bienvenue

Partagez
 

 Aglou Aglou (Holeraw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Roehlaw
Michel Roehlaw
■ Messages : 1
Aglou Aglou (Holeraw) Empty
MessageSujet: Aglou Aglou (Holeraw)   Aglou Aglou (Holeraw) 1341409873-clock2Lun 8 Juin - 21:16

Michel Roehlaw

Qui es-tu ?

Prénom: Michel
Nom: Roehlaw
Age: 62ans / 2002
Orientation sexuelle: misanthrope / ne préfère pas y penser, encore puceau
Statut: prof



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Goinfrex
Surnom: Saleté d’Glouton
Nature: prudent
Capacité spéciale: isograisse
Description/autres: Un pokémon prometteur. Il a été sélectionné pour sa nature avantageuse pour le build curse relax et pour sa capacité spéciale optimisée, et donc ses futures capacités en combat. Autrement il se fait le plus petit possible. Pourquoi, allez savoir. La peur de son maître peut-être…
div>


Quelques questions personnelles...
Laissez-moi à présent vous poser des questions un peu plus personnelles...
Essayez d'y répondre le plus franchement possible. C'est très important pour nous de savoir que vous nous faites confiance.

Citez-moi quelques unes de vos qualités
intelligent, instruit… c’est un peu tout en fait
Qu'en est-il des défauts?
calculateur, manipulateur, hypocrite, alcoolique
Et si je vous demandais de développer un peu votre caractère ?
Mon caractère ? Bah il y en pas. Il y en a pas tout simplement parce que je te parle pas, pigé ? Si tu me connais pas, si je te connais pas et qu’on reste loin c’est parfait et t’as pas besoin de connaître mon caractère, compris tocard ? Bon parfait. Comment ça ça t’intéresse toujours ? Mais je m’en fous ! Je m’en fous complètement des autres c’est moi qui compte, moi et moi seul, parce que je suis le seul être humain valable ici, le seul à avoir un peu compris comment ça marchait le monde. Comment ils réagissaient les gens, comment il réagissait le monde. Le seul putain ! Tous des cons dehors, pour ça que je sors jamais, pour pas croiser des gens comme vous, pour pas à avoir à supporter votre existence insupportable. Vous grouillez, vous ne le savez pas mais vous salissez partout où vous passez allez sortez de chez moi maintenant, et que je vous revoie plus jamais ! Je t’en foutrai moi des enquêtes d’opinions…
Votre citation favorite ?
L’amour c’est l’infini mit à la portée des caniches. Céline
Quelles sont les choses que vous aimez particulièrement ?
La nuit, s’enfermer chez lui, s’arracher les poils à la pince à épiler, écrire des histoires sado-masochistes incluant souvent ses proches (les gens qu’il rencontre quoi) dont ses élèves, ses collègues en buvant du whiskey bon marché. De l’eau de Cologne quand il n’a rien d’autre.
Et que vous détestez ?
Les gens, qu’on lui parle, qu’on le contredise. Qu’on lui casse ses bouteilles. Qu’on le dérange quand il boit. Que quiconque essaye de rentrer dans sa vie
En général, comment se passe une première rencontre avec vous ?
Très mal. En général, le malotru osant déranger le maître se verra toisé de haut, puis éconduit plus ou moins (plutôt très moins que même pas un tout petit peu plus) gentiment.
Faire équipe, plutôt pour ou vous n'aimez pas ça du tout?
Faire équipe ? En présence d’une personne cultivée et douée d’une intelligence (jugée par Roehlaw) supérieure, ce dernier se verra systématiquement gratifié d’une aura et d’un impact sur le personnage important. Dans ce cas, tout est envisageable. Vous pouvez toujours tenter de faire équipe avec lui en implorant sa très grande mansuétude, mais vous ne savez pas à quoi vous vous exposez
Comment considérez-vous vos pokémons ?
Utiles. Les autres… Les autres ont été disons abandonnés dans le meilleur des cas. Quand ils sont utiles, ils sont toujours mieux que les humains. C’est pas bien difficiles d’un autre côté.
Et quel est votre type de Pokémon préféré ?
Utile. Il faut qu’il soit utile, docile et surtout QU’IL FERME SA GUEULE !


Parcelles d'histoire
Permettez-moi de vous poser des questions sur votre passé. Juste quelques unes..

Avez-vous connu le monde avant Idryss ? Qu'en pensez-vous ?
Il s’en souvient bien. Autrefois il était écrivain et… il a tout perdu. Personne ne l’aimait mais il était tout de même reconnu dans les milieux littéraires… que dire ? L’humanité était déjà en loques, alors maintenant autant ne pas aborder le sujet. Bon. Au moins l’islamo-fascisme-léninisme est mort, remplacé par cet espèce d’optimisme à la noix que tout le monde a l’air de partager sans se poser de questions. Ce monde me débecte au moins autant que l’ancien
Comment s'est déroulée votre enfance et adolescence ?
J’ai eu une enfance difficile dans les beaux quartiers. Ma mère, cette catin, se faisait sauter par la moitié du voisinage pendant que mon père bossait. Je me suis élevé tout seul. Sans l’aide de personne. J’ai lu tous ces auteurs de merde qu’on nous enseigne à l’école et puis j’ai commencé à écrire. Pour moi. Finalement ça a intéressé des gens. Ça s’est vendu. Tant mieux, j’ai arrêté de crever la dalle. Je me suis un peu élevé socialement ; tous des cons là-haut. Et me voilà, je survis maintenant c’est tout.
Comment vous entendez-vous avec votre famille à l'heure actuelle ?
Je n’ai pas de famille. Et c’est très bien comme ça.


En tant qu'employé...
Bien, bien. Mais il me reste quelques questions un peu plus professionnelles. Concernant votre travail au sein de l'académie.

Pourquoi avoir choisi de travailler à l'académie ?
J’ai besoin d’argent, et la stratégie pokémon et ce qui a remplacé la littérature dans ma vie après Idryss. Alors autant essayer de former une nouvelle génération peut-être moins conne que celle de ses parents.
Quelles sont les branches que vous souhaitez enseigner ? / Quel est le travail que vous souhaitez effectuer ?
Je eux, je ne voudrais pas, tout d’abord. Ensuite je veux leur enseigner la subtilité du combat, la joie de sentir son adversaire chanceler, le plaisir de savoir votre stratégie supérieure.
Comment vous comportez-vous avec les élèves ?
Froidement. Il faut que ça leur rentre dans ,le crâne, je suis là pour leur faire profiter de mon immense savoir et capacités d’analyse, un peu de reconnaissance merde !


A choisir.. vous prendriez quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais vous poser des questions à choix multiples auxquelles vous devez répondre avec honnêteté, bien entendu. Répondez ce qui vous vient par la tête, vous n'avez même pas besoin de réfléchir.

Le café, vous le prenez comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu vous sentez-vous le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préféreriez-vous aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisiriez-vous ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : Mewfive (sur pokémon online) ; Arkhansor’ (skype et en général) ; Grecdemikonos (League Of Legends) ; Légréko (Teamspeak)
Âge : 18
T'es un DC ? : oui/non
Comment t'as connu le forum ? : Jill MacLellan
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥) : merci de me laisser tenter par cette aventure un peu « retour en enfance » pour moi, mais aussi avec ma passion pour le RP (habituellement plateau) !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aglou Aglou (Holeraw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-