bienvenue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Sale gosse en action [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Niruss
Jace Niruss
■ Messages : 6
Sale gosse en action [fini] Empty
MessageSujet: Sale gosse en action [fini]   Sale gosse en action [fini] 1341409873-clock2Lun 8 Juin - 17:11

Jace Niruss

Qui es-tu ?

Prénom: Jace
   Nom: Niruss
   Orientation sexuelle: Bi.

Et lui, qui est-ce ?
Starter: Baggiguane
   Surnom: Yoryn ou Yo
   Nature: Solo
   Capacité spéciale: Impudence
   Description/autres: Jace et Yo se connaissent depuis qu'ils ont tous les deux trois ans. Ils ont tout deux été orphelins et ont appris à se débrouiller très vite seuls. En effet, leur relation est franchement étrange, mauvaise le plus souvent. Cependant, le duo est excellent dans les situations difficiles qui le concerne. C'est une sorte de compromis entre eux qui les lient... Mais il doit aussi y avoir quelque chose de plus profond derrière tout ça...
Quoi qu'ils en soient, c'est dans les combats que le duo reste le plus proche, presque une fusion parfaite... jusqu'à la fin du combat où le bordel revient alors.

Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
   Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
   Déterminé, intelligent, excellent cuisinier et musicien, volontaire, énergique, stratège.
   Qu'en est-il des défauts?
   Chieur, grognon, franc, méchant, sadique, blasé, menteur par moments.
   Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
  ~ L'insupportable duo : Il y a les gens coincés, les extravertis, les timides, les chieurs, blabla et puis y a les blasés. Ceux qui sont persuadés que le monde est contre eux, que la vie c'est de la merde, que les gens sont tous des abrutis finis et que seul le but personnel intéresse. Jace fait parti de cette catégorie et son seul but est d'entraîner ses Pokémon autant que possible, jusqu'à ce que plus aucune personne ne lui résiste. Il n'est pas du genre amical mais s'il estime qu'une personne est suffisamment intéressante pour lui, il acceptera peut-être de se lier d'amitié avec. Contrairement à d'autres personnes coincées, solitaires et tout le tsoin-tsoin qui haïssent les gens et adorent les Pokémon, Jace a la particularité de haïr les gens autant que les Pokémon. Ses propres Pokémon sont ses seules réelles attaches et il faut du temps à ce garçon pour se sentir proche d'une créature différente que son Baggiguane.Yo est dans le même genre, hormis le fait que lui, les Pokémon, ils les apprécient, contrairement aux humains, qu'il voit comme la pire des espèces depuis son abandon à cause d'une histoire de "nature ratée, Iv à chier". Balancé hors d'un centre Pokémon après qu'un gars immonde l'ait examiné en déblatérant des idioties sur son potentiel, il fut capturé par une dresseuse qui le refourgua à d'autres dresseurs... jusqu'à arriver à Jace qui fut en réalité le seul homme qui semblait à peu près capable de le comprendre. Agressif, bagarreur et véritable semeur de troubles, braquer une banque et maltraiter les faibles ne le dérangerait pas plus que ça si Jace -et son amour propre- le lui ordonnait. La vie est une merde et le lézard l'a bien compris. C'est donc en bon emmerdeur qu'il se comportera avec les autres, crachant à la face des #teambisounours et des kikoolol "solitaires trop dark de la life". Et bien sûr, Jace est exactement comme lui.

Ta citation favorite ?
   - ♦ Ne laisse jamais personne te dicter ta conduite. -Chapi-
   Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
  La musique, le silence, le ciel, les flammes, coller des baffes, les choses utiles.
   Et que tu détestes ?
   Les gens, les Pokémon, les kikoolols dark emo, les combats inutiles, les meurtres et autres idioties du genre humain, la viande, le sucre en trop grande quantité, les gens qui rêvent leur vie.
   En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
   Jace ne fait jamais le premier pas et il faudra aller le chercher pour tenter quoi que ce soit avec lui. C'est un mur, pas un curly, passez votre chemin si vous êtes incapables de le supporter ou ça risque de finir en coups aux mauvais endroits. Et en ce qui concerne Yo, idem, lui il tape et parle après en général, ses nerfs chauffent vite. Jusqu'à aujourd'hui, Jace n'a jamais eu de réels amis. Plutôt des relations temporaires utiles selon le duo.
   Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
   Bien sûr, quelle question. La seule équipe qu'il fait c'est avec Yo et que les autres aillent crever pour leurs tpe. Juste des poids, voilà ce que sont les autres et franchement, leur inutilité dépasse Jace. Ils sont là, ils végètent "eeeh je fais quoi?" et ils fichent rien. Au revoir.
   Comment considères-tu tes pokémons ?
  Un peu comme des merdes tant qu'il ne les connaît pas vraiment. En fait Jace hait autant les Pokémon que les humains. D'habitude les gens n'aiment pas les humains mais adoooorent les Pokémon. Eh bah Jace c'est les deux. Il se considère pas comme un "borderline", trouvant cette idée de caser des gens complétement idiote mais quelque part ça doit être ce qu'il est. C'est vrai quoi. Même avec Yo, c'est un peu compliqué et leur relation est basé sur le "ta gueule t'es con!".
   Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
   Franchement, il s'en moque un peu. Il vous dira complétement au pif le type normal ou dragon, ça serait pareil pour lui.

Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
   Non mais il a fait ses recherches de son côté et ça ne lui plait pas. Il préfère le monde actuel. Quoique, vu comment il part, ça revient au même au final. Tss.
   Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
  ~ Orphelin dans un carton : Une histoire assez banale.
Orphelin suite à un incendie criminel mystérieux auquel il fut le seul à survivre, Jace fut placé dans un pensionnat dès l'âge de trois ans où l'on offrait un premier Pokémon du même âge que les orphelins dès leur arrivée, pour les accompagner dans leur reconstruction psychologique qu'ils disaient. Jace s'est donc retrouvé avec une espèce de lézard qu'il ne pouvait tout simplement pas saquer. Tout deux seuls dès la naissance, l'un abandonné par son dresseur, l'autre orphelin, ils finirent par trouver un compromis. Les deux garçons avaient chacun un but différent mais ils ne pourraient jamais le réaliser seuls.
Baggiguane voulait retrouver sa sœur, qui aurait elle aussi été abandonnée à sa naissance par leur dresseur à cause de sa "médiocrité". Il ne savait pas où est-ce qu'elle aurait pu se trouver mais le lézard de Jace était quasiment sûr qu'elle était en vie. De son côté, le garçon voulait retrouver les meurtriers de ses parents même s'il n'avait aucune idée de qui pouvaient-ils bien s'agir.
Dès l'âge de 16 ans, les deux acolytes partirent sur les routes et après maintes nuits et journées passées ensemble, ils finirent par se lier d'une certaine amitié basée sur le principe du "ta gueule tu me fais chier" "t'es trop con pour me comprendre". Jace donna même un surnom au Baggiguane, le prénommant ainsi Yoryn, ou plus simplement Yo, pour déconner. Le dénommé Yo n'avait pas grogné, en fait ça lui plaisait bien.
Ainsi, nos deux petits monstres s'aventurèrent dans le vaste monde et Jace et Yo se rendirent vite compte qu'ils devraient user d'intelligence, force et stratégie pour parvenir à leurs fins... Ils se mirent alors à s'entraîner, chaque jour, élaborant des stratégies plus compliquées les unes que les autres, la victoire étant leur seul objectif. Jusqu'à leurs 19 ans, Yo et Jace refusèrent tout combat, restant à un niveau très bas. Leur histoire ne fait en réalité que commencer et c'est déterminé que les deux caïds s'avancent vers leur nouvelle voie pour atteindre leurs objectifs.
Finalement, ils arrivèrent sur Ydriss, se disant que ça serait un excellent moyen de développer leurs capacités avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Banale histoire qu'on a dit?

Spoiler:

Petite description physique o/

~ La beauté qui pique les yeux :
Cheveux verts, yeux noirs, regard blasé, écouteurs dans les oreilles, sweat à capuche noir et jean, voilà ce qui caractériserait principalement Jace. Pourquoi cheveux verts? Parce qu'il en avait envie et puis ça lui va bien. Il se moque pas mal de l'avis des autres, un peu comme quand on lui demande pourquoi il refuse de manger de la viande : "parce que j'en ai envie. Va voir ailleurs." Un collier à son cou avec une pierre noire au bout, cachée dans son t-shirt la plupart du temps, offert par ses parents apparemment reste perpétuellement sur lui, tout comme son attitude de "je m'en foutisme" permanent. Même si derrière son apparence il fait un peu "racaille des rues qui se croit trop swouag", il est en réalité tout autre et ce n'est pas des insultes ou des niaiseries qui le dérangeront, il se contentera de passer sa route en vous ignorant totalement, avec un potentiel doigt d'honneur si vous le méritez. Et sûrement un coup de boule de Yo dont les nerfs chauffent particulièrement vite.D'ailleurs, le lézard a eu le droit à une customisation lui aussi: fut un jour où il eut très envie de s'offrir un piercing pour Pokémon sur son excroissance rouge. C'est chose faite et le plus drôle, c'est qu'il ne regrette absolument rien.

Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
   Elle est entre quatre planches sa famille. Contact télépathique du coup?

A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
   Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
   a. Avec du sucre
   b. Avec du lait
   c. Noir
   d. Je ne bois pas de café
--> Sinon le jus d'orange c'est cool.

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
   a. Une bibliothèque
   b. En vadrouille à Idryss
   c. Dans ma salle commune
   d. Dans les jardins
-->Tant que c'est calme...

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
   a. Un restaurant chic
   b. Un fast-food
   c. Un asiatique
   d. Je préfère manger chez moi
-->La viande est partout et il refuse ça.

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
   a. Un chemin
   b. L'horizon
   c. Des fleurs
   d. Un arbre
--> Pour disparaître quand tu viens.

Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : Sur le fo c'est Sam Kayero, ailleurs c'est Samiki.
   T'es un DC ? : Oui, Sam, de retour pour vous jouer un mauvais tour o/
   Comment t'as connu le forum ? : Bah dc donc déjà dit avant, internet est fabulous.
   Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥) : Le meilleur fofo poké que je connaisse c'est Prim' : p

Revenir en haut Aller en bas

Sale gosse en action [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1