Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! Lun 16 Mar - 5:05 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit Nirondelle vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
Dernière édition par Miaouss le Lun 16 Mar - 5:05, édité 1 fois |
|
Elynn Smith Maison Drathem | Sujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! Lun 16 Mar - 16:12 | |
|
A la Pêche aux Psykokwak ! Capture Après avoir mangé mon paquet de biscuit en entier - je n'avais pas oublié les deux morfales qui m'accompagnaient ! -, je sortis une bouteille d'eau et en bus plusieurs grosses lampées. Je ne m'inquitais ni pour Firery ni pour A'Tuin, après tout, ils seraient sans doute tous les deux capable d'aller boire dans la rivière. Dont l'eau était claire. Et si par la même occasion ils pouvaient me ramener un pokémon eau qui serait susceptible de me plaire. Genre vraiment. Je leur serais très reconnaissante. Mais bon, si je n'en trouvais pas aujourd'hui, je n'aurais qu'à revenir un peu plus tard, ce n'était pas bien grave. Oui, j'essayais de relativiser. Après tout, qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ah si, me lamenter. Mais ça ne me ressemblait pas vraiment. Du coup, je préférais me dire que tout irait bien. Je ne fis pas réellement attention au Nirondelle qui venait de se poser pas loin de moi. Firery s'en chargea sans que j'ai besoin de lui dire quoi ce soit pour qu'il hurle. - Modération:
Action : • Firery utilise Hurlement • Apparition d'un pokémon sauvage de la Rivière Agitée zone A Team active Firerynom du pkm : Caninos sexe : Mâle nature : Malin cap. spé : Intimidation | PV : 20 + 2 = 22 Attaque : 12 Défense : 10 + 3 = 13 Att Spé : 10 Def Spé : 10 Vitesse : 11 | - Hurlement - Morsure ( Puissance : 60, Précision : Type Ténèbres, Physique ) - Flammèche ( Puissance : 40, Précision : 100, Type Feu, Classe Spéciale )
| - Autres informations:
Je m'entends très bien avec Firery. Nous avons grandit ensemble en quelque sorte et il est rare que nous nous disputions. De plus il me semble qu'il prend plutôt bien sa condition de pokemon.
|
| A'Tuinnom du pkm : Tortipousse sexe : Mâle nature : Assuré cap. spé : Engrais | PV : 20 + 5 = 25 Attaque : 10 Défense : 12 Att Spé : 9 Def Spé : 10 Vitesse : 8 | - Charge ( Puissance : 50, Précision : 100, type normal, physique) - Repli
| - Autres informations:
autres informations
|
|
|
|
Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! Mar 17 Mar - 5:31 | |
| Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit Nirondelle vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
|
|
|
Elynn Smith Maison Drathem | Sujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! Mer 18 Mar - 21:20 | |
|
A la Pêche aux Psykokwak ! Capture Je passais une bonne après-midi là. A m'amuser avec mes deux petits pokémon. J'avais passé une bonne journée. Bon, je n'avais pas encore trouvé mon pokémon eau. Mais je venais de me rendre compte que je n'avais plus beaucoup de pokéball. Du coup j'aurais été un peu bête en tombant sur le pokémon que j'aurais voulu. Genre vraiment bête. Bon, le fait d'avoir rugit sur plus ou moins tout les pokémons qui nous approchaient avait plutôt fatigué Firery. Aussi, je préférais rentrer, certes bredouille. Mais au moins, je n'avais pas cet horrible sentiment de déception et de nullité en même temps. Ce qui était une bonne chose. Car je n'étais pas sûre de survivre à mon premier échec dans une capture. Nous avions fait une bataille d'eau juste avant repartir. Oui, c'était la chose la plut intelligente qui fut par ce froid ! Et surtout après que j'ai passé une bonne partie de la journée à tenter de me sécher. Mais bon. J'en garderais seulement un bon souvenir ! - Modération:
Action : • Fuite. • Fin du rp
|
|
| Sujet: Re: [CAPTURE NO 2] A la Pêche aux Psykokwaks ! | |
| |
|