bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 0:07

Vous savez bien que je suis souvent occupée, mais tentez toujours d'envoyer un petit message. Avec un peu de chance, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 17:49

RAPPEL DU DERNIER MESSAGE
DE Dr. Sorhen
9:30
Bonjour Mr. Ortiz. Je suis Dr. Sorhen, infirmière de l'établissement. Je vous contact suite à un petit problème. Cela concerne votre branche d'expertise: les duels. Répondez-moi dès que vous serez disponible pour convenir d'un rendez-vous. Merci beaucoup.
Ms. Sorhen


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
DE M. Ortiz
9:50
Heureux de voir que ma branche vous passionne. Outre cette petite pique tendancieuse, je suis disponible dès maintenant. Ma chambre est à côté de la vôtre, pourquoi donc ne pas toquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 0:30

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
12:50
Oh, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon exhibitionniste préférée.  39

J'aurais bien voulu passer l'aprèm en ta compagnie, mais ça va être tendu actuellement. Je traque une proie. Une fille, qui est dans le dortoir à côté du mien. Une vraie pute. Elle a niquée la porte de ma chambre, et depuis, j'paye les pots cassés. Ah, sinon j't'ai r'vu au bal. Je vois que tu t'entoure de beau gosses, t'a raison ! Faut profiter avant que tu ne sois trop vieille et dans l'obligation de séduire les jeunes en montrant ta paire de... Oh mais attends, c'est pas comme ça que t'a tenté de me séduire ? XD

A l'occasion, j'essayerais de chopper un Hypotrempe moi aussi. Je suis tombé in-love du tiens. On ferra un concours de t-shirt mouille, ça peut être sympa. 07
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 1:57

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
12:58

Ah. Dommage. Je pensais que, en vous rapprochant, je pouvais enfin jouir d'un rival potentiel. Je pensais même que j'allais devoir me battre bec et ongles pour t'arracher des griffes d'un autre et t'embarquer sur mon cheval blanc ~ (ps : non c'est pas le surnom que je lui donne, vicieuse.) Pour l'Hypotrempe, j'ai pas besoin d'un coup de main, je sais comment ça marche les captures hein. (oui c'est pas parce que j'ai rien qu'il faut en déduire que je suis nul ;_;) Mais ouais, avec plaisir. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 15:16

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
13:12
C'est vraiment dommage. J'aime la rivalité, ça me permet de me sentir supérieur quand je gagne. De toute façon j'ai pas mal de choses à capturer là, je veux mon Chuchmur tout comme je veux un Hypo' et un Ramoloss >< Ps : tu dis qu'Ortiz n'est pas la bonne personne. Qui la sera alors ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 15:41

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
18:31
ET BOUM ! Devine qui c'est ? Ouais j'ai encore changé de numéro, longue histoire. Y'a un type dans ma chambre qui a balancé mon téléphone contre le mur, je crois qu'il aimait pas le réveil à six heures. Et dans la même semaine, une meuf à fais exactement la même chose. Je crois qu'elle aimait pas le réveil non plus. Bref. Outre cette parenthèse, je tiens à t'annoncer que BIM ! DEUX SUR DEUX ! J'ai deux nouveaux acolytes dans mon équipe. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur en les voyant. Ils me ressemblent. Ils ont un air agressif et peuvent l'être, mais au fond ce sont de chics types. Enfin pokemon quoi. Et toi ? Du nouveau depuis ?  
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 16:59

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:50
Oh. Je vois que l'académie à pris un nouvel infirmier. Du coup, je devais te donner ma réponse, et elle sera négative. Comme il y a un connard pour te remplacer, tant mieux. Je pourrais passer plus de temps avec toi, beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 2:15

HEURE : 18:10
Ah, mademoiselle Van Sorhen. Le temps nous à pas permis de faire plus amples connaissances, et me voilà déjà en dehors de l'académie. J'ai pris la liberté de la quitter comme j'y suis venu : en homme libre. Par la suite, j'emménage à Peyfont, si jamais vous désirez approfondir tout cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 0:10

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:06
Ma princesse. ♥
Cela m'attriste, deux blessés, un albinos, et tu pense directement à moi. Tu veux te rassurer que ce n'est pas moi, ceci dit... C'est bel et bien moi. Discuter... Franchement, je ne crois pas que ce soit le moment. Je suis de très mauvaise humeur, j'ai été tantôt frappé par la rage, et tant que j'aurais pas évacué tout ça, je préfère rester loin de toi. Parce qu'au final, t'es tout ce qu'il me reste, tout ce qui compte pour moi.. J'aurai du croire en nous depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 0:57

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:06
Une bonne raison... Je sais pas trop. J'ai mal digéré voir ma "copine" avec un autre gars. Ils avaient l'air très proche. Beaucoup trop à mon goût. Enfin bon. Je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Maintenant, c'est fini. Je peux enfin passer aux choses sérieuses. Tu sera mienne ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 1:13

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:06
C'est gentil de ta part. Vraiment, ça me touche le cœur ou du moins ce qu'il en reste. Va pour un repas. Ce soir c'est possible ? Je préfère éviter le QG Drathem pour aujourd'hui. J'ai pas envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 16:03

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:06
Si c'est une fille et un garçon, et que la fille possède une cicatrice sur l’œil, je te présente mon ex et son nouveau copain. Ne les maltraite pas, cela ne sert plus à rien. Je vais essayer de tirer un trait sur elle. 19h30, pourquoi pas. Je tâcherais d'être à l'heure. A plus tard Princesse ♥


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
16:08
Je pense avoir terminé ce que je suis venu faire ici. Je ne sais pas vraiment si cela m'a calmé, néanmoins, je suis certain qu'une fois avec toi, tout devrait aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen Empty
MessageSujet: Re: And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen   And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas routine ▲ Dr Sorhen
» Amy's phone o(≧∇≦o)
» Eva's Phone
» Sasha's phone
» Sawako's phone ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-