bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !   [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 5:05

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Nirondelle
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 16 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !   [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 16:12




A la Pêche aux Psykokwak !
Capture



Après avoir mangé mon paquet de biscuit en entier - je n'avais pas oublié les deux morfales qui m'accompagnaient ! -, je sortis une bouteille d'eau et en bus plusieurs grosses lampées. Je ne m'inquitais ni pour Firery ni pour A'Tuin, après tout, ils seraient sans doute tous les deux capable d'aller boire dans la rivière. Dont l'eau était claire. Et si par la même occasion ils pouvaient me ramener un pokémon eau qui serait susceptible de me plaire. Genre vraiment. Je leur serais très reconnaissante.

Mais bon, si je n'en trouvais pas aujourd'hui, je n'aurais qu'à revenir un peu plus tard, ce n'était pas bien grave. Oui, j'essayais de relativiser. Après tout, qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ah si, me lamenter. Mais ça ne me ressemblait pas vraiment. Du coup, je préférais me dire que tout irait bien.

Je ne fis pas réellement attention au Nirondelle qui venait de se poser pas loin de moi. Firery s'en chargea sans que j'ai besoin de lui dire quoi ce soit pour qu'il hurle.  

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !   [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 5:31

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Nirondelle
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !   [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 21:20




A la Pêche aux Psykokwak !
Capture



Je passais une bonne après-midi là. A m'amuser avec mes deux petits pokémon. J'avais passé une bonne journée. Bon, je n'avais pas encore trouvé mon pokémon eau. Mais je venais de me rendre compte que je n'avais plus beaucoup de pokéball. Du coup j'aurais été un peu bête en tombant sur le pokémon que j'aurais voulu. Genre vraiment bête.

Bon, le fait d'avoir rugit sur plus ou moins tout les pokémons qui nous approchaient avait plutôt fatigué Firery.

Aussi, je préférais rentrer, certes bredouille. Mais au moins, je n'avais pas cet horrible sentiment de déception et de nullité en même temps. Ce qui était une bonne chose. Car je n'étais pas sûre de survivre à mon premier échec dans une capture.

Nous avions fait une bataille d'eau juste avant repartir. Oui, c'était la chose la plut intelligente qui fut par ce froid ! Et surtout après que j'ai passé une bonne partie de la journée à tenter de me sécher. Mais bon. J'en garderais seulement un bon souvenir !   

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !   [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon gré mal gré [Capture]
» À la pêche aux moules, moules, moules • Capture 2
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» A la pêche aux moules moules moules!
» I Believe I Can Fly • Capture 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Ile d'Aoden-