As-tu de la chance ?
Fais un voeux, il se réalisera sûrement ! Les enfants ont l'habitude de faire des dessins au sol, tout près de la fontaine. Les adultes ont plus l'habitude de s'y reposer, s'asseyant soit au bord des jets d'eau, soit autour, sur des bancs. Les élèves de l'académie y viennent régulièrement, pour se détendre ou pour se balader.
Et quoi, c'est quoi le but en gros -_-
Le but de la fontaine est simple: réaliser vos voeux.
Evidemment vous vous en doutez, ce n'est pas gratuit, HEIN. HOHO! Et plus vous mettrez d'argent dans la fontaine, plus vous aurez une grande chance d'atteindre votre rêve. Ouais.
Et vous ne pourrez que demander
deux souhaits par semaine. DONC DEPENSEZ TOUT VOTRE ARGENT.
Bon, j'suis intéressé. Comment j'fais?
Tu postes à la suite en formulant le voeu que tu souhaites faire, et l'argent qu'il faut retirer pour qu'il soit pris en compte. En gros, tu nous donnes les informations nécessaires pour que la transaction se déroule sans soucis.
Après, Miaouss viendra lancer le dé
Un peu comme si tu faisais apparaître un pokémon sauvage quoooi.
MON VOEU A été réalisé!
Cool, bah tout ce qu'il te reste à faire (si c'est pour rencontrer un pokémon ou un shiney), c'est de
prouver que ton voeu a été réalisé au modo rp afin de rencontrer le pokémon de ton choix / ou un pokémon shiney.
Les voeux, leur coût
et les chances d'y parvenir
› RENCONTRER UN POKEMON
Permet de rencontrer un pokémon précis (disponible dans les "pokémons par zone"). Le pokémon sera d'office "de ton niveau"!
1/15 : 200 p$
1/8 : 400 p$
1/4 : 800 p$
1/2 : 1200 p$
› OBTENIR UNE CARTE DE COLLECTION
Il te manque une carte bien précise dans ta collection ?! Ce voeu pourrait t'aider!
1/3 : 750p$
› OBTENIR 3 SUPERBONBONS (soit, 3 niveaux)
Les niveaux commencent à te coûter cher et tu voudrais avoir une chance de payer un peu moins ? Tu peux toujours essayer avec ce voeu!
1/15 : 400 p$
1/8 : 800 p$
1/3 : 1500 p$
› TROUVER DU BLE mamah (+3000p$)
1/200 : 50 p$
› PROCHAIN POKE = SHINEY
Ca brille, ça illumine, ça rend fou. Le pokémon sera d'office de ton niveau!
1/15 : 1500 p$Etant donné que nous sommes dans un forum qui donne des p$ à chaque post (+100), nous retirerons la somme du voeu + 100 p$, vu que vous ne faites qu'un bête lancé à la noix.
-100 P$
(ceci est un post-it pour que les admins n'oublient pas de retirer les 100p$ en plus, oui.)
BONNE CHANCE