bienvenue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 16:27

▬ Style du rp recherché : je fonctionne beaucoup à l'improvisation, mais avec mon perso, vous pouvez vous attendre à tout et n'importe quoi avec Sasha.
▬ Nombre de personnes : Deux maxi par rp
▬ Idée du lieu ? Le Békipan boîteux ou un autre lieu si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 19:35

▬ Style du rp recherché : N'importe ! Je suis ouvert à tout.
  ▬ Nombre de personnes : 1 personne par rp.
  ▬ Idée du lieu ? Comme vous voulez, même si je voudrais bien aller un peut dans les jardins, au parc ou même dans la salle de jeux.


Dernière édition par Alex Lauzon le Mer 10 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 13:08

▬ Style du rp recherché : ça peut-être tout et n'importe quoi, Faith a besoin de potes comme de gens qu'elle pourrait pas encadrer donc vuala... Après faudra discuter du contexte, mon perso n'est pas très dure à approcher en général, mais juste très flemmarde. (mais une capture ça peut-être cool aussi hein, moi j'aime bien)
▬ Nombre de personnes : 2 maximum
▬ Idée du lieu ? on verra avec le contexte


SOS je cherche des amis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 26 Avr - 23:24

▬ Style du rp recherché : Une rencontre qui peut tourner très bien voir mal car mon perso n'est pas forcément de bonne humeur quand elle a pas eu son café du matin
▬ Nombre de personnes : deux maxi
▬ Idée du lieu ? Dans la salle des festins. Le rp est déjà lancé. Si cela vous intéresse, Cliquez ici ^^


Dernière édition par Sasha Clarckson le Mer 29 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 17:56

▬ Style du rp recherché : Cela peut se discuter en Mp, mais j'aimerais quelque chose d'original
▬ Nombre de personnes : Une personne, c'est plus intime
▬ Idée du lieu ? J'irai ou tu iras ! Demandes de RP - Page 2 3131900263
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 17:48

▬ Style du rp recherché : Tout et n'importe quoi. Je suis pas difficile.
▬ Nombre de personnes : Partouze ? 1 personne par rp.
▬ Idée du lieu ? Au QG des Namethia bien sur ! 8D Mais aussi un peut par tout, cela dépends de vous et de vos goûts.

Contact par mp, la CB aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 0:41

▬ Style du rp recherché : Peu importe, mais un peu de rivalité me plairait bien.
▬ Nombre de personnes: Une ou deux personnes
  Idée du lieu ? Comme vous voulez, je prend à peu près tout ce qui passe.

Contactez-moi en mp si possible ~ On parlera des détails là-bas.


J'en ai assez pour l'instant.


Dernière édition par Amasis Helios le Dim 10 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etix Actoria
Etix Actoria
■ Messages : 38
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 18:24

▬ Style du rp recherché : Je pense que Etix ne peut pas se crêper le chignon. Je pense plus une rencontre amicale... Où une petite réflexion sur une question existentiel ou autre :)
▬ Nombre de personnes : Peu importe, je dirai 1 2 voir trois mais bon, ça ne me dérange aps.
▬ Idée du lieu ? Je pensais dans les jardins mais ça peut se discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Nordskov
Tasha Nordskov
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 2:47

▬ Style du rp recherché : De tout, vraiment, je viens de commencer alors autant ne pas se limiter. Ça, et que j'aime mieux aviser selon le caractère du personnage de l'autre, alors à voir selon qui me répond; dans le pire des cas, mon personnage ira vous harceler et voilà.
▬ Nombre de personnes : Juste une, s'il-vous-plaît o/
▬ Idée du lieu ? Prêt de l'académie, peut-être? Sinon, puisque j'en ai déjà un la-bas, si vous préférez aller ailleurs, ça me convient parfaitement aussi.

Merci d'avance si vous me répondez ♥

Edit du 10 mai: Un partenaire de trouvé, mais je suis toujours ouvert à d'autres propositions!
Edit du 12 mai: Je cherche encore une dernière personne, si jamais il y a des volontaires.


Dernière édition par Tasha Nordskov le Mar 19 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 23
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 16:19

▬ Style du rp recherché : rencontre amicale
▬ Nombre de personnes : 1, mais ouvert à plusieurs RP
▬ Idée du lieu ? Dans le campus
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 23:05

▬ Style du rp recherché : Eh bien j'aimerai tester la nouvelle section d'y forum, et j'ai plusieurs idées :

RP court : J'voudrai un truc un peu délire et barré. V'voyez ? Un truc pas prise de tête. De préférence dans l'académie, mais à voir (:

Mémoires : C'est un peu plus particulier, j'pensais qu'on pourrait partir du principe que nos persos aurait un lien assez vieux. Et du coup on aurait pu jouez un rp dans le passé. Sachant qu'Elynn vient du sud

▬ Nombre de personnes : Pourquoi pas plusieurs pour le rp court, mais une seule pour un rp mémoire
▬ Idée du lieu ? A voir


Dernière édition par Elynn Smith le Dim 10 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pautter
Alice Pautter
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 10
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 11:52

▬ Style du rp recherché : Bien le bonjour comme cette chère Alice est nouvelle elle n'a pas encore d'amie la pauvre par conséquent elle aimerait bien connaître le style de personne qu'il y a à l'académie Primepoc et ainsi se faire éventuellement des potos avec qui elle pourra s'amuser.
La demoiselle en soit n'est pas méchante et est assez bavarde et sociale donc on peut bien s'amuser avec elle.
▬ Nombre de personnes : Qu'importe
▬ Idée du lieu ? Pas vraiment, tout types de lieux lui conviendrait

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Mar 19 Mai - 11:54

▬ Style du rp recherché : Variable selon votre perso, mais je suis ouvert à quasi tous les cas de figure (y a de la matière, j'pense)
▬ Nombre de personnes : 1/2 max
▬ Idée du lieu ? Baaaah, ça dépend. Même si l'académie, c'est un peu le cadre de choix. Fin' à débattre par mp ou skype (si je vous ai sur skype obviously)
Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Echo O. Rosebury
Echo O. Rosebury
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 19
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Mar 19 Mai - 23:31

▬ Style du rp recherché :
J'ai envie que quelqu'un emmerde un peu Echo au sujet de son bras. Quoi que les autres styles de rp peuvent m'intéresser. Maintenant que ses parents ne sont plus là pour l'empêcher d'aller un peu partout, elle a envie d'explorer le monde qui l'entoure.

J'ai une idée de contexte. Echo pourrait vouloir décider d'escalader une montagne et votre perso' aurait eu la même idée (ou l'aurait suivie en ce demandant ce qu'elle allait faire, au choix). Sauf que puisqu'elle n'a qu'un bras, elle aurait fini par rester bloquée pendant qu'elle montait. J'ignore ce que fera votre personnage dans cette situation en la voyant coincée là. Possibilité de fusionner ça avec un rp capture. Bonjour, j'escalade une montagne avec un seul bras. Problem?
▬ Nombre de personnes :
Une personne, mais possibilité de 2.
   Idée du lieu ?
Ça peut varier selon le contexte trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Blueberry
Absynthe Blueberry
■ Messages : 23
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 16:33

▬ Style du rp recherché : Peu importe. On peut en discuter, je suis ouverte aux propositions. J'ai quelques idées de rps déjà.
Un(e) élève que Absou soignerait - ou torturerait, on est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation, avec Absynthe.
Ou des gens pour fumer illégalement dans un coin. Pour philosopher. Pour décortiquer cet asocial d'ours. Pour causer littérature. Ou pokémon.
Ou même, pourquoi pas, un petit combat ? Ou une capture ?
▬ Nombre de personnes : 1.
▬ Idée du lieu ? Selon le rp ou la situation choisie, nous aviserons.

Je suis disponible par MP si vous voulez. Happy face


GOOD FOR ME. Coeur


Dernière édition par Absynthe Blueberry le Lun 1 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Hayate
Sawako Hayate
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 9
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 3:47

▬ Style du rp recherché : un peu de tout, puis c'est compliqué de trouver Sawako super cool tout le temps faut le dire; puis pourquoi pas rencontrer des potos Minspic aussi
▬ Nombre de personnes : de deux (oui parce qu'en fait, je vais faire des rps mais que en solo, trop révolutionnaire) à euh- 4 sinon c'est un peu le brol
▬ Idée du lieu ? un endroit où il y a pas troooop de foule, sinon elle peut pas lire, m'voyez 24
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 10:11



▬ Style du rp recherché : Hum, amicale de préférence, Vic est dans une période pas facile, elle aimerait bien trouver des amis. Après, si un pas gentil veut l'embêter, je suis pour aussi.
▬ Nombre de personnes : Je tiens les rps à 1 et 2 personnes.
▬ Idée du lieu ? Comme il vous plaira! Se souvenir qu'elle a un fauteuil roulant la madame, et qu'elle ne peut pas aller n'importe où non plus xD

Je suis dispo par MP, n'hésitez pas si vous êtes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kayero
Sam Kayero
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 12:47

Hey bande de serviettes Coeur
J'aime pas demander des rp mais bon j'ai besoin de sous et j'ai envie de rp : c

▬ Style du rp recherché : si mon asocial pouvait se faire un ami se serait cool, parce qu'il rencontre beaucoup de gens mais voila. XD comme ça si on en refait je pourrais gagner plein de sous , ça pourrait être intéressant Coeur
▬ Nombre de personnes : 1 c'est bien.
▬ Idée du lieu ? ... Où que ça vous chante : p

Voila *se sent obligé de fuir de cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2Mer 10 Juin - 14:15

▬ Style du rp recherché : Rencontre amicale se serait sympa pour le petit Alex. Sur tout qu'il est un peu énerver en ce moment.
▬ Nombre de personnes : 1 ou deux.
▬ Idée du lieu ? Un rp libre là : https://primepoc.1fr1.net/t1495-tu-veux-jouer-avec-moi-o-ft-rp-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Demandes et achats-