bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un (triste ?) au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 10:13

Un (triste ?) au revoir
Bien le bonjour à tous 09

Encore une annonce, vous êtes gâtés dites-donc ! Seulement celle-ci n'apporte pas de bonnes nouvelles (peut-être pour certains).

Comme l'indique le titre nous disons "adieu" à quelque chose. A quoi donc ? Et bien à Felix 8D. En tant qu'administrateur, mais aussi en tant que membre. Alors je vous rassure tout de suite, ce n'est pas en cause de mauvaises ententes au sein du staff ou quoi, j'adore les filles (bien que je les connaissent depuis peu concrètement, j'ai passé de bons moments avec elles) et j'adore le forum (sinon j'aurai pas bosser pour, logique). Mais vous l'aurez sans doute remarqués, je suis peu présente, peu impliquée, etc... La raison première étant que j'étais en vacances d'une petite semaine chez mon père (je pleur intérieurement que ce soit fini 06 ), je tenais à profiter de ma famille, de mon tendre ami d'enfance, tout ça. Et comme les choses ne peuvent pas être parfaite, j'ai chopé une inflammation des muscles dans le dos (et dieu que ça fait mal) il y a déjà 4jours. Impossible de rester longtemps sur le pc. J'ai toujours mal d'ailleurs, mais c'est pas le propos haha. Donc, je passais peu pour ceci. Et puis je réfléchissais à mes disponibilités à l'avenir. Je me disais que c'était de l'inconscience autant de forum alors que j'ai pas autant de temps que je le souhaiterais. J'ai par la suite apprit que ce semestre je devrais rendre 3 dossiers, faire une séquence d'analyse (sous forme d'exposé, en solo), une pièce de théâtre et un court-métrage (oui oui j'étale ma vie. En même temps 4h de train c'est ennuyant -out-). Vous serez d'accord sur le fait que tout ceci, plus d'autres occupations artistiques hors fac, 3 forums.... A moins d'être un robot, j'ai plus qu'à pleurer car je dois abandonner certaines choses. Malheureusement je dois privilégier le boulot, et abandonner certaines responsabilités (et forum). On en a discutés et on est toutes les trois d'accords sur ce point; je ne peux pas me permettre d'être admin. Et a titre personnelle, j'abandonne carrément le rôle de membre. Comme je l'ai dis, je manque de temps, et Primepoc est le forum où je suis le moins impliquée rpgiquement parlant (surtout que Felix est pas travaillé du tout, ça me ferrait mal d'abandonner un perso que je traîne depuis loin pour un presque bâclé).

Voilà, je pense avoir tout dit. A ceux qui auront la flemme de tout lire (je vous comprendrait, je blablate trop, mais je me voyais mal poster un simple "salut" et partir comme un voleur haha), je vous dis au revoir. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Car je reviendrais, lorsque je serrais plus libre.

Elune, Jace, comme je vous l'ai dit en privée, je serais toujours là pour vous aider en cas de besoin, moralement comme "physiquement". Donc si jamais un jour il y a besoin, n'hésitez pas Coeur

A ceux avec qui j'ai rp, a ceux qui étaient prévus (Ishild, Lieven, Asano, Elijaa, et je ne pense pas en oublier), je suis désolée de vous abandonner  ainsi. Par chance rien était pofiné, je vous pénalise donc pas trop Coeur

A Rosalyn (je te prends à part, pas seulement parce que tu as prit mon scénario, mais parce que tu es mon tendre ami, et que tu es venu ici pour moi sans même que je te le demande, ce qui m'a fait chaud au coeur), je suis donc désolée de te planter, mais il nous reste toujours les liens entre nos autres perso tusaisoù (action anti-pub -out-). M'enfin, j'attends toujours que tu me fasse des pancakes à mon réveil, caribou ! 10 Coeur

A vous autres que je ne connais pas - ou peu - je vous souhaites une bonne continuation, amusez-vous comme des fifous Coeur

Voilà, j'ai fini ma tournée de coeur, je vous dit à bientôt et merci pour tout ces bons moments !
(Et au passage je vous remercie aussi d'avoir occupée 1h de temps de train, même si vous avez rien fait. C'est plus long à taper un tel pavé sur phone 09 Plus que trois heures o/ )

Love & kiss sur vos fesses Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 10:47

Je suis pas vraiment super calée en ce qui concerne les au revoirs et toussa. Surtout qu'on a pas eu trop le temps de se voir (enfin, si, sur la CB, vers 3h du mat' quoi). Mais je te souhaite un bon rétablissement, et peut-être qu'on se reverra au détour d'un forum rpg, ou peut-être que tu auras envie de tout simplement reposer tes petites fesses rebondies ici. Un (triste ?) au revoir 3640373558

Bonne continuation Félix.
Coeur sur ta fesse droite. Coeur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 11:36

Je te le dis à nouveau, mais on t'accueillera toujours et j'espère que tu vas vite te rétablir ! Coeur

Sincèrement, j'espère que ça va aller, que tu vas pas nous choper un burn-out ahah, et qu'un jour peut-être tu pourras revenir sur le forum. En attendant, bonne continuation donc, merci d'avoir posté cette annonce sur le forum et bonne chance pour la suite ! 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:36

Oh nion, c'est trop triste... Mais la vie réelle passera toujours avant le virtuel, j'espère que tu guériras vite aussi et que tu déchireras tout avec tes projets étoussa 29 Etoile

Reviens-nous vite (quand tu pourras krkr), plein de keurs keurs d'amr 39 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:56

Un (triste ?) au revoir 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 13:09

La vie IRL ça pue des fois, big up de la compassion 32
Puis bon rétablissement et tout surtout, bonne chance pour les cours toussa toussa & bonne continuation pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 13:12

J'en profite aussi pour dire que suite au départ de mon jumeau, je le suit également... Je ne me sens pas apte à jouer Rosalyn sans Félix. Personnage qui n'est pas de moi à la base, sans son créateur je ne sais pas où j'irais avec.

Du coup, ça sera autant un départ pour le frère ainsi que la sœur.

Désolé à Adam pour notre RP qu'on avait commencé, je m'en excuse platement. De même pour Aleksandra ma colocataire, je crois que nos plans tombent à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 14:21

Merci à tous du fond du coeur Coeur
J'espère tout comme vous que tout ce passera bien et que je pourrais revenir au plus vite !

J'vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 14:37

je. hiiii.

tout comme krys, je ne te connais pas trop felix mais ton string d'homme va me manquer quand même, if you know what i mean. Je te souhaite un bon rétablissement parce que les problèmes de santé, c'est vraiment pas drôle et on t'envoie tous de l'amour pour ton dos meurtri. Coeur
bonne chance pour tes cours aussi, je compatis tellement.

et j'suis triste pour toi rosa, j'aimais bien notre lien et la direction qu'il pouvait prendre. mais je comprends totalement cela dit, et je pense que c'est plus important que tu nous laisses maintenant que tu partes en fantôme plus tard par manque d'inspiration et de motivation. t'inquiètes pas, j'vais quand même faire une mini-serre dans mon coin de chambre. 17

au plaisir de vous recroiser sur un autre forum ou même ici, si vous revenez un jour, ça nous ferait tous plaisir 39
PLEIN DE COEURS SUR VOUS. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 15:32

Merci Aleks' 8D Tu es toute chou 10
Pour la peine, je te laisse en souvenir mon string, et tous mes caleçons sales ! (t'as cru que tu t'en débarrasserais ? non non non !) Je reviendrais, pour sûr. Quand par contre, je ne sais pas.

Coeurs sur toi Aleks Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 16:20

Moi qui voulait peaufiner notre relations ! /die/ En plus je t'aimais bien ! J'aimais bien ses petits mots dans les modérations que tu faisait, de plus tu faisais de bon rp. 20 Bon courage pour ta vie réelle et prends soin de toi. J’espère que tu reposeras tes belles fesses de chat ici. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 17:16

Oh de si beaux compliments Coeur Vous m'en ferrez presque regretter ce départ alalala. Peut-être qu'une autre occasion se présentera à nous Lieven, et puis quand je reviendrais, on pourra remettre tout ça au gout du jour :D En attendant bonne continuation à toi, et encore désolée de t'abandonner ainsi 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un (triste ?) au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un (triste ?) au revoir   Un (triste ?) au revoir 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un (triste ?) au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-