bienvenue
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Nice to meet you... [Lieven♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 22:05



L’ambiance dans la salle commune était comme à son habitude : plutôt explosive. En fin d’après-midi, les élèves sortant des cours avaient besoin de décompresser un bon coup. Alors ça riait, ça braillait. Et je contemplais tout ce cinéma de loin, l’air absent. Cheshire était dans la chambre, couché sur mon lit à attendre le retour de sa dresseuse, et Nyx restait sur mes genoux, contre moi, profitant de mes caresses le long de son petit dos voluptueux. Depuis son arrivée dans notre petite famille, il avait réussi à s’intégrer et à devenir moins craintif. Il commençait même à dormir avec Absol, l’un contre l’autre, dans le panier que j’avais aménagé rien que pour mon compagnon. Nyx était tellement petit qu’il disparaissait presque dans les pattes de son nouveau frère.
Je gratouillais sous son menton doucement, passant parfois mon doigt sur son ruban bleu qu’il semblait aussi avoir adopté. Leur offrir quelque chose, c’était le moins que je pouvais faire, en plus de leur donner toute mon affection.
Un bruit soudain me fit relever la tête un instant, arrêtant mes carasses au même moment. Une table venait d’être renversée par deux chahuteurs dont le nom m’échappa totalement. Je soupirais péniblement, me demandant encore comment j’avais fini au milieu d’eux. Ils sont sympathiques, je ne dis pas le contraire, j’aime et je me plais à les observer faire n’importe quoi. Le souci, c’est que faire n’importe quoi tout le temps, au bout d’un moment… Les choses finissent par devenir lassante. J’allais recommencer à caresser Nyx lorsque je remarquais subitement qu’il avait disparu. Le bruit de la table et les rires avait dû l’effrayer, il n’était pas encore tout à fait habitué au bruit ou à l’agitation d’autres individus.
Je le cherchais des yeux, au milieu de la salle commune. Il n’avait pas pu aller bien loin quand même… Sans attendre, je commençais à rouler, là où je pouvais bien sûr, passant au milieu des élèves ou en les évitant de loin. Plus le temps passait, et plus je m’inquiétais. C’est alors que je remarquais un bout de nappe s’agiter étrangement. Interpellé, je compris bien vite que ce mouvement n’était pas anodin et je m’approchais de lui pour mieux voir. En effet, Nyx était là, effrayé et roulé en boule autour du pied de la table. Je lui murmurais des mots gentils, pour le rassurer, mais il ne semblait même pas vouloir m’écouter. Je redressais la tête en soupirant, avant de remarquer un brun à côté de moi, non loin. Je vins lui tapoter l’épaule, de dos.

« Excuse-moi… tu pourrais me donner un coup de main ? Mon Psytigri a eut peur à cause de la table renversé et s’est réfugier sous une table… »

J’espère avoir captée son attention, alors que je baissais les yeux vers mes jambes immobiles sur mon fauteuil.

« Je ne peux pas vraiment l’atteindre… tu pourrais m’aider ? »

Je joignis mes mains sur mes genoux, les yeux droits vers lui, attendant sa réponse, même si je doutais qu’elle soit négative, évidemment.



Dernière édition par Victoria Limeria le Lun 16 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 23:55




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲

Lieven parcourait de long en large les couleurs du QG, sûrement à la recherche de quelque chose, celui-ci poussa un râle, ses iris grisâtres se portèrent sur les moindres recoins, à la recherche d'une éventuelle stalgamin qui c'était enfuie quelques minutes plus tôt, il ne pouvait être en colère contre elle, cela n'était pas de sa faute. Le jeune homme maudissait son kracknoix, celui qui était la cause de cette fuite soudaine, Illy devait être effrayé, seule quelque part. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer. Il parcourra une dernière fois le couloir, se dirigeant vers la salle commune, il ne croisa personne, ou presque. La plupart des élèves devaient être dans la salle commune. C'était peut-être mieux ainsi, Lieven n'aimait pas discuter alors que ses nerfs lâchaient. Mais rien, aucune femelle avec un ruban rose autour du cou, elle ne pouvait être bien loin, le seul endroit qu'il n'avait pas cherché était la salle commune, il entra dans cette dernière et se tourna rapidement pour fermer la porte. Le bruit du bois rencontrant les dalles retentissait en même temps que celui de ses pas. L’ambiance dans la salle commune était comme à son habitude, plutôt mouvementé. Généralement il restait dans sa chambre ou sortait en fin d'après-midi, évitant ainsi le monde. Les élèves étaient sortis des cours, certains se retrouvaient ici pour décompresser. Il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. Marchant d'un pas décidé, la tête haute, il se fichait bien des autres, ce qu'il voulait était son pokémon. Ses pupilles se posèrent une nouvelle fois dans chaque recoin de la salle, guettant le moindre bout de tissu rose. La tête ailleurs, il réfléchissait au moindre endroit a cette jeune stalgamin pouvais se cacher, celle-ci était de petite taille, la trouver n'était pas chose facile. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il sentit quelque lui tapoter l'épaule, il n'en fit gérer attention, bien trop préoccupé par le sort de sa pauvre Illy. Une voix féminine parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant de sa léthargie.

▬ Excuse-moi… tu pourrais me donner un coup de main ? Mon Psytigri a eut peur à cause de la table renversé et s’est réfugier sous une table…

D'un geste il se tourna afin de voir en face la personne qui osait lui parler, ce fut une jeune demoiselle assise dans un fauteuil. L'expression sur son visage trahissait sa surprise, il ne pensait pas voir une personne dans un fauteuil dans une académie. Les iris bleutés de la demoiselle se posèrent sur ses jambes, celles-ci qui étaient posées d'une façon immobile sur son fauteuil.

▬ Je ne peux pas vraiment l’atteindre… tu pourrais m’aider ?

Les yeux de la jeune se posèrent sur lui, ses iris se plongèrent dans ceux de la jeune fille, il attarda son regard quelques secondes sur la demoiselle. Il n'était pas du genre à rendre service au premier ou à la première inconnue venue. Mais la demoiselle attendait bien, cette lueur dans ses yeux en disait long. Si elle y tenait vraiment, il allait l'aider. Après tout, il pouvait bien faire ça pour elle et ce n'était pas comme si cela le dérangeait vraiment. Au moins, il aurait rencontré quelqu'un de la même maison. Apprendre à connaître les personnes qu'on pouvait rencontrer pratiquement tous les jours n'était pas une mauvaise idée.

▬ Bien.

Ses pupilles se posèrent sur l'animal inconnu dont la jeune fille voulait tant récupérer. Il se rapprocha de la table, celle-ci n'était pas bien loin de lui, il posa ses genoux sur le sol, se baissant au maximum. La boule se poile était roulée en boule, tremblotant, surement effrayé par le grabuge que ses congénères Drathem faisaient en permanence. Le jeune homme rapprocha l'une de ses mains vers l'animal, doucement il se rapprochait du chat, il avait remarqué que celui-ci portait un ruban, il ne pouvait que voir la ressemblance avec son pokémon.

▬ Viens ici.

Avait-il lâché, d'un ton monotone mais pas moins sec. La boule se poile sursauta de cette voix sec, celui-ci se redressa regardant sont interlocuteurs. Les iris grisâtres du jeune homme se posèrent dans les yeux du pokémon, il rapprocha sa main de quelque centimètre, cette petite bestiole était effrayée, celui-ci mordit la main du jeune homme, il devina sans peine que ceci était un réflexe, chaque pokémon avait ce réflexe de se défendre après être effrayés, sur tous si un inconnu vint à leur rencontre. Le bougre ne faisait pas semblant, Lieven profita de ce rapprochement pour caresser le pokémon du bout de ses doigts.

▬ Calme.

Celui-ci se calmait, profitant des douces caresses que le jeune homme lui prodiguait. Il posa sont autres mains sur le corps du pokémon afin d'avoir une prise sur le pokémon, il stoppa ses caresses pour le prendre de ses deux mains, d'un geste vif il ramena le pokémon près de son corps, le sortant ainsi de la table. Lieven redressa son dos qui était complètement courbé. Il posa la boule se poile sur le sol, celui-ci le regarda avec intention, le jeune homme montra d'un geste la maîtresse du pokémon, qui l'attendaient avec impatience.

▬ Ton amie t'attend, va vite la rejoindre.

Ses pupilles se posèrent sur la blessure que l'animal lui avait infligée, cela ne lui faisait rien, avec le temps il ne sentait pratiquement plus rien, une morsure aussi infime n'était rien. Cette blessure lui fit l'impression d'un choc électrique. Il en avait complètement oublié sa jeune femelle. Ses yeux se posèrent encore une fois dans les moindres recoins, mais rien de lui sauter aux yeux.

▬ Désolée de te déranger, mais tu n'aurais pas vu un pokémon avec un ruban rose ?

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 8:37



J’étais en quelque sorte assez surprise, lorsque les onyx se plantèrent dans mes pupilles azurs.  Je n’avais jamais vu encore cette couleur d’œil depuis mon arrivée dans cette académie. Et puis, je ne sais pas pourquoi, la personne devant moi semblait tout à fait impassible, avec une teinte d’anxiété qui sembla disparaitre du fond de ses yeux lorsqu’il me vit. Je m’attendais bien évidemment à un élan de pitié, comme presque tout le monde avait tendance à faire en ma présence.
Mais il ne fit que répondre, par un simple mot qui quitta sa bouche, assez sèchement mais sans agressivité. S’exprimer ainsi devait sans doute être sa façon de faire au naturel. Déjà que j’avais, moi, dû faire un effort pour demander de l’aide (je déteste ça). Il se mit à genoux pour regarder sous la table, tendant le bras pour rattraper Nyx, qui semblait des plus angoissés. Et même si je tentais de le rassurer, et que mon camarade faisait de même, il ne put s’empêcher de le mordre à la main, un réflexe encore une peu sauvage. Enfin, il parvint à le ramener, je le regardais avec soulagement.
Il le laissa simplement sur le sol, face à lui, me désignant du bout du doigt. Nyx me regarda avec ses grands yeux, un peu perturbé peut-être. Puis sans attendre, il courra dans ma direction pour sauter contre mon ventre, comme à son habitude. Mes mains se callèrent autour de lui, caressant son dos doucement pour le rassurer comme je pouvais.

« N’ait pas peur Nyx, c’est fini, n’ait pas peur… »

Avais-je chuchoté à sa simple attention, contente d’enfin le retrouver à mes côtés. Je relevais la tête vers mon camarade de maison, qui semblait regarder sa main blessée. Je me mordis la lèvre inférieure.

« Merci pour ton aide et… désolée pour la morsure… »

Je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre. Je n’aime pas remercier les gens. Parce que ça veut dire que je n’ai pas pu faire quelque chose moi-même. Je soupire légèrement, essayant de me montrer un peu plus agréable. Mais il m’interpelle, sans me regarder un instant.

▬ Désolée de te déranger, mais tu n'aurais pas vu un pokémon avec un ruban rose ?

J’haussais un sourcil, surprise. Lui aussi cherchais son pokemon dans tout ce raffut ? Je regardais autour de moi, mon Psystigri relevant aussi la tête aux dires de son sauveur. Je le vis agiter ses petites oreilles velues. Il tira doucement sur ma veste, avant de désigner de la tête un pan de rideau qui touchait le sol. Je le libère de mes mains, alors qu’il bondit vers sa destination, approchant doucement. Il semblait avoir vu juste, ce petit bonhomme.
Il se plaça à côté du rideau et sembla discuter avec celui-ci comme si de rien était. Des petites plaintes semblaient lui répondre et Nyx dégagea le rideau pour faire apparaitre un petit Stalgamin portant un ruban rose. Ils semblaient plutôt bien s’entendre, c’était amusant à regarder. Même la femelle au ruban rose était plus grande que ma boule de poil, qui semblait lui tendre la main pour la ramener à son dresseur. Elle le suivit, avant de remarquer enfin le jeune homme, son dresseur, qu’elle rejoignit avec une hâte non dissimulé. Je pris Nyx à nouveau dans mes bras, le félicitant pour avoir retrouvé la petite demoiselle, mais lui semblait un peu gêné. Je regardais le dresseur à côté de moi en souriant.

« Je crois qu’elle est enfin retrouvée… »

Lui souris-je avec sympathie. J’ai l’impression que ce petit Nyx apprécie bien cette jeune Stalgamin, je le sens. Gardant une main sur lui, je fis tourner mon fauteuil pour faire de nouveau face au dresseur de l’amie de mon pokemon.

« Au fait, je m’appelle Victoria. Limeria Victoria… Contente de faire ta connaissance… »

Oh, les mondanités, qu’est-ce que j’aime ça. Mais je fais ça pour toi Nyx, et surtout pour les petits yeux que tu lances vers cette charmante femelle, c’est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 17:30




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲

La boule ne poile ne pouvais attendre plus longtemps, il se retourna afin de courir vers sa jeune maîtresse, d'un bond il atterrit sur les genoux de celle-ci. La jeune demoiselle s'empressa de poser ses mains sur le pokémon, d'ailleurs elle caressa le dos du pokémon, essayant de le rassurer.

▬ N’ait pas peur Nyx, c’est fini, n’ait pas peur…

Avait-elle murmuré, la demoiselle semblait heureuse, voire soulagé d'avoir retrouvé son compagnon. La tête de cette dernière ces leva, cette dernière regardait inlassablement le jeune homme, d'un petit geste elle se mordit les lèvres inférieures, ce geste en disait long, il devina sans peine les sentiments que la jeune fille avait en ce moment, de simple remords.

▬ Merci pour ton aide et… désolée pour la morsure…

Ses simples mots ne pouvaient que l'irriter, il n'aimait guère qu'on s'excuse pour une simple morsure, il n'avait certes pas envie d'être mordu, mais celle-ci était infime sortant d'un réflexe naturel. L'expression sur le visage de la jeune fille trahissait sa surprise, il est vrai que cela pouvait être idiot, deux drathem qui cherchaient inlassablement leurs pokémon, tous deux ornés d'un ruban. Même si cela ne pouvait qu'être une coïncidence, cela ne pouvait que surprendre la demoiselle. La jeune fille détourna son regard, posant ses iris bleutés dans les moindres recoins de la pièce, même si le raffut que faisaient les autres n'était pas une grande aide. La boule se poile était de la partie, agitant ses petites oreilles replier. Ses pupilles se posèrent sur le pokémon, se nommant Nyx. Celui-ci désigne un endroit bien précis, il saute hors du fauteuil de la jeune fille, si dirigeant vers l'un des rideaux de la salle, le jeune pokémon se plaça à côté de celui-ci, la boule se poile semblait discuter avec ledit Stalgamin. Des petites plaintes semblaient lui répondre, Nyx dégagea le rideau pour faire apparaitre un petit Stalgamin portant un ruban rose. Lieven posa ses pupilles sur sa Stalgamin, il ne pouvait qu'être soulagé en la voyant ainsi, en bonne santé. Celle-ci suivait la petite bille de poils qui la guidait vers le jeune homme, il ne pouvait le nier, que ces deux-là faisait un très beau couple, les deux ornés d'un ruban d'une couleur différente. Illy se précipita vers le jeune homme, son regard débordant de joie. Un léger sourire releva le coin de ses lèvres, creusant une fossette dans sa joue. Il contenait difficilement sa joie. Lui qui d'habitude était si flegmatique, il ressentait un bonheur immense ainsi qu'une grande satisfaction d'avoir retrouvé sa partenaire.

▬ Ne fuis plus jamais comme ça Illy. Tu aurais pu te perdre et être en danger.

Marmonna-t-il, entre ses dents.

▬ Je crois qu’elle est enfin retrouvée…

La demoiselle se tourna afin d'être en face de son interlocuteur, un sourire aux lèvres. Il acquiesça simplement en signe de remerciement. Il avait l'habitude de ne pas beaucoup parler, il n'était pas d'un naturel bavard

▬ Au fait, je m’appelle Victoria. Limeria Victoria… Contente de faire ta connaissance…

Le jeune homme tendit sa main, geste dont il ne pouvais se passer lors des présentation, même si il n'était pas un grand adepte de ce genre de coutume.

▬ Lieven
▬ Enchantée de te rencontrer.

Avait-il lâché, d'un ton monotone. Il devina sans peine que les deux pokémon s’entendaient à merveille, il remarqua les regards échangés entre eux, ce geste en disait long sur leurs futures relations, cela ne pouvait que l’agacer, il ne pouvait discuter longtemps avec la demoiselle.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956


Dernière édition par Lieven Ackerman le Sam 7 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 18:35


J’observais mon camarade de maison, qui semblait éprouver un immense soulagement dû au retour de sa camardes Stalgamin. Ses yeux brillaient étrangement, une petite lueur de joie. Et son sourire en coin, lui creusant des fossettes. Son visage n’était pas très expressif, depuis que je l’avais rencontré, c’était la première fois que je voyais un sentiment y paraitre. Il tendit sa main vers moi, alors que son nom résonna à mes oreilles, au milieu du brouhaha de la salle.
Je la serra doucement du bout des doigts. On va dire que les poignées de mains, ce n’est pas vraiment mon genre. Un peu trop viril et tactile à mon gout sans doute.
Un silence gênant s’installa ensuite entre nous deux. Nyx tirait sur ma chemise, comme s’il réclamait un peu plus que de simple présentation entre dresseurs. Traître, avoue que c’est juste pour passer un peu plus de temps avec ta petite glace ! Je soupire légèrement, passant ma main sur sa tête pour la lui ébouriffer.

« Oh, et voilà Nyx, au cas-où… Elle s’appelle Illy, si j’ai bien entendue… »

Fis-je en désignant du menton la nymphe de mon psytigri, qui semblait ne pas vouloir la quitter des yeux. Je me grattais légèrement l’arrière du crâne, dérangée par la situation. Il ne semblait pas très bavard, ce… Rivaille. Je ris légèrement, un rire qui bien vite se transforma en soupire gênée. Je ne sais pas vraiment pourquoi je devais me sentir mal à l’aise, devant le brun, je ne tentais la conversation avec lui que pour… Pour cette boule de poil grise si mignonne sur mes genoux.

« Alors heu… Lieven… Tu ne…voudrais pas qu’on aille ailleurs ? Tout ce bruit, ça pourrait encore les effrayer, tu ne penses pas… ? »

Je suis vraiment nulle, dans ce genre de situation. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà partie ! Mais je lutte contre cette envie pour toi Nyx. Je souffle doucement.

« Ils ont l’air de s’apprécier, tous les deux… »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Dim 8 Mar - 1:24




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲

La demoiselle tendit sa main, posant sa main délicate dans la sienne, serrant celle-ci d'une main ferme. Un silence pesant vins se placer entre les deux personnes, il ne pouvait que remarquer qu'elle non plus n'était pas une grande bavards, cela ne pouvait que l'arranger. Mais la boule se poile n'avait pas dit son dernier mot, il ne pouvait que remarquer les échanges de regards entre les deux pokémon, d'ailleurs Illy lui fit comprendre qu'elle voulait bien plus qu'une simple présentation, elle ne pouvait rester avec de simples échanges de regards. Il prit une grande inspiration.

▬ Oh, et voilà Nyx, au cas-où… Elle s’appelle Illy, si j’ai bien entendue…
▬ Tu as de bonnes oreilles, mais c'est bien ça.

Il remarqua que la demoiselle avait l'air dérangée, celle-ci se grattait légèrement l'arrière du crâne, il sentit un gène qui ne pouvait que se confirmer en voyant celle-ci rire légèrement, celui-ci se transforma en simple soupiré.

▬ Alors heu… Lieven… Tu ne…voudrais pas qu’on aille ailleurs ? Tout ce bruit, ça pourrait encore les effrayer, tu ne penses pas… ?
▬ Ils ont l’air de s’apprécier, tous les deux…
▬ Tout ce bruit est engendré par des idiots qui ne savent pas vivre en collectivité.

Ses pupilles se posèrent une nouvelle fois sur la jeune femelle, après tout, il pouvait bien faire ça pour elle. Il réfléchissait du pour et du contre quand un braillement le fit sortir de se penser, ceci l’agaçait. Peut-être que la salle était pour tout le monde, mais tant pis. Il n'avait pas envie d'aller autre part, ni même rechercher sa pauvre Stalgamine qui avait déjà eu assez de frayeur. S'était simplement une question de respect pour ceux qui partaient cette salle, mais aussi pour les pokémon. Ses pupilles se posèrent sur deux vandales qui étaient non loin, ceux à l'origine de tout se tintamarrent. Il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. Pour sûr, ces deux-là allaient avoir affaire à lui et sa mauvaise humeur. Peu importe de qui il s'agissait, car tous étaient égaux devant la colère du jeune homme.

▬ Vous vous foutez clairement de ma gueule.
▬ Allez faire vos conneries ailleurs si vous avez un t'en soi peu de respect pour les pokémons qui sont ici.

Lieven était en-face de ses deux énergumènes, ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa. Même s'il faisait quelques têtes de moins que ces gaillards, ça n'allait certainement pas le décourager. Hargneux comme il était, la taille des uns et des autres ne l'avait jamais effrayé. Un rire parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant hors de lui. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer à la figure, il se contenta de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus ses yeux qui, s'ils avaient pu, auraient envoyé des éclairs. Cela était venu, la bande ne voulait pas bouger leurs fesses de cet endroit. Il considéra une nouvelle fois ses camarades d'un œil empli de jugement. Quelle bande de salopards ils faisaient. Il serra ses poings et recula sa jambe gauche afin d'avoir un élan, annonçant le coup, sa jambe s’élança d'une force brutale, son pied était prêt à écraser le visage d'un des jeunes, mais cette fois-ci le coup fit mouche, le pied du jeune homme écrasa le visage de son camarade. Suite à la violence du coup, cela ne pouvait que le faire tomber par terre.

▬ Dégager.

Il avait appuyé chaque syllabe, chaque mot de cette phrase pour exprimer son mécontentement. Ses traits étaient sombres, ses sourcils froncés et sa bouche pincée pour garder tout le flot de paroles qu'il aurait aimé déverser.  Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer à la figure. Les jeunes vandales ne firent pas long feu, courant à toute vitesse loin du jeune homme, sortant ainsi de la pièce, même si celui qui avait reçu le coup ne pouvait que lancer un regard noir, mais cela n'avait aucune importance pour le jeune homme, toujours d'un calme froid.

▬ Tch...

D'un geste vif il se tourna en direction de la demoiselle, il avança calmement afin de se trouver en face de la jeune fille. Ses pupilles se posèrent sur la jeune femelle, ornée de son ruban rose.

▬ Illy, tu peux t'amuser avec ton nouveau compagnon.

Celle-ci courra vers le fauteuil de la demoiselle, regardant son nouvel ami auquel elle avait jeté sont dévolues.

▬ Je suis désolée que tu aies assisté à cet acte de violence, mais au moins nos deux pokémon peuvent mieux se rencontrer.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Dim 8 Mar - 9:49



Ma proposition avait été tout à fait innocente, et anodine. Mais je n'aurais jamais pû deviner la réaction de l'onyx, à ce moment-là. Il sembla réfléchir, quelques secondes, puis se tourna vers deux chahuteurs qui semblaient particulièrement s'amuser à se lancer des choses, comme des livres.
Lieven semblait plutôt remonté, et moi j'observais de loin. Les conflits qui amènent un affrontement physique, ça n'était pas mon rayon. Et je savais que si c'était moi qui était intervenue, ils en auraient sans doute pas mal rigolé. J'aurais ensuite demander à Nyx de les faire léviter contre le plafond de la salle sous les yeux ahuris de mes camarades. L'avantage des pokemon avec un grand pouvoir psychique, sans aucun doute.
Le brun intima les deux bruyants de leur nuisance, mais ceux-ci semblait royalement s'en foutre, évidemment. Je serrais les dents, continuant mes caresse sur la tête de Nyx, qui semblait de nouveau perturbé par la tension dans l'air qui s’installait. Je n'aurais pas non plus penser que le propriétaire de cette Stalgamin pouvait s'exprimer ainsi. Un visage de glace, et un caractère brûlant, ça devait être ce qui le caractérisait sans doute.
Un bruit sourd me fit relever la tête, ce lui d'un corps qui s'écrase sur le sol. J'entends des "oh" de surprise sortir de la bouche de certains de mes camarades, puis un silence pesant commença à s'installer dans la pièce. Seul la réplique de Lieven perça le silence, brutale, et menaçante. Il revint vers moi, toujours avec cette mine froide. J'étais toujours trop surprise pour réellement afficher une expression marqué, alors qu'il s'adressait à sa pokemon. Celle-ci se précipité vers moi, au pied de mon fauteuil. Mes yeux tombèrent sur elle, et je pu voir son excitation dans les siens. Nyx aussi commençait à gigoter sur mes genoux, et un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je le gardais avec moi.

"N'allez pas trop loin, d'accord? Et surtout, ne sortez pas de la salle, je me suis faite comprendre Nyx?"

Il hocha vivement la tête d'impatience. Ma phrase devait lui être entré par une oreille et sortie par l'autre. Je le relâchais finalement, celui-ci bondit à côté de la petite femelle, passant la main sur son petit chapeau jaune, ce qui ne sembla déplaire ni à l'une, ni à l'autre.

▬ Je suis désolée que tu aies assisté à cet acte de violence, mais au moins nos deux pokémon peuvent mieux se rencontrer.

Je relevais la tête vers lui, affichant le même doux sourire que j'avais pu offrir au pokemon qui s'éloignaient maintenant pour profiter de leur temps, tous les deux. Levant ma main droite, je la secouais pour signifier que ce n'était pas grave.

"C'est une bonne leçon qu'ils ont apprise aujourd'hui, j'imagine... Ils y réfléchiront à deux fois avant de pratiquer à nouveau leurs jeux ici..."

Je désignais un fauteuil, lui demandant implicitement s'il désirait s'y asseoir, pour qu'on puisse surveiller nos pokemon et discuter aussi de manière plus posée.

"D'ailleurs, sacré coup de pied, au passage... Tu as fais des arts martiaux?"

Demandais-je encore une fois, essayant de me montrer un peu plus sympathique que j'avais pu l'être ces derniers temps avec mon entourage. Mais alors je remarquais Nyx qui tentait de monter aux rideaux. Je grognais légèrement, lui faisant signe du doigt que s'il essayait , il aurait affaire à moi. Je me doutais qu'il voulait impressionner la femelle, mais pas besoin de détruire le matériel pour ça, je ne veux pas d'un pokemon vandale.
Je soupirais un long moment, avant de poser ma joue contre mon main, accoudée sur mon fauteuil.

"Je crois que le plus difficile, ça va être de les séparer tous les deux..."

Je les regardais, les yeux dans le vague. L'amour entre pokemon, c'est tellement mignon...



Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Dim 8 Mar - 23:03




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲

▬ N'allez pas trop loin, d'accord ? Et surtout, ne sortez pas de la salle, je me suis faite comprendre Nyx ?

Lieven ne pouvait que remarquer le hochement de la tête de cette boule se poile, celui-ci bondis loin de son amie, se posant juste à coté de la jeune femelle, leurs regards se croisèrent avant de partie loin des deux dresseurs.

▬ C'est une bonne leçon qu'ils ont apprise aujourd'hui, j'imagine... Ils y réfléchiront à deux fois avant de pratiquer à nouveau leurs jeux ici..
▬ Cela dépend si leurs cerveaux sont aptes à recevoir et noter en mémoire cette leçon.

Ses pupilles se posèrent une nouvelle fois sur Victoria, celle-ci releva la tête, affichant un sourire bien doux. La demoiselle leva sa main droite, désignant un fauteuil, une façon d'inciter le jeune homme à s'assoir. Cela tombait bien, Lieven n'était pas alèse en étant debout. Il n'avait pas envie que la demoiselle soit la seule assise et n'allait certainement pas laisser pour une fois sa tailler dominer de sa grandeur. S'il avait bien retenu une chose durant toutes ces années, c'était de ne pas laisser les autres vous regarder de haut. Une discussion pouvait vite être gênante si votre interlocuteur vous dominait d'un point de vue physique. Lieven se dirigea vers celui-ci, Il se laissa tomber sur le fauteuil, accompagnant sa chute d'un soupire.

▬ D'ailleurs, sacré coup de pied, au passage... Tu as fais des arts martiaux ?
▬ Non. Je sais simplement me défendre.

Non, on ne lui avait pas appris à se battre avec respect, il avait appris à donner des coups. Que ce fut dans les rues ou n'importe où ailleurs. Quoi qu'il en soit, le compliment le flatta, même si cela ne se vit pas sur son visage. Ses pupilles se posèrent une nouvelle fois sur la demoiselle, celle-ci soupira pendant un long moment, sa joue posée contre l'une de ses mains, tenant ainsi sa tête.

▬ Je crois que le plus difficile, ça va être de les séparer tous les deux...
▬ Alors ils devront se revoir un jour ou l'autre. Ce serait désolant de les séparer définitivement si ses deux là s’entendent.

Ses iris grisâtres se posèrent sur les pokémon, surveillant les moindres mouvements de sa femelle, il ne voulait en aucun cas que celle-ci fasse des bêtises, même s'il n'en croyait pas capable que sa Stalgamin ferait de telle chose. Ses pupilles se posèrent une nouvelle fois sur la demoiselle, il ne pouvait laisser un silence aussi pesant. C'était bien la première fois qu'une conversation allait plus loin qu'une simple présentation. De pus, il devait bien l'avouer, ceci l'avait pris de cours.  

▬ Cela fait combien de temps que tu es arrivé ici ?

Cela était bien une question foireuse, mais c'était bien la seule chose qui lui venait à l'esprit à l'instant. Il n'avait pas pour habitude de discuter aussi longtemps avec une personne.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 7:08



Sa remarque sur les arts martiaux aurait pu sembler froide, aux premiers abords. Mais j'assimilais, au fur et à mesure de la conversation, que c'est une façon de parler qui lui est propre, et qu'on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Il est comme moi, un peu inquiet pour sa pokemon, et en même temps sans doute content que l'un comme l'autre aient pu trouver un "compagnon de jeu", pour l'instant.
J’acquiesçais, lorsqu'il évoqua l'idée de les laisser se revoir, de temps en temps, s'ils ne parvenaient pas à s'oublier.

"Si ça ne te dérange pas qu'ils se voient de temps en temps, ça serait avec plaisir qu'on organise des petits rendez-vous pour eux deux..."

Les pokemons jouaient et rigolaient tous les deux, à leur manière évidemment. Nyx avait enfin oublier l'idée de montrer au rideau, et préféra trouver un stylo, qu'il soulevait sans trop de peine rien qu'à la force de ses pouvoir psychiques. Je souriais toujours plus en les regardant s'amuser comme ça, alors que Lieven me tira de mes pensées. Enfonçant mon dos au plus profond de mon fauteuil, je comptais sur mes doigts les jours qui avaient passé depuis que j'étais arrivée ici.

"Pas plus d'un mois, sans doute... Je connais pas encore grand chose ni grand monde... Je crois que tu es le premier avec qui j'ai une discussion plus longue que "Bonjour, ça va? Oui et toi? Bien. Bon bah à plus. Ouais, à plus..." Comme quoi..."

Je voyais avec mes doigts sur mes genoux, laissant nos bestioles batifoler comme elles le désiraient, me concentrant sur mon interlocuteur humain, dont les yeux gris étaient loin d'être communs.

"Et toi alors, ça fait longtemps, que tu es à l'Académie?"

J'avais l'impression qu'on entrait dans l'éternel discussion un peu bateau et stupide. On allait bientôt finir par parler de la pluie, et du beau temps, je le sentais venir gros comme une maison. Un léger gloussement quitta ma gorge, mais je secouais la tête pour lui prouver que je ne me moquais pas de lui.

"Excuse-moi Lieven, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de conversation... C'est que j'ai plus l'habitude de parler avec mes pokemons qu'avec des vrais humains..."

Mon vieux tic nerveux du grattage de crâne revint en trombe, tendit que je souriais, un peu gênée de par mon aveux. Il faut se dire que dans mon cas, tant que ça n’atteint pas le personnel, je peux converser pendant des heures, ou alors, lorsqu'il s'agit d'un jeu... Par contre, dès qu'on s'attaque à un peu de mon terrain, j'ai souvent tendance à être sur la défensive.

"Au fait, tu as entendu parler de la soirée d'intégration toi? Tu comptes y aller avec quelqu'un?"

Essayons de dévier sur un autre sujet... Sois courageuse Vicky un peu, tu peux réussir à tenir une conversation!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 2:08




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲


▬ Si ça ne te dérange pas qu'ils se voient de temps en temps, ça serait avec plaisir qu'on organise des petits rendez-vous pour eux deux...
▬ Cela ne me dérange pas, il faut bien que Illy soit heureuse et ce n'est pas avec les autres pokémon de l'équipe qu'elle pourrait l'être.

Il ne pouvait penser à ses pokémon qui étaient restés dans sa chambre, attendant patiemment leurs punitions. Les pokémon jouaient et rigolaient tous les deux, à leur manière. Le compagnon de sa femelle soulevait sans trop de peine un stylo rien qu'à la force de ses pouvoirs psychiques. L'expression sur son visage trahissait sa surprise. Il ne pensait pas voir un jour un tel spectacle, il ne pensait pas cela impossible, sur tout venant d'un si petit animal.

▬ Pas plus d'un mois, sans doute... Je connais pas encore grand chose ni grand monde... Je crois que tu es le premier avec qui j'ai une discussion plus longue que "Bonjour, ça va? Oui et toi? Bien. Bon bah à plus. Ouais, à plus..." Comme quoi....
▬ Tu es aussi la première avec qui j'ai dépassé le seuil d'une discussion simple, je ne suis pas du genre bavard.

Lieven détourna son regard, laissant jouer librement les deux pokémon, ses pupilles se posèrent sur la demoiselle, ses iris d'un bleu, plongeant dans un océan. C'était bien la deuxième personne qu'il croisait avec de tels yeux.

▬ Et toi alors, ça fait longtemps, que tu es à l'Académie?
▬ Cela doit faire plus d'un mois, je ne compte pas forcément le temps que j'ai passé ici.

Un léger gloussement parvint à ses oreilles, le sortant de cette discussion un peu bateau.

▬ Excuse-moi Lieven, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de conversation... C'est que j'ai plus l'habitude de parler avec mes pokemons qu'avec des vrais humains...
▬ Tu n'as pas t'excuser pour des idioties, après tout je suis dans le même cas que toi. Même si je n'ai pas l'habitude de parler tout cour.

Ses iris grisâtres se posèrent sur le visage de la demoiselle, celle-ci se gratta la tête nerveusement, ce geste répéter en disait long sur la jeune fille, un sourire gêner apparue sur les lèvres de la demoiselle.

▬ Au fait, tu as entendu parler de la soirée d'intégration toi? Tu comptes y aller avec quelqu'un?

L'expression sur son visage trahissait sa surprise. Décidément personne ne mettait au courant le jeune homme, mais il ne pouvait comprendre la cause de ça, personne ne pouvait le prévenir de ce genre d'évènement, tout se faisait par bouche-à-oreille, mais il ne pouvait guère le savoir avec son manque de communication et le peu de lien qu'il avait tissé.

▬ Je ne savais pas qu'une fête allait se dérouler, mais je ne peux que me blâmer moi-même, je ne connais que très peu de personnes et je n'ai jamais vraiment discuté avec celles-ci. Peut-être que j'irais avec une amie de la même maison, même si je ne suis pas sûr qu'elle veuille venir avec moi.
▬ Ou peut-être que je n'irais tout simplement pas, je n'ai pas pour habitude de m'amuser depuis...depuis bien longtemps.

Il n'avait pas attendu longtemps avant de commettre une erreur, il avait presque divulgué la mort de ses parents, cela le bloquait, il ne pouvait divulguer sa passée aux personnes qui l’entouraient, tel un voile de mystère qu'il aimait garder avec lui. Lieven poussa un soupir, faute de pouvoir trop parler sur son passé, il tendit sa jambe, s'enfonça un peu plus profondément dans sa chaise, puis détourna son regard vers les deux pokémon qui s’amusaient joyeusement.

▬ Ton pokémon a des pouvoirs psychiques d'une très grande force.


▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 18:07



Ah bon, alors nous étions pareil? Deux grands silencieux qui n'aiment pas forcément parler d'eux. Je me disais chaque secondes que si nos deux pokemons n'étaient pas en train de jouer tous les deux actuellement, sans doute jamais nous n'aurions pris la peine d'insister sur une discussion aussi... Laborieuse que la notre.
Il me détaillait,comme je pouvais le faire moi-même, me sentant soudainement plus à l'aise à côté de quelqu'un qui trempe dans les même soucis que moi. Sauf que moi, on ne m'approche pas vraiment, parce qu'on pense que je suis une princesse qui se retrouver chez les Drathem par erreur, surement mieux chez les Minspics. Lui, je me doutais qu'il devait avoir du mal, s'il se montrait aussi violent lorsqu'il est contrarié.
Apparemment, il n'était pas au courant, pour la soirée. C'est dans ces moments-là que je remercie ma curiosité, et la bêtise des personnes qui croient qu'une handicapée peut être sourde. Je posais mes mains sur mes genoux, les regardant un instant avant de relever la tête vers une fenêtre à ma droite, regardant le ciel cotonneux.

-J'hésite moi aussi à m'y rendre, je n'ai pas vraiment d'amis avec qui y aller, puis je serais sans doute bien plus à ma place dans ma chambre... Je ne suis pas vraiment habituée aux soirées, et puis, il parait qu'il faut danser...

Je tapotais mes genoux vides de force, un délicat sourire aux lèvres.

-Le mieux que je pourrais faire, s'est regarder, alors bon... Je serais tout aussi bien à faire mes devoirs et à être la seule présente en cours le lendemain de la fête.

Fis-je dans un rire, qui cachait un peu ma déception. C'est vrai que depuis que j'avais entendu parler de cette fête, je comptais m'y rendre... Avant de constater que je n'y serais surement pas à l'aise...
Mon voisin s'étira, avant de faire une petite remarque sur Nyx, qui me fit assez chaud au coeur. Je ne pu m'empêcher de répondre avec un brin de fierté.

-Nyx est un pokemon aux pouvoirs psychiques très développés. Tu vois ses oreilles? Et bien, là, pour l'instant, elles sont pliés, pour qu'il contienne son pouvoir. S'il les relève, il est capable de soulever tous les objets à 100 mètres à la ronde. Et son évolution, Mistigrix, est encore plus puissante... Il m'aide un peu, dans la vie de tous les jours, depuis que je l'ai avec moi...

Je regardais avec affection ma petite boule de poil, qui s'amusait, tout content et heureux de vivre ici, au chaud, avec cette camarade de plaisanterie. Partie dans mon sujet, je ne pu qu'ajouter à la suite.

-D'ailleurs, Illy est une femelle non? Je suis sûre qu'elle donnera une magnifique Momartik, quand elle évoluera... Tu comptes utiliser une pierre aube bientôt, ou attendre un peu encore?

Connaissant Nyx, si la demoiselle évoluait, il voudrait à tous prix la rattraper et lui aussi passer au niveau supérieur... Pauvre boule de poil, il lui faudrait persévérer!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 21:24




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲


▬ J'hésite moi aussi à m'y rendre, je n'ai pas vraiment d'amis avec qui y aller, puis je serais sans doute bien plus à ma place dans ma chambre... Je ne suis pas vraiment habituée aux soirées, et puis, il parait qu'il faut danser...
▬ Le mieux que je pourrais faire, s'est regarder, alors bon... Je serais tout aussi bien à faire mes devoirs et à être la seule présente en cours le lendemain de la fête.
▬ Nyx est un pokemon aux pouvoirs psychiques très développés. Tu vois ses oreilles? Et bien, là, pour l'instant, elles sont pliés, pour qu'il contienne son pouvoir. S'il les relève, il est capable de soulever tous les objets à 100 mètres à la ronde. Et son évolution, Mistigrix, est encore plus puissante... Il m'aide un peu, dans la vie de tous les jours, depuis que je l'ai avec moi...

▬ D'ailleurs, Illy est une femelle non? Je suis sûre qu'elle donnera une magnifique Momartik, quand elle évoluera... Tu comptes utiliser une pierre aube bientôt, ou attendre un peu encore?

Lieven avait le regard posé sur les genoux de la demoiselle, ses iris grisâtres ne quittèrent en aucun les genoux de la demoiselle. Un tapotement parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant de ses pensées, la demoiselle ne faisait que se bloquer sur ce fauteuil, il ne pouvait se rappeler que lui aussi aurait pu être à la place de la demoiselle s'il n'avait pas eu cette chance. Tapotant inlassablement ses genoux, ce geste ne pouvait qu'agacer le jeune homme, le sortant de ses gonds. Son sang commençait alors à bouillonner dans ses veines. Malgré tous ses enseignements, le calme qu'on lui avait appris à garder, il avait bien du mal à contenir tous cette rage qui était si soudainement arrivée en lui, comme un ras de marrer. Ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa. Tout cela l'agaçait, il ne pouvait laisser un tel propose laisser flotter. D'un geste sec il se leva, se mettant face à la demoiselle, même si cela n'était pas son genre, si la demoiselle utiliserait la force de lui, il allait faire ce qu'il n'avait jamais pu faire. Lieven se pencha vers la demoiselle, prenant une emprise sur elle avec ses mains, il sortit la demoiselle de son fauteuil, portant celle-ci telle une princesse. Il recula du fauteuil auquel il ne voulait plus voir, la portant dans un silence pesant.

▬ Maintenant que tu n'as plus ton fauteuil pour trouver une excuse aussi minable ? Que vas-tu inventer maintenant ? Je trouve cela décevant de ta part de montrer la faiblesse de tes jambes alors que je m'en fichais complètement, une si jolie et jeune fille n'a aucun droit d'être triste et d'abandonner ! Combat ! Persévère !
▬ Jambe ou non n'est pas la question ! Tu peux très bien t'amuser sans avoir l'occasion de danser. Jolie comme tu es, je suis sur que beaucoup de monde viendront te voir.

Il portait la demoiselle sans grande difficulté, même si quelques vieilles blessures lui donnaient de vives douleurs. Après tout, il pouvait bien faire ça pour elle et ce n'était pas comme si cela le dérangeait vraiment. Si elle y tenait vraiment à y aller, il allait l'aider. Cela ne pouvait que lui rappeler son enfance ainsi que les différentes batailles qu'il avait dû faire avec lui-même.

▬ Victoria, un si joli visage ne devrait pas être abîmé par de mauvaises rides, tu devrais sourire, cela te rend bien plus mignonne.

Lieven poussa un soupir avant de remettre délicatement la jeune fille dans le fauteuil, il se dirigea à nous vers sa chaise. Il se laissa tomber sur le fauteuil, accompagnant sa chute d'un soupire. Il maudissait ses vieilles cicatrices qu'il ne pouvait effacer, laissant de petites douleurs traverser son corps.

▬ Nyx est un très bon pokémon, je ne doute pas sur sa puissance ni même sur sa fidélité. Quant à Illy, oui, elle évoluera bientôt en un sublime Momartik, j'ai attendu ce moment depuis mon entrée dans cette académie, mais je pense que Nyx évoluera bientôt, c'est un bon pokémon et tu es une bonne dresseuse.

Avait-il lâché dans un soupir, il ne pouvait révéler qu'il voulait faire évoluer Illy dans le seul but de penser à sa défunte mère, celle-ci aimait les Momartik. Lieven poussa un soupir, faute de pouvoir trop parler, il tendit sa jambe, s'enfonça un peu plus profondément dans sa chaise, puis détourna son regard vers le sol, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris, surement une erreur de sa part.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 22:04



Je continuais à observer les pokemons qui jouent, tous les deux en amoureux. Je me demande d'ailleurs comment les choses pouvaient se faire, entre pokemon. Je veux dire, entre humains, ça je connais, merci. Mais pour l'instant, nous n'avions eus aucun cours sur les affinités ou la reproduction, même si je savais cette catégorie au programme.
C'est alors qu'une immense ombre se dresse dans mon champs de vision, et un sentiment d'angoisse m'emplis soudainement. Je lève les yeux, et je croise le regard de pierre de Lieven, qui me regarde de toute sa hauteur. Pourquoi ais-je ce sentiment de malaise qui grandit en moi, à chaque seconde que mes yeux passent dans les siens. Je me sens mal. Il descend vers moi, et je tente de me reculer, de m'enfoncer au fond de mon fauteuil. Et il me saisit, comme un poids plume.

-Lieven, arrête, qu'est-ce que tu...

Mais mes protestations se perdent dans ma gorge, alors qu'il me porte comme une princesse. Le vent de panique grandit d'avantage en moi, je sens un vent qui hurle dans mon âme, un mélange de peur et de colère. Je déteste ça... JE DÉTESTE CA PUTAIN! Je n'avais qu'une envie, c'est qu'il me lâche, qu'il me laisse tomber limite pour que je m'écrase sur le sol, je m'en fout, mais simplement qu'il me lâche. Mes bras agrippent à sa chemise, tremblant légèrement par réflexe, alors que je sens sa poigne sur moi. je serre les dents, et lui braille, et il braille, j'en ai plein les oreilles. J'aimerais pouvoir me les boucher, mais je reste agrippée, parce que j'ai peur bordel de merde. Ne plus avoir de contrôle sur la situation me terrifie, ce mec est capable d'en mettre quelqu'un deux fois plus large que moi par terre d'un simple coup de pied. Elle grandit, mon angoisse, mais je la contiens, du mieux que je peux. Parce que c'est tout ce que je peux faire, dans le moment présent, c'est tout ce que je suis capable de faire. Les mots, que des mots, rien que des mots. Mon sang bouillonne. Et je sens mon corps descendre. Il retrouve sa place. L'air rentre dans mes poumons, comme si j'avais été étouffé pendant de longues minutes. Cette boule nerveuse est toujours au fond de mon estomac, grouillante, murmurant ses mots à mon oreille. Il se recule, lui aussi reprend sa place. Mes bras viennent se croiser devant moi. Je les serre, fort. Je me contiens. Exploser. Ne pas? Je me sens vibrante de contradiction. Il parle de Nyx, et je relève soudainement la tête, cherchant mon pokemon des yeux. Il est toujours là, avec sa camarade au ruban rose. Mais il me regarde bizarrement. Le sent-il? Il regarde Illy, puis moi. Je cligne des yeux, dans les siens. Je vais bien, ne t'en occupe pas... Ma tête retomba doucement, fixant mes bras croisés sur le frêle silhouette.

-Je crois que je devrais y aller...

Avais-je chuchotée d'une toute petite voix, sèche, crûe. Je me sens au bord du précipice.

-Je te confie Nyx, il faudra juste le raccompagner devant la 003, inutile d'entrer...

Je déposais mes mains sur mes deux roues, entamant ma manœuvre pour m'éloigner, les épaules encore tremblante. Ma vision se trouble, mais je pince les lèvres. Heureusement que personne ne me fait face. Je n'aimais pas être comme ça. Et encore moins qu'on puisse voir cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 0:31




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲


▬ Lieven, arrête, qu'est-ce que tu...
▬ Je crois que je devrais y aller...

Ses pupilles se posèrent sur la demoiselle, celle-ci se crispa assez facilement, les bras croiser, les gestes de celle-ci étaient lourd de sens, le jeune ne pouvait que deviner la réaction de la jeune fille, pour t'en il gardait en lui cette soudaine flamme, cette envie d'aider qui ne le quittait pas, peut-être que la passée le hantait trop au point de faire des erreurs. Il n'avait pas attendu longtemps avant de commettre une erreur, mais il ne pouvait rester indéfiniment de glace envers tous les problèmes et autres. Un son métallique parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant de ses pensées, ses iris se posèrent sur la demoiselle qui commençait à partir.

▬ Je te confie Nyx, il faudra juste le raccompagner devant la 003, inutile d'entrer...

D'un geste sec il se redressa, il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. D'un geste rapide il bloqua l'une des roues de la demoiselle.

▬ Aurais-tu peur de me montrer ta faiblesse ? Chacun a sa part de faiblesse, il ne faut pas avoir peur de la montrer, mais laisser ton pokémon ainsi n'est pas un bon choix.

Le visage du jeune homme s'adoucit, ses pupilles grisâtres se posèrent une nouvelle fois sur la demoiselle, essayant de croiser son regard.

▬ Illy ! Nyx ! Venez me voir !

Les deux pokémon s'approchèrent, bien surpris de cette soudaine demande. Toujours le pied bloquant la roue, le jeune homme posa son regard sur les deux pokémon.

▬ Nyx, tu as bien de la chance d'avoir une si bonne dresseuse qui t'aime, ce n'est pas le cas de tous les dresseurs, prends soin d'elle, rends là heureuse.
▬ Je te promets que tu reverras Illy, je donnerais des nouvelles régulièrement, tu as même le droit de venir nous rendre visite. Après tout je ne vais pas séparer un bonheur si parfait.

Lieven se pencha pour prendre la petite boule de poile, il posa celle-ci délicatement sur les genoux de la demoiselle, il fit une dernière caresse amicale à celle-ci. Il prit une grande inspiration. Non, il ne fallait pas se laisser abattre, pas après toutes les épreuves qu'il avait traversées. Cette maladresse ne suffirait pas à le mettre à terre. Il enleva son pied de la roue, laissant la jeune fille choisir son propre destin, il se pencha à nouveau pour prendre sa Illy, caressant avec le bout de ses doigts le ruban rose de celle-ci.

▬ À toi de choisir, soit tu reste dans cette faiblesse en t'enfermant, soit tu éclate et tu t’affirmes.

Le jeune homme détourna le regard, posant ses iris grisâtres sur ce ruban rose, ce ruban qui enfermait tellement de souvenir.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 9:39



Je m'éloignais, lentement mais surement. Je ne voulais pas abandonner Nyx, mais je ne voulais pas non plus le priver de ce qu'il vivait actuellement par simple égoïsme. Il valait mieux pour moi comme pour lui que je le laisse seul avec cette petite pokemon qui attirait tout son regard. Je roule, je roule, mais alors soudain je me bloque contre quelque chose. Et Lieven revient vers moi, à l'assaut. Il bloque ma roue par son pied, m'empêchant de m'échapper. Je grogne, et je serre les dents. Alors que lui me fait une leçon de moral.

▬ Aurais-tu peur de me montrer ta faiblesse ? Chacun a sa part de faiblesse, il ne faut pas avoir peur de la montrer, mais laisser ton pokémon ainsi n'est pas un bon choix.

Peur, quelle blague! Tous les jours, les gens me voient rouler, déambuler dans les couloirs. Si j'avais peur de ma faiblesse, je resterais tous les jours enfermé dans ma chambre, je ne serais même pas venu à l'académie, je serais devenu dresseuse par mes propres moyens! Je sens son regard poser sur moi, et je relève la tête pour le défier. Je ne sais pas quels yeux il peut voir, en ce moment. Colère? Frustration? Tristesse? Agacement? Tout à la fois?
Je sais bien, que mes yeux sont humides, je sais bien que ça se voit. Mais jamais, au grand jamais je ne laisserais couler devant qui que ce soit d'autre que mes propres pokemon. Parce qu'il ne me jugeront jamais, eux...

-Comme si tu y connaissais quelque chose, à la faiblesse...

Avais-je lâcher, entre mes dents, alors que lui approchait pour déposer Nyx sur mes genoux. Je l'avais murmuré si faiblement que sans doute seul lui avait pu l'entendre. C'est vrai, qu'es-ce qu'il y connait, à ce mot ignoble. Il est fort. Moi aussi, je suis forte. J'ai ma fierté. Et j'ai aussi ma faiblesse. Il venait d'heurter les deux. Je me sens las. Il avait beau me complimenter implicitement en parlant avec Nyx tout à l'heure, je ne me sens pas l'envie de l'écouter. Je déteste les compliments. Je les trouve trop hypocrites. Ce ne sont que des mots, sans réelle pensée, pour faire plaisir. Les médecins disaient souvent ça: "Qu'es-ce que tu es courageuse ma petite! Ne t'inquiète pas, c'est juste un test, on va te faire une petite piqûre de rien du tout." C'est ça, les compliments, ça ne sert qu'à rassurer la personne qui joue son rôle. Voilà que je repense à ça. Oublie Vic, oublie, ça n'est pas important au final... Pourquoi ça devrait l'être.
Je sens le fauteuil bouger doucement, sonnant le glas de ma liberté. Et le brun semble m'offrir comme un dernier avertissement. Je n'ais pas envie de me laisser aller maintenant, ni jamais. Il ne faut pas exploser. Pas devant Nyx. Ni devant lui. Quelle dresseuse serais-je si je n'étais pas capable de dompter mes émotions? Je prend une grand inspiration, alors que le jeune homme semble avoir détourner son regard de ma personne. je pose mes doigts tremblant sur les roues de mon fauteuil, prête à m'en aller, à écouter ma raison. Mais le coeur à des raisons que la raison ignore. Le sang me bat dans les tempes. Nyx doit sentir ma confusion. Bien pire qu'une attaque Onde Folie. Je ferme les yeux un instant, je pense... Oh, et puis merde.
D'un un mouvement sec, je fais pivoter mon siège pour me trouver face à face avec Lieven, les sourcils froncés, et les yeux jetant des éclairs. Je savais que j'allais faire une connerie, là, maintenant et tout de suite. Je levais la main vers lui, mon index tendu vers le haut.

-Primo, tu ne me connais pas assez pour me donner des leçons de moral! Tu me parles de faiblesse, mais j'ai l'impression que tu ne connais même pas le sens de ce mot. Mon plus gros défaut, c'est de laisser les gens se comporter comme toi, qui se croit tout permis simplement parce que je reste coincée sur ma chaise. Alors j'en ai rien à foutre des raisons qui t'ont poussé à faire ça, et je ne veux absolument pas les connaitre. Mais si tu t'avises de me toucher, ne serais-ce qu'une seule fois, j'envoie mon Absol te couper en deux, et je crois même qu'il n'hésiterait pas.

Oh, et je n'ai pas fini, n'y crois pas. Tu voulais que j'explose, tu as que ce que tu as demandé, j'en ai plus rien à foutre. Les autres de la maison nous regarde, sans comprendre ce qu'il pouvait bien se passer entre nous deux. Je me fiche du regard des autres, toute mon attention est reporté sur le brun. Je lève alors mon majeur, non pas dans sa direction évidemment, simplement pour désigner le "deux" de mes réclamations.

-Deuxio, si Nyx doit revoir Illy, je veux être au courant! Et c'est pas parce que tu as réussis à me mettre en pétard que je veux priver mon pokemon d'une bonne amie! Parce que pour te citer plus haut, je suis une dresseuse qui aime ses pokemon.

Je pense que toute trace annonçant des larmes sur mon visage avait disparu pour laisser place à une colère beaucoup plus calme, qui s’apaisait au fur et à mesure que les mots quittaient ma bouche. Si je l'avais mis à mon tour en colère, tant pis. Il avait voulu ça. Je pris une nouvelle grand inspiration, levant mon annulaire pour mon troisième point à aborder.

-Et pour finir, n'essaie plus jamais de me prendre en pitié. Avant mon handicape, je suis une dresseuse de pokemon. Certes, mon fauteuil me fait chier, et je peux bien refuser d'aller danser à cause de lui. Mais ne crois pas que c'est parce que je renonce à ce menu plaisir que ça va m'empêcher d'atteindre mes vrais objectifs. Je suis une dresseuse, avant d'être une handicapée, mets-toi ça aussi dans le crâne.

Je pense que là, niveau explosion, il avait été servi... Je baissais mon bras doucement, le reposant sur mon accoudoir, avant de caresser la tête de Nyx? Même si je ne le montrais, j'étais apaisée. Les autres Drathem avaient aussi entendu cette soudaine déclaration, et je sentais leurs regards lourds sur moi. Pourtant, j'ai la tête droite, devant lui. Je clignais des yeux, un instant. Est-ce que j'aurais moi aussi droit à une réaction... J'étais peut-être allée trop loin, mais maintenant, les Drathem savaient bien à qui ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 19:21




Nice to meet you...

- The Killers ∞ Mr. Brightside -

« La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

▲▼▲

Ses pupilles se posèrent sur la demoiselle, celle-ci était drôlement remonter, d'un geste sec elle fit pivoter son fauteuil afin d'être en face à face avec lui. La demoiselle le pointait du doigt tel un objet en blatérant des choses non compréhensibles, cela partait à un quiproquo monumental et cela ne pouvait qu'accroître son énervement.

▬ Comme si tu y connaissais quelque chose, à la faiblesse...
▬ Primo, tu ne me connais pas assez pour me donner des leçons de moral! Tu me parles de faiblesse, mais j'ai l'impression que tu ne connais même pas le sens de ce mot. Mon plus gros défaut, c'est de laisser les gens se comporter comme toi, qui se croit tout permis simplement parce que je reste coincée sur ma chaise. Alors j'en ai rien à foutre des raisons qui t'ont poussé à faire ça, et je ne veux absolument pas les connaitre. Mais si tu t'avises de me toucher, ne serais-ce qu'une seule fois, j'envoie mon Absol te couper en deux, et je crois même qu'il n'hésiterait pas.
▬ Deuxio, si Nyx doit revoir Illy, je veux être au courant! Et c'est pas parce que tu as réussis à me mettre en pétard que je veux priver mon pokemon d'une bonne amie! Parce que pour te citer plus haut, je suis une dresseuse qui aime ses pokemon.
▬ Et pour finir, n'essaie plus jamais de me prendre en pitié. Avant mon handicape, je suis une dresseuse de pokemon. Certes, mon fauteuil me fait chier, et je peux bien refuser d'aller danser à cause de lui. Mais ne crois pas que c'est parce que je renonce à ce menu plaisir que ça va m'empêcher d'atteindre mes vrais objectifs. Je suis une dresseuse, avant d'être une handicapée, mets-toi ça aussi dans le crâne.

Lieven poussa un petit grognement en guise de réponse. Son sang commençait alors à bouillonner dans ses veines. Malgré tous ses enseignements, le calme qu'on lui avait appris à garder, il avait bien du mal à contenir tous cette rage qui était si soudainement arrivée en lui, comme un ras de marrer. Ses traits étaient sombres, ses sourcils froncés et sa bouche pincée pour garder tout le flot de paroles qu'il aurait aimé déverser. Il leva sa jambe afin de claquer violemment son pied contre le sol, provoquant un bruit sourd d'une grande ampleur. Il ne pouvait que calmer la demoiselle avec ça, il devina sans peine que cela sera bien plus complexe, il allait devoir faire cours.

▬ Si je te prenais en pitié, je ne ferais pas ce que je fais actuellement. Maintenant que tu as lancé ta rage, je vais te répondre de même.

Il serra ses poings et recula sa jambe gauche afin d'avoir un élan, annonçant le coup, sa jambe s’élança d'une force brutale, son pied était prêt à écraser le visage de la jeune demoiselle, mais cette fois-ci son pied c'était arrêter à quelques centimètres de la demoiselle. Il avait remarqué que les yeux de la jeune fille c'était fermer à ce moment, pris dans la panique surement. Il enleva sa jambe en la posant à nouveau sur le sol.

▬ J'en ai rien à foutre de ton handicape, je traite tout le monde à la même enseigne, handicape ou non tu as cette faiblesse ridicule en toi. Sur ce, je me barre avant que tu décides à envoyer ton pokémon, cela ne m'embêterait pas de faire un combat, mais je ne veux pas Illy voit ce genre de spectacle.

D'un geste sec il se tourna avec Illy dans les mains, la pauvre avait un peu, mais il ne pouvait pas comprendre Lieven, lui qui avait un passer tumultueux, la jeune femelle fit un dernier signe au petit Nyx. Cela troublait le jeune homme, il ne voulait pas casser un si bel amour, mais la demoiselle était bien trop remontée pour une tout autre rencontre. Il partit ainsi, loin de cette salle dont il ne pouvait que maudire, laissant la demoiselle ainsi.

▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
Victoria Limeria
#EDA956
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2Lun 16 Mar - 19:51

Le claquement soudain d'une semelle sur le sol me fit l'effet d'une décharge électrique. Je l'avais mis en colère, je crois. C'était certainement le cas. Mais je n'allais pas m'excuser, lui aussi avait réussis à me mettre en colère, tout à l'heure. Je le toisais sans baisser les yeux. Si tu crois pouvoir me faire peur Lieven, tu te trompes.
Même si j'ai peur, je ne le montre pas. Car mes yeux sont limpides de toutes frayeurs. Je le vois qui arme son pied, et je me demande s'il en est vraiment capable. Le coup fusse, mais je ne bouge pas, je ferme les yeux, attendant l'impact. C'est vrai que j'avais peur d'avoir mal, rien qu'un peu. Le pied s'arrêta, à quelques millimètres de ma joue. Mon souffle se coupa, puis repris, lentement, alors que mes yeux se rouvraient doucement. Le gris me toisait, proliférant lui aussi ces paroles. Et même si ce qu'il disait aurait pu me faire plaisir, dans d'autres circonstances, je restais de marbre, parce que pour moi, c'était faux. Si je n'avais pas été en fauteuil, m'aurait-il porté, comme il l'a fait tout à l'heure? Je ne pense pas, et il serait un peu hypocrite de dire que c'est le cas. Juste une seule chose me blesse, au fond du coeur, c'est de voir la petite Illy faire signe à Nyx, alors que son maître nous fait dos. Nyx lui répond, les oreilles baissés, et je sens sa tristesse. Sans trop réfléchir, je lui caresse la tête.

-Désolée Nyx, j'ai vraiment essayée...

J'étais honnête en disant ça, j'avais vraiment essayée de devenir amie avec ce garçon. Mais il était allé sur un terrain un peu trop glissant pour moi. Encore trop glissant peut-être.

-Tu la reverrais, promis...

J'essayais de le rassurer, mais je doute qu'il écoute quand chose à ce que je raconte, il n'a qu'une chose en tête, c'est de la revoir. Je fais demi-tour avec mon fauteuil, me dirigeant vers la sortie. Je tiens toujours mes promesses, Nyx, ne t'en fais pas.

-THE END-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nice to meet you... [Lieven♥] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... [Lieven♥]   Nice to meet you... [Lieven♥] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you... [Lieven♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre flamboyante [Pv Lieven]
» Meet At The Fountain [Ft.Alexia Himeka]
» « Once Upon a Time ... » ft lieven
» ❝ tomorrow is boring ❞ ft lieven
» Les Pokemons de la nuit...[PV Lieven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-