bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *check son portable toutes les cinq secondes*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
*check son portable toutes les cinq secondes* Empty
MessageSujet: *check son portable toutes les cinq secondes*   *check son portable toutes les cinq secondes* 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:09

… C'est juste pour voir l'heure. Et si jamais Amy ou Faith a appelé et que j'ai pas entendu. Laisse un message si tu veux, j'essaie de répondre, même si j'ai pas toujours grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
*check son portable toutes les cinq secondes* Empty
MessageSujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes*   *check son portable toutes les cinq secondes* 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 21:08

*check son portable toutes les cinq secondes* 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
   de Alex Lauzon


21:08
Salut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
*check son portable toutes les cinq secondes* Empty
MessageSujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes*   *check son portable toutes les cinq secondes* 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 22:14

*check son portable toutes les cinq secondes* 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
  de Alex Lauzon


Salut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ?
21:08

Oh, salut Alex ! Moi aussi je suis désolé pour l'autre fois, mais oublions, oui. D'ailleurs, j'ai gardé tes cookies, ils étaient très bons.
Je suis libre dimanche, alors c'est d'accord pour le pique-nique, je viendrai avec joie. Je dois emmener quoi à manger ? Et, vers quelle heure et où exactement on se retrouve ? Désolé de poser toutes ces questions…
22:09
Oh cool ! \(^o^)/ Tu n'as rien à amener, seul ta présence me suffit. Je te préparerais quelque chose de simple et de bon. Alors on se retrouve à 12h00 pile devant le lac paisible, un joli pique-nique au bord de l'eau. Cela te va ? Après tu peux toujours emmener des gâteaux de ta composition. Enfin si tu veux....
22:14
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
*check son portable toutes les cinq secondes* Empty
MessageSujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes*   *check son portable toutes les cinq secondes* 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 16:41

*check son portable toutes les cinq secondes* 1361507836-i-folder-hot vous avez 1 nouveau message
 de Alex Lauzon


Salut Glen. C'est Alex. Je voulais juste m'excuse de mon comportement lâche envers toi dans les cuisines, je n'aurais pas dû fuir comme ça. Et... Je voulais savoir si tu voudrais bien manger avec moi dimanche midi, un petit pique-nique pour me racheter de cette bêtise, puis oublions ce qui sait passer, on devrait en savoir plus l'un sur l'autre, tu es un mec sympa et puis... Hum... Tu veux bien pour dimanche ?
21:08

Oh, salut Alex ! Moi aussi je suis désolé pour l'autre fois, mais oublions, oui. D'ailleurs, j'ai gardé tes cookies, ils étaient très bons.
Je suis libre dimanche, alors c'est d'accord pour le pique-nique, je viendrai avec joie. Je dois emmener quoi à manger ? Et, vers quelle heure et où exactement on se retrouve ? Désolé de poser toutes ces questions…
22:09
Oh cool ! \(^o^)/ Tu n'as rien à amener, seul ta présence me suffit. Je te préparerais quelque chose de simple et de bon. Alors on se retrouve à 12h00 pile devant le lac paisible, un joli pique-nique au bord de l'eau. Cela te va ? Après tu peux toujours emmener des gâteaux de ta composition. Enfin si tu veux....
22:14

Vraiment ? Alors d'accord, va pour le lac ! Je pourrais même faire sortir Ma Poiscaille, c'est parfait ! Je ramènerai quand même des gâteaux, je ne peux pas te laisser tout faire. Et puis je te remercierai pour les cookies. À Dimanche, alors, merci de m'avoir invité ! *check son portable toutes les cinq secondes* 130379117
22:26
Mais de rien ! Alors à dimanche !  *check son portable toutes les cinq secondes* 3640373558
23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*check son portable toutes les cinq secondes* Empty
MessageSujet: Re: *check son portable toutes les cinq secondes*   *check son portable toutes les cinq secondes* 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

*check son portable toutes les cinq secondes*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Mandy
» Portable de la tarée de chez les bleus
» Allô allô ? Vous êtes sur le portable de Riley Sweet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-