bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Niveaux de nos chères bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 21:30

Àquecoucou, je suis peut être passée à côté du topic explicatif, mais cette question me taraude :

Est-on obligé d'acheter les niveaux de nos pokémons ou bien peut-on les upper en mettant K.O des pokémons sauvages ? (jecépa si il y a un système d'expérience maximale par level)

C'pas que je suis avare, mais je tiens à mes sous 19 (nan j'déconne, j'aime juste être riche o/)

Merci 12
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 21:59

Tu es obligé d'utiliser tes précieux pokédollars. (oui je sais j'suis pareil que toi, ça fait mal aux fesses)
Par la même occasion je précise que tes pokémons ont le même niveau que ton perso (tu achètes donc ton xp pour l'ensemble de ton équipe et pas juste un pokémon) donc ça revient à moins cher :>
Aussi, pas besoin de spécifier LV5 dans tes infos pokémons, du coup, vu que ton niveau est indiqué juste au dessus.
Et dernier petit point, combattre un pokémon ne fait pas gagner plus d'xp que de faire un RP normal. Genre, tu peux combattre le pokémon et tout mais c'est un peu inutile, la modération intervient surtout lors de duels/combats d'arène et captures. En plus, répéter ce qui se passe dans son combat 36 fois, pas cool pas cool. Hmmm je pense que j'ai tout dit? Coeur
Si jamais tu as une interrogation, hésite paaas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 22:10

Mes précieuuux 20

Han d'accord, merci pour ces précisions, tout s'éclaire 07 C'est vrai que c'est plus pratique comme ça !
Voui donc l'apparition des poké sauvages c'est plus pour ceux qu'on désire avoir dans son équipe du coup?

Et sinon dernière question : est-ce qu'on peut acheter des niveaux et les appliquer en plein milieu d'une capture ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 22:16

Alors oui les pokémons qu'on rencontre c'est d'office plus pour les captures qu'autre chose!
Sinon, sorry de te décevoir mais pas de lvl up pendant que tu fais une capture 8D C'est avant ou après qu'on prend en compte ton niveau, pas pendant. :B (a moins que tu changes de niveau APRES avoir combattu 1 poké, genre on actualise pour le combat suivant (enfin. tu actualises tes statistiques :D))

voilou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 22:36

Oki oki, et par exemple pour mon topic de capture , si j'achète des niveaux, que je fuis, que j'actualise les stats et que je demande l'apparition d'un nouveau pokémon, ça marche ou pas ? 39
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 22:56

Oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 23:00

Ah super ! Merci, je n'ai pas d'autres question, ce sujet peut être archivé ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niveaux de nos chères bestioles Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de nos chères bestioles   Niveaux de nos chères bestioles 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveaux de nos chères bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente de cartes pas chères !
» Achats de niveaux
» Achat de niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-