13(+8)=21
| -Griffe Pui. 40 Pré.100 -Ruse Pui.30 Pré.100 -Gros Yeux Pui.0 Pré.100 -Vive-Attaque Pui.40 Pré.100 -Poursuite Pui.40 Pré.100
|
- Autres informations:
|
|
Nyx lvl 15 Nom du pkm : Psytigri Sexe : Mâle Nature : Doux Cap. Spé : Infiltration: Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. | PV:21(+12)=33 Attaque:9(+5)=14 Défense:10(+7)=17 AttSp:11(+11)=22 DefSp:11(+7)=18 Vitesse:11(+9)=20
| -Griffe Pui.40 Pré.100 -Groz'Yeux Pui.0 Pré.100 -Implore Pui.60 Pré.100 -Choc Mental Pui.50 Pré.100 -Mur Lumiere Pui.0 Pré.100
| - Autres informations:
|
|
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Lun 16 Mar - 13:32 | |
|
Dernière édition par Miaouss le Mer 18 Mar - 4:17, édité 2 fois |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Lun 16 Mar - 16:22 | |
| Le pokemon zèbre filait à une allure considérable, si bien que j'avais du mal à suivre sa course avec Cheshire. Mon Absol veilla néanmoins à le garder dans la zone de la plaine un peu découverte, histoire que je n'ai pas à me déplacer. Le Zebibron passa à l'attaque en premier, mais Cheshire tient la dance, répliquant comme je le lui avais ordonné. Je le sifflais alors, lui indiquant de revenir vers moi, ce qu'il fit au grand galop, poursuivi par le pokemon électrique qui faisait onduler sa crinière. Avec le timing que je venais de mettre en place, il n'y avait pas trop de risque, et je ne voulais pas blesser Chesh' inutilement. -Nyx, à toi! Utilise Choc Mental pour l'arrêter!Cheshire bondit à côté de moi, et Nyx se dresse face au pokemon électrique, lui envoyant une onde psychique assez violente pour l'étourdir un petit peu, le temps que je saisisse mon sac pour sortir une de mes dernières pokeball. Il faudrait que je repense à en acheter d'ailleurs, je vais bientôt finir par en manquer... - Modération:
-Changer Absol par Psystigri -Attaque Choc Mental de Nyx sur Zebibron
Team active Cheshire lvl 15 Nom du pkm : Absol Sexe : Mâle Nature : Timide Cap. Spé : Chanceux: Augmente le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau | PV:21(+14)=35 Attaque: 16(+11)=27 Défense:11(+5)=16 AttSp: 12(+6)=18 DefSp: 11(+7)=18 Vitesse: 13(+7)=21
|
- Autres informations:
|
|
Nyx lvl 15 Nom du pkm : Psytigri Sexe : Mâle Nature : Doux Cap. Spé : Infiltration: Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. | PV:21(+12)=33 Attaque:9(+5)=14 Défense:10(+7)=17 AttSp:11(+11)=22 DefSp:11(+7)=18 Vitesse:11(+8)=20
| - Autres informations:
|
|
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Mer 18 Mar - 20:28 | |
| |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Mer 18 Mar - 20:45 | |
| Le Zebibron se prend l'attaque de plein fouet, même s'il a réussi à percuter Nyx avec un de ses sabots. Je profite de sa confusion, bien évidemment, pour saisir ma pokeball à une main, et la lancer dans sa direction. Dans un même temps, mon Absol bondit récupérer Nyx, un peu plus loin. Il semble un peu sonné, mais rien de grave, heureusement. Près de moi à nouveau, je serre ma boule de poil grise dans mes bras, soulagée de le voir à peine égratigné, caressant sa tête avec une douceur inouïe. Le pokemon électrique avait été mis K.O par son attaque, je l'avais bien remarqué, et il ne pourrais échapper à la pokeball que par un grand effort de volonté. Je regardais la pokeball avec angoisse, remuant dans l'herbe doucement. Le moment fatidique allait bientôt arriver, et je serrais Nyx et Cheshire contre moi. -Vous vous êtes bien battu les gars, je suis fière de vous... C'est votre victoire...Un nouveau camarade, une fois de plus. Il m'avait tapé dans l’œil, par sa position, son regard aussi. J'avais lu dans ses yeux une curiosité rare chez les pokemon sauvage. Aucun d'eux n'auraient pris le risque de venir auprès d'humain endormi, en présence d'autres pokemons. Téméraire, courageux. Un nom me venait déjà à l'esprit, alors que j'attendais le dénouement de cette situation. - Modération:
-Lancé d'une pokeball s'il vous plait! -Si échec, un nouveau lancé de pokeball! Si réussite, je t'aime Miaouss ♥
|
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 19 Mar - 4:02 | |
| Pokéball, go! | Tu lances une pokéball sur Zebibron 75% de chances de l'attraper. n°1 à 75 = capture réussie n°76 à 100 = capture ratée Zebibron est capturé dès la première pokéball ! Il rejoint ton équipe ! N'oublies pas d'enlever 1 pokéball de ton inventaire ! |
Dernière édition par Miaouss le Jeu 19 Mar - 4:03, édité 1 fois |
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 19 Mar - 4:02 | |
| Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1/100' : 62
--------------------------------
#2 '1/100' : 43 |
| | | Victoria Limeria Maison Drathem | Sujet: Re: L'île et ses mystères Jeu 19 Mar - 6:47 | |
| L'orbe s'immobilisa alors dans l'herbe tendre, cessant de briller durant quelque seconde, avec qu'un clic significatif ne parviennent à mes oreilles. C'était le bruit d'une nouvelle alliance ça! J'éclatais de joie, rigolant bêtement alors que Nyx bondit pour récupérer la pokeball, plus rapidement que Cheshire cette fois. C'était lui qui avait permis la victoire, alors il s'agissait de son droit. De ma main droite, je prend la pokeball, et de la gauche, je le flatte doucement, avec un grand sourire. Cheshire semble aussi content de sa petite après-midi d'exercice, alors que de mon côté, je m'étale dans l'herbe, heureuse aussi de me retrouver avec un nouveau compagnon de route. Sans attendre, je le laissais sortir de sa nouvelle demeure. Encore sans doute sous le choc des coups qu'il a reçu, le Zebibron est couché sur l'herbe, et un peu effrayé peut-être de voir les anciens pokemons qu'il a affronté. Je m'approche doucement de lui, et il ne semble pas avoir peur de moi. Je finissais par me demander s'il n'était pas de ces pokemons abandonnés par leur dresseur. Je tendis la main doucement, pour caresser son encolure. -Là, là, tu n'as plus rien à craindre, je ne te veux aucun mal... Tu es notre ami maintenant.Avec une douceur inouïe que je ne réservais qu'à mes pokemons, je remontait le long de son encolure, jusqu'à sa tête, passant sur sa joue, jusqu'au dessus de ses naseaux. Je le sentais d'avantage maintenant que je le voyais droit dans les yeux: c'était un pokemon qui avait un jour été abandonné ici. Il tenait les humains en estime, il en était aussi curieux. Il voulait sans doute trouver un nouveau dresseur. -Quand je t'ai vu, j'ai directement pensé à un nom pour toi, j'espère qu'il te conviendra... Spiritz. Parce que tu es curieux, et que tu n'as pas froid aux yeux...Si il avait déjà eu un dresseur avant moi, peut-être qu'il aurait du mal à se faire à son nouveau nom, mais je le fis battre des paupières une fois, rien qu'une, comme un signe d'acceptation. Tout sourire, je fis approcher Nyx et Cheshire, les présentant un à un. -Je te présente tes autres camarades Spiritz, j'espère que vous vous entendrez bien... Il y a aussi Wisty, que tu pourras rencontrer quand on sera rentré à la maison... Et au fait, moi, c'est Victoria!Ajoutais-je au dernier moment, me rendant compte que je ne m'étais pas présentée non plus, comme une idiote. Je retirais la mains de son museau, avant de faire signe à Cheshire et Nyx, leur signalant qu'ils pouvaient retourner gambader et jouer dans l'herbe s'ils le voulaient, avant qu'on rentre. Puis je souris à Spiritz, alors que les deux autres s'en allaient. -Va jouer avec eux si tu veux, tu fais parti de la famille maintenant...Il se dressa sur ses pattes, et les rejoignit au petit trot, s'amusant à jouer à une sorte de chat, tous les trois. Je sors mon téléphone portable, et immortalise ce moment, comme je comptais le faire, jours après jours, au côté de mes pokemons. - Modération:
-Merki! ♥
|
| | |
| Sujet: Re: L'île et ses mystères | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |