bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exploration en règle... [PV Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Exploration en règle... [PV Echo] Empty
MessageSujet: Exploration en règle... [PV Echo]   Exploration en règle... [PV Echo] 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 16:08



ft. Echo
New friend

La route est longue, mais les découvertes en valent la peine


Le temps passe, et les blessures guérissent. Les blessures du corps, oui. Pas celles du coeur. Je n'avais pas encore réussie à me mettre la tête en ordre, malgré tous mes efforts... J'essayais pourtant de me dire que les choses allaient continuer. Si je m'en donnais la peine, bien sûr. Faut s'accrocher dans la vie, après tout...
J'ai pris le train en direction de l'Ouest, depuis la gare proche de Primepoc. Le train était presque vide. Tu m'étonnes, la plupart préfère rester dans leurs villes. Et ceux qui ont encore cours le mercredi après midi y sont toujours. Sauf ceux qui sèchent. Sur mes genoux, Nyx et Wisty, tranquillement endormis l'un sur l'autre. Cheshire était aussi avec moi, couché sur la banquette en face. Comme quoi, ma petite troupe restait quand même bien gentille avec moi, et patiente. J'ai la sensation de mal faire avec eux, c'est tellement désagréable, de se dire que ce qu'on fait, ce n'est pas bien. On arrive enfin, proche de ma destination: le temple. Roulant lentement, je refusais l'aide d'une dame s'occupant de la descente sur les quais, Cheshire la dardant d'un regard plutôt évocateur. Laissez là tranquille, qu'il leur disait. Ma main posé sur le dos, je tentais de la calmer, même si sa tâche restait de me protéger, dans ces moments là. J'abandonnais mon fauteuil roulant dans un casier à la gare, système plutôt pratique je dois avouer. Au moins, ça évitait les problèmes comme se déplacer en milieu montagneux. Je grimpais alors sur le dos de mon Absol, m'agrippant à sa touffe de poil soyeux, rangeant mes autres amis dans leur pokeball.

Le temple était plutôt loin, mais avec Cheshire qui court, la distance est très vite parcourue. Sans pause, on y était en moins d'une heure. Je regardais la vielle pierre traînée, ça et là. Sans attendre, j'entrais à l'intérieur, à la recherche de vieilles fresques que j'avais pu voir dans mes livres. Le temple était en plutôt mauvais état, il était facile de constater que l'endroit avait bel et bien son âge. Cheshire avançait prudemment, regardant où il mettait les pattes. Un bruit attira mon attention, un peu au dessus de ma tête. Sans doute un pokemon qui se baladait par là. Je fis un petit coup de talon à Cheshire pour qu'il accélère, curieuse de voir le spécimen en question. Nous arrivâmes dans une salle, dont la moitié était faite de vide. Apparemment, le sol s'était effondré à cet endroit précis, ne laissant plus qu'une demi-salle, soutenue par quelques piliers. Je levais encore une fois la tête, percevant le bruit un peu plus clairement maintenant. Des clappements d'ailes.
Trois Nosferalto volaient juste au dessus de nous, se battant apparemment. Ils remarquèrent alors notre présence. J'avais assez d'expérience pour savoir que les pokemons sauvages, une fois agressif, avaient tendance à s'en prendre aux humains.

Cheshire, faut partir...

Mais déjà l'un d'entre eux fonçait vers nous en Aéropiqué. Je me couchais sur le dos de mon pokemon pour l'esquiver, alors que ce dernier commença à partir à longue foulée. La salle était immense! Le second tomba à son tour vers nous, cette fois-ci pour une attaque vampirisme. Il planta ses crocs dans l'épaule de Cheshire, lui arrachant un couinement, en plus de le déséquilibrer. Son corps pencha sur la droite, et remuait pour tenter de le dégager. Avec mon bras, je tentais aussi de l'aider comme je le pouvais, mais ma position n'était pas des plus adéquates.

Wisty, Nyx go!



Je lâchais mes deux pokeballs dans les airs, les pokemons surgissant. Wisty lança une Danceflamme, et Nyx une Rafale Psy sur les ennemis. Soulagée en quelque sorte, je continuais à tenter de faire lâcher prise à la chauve souris. Poussant avec mon bras de toute mes forces, je réussis à l'enlever finalement, non sans mal. Mais mon geste était trop violent, mon corps pencha vers la gauche, et tomba comme une masse en roulant sur le sol... Puis le vide.

AhaaaAAAAHHHHHH!

Un choc me coupa le souffle, mon corps roula, encore et encore. Jusqu'à ne plus bouger du tout. J'étais tombée dans le trou, comme une merde... Heureusement, je crois qu'une pierre en diagonale avait amortie ma chute à l'étage inférieur. Heureusement, sinon, j'aurais pu me casser un bras, ou une jambe. Je rouvrais les yeux, amorphe. En haut, mes pokemons continuaient de se battre contre les Nosferalto. Je pouvais plus rien faire pour eux, de là où j'étais... Quelle merde! Que quelqu'un les aides... S'il vous plait...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration en règle... [PV Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first exploration ! (Capture solo)
» [CAPTURE Number one] Une petite exploration s'impose [Solo]
» Casier d'Echo
» Il y a de l'Echo dans votre téléphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone ouest :: Temple d'Idryss-