Glen Salford Maison Minspic | Sujet: *check son portable toutes les cinq secondes* Lun 23 Fév - 12:09 | |
| … C'est juste pour voir l'heure. Et si jamais Amy ou Faith a appelé et que j'ai pas entendu. Laisse un message si tu veux, j'essaie de répondre, même si j'ai pas toujours grand chose à dire. |
|
Alex Lauzon Maison Drathem | Sujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes* Mar 12 Mai - 21:08 | |
| vous avez 1 nouveau message de Alex Lauzon21:08 | Salut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ? | |
|
|
Alex Lauzon Maison Drathem | Sujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes* Mar 12 Mai - 22:14 | |
| vous avez 1 nouveau message de Alex LauzonSalut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ? | | 21:08 |
| |
Oh, salut Alex ! Moi aussi je suis désolé pour l'autre fois, mais oublions, oui. D'ailleurs, j'ai gardé tes cookies, ils étaient très bons. Je suis libre dimanche, alors c'est d'accord pour le pique-nique, je viendrai avec joie. Je dois emmener quoi à manger ? Et, vers quelle heure et où exactement on se retrouve ? Désolé de poser toutes ces questions… | 22:09 |
Oh cool ! \(^o^)/ Tu n'as rien à amener, seul ta présence me suffit. Je te préparerais quelque chose de simple et de bon. Alors on se retrouve à 12h00 pile devant le lac paisible, un joli pique-nique au bord de l'eau. Cela te va ? Après tu peux toujours emmener des gâteaux de ta composition. Enfin si tu veux.... | | 22:14 |
|
|
Alex Lauzon Maison Drathem | Sujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes* Mer 13 Mai - 16:41 | |
| vous avez 1 nouveau message de Alex LauzonSalut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ? | | 21:08 |
| |
Oh, salut Alex ! Moi aussi je suis désolé pour l'autre fois, mais oublions, oui. D'ailleurs, j'ai gardé tes cookies, ils étaient très bons. Je suis libre dimanche, alors c'est d'accord pour le pique-nique, je viendrai avec joie. Je dois emmener quoi à manger ? Et, vers quelle heure et où exactement on se retrouve ? Désolé de poser toutes ces questions… | 22:09 |
Oh cool ! \(^o^)/ Tu n'as rien à amener, seul ta présence me suffit. Je te préparerais quelque chose de simple et de bon. Alors on se retrouve à 12h00 pile devant le lac paisible, un joli pique-nique au bord de l'eau. Cela te va ? Après tu peux toujours emmener des gâteaux de ta composition. Enfin si tu veux.... | | 22:14 |
| |
Vraiment ? Alors d'accord, va pour le lac ! Je pourrais même faire sortir Ma Poiscaille, c'est parfait ! Je ramènerai quand même des gâteaux, je ne peux pas te laisser tout faire. Et puis je te remercierai pour les cookies. À Dimanche, alors, merci de m'avoir invité ! | 22:26 |
Mais de rien ! Alors à dimanche ! | | 23:00 |
|
|
| Sujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes* | |
| |
|