bienvenue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hestia • Before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Hestia • Before the dawn Empty
MessageSujet: Hestia • Before the dawn   Hestia • Before the dawn 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 7:00

Hestia Kim

Qui es-tu ?

Prénom: Hestia + Tia pour les privilégiés (ou les intimes si vous préférez)
Nom: Kim
Age: 18 ans - 14 avril
Orientation sexuelle: hétéro



Et lui, qui est-ce ?
Starter: caninos
Surnom: Hiro
Nature: jovial
Capacité spéciale: Torche (attaques feu absorbées + ses propres attaques feu sont augmentées)
Description/autres: Un caninos plus loyal que Hiro envers sa maîtresse, je doute qu'on puisse trouver. Plus glouton aussi. Ce pokémon voue une véritable affection pour sa maîtresse, mais il est véritablement ventre sur patte également. D'ailleurs, c'est dans ces circonstances que Hestia l'a capturé. Ou plutôt adopté. La jeune fille était en effet dehors, assise sur un banc, révisant son solfège, la musique sa première grande passion. Elle mangeait un beignet ,et, dans sa petite boîte posée à côté d'elle, il n'en restait qu'un. Une gourmandise qui ne manquait pas d'attirer un certain caninos. Hestia le remarqua  et essaya de lui donner mais le pokémon s'était déjà enfuit un peu plus loin...pour mieux revenir après une longue hésitation.
Par la suite, Hestia revint au même endroit plusieurs fois pour nourrir le pokémon sauvage et c'est tout naturellement et au fur et à mesure du temps qu'Hiro devenait son premier pokémon.


Quelques questions personnelles...


« Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.
»

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
sociable • créative • marrante • minutieuse • ouverte d'esprit • assez généreuse • curieuse
Qu'en est-il des défauts?
Impulsive • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Têtue • (un peu, beaucoup ?) rancunière • bavarde • gourmande
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
min. 10 lignes qui décrit la personnalité de ton personnage
Ta citation favorite ?
Ne jamais juger un livre à sa couverture.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
la musique • sa guitare électrique • Hiro • Les pokémons mignons • manger, manger et encore manger (heureusement qu'elle ne prend pas un gramme) • faire des farces, assez bêtes parfois • apprendre des choses • Prendre une douche bouillante • Se poser et regarder les beaux paysages
Et que tu détestes ?
Les gens qui font du mal aux pokémons • Les hypocrites • Ne pas se faire comprendre • Les bruits qui ne sont pas mélodieux • Raccorder sa guitare (parce que ça fait mal aux doigts eh!) • Qu'on lui tienne tête
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Hestia étant quelqu'un de plutôt sociable, c'est bien souvent elle-même qui viendra à vous. Dans tous les cas, et bien que ce soit tentant, un de ses principes et de ne pas juger le visuel dès le premier abord. C'est donc toujours avec le sourire aux lèvres qu'elle viendra vous voir pour taper la causette. Et elle peut vous tenir la patte pendant longtemps...
Le must : Si vous lui offrez de la nourriture, attendez-vous à ce qu'elle vous câline et ne vous lâche plus !
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Réponse à la question en quelques lignes
Comment considères-tu tes pokémons ?
Plutôt gentil, indifférent, préfère les pokémons aux humains..? En quelques lignes hein!
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Eau, feu, glace, sol etc.. Tant de choix!!



Parcelles d'histoire


« Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes.. »

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Petit rappel ici, nous sommes en 2064 et Idryss existe depuis maintenant 22 ans (voir contexte!). Si ton personnage a moins de 22 ans, il n'a pas pu connaître le monde avant, mais a pu entendre des histoires de gens plus âgés. Et tout ceci en quelques lignes.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Réponse à la question ici! Et tout ceci en quelques lignes



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre



Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Hestia • Before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hestia • Before the dawn   Hestia • Before the dawn 1341409873-clock2Lun 2 Mar - 21:11

Hello hello !

Ça fait plus d'une semaine que ta fiche a été commencée, est-ce que tu comptes la finir ? :)

Merci de nous redire. Hestia • Before the dawn 2905539732
Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia • Before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-