Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Ven 20 Mar - 2:06
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Lixy vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Ven 20 Mar - 2:07, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Sam 21 Mar - 15:31
Les ronces te piquent les jambes, te griffent les bras. Au début, t'as eu du mal, t'as failli faire demi-tour plus d'une fois. Mais maintenant t'avances avec, grimaçant parfois quand les épines s'enfoncent dans ta chair au lieu de l'érafler. Le sentier est de plus en plus abrupt au fur et à mesure. T'as pris pas mal d'altitude, pouvant observer ce qui se passe plus bas juste en te penchant un peu. Mais t'évite. Pas que t'as le vertige, mais t'es plutôt sensible à ça. Et t'as l'impression que ça tourne sous tes pieds, un tourbillon de végétation. Tu titubes, t'accroches à une branche. Ok, ça va aller. On continue le sentier, on descend de l'autre côté et on rentre. En espérant croiser un Dynavolt, merci.
Le soleil tape un peu plus fort et tu profites de sa présence ainsi que de ses rayons, rares en cette période. Le beau temps commence à revenir et t'as hâte. T'aimes pas le froid, le vent glacial, le ciel gris. Par contre, étrangement, t'adores la neige. Mais tu n'as pas connu beaucoup d'hivers pleins de poudreuse immaculée.
Tu lances ton pied dans un cailloux, le faisant rouler jusqu'au précipice où il tombe, sa chute se faisant sans bruit. T'en trouves un second, donne un autre coup dedans. Celui-ci atterrit dans un buisson d'où s'échappe un grognement et un cri plaintif. Un éclair bleu sort des aubépines et tu as, à nouveau, un Lixy devant toi. Impatient, frustré, tu passes une main dans tes cheveux en soupirant. Lâchez moi, lâchez moi.
Tu crois que tu croiseras un pokémon rare avant même de tomber sur un Dynavolt. Pari lancé.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Sam 21 Mar - 16:54
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Chenipotte vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 21 Mar - 16:55, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Sam 21 Mar - 17:08
Tu contournes soigneusement le Lixy, celui-ci te fixant de ses grands yeux mouchetés d'or, agrandis par la peur. Une main dans les cheveux, tu résistes pour ne pas en attraper une poigne et tirer fort dessus. Tu prends sur toi, enchaînant les déceptions, mais là, t'en as vraiment marre. Tu songes à camper ici toute la nuit s'il faut. T'en es sûr maintenant, c'est un complot. Tous les pokémons de cette zone ont décidé de te troller !!! Malheur, disgrâce. T'aurais peut être pas dû faire de favoritisme, c'est peut être ça qui les a vexé. Damn, aimer un Dynavolt est donc susceptible de sanction ? Pourquoi tant de haine ?
Une fois sur un terrain plus plat et moins "épineux", tu t'arrêtes deux secondes pour inspecter tes jambes une nouvelle fois. T'essuies le sang qui a un peu coulé avec un mouchoir en papier, ôtant au passage quelques fines épines et échardes qui se sont plantées ici et là. Rien de méchant, ça pique juste un peu, mais la douleur physique est un domaine que tu côtoies tous les jours, inconscient et casse-cou comme tu es. T'as pas peur de grand chose faut dire. À l'exception de une ou deux choses. Insectes compris. D'ailleurs...
Tu pousses un cri suraiguë pour quelqu'un sensé avoir mué, et, sans pouvoir te contrôler, tu réserves au Chenipotte apparu devant toi le même sort qu'aux cailloux. Magnifique lancé, il passe entre deux branches. HOME RUN. Kenny sauvage prend la fuite.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Dim 22 Mar - 17:40
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit SAPEREAU vient d'apparaître devant tes yeux. Il est plus faible que toi ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Dim 22 Mar - 17:41, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Mar 24 Mar - 12:35
Faisant preuve d'un courage exemplaire, tu traces ta race à travers les fourrés qui s'agrippent à ton pantalon et l'abîment plus qu'il ne l'est déjà. Rien à foutre, tu veux t'éloigner le plus possible de cette horrible chose rouge et gluante qui agitent ses pattes machiavéliquement. C'est vraiment dégueulasse. Tu comprendras jamais les dresseurs qui aiment se type de pokémon ou pis, qui en possèdent. Vl'à les câlins et les bisous que tu dois te payer. Un pokémon sans matière, c'est carrément plus cool et esthétique. D'ailleurs, tu sais pas où est passé Mysterion et ça te fout les boules. Il s'est peut être caché dans un tronc d'arbre et t'as pas vraiment envie d'aller t'adresser à tous ceux qui t'entourent pour voir dans lequel il s'est planqué. Esthétique, mais tellement casse-couille en fait. Voilà pourquoi tu détestes jouer à cache-cache avec lui et ses homologues.
Tu l'appelles en joignant tes mains en cône devant ta bouche. Une fois, pas de réponse. Deux fois, toujours rien. Ce n'est qu'à la troisième fois que tu le vois enfin foncer vers toi, des petites larmes aux coins des yeux. Tu les essuies et console ton pokémon trop peureux pour survivre seul dans un milieu hostile plus de deux minutes. Pd, va. Il sait ce que tu penses, il se renfrogne et tu lui souris en le poussant du coude, revenant vers le sentier. C'est une fois que tu le foules de tes vieilles basket que tu aperçois une masse grise et ronde un peu plus loin. Trop duveteux pour être un caillou, tu l'identifies qu'une fois à sa hauteur. Un petit lapin roulé en boule qui détale finalement quelques mètres plus loin. Sapereau, tu crois. Il te regarde avec ses grands yeux effrayés en remuant frénétiquement le bout de son nez. Tu fais mine de le courser pour le faire fuir et tu continues ton chemin.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Mar 24 Mar - 14:33
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Hélionceau vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Mar 24 Mar - 14:33, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Mar 24 Mar - 14:54
Tu t'étais dit que tu ferais pas de choses stupides, aujourd'hui. Mais bientôt, tu n'en peux plus, et tes doigts s'affolent sur une feuille à rouler qui manque de se déchirer. Tu te poses sur un rocher le temps de faire ton affaire. Un morceau de carton arraché, tu construis un filtre de fortune et de ta poche, tu sors une barre cuivrée entourée de cellophane. Tu construis le patron d'un pet et tu mets le tabac et les petits morceaux de résine effrités à coup de briquet dedans. Ta langue clôture le joint et tu le tasses doucement avant de griller l’extrémité. L'autre finit dans ta bouche et tu reprends ta route, plus lentement, comme pour mieux savoureux la fumée de plaisir qui s'immisce dans tes poumons. Mysterion joue avec la nébuleuse blanchâtre qui flotte autour de toi, la mêlant au gaz qui se consume autour de lui. Sa danse te fascine, et la démence qui en ressort aussi. Tu y participes à ton tour, riant, ta voix enrouée ressortant de ta gorge déployée. Tout disparaît autour de toi, tu ne fais plus attention à rien. Si bien que tu ne vois pas l'Helionceau au bord de la route qui recule dans les fourrés, intimidés par tes pas qui se meuvent dans un rythme inconnu à tous. Des sourds. Il est mystique et t'emporte. Mais pas assez pour te faire oublier la raison de ta sortie et ton but.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Dernière édition par Kenneth Ledger le Ven 27 Mar - 18:17, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Jeu 26 Mar - 2:20
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Sapereau vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 26 Mar - 2:21, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Dim 29 Mar - 18:30
Ce truc, c'est magique. T'avances, peut être pas droit, mais t'avances. Avec une détermination nouvelle mêlée à une certaine euphorie. Tu te sens capable de tout faire, c'était juste ça qui te manquait. Comme quoi, ce n'était pas une bonne promesse à faire. Tant que t'auras un peu de ce produit dans les veines, tout sera ok. Ok. Tu titubes parfois, en ayant l'impression que le sol se dérobe sous tes pas ou qu'il se met à tourner. Et ça te fait rire, parce que tu sais que ça vient de toi. Et tu trouves ça irrésistible, tu tenant le ventre, riant jusqu'à en avoir des larmes aux coins des yeux. Tu te les essuies, non sans te mettre un doigt dans l’œil parce que t'es trop con pour avoir assez de conscience dans ce que tu fais. Ou juste parce que t'es un peu défoncé aussi, à voir. Mysterion semble à nouveau énergique, lui aussi. Le casse-dalle lui a fait du bien et voir son dresseur dans cet état lui fait toujours plaisir. Un peu comme un rhume ou une maladie, vous vous refilez vos humeurs. C'est contagieux entre vous, il parait. Si t'es heureux, il le sera. Si t'es triste, il sera triste. Et vice versa. C'est aussi évident que ça. Un autre Sapereau traverse le sentier et s'arrête pour vous regarder un instant. Tu dois l'intriguer avec ta démarche un peu maladroite et tes éclats de rires incontrôlables. Ses grandes oreilles se dressent, frémissent et se recouchent sur son crâne quand tu tentes de l'attraper avec tes mains comme un abruti. Au final, il t'esquive et détale et toi, incapable de retenir le poids de ton corps qui t'entraîne, tu tombes à plat ventre par terre comme une merde. Tu pestes, insulte la paire d'yeux luisante dans le buisson devant toi et tu te relèves pour retourner sur le sentier. Aucun humour ses Sapereaux.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Mar 31 Mar - 0:37
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit teddiursa vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Mar 31 Mar - 0:37, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Jeu 2 Avr - 1:08
Tu traînes un peu des pieds en retournant sur le sentier, tes genoux engourdis te faisant souffrir et grimacer de douleur. Le résultat final sur ton corps, tu ne le découvriras que demain, une fois tous les bleus apparus et t'oses à peine imaginer à quoi tu vas ressembler. Sûrement à pire que d'habitude, t'en es intimement persuadé. Ô tristesse. Tu resserres les bretelles de ton sac à dos sur tes épaules, agrippant ensuite les lanières avec tes mains, histoire de t'assurer qu'il tiendra la route malgré son état plutôt pitoyable. C'est pas comme si tu y tiens, à ce morceau de toile, mais y'a des choses précieuses dedans. À savoir ton petit paradis artificiel et ta bouffe. Soit les deux choses que tu aimes le plus dans ta vie après ton pokémon. On déconne pas avec ses choses là. Comme le fait que tu dois AVOIR ce deuxième pokémon. Et tu l'auras. T'as pas encore de nom, tu sais que l'inspiration viendra quand tu verras enfin sa petite gueule d'ange. T'as hâte et ça te fait flipper à la fois. T'as toujours connu que Mysterion auprès de toi. Et puis les pokémons, c'est un peu comme des enfants, surtout à ton niveau. Des gros bébés. Et deux bébés ça commence à faire lourd pour la mère que tu es. En parlant de bébé...
- "Teddiiii..."
Une petite boule de poil semble gambader non loin. Tu le regardes un moment, adorable petite créature. Et puis tu reprends, toujours aussi bredouille.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Jeu 2 Avr - 3:05
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit lixy vient d'apparaître devant tes yeux. C'est presque un Dynavolt ! Presque. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 2 Avr - 3:05, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Jeu 2 Avr - 19:18
Le petit ourson lunaire te suit un moment, de loin, poussant quelques cris. Ses grands yeux noirs à faire fondre les cœurs de pierre sont fixés sur ton pokémon. Et bien que la tentation d'aller jouer avec la petite peluche vivante y soit, il résiste, se concentrant sur toi et sur le sentier que vous suivez toujours. Après quelques minutes, le Teddiursa semble avoir disparu pour de bon. Tant mieux. Tu retires une bretelle de ton sac pour le ramener devant toi, faisant ensuite coulisser le zip et plonger ta main dedans. Avec une grimace, tu farfouilles dedans à l'aveuglette jusqu'à en sortir une barre chocolatée et une baie pour ton pokémon. T'as encore la dalle, avec ce que tu viens de fumer, et tu sais que ton fantominus ne refusera pas non plus une petite gourmandise. Tu lui lances en l'air et il la gobe, la gueule grande ouverte et ses crocs sortis. T'ouvres l'emballage de ton casse-dalle et l'entame, plus doucement que ton compagnon. Quelques miettes tombent sur le sol et une idée te vient. Une idée qui te permettrait de te poser enfin et d'avoir un pokémon à la fois, sans avoir besoin de chercher. Tu déposes donc quelques morceaux de nourriture sur le chemin avant de quitter celui-ci et d'aller te camoufler derrière un buisson. Tu soupires d'aise quand tu t'assois, Mysterion à côté de toi, et t'attends, tentant de faire déguerpir le Lixy derrière toi pour ne pas qu'il gâche tout.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Ven 3 Avr - 4:49
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Snubull vient d'apparaître devant tes yeux. C'est pas du tout un Dynavolt, mais bon ! Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Ven 3 Avr - 4:49, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Sam 4 Avr - 12:56
Tu regardes l'éclair tricolore fuir derrière toi avant de reporter ton regard sur ton piège. Assis en tailleur derrière un buisson d'aubépine, Mysterion calé entre tes deux jambes, tu surveilles, silencieux. Rien, même après plusieurs minutes sans bouger. C'est à peine si tu retiens ta respiration pour faire le moins de bruit possible. Tes yeux lapis-lazuli se plissent, tes mains déchirant machinalement un petit bout de carton souple d'un prospectus que tu viens de trouver dans la poche de ton jean. Tu l'assouplis davantage, le courbe, le fait rouler sur lui même jusqu'à ce que ça fasse une petite spirale au centre. Puis tu fais glisser le tout le long de ta paume pour que ça tienne. Ça a le mérite de t'occuper encore un instant toutes tes ressources étant un peu toutes épuisées. Une fois fini, tu ranges le tonk dans ta veste accrochée autour de ta taille, songeant que tu l'utiliseras sûrement pour ton "high artificial" du soir. Ça t'aide à dormir, que tu dis. C'est à ce moment là qu'un pokémon décide finalement de se manifester et tomber dans ton piège à la con. Un truc rose et plissé, à l'expression venère, s'engage sur le sentier en reniflant bruyamment. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au clebs de ta tante. Putain de bulldog. Visiblement, c'est un Snubull donc. Tu l'observes un moment en réfléchissant longuement jusqu'à ce qu'il se rapproche suffisamment de l'appât pour que tu te lèves et le fasse fuir à son tour. T'en veux pas non plus, autant ne pas gâcher de la nourriture pour ce truc. Tu soupires, passe une main dans tes cheveux avant de retourner à ta position initiale. Retour à zéro.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Sam 4 Avr - 16:40
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit chenipotte vient d'apparaître devant tes yeux. Il est trop fort pour toi ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 16:40, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Mer 8 Avr - 20:38
Tu ne sais pas combien de temps ça fait que tu attends. T'as pas envie de savoir en fait, tu penses que ça pourrait te déprimer d'avoir gâché autant de temps pour rien. Tu préfères pas tirer une conclusion si hâtive de ton excursion, mais, doucement, tu recommences à perdre espoir. Tu sais que tu commences aussi à redescendre et ça te fout doublement les boules. La gorge sèche, les yeux soulignés par de larges poches violettes, tu finis par tirer ta bouteille d'eau de ton sac pour t'hydrater un peu, renversant un peu du liquide dans ta main pour te mouiller ensuite la nuque avec. Les gouttes froides dévalent ton échine rapidement, te procurant un frisson que tu ne peux retenir. Tu ranges ensuite le tout, baillant silencieusement. La fatigue entame tes membres ankylosés, les rongeant lentement par des millions de picotement. Ta respiration se cale sur un rythme plus lent alors que Mysterion se frotte contre toi pour te réveiller. Tu secoues la tête, te frappant les deux joues une à une. Ok, Ken. Ça va aller, t'endors pas. Ton fantominus s'agite. Il semble vouloir t'avertir de quelque chose tandis que tu te retournes pour regarder ce qui le perturbe. ... Ok, well. C'est juste un Chenipotte. Aucune raison de paniquer. N'est-ce pas, Kenny ? Too late, tu t'es déjà barré en courant, attrapant ton appât au passage avant de foncer à l'opposer de ta cachette, de l'autre côté du sentier.
- Fuite. - Apparition d'un pokémon sauvage de zone A, Montagne Victorieuse.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Jeu 9 Avr - 3:07
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Dynavolt vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau ! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 3:07, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Ven 10 Avr - 19:01
Après avoir couru sur une centaine de mètres en gueulant, tu renonces au but de cette expédition, regagnant le chemin du retour. T'es crevé et le soleil commence déjà à descendre lentement dans le ciel, au même titre que la drogue dans ton sang. T'as plus de carburant, rien. Mysterion se blottit un peu contre toi pour te réconforter et tu l'attrapes pour le serrer doucement contre toi, ralentissant un peu le pas. T'as jamais été très doué avec les pokémon, tu sais pas pourquoi tes parents t'ont envoyé ici. Tu les aimes, t'as aucun problème avec eux (exceptés les types insectes, ces enfoirés), c'est juste que t'as pas le bon feeling et que ça merde en général. Sauf avec ton fantominus. C'est sûrement pour ça que tu n'as eu que lui comme seul pokémon dans toute ta vie. De toute façon, tu sais même pas si t'aurais été capable de t'occuper d'un second gosse. Ton rôle de mère au foyer avec Mysterion seulement te va très bien.
Mais un mouvement coupe court à tes pensées pessimistes et tu t'arrêtes en plissant tes yeux célestes vers la source. Un éclair jaillit et tu recules rapidement pour l'éviter. Il tombe juste à côté de ton pied. Enfin, un cri te fait relever la tête et d'un bond, un Dynavolt se dresse devant toi, tous crocs dehors. Ton cœur manque un battement et tu sens une énergie nouvelle envahir ton corps. L'excitation mêlée à la joie. Tu crois même que tes yeux sont remplis d'étoiles alors que tu le fixes en jubilant. Tu lâches Mysterion qui semble presque énervé par l'animosité du pokémon électrique et s'avance vers lui, échappant comme un feulement. Toi, tu plonges ta main dans ta poche pour en sortir une pokéball au cas où. Le combat commence. Votre premier combat.
surnom : Mysterion nom du pkm : fantominus sexe : mâle nature : timide cap. spé : lévitation
- léchouille • spectre (puis. 60 | préc. 100 | 30 pp) - un grand coup de langue qui inflige des dégâts à l’ennemi. Peut aussi le paralyser. - ténèbres • spectre (puis. - | préc. 100 | 15 pp) - inflige des dégâts selon le niveau du lanceur. - regard noir • normal (puis. - | préc. - | 5 pp) - le lanceur pétrifie l’ennemi en lui lançant un regard noir. Il devient incapable de s’enfuir. - hypnose • psy (puis. - | préc. 60 | 20 pp) - une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Lun 13 Avr - 13:05
Un terrible combat pokémon!
dynavolt, niv. 18 cap spé : paratonnerre Attire les attaques éléctriques en 2vs2. PV : 42 Attaque : 19 Défense : 21 Att Sp : 28 Def Sp : 19 Vitesse : 28
fantominus, niv. 18 cap spé : lévitation Evite les attaques sol PV : 38 Attaque : 15 Défense : 15 Att Sp : 41 Def Sp : 17 Vitesse : 37
Au cas où, l'attaque léchouille c'est 30 de puissance, pas 60. ;)
Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 13:08, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Lun 13 Avr - 13:05
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/100' : 35
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Lun 13 Avr - 16:33
Le Dynavolt te fait toujours face, prêt à combattre ton Fantominus si il le faut. Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres et t'as le sentiment d'une victoire qui s'immisce en toi. Tu y es presque. Ok, c'est parti.
Tu serres fort la pokéball que tu as sorti dans ta main gauche, lançant Mysterion sur le pokémon sauvage en lui ordonnant de l'hypnotiser. T'as bien conscience que ton pokémon, à son son niveau, n'est pas la référence de la puissance ou de la résistance. Tu veux éviter le plus possible les dégâts. De ses grands yeux ronds, il réussit à endormir le type électrique et tu le félicites. T’enchaînes en lui indiquant de l'attaquer, ce qu'il fait à grands coups de langue redoutables, l'adversaire toujours endormi. T'en profites pour l'affaiblir encore un peu, histoire d'augmenter tes chances de l'avoir.
"Mysterion, attaque Ténèbres !"
Tu n'as jamais essayé cette technique auparavant. Tu sais bien que ça dépend aussi du niveau du lanceur, et t'espères qu'il sera un minimum suffisant. Après quoi, tu agis le plus vite possible, tirant Mysterion un peu en retrait et en lançant ta pokéball sur le Dynavolt.
surnom : Mysterion nom du pkm : fantominus sexe : mâle nature : timide cap. spé : lévitation
- léchouille • spectre (puis. 30 | préc. 100 | 30 pp) - un grand coup de langue qui inflige des dégâts à l’ennemi. Peut aussi le paralyser. - ténèbres • spectre (puis. - | préc. 100 | 15 pp) - inflige des dégâts selon le niveau du lanceur. - regard noir • normal (puis. - | préc. - | 5 pp) - le lanceur pétrifie l’ennemi en lui lançant un regard noir. Il devient incapable de s’enfuir. - hypnose • psy (puis. - | préc. 60 | 20 pp) - une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Lun 13 Avr - 20:27
Un terrible combat pokémon!
dynavolt, niv. 18 cap spé : paratonnerre Attire les attaques éléctriques en 2vs2. PV : 42 Attaque : 19 Défense : 21 Att Sp : 28 Def Sp : 19 Vitesse : 28
fantominus, niv. 18 cap spé : lévitation Evite les attaques sol PV : 38 Attaque : 15 Défense : 15 Att Sp : 41 Def Sp : 17 Vitesse : 37
Tu lances une pokéball sur Dynavolt est capturé, il rejoint ton équipe !
Au cas où, l'attaque Ténèbres est devenue l'attaque Ombre Nocturne depuis la 6G !
Kenneth Ledger
Maison Namethia
■ Messages : 254
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1 Lun 13 Avr - 20:39
Ton Fantominus semble se débrouiller comme un chef et tu le regardes faire non sans une once de fierté dans le regard. T'as le cœur qui bat vite à force de regarder ce que tu as toujours considéré comme ton enfant se battre. T'as l'impression qu'il passe un stade important dans sa vie, t'sais, un peu comme une communion ou quelque chose dans le genre. Ou sinon un passage dans l'adolescence. Putain, il grandit vite ton bébé. Stop maman Kenny.
Le Dynavolt semble assez affaibli et t'en profites pour lui lancer ta pokéball. C'est la deuxième fois de ta vie que tu fais ça, la première étant avec Mysterion, il y a déjà de nombreuses années. Le stress te prend un peu à la gorge et tu regardes la capsule s'agiter, rouler un peu puis s'immobiliser. Ton toc reprend, tu commences à recompter. Un... Deux... Trois... Qu-clic ! La pokéball scintille puis se fige. Tu. As. Réussi.
"WOW TROP BIEN PUTAIN, TAPE M'EN CINQ POTO."
Tu tends ta main vers Mysterion avant de te rappeler qu'il n'a effectivement pas de main. Il compense par de grands coups de langue poisseux dans ta paume.
Tu te jettes ensuite sur la pokéball pour la ranger soigneusement dans ton sac.
"On rentre, on mérite bien un peu de repos. Et faut que je réfléchisse à son nom. C'mon Myst."
Le spectre tourne sur lui-même pour approuver et te suit tandis que tu t'engages sur le chemin du retour pour rentrer à l'académie.
charney
Modération:
- on rentre au bercail, fin de la modération. merci pour tout miaouss, et pour les infos aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1
hello little boy, it's the sweety man coming | capture solo #1